Harry Potter et les pouvoirs de la destinée

Note de l'auteur : Ca y est la machine est en marche, je vais essayer d'écrire un maximum avant la fin des vacances mais je ne promets rien. Je n'ai pas encore regardé si vous avez été nombreux à lire le chapitre précédent mais j'espère dans tous les cas que vous penserez à me laisser une petite review. Sinon, j'ai oublié le pseudo d'une personne vraiment adorable qui m'a fait une remarque très sensée sur et je la remercie de tout cœur, tu as raison, Harry est d'abord humain. Bisous,
Bonne Année 2005 !!! Caldys

Chapitre 23 : Réfléchissez tant que vous le pouvez…

Harry se réveilla en sursaut, il venait de sentir quelqu'un s'asseoir sur son lit. "AH !" cria la personne qui venait de s'asseoir. Harry venait d'attraper sa baguette et la pointait sur la personne au bout de son lit. "C'est comme ça qu'on m'accueille "
"Ginny ! Qu'est-ce que tu fais dans le dortoir des garçons "
"Je pourrais te retourner la question, Harry. N'est-ce pas toi qui m'a ramené dans mon lit hier soir "
"Mais ce n'est pas pareil…"
Harry se jeta sur elle, il l'attrapa et commença à lui faire des chatouilles, Ginny était morte de rire et demandait pitié. Mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille. Il la plaqua et profita du fait qu'il était beaucoup plus musclé qu'elle. Ginny avait un énorme sourire collé à ses lèvres, lesquelles attirèrent Harry. Leur baiser s'enflamma. Les mains de Harry lâchèrent les poignets de Ginny pour commencer à découvrir les formes de la jeune fille. Ginny quant à elle faisait de même, elle découvrait la musculature de Harry. Leur découverte se faisait de plus en plus poussé lorsque la porte du dortoir s'ouvrit. Ginny et Harry se redressèrent alors d'un coup. Les rideaux du lit de Harry étant abaissés, ils se turent. La personne qui venait d'entrer, Harry la reconnut à sa démarche, il s'agissait de Neville, lequel prit quelque chose dans ses affaires et sortit du dortoir. Cette intrusion avait calmé les ardeurs de la jeune Gryffondor. Elle embrassa rapidement Harry et le laissa alors qu'elle allait passer la porte, elle dit : "Dépêche toi, je t'attends en bas dans la salle commune"
Harry se leva, blaser de l'intrusion de Neville. Avait-il rêvé ou Ginny l'avait laissé faire ? Ils avaient été emportés par leur désir et Ginny n'avait pas été contre. Cette journée commençait vraiment bien se dit Harry. Alors que Harry descendait dans la salle commune des Gryffondor, il entendit les cris de Hermione.
"Il suffit, maintenant vous arrêtez "
Lorsque Harry pénétra carrément dans la pièce, il se rendit compte que des élèves de troisième année avaient utilisé une des nouvelles farces et attrapes de Fred et George.
Les jumeaux Weasley venaient d'ouvrir leur second magasin pour le nouvel an à Pré au lard. Leurs farces et attrapes remportées un succès phénoménal que ce soit auprès des élèves de Poudlard mais aussi auprès de tous les jeunes sorciers d'Angleterre, leur renommé avait été fulgurante. Toutes leurs anciennes inventions étaient commercialisées et même des nouvelles telles que celle pour laquelle Hermione était en train de s'énerver : les mini pixis wizbiz. Il s'agissait en fait de reproduction mécanique de petits lutins de Cornouailles. Ces petites machines étaient aussi facétieuses que les véritables pixis. Harry dont le quidditch avait aiguisé les réflexes dénombra une trentaine de mini pixis wizbiz multicolores qui voletaient dans la salle commune exigu des Gryffondor. Hermione, dans son rôle de préfète modèle ne pouvait tolérer un tel débordement mais quant à Ron qui était préfet en chef, il regardait le spectacle un sourire aux lèvres. "Arrêtez, maintenant ! Arrêtez ou…"
"Sinon quoi ?" demanda Colin Crivey dont l'audace était grisée par la situation. Hermione s'arrêta net, elle sortit sa baguette. La pièce se tut instantanément, Hermione était renommé en tant que sorcière.
"Sinon ça… Immobilis"
Les minis pixis wizbiz s'immobilisèrent dans les airs. Les troisièmes années étaient médusés. "Et maintenant je n'en ai pas fini, j'enlève 5 points à Gryffondor pour irrespect envers la préfète, Colin. Cela te convient-il ? Et maintenant, vous me ramassez tout ces machins ou je les confisque"
Harry s'avança vers Hermione avec un grand sourire.
"Rappelle moi de ne jamais t'énerver, Hermione"
"Hermione, tu n'avais pas besoin d'enlever des points à Gryffondor, Rogue le fait assez bien tout seul"
"Tais toi, Ron. Si tu m'aidais." répondit Hermione avec lassitude. Ginny se leva, prit Harry par la main et proposa de descendre prendre le petit déjeuner. Tout le monde fut d'accord et ils descendirent prendre le petit déjeuner. Alors qu'ils venaient de s'installer, Harry vit une petite chouette arriver avec le Chicaneur. Luna Lovegood lui avait offert un abonnement au journal de son père pour son anniversaire. Heureusement, ce journal était un hebdomadaire et Harry, la plupart du temps ne lisait que les gros titres. Aujourd'hui, la une était constituée d'une longue liste de noms. Ces noms étaient les victimes de Voldemort depuis qu'il était officiellement réapparu, au-dessus de la liste trônait en gros le titre : "Le ministère toujours aussi incompétent met nos vies en jeu.
La liste de noms était extrêmement longue mais les amis prirent le temps de la lire, certains noms leur étaient connus, c'étaient les parents d'élèves de Poudlard. Hermione en recensa dix : Abott, Ackerley, Dursley, Flint, Finnigan, Hendrix, Smith, Stuart, Templon et Zabini. Cette liste macabre raviva leur haine. Harry s'étonna que les Dursley apparaissent mais trouva cela juste au fond. Il eut une pensée émue pour chacune des victimes et sentit l'emprise de Ginny sur son bras se resserrer. Harry, Ron, Hermione et Ginny se mirent d'accord pour aller présenter leurs condoléances à Seamus Finnigan, un de leur camarade Gryffondor (même si ils pensaient que ce devait être un parent éloigné) et à Stewart Ackerley que Harry connaissait pour avoir jouer contre lui au quidditch quand Gryffondor rencontrait Serdaigle. Puis ils présenteraient des condoléances aux autres qu'ils connaissaient de vue ou qui étaient des amis de Ginny. Chassant les sombres pensées qu'avait introduite la liste du Chicaneur, les quatre amis décidèrent d'aller faire un tour dans le parc dont le manteau blanc présageait de folles batailles de boules de neige. Comme ils s'y attendaient des Gryffondor étaient déjà en guerre contre d'autre maison dans une bataille endiablée. Après une heure de jeu dans la neige et étant totalement trempés, les amis remontèrent dans la tour des Gryffondor pur se mettre au chaud.
Séchés et reposés, les amis se réunirent autour de la cheminée, Harry en profita pour leur raconter la réunion de l'Ordre d'hier soir. Il parla du fait que l'espion n'apparaissait pas sur la carte et que ce ne pouvait être que grâce à la magie noire selon Lupin. Hermione promit de faire des recherches sur le sujet. "Harry, tu dis que l'espion maîtrise la magie noire et qu'il a pris la forme d'un élève ? Mais si on n'y réfléchit la personne pourrait avoir utilisée du Polynectar comme Barty Croupton il y a deux ans"
"Je ne pense pas, Hermione… le polynectar est trop contraignant, rappelle toi, Croupton fils n'a pu tenir son rôle que parce que Maugrey Fol'œil avait toujours l'habitude de boire dans sa gourde personnelle laquelle était toujours sur lui et donc il pouvait avoir du polynectar en permanence avec lui." répondit Harry. "Là, il faut que ce soit un déguisement permanent, quelque chose qui est l'air naturel"
"Que pensez-vous d'un Impero ?" proposa Ron. "Non, ce ne peut pas être un Impero, Ron. Un simple élève n'aurait pas pu détruire Poudlard à lui tout seul même si l'Impero permet de faire beaucoup de choses"
Tout le monde se tut après les paroles d'Hermione, Ginny était silencieuse depuis le départ, elle écoutait. Puis elle prit la parole.
"Et si… si c'était la même chose que pour moi"
Harry resserra son emprise sur la petite rouquine, il se rappelait parfaitement de ce qui s'était passé durant sa seconde année. Ginny avait été possédé par Tom Elvis Jedusor qui n'était personne d'autre que Voldemort et elle avait failli en mourir. Harry réfléchit à ce que venait de dire sa petite amie : si quelqu'un était possédé cela expliqué les capacités magiques comme par exemple l'aptitude de Ginny à parler fourchelang ou le fait que Quirrel ait pu arriver jusqu'à la pierre philosophale. Les deux possédés y étaient arrivés parce qu'ils étaient possédés par un sorcier plus puissant qu'eux. La théorie de Ginny expliquait le fait qu'un élève puisse se cacher de la carte du Maraudeur et qu'il puisse avoir un tel impact sur le château. "Comment n'y ai-je pas pensé, c'est vraiment très logique, ça doit être ça, Ginny," s'écria Hermione. Les amis étaient bien trop fatigués pour réfléchir un peu plus au problème. Ils se promirent mutuellement de se pencher plus sérieusement sur cette théorie dans la semaine qui arrivait mais pour l'instant, ils avaient faim et sommeil. De plus, le lendemain, le deuxième match de la coupe de quidditch inter écoles : Durmstrang versus Beauxbâtons. Poudlard avait gagné le premier patch contre Beauxbâtons et ce deuxième match permettra à l'école de voir évoluer l'équipe de Durmstrang que l'école anglaise devra affronter la semaine qui suit. En effet, la coupe inter écoles se finit début février et sera officiellement clôturée le jour de la St Valentin lors d'un bal au cours duquel la coupe sera remise aux vainqueurs. Ce bal là ne serait pas costumé avait dit Albus Dumbledore et cela réjouissait Harry qui ne souhaitait regalérer pour trouver un déguisement convenable. La fatigue l'ayant gagné, Harry se réveilla dimanche matin sans trop savoir quand il s'était endormi. Mais avant qu'il ne put se réveiller complètement, Ron le tira du lit en lui hurlant dans les oreilles : Quidditch ! Quidditch ! S'habillant en quatrième vitesse, les deux garçons descendirent et s'aperçurent que pour une fois les filles étaient prêtes avant eux. Puis suivant le flot continu des élèves, les quatre amis se fondirent dans la foule qui se rendait au terrain de quidditch. Les conditions étaient idéales, un temps sec avec un ciel totalement dégagé, les attrapeurs ne pouvaient rêvés mieux, se dit Harry. Arrivant au terrain de quidditch, les amis virent Hermione s'éloignaient. Celle-ci alla dire bonjour à Viktor Krum, le célèbre attrapeur dont elle avait été la petite amie et confidente. Aujourd'hui, ils étaient restés en bons termes et elle se permettait d'aller lui souhaiter bonne chance, sous le regard meurtrier de Ron dont la jalousie à l'égard de Krum ne s'était pas atténuée. Lorsque Hermione revint, Ron et elle se disputèrent à ce sujet. Harry et Ginny était trop occupés à scruter la foule pour les séparer puis après tout, une petite dispute de temps en temps ne cassait pas un couple. Hermione et Ron finirent par se taire alors que les joueurs rentraient sur le terrain. Cette fois, c'était un français qui commentait la rencontre et son accent faisait bien rire les anglais qui avaient du mal à le comprendre. Les présentations des joueurs faites, le match commença, les français étaient très vifs mais les techniques bulgares étaient rodées qu'elles contrebalançaient les efforts français. Néanmoins, le match se jouait au coude à coude, 10-20 puis 40-30 puis 70-90 puis 100-90, le score oscillait sans jamais pencher en faveur d'une des deux équipes. Le niveau était très bon et les conditions climatiques permettaient la mise en place de magnifiques figures. Les deux attrapeurs survolaient le terrain en faisant de larges cercles au-dessus des joueurs. De temps en temps, l'un des deux tentaient une feinte pour entraîner l'autre à sa suite. Puis Harry qui scrutait le terrain comme si il jouait lui-même au poste d'attrapeur en ce moment vit le vif d'or, celui-ci virevoltait à que quelques centimètres du sol au pied des piliers de but français. Harry l'indiqua à ses amis, quelques secondes plus tard, Krum plongea en flèche vers le sol, l'attrapeur français crut à une nouvelle feinte de Wronski et ne vit pas le vif qui était hors de sa vision, l'attrapeur de Durmstrang le lui cachant, il se retrouvait avec le champ libre. Le score était de 170-150 en faveur de Beauxbâtons. Krum descendait toujours en piqué, le public et les supporters s'étaient tus tout le monde restait figé sur la trajectoire de Krum qui redressa seulement à quelques mètres du sol, tout en attrapant le vif d'or qui tentait de s'échapper. "Eh, malheureusement, Durmstrang gagne ! 290 à 170 ! Pauvre équipe de Beauxbâtons "
Même si le discours du commentateur français n'était pas très neutre, l'essentiel était dit : Durmstrang avait gagné. Ron et Harry se tournèrent mutuellement l'un vers l'autre, leur regard se passa de commentaires, l'équipe de Poudlard devra à tout prix gagner celle de Durmstrang.