D.A: Tout est a notre fic à part J.K Rowling Ah,en passant, les paroles des tounes quon met comme titre appartiennent a leur chanteur respectifet c fait expres :P on prend la premiere toune qui nous tombe ds tete
N.A: MWHIHIHIHI!On est de retour déjà!Avec le chapitre 11!on en profite tant quon a du temps de libre et quil est de bonne heure bon jespere que vs allez aimé ce chapitre,jpense quil va etre un peu plus drole que lautre et plus stupide!faite pas attention au expression québécoise,elle sont la expres et non on fait pas expres den mettre,pcq si on le ferait,ca serait pleinbyebye
Louna
Et aussi le fait qu'on ignor un peu bocou nos devoirs ca nou donne du temps pour ecrire mais la, cest plate lecole!! -- surtout cette année! À BAS LA PHYSIQUE!(qui est de notre avis?) mais bon, voilà tout d'suite le chap 11!!
--Chapitre précédent—
-Je ne lui en veux plus… Et si je te garde encore c'est parce que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime sauf que… REDONNE MOI MON COLLIER!
-Je ne sais pas comment vous avez fait pour savoir l'utilisation de ces colliers mais il est hors de question que je vous les redonne.
--Chapitre 11:Breaking my back just to know your name!
La journée suivanteLouna boudait toujours car Remus ne lui avait pas redonner son collier. De nouveau, (pas vraiment nouveau mais là! Elles adorent cette classe!) les deux filles se retrouvèrent en potions. La potion qu'il fallait concocter cette journée là : Une forme dérivée du polynectar qui vous donnait seulement le visage de la personne à laquelle vous voulez ressembler. Elle était souvent utilisé au cours des fêtes d'halloween.
-Amalia! Je sais plus si j'ai ton cheveux ou non! S'écria Louna
Amalia, à l'autre bout complètement de la classe, car Snape s'était finalement décidé de les séparer(malheureusement pour lui, car elles passèrent leur temps à se crier après pour pouvoir s'entendre), soupira.
Heureusement pour Louna, sa partenaire était Hermione… Malheureusement pour Hermione, sa partenaire était Louna.
-Voulez vous bien vous taire pendant mon cours!Cria Snape à l'adresse de Louna.
Le cours venait à peine de débuter que déjà, il commençait à perdre patience et malheureusement pour lui, c'était le premier cours de la journée.
-Mais il fallait que j'y dise quelque chose! Ce n'est pas de ma faute si vous nous avez séparées!
-Il est de quelle couleur, le cheveu? S'écria Amalia pendant que Louna rajouta le cheveu à sa potion
-Il est noir, pourquoi? Dit Louna, en goûtant à sa potion.
-OH OUACH! Cria Louna, qui venait d'avaler une gorgée de potion
-Qu'est-ce que ça goûte? Demanda Amalia, de l'avant de la classe
-Un horrible arrière goût de graisse! Mais sinon, on peut dire que ça goûte la cannelle.
-ALLEZ-VOUS FINIR PAR VOUS TAIRE TOUTES LES DEUX?! Cria Snape. Premièrement, je n'ai jamais dit de goûter la potion! Si vous aviez écouter, espèce de petite imbécile, vous l'auriez su! Deuxièmement, je-
Snape s'arrêta subitement et regarda Louna avec un regard horrifié, ne sachant plus quoi penser.
-Ben quoi, on dirait que tu as vu un monstre. Ron, tu peux me prêter la cuillère? Demanda Louna en se tournant vers Ron
-Bien sû-OOOOAAAH!!UN SNAPE VERSION FÉMININE!
Hermione se tourna brusquement vers Ron et lui dit sévèrement
-Ron! Arrête de dire des stupidités! Elle n'est pas affreuse!
Puis, Hermione tourna la tête vers Louna pour lui dire quelque chose, mais lorsqu'elle vit son visage, ses yeux s'agrandirent et elle perdit connaissance.
-LOUNA! TU AS RÉUSSI TA POTION! Cria Amalia
-VRAIMENT? COOL!WOUHOUWOUHOU!Cria Louna en faisant une petite danse de la victoire.
-Dis-moi Louna…Comment on se sent d'avoir un énorme nez? Demanda Harry
-Bah c'est bizarre. Dit Louna, rapprochant ses yeux afin de voir le bout du nez. J'ai de la misère à voir mes pieds. MERDE IL EST AVEUGLE! IL A BESOIN DE LUNETTE!
Toute la classe éclata de rire, mis à part Hermione et Snape.
-Hey mais…Si j'ai le visage de Snape…C'est que…OH MON DIEU!! JE DOIS ÊTRE TOUTE RIDÉE!AFFREUSE! Louna se tourna vers Snape et lui cria: JE VEUX RAVOIR MON VISAGE!
La classe se croulait littéralement de rire. La plupart des élèves se tenaient le ventre et arrivaient à peine à reprendre leur respiration.
-J'espère que tu t'es brossé les dents ce matin! Eh mais attend minute! AMALIA! Apporte tu-sais-quoi!
Amalia vint rejoindre Louna, lui donna ce qui semblait un crayon et, quelques minutes plus tard, frotta vigoureusement le front de Louna.
-Ouch! Arrête! Dit Louna
-Arrête de parler! Tu as mauvaise haleine! Dit Amalia tout bas
Mais Snape, qui s'était approché des deux jeunes filles, entendit ce qu'Amalia venait de dire et écarta brusquement la jeune fille pour se trouver face à face avec Louna, qui s'était écrit dans le front Je suis un idiot.
-Oh merde! Je n'aurais pas dû te donner le crayon permanent! Ça paraît encore! Dit Amalia
Snape tourna au rouge écarlate et ne dit rien, signe qu'il était dans un grand excès de colère que l'histoire de Poudlard n'ait jamais vécue.
-VOUS ÊTES UNE IRRESPONSABLE, IMMATURE, INSOLENTE, INGRATE JEUNE FILLE! VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE VOTRE P-
Snape s'arrêta brusquement car Louna venait de lui mettre une tranche de bacon sur la tête. Un énorme silence venait de s'installer dans la classe, personne ne savait quelle réaction adoptée. Snape ferma les yeux et soupira profondément, essayant de se contrôler, même s'il avait les poings serrés.
-Qu'est-ce qu'une tranche de bacon fait sur ma tête?
-Ben vous êtes en train de fumer monsieur! Alors, comme ce matin, j'ai le goût de manger du bacon, et qu'il n'en restait plus dans la grande salle car je me suis réveillée en retard, eh bien, j'ai décidé de profiter de la situation pour me faire du bacon fumé! Dit innocemment Louna
Ce fut l'hilarité générale dans la classe. Snape les regarda sévèrement et furieusement. Les deux jeunes filles ne savaient plus quoi dire et étaient un peu effrayées. Elles savaient qu'elles avaient largement dépassé les limites, même si elles les dépassaient à presque tous les cours, et elles ne savaient pas comment il allait réagir. Le professeur prit une seconde grande inspiration, referma les yeux et leur dit d'un murmure à peine audible
-Au bureau du directeur, immédiatement. Et vous ferez mieux de commencer à marcher si vous ne voulez pas être étranglées.
-On fait des menaces maintenant? Dit Louna sarcastiquement en tournant les talons afin de commencer à marcher
Mais les deux filles se firent empoigner par l'arrière de leur collet et traîner hors de la classe et dans les corridors.
-Cette dernière réplique a été de trop Louna. Dit Amalia en croisant les bras, soupirant profondément
-Ben…Pense aux bons côtés…On a pas besoin de marcher et Snape va être musclé à la fin de l'année. Dit Louna à voix basse.
-T'as pensé aux mauvais cotés peut-être? Dit Amalia en la regardant
-Toi, tu y as pensé? Répliqua Louna
Les deux levèrent la tête et la tournèrent se façon à ne pas regarder l'autre. Alors qu'ils passaient devant les classes du troisième étage, Snape cria soudainement
-LUPIN! AU BUREAU DU DIRECTEUR! MAINTENANT!
-Oups? Dirent les deux jeunes filles en se regardant
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans le bureau du directeur. Quelques minutes plus tard, Remus entra dans le bureau et lorsqu'il referma la porte, il dit
-Tien, ça sent le bacon ici.
Snape le foudroya du regard.
-Eh mais…En fin de compte…Ça ne sent rien…AH LOUNA! QU'EST-CE QU'IL T'ES ARRIVÉE?
-J'ai réussi ma potion! Dit fièrement Louna en levant la tête
-Vraiment? C'est bien Louna! Je suis fier de toi! Dit Remus
Snape fixait Remus d'un regard meurtrier.
-Mais ce que tu as fait est…Très, très mal…Rajouta Remus en voyant le regard de Snape.
Si Snape aurait pu se frapper la tête sur un mur, il l'aurait bien fait volontiers, mais la présence des filles le retient, après tout, il ne fallait pas perdre de la dignité en se faisant cela, quoiqu'il pensa à le faire une fois débarrassé de ces deux petits montres ambulants. Il croisa les bras et regarda le directeur.
-Ah oui… eh bien, il faudrait faire quelque chose… dit Dumbledore comme s'il venait de se réveiller.
-Je commence sérieusement à être écœuré de ces-
-T-t-t, ton language Snivellinou dit Amalia avant que Remus ne la tire vers l'arrière pour l'empêcher de prendre parole de nouveau.
-VRAIMENT écœuré d'avoir ces filles dans mon cours.
-Yay! Plus de cours de potions de l'année! Cria Louna en sautillant vers Dumbledore, les cheveux gras de Snape revolant.
-Non, je ne crois pas que ça va arriver. Sauf que… Pour aider a calmer les nerfs de ce cher et pauvre Sni-Severus… Amalia étouffa un rire, Vous allez manquer 2 semaines de potions… mais pour compenser, vous allez avoir deux semaine de retenues avec… Dumbledore vérifia son agenda, Severus Snape.
Snape ne savait plus quoi répondre. Les bras toujours croisés, il avait l'air d'une statue avec la bouche ouverte et les yeux agrandis posé devant le bureau du directeur.
Louna sautilla de nouveau vers le professeur de potions, alla à ses côtés et lui tira la manche
-C'est chouette non?
Remus empoigna Louna pour qu'elle ne se fasse pas frapper, elle se dégagea et re-sautilla vers Snape puis lui tira de nouveau la manche
-J'ai mon visage quand moi? Mon nez va redevenir normale j'espère?
Snape, calmement, sortit du bureau avec tous les regard braqués sur lui. Aussitôt la porte refermée, tous entendirent
-JE VAIS LES TUER!!!!
-Bon, désolé, mais je dois vous laisser, je crois bien que vous avez beaucoup de chose à dire à ces deux jeune filles non? Dit Dumbledore en sortant du bureau.
Remus hocha de la tête et aussitôt le directeur parti, regarda les filles qui étaient restées debout, immobiles.
2 secondes plus tard
-AHHHHHHH REMUS VA NOUS TUER AUSSI!!!!!
Les 2 partirent à courir autour du bureau et Louna s'arrêta pour inspecter les choses qui traînaient dessus. Son visage commença à devenir normale.
Voyant que Remus ne disait rien, elles revinrent vers lui et attendirent.
Il baissa la tête, soupira, puis les regarda dans les yeux une à une.
-Je suis très déçu les filles…
Elles prirent un air de chien battu.
-Ne me faites pas ces yeux là!
Elles commencèrent à pleurnicher comme des chiots.
-Onnn pauvres petites… Vous avez eu une grand punition?
Louna et Amalia firent signe de oui
-Eh bien elle venait pas de moi, vous allez en avoir une autre.
Étant des comédiennes extraordinaires, leurs yeux se remplirent de larmes
-On t'as rien fait! S'écria Louna
-Arrêtez votre cinéma
-C'est quoi ça du… 'si-nez-mà'
-Eh bien tu vois, c'est comme des photos mais avec du son et qui dure vraiment longtemps! C'est une forme de divertissement que les moldus ont inventés.
-Tu devrais nous y emmener papa!
-Oui ce serait une bonne idée, en plus, on dit que le cinéma c'est bon pour notre culture personnelle!
-Oui un très bonne idée papa! Viens Louna, on va aller… faire notre devoir de potions!
-Hein Quoi? On ne fait que débuter la jou-hmmph
Amalia tira Louna et elles partirent, laissant Remus seul dans le bureau de Dumbledore.
-C'est amusant qu'elles s'intéressent autant à la culture… Uhm… ELLES M'ONT ENCORE EU! Cria Remus en sortant du bureau à toute vitesse.
Finalement, le bureau de Dumbledore était vide.
Le restant de la journée se passa ainsi :
Louna et Amalia passèrent leur temps à s'échapper de Remus tandis qu'il les cherchait a toutes les récrés.
Snape bouda dans son coin en ôtant tout les points de Gryffindor un à un(il s'en fatigua après a peu près 17 minutes).
Et une rumeur(probablement fausse) se répandit au sujet d'une version miniature et féminine de Snape.
Le soir venu, Amalia et Louna étaient assises dans leur dortoir.
-Il faut trouver un plan pour reprendre nos colliers! Sinon on ne pourra plus lire les journaux! Dit Amalia à Louna qui inspectait un aspirateur.
-Comment on fait pour que ce machin fonctionne Amalia? Pourquoi tu réponds pas Amalia? Tu ne te sens pas bien?
-La pleine lune c'est demain idiote.
-Ok… ça te dérange de m'aider à trouver comment faire fonctionner ce chose?
-Où as tu bien pu avoir un aspirateur toi?
-Magiiiiie! Répondit Louna avec un grand sourire.
Louna prit son aspirateur et entraîna Amalia dans la salle commune.
Aussitôt descendues, elles se firent entraîner dans un coin à part de la salle commune par trois personnes.
-AU SECOURS! AU SE-
Ron venait de plaquer une main sur la bouche de Louna, mais il la retira vivement en s'exclamant
-ELLE M'A LÉCHÉ LA MAIN!
-Pourquoi est-ce que tout le monde me fait ça? Dit Louna en croisant les bras, prenant un air boudeur.
-Parce que tu cries toujours. Dit Amalia
-Mais ils nous ont attaquées férocement!
-Et ta défense, c'est de crier?
-Non mais…Tu veux que je te fasse une démonstration de ce que je ferais?
-Je crois pas que Ron apprécierait
-Pas vraiment. Fit remarquer celui-ci
Hermione soupira profondément et demanda directement
-Est-ce que le professeur Lupin est votre père?
FINI!!Et devinez quoi!On s'en va commencer le chapitre 12!!On est en feu en fds!!Ça va tellement bien quand on ignore nos devoirs!'assome la petite conscience qui lui dit d'aller faire ses devoirs'bon, on espere que vs avez aimé! MERCI BEAUCOUP À MARIIECOOL! MERCI POUR TON REVIEW!On est contente de voir que tu aimes notre fic! Mici encow! Bonalors c ca!!byebye
Louna
…J'ai rien a dire…(est encore endormie la pauvre!)nan c pas vrai!(tsss!!VIEN DME FAIRE FRAPPER!!'pleure') JAI FAIT CA!'la pousse du doigt'(') ¬¬
-Amalia
