Titre : Secrets
Auteur : Forfirith
Traduction : Julia Aris.
Disclaimer : cette fiction a été écrite par Forfirith et a été inspirée par les romans de J.K. Rowling.
Résumé général : Harry et Draco sont en 6è année. Dumbledore veut les rapprocher...Il confie alors une mission à Draco: AIMER Harry. Au début Draco reste indifférent, mais peu à peu les sentiments changent et les secrets se glissent. Slash HP/DM.
Lorsque les passages sont précédés de ce signe : 0o0o0o, cela annonce les pensées des personnages.
[g] [i] Chapitre 3 : Alliés et Potions. [/i] [/g]
Ce matin, les deux adolescents se réveillèrent en retard.
« Nous devons être dans la grande salle dans 20 minutes et j'ai besoin d'une douche. » s'écria Draco.
« Ok, sauf que moi aussi. » paniqua Harry.
« Bien, mais qui va la prendre, nous avons le temps que pour une seule douche car le bain et le jacuzzi sont trop longs à remplir. » répondit Draco. « Je vote pour moi car mes cheveux sont horribles et graisseux ! »
« Et moi je vote pour moi car je suis tombé dans la boue hier au quidditch et que tout n'est pas entièrement partie. » rétorqua Harry.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, agrandit par l'effroi étant donné qu'ils venaient de réaliser la seule option qu'ils avaient...
« Je n'arrive pas à croire que nous faisons ceci. » maugréa Draco en se frottant les cheveux avec son champoing à la vanille. « Ce n'est pas une douche pour deux personnes. »
« Si tu arrêtais de gigoter, nous aurions la place pour deux. » précisa Harry.
« En fait, je n'arrive pas à croire que je partage une douche avec quelqu'un, et encore moins que ce quelqu'un est le survivant. » continua le serpentard.
« Ne te retourna pas s'il te plait et continue à regarder le mur. » râla Harry.
« Je n'ai pas l'intention de me tourner. »
« Bien. » Harry fit tout son possible pour ne pas jeter un coup d'œil et observer Draco, et ne sachant pas que ce dernier était dans la même situation que lui.
0o0o0o
« Je ne l'aime pas, je sais ce que je fait je te l'ai déjà dit. Si je le regarde c'est pas pour me rincer l'œil...
Non bien sur, c'est juste pour surveiller qu'il ne tombe pas... ricana sa conscience
Tout à fait, on ne sait jamais il peut faire un malaise.
Menteur !
Non...si... je te dis que non...et moi je te dit que si..
Tu veux l'embrasser, le tenir dans tes bras sortir avec, et l'épouser... » Continua sa conscience.
« Arrête de dire n'importe quoi, je ne suis pas attiré par lui !!!
Oui évidement, et tu penses que je vais te croire.
Dois-tu toujours dire quelque chose auquel je ne puis répondre sans perdre ma dignité ?
Oui...
Va au diable... »
Quand ils sortirent de la douche (chacun cherchant à éviter le regard de l'autre), Harry glissa sur la savonnette. Draco le rattrapa rapidement, laissant son regarde descendre la long du corps de Harry alors que ce dernier faisait la même chose, mais à l'envers.
« Merci. » dit-il à Draco qui le remettait debout. « Je t'en dois une vieux. »
« Je ne voudrais pas te voir mourir parce que tu as glissé sur un morceau de savon. » grimaça Draco en s'enroulant une serviette autour des hanches.
« La fin ironique de Harry Potter. » ricana Harry. « Non pas assassiné par Lord Voldemort, mais mort à cause d'un coup à la tête suite à une chute causé par une savonnette.
Draco ri nerveusement et Harry retourna dans la chambre avec son peignoir sur les épaules.
Au petit déjeuné, Harry chercha Ron et Hermione, espérant leur faire des excuses pour son comportement sous les conseils de Draco. Ils les trouva finalement à l'extrémité de la table des gryffondors, plongés dans leur conversation.
« Hum...les gars ? » dit-il timidement.
« Ouais ! Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda Hermione. « Nous n'avons pas toute la journée. »
Harry tourna la tête vers Draco et celui-ci inclina la tête pour l'encourage.
« Je suis désolé. » dit il finalement.
« A propos de... » Interrogea Hermione.
« D'être un aussi mauvais meilleur ami, de vous avoir ignorer une grande partie de l'année, pour ne vous avoir rien dit ni expliquer et pour vous avoir hurler dessus. » lâcha Harry d'une seule traite. « Je n'ai pas d'excuse, j'étais juste un peu...perturbé ! »
Ron et Hermione ne dirent rien pendant un court instant, puis Ron saisit Harry par le bras et les deux amis s'étreignirent.
« Je m'ennuyais de vous. » chuchota-t-il.
« Nous aussi Harry. » dit Hermione en souriant. » Et je n'aime pas le nouveau Harry, je veux l'ancien, celui qui a fait naître notre amitié. »
« As-tu seulement idée de ce qui est arrivé à l'ancien Harry ? » Demanda Draco. Harry leva les yeux vers Draco, lui lançant un regard qui voulait clairement dire « La ferme ! » mais le serpentard n'en tint pas compte.
« Avez-vous su quelle genre de vie il menant en dehors ? »
« Draco, laisse tomber ! » dit Harry. « je leur expliquerai au moment voulu, et il n'est pas encore arrivé. » Puis il fit une pause. « Mais comment le sais-tu ? » demanda-t-il confus.
« Un petit bourdon me l'a indiqué... » Draco sourit légèrement. (Dumbledore signifie Bumblebee en anglais ou Bourdon en français. C'est l'auteur qui a fait ce jeu de mot.)
« Dumbledore te l'as raconté ? » demanda Harry blessé et se sentant trahi. « Ensuite tu vas le raconter à tout le monde, n'est-ce pas, je te croyais au dessus de tout ça, je me suis trompé ! »
« Harry, regarde moi, je voulais pas dire ça. » Mais Harry avait déjà dépassé Draco pour fuir hors de la grande salle. « Hé merde ! » murmura Draco. Ron semblait se rebeller.
« Pourquoi diable fais-tu cela ? » gronda Ron. « C'est la première fois qu'il nous parle cette année et tu l'éloigne de nous. »
« Je pensai qu'il valait mieux que vous le sachiez. » lâcha Draco, puis il s'arrêta. « Dumbledore dit qu'il ne lui raconte rien, il m'a alors demandé d'apprendre à être plus proche de Harry pour en savoir plus. »
« Quoi ? » demanda Hermione. « Qu'est-ce que Dumbledore vous a raconté ? »
« Hum.. » dit le blond visiblement gêné. « Des choses terribles, inquiétantes. » répondit-il finalement. « Mais c'est seulement parce que je dois exécuter un travail pour lui... »
« Quel genre de travail. » demanda Ron.
« Un travail très difficile... »
« Quel genre de travail. » insista Hermione. « Dit le nous, nous sommes ses amis, nous pouvons l'aider. »
« Sans offense, je ne pense pas que vous le pouvez. Nos rapports n'ont pas changé, je ne vous le disait pas le semaine dernière je ne vous le dirai pas plus cette semaine. »
« Pourquoi es-tu plus amical avec Harry ? » dit Ron avec défi.
« Il a besoin de quelqu'un. C'est un type bien, et j'ai découvert que quand on était ami avec lui, il était très agréable. »
« Alors pourquoi n'étais-tu pas ami avec lui ? » cingla Hermione. Draco sentit la colère monter mais ne dit rien.
« Je veux dire, Harry Potter est ton ennemi, de toute façon tous ceux qui sont du côté de la lumière sont tes ennemis. »
« Ce qui fait de nous tes ennemis, et je ne pense pas que Harry soie heureux avec toi en ce moment. » dit ron finalement.
« Qui vous dit que je ne suis pas du côté de la lumière ? » défia Draco.
« Ne nous prends pas pour des cons Malfoy, parce que nous ne le sommes pas. » dit Hermione d'un ton cassant. « Tu ne travaillerai jamais pour la lumière. » poursuivit-elle.
Draco la regarda de travers un moment puis sortit un ricanement digne d'un Malfoy. Il tira sur la manche de son bras gauche, et sa peau nue ne contenait aucune marque des ténèbres. Il souleva alors son autre manche et les deux gryffondors purent constaté qu'il était marqué par la signature de l'ordre du phénix : un phénix avec les ailes largement ouverte et une guirlande de feu enroulé autour de lui.
« Whow ! » s'exclama Hermione. « Est-ce que ça fait mal ? »Draco sourit légèrement.
« Vous vous préoccupé de moi maintenant ? » railla draco.
« Non ! » se défendit Hermione. » Je demandais juste. »
« Cela ne fait pas mal. » assura Draco.
« Tout est vraiment étrange. » dit Ron. « Ma petite amie est une serpentard, Les deux leaders des maisons rivales s'entendent très bien et sont même amis, nous discutons avec l'ex ennemi de notre meilleur ami et c'est par surcroît une conversation civilisée, et ce dernier par-dessus le marché est un Malfoy et travaille pour l'ordre du Phénix. »
Il cligna des yeux. « Je rêve peut-être. »
« Non Weasley, tu ne rêves pas. Nous avons une conversation civilisée parce que Harry me tuerait m'arrachant membre par membre si jamais je vous insultais ou vous blessais. »
« Non mais il allait probablement le faire. »
« C'est vrai, mais s'il le fait c'est parce que j'ai fait une faute et non parce que j'ai insulté ses amis. »
Hermione se mit à regarder intensément Draco dans les yeux, pendant de longues minutes. Cela rendit Draco plus que nerveux :
« Heu...Granger, pourquoi tu me regarde comme ça ? » marmonna-t-il mal à l'aise.
« Si les yeux sont les fenêtres de l'âme je devrais voir seulement Draco et pas Malfoy. » dit la jeune gryffondor, le regard dur.
Flash Back.
« Laisse la tranquille ! »
« Laisse moi saigner son bras Draco, je n'ai aucun temps pour tes jeux. »
« Je ne vous laisserai pas la blesser. » hurla Draco en tirant sur le bras de Julia pour la libérer de la poigne de Lucius.
« Et pourquoi pas ? » Lucius tira Draco vers lui et mis son visage à la hauteur du sien. « Parce que tu l'aimes ? Parce que c'est ta sœur ? Parce que tu ne veux pas que ton papa la blesse ? »
« Laisse les seuls père ! » dit Julian fermement. « Ce sont juste des gosses. »
Lucius laissa Draco partir et se tourna vers Julian.
« Juste des gosses ? Des E de gosses ? je t'en donnerai moi des gosses. » Gronda Lucius, saisissant Julia et l'amenant loin des autres. Draco pleura et tenta de saisir le bras de sa sœur mais Hugo le retint en arrière.
« Il n'y a rien que tu puisse faire Drake. Laisse tomber mon dragon » chuchota-t-il au jeune garçon blond.
« C'est ma sœur, il ne peut pas l'emporter. » pleura Draco.
Lucas se tourna vers son père, furieux, et arrêtant son père en chemin.
« Vous ne le faites pas à nous ! juste à elle ! Elle n'a que 6 ans. »
« Je ne tolèrerai pas qu'un gamin de 14 ans me parle comme ça ! Je me fiche qu'elle souffre, elle ne mérite pas de vivre. »
« Si elle le mérite ! » pleura encore Draco. « Laisse la tranquille. »
Lucius regarda simplement Draco droit dans les yeux avant de traîner Julia derrière lui. Eléna entoura Draco de ses bras.
« Chut... mon ange , ce n'est rien. Tu ne pouvais pas l'aider. » Chuchota-t-elle. Draco resserra son étreinte autour de sa grande sœur.
« Julia... » Murmura-t-il désespéré, les larmes roulant le long de ses joues.
Fin du Flash Back.
Draco pâlit et cligna des yeux, Hermione perdit son regard froid pendant une seconde. Elle regarda une seconde fois, puis lui tendit la main. Alors que Draco était sur le point de la prendre, elle l'a retira.
« Ne la serre pas avant de savoir ce que cela signifie. » dit-elle. « Cela ne fait pas de nous des amis. Cela fait de nous des alliés. »
« Très bien. » répliqua Draco en serrant la main de Hermione.
Ron se leva et fit la même chose. « Des alliés. » rappela-t-il à draco.
« Pas des amis !Des alliés... » Répéta Draco. « Maintenant je vais partir et trouver Harry et le sortir de là... »
« Dis-lui qu'on l'aime toujours ! » cria Hermione tandis que le serpentard piquait un sprint dans les couloirs.
Tout le monde se tourna vers elle. « Ben oui, on l'aime ! » répondit-elle à leurs regards interrogateurs.
Mais tous la regardaient encore. « En tant que frère évidement ! »
« Oh ! » dirent-il dans un murmure de compréhension, puis retournant à leur activité première.
En premier, Draco se dirigea dans la salle de classe vide,espérant y trouver Harry, comme au petit-déjeuner.
« Harry ? » demanda-t-il, regardant par la porte entrouverte. Mais au lieu de trouver le jeune gryffondor, il découvrit McGonagall et Snape dans une position disons...intéressante !
Draco poussa un cri et s'enfuit hors de la salle, essayer de détruire l'image qu'il avait dans la tête. Il décida alors d'aller à la bibliothèque, puis dans leur chambre et en dernier lieu la maison de Hagrid.
La bibliothèque était vide puisqu'elle n'était pas ouverte. Draco chercha alors dans la tour d'astronomie et ouvrit la porte de leurs appartements.
« Harry ? » dit-il. « Tu es là ? »
« Non, il n'y a personne. » Il y avait une forme sous la couverture du lit de Harry. Draco sourit et secoua la tête :
« Harry, fait pas l'enfant et viens... »
« Va t-en !!! »
« Je ne veux pas. Nous devons aller en classe bientôt et je ne veux pas m'y rendre seul. »
« Si tu iras seul. »
« Lupin ne sera pas très heureux. »
« Je m'en fiche. »
Draco soupira et marcha jusqu'au lit de Harry. « Je suis désolé pour ce que j'ai dit. » chuchota le serpentard. « Je ne le pensais pas. Je crois que j'étais simplement un peu...jaloux. »
« Jaloux ? Mais de quoi ? » La bosse sous la couette se décala légèrement, comme si Harry se rapprochait de la voix de Draco. Le blond s'assit sur le lit.
« Jaloux du fait que tu as des amis. Des amis qui t'aideront quand tu auras besoin d'eux. Ils s'ennuient de toi, tu sais. »
« Je sais. » dit tranquillement le gryffondor. « Mais j'étais effrayé... Je devine que Dumbledore t'as tout raconté, Chaque horrible détail ? »
« Non, juste le minimum. » répondit Draco. « Je ne sais rien d'autre que la manière dont les Dursleys vous traitaient... je suis désolé. »
« Ce n'est pas ce dont j'ai besoin. » Haleta Harry. « Plus de personnes se sentent désolé pour Harry Potter, l'orphelin que parce que les Dursleys lui donnent un repas par semaine, et le battent s'il ne finit pas ses corvées dans un laps de temps très court, et par-dessus le marché il a un mage noir à détruire. Merveilleux n'est-ce pas ? »
« Non. » dit Draco. « Je suis désolé, j'ai toujours pensé que tu avez été traité comme un roi chez tes moldus. »
Harry gronda. « Le jour où les Dursleys dérouleront le tapis rouge pour moi, ce sera le jour ou Voldemort roulera en luge. »
« Que dirais-tu d'un fils de mangemort ? » Harry resta silencieux pendant un long moment.
« Je ne voulais pas dire ça. »
« Ne ment pas, tu pensais tous les mots que tu as prononcé sur son compte, et je ne te blâme pas. » dit Draco. « Je ne suis pas le plus gentil des gars, mais j'essaye d'être le meilleur type que je peux, mais ce n'est pas facile. »
« Tu as vraiment changez de personnalité. » Admis Harry. « Du prince des serpentards ou roi des glaces, tu es passé au gentil ourson Teddy ! »
« D'où tiens-tu ses noms étranges, » dit le blond, souriant.
« Etre enfermé dans un placard, vous donne beaucoup d'heures pour méditer et penser. »
« Réponse morbide. »
« Non, vie morbide. » répondit Harry, soulevant les couvertures, pour que Draco puisse le voir. Ses yeux étaient rouges de larmes, il saisit Freddy l'ourson dans ses bras.
« Même ici... » Lâcha Draco distraitement, en tirant Oscar pour sucer son bec. (mauvaise habitude qu'il a gardé en grandissant.) « Il y a beaucoup de choses que personnes ne saurait jamais sur ma vie. »
« Comment vont Ron et Hermione ? » dit Harry. « Ils doivent être en rogne contre moi ? »
« Hermione m'a déclaré qu'elle et Ron t'aiment toujours comme un frère. Et ils veulent revenir comme avant. J'ai effectué une trêve avec eux, nous sommes alliés. Ils l'ont acceptée après avoir vu ma marque de l'ordre du Phénix bien sur.»
« Tu ne devrais pas garder cette marque à la vue de tous. » prévint Harry.
« Seulement les gens que j'autorise à voir, peuvent la voir. » répondit le blond. « Ainsi, je peux la cacher à mon père. »
Quelque part dans le château, la cloche retentit, marquant le début des cours.
« Eh merde ! » Murmura Draco. « Je n'ai pratiquement rien mangé et j'ai encore faim. »
« Désolé. » dit Harry en se mordant la lèvre. « C'est de ma faute. »
« Ne 't'inquiète pas, Lupin sera assez gentil pour nous laissez manger quelque chose tout à l'heure. »
Alors que Harry et Draco étaient attablés devant leur petit déjeuné pendant leur heure de métamorphose, Lupin soupirait : « Hier, ils travaillaient dur et aujourd'hui ils déjeunent pendant leur première heure de cours. »
« Vous nous avez donné quatre parchemins de devoirs hier, et nous avions cinq périodes. »
« Hum... » Lupin n'était visiblement pas content d'être ainsi corrigé mais le pris en souriant.
Le reste de la semaine passa rapidement. Le matin, Harry et draco se levaient à 6 :30, se douchaient « séparément » ( Où parfois partagées si les deux adolescents étaient de bonne humeur, ce qui était rare puisque Draco n'était en aucun cas du matin, s'il ne dormait pas jusqu'à 11 heures.)
Après leur douche, ils préparait leurs cours de la journée, terminaient leurs travaux et en avançaient d'autres, jouaient sur les ordinateurs (Harry maîtrisait lentement Internet, tandis que draco travaillait toujours sur des programmes compliqués.) et parfois même ils discutaient.
Ils descendaient alors pour déjeuner, Ron et Hermione discutaient avec eux à distance puisqu'ils n'étaient assis ensembles (Mais ils avaient réussi à déplacer la table pour se rapprocher d'eux.)Les leçons bien qu'intéressantes, étaient dures.
Au déjeuner Harry, draco, Ron et Hermione se réunissaient et parlaient, mais les relations restaient tendues entre Ron, Hermione vis-à-vis du serpentard. Draco comprenait parfaitement pourquoi.
La nuit, soit Draco se glissait dans le lit de Harry, afin d'arrêter les cauchemars que ce dernier avait, soit le gryffondor s'avançait furtivement pour rejoindre Draco, lorsqu'il avait peur et le serpentard le consolait mais ne réalisait ce qu'il avait dit que le lendemain.
Vendredi s'annonçait plus intéressant que le reste de la semaine. Ce jour-là ils avaient cours avec ceux de leurs maisons, car lupin était de repos.
« Les serpentards vont me tuer. » dit Draco nerveusement.
« Non, ils ne le feront pas. » rassura Harry. « Enfin, je l'espère. » ajouta-t-il dans un souffle.
Harry et Draco prirent place à la table voisine de celle de Hermione et Ron, qui furent étonné de les voir ici.
« Je pensais que vous aviez cours séparément de nous ? » dit Hermione stupéfaite.
« Oui sauf le vendredi. » soupira Harry. « et pas de chance pour moi puisque le vendredi nous avons potion et divination. »
Hermione allait ouvrir la bouche, mais Ron lui dit de se taire puisque c'est à ce moment que Snape fit son entrée dans les cachots, sa robe ondulant derrière lui.
« Si je comprend bien. » dit-il en regardant le registre, « Messieurs Potter et Malfoy nous rejoindront vraiment pour cette leçon, moi qui croyais qu'ils ne s'en donneraient pas la peine. »
Un ricanement parcouru les rangs des serpentards. Harry le regarda furieusement tandis que Draco regardait ses mains.
« Alors que votre tête était déjà enflée, je constate qu'elle a doublé de volume après ce traitement de faveur que le directeur vous a accordé, Potter. Mais vous devriez pouvoir me dire quelles sont les propriétés d'une pierre sangsue. » Ricana Snape.
Pour la première fois, Harry connaissait la réponse. Il expliqua chacune des 19 propriétés de la pierre sangsue, ses utilisations et d'autres renseignements encore. Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers Snape et le regarda d'un air provoquant comme s'il le défiait. « Correct. » murmura finalement le professeur de potion.
Quoiqu'il n'ai pas attribué de point à Gryffondor, les élèves de cette maison applaudirent à tout rompre Harry, parce que jusqu'à présent, Snape n'avait jamais dit réellement à un gryffondor que sa réponse était juste : il leur disait juste de cesser de tricher.
C'était une jolie victoire qu'ils venaient d'obtenir. Snape leur demanda de faire des remèdes pour la grippe mortelle chez les magiciens, chose que même Draco trouvait difficile.
« Pourquoi nous donne-t-il un tel travail ? » chuchota Harry pendant que Draco mettait quelques chrysopes dans le chaudron bouillonnant.
« Pour nous examiner, pour voir si nous sommes réellement intelligent. Si nous trouvons le remède à cela, c'est un miracle, En. Je n'aime pas Snape pour être ainsi...vindicative. D'habitude il nous donne une liste d'ingrédients. »
Harry versa distraitement un liquide bleu étrange dans le chaudron. Son léger embarras passé, Snape apprécia en grande partie la leçon. Il enleva plus de points à gryffondor qu'aucun autre professeur (250 point en tout.) et distribua plusieurs retenues. Ron, Hermione, Pansy, Lavande, Parvati, Grabbe et goyle en furent les victimes.
Crabbe et goule parvirent à créer un petit monstre des marais dans leur potion, il s'avéra plus tard que c'était un rat qui était tombé dans le chaudron. Snape leur demanda seulement de nettoyer le rat, et faire un rapport de cela durant leur détention après l'école. Quand Crabbe et Goyle le firent disparaître, ils firent l'erreur de la jeter dans les rangs des filles de serpentards...
Ron avait répondu à son professeur quand celui-ci avait critiqué le travail d'Hermione, et cette dernière l'avait naturellement défendu. Ils leur enleva 50 points chacun.
Snape enleva encore presque 100 points à Harry, en effet le brun avait laissé tomber un œuf de Runespoor, qui a été écrasé avant que Harry ne puisse le prendre. Cependant, Harry n'obtint aucune retenue.
« Pourquoi avons-nous eu une retenue alors que Harry non ? »
« Ron. » dit Hermione calmement. « Laisse tomber. »
Ron se tourna vers son chaudron en marmonnant. Draco interpella Harry qui nettoyait le sol où était tomber l'œuf :
« Harry, l'œuf de Runespoor cause la grippe mortelle. Je crains que cela ne te contamine, si j'étais toi je me laverai les mains plutôt mille fois qu'une. »
Divination : Génial ! Harry frissonna, alors qu'il montait l'échelle et ouvrait la trappe de la salle de classe.
« Ahhh, mes chers enfants, J'ai vu des choses sur des personnes sur qui je n'avais jamais jusqu'alors levé mon troisième œil. » dit la voix mystérieuse de Trelawney.
Chacun se tourna immédiatement vers Draco et Trelawney se glissa à côté de lui. Draco semblait terrifié (qui ne le serait pas).
« Ah ! Les forces mystiques voient en vous un noir secret ! » Dit-elle. « Un lourd secret enfoui au plus profond de votre âme. »
« Professeur ? » interrompu Harry, cette dernière le regarda, hérissé car il venait de ruiner l'ambiance. « Peut-être devriez-vous faire une approche moins mystérieuse. Je pense que vous l'effrayer ? »
« Ah, mes sincères excuses. » lâcha Trelawney. « Mais votre secret sera révélé à votre amoureux mon cher... »
« Exact ! C'est assez, formidable introduction, je vous en remercie. » Dit Harry, saisissant le bras de Draco qu'il tira quelques sièges plus loin.
« Ce que tu dois savoir dans cette classe est que A tu peux dormir quand tu veux et B tout ce qu'elle dit n'est que mensonges et mystifications. » chuchota-t-il. Draco grimaça. « En effet cela semble assez facile. »
Harry leva les yeux. Ils lisaient dans les entrailles aujourd'hui, et c'était une chance que Parvati et Lavande ne soient pas là. Cependant Seamus et Dean Les remplacèrent parfaitement.
« Eurk, c'est répugnant ! » grogna Seamus en poussant le grand corbeau mort sur son bureau.
Harry regarda l'oiseau mort devant lui. Il détestait voir des animaux morts, à part s'ils étaient emballés ou encore cuits dans un plat comme le veau, le poulet ou le porc (sauf l'agneau qu'il n'a jamais voulu manger) mais voir les animaux mort, sanglants était toujours... Cela le rendait légèrement malade.
Draco nota la révulsion sur le visage de Harry : « Ne t'en fais pas harry. » chuchota-t-il pour le rassurer. » Ils emploient un charme inoffensif d'étourdissement pour qu'il perde connaissance et ensuite ils lui cassent le cou. »
Le gryffondor vira au vert. « Et s'il avait des enfants, » demanda-t-il presque hystérique. « Je hais pensé qu'il y a dehors de nombreux bébé corbeau qui sont privés de leur mère. »
Ron soupira. « Harry c'est un oiseau. Un oiseau mort. Il était probablement mort avant qu'ils ne le trouvent. »
« Faux Monsieur Weasley. » dit une voix fluette et Harry retint un gémissement.
« La manière dont nous attrapons ces oiseaux est pourtant très simple. »
« Je n'ai pas besoin de le savoir, merci. » répliqua Harry d'un ton cassant. « Je n'aime pas regarder les animaux mort. C'est la seule que j'ai. Je ne peux les manger quand je les vois comme ça... je suis désolé. » Dit-il au professeur Trelawney. « je ne dissèquerai pas cela, ni quoique se soit d'autre. »
« Ah mon pauvre garçons, les souvenirs de votre quatrième année reviennent vous hanté mon Di... »
« LA FERME ! JE N'AI PAS BESOIN QU'ON ME RAPPELLE QUE VOLDEMORT EST DE RETOUR , LE MINISTRE DIT QUE JE SUIS FOU ET QUE CE... ENFIN QU'UN ETUDIANT EST MORT À CAUSE DE MOI. » Hurla Harry. Trelawney le regarda mais ne dit rien, et partit aider d'autres élèves dans leurs tâches.
Harry s'affaissa sur son siège essayant d'empêcher les larmes de couler hors de ses yeux.
Ron toucha nerveusement le bras de Harry. « Harry, tu vas bien. » Draco lança un regard à Ron qui signifiait clairement. « Es-tu stupide ? Naturellement qu'il ne va pas bien ! »
« Non ! » Harry secoua la tête. « Si jamais Trelawney nous fais encore disséquer des oiseaux, rappelle moi de partir de sa classe, et à elle raconte lui que ma vie est en danger. La mort d'un oiseau ne sera pas une assez bonne excuse. »
« Là il marque un point tu sais. » dit Draco en inclinant la tête.
« Reste en dehors de ça face de furet. » dit Ron. « C'est mon ami, pas le tien. »
« Désolé. » Après avoir fait ses excuses, Draco s'éloigna de Harry et Ron. Le survivant lança un regard furieux au rouquin.
« Il ne ferai pas de mal, tu sais. »
« Il ne ferai rien pour t'aider non plus. » dit Ron en regardant soupçonneusement le serpentard. « Il a quelque chose à cacher, Harry. »
« Non, ce n'est pas vrai. » répondit Harry, provoquant.
« Et comment le sais-tu, » demanda Ron. « Allié ou pas, ordre ou pas, c'est peut-être un espion. »
« Certainement pas, il est du côté de la lumière. »
« Comment peux-tu être certain qu'il n'espionne pas des choses sur l'ordre pour ensuite les rapporter à Tu Sais Qui, » défia Ron en haussant le ton.
« Il ne ferait pas cela. »
« Comment même lui tu ne peux pas le suspecter ? » dit Ron. « Tu as trop confiance en tout la monde Harry. »
« Oh ! Moi ! » Gronda Harry. « Ok, je fais confiance à Draco mais c'est parce que j'ai passé un certain temps avec lui, vois-tu ! Il a changé. Je ne fais pas confiance à n'importe qui figure-toi. En ces temps, il me semble qu'il est un peu dur de faire confiance à n'importe qui. J'ai vu des choses que tu ne pourras de la peine à comprendre. »
« Qu'as-tu vu Harry ? » Demanda Ron. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Trop de chose. » A ce moment-là Draco intervint : « Il parle de choses qu'il ne partagera jamais avec Toi, Weasley. Ainsi je te suggère juste de le laisser seul et de poursuivre ton travail tranquillement. Harry je fais le tien, d'accord, »
« Merci Draco. » Murmura Harry fermant les yeux. Ron, lui était blessé et confus. « Pourquoi laissa-t-il Malfoy faire le travail à sa place ? Pourquoi est-il si bouleversé ? Pourquoi continue-t-il à se braquer lorsqu'on lui parle de sa 4è année, de l'été suivant et de Voldemort ? » Se disait-il pour lui-même.
Il se tourna vers Draco et lui murmura afin que Harry ne l'entende pas : « Tu t'occupe très bien de lui...Il te fait confiance. Et il est difficile de gagner sa confiance après tout ce qu'il a vécu. J'ai été aveugle, je dois admettre que tu tiens à lui. Si ça n'avait pas été le cas, je te l'aurai fait payer très cher. »
Draco hocha la tête en signe d'assentiment.
Durant le reste de la journée, Harry suivit ses cours comme un automate, attendant la sonnerie comme une délivrance. Enfin la cloche finale sonna et il fut libre de rentrer à son dortoir ou il s'effondra sur le lit.
Draco le laissa seul, ne voulant provoquer l'adolescent à lui raconter ce qu'il avait sur le cœur, afin qu'il ne pleure pas, cela rendait Draco malade.
Après le dîner, Harry semblait être redevenu normale, un petit sourire chaleureux, des rires aux blagues de Ron... Il feignait en faite, pour oublier à l'occurrence l'incident en divination, mais il alla se coucher tôt prétextant qu'il était fatigué.
Draco vint un peu plus tard, s'assurait que Harry dormait bien et qu'il n'avait aucun cauchemar. Vers 11h, Harry se faufila auprès de Draco. Sans même ouvrir les yeux, le blond se décala pour laisser Harry rentre dans ses draps. Cette fois cependant, Harry se colla contre le torse de Draco et celui-ci eut un sourire...satisfait.
«Tu t'occupe très bien de lui...Il te fait confiance. Et il est difficile de gagner sa confiance après tout ce qu'il a vécu. J'ai été aveugle, je dois admettre que tu tiens à lui. Si ça n'avait pas été le cas, je te l'aurai fait payer très cher. » Ces mots résonnaient encore dans sa tête.
Fin du chapitre 3.
Réponses aux reviews :
Mifibou : je ne qualifierai pas le comportement de Harry par fille mais plutôt par enfantin. Il a un certain côté fragile qui donne envie qu'on le protège mais dans un sens tu as raison puisque dans ce slash HP/DM c'est malfoy qui domine. Moi aussi c'est draco que je préfère dans ce genre de fiction parce que j'aimerais vraiment qu'il devienne comme ça dans les livres de J.K. Rowling. Et merci de me lire. Bisous et au prochain chapitre.
Melhuiwen : Je sais que ce n'était pas un reproche et je ne l'ai jamais cru. Sinon, eh oui notre draco préféré n'est pas seulement bon en potion, il est aussi remarquable en DCFM. En faite c'est le deuxième meilleur élève après Hermione. Il est deuxième de sa promotion. C'est vrai que Ron est parfois un peu étroit d'esprit mais c'est le meilleur ami de Harry, et ce dernier tient beaucoup à lui. Allez bisous. Julia.
Syl2sy : merci pour ton compliment, je suis toute rouge. Mais s'il est aussi excellent c'est grâce à Laura (Forfirith.) j'espère que ce chapitre t'a autant plu que les précédents. ciao.
Lee-NC-Kass : Comment ça vous êtes marié avec Harry et Draco !!! Ils ne me l'ont même pas dits...Lol. Je suis désolée mais je en le savais pas. Et tous mes vœux de bonheur avec Melhuiwen naturellement. Oui ils sont tous les frères et sœurs de Draco et légitimes donc de narcissa. En effet je la plains aussi mais comme elle adore les enfants cela ne l'a pas dérangé et j'en connais un qui en a profité. Hein Lucius ?
Oui Remus n'est pas juste mais c'est pour venger la discrimination de Snape. Faut rétablir la justice.Kisses.
Kaoro : Oui je sais ils sont trop mimi Harry et Draco. De vrais anges. Ben la suite la voilà alors bonne lecture.bisous Julia.
Onarluca : je continue, d'ailleurs je fais que ça. Dès que j'ai un moment je traduis la fic. Et c'est normal de vous en faire profiter, c'est fait pour. Vive Fanfiction. !!! Bisous et en espérant te voir au prochain chapitre.
Un autre chapitre de boucler, faut dire qu'en ce moment je fais que ça.
D'ailleurs je vais entamer le chapitre 4, souhaitez-moi bonne chance.
Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu, en tout cas moi comme d'habitude je m'éclate à traduire et c'est que du plaisir. Et bien je vais vous dire à bientôt, rendez-vous au prochain chapitre. « Sérieuses discussions et cadeaux en folie. » Bisoux à tous mes lecteurs.
Julia Aris.
