Ceci n'est pas un nouveau chapitre et je n'y suis absolument pour rien.

J'ai le grand regret de vous annoncer que Forfirith auteur de cette fic, à supprimer de son profil toute ses fictions ainsi que celle-ci, pour comme elle l'explique remanier un peu ses écrits.

Je n'ai pas été prévenue de ce fait et donc je n'ai pas la suite du chapitre 8 qui était en cours de traduction, ni aucun des autres chapitres.

Je dois donc suspendre cette fiction, jusqu'à ce que je reçoive les chapitres suivants, mais il se peut que la suite ne vienne jamais.

Je ne peux que poster les deux premières pages du chapitre 8 que j'avais déjà traduite.

Sur ces quelques paroles je vous souhaiteune bonne fin de vacances, je vous fais à tous de gros bisous.

Julia Aris

Titre : Secrets

Auteur : Forfirith

Traduction : Julia Aris.

Disclaimer : cette fiction a été écrite par Forfirith et a été inspirée par les romans de J.K. Rowling, seul la traduction m'appartient.

Résumé général : Harry et Draco sont en 6è année. Dumbledore veut les rapprocher...Il confie alors une mission à Draco: AIMER Harry. Au début Draco reste indifférent, mais peu à peu les sentiments changent et les secrets se glissent. Slash HP/DM.

g i Chapitre 8 :Se relever de ces cendres.../i /g

« Avant la quatrième année, les Dursleys m'ont toujours traité comme des salauds de toute façon. Jusqu'à ce que je vienne à Poudlard, je dormais dans un placard sous l'escalier.

Quand je fus assez grand, ils me chargèrent de préparer le petit déjeuner chaque matin. Je pensais que c'était normal, que c'était le moyen de les rembourser de m'élever.

Mais lors de ma quatrième année, tout a changé, Cédric est mort, Voldemort était de retour. Je pensais que c'était de ma faute. L'entreprise de mon oncle avait fermé suite à une faillite, il disait que c'était de ma faute. Et j'étais si stupide et étant donné l'état où je me trouvais je l'ai cru.

Il me blâmait dès que quelque chose allait de travers. Il m'appelait un monstre, un looser. Parfois j'oubliai même mon vrai prénom. Puis par la suite il trouvait d'autre raison pour me frapper, je respirai trop rapidement, je marchais d'une façon ridicule…

Parfois il me frappait juste parce que j'étais là. Une fois il m'a laissé enfermé dans mon placard pendant plusieurs jours sans vouloir me laisser sortir. Et je me rappelle lorsqu'il m'a ouvert je n'avais qu'une envie, être dehors, être libre…Mais les choses ont encore empirées.

Mon oncle a lu un livre que je n'avais jamais vu encore avant, certainement pour rendre la vie encore plus difficile, me faire mal… Ce la ne m'impressionna pas beaucoup mais ma vie devint plus dur à supporter, c'était sans doute le but je suppose.

Mais pour une raison, je gardais l'espoir qu'un jour tout cela se termine. Que cela finisse enfin…

Mais je dû supporter aussi le visage de Voldemort et d'autres choses dont je ne veux pas parler.

Une fois, ma tante et mon cousin étaient sortis pour acheter le nouvel uniforme de Dudley, et j'étais seul à la maison avec mon oncle.

Je n'aimais pas rester ainsi avec lui car il profitait de l'absence de sa femme pour me faire vraiment mal.

Ce jour-là il m'appela dans la cuisine et je su immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. Dès que je suis entré il a saisit mon bras et l'a placé au dessus du feu avant de me dire d'une voix doucereuse qu'il voulait m'observer en train de brûler. Il disait que c'était une punition pour tout ce que j'avais fait… »

A ce moment du récit, Harry fondit en larmes et Draco l'enlaça plus étroitement (si c'était possible).

« Chut…chut, ce n'est rien Harry, c'est fini. » chuchota-t-il. « Prend ton temps. »

« C'est juste que je ne comprend…pourquoi des gens peuvent arriver à faire des choses comme cela… »pleura Harry.

« Certaines personnes sont…comment dire…tordues Harry. »

Harry inclina de la tête avant de poursuivre son histoire.

« Alors, il a allumé le four et je me suis dégagé de sa poigne, refusant de le laisser me brûler. Naturellement cela l'a rendu fou, il a commencé à me hurler dessus essayant de me rapprocher du four. Je suis tombé par terre, effrayé mais déterminé à ne pas me laisser faire.

Je suppose qu'il a vu rouge puisque la minute d'après ma main était dans les flammes et je hurlai. Enfin il me laissa partir voyant qu'il ne pourrait rien faire disparaître de moi.

Alors il a commencé toutes sortes de jeux. Des jeux tordus et mauvais. Plusieurs sont gravés dans ma mémoire.

L'un d'eux consistait à remplir un bain d'eau glacée jusqu'à ce que cela déborde puis il mettait ma tête dedans et la maintenait sous l'eau pendant un court laps de temps.

Simple mais efficace…Une fois il m'a tellement laissé longtemps que je priais pour mourir une bonne fois pour toute plutôt que de supporter encore ce supplice. Mais il m'a relevé quelque seconde avant que mon cœur s'arrête.

Un autre s'appelait la chambre à gaz, il m'envoyait nettoyait la salle de bain avec des produits dont les vapeurs dégageaient des toxines mortelles si elles n'étaient pas ventilées. Et évidement il m'enfermait à clé pour empêcher l'évacuation de ces vapeurs.

L'air était irrespirable, lorsque j'avalais de l'air mes poumons me brûlaient et ma gorge était en feu.

Et quand il daignait enfin de me relâcher je crachais du sang sur le plancher pendant au moins une heure.

Pour terminer il m'enfermait pendant des jours dans mon placard sans rien manger »

Harry ri amèrement à ce moment-là. « Il m'aurais presque tuer ce bâtard mais il n'allait jamais jusqu'au bout. Il me laissait vivre pour que je continue encore à souffrir. »

Draco avait écouté tout cela dans un état de crainte et d'horreur. Cela ne pouvait pas être réel… Elles n'existaient que dans les livres ces choses-là. Comment peut-on faire cela à un garçon d'à peine quatorze ans.

« Il me frappait souvent avec sa ceinture aussi. Je garde encore les cicatrices sans pouvoir les faire partir. J'ai seulement réussi à les dissimuler grâce à un sort que j'avais appris. Avant que je sorte de cet enfer, Dudley réunissait ses amis et ils me traînaient alors dans le jardin pour me battre, parfois encore plus fort que mon oncle.

Certain de ses amis ne réalisaient pas les dommages qu'ils me causaient. Les filles se joignaient parfois à eux mais ne participaient jamais, sans pour autant m'aider non plus. Alors que ma troisième semaine de vacances s'achève je pensais que mon esprit était perdu.

L'oncle Vernon m'obligea à écrire des lettres à mes amis pour leur dire que j'allais bien. Ma tante, elle ne disait rien et niait tout en bloc.

Puis, un jour mon oncle a dépassé les bornes. Il m'a saisit par les cheveux et m'a fait tomber au plancher. Il a abaissé son pantalon et…»

Harry fondit de nouveau en larme avant de terminer entre deux sanglots. « Et il m'a violé. »

Draco ne disait rien, berçait Harry pour le calmer. « Oh mon dieu… » Murmura-t-il.

Il repensait à toutes les fois en cinquième année, lorsqu'il provoquait Harry, et lui envoyait des remarques pleines de mépris et de méchancetés

« Je suis désolé. » chuchota-t-il dans les cheveux de Harry. « Je suis vraiment désolé pour la manière dont je t'ai traité pendant ta cinquième année. Si j'avais su je n'aurai jamais… »

« Je sais. » le coupa Harry. « Tu n'as pas besoin de me faire des excuses. Tu ne pouvais pas savoir, personne ne le pouvait. Excepté les professeurs. J'ai essayé de vivre une vie normale, mais tout avait changé, Ron avait changé, Hermione avait changé. Je ne leur parlais plus, je ne restais plus avec eux, j'étais coupé du monde, même de Dumbledore durant une courte période. »

« Oh mon dieu… »Chuchota Draco. « Que s'est-il passé ? Comment vous ont-ils sauvés ? »

à Très bientôt je l'espère.

Julia Aris.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Oui je suis sadique, mais admet que l'effet est plus marquant si le chapitre est coupé à cet endroit. Tout auteur se doit de tenir en haleine ses lecteurs et les inciter à lire la suite. lol. Par contre pour la suite comme tu l'as lue, je n'ai que le début. Sorry pour l'attente. Gros bisous, julia.

Ariane Maxwell-Shinigami : coucou, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle adepte de cette fiction. Merci pour ta review, je sais que c'est pas juste de coupé ici. Enfin voici un petit morceau de la suite. Merci encore de me lire et big kisses à toi.Julia.

Crazysnape : Eh bien pour ta dernière question, tu as eu la réponse dans ce début de chapitre, par contre pour savoir si Harry est un loup-garou ou pas…la réponse était dans le chapitre 7, même si elle était assez implicite. En effet Draco lui a donné le traitement, puisque Pomfresh relâche Harry et tout ça, à mon avis si jamais il restait un doute que Harry soit un loup-garou les deux adolescents en parleraient.

C'est vrai que le coup du coca était un peu tiré par les cheveux !!! lol mais que veux-tu avec la magie tout est possible. Allez gros bisous et au plaisir de te revoir si cette fiction continue. Julia.

Andadrielle : coucou toi. Mici bcp pour ta chit review, ça fait vraiment plez…

Merci pr tt tes compliments heureusement que vs est ts là sinon ou trouverais-je tt ce courage.

Comme tu dis bye bye Lucius, il n'a rien volé celui-là, une ordure de la pire espèce.

Et pour l'histoire de ryry, tu en as une bonne partie. Je suis désolée si la suite n'y est pas. Si je m'étais bougé les fesses vous auriez pu avoir le chapitre 8 en entier avant qu'elle ne les supprime. Gros bisous, à bientôt, julia.

Micy : Ta pauvre patience va être mise à rude épreuve…snif. Merci de m'avoir lue jusque là et j'espère bientôt te faire parvenir la suite que tu attends avec autant d'impatience. Enormes ziboux.Julia.

Dark Yuna : Je ne lâche pas les lecteurs en plan comme ça, j'entretiens le suspens…lol. Je sais je suis sadique mais que voulez-vous. Merci pour tes encouragements et j'espère à bientôt. Gros kisses, julia.

Lee-NC-Kass : Malheur mes pauvres chéri, vous avez prédit ce sort funeste qui m'est réservé.lol…je m'explique.

Dans votre précédente review vous m'avez dit, un chapitre en retard vaut mieux que pas de chapitre du tout. Et il se trouve que là, c'est vraiment plus de chapitre du tout.

Mais bien sur que j'arriverais à vous supporter, que serait les réponses aux reviews sans la votre, je vous adore c'est un fait. ; ))))

Quant à est-ce que Lucius est complètement mauvais, je ne pense pas. Après tout il est humain et en chacun de nous résidence un bon côté comme un mauvais côté alors je dirai qu'il ne mérite pas la baiser du détraqueur mais la prison à vie, car vu ce qu'il a voulu faire à mon ryry chiri, je vais lui tordre le cou.

Oui la potion a marchée puisque pomfresh a relâché le malheureux Harry, dc c'est qu'il est en bonne santé.

Pour la nuit d'abstinence, draco n'a pas du réellement souffrir, il culpabilisait trop à propose de Harry et de son sort en tant qu'éventuel loup-garou.

Kisses les filles et à très bientôt.Julia.

Vert émeraude : Non il n'y a pas de surprise, Harry n'est pô un vilain loup-garou, par contre il n'y a pas de suite…

Ne me frappez pas je n'y suis pour rien. Voilà gros bisous et . Julia.