Chapitre 2 Puissance magique à l'œuvre
Des pétales de rose tombent doucement sur l'eau. Le vent calme, forme de jolies vagues à sa surface. Puis, le rêve bascule en cauchemar. Les pétales s'enflammèrent, l'eau devint rouge, puis une créature en sortit. Un chien monté d'une femme puis...
Dring Dring
Le soleil matinal éclaira la ville de Tomoeda. Sakura se réveilla sous le coup du réveil.
- Kélo, Kélo
Le 2e tiroir de son bureau s'ouvrit et laissa apparaître un petit lionceau ailé.
- Oui, dit celui ci d'une voix endormie
- J'ai fait un drôle de rêve cette nuit
- Raconte
- Et bien j'était proche d'un lac puis l'eau est devenue subitement rouge et un chien en est sortie avec une femme, je pense assise dessus. Qu'est ce que tu penses que cela veut dire?
- Je n'en sais rien, mais d'après moi tu ne devrais pas t'inquiéter tant qu'il ne sait rien passer
- Tu as sûrement raison. Ho non je vais être en retard!
Après un rapide déjeuner Sakura quitta sa maison sans savoir que quelqu'un la regardait. Arrivée à l'école.
- Bonjour Sakura
- Salut Tomoyo. Comment a été ta fin de semaine ?
- Très bien, et toi?
- Bien, si ce n'est que j'ai fait un étrange rêve, cette nuit.
- Un étrange rêve; fit un garçon qui venait d'arriver.
- Ha Shaolan ! Tu m'as faite peur.
- Je suis désolé, tu me pardonnes ?
- Bien sûr; et cela fut suivi d'un long baiser qui fut interrompu par l'arrivée du prof.
- Tu me raconteras ton rêve à la récré d'accord ?, dit Shaolan en s'assoyant derrière Sakura. Sakura hocha la tête.
Le cours passa à la vitesse d'une tortue. Même en vieillissant, Sakura trouvait toujours que le cours de math était d'un ennui mortel. La cloche sonna enfin, suivie du bruit des élèves qui sortaient de leur cours respectif.
- Alors ce rêve; se mit à demander Shaolan, après que Sakura, Tomoyo et lui aient trouvé un coin tranquille pour discuter.
-Et bien, en gros, j'étais au bord d'un lac et soudain il y a une femme qui est apparue et cette femme montait un énorme chien noir avec les yeux rouges.
- Tu en a parlé à Kélo ?
- Oui, mais d'après lui, il ne faut pas s' en faire tant qu'il ne s'est rien passé. Et pourtant, j'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose de grave se prépare.
- Tu est plus puissante que Kélo ou moi, Sakura. C'est normal que tu ressentes des choses.
- Mais alors, dit Tomoyo, si Sakura peut sentir ce qui se passe dans l'avenir cela signifie qu'il se prépare réellement quelque chose.
- Oui, selon moi, dit Shaolan d'une voix grave.
Sakura n'arrivait pas à se concentrer sur les cours de cette après-midi. L'idée d'une nouvelle menace n'était pas pour la rassurer et plus l'après-midi avançait, plus cette mauvaise énergie grandissait. Après l'école, Shaolan tenait à raccompagner Sakura chez elle, inquiété par son comportement. En route, il se mit à lui demander ce qui la m'était dans cet état.
- C'est quand tu as dit qu'il pourrait bien se passer quelque chose de grave, bientôt.
- Je ne pensais pas que ça te mettrait dans cet état. Mais, cesse donc de t'inquiéter, il ne se passe rien en ce moment.
À ces mots, une explosion se fit entendre. Les fenêtres des maisons les plus proches partirent en éclat. Shaolan se mit devant Sakura pour la protéger.
- Mais qu'est ce qui se passe?
- Aucune idée, mais on ferait mieux de se dépêcher à rentrer.
- Oui, tu as raison.
- Les vitres ont explosé?
- Comme je te dis, Kélo. Je te jure que j'ai vraiment eu peur pour une fraction de seconde.
- Et tu n'as rien senti de bizarre ?
- J'était plutôt stressée sur le coup, mais, maintenant, que j'y pense, il me semblait avoir sentie une présence magique, un nouveau ennemi, tu penses?
- Fort possible et, selon moi, il serait sûrement puissant.
Ce fut dans la crainte de nouveaux combats que Sakura s'endormit. Le lendemain, en allant à l'école, elle réfléchissait à la situation. Si un nouveau ennemi faisait son apparition, elle avait peur que ses pouvoirs ne soient pas suffisants pour le vaincre.
Une femme dans les ténèbres semblait bien rire.
- Tu as peur, petite fleur de cerisier, mais tu n'es qu'une amuse-gueule, mon plus gros plaisir s'en vient. Ma vengeance approche.
Qui est cette personne qui parle dans l'ombre? Quel danger se prépare autour de notre chère Sakura? Pour savoir, il faudra attendre le prochain chapitre.
