Titre : Secrets

Auteur : Forfirith

Traduction : Julia Aris.

Disclaimer : cette fiction a été écrite par Forfirith et a été inspirée par les romans de J.K. Rowling, seul la traduction m'appartient.

Résumé général : Harry et Draco sont en 6è année. Dumbledore veut les rapprocher...Il confie alors une mission à Draco: AIMER Harry. Au début Draco reste indifférent, mais peu à peu les sentiments changent et les secrets se glissent. Slash HP/DM.

g i Chapitre 6 :Bal de Noël: Promenade Amoureuse et Histoire d'Amour./i /g

Le lendemain, Harry se réveilla particulièrement heureux, mais il ne savait pas pourquoi. Il roula sur lui-même et se trouva face à Draco, encore endormi.

Harry resta étendu un moment, observant sa beauté. C'est à ce moment qu'il se rappela que Draco lui avait demandé d'aller au bal de Noël avec lui et qu'il avait dit oui...

Le sourire de Harry s'élargit, encore plus qu'avant, il balaya doucement les mèches de cheveux blonds du serpentard avec le bout de ses doigts. Tellement doucement...

Draco remua légèrement et Harry retira rapidement sa main. Les yeux de Draco s'ouvrir, et Harry se retrouva plongé dans deux lacs argentés, il se perdait au plus profond des yeux du blond.

« 'Jour. » Bâilla Draco, étirant ses bras. « Bien dormi ? »

« Oui. » Répondit Harry. « Et je n'ai d'ailleurs pas fait de cauchemar, alors pourquoi es-tu ici ? »

« Pourquoi ton lit est-il plus confortable que le mien ? » répondit Draco par une autre question.

« Oh je vois, monsieur est délicat et ... » Harry fut coupé dans sa tirade par un sensation douce et chaude sur ses lèvres.

Draco se pencha en arrière et souri. « Je suis parvenu à te faire taire ? » Dit-il avant de se lever pour aller à la douche.

Cela prit environ dix secondes pour que Harry enregistre que Draco l'avait, eh bien l'avait... embrassé !?!?!

Quand ils descendirent dans la grande salle pour le petit déjeuner, Harry était exceptionnellement silencieux, non pas qu'il n'a rien à dire, mais parce qu'il était plongé dans ses pensées.

« Pourquoi m'a-t-il embrassé ? M'aime-t-il plus que beaucoup ? A-t-il embrassé n'importe qui avant ? Et pourquoi ai-je apprécié son baiser ? Et surtout pourquoi je continue à me poser toutes ces questions sans réponses ??? »

D'une autre part, Draco avait peur d'avoir dérangé ou ennuyé le gryffondor.

« Merde, merde et merde, pourquoi je ne me suis pas arrêté, non il fallait que je l'embrasse c'était plus fort que moi ! J'aurai pu mettre ma main sur sa bouche pour le faire taire, ou un doigt sur ses lèvres, non je l'ai embrassé !!! »

Ron et Hermione notèrent le silence inconfortable entre les deux garçons, et une certaine tension.

« Hum...ok, que se passe-t-il ? » Demanda Hermione. « Nous savons qu'il y a quelque chose ! »

Ron regarda les deux jeunes hommes et chuchota quelque chose à Hermione. Cette dernière pâli, puis rougit, pour finir par faire toute les couleurs de l'arc-en-ciel, revenant finalement au rose, sa couleur normale.

« Vous vous êtes embrassé, n'est-ce pas, » haleta-t-elle.

« Quoi ??? » Dirent les deux garçons en chœur, en se tournant vers Hermione, assommés qu'elle le sache et qu'elle l'accepte.

« Vous vous êtes embrassé ! » Hermione dirigea un doigt accusateur sur les deux garçons. « Vous vous êtes embrassé et vous avez apprécié mais vous ne l'assumez pas ! »

« Comment le ... » commença Harry mais il fut coupé par Ron.

« C'est si mignon ! » railla-t-il, sur le ton que prenne les adultes quand leur enfant va à la crèche, à l'école primaire, au collège, au lycée, puis à la fac et même quand il se marie. « Notre petit Harry, a reçu son premier baiser ! »

« C'était ton premier ? » Demanda Draco.

« Oui. Tu lui as volé son premier baiser, toi crétin! Personne d'autre dans le monde entier ne l'a embrassé ! Excepté Molly Weasley, mais il y là une différence ! Maintenant nous savons que le pauvre garçon est terrifié ! Son premier baiser est de Draco Malfoy. Si jamais il a des enfants que le ciel l'en garde et que l'un d'eux lui demande : « Papa, c'était avec qui ton premier baiser ? », et qu'il devra répondre : « Eh bien tu vois mon chéri, c'était avec mon ennemi juré qui s'avèrent de plus être un garçon. »

Harry regarda le plancher, embarrassé.

« Désolé. » s'excusa Draco maladroitement. « Je n'aurai pas du te sauter dessus comme cela ! »

« Oh, ce n'est rien ! » Répondit Harry. « En faite, je l'ai apprécié. »

Ron et Hermione échangèrent des regards qui voulaient clairement dire : « Enfin ! »

« Tu l'as apprécié ??? » questionna Draco incrédule, « Je pensais t'avoir effrayé ! »

« Au début oui, mais... »

« Eh, les gars ? » Dit Hermione à titre d'essai. « Vous ne voulez pas allez dans un endroit plus privé ? Où vous avez besoin d'aide. »

Colin Creevey tenait son appareil photo prêt à en prendre, s'ils s'embrassaient encore, Ginny Weasley les regardait mortifiée et Seamus et Dean regardaient... eh bien se regardaient l'un et l'autre.

« Oui, c'est bon Hermione. » Harry chuchota quelque chose à l'oreille de Draco « Allons-y. »

« Mais où ? » Murmura le serpentard.

« Tour d'astronomie. »

« Ok, je te suis ! »

Quand ils arrivèrent finalement à la tour, Harry se posa sur l'un des sièges près de la fenêtre, regardant le lac.

« C'est drôle ! » Dit-il, alors que Draco s'asseyait à côté de lui. « Quand je suis venu la première fois ici, c'était la nuit, je devais sauver un bébé dragon. »

« Donc c'était vrai ? » dit Draco le regard éteint. « Et je n'ai même pas réussi à te faire expulser, alors que tu avait réellement un dragon ? » Harry inclina de la tête.

« Peut-être auras-tu plus de chance la prochaine fois. » Grimaça le brun.

« Humph. Quoi qu'il en soit continue. » Draco fit un geste de la main pour lui dire de continuer.

« Eh bien plus récemment, l'année dernière je suis venu ici avec l'intention de mourir. » poursuivit-il calmement.

« Mourir ? Mais pourquoi ? »

« Je te l'expliquerai une autre fois, plus en détails, c'est une très longue histoire. »

« Oh ! »

« Ainsi je suis monté ici avec l'intention de me suicider en me jetant de la tour. » expliqua-t-il en regardant en bas du château qui paraissait être à des années lumières. « Et j'ai presque faillit le faire... »

« Comment ça presque, qu'est-ce qui ta arrêter ? »

« J'ai vu quelque chose, quelque chose qui m'en a empêcher... »

« Quoi, » demanda Draco. »Qu'as-tu vu ? »

« Un ange en vert en argent. » répondit Harry en chuchotant.

« Un ange ? » Le blond semblait légèrement confus. Harry secoua sa tête en signe d'exaspération.

« C'est une métaphore, je t'ai vu TOI. » Dit-il en se rapprochant de lui. « Je pensais que le vert et argent était un indice ? Et puis tu crois que si j'avais vu pansy, cela m'aurait empêché de sauter ? » Ri-t-il doucement.

« Je t'ai vu faire du patin à glace sur le lac. » continua-t-il. « Tu dessinais quelque chose sur la glace, quelque chose de magnifique. »

« Tu as vu cela ? Il était 3 heures du matin. »

« Oui je l'ai vu. » sourit Harry. « Tu as dessiné un immense Phénix, avec les ailes ouvertes et une guirlande de feu enroulé autour de lui. »

« La prochaine fois, je m'assurerai que personne n'est là avant de faire des choses comme ça. » Grogna Draco.

« Je ne savais pas ce que cela signifiait mais c'était tellement beau... que je n'ai pas pu sauter. »

« Pour quelque chose de beau tu n'as pas sauté ? »

« Oui, j'ai pensé que c'était un signe, que je devais rester. Pour quelqu'un, pour toi... » il chuchota le dernier mot au creux de l'oreille du serpentard.

« Tu es resté pour moi ? » Demanda Draco incrédule.

« Oui et j'ai misé mes espoirs dessus. »

« Oh, tu es une personne très déroutante, tu sais cela ? » Draco fronça légèrement les sourcils. « C'est très dur de voir comme tu réagis face à quelque chose. »

« Je sais. J'ai beaucoup de mal à communiquer avec les gens parfois. » S'excusa Harry.

« Ok, je vais te demander quelque chose, mais tu me promet de ne pas me foutre dehors ou de ne pas bouder. » averti Draco. Le survivant hocha de la tête.

« Bien sur. »

« Va-tu enfin me dire ce qu'il s'est passé ? Tout, Si ce n'est pas maintenant ce seras quand ? Demain ? La semaine prochaine ? Le mois prochain ? Jamais ? »

« Je ne sais pas. » Dit Harry finalement et le serpentard remarqua qu'il secouait la tête. « C'était tellement effrayant... explicite... horrible. Il n'y a aucun pour décrire cela... c'est juste que je ne sais pas. »

« Ce n'est pas grave. » Le rassura Draco. « Je ne veux pas précipiter les choses ou te forcer à quelque chose que tu n'as pas envie de faire. »

« Et maintenant j'ai une question pour toi ! » Dit le brun. « Pourquoi tes frères et sœurs ne sont-ils pas à Poudlard, Pourquoi sortent-ils comme ça, de nulle part soudainement ? »

« C'est une longue histoire. » soupira Draco, alors que la cloche sonnait.

« Et nous avons encore passé toute l'heure ici. Nous ferions mieux d'aller en classe. »

Encore une fois, lupin s'est trouvé à demander pourquoi les deux garçons mangeaient pendant sa leçon.

« Professeur, » Commença Draco pendant leur leçon de soins aux créatures magiques. « Vous savez que je travaille sur une potion contre les loups garous et... »

« Non je ne vous aiderais pas à la tester. » coupa brusquement Lupin. « N'essaie pas de me le demander, Dumbledore m'a prévenu qu'il te l'avait interdit. »

« Rabat-joie ! » ronchonna Draco en s'enfonçant sur son siège, et croisant les bras de mauvaise humeur.

Alors qu'ils terminaient leur cinquième et dernière heure de cours, draco murmura à l'oreille de Harry « J'ai besoin de ton aide pour quelque chose. Quand aura lieu la prochaine pleine lune, »

« La veille du jour de l'an, Pourquoi, »

« Bien, J'ai bientôt terminé la potion et ... »

Alors que la bal de Noël se trouvait mortellement proche, Harry commença à s'inquiéter de ce qu'il allait porter.

Draco étant Draco, ce dernier avait choisi un pantalon moulant en soie noir, assorti avec une tunique de la même couleur fendue sur le côté, mais rebrodé de fil argent. Pour l'occasion, Draco s'était fait coupé les cheveux très courts derrière et avec des mèches longues devant.

Le serpentard avait aussi commandé quelque chose pour Harry et priait le ciel que ça lui plaise.

Hermione venait de recevoir la veste des canons de Chudley, signée par les 7 joueurs de l'équipe.

Pour en revenir aux vêtements de Harry, lui et draco passèrent environ quatre heures à chercher, faire des essayages et autres. Finalement Harry opta pour un pantalon écru et une tunique blanche rechaussé de fil d'or.

Draco avait aussi lancé un sort sur Harry pour qu'il ne soie plus obligé de porter des lunettes. Cela faisait d'autant plus ressortir ses yeux.

« Tu es splendide ! » s'exclama Draco en admirant Harry.

« Pas aussi magnifique que toi en tout cas. » Dit Harry rougissant.

« Par contre, tu es trop moulant, pas que ça me dérange mais il n'y a que moi qui ai le droit de te voir comme ça ! » grimaça draco.

« Jaloux mon serpent ! »

La nuit commença à tomber, et Harry sentait la pression montée peu à peu.

« Et si les gens nous détestait parce qu'on sort ensemble ? Et si mes amis se mettaient à me haïr ? Et si... »

Draco l'embrassa car il avait découvert que cela rendait le gryffondor silencieux...enfin juste le temps que durait le baiser.

Alors qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre ils reconnurent une voix qui appartenait sans aucun doute à Hermione.

« Tu es sublime Harry ! Toi aussi draco ! » S'exclama-t-elle, sautillant d'excitation.

Ron leva les yeux au ciel et dit à Harry : « Elle était folle de bonheur quand je lui ai demandé de venir au bal avec moi. »

« Bien, en tout cas, j'espère que c'était du bonheur ! » Ri Harry.

Puis il balaya la foule du regard pour voir qui était avec qui. Blaise Zabini, se tenait aussi loin que Possible de Pansy « Ils doivent y aller ensemble. » pensa Harry en riant de plus belle.

Colin et Ginny se regardait timidement, dans un coin, puis s'embrassèrent furtivement.

Harry était sur que si Ron les voyaient, Colin n'existerai plus sur la planète connue sous le nom de Terre.

Goyle était accompagnée de Milicent Bulstrode, et Crabbe se planquait derrière eux, très mal à l'aise. Seamus et

Dean semblait avoir leur bouche verrouillées l'une à l'autre.

Neville se tenait avec Lavande, heureux d'avoir une aussi jolie cavalière.

Parvati était avec...Victor Krum ?! Harry regarda rapidement Hermione mais celle-ci n'avait de yeux que pour Ron.

Comme il l'avait deviné, Ernie et Hannah y allaient ensemble. Les portes de la grande salle s'ouvrirent et les élèves se déversèrent dans la pièce.

Alors que plusieurs couples prenaient place sur la piste de danse, une musique commença à se jouer. Harry les observait tandis que Draco était allé leur chercher des boissons.

Enfin, ce dernier revint avec deux Bierraubeurre non alcoolisées et s'assit à côté de Harry pendant que se jouait un morceau de Evanescence : « My Immortal . »

« Pourquoi j'ai comme l'impression que tu ne t'amuse pas ? » questionna Draco.

« Les bals n'ont jamais été mon truc, même les modernes. » Répondit Harry.

« Vraiment ? Mais que s'est-il passé lors de votre dernier bal ? »

« J'étais jaloux au sujet d'une fille, j'ai appris que Hagrid était un demi géant alors que j'essayais d'éviter des personnes qui se bécotaient dans les buissons. »

« Cool, au moins tu n'as pas eu à supporter Pansy collé à ton bras, toute la nuit. »

« Je vois. » répondit Harry. « Mais maintenant tu m'as ! »

« Et qui a dit que c'était une bonne chose ! » Draco souleva un sourcil.

« La ferme ! » ronchonna Harry en bousculant Draco.

« Harry, ne m'en veux pas je suis taquin, tu me connais. Je m'excuse.» Supplia Draco.

Harry souri et Draco suggéra: « allons dehors, veux-tu. Ici il fait vraiment chaud. »

« Oui. Allons-y. » Répondit Harry finalement.

Lorsqu'ils sortirent dehors sur le seuil, ils s'arrêtèrent net, une neige magique tombait du ciel mais elle n'était pas froide et humide, on aurait dit du coton. Les licornes couraient dans la neige, et le lac avait été transformé en patinoire, plus loin des anges chantaient et des pégases voletaient autour d'eux dans le ciel.

« C'est magique ! » Chuchota Harry dans un souffle, qui se transforma en vapeur.

« Tu veux faire un tour ? » Demanda Draco en faisant signe a Harry qui admirait le paysage.

Harry s'accrocha à son bras et ils avancèrent dans les allées, la neige se déposant sur leurs cheveux, les fées voletaient autour des deux amoureux tandis qu'une brume légère tourbillonnait à leurs pieds.

« As-tu jamais vu quelque chose d'aussi beau ? » murmura Harry se tournant vers le blond alors qu'ils faisait une pause près du lac.

« Oui. » lui chuchota Draco dans le cou : « Toi... »

Puis il posa doucement ses lèvres sur celle de Harry. Draco l'avait déjà embrassé auparavant, mais là ce n'était pas pareil, c'était différent.

Le survivant répondit au baiser timidement et Draco sourit furtivement. Puis il caressa délicatement la joue de Harry et plaça son autre main sur la taille du gryffondor. La main du brun plongea dans les cheveux soyeux du serpentards alors qu'ils se regardaient tendrement.

Draco étudia attentivement le visage fin et délicat de Harry. Il y trouva de la surprise, du bonheur et... de l'amour ?

Draco prit la main de Harry et entrelaça ses doigts avec les siens.

Et il le su. Pas avant, pas plus tard, il le su à ce moment-là.

Il été amoureux de Harry Potter.

Draco prononça un sort et les deux étudiants se retrouvèrent chaussés de patins à glace. Il attira le jeune homme contre lui, et l'entraîna sur le lac.

Ils commencèrent à patiner et virevolter, la neige dansant autour d'eux. Pour accompagner leurs pas, les fées semaient de la poudre dorée dans le ciel.

Les anges commencèrent à chanter une chanson. « I'm your Angel» (Céline Dion/R.Kelly)

No mountain too
high for you to climb
All you have to do, is have some kind of faith
No river is too wide for you to make it across
All you have to do, is believe when you pray

And then you will see the morning will come,
And everyday will be bright as the sun
Hold on to your fears, cast them on me
I just want you to see
I'll be your cloud up in the sky
I'll be your shoulder when you cry
I hear your voices when you call me
I am your Angel,
And when all hope is gone, I'm here
No matter how far you are, I'm near
It makes no difference who you are
I am your Angel, I'm your Angel

I saw your tear drops and I heard you cry
All you need is time, seek me and you shall find
You have everything and your still lonely
It don't have to be this way
Let me show you a better day

Then you will see, the morning will come
And all of your day will be bright as the sun
So all of your fears just cast them on me
How can I make you see

Chorus

And when it's time to faced the storm

I'll be right by your side

Grace will keep us safe and warm
I know we will survive

And when it seems as if your end this growing near
Don't you dare give up the fight
Just put trust on the sky

« Je t'aime Harry. » murmura Draco.


Fin du chapitre 6. Enfin, ils sortent ensemble !!!

Harry : Oui et d'ailleurs Draco viens ici, tu m'as dis quoi à la fin de la chanson.

Draco : Euh je ne vois pas de quoi tu parles. sourire innocent. Tiens je me rappelle que j'ai un devoir de potion à terminer...à Bientôt.

Harry : Hé pas si vite, on doit parler tous les deux, viens par ici.

Draco essaie de s'esquiver...

Harry : Où crois-tu aller comme ça ?!?

Julia : Bon tous les deux, vous avez fini votre cirque... Je voudrais poster mon chapitre et répondre aux reviews.

Draco et Harry me jettent un regard noir.

Julia : Allez ouste ou je me fâche.

Harry : Pff, encore pire que l'auteur cette traductrice.

Tire Draco par la manche et s'en va.

Alors, vos impressions sur ce chapitre, moi j'ai pris énormément de plaisir encore une fois à le traduire. J'adore lorsque Harry raconte à draco qu'il ne s'est pas suicidé grâce à lui. J'étais trop émue. Snif, snif... Et la fin, j'imagine trop la scène, c'est so sweety !!!

Je sais que ce chapitre n'est pas très long, mais je pense qu'il est riche en émotion et très bien construit alors ne frappez ni l'auteur ni la traductrice (moi). Pitié...ce n'est pas de ma faute.

Pour ceux qui sont passionné(e) s par le dessin, j'aimerai bien avoir une image de la scène où Harry et Draco font du patin à glace dans la neige, au milieu des anges, des fées et des licornes. Ce serait super sympa de votre part.

Mon adresse email c'est .

Voilà, j'ai terminé mon blabla...vous pouvez vous réveiller ! Comment je le sais?! Eh bien c'est simple, même mon chat s'endort devant mon écran quand mes textes y sont. Non ce n'est pas vrai, ce chat il dort tout le temps. Oh mais qu'est ce que je raconte encore moi... ce doit être la fatigue, faut dire, je viens de passer toute ma soirée à traduire ce chapitre. Ne m'écoutez pas je suis folle.

Réponses aux reviews :

Tada !!! Voilà vos messages, je ne vais pas m'étaler car je veux poster ce chapitre au plus vite.

Onarluca : Je ne vois pas de quelle phrase tu parles pour la fin. Enfin Draco a embrassé Harry, c'était tout mimi... Merci beaucoup pour ta review, ça fait vraiment plaisir de te voir au fil des chapitres. Merci encore et gros bisous. A la prochaine. Julia.

Draya Felton : Ah encore une fan de notre Dragon préféré. Et une nouvelle revieweuse... Ah bon y'a pas la suite, ze comprend pas. Lol. Eh ben maintenant la voilà !!! J'espère qu'elle ta plue autant que la précédente. Merci pour tes encouragements. Allez big bisous et au prochain chapitre j'espère. Julia.

Lee-NC-Kass : Vous oseriez allez lire les chapitres en anglais. Bouhouhou, et vous ne viendrez plus me lire. 9a y est je suis déprimée. Snif !!! C'est vrai que d'habitude dans ces fics-là Ron à un mauvais rôle, il se dispute avec Harry à propos de couple qu'il forme avec Draco. Mais pour une fois, il les comprend et les soutien. Je l'aime bien dans cette fic, parce que dans certaine je le truciderai. Mais vous avez raison il est parfois un peu con, enfin surtout étourdi mais il a pas mauvais fond. Eh oui ils sont allés au bal ensemble, depuis qu'on l'attendait cette officialisation de leur couple. Et en plus ils se sont embrassés. Gros bisous et rendez-vous très bientôt pour le chapitre 7. Julia.

Inferno-Hell : M'arrêté en si bon chemin, jamais de la vie, j'aime trop traduire cette fiction. Je te rassure, ce fiction sera publiée jusqu'à son dernier chapitre. Peut-être que cela prendra du temps vu que je n'en ai pas mais vous l'aurez. Kisses et au prochain chapitre. Julia.

Mickpottermalfoy : Ah, un nouvel adhérant à ma fic et au couple Harry/Dray. Si j'ai bien compris tu ne veux qu'un mot : La suite !!! Lol. Ben la voilà, j'espère que tu as apprécié. Merci des ton compliments et pour ton soutien. Gros kisses, Julia.

Tatunette : Oui je me motive grâce à vous donc merci de me donner le courage de continuer. Je te fais de gros bisous et j'espère te retrouver bientôt. Ciao, Julia.

Crazysnape : Contente que tu trouves la fiction à ton goût, voici un chapitre de plus rajouter et d'autres à venir. J'espère que tu n'as pas trop attendu mais je ne pouvais pas le poster avant. Bisous et à la prochaine. Julia.

Bisous à tous mes lecteurs et en espérant vous revoir au prochain chapitre.

Julia Aris.