Titre : Secrets

Auteur : Forfirith

Traduction : Julia Aris.

Disclaimer : cette fiction a été écrite par Forfirith et a été inspirée par les romans de J.K. Rowling.

Salut tout le monde... eh oui, vous ne rêvez pas, voici la suite de Secrets. Je ne devais normalement pas l'updater avant de rentrer de vacances, c'est-à-dire dans une semaine (je pars à la montagne demain.) mais vos reviews m'ont tellement fait plaisir que j'avais qu'une envie c'était de vous mettre la suite. Sérieux quand, j'ai lu vos messages, je me suis dit : Julia, ma fille tu sais au moins pourquoi tu traduis. Je suis une traductrice comblée !!!

Merci, merci, merci encore pour tout.

Et voici maintenant les réponses aux reviews :

Hayden59 : Merci pour le compliment, ça fait super plaisir. Bonne lecture du chapitre 2. Bisous, Julia.

Mififou : Ton message a vraiment le mérite d'être explicite , mais ça me fait vraiment chaud au cœur et ça donne envie de continuer et de traduire. Bisous et en espérant te revoir au prochain chap.

Artémis : Merci pour ta review et pour le compliment. Je ne suis pas un as en anglais mais je me débrouille comme je peux. En tout cas, voilà le chapitre 2, j'espère qu'il te plait autant que le premier. Bisous, . Julia.

Melhuiwen : Hum alors beaucoup de chose à dire. Voyons d'abord, je suis désolé si c'est un peu rapide pour la relation H/D mais j'y suis pour rien. Mais je pense que c'est parce que l'auteur ne juge pas capital de s'étendre sur la naissance de leur amitié. Pour les traductions, tu as entièrement raison, beaucoup croit qu'avec un dico on peut s'en sortir, eh ben moi je dis ils ont tout faux. C'est parfois prise de tête mais j'y prends trop de plaisir quand les fictions sont bonnes. Ah et aussi, super les fics que tu traduis. (Je les conseille vivement à tout le monde.) Allez bisous et à bientôt.

Jaelite : merci de m'encourager, mais tu sais c'est surtout à Forfirith qu'il faut tirer son chapeau, je ne suis que son humble traductrice !!! Mais contente que ça te plaise quand même. Bisous et rendez-vous au prochain chapitre.

Syl2sy : Ne reste pas trop scotché quand même sinon, tu pourras plus m'écrire de review. Moi aussi je me souviens de la première fois que j'ai lu ce chapitre, j'ai tout de suite adoré et j'ai réagi à peu près comme toi. Qui ne ferait pas pareil à notre place (Qui a dit que je faisais du favoritisme et que je n'avais pas un point de vue objectif envers Forfirith... dénoncez-vous !!!) non je rigole c'est juste que j'aime trop sa fic. Allez bisous et bonne lecture. Julia.

Lee-NC-Kass : Salut les filles, eh oui notre dragon préféré est bel et bien un as de l'ordi, pour ce qui est de le rencontrer sur un chat je ne pense pas, ce n'est pas son genre.

Draco : Eh Julia, qu'est-ce que tu en sais, si ces demoiselles veulent discuter je suis à leur service.

Harry : Draco.... ----, je te signale que tu es à moi, ne t'avise pas de faire du charme à ces jeunes filles.

Draco : ho, Harry tu es là, je ne t'avais pas vu. (Un sourire innocent sur les lèvres.)

Julia : eh les deux, c'est pas encore votre tour de parler, allez filez avant que je me fâche.

Draco : oh, ça va on ne peut même plus plaisantez, cette traductrice pire que l'auteur.

Harry : Où tu vas mon dragon, nous avons des choses à régler tous les deux.

Excusez les filles, ils sont vraiment turbulents des fois. ). Pour mes joues de Hamster, c'est vrai que une semaine c'est cours, comparé à d'autres mais je vous assure que c'est déjà trop. Oui, toutes les personnes de la famille malfoy dont j'ai parlé sont ses frères et sœurs, mais ils n'ont pas été envoyés à Poudlard, mais à Durmstrang et Beauxbâtons. Moi j'aime bien Julian et Elena. Bon et les filles, merci pour votre review et vos encouragements. Je souhaite vivement vous retrouvez au prochain chapitre. Bisous, amicalement Julia.

Tobby : tu es ma deuxième review, mais ma première signée. C'est vrai que ce n'est pas habituel pour un premier chapitre d'être aussi long, ils sont d'habitudes zappés, abrégés. Mais je pense qu'il vaut mieux, bien expliqué les contextes, les circonstances pour que les lecteurs comprennent l'histoire. Donc Forfirith a bien fait d'écrire un long chapitre. Mais pour l'instant tous ceux que j'ai traduis, seront moins longs. Normalement Draco Malfoy est censé être seul, mais c'est vraiment triste, je préfère aussi qu'il ait des frères et sœurs, ça change un peu. Merci pour tes compliments et pour ta review. Big bisous et bientôt.

Ouky : En effet, Draco as de l'informatique n'est pas commun, mais comme tu dis pourquoi pas. Après tout c'est un jeune homme mystérieux, et ensorcelant, il a encore beaucoup de secrets. Et pour Ron, je dirai que c'est même plus qu'irréaliste, normalement je le verrai plus s'évanouir en voyant Harry et Draco ensemble. Lol !!! Et tu vois j'ai fait vraiment vite pour la suite. Bisous et .

Voilà, les réponses aux reviews sont finies, maintenant je ne vous dis qu'une seule chose : BONNE LECTURE !

[g] [i] Chapitre 2 : Nouvelles classes, vieux professeurs. [/i] [/g]

La lumière du soleil traversait les fenêtres éclairant le lit des deux jeunes adolescents. Draco cligna des yeux, aveuglé par la brillante lumière, il remua un peu et sentit quelque chose à côté de lui et cette chose était.........vivante !

Draco se décala et pu observer, un Harry endormi aussi paisible qu'un ange. Ses cheveux noirs s'étendaient en désordre sur son visage et Draco se rappela la nuit précédente. Les souvenirs de Julia, les cauchemars qu'elle avait, le cauchemar que Harry avait eu...

Harry ouvrit lentement les yeux et se tourna vers Draco, il semblait légèrement assommé.

« 'jour. » parvint-il à dire finalement.« Bien dormi ? »

« La deuxième partie de la nuit, oui. » indiqua Draco.« Tu as eu un cauchemar. »Expliqua-t-il ensuite.

« Moi !!! » demanda Harry surpris. « Je ne m'en souviens pas. »

« Oui. » répondit Draco, puis pensa pour lui-même. « Moi je me souviens toujours de mes cauchemars. »

Puis il décala son bras afin que Harry puisse sortir du lit. « Quelle heure est-il ? » Demanda Harry.

Draco consulta sa montra : « 6.00 du mat. ». Dit-il. « Pourquoi le soleil se lève-t-il aussi tôt ? »

« Je ne sais pas. Nous avons plein de chose à faire» répondit Harry. « Nous devons être dans la grande salle à 8.00 »

« Comment ça plein de choses à faire ? » a demandé Draco.

« Prendre une douche, ranger le désordre autour de l'ordinateur, faire nos lits, et être prêts pour les cours d'aujourd'hui. » énuméra Harry en comptant sur ses doigts.

« Oh ! » dit Draco en s'asseyant, ses cheveux partant dans toutes les directions.

Alors qu'Harry enlevait son haut de pyjama, Draco se détourna embarrassé. Le jeune Gryffondor ri légèrement.

« Cool Draco, j'enlève juste le haut, tu n'as pas à être embarrassé, nous sommes deux garçons. »

« Je sais, et en plus quand je rougis, cela ne me va pas au teint. »

Harry ri nerveusement. « Pourquoi es-tu tellement préoccupé par ton apparence. » demanda Harry. « Après tout c'est l'intérieur qui compte. »

« Tu regardes trop de Disney. »

« Quoi ? » interrogea le brun.

« Walt Disney, le réalisateur de dessin animé : celui qui à inventer Mickey la souris et Donald le canard. » expliqua Draco. Harry le regarda confus.

« Qui est Mickey, » demanda Harry qui n'avait jamais regardé la télé de sa vie.

« Oh mon dieu. « Pensa Draco. « Il a grandi avec des moldus et ne sait pas ce qu'est Walt Disney. »

« Eh bien mickey Mouse, cela ne te dit rien. » dit Draco. « Et tu comptes prendre ta douche ou je vais devoir te regarder toute la journée à moitié nu devant moi. »

Harry marcha jusqu'à la salle de bain en boudant. Il ouvrit les robinets et laissa couler l'eau, puis il ferma la porte de la salle de bain derrière lui.

« Draco ! » appela Harry.

« Oui. » répondit ce dernier. « Quelque chose ne va pas. »

« L'eau est froide et je n'arrive pas à la régler. Il y a aussi des recommandations sur le mur. »

« Ok. » Draco eut un petit sourire satisfait et tripota le robinet d'eau froide, soudain Harry cria.

« Tu l'as fais exprès stupide Dragon ! »

« Non ! » Protesta draco.

« L'eau est glaciale, je me gèle là dedans. »

Draco ri légèrement, puis tourna le robinet d'eau chaude pour équilibré la température.

« Ah ! » s'exclama Harry. « C'est mieux. »

Draco tenta de tourner une fois encore le robinet d'eau froide.

« N'y pense même pas ! » prévint Harry.

Draco sourit timidement et s'abstint de donner une autre douche froide à Harry.

Harry obtint sa vengeance sur Draco en déclenchant un charme pour fabriquer la pluie sur le serpentard. Et celui-ci admit sa défaite.

Le jeune gryffondor sortit finalement de la salle de bain, et entra dans la chambre avec seulement une serviette enroulé autour des hanches.

« Alors qu'as-tu inventé jusqu'ici, » demanda Harry, alors que Draco restait plongé dans ses pensées.

« Des sorts de défense la plupart du temps. » répondit-il finalement. « Je viens juste de finir un bouclier contre le cruciatus, j'ai également crée des breuvages magiques de guérison, et je travaille en ce moment sur l'anti-sort du Avada Kedevra et une potion revigorante. »

« Et que fait exactement une potion revigorante ? »

« Elle ressuscite une personne décédée, elle fait revivre si tu préfères. » répondit Draco. « Cette idée nous provient d'une personne qui a découvert l'immortalité. »

« Je connais le secret de l'immortalité. » Dit Harry. « Elle est donnée par la pierre philosophale, mais celle-ci a été détruite lors de ma première année. »

« Il existe beaucoup de manières, plus ou moins complexe de devenir immortel. »

« Oh non, je suis maudit. » gémit Harry en regardant son emploie du temps. « Le premier cours que nous avons est Potions. »

« Qui a-t-il de déplaisant à cela ? » demanda innocemment Draco. Harry souleva un sourcil. « N'as-tu pas remarqué que Snape me déteste. » dit Harry, la mine sombre.

« Oui mais c'est comme d'habitude, nous aurons classe de potion avec les autres comme nous le faisons depuis toujours. » rétorqua Draco. Harry secoua la tête.

« Justement, nous n'avons aucun cours avec les autres, à part le vendredi. » expliqua le brun. Draco gémit.

« Mais nous n'avons pas Snape, nous avons un précepteur privé. »

« Qui, regarde son nom. » Harry consulta l'emploie du temps et grimaça.

« Professeur Lupin. »

Draco resta paralysé, mortifié.

« Il n'est pas mauvais ! » rassura Harry, une heure plus tard alors qu'il marchait en direction de la tour d'astronomie et que Draco gémissait.

« Ce type m'a transformé en Furet ! »

« Non ça c'était Maugrey ! en fait, non c'était Croupton Junior qui avait pris du Polynectar et pris l'apparence de Maugrey. »

« Aucun des Professeurs de DCFM ne m'a aimé. » pleurnicha Draco alors qu'il faisait un pas dans l'escalier.

« Je me demande pourquoi. » répliqua sèchement Harry.

« Quirrel, lui n'aimait personne, Lockart était intéressé que par lui-même, Lupin était un loup-garou et je l'ai taquiné et quant à Maugrey c'est un fou, quand il ne me transforme pas en furet, il me lance des sortilège impardonnable. » énuméra Draco.

Harry ri, puis son visage devint sérieux : « Comment as-tu changé ? »

« Tu parle de ma chemise ? » demanda le blond incrédule.

« Non, comment as-tu changé de personnalité ? » expliqua Harry. « Je veux dire, tu es passé du Prince des serpentards au cœur d'acier, au jeune homme agréable qui s'inquiète pour les autres et tout ça en 24 heures. »

« Cela veut dire que je te semble moins mauvais maintenant. » se moqua Draco tout en étant terrifié. Harry ri nerveusement.

« Non, maintenant tu es devenu un adorable petit furet. » dit Harry en saisissant Draco par la taille. L'étreinte dura quelques secondes jusqu'à ce que les deux adolescents, rougissant s'écartent l'un de l'autre, réalisant la marque d'affection qu'ils venaient de se témoigner.

« C'est un fait. » se dit draco pour lui-même. « C'est Dumbledore qui me l'a conseillé pour me rapproché de Harry ou plus précisément devenir son petit ami. Je n'ai fais qu'exécuter les ordres » pensa-t-il.

Mais l'autre parti de lui-même le rendait confus : « Dumbledore sait que tu es gay, ainsi que la majeur partie de ta famille, excepté ton père. Tu éprouves des sentiments pour Harry.

Moi, jamais ! Je sais ce que je fais, je suis maître de mes sentiments depuis toujours...

Tu t'inquiètes, tu t'inquiètes sans arrêt depuis L'Incident...

Va t-en. Je ne t'ai pas demandé ton avis !Je ne veux pas parler de lui.

C'est pourtant ce que tu es en train de faire. Merci de sais ce que je fais... »

De l'autre côté, Harry avait aussi une discussion mentale avec sa conscience.

« C'est un Malfoy, un fils de Satan !

Mais il est tellement mignon ! Et tellement adorable ! On a tellement envie de le câliner. Et puis il est tellement différent de d'habitude.

C'est peut-être l'effet d'un sort... répliquait sa conscience

Où il a des sentiments réels à mon égard peut-être ? »

Les deux garçons étaient tellement absorbés dans leurs pensées qu'ils ne réalisèrent pas qu'ils avaient atteint la grande salle. Harry fut d'ailleurs étonné de voir Hermione et ron se diriger vers lui.

« Harry, pourquoi traîne tu avec... » Interrogea Ron, un peu embarrassé.

« Ce fils de mangemort ? » compléta Draco.

« Hum... pourquoi reste-tu avec cette face de Furet ? » demanda Ron.

« Dumbledore nous a mis ensemble pour notre protection. » Dit Draco. « Nous étions aussi choqué que vous, mais nous apprenons à vivre avec. »

« Harry, il va te trahir dans le dos, et tu ne t'en rendras pas compte. » protesta Ron.

« Tu ne sais rien de toute cette affaire ! Alors pour l'amour du ciel Weasley, arrête. » Dit Draco d'un ton cassant

« LAISSE HARRY PARLER. » Hurla Ron. Le grand Hall disparut dans un silence mortel.

« Harry. » demanda Ron « Est-ce vrai ? » le Brun inclina la tête.

« Mais pourquoi ne nous en as-tu pas parlé, à moi où à Hermione ? » supplia Ron doucement. « Depuis que tu es revenu de l'été de ta quatrième année... »

« Va te faire ! » cria Harry, puis tourna à gauche de la grande salle.

« Wow ! » murmura draco. Puis se tournant vers Ron. « Il cherche toujours une sortie théâtrale et dramatique. »

Ron ne dit rien mais le regarda suspicieux. Hermione qui n'avait pas prononcé une parole durant l'échange parle :

« Laisse-le Ron. Nous irons demander des explications à son sujet à Dumbledore, un peu plus tard. »

Elle regarda Draco d'un air mauvais et s'éloigna. Draco qui avait soudainement perdu l'appétit, pris le couloir de gauche afin de suivre et de trouver Harry.

Hermione s'assit à côté de Ron qui regardait ses frites avec colère.

« Je ne voulais pas me fâcher avec Harry. » dit-il. « Je voulais juste savoir les raisons de pourquoi il restait avec Malfoy. »

« Ron, » Dit Hermione « Et lui, quel genre d'ami est-il si les premiers mots qu'il ta dit cette année sont Va te faire ? »

« Quelque chose lui est arrivé. » dit Ron. « D'habitude quand il vient à la maison l'été, il est toujours discret au sujet de ses moldus, mais cette fois c'était différent. Il n'a absolument rien dit, même m'a mère n'a rien pu en tirer lorsque nous étions sur la plateforme 9 ¾ . Il est resté tout l'été avec ses moldus, apparemment Dumbledore lui a interdit de venir. « Cela ne ressemble pas à Dumbledore pourtant. » dit Hermione, confuse.

« Normalement, il laisse Harry venir pou les deux dernières semaines de vacances. »

« Et je suis persuadé que Malfoy sait ce qu'il a ! » murmura Ron. « Et je le saurai mme si je doit pour cela utiliser un couteau de boucher. »

« Ron. » Dit Hermione. « As-tu oublié notre discussion d'hier sur les contraires qui s'attirent, c'est le choix d'Harry de l'avoir dit à Draco. Tu ne dois pas le blesser ! »

« Je ne veux pas le blesser. » Gesticula Ron. « Je veux juste l'intimider. »

« Cela reste mal. Je ne crois pas que Harry pensera que tu es un bon ami si tu poursuis Malfoy avec un couteau de boucher ensanglanté. » Dit Hermione dont la voix était montée un octave plus haut.

« Il est propre d'abord et... »

« Oh mon dieu ! »

« Harry ! » appela Draco. « Harry, où es-tu ? »

« ici. » répondit une petite voix. Draco suivit la voix et pénétra dans une salle de classe vide, et trouva le jeune gryffondor assit sur un bureau, l'air triste.

« Harry, nous commençons les cours dans moins d'une heure et tu n'as même pas déjeuné. Et tu vas passer toute cette heure dans cette salle qui sent le moisi à te morfondre parce que tu t'es disputé avec ton meilleur ami. » Demanda Draco. Il fit une pause, puis s'assit à côté du brun qui regardait dans le vide.

« Harry ? Hé ho ? » Dit-il en passant sa main devant le visage du gryffondor, mais sans que Harry réagisse.

« Voyons voir... » Dit Draco espiègle. « Qu'est-ce qui pourrait attirer l'attention de Harry Potter... peut-être le fait que Cho Chang fasse un strip-tease juste devant lui. »

La bouche de Harry se contracta mais il ne réagit pas plus.

« Que dirais-tu si je te forçais à regarder Snape prendre un bain si tu ne me parles pas... »

Harry mordit sa lèvre mais ne dit rien.

« Hum... peut-être vais-je me déshabiller ? » ces dernières paroles attirent immédiatement l'attention de Harry.

« Quoi ? » demanda-t-il paniqué. Draco se mit à rire.

« Pas de souci Harry, je plaisantais juste. »

« Oh. » Harry affichait un regard déçu, mais réjouit par le fait que Draco l'ai cajolé pour qu'il lui parle.

« Je ne suis jamais méchant avec...quiconque que se soit. » indiqua Harry. « Bien sur, sauf à quelques occasions, Ron et Hermione se chamaillent souvent entre eux, et parfois il en est de même pour moi et mon oncle. » poursuivit Harry. «Mais jamais je ne disais Va te faire . »

« Vraiment ? Chez moi, c'est un langage courant. » Harry l'a regardé étonné.

« Où du moins avant. » corrigea Draco. « Les temps changent, les gens changent mais avant c'était ainsi. »

Harry l'invita à continuer mais le serpentard secoua la tête.

« Non je préfère ne rien dire. » murmura t-il. « Mais pourquoi ? »

« Parce que le bon temps est révolu et qu'il ne reviendra jamais. »

« Quelle période de Bon temps ? » demanda Harry. « De quoi parles-tu? » Il fit une pause puis se rappela les emails.

« Tu as des frères et sœurs, n'est-ce pas ? » chuchota le brun. « Et ils vous aimaient beaucoup. »

« Je ne veux pas parler d'eux. » répondit Draco, regardant Harry les yeux brillants. « un jour je te le raconterais, mais le temps n'est pas encore venu, nous ne sommes pas encore prêts. »

« Hein ? »

Soudain la cloche retentit pour sonner le début des classes et Draco sourit : « Let's go to potions. »

Pendant qu'il se levaient, draco recommença à se plaindre au sujet de Lupin : « Il est censé nous enseigner la DCFM et non toutes nos leçons ! Et c'est un loup-garou, à quoi pense donc Dumbledore ? »

« Peut-être pourrais-tu trouver un antidote pour les Loups-garous ? » suggéra Harry.

Draco gronda . « C'est impossible. »Dit-il « Trouver tous les ingrédients prendrait des années c'est une potion extrêmement complexe qui nécessite beaucoup de patience et de concentration, plus complexe que tous les remèdes normaux... »

Draco s'arrêta. « C'est... »

« C'est... » Encouragea Harry.

« À chaque fois, nous avons cherché quelque chose qui retournerai le loup- garou à un état d'humain et en bonne santé, mais nous n'avons eu aucun résultats ! si ma théorie était juste, nous aurions d'ajouter des cheveux de Loup-garou pour augmenter la potion et aussi la perfectionnée ! Et si chaque Loup-garou est unique... »

« Une potion différente pour chaque Loup-garou... » compléta Harry en comprenant. « C'est brillant. »

« Je sais. »

« Tu es si prévisible. »

« Je sais. »

Pour la première fois, Harry apprécia le cours de potion, et non Draco, particulièrement parce que Lupin favorisait Harry, tandis que Draco était d'habitude l'élève favori du professeur de potion : Snape.

La deuxième heure de cours était consacrée à la DCFM, et à aide égale Draco apprécia cette leçon. Remus leur enseigna le sort du patronus, qu'il a d'ailleurs maîtrisé beaucoup plus rapidement que Harry, son patronus a pris comme forme un imposant Dragon qui chassa le détraqueur de Harry au loin.

« Génial, pour une fois j'ai apprécié le cours de défense contre les forces du mal. » Admis Draco.Harry gardait un œil pour Ron et Hermione, espérant pouvoir leur faire des excuses et s'expliquer peut-être, mais la cloche sonna sans qu'il pu les trouver dans la cour glaciale.

« Ne pourraient-ils pas nous laisser dedans pendant l'hiver, » dit Draco tremblant de froid alors qu'ils se dirigeaient vers le cours de sortilèges enseigné une fois de plus par le Pr. Lupin.

Lupin leur appris toutes sortes de connaissance au sujet du sort « Fidélitas » ses yeux clignèrent en direction de Harry avant de commencer ses explications. Harry savait déjà tout, mais il garda Draco intéressé par le sujet.

La quatrième heure était réservée à l'arithmancie, une matière de Draco que Harry ne connaissait absolument pas. Lupin avait donné à Draco un travail alors qu'il expliquait les bases à Harry. Ce dernier mémorisait tout ce que le professeur lui disait en étant étonnamment rapide.

Enfin, on les libéra pour le déjeuner à la fin de l'heure d'arithmancie passée à effectuer des calculs compliqués.

« Et moi qui pensait échappé aux maths en venant à Poudlard. » grimaça Harry. « Ce n'est pas vraiment ma meilleure matière. »

« Je l'avais remarqué. » se moqua gentiment Draco, alors que Harry feignait de le frapper avec son nouveau livre d'arithmancie.

Le déjeuné fut assez ordinaire, et il semblait à Harry que Ron et Hermione l'évitait mais comme Draco lui avait dit lorsqu'il lui avait fait remarqué : « Qui peut les blâmer ? ».

Harry nota que pour une fois, ce commentaire n'était ni sarcastique, ni moqueur et qu'on voyait vraiment que Draco était une personne différente, changée. Il avait consolé Harry cette nuit, et l'avait serré contre lui pour le rassurer lorsqu'il avait fait un mauvais rêve...

Après le déjeuner, le prochain cours à venir était divination (soupirs de désespoir). Lupin n'était heureusement pas à moitié aussi cinglé que Trelawney, et était réellement doué pour cette matière qu'il appréciait beaucoup.

« Je vous enseigne la divination une fois par semaine seulement. » expliqua- t-il. « Ce sera ma confrère Trelawney qui vous prendra le vendredi. »

Harry gémit et Draco se mit à rire sous sa cape mais s'arrêta lorsqu'il reçut un coup sur la tête provenant de Harry.

« Vous aurez Snape aussi le vendredi, en potion. »

« je suis maudit. » grimaça le brun. A 15h40 ils furent libre pour le reste de la journée et décidèrent de retourner à leur dortoir et faire une partie de leur travail pour Lupin.

Draco se reposa quelque peu sur son ordinateur, travaillant sa théorie sur une potion anti-loup-garou, alors que Harry dactylographiait ses notes au sujet de patronus. Ca avait été un jour d'école ordinaire et ils avaient été heureux lorsque le dîner se finit et qu'ils purent monter à la tour se coucher. Oscar le canard et Freddy l'ours les attendaient, paisible dans leur parfaite harmonie.

« Pendant combien de temps devrons-nous rester comme ça ? » demanda Harry.

Draco gesticula visiblement embarrassé : « eh bien je pense que c'est jusqu'à ce que tu sais qui meurt ! » alors qu'il savait pertinemment que c'était pour une toute autre raison qu'ils restaient comme ça.

« Oh ! Quel soulagement ! Ainsi si je veux me débarrasser de toi je dois vaincre le Lord noir. » Dit Harry en riant avant de se glisser dans le lit.

Draco se mit lui aussi à rire avant de rentrer dans ses draps.

Plus tard, vers 11 heures, il entendit quelqu'un marcher sur le plancher en bois. Il roula sur lui-même pour voir Harry se tenir à côté de son lit, Freddy dans les bras :

« J'ai eu un cauchemar... je peux venir dans ton lit ? » demanda-t-il timidement.

« Oui. » répondit Draco, puis il se décala légèrement, pour faire de la place au gryffondor.

Il se réveillé, quelques heures plus tard, et réalisa alors qu'il avait les bras enroulé autour du survivant. Draco regarda autour de lui comme s'il s'attendait à voir quelqu'un surgir derrière eux et rire.

« Eh puis merde à la fin. » grogna-t-il avant de replonger dans le sommeil, resserrant son étreinte autour de la taille de Harry.

Dans son sommeil, Harry sourit, ce fut la première fois qu'aucun cauchemar vint troubler son repos: il était heureux.

Fin du chapitre 2.

Je suis plus que soulagée c'était du boulot : je l'ai traduit en seulement une journée et encore pas entière. Je suis épuisée mais ça ma fait plaisir de le faire. C'est pour que vous n'attendiez pas trop.

J'espère que ce chapitre même s'il est moins long que le précédent (ça c'est pas de ma faute) vous a plu et qu'il a été à la hauteur de vos espérances. En tout cas moi j'ai pris un réel plaisir à la traduire surtout le dernier passage particulièrement et d'autres encore.

Merci à tous ceux qui me lisent et merci à Forfirith sans qui cette histoire ne serait pas née.

N'oubliez pas : review please !!!

A bientôt.

Julia Aris.