Harry Potter et les pouvoirs de la destinée
Note de l'auteur : Je ne sais pas trop quoi vous dire cette fois-ci. Je vous remercie tous pour vos reviews vous êtes adorables. Continuez à m'écrire.
Caldys
Chapitre 6
Chemin de Traverse mouvement
Harry se retrouva soudain dans une salle sombre. Ses amis étaient autour de lui. Puis ils entendirent les "pop" caractéristiques des transplanages. Dumbledore et une grande partie de l'Ordre venaient de les rejoindre.
"Où sommes-nous professeur ?" demanda Hermione.
"Ah, euh, nous sommes dans une des salles privées du Chaudron Baveur."
La tension apparente entre les amis s'estompa. Puis Dumbledore reprit la parole.
"Je vous laisse entre les mains de l'Ordre. Je vous rappelle que nous avons une réunion ce soir à 19h alors soyez à l'heure."
Le directeur retransplana.
"Allons-y alors," dit Lupin. "Qui doit passer à Gringotts ?"
Harry fit signe de la tête.
"Bon qui suit Harry ?" demanda Tonks.
Ginny leva la main. Ron et Hermione avait décidé de passer l'après-midi entre eux. Cela ne choqua pas Harry avec qui ils en avaient discuté le soir d'avant. Cela l'arrangeait il pouvait se retrouver enfin seul avec Ginny. Seul ? Non, pas totalement car l'Ordre le suivait partout.
Le petit groupe se mit alors en marche. Le chemin de Traverse était noir de monde. La rentrée des classes approchant, Harry et Ginny croisèrent nombre d'élèves de Poudlard dont Seamus Finnigan, Neville et sa grand-mère ainsi que des amies de Ginny. L'Ordre avait du mal pour quadriller le secteur mais Harry pensait que sur le chemin de Traverse, ils étaient relativement tranquilles. Ils se dirigèrent vers la banque des sorciers et y pénétrèrent. Un gobelin les conduisit jusqu'au coffre de Harry. Ce dernier était rempli d'or jusqu'au plafond. Le groupe de sorciers qui le suivaient furent étonnés par la quantité d'argent que possédait le jeune Harry Potter. Harry remplit rapidement sa bourse puis s'en retourna. Le voyage dans les wagonnets était toujours aussi folklorique que lorsqu'il les avait emprunté pour la première fois il y a six ans. Harry se demandait encore ce que pouvait contenir tous les coffres de Gringotts. Les dragons qui les protégeaient, existaient-ils vraiment ?
De retour à la surface, Harry et Ginny quittèrent la banque. Puis tous deux se dirigèrent vers le magasin de farces et attrapes de Fred et George. En arrivant devant la boutique, tous furent surpris par le monde qui remplissait la boutique. Ils eurent du mal à pénétrer dans le magasin. Derrière le comptoir, Fred, George et leur ami, Lee Jordan étaient dépassés. Tous les élèves de Poudlard devaient être dans cette boutique pensa Harry. Puis Fred le vit.
"Oh, Harry, Ginny, venez…"
"Je ne savais que votre commerce était si prospère…" commença Harry.
"Mais tu rigole, on vient de dépasser les ventes de Zonko. Tout Poudlard vient chez nous. Je crois que notre petite démonstration sur Umbridge l'année passée a fait de l'effet."
"Oui, je crois que nous allons ouvrir un second magasin à Pré-au-Lard." George venait d'arriver près d'eux.
Lee leur faisait des grands signes de loin.
"Viens, Harry, on va te préparer un mélange de tous nos meilleurs tours, tu nous en dira des nouvelles."
George prit un grand sac et tira Harry dans tout le magasin. Ils quittèrent les frères de Ginny un quart d'heure après. Le sac de farces et attrapes que George et Fred lui avaient offert était si énorme que Harry dut jeter sur le sac un sort de rétrécissement. Puis Harry se souvint qu'il voulait acheter un cadeau à Ginny. Il pensait lui offrir une petite chouette. Il savait qu'elle n'en possédait pas et que ce cadeau lui ferait très plaisir. Harry se dirigea tout d'abord vers une animalerie prétextant le besoin d'acheter des vitamines pour Hedwige qui lui semblait fatiguée en ce moment. Comme s'y était attendu Harry, Ginny réagit tout naturellement en faisant des commentaires sur les animaux devant lesquels ils passaient. Ils arrivèrent alors devant le rayon des chouettes et Harry se contenta de continuer son chemin en faisant comme si de rien n'était. Il s'avança jusqu'au comptoir quand il entendit Ginny parlait d'une chouette marron et blanche à Tonks. Cette chouette semblait réellement lui plaire. Harry s'adressa alors en murmurant au vendeur :
"Vous voyez la jeune fille devant vos chouettes là-bas. Elle s'appelle Mlle Virginia Weasley. Elle s'intéresse à la petite chouette blanche et marron. Je souhaite que vous lui envoyiez."
Le vendeur prenait rapidement note.
"Comment désirez-vous payer ?"
"Pouvez-vous effectuer un prélèvement sur mon compte ?"
"Oui, bien sûr. Il me suffit juste de vos noms et prénoms, de votre signature et du numéro de votre coffre."
"Donc M. Harry James Potter…"
Le vendeur releva la tête et fixa son regard sur la cicatrice du jeune homme. Harry le regarda dans les yeux et continua.
"… le coffre est à la banque Gringotts. Je signe où ?"
"Ici en bas."
Harry s'exécuta.
"Merci, M. Potter, j'ai été honoré de vous servir."
Harry quitta le magasin avec Ginny. Cette dernière ne se douta de rien. Soudain des cris commencèrent à fuser sur le chemin de Traverse. Les gens se mirent à courir et Harry s'aperçut qu'à moins de quarante mètres un groupe de mangemorts venaient de transplaner. Ce groupe était composé d'une quarantaine de mangemorts. Voldemort avait prévu les choses en grand et avait envoyé beaucoup de monde. Puis Harry se souvint des informations qu'avait collecté le professeur Rogue. Ainsi cette attaque avait été planifiée à l'avance contre lui. Ce n'était pas la population qui était visé mais lui-même. Il se dit alors que Voldemort avait prévu son jeu. Il savait que Harry devait aller sur le chemin de Traverse avant la rentrée, il savait aussi que Dumbledore ne pourrait forcé Harry à rester cloîtré là où il l'avait emmené. L'Ordre se prépara à l'affrontement. Seulement, une vingtaine de sorciers étaient au côté de Harry. Les gens fuyaient en tout sens et se réfugier dans les boutiques. Puis les mangemorts avancèrent en rang. Une voix s'éleva dudit groupe. Harry ne connaissait pas cette voix.
"Alors M. Potter, comment va votre cher parrain ? Oh, j'avais oublié, n'est-il pas décédé ?"
Les mangemorts se mirent à rire. Un membre de l'Ordre transplana. Harry se dit qu'il avait dû aller chercher des renforts au Ministère. Ginny tenait la main de Harry. Il la sentait trembler. Cette confrontation ne présager rien de bon. Puis Harry se sentit tiré en arrière, l'Ordre tentait de le protéger. C'était pourtant à lui d'agir.
Les sorts fusaient de toutes parts. La supériorité numérique des mangemorts se fit sentir très rapidement. Les renforts n'arrivaient toujours pas. Harry décida d'agir. Mais Lupin se mit en travers de son chemin.
"Il faut que tu restes en vie, Harry. Protège Ginny. On s'occupe du reste," lui dit Lupin.
Puis Harry se réaxa sur Ginny, il s'était avancé sans penser à elle. Il se retourna. Un mangemort se dirigeait droit vers elle. Ginny avait sorti sa baguette. Le combat n'était pas encore amorcé. Harry se mit à courir. Le mangemort surpris se retourna.
"Oh, Potter," dit la voix.
Harry connaissait cette voix. Il l'avait déjà entendu au Ministère le soir où Voldemort l'avait dupé.
"Bonjour, Bellatrix," répondit Harry.
"Mais tu te souviens de moi, Potter,"
"Comment va Tom ?" demanda ironiquement Harry, "Pas trop contrarié par rapport à la dernière fois. Vous aviez été vraiment lamentable."
Harry sentit que Lestranges se crispait. Voldemort avait donc dû sévèrement la punir. Puis comme à son habitude, elle changea de sujet de manière très sarcastique.
"Alors, on a une petite amie, Potter. Le lord sera très content de l'apprendre…"
"Si vous osez… dans tous les cas il va falloir que je vous tue pour Sirius."
"Oh, fait, on parle, on parle et j'ai failli oublier de te passer le message que mon lord m'a confié à ton intention," Bellatrix affichait maintenant sur son visage un large sourire, "Il souhaite te faire part de ses intentions. Tes amis sont dans le mauvais camp, dommage pour eux…"
Harry ne se contrôlait plus. La haine l'envahissait. Cependant, un facteur avait changé ces dernières semaines, Harry contrôlait mieux à présent sa magie. Il sentit sa puissance augmentée, son bras avec lequel il tenait sa baguette se leva par automatisme. Puis il prononça une incantation.
"Encerclora harmus stupefix"
Soudain le chemin de Traverse s'emplit d'une grande lumière bleue. Cette lumière fut éblouissante, Harry dut fermer les yeux comme les autres personnes présentes. Puis aussi rapidement que cette lumière était apparue, elle s'évanouit. Le mangemorts étaient tous stupéfixés ou du moins, ils en avaient l'air.
Ginny courut et vint se réfugier dans les bras de Harry. Tous les membres de l'Ordre se retournèrent vers un Harry qui avait encore du mal à comprendre ce qu'il venait de faire. Les visages étaient surpris. Lupin s'avança vers le mangemort contre lequel il était en train de se battre.
"Il est stupéfixé."
Son verdict tomba et les murmures commencèrent à remplir le chemin. Les gens sortaient des magasins et revenaient vers le lieu du combat, intrigués par le soudain silence qui avait suivi ces étranges lumières bleues.
Harry entendait parfaitement toutes les questions.
"Mais qui a fait ça ?"
"Quelle était cette lumière bleue ?"
"Qui sont ces gens qui se sont opposés aux mangemorts ? Des aurors ?"
"Je crois qu'il y a Harry Potter parmi eux…"
"C'est lui que je vois là-bas…"
Puis soudain, un "pop" important se fit entendre. Les aurors du ministère venaient d'arriver avec des médicomages. Harry se rendit compte que des membres de l'Ordre étaient tombés durant la bataille. Harry ne les connaissait que de vue mais il s'en voulait, ses gens étaient blessés par sa faute. Cette attaque avait été menée contre lui et ses gens s'étaient battus pour lui sans penser à leur sécurité.
La foule commençait à les entourer. Harry qui tenait toujours sa baguette à la main décidé qu'il fallait qu'il s'en aille de là. Les journalistes le questionnaient déjà et les photographes le mitraillaient. Il se dirigea vers Lupin et lui dit ses intentions.
"Remus, je rentre à Grimmauld avec Ginny. Ne t'inquiète pas, je rentre à la maison. On se voit tout à l'heure."
"Mais…" commença Lupin.
Harry avait déjà commencé, il agitait sa baguette puis dit :
"Portus"
Harry entendit succinctement la foule s'étonner qu'il puisse faire un portoloin à son âge mais la rumeur semblait déjà courir sur la lumière bleue et son lien avec Harry. Le portoloin était une publicité que lui avaient passé Fred et George pour leur magasin. Il attrapa Ginny par le bras. Celle-ci opina. Elle avait compris l'action de Harry et attrapa à son signal le portoloin en même temps que lui.
Ils se retrouvèrent dans la chambre de Harry quelques secondes plus tard. Ils descendirent au rez-de-chaussée. Molly Weasley se jeta alors sur eux.
"Oh, j'ai tellement eu peur qu'il vous arrive quelque chose de néfaste."
Hermione et Ron se tenait légèrement en retrait. Leurs visages étaient marqués par le souci.
"Que s'est-il passé ?" demanda Hermione. "On a juste entendu les cris de la foule puis Tonks nous a forcé à rentrer à la maison en vitesse. Puis après…"
"Hermione, laisse les respirer… Dans moins de une heure, il y a une réunion de l'Ordre, ils sont sains et saufs… C'est le principal. Pour les détails, on peut attendre." dit sagement Ron.
Hermione fut surprise par la réponse de Ron. D'habitude, ce dernier était toujours le premier a demandé ce qu'il se passait avec tous les détails. Puis elle se rendit compte que sa remarque était très mature. Elle se sentit soudain un peu idiote avec sa question.
"Excuse moi, Harry et toi aussi, Ginny. Mais on s'est tellement inquiété. Je…"
"Laisse tomber, Hermione, par contre, je ne serais pas contre un chocolat chaud."
Le petit groupe se mit à rire et Mme Weasley se précipita dans la cuisine pour leur préparer. Cette dernière n'était toujours pas habituer à ce que ce soit Dobby et Winky qui s'occupent des repas et des petits-déjeuners. Puis quelques secondes après elle revient accompagnée d'un plateau avec les tasses désirées.
"Je n'arrive pas à me faire aux deux elfes. C'est tellement pratique mais… à la maison j'ai tellement l'habitude de me débrouiller toute seule." dit Mme Weasley.
Le groupe se mit à rire. Ils se redirigèrent vers la cuisine qui se remplit rapidement par l'arrivée des autres membres de l'Ordre.
Note de l'auteur : Je ne sais pas trop quoi vous dire cette fois-ci. Je vous remercie tous pour vos reviews vous êtes adorables. Continuez à m'écrire.
Caldys
Chapitre 6
Chemin de Traverse mouvement
Harry se retrouva soudain dans une salle sombre. Ses amis étaient autour de lui. Puis ils entendirent les "pop" caractéristiques des transplanages. Dumbledore et une grande partie de l'Ordre venaient de les rejoindre.
"Où sommes-nous professeur ?" demanda Hermione.
"Ah, euh, nous sommes dans une des salles privées du Chaudron Baveur."
La tension apparente entre les amis s'estompa. Puis Dumbledore reprit la parole.
"Je vous laisse entre les mains de l'Ordre. Je vous rappelle que nous avons une réunion ce soir à 19h alors soyez à l'heure."
Le directeur retransplana.
"Allons-y alors," dit Lupin. "Qui doit passer à Gringotts ?"
Harry fit signe de la tête.
"Bon qui suit Harry ?" demanda Tonks.
Ginny leva la main. Ron et Hermione avait décidé de passer l'après-midi entre eux. Cela ne choqua pas Harry avec qui ils en avaient discuté le soir d'avant. Cela l'arrangeait il pouvait se retrouver enfin seul avec Ginny. Seul ? Non, pas totalement car l'Ordre le suivait partout.
Le petit groupe se mit alors en marche. Le chemin de Traverse était noir de monde. La rentrée des classes approchant, Harry et Ginny croisèrent nombre d'élèves de Poudlard dont Seamus Finnigan, Neville et sa grand-mère ainsi que des amies de Ginny. L'Ordre avait du mal pour quadriller le secteur mais Harry pensait que sur le chemin de Traverse, ils étaient relativement tranquilles. Ils se dirigèrent vers la banque des sorciers et y pénétrèrent. Un gobelin les conduisit jusqu'au coffre de Harry. Ce dernier était rempli d'or jusqu'au plafond. Le groupe de sorciers qui le suivaient furent étonnés par la quantité d'argent que possédait le jeune Harry Potter. Harry remplit rapidement sa bourse puis s'en retourna. Le voyage dans les wagonnets était toujours aussi folklorique que lorsqu'il les avait emprunté pour la première fois il y a six ans. Harry se demandait encore ce que pouvait contenir tous les coffres de Gringotts. Les dragons qui les protégeaient, existaient-ils vraiment ?
De retour à la surface, Harry et Ginny quittèrent la banque. Puis tous deux se dirigèrent vers le magasin de farces et attrapes de Fred et George. En arrivant devant la boutique, tous furent surpris par le monde qui remplissait la boutique. Ils eurent du mal à pénétrer dans le magasin. Derrière le comptoir, Fred, George et leur ami, Lee Jordan étaient dépassés. Tous les élèves de Poudlard devaient être dans cette boutique pensa Harry. Puis Fred le vit.
"Oh, Harry, Ginny, venez…"
"Je ne savais que votre commerce était si prospère…" commença Harry.
"Mais tu rigole, on vient de dépasser les ventes de Zonko. Tout Poudlard vient chez nous. Je crois que notre petite démonstration sur Umbridge l'année passée a fait de l'effet."
"Oui, je crois que nous allons ouvrir un second magasin à Pré-au-Lard." George venait d'arriver près d'eux.
Lee leur faisait des grands signes de loin.
"Viens, Harry, on va te préparer un mélange de tous nos meilleurs tours, tu nous en dira des nouvelles."
George prit un grand sac et tira Harry dans tout le magasin. Ils quittèrent les frères de Ginny un quart d'heure après. Le sac de farces et attrapes que George et Fred lui avaient offert était si énorme que Harry dut jeter sur le sac un sort de rétrécissement. Puis Harry se souvint qu'il voulait acheter un cadeau à Ginny. Il pensait lui offrir une petite chouette. Il savait qu'elle n'en possédait pas et que ce cadeau lui ferait très plaisir. Harry se dirigea tout d'abord vers une animalerie prétextant le besoin d'acheter des vitamines pour Hedwige qui lui semblait fatiguée en ce moment. Comme s'y était attendu Harry, Ginny réagit tout naturellement en faisant des commentaires sur les animaux devant lesquels ils passaient. Ils arrivèrent alors devant le rayon des chouettes et Harry se contenta de continuer son chemin en faisant comme si de rien n'était. Il s'avança jusqu'au comptoir quand il entendit Ginny parlait d'une chouette marron et blanche à Tonks. Cette chouette semblait réellement lui plaire. Harry s'adressa alors en murmurant au vendeur :
"Vous voyez la jeune fille devant vos chouettes là-bas. Elle s'appelle Mlle Virginia Weasley. Elle s'intéresse à la petite chouette blanche et marron. Je souhaite que vous lui envoyiez."
Le vendeur prenait rapidement note.
"Comment désirez-vous payer ?"
"Pouvez-vous effectuer un prélèvement sur mon compte ?"
"Oui, bien sûr. Il me suffit juste de vos noms et prénoms, de votre signature et du numéro de votre coffre."
"Donc M. Harry James Potter…"
Le vendeur releva la tête et fixa son regard sur la cicatrice du jeune homme. Harry le regarda dans les yeux et continua.
"… le coffre est à la banque Gringotts. Je signe où ?"
"Ici en bas."
Harry s'exécuta.
"Merci, M. Potter, j'ai été honoré de vous servir."
Harry quitta le magasin avec Ginny. Cette dernière ne se douta de rien. Soudain des cris commencèrent à fuser sur le chemin de Traverse. Les gens se mirent à courir et Harry s'aperçut qu'à moins de quarante mètres un groupe de mangemorts venaient de transplaner. Ce groupe était composé d'une quarantaine de mangemorts. Voldemort avait prévu les choses en grand et avait envoyé beaucoup de monde. Puis Harry se souvint des informations qu'avait collecté le professeur Rogue. Ainsi cette attaque avait été planifiée à l'avance contre lui. Ce n'était pas la population qui était visé mais lui-même. Il se dit alors que Voldemort avait prévu son jeu. Il savait que Harry devait aller sur le chemin de Traverse avant la rentrée, il savait aussi que Dumbledore ne pourrait forcé Harry à rester cloîtré là où il l'avait emmené. L'Ordre se prépara à l'affrontement. Seulement, une vingtaine de sorciers étaient au côté de Harry. Les gens fuyaient en tout sens et se réfugier dans les boutiques. Puis les mangemorts avancèrent en rang. Une voix s'éleva dudit groupe. Harry ne connaissait pas cette voix.
"Alors M. Potter, comment va votre cher parrain ? Oh, j'avais oublié, n'est-il pas décédé ?"
Les mangemorts se mirent à rire. Un membre de l'Ordre transplana. Harry se dit qu'il avait dû aller chercher des renforts au Ministère. Ginny tenait la main de Harry. Il la sentait trembler. Cette confrontation ne présager rien de bon. Puis Harry se sentit tiré en arrière, l'Ordre tentait de le protéger. C'était pourtant à lui d'agir.
Les sorts fusaient de toutes parts. La supériorité numérique des mangemorts se fit sentir très rapidement. Les renforts n'arrivaient toujours pas. Harry décida d'agir. Mais Lupin se mit en travers de son chemin.
"Il faut que tu restes en vie, Harry. Protège Ginny. On s'occupe du reste," lui dit Lupin.
Puis Harry se réaxa sur Ginny, il s'était avancé sans penser à elle. Il se retourna. Un mangemort se dirigeait droit vers elle. Ginny avait sorti sa baguette. Le combat n'était pas encore amorcé. Harry se mit à courir. Le mangemort surpris se retourna.
"Oh, Potter," dit la voix.
Harry connaissait cette voix. Il l'avait déjà entendu au Ministère le soir où Voldemort l'avait dupé.
"Bonjour, Bellatrix," répondit Harry.
"Mais tu te souviens de moi, Potter,"
"Comment va Tom ?" demanda ironiquement Harry, "Pas trop contrarié par rapport à la dernière fois. Vous aviez été vraiment lamentable."
Harry sentit que Lestranges se crispait. Voldemort avait donc dû sévèrement la punir. Puis comme à son habitude, elle changea de sujet de manière très sarcastique.
"Alors, on a une petite amie, Potter. Le lord sera très content de l'apprendre…"
"Si vous osez… dans tous les cas il va falloir que je vous tue pour Sirius."
"Oh, fait, on parle, on parle et j'ai failli oublier de te passer le message que mon lord m'a confié à ton intention," Bellatrix affichait maintenant sur son visage un large sourire, "Il souhaite te faire part de ses intentions. Tes amis sont dans le mauvais camp, dommage pour eux…"
Harry ne se contrôlait plus. La haine l'envahissait. Cependant, un facteur avait changé ces dernières semaines, Harry contrôlait mieux à présent sa magie. Il sentit sa puissance augmentée, son bras avec lequel il tenait sa baguette se leva par automatisme. Puis il prononça une incantation.
"Encerclora harmus stupefix"
Soudain le chemin de Traverse s'emplit d'une grande lumière bleue. Cette lumière fut éblouissante, Harry dut fermer les yeux comme les autres personnes présentes. Puis aussi rapidement que cette lumière était apparue, elle s'évanouit. Le mangemorts étaient tous stupéfixés ou du moins, ils en avaient l'air.
Ginny courut et vint se réfugier dans les bras de Harry. Tous les membres de l'Ordre se retournèrent vers un Harry qui avait encore du mal à comprendre ce qu'il venait de faire. Les visages étaient surpris. Lupin s'avança vers le mangemort contre lequel il était en train de se battre.
"Il est stupéfixé."
Son verdict tomba et les murmures commencèrent à remplir le chemin. Les gens sortaient des magasins et revenaient vers le lieu du combat, intrigués par le soudain silence qui avait suivi ces étranges lumières bleues.
Harry entendait parfaitement toutes les questions.
"Mais qui a fait ça ?"
"Quelle était cette lumière bleue ?"
"Qui sont ces gens qui se sont opposés aux mangemorts ? Des aurors ?"
"Je crois qu'il y a Harry Potter parmi eux…"
"C'est lui que je vois là-bas…"
Puis soudain, un "pop" important se fit entendre. Les aurors du ministère venaient d'arriver avec des médicomages. Harry se rendit compte que des membres de l'Ordre étaient tombés durant la bataille. Harry ne les connaissait que de vue mais il s'en voulait, ses gens étaient blessés par sa faute. Cette attaque avait été menée contre lui et ses gens s'étaient battus pour lui sans penser à leur sécurité.
La foule commençait à les entourer. Harry qui tenait toujours sa baguette à la main décidé qu'il fallait qu'il s'en aille de là. Les journalistes le questionnaient déjà et les photographes le mitraillaient. Il se dirigea vers Lupin et lui dit ses intentions.
"Remus, je rentre à Grimmauld avec Ginny. Ne t'inquiète pas, je rentre à la maison. On se voit tout à l'heure."
"Mais…" commença Lupin.
Harry avait déjà commencé, il agitait sa baguette puis dit :
"Portus"
Harry entendit succinctement la foule s'étonner qu'il puisse faire un portoloin à son âge mais la rumeur semblait déjà courir sur la lumière bleue et son lien avec Harry. Le portoloin était une publicité que lui avaient passé Fred et George pour leur magasin. Il attrapa Ginny par le bras. Celle-ci opina. Elle avait compris l'action de Harry et attrapa à son signal le portoloin en même temps que lui.
Ils se retrouvèrent dans la chambre de Harry quelques secondes plus tard. Ils descendirent au rez-de-chaussée. Molly Weasley se jeta alors sur eux.
"Oh, j'ai tellement eu peur qu'il vous arrive quelque chose de néfaste."
Hermione et Ron se tenait légèrement en retrait. Leurs visages étaient marqués par le souci.
"Que s'est-il passé ?" demanda Hermione. "On a juste entendu les cris de la foule puis Tonks nous a forcé à rentrer à la maison en vitesse. Puis après…"
"Hermione, laisse les respirer… Dans moins de une heure, il y a une réunion de l'Ordre, ils sont sains et saufs… C'est le principal. Pour les détails, on peut attendre." dit sagement Ron.
Hermione fut surprise par la réponse de Ron. D'habitude, ce dernier était toujours le premier a demandé ce qu'il se passait avec tous les détails. Puis elle se rendit compte que sa remarque était très mature. Elle se sentit soudain un peu idiote avec sa question.
"Excuse moi, Harry et toi aussi, Ginny. Mais on s'est tellement inquiété. Je…"
"Laisse tomber, Hermione, par contre, je ne serais pas contre un chocolat chaud."
Le petit groupe se mit à rire et Mme Weasley se précipita dans la cuisine pour leur préparer. Cette dernière n'était toujours pas habituer à ce que ce soit Dobby et Winky qui s'occupent des repas et des petits-déjeuners. Puis quelques secondes après elle revient accompagnée d'un plateau avec les tasses désirées.
"Je n'arrive pas à me faire aux deux elfes. C'est tellement pratique mais… à la maison j'ai tellement l'habitude de me débrouiller toute seule." dit Mme Weasley.
Le groupe se mit à rire. Ils se redirigèrent vers la cuisine qui se remplit rapidement par l'arrivée des autres membres de l'Ordre.
