Bonjour bonjour... Ca fait très longtemps que j'ai pas écrit du Micro-Ice/Sinedd, et on va pas se mentir, c'est toujours un de mes couples préférés. J'avais besoin d'un sujet pour écrire des choses beaucoup plus courtes et plus légères que dans "All the ways you come back to me", et forcément c'était le sujet parfait ! Sauf que voilà, j'ai déjà 32 chapitres d'écrits, 58 de prévus, et je m'arrêtes plus...

DU COUP, vous aurez deux chapitres par semaine, un le mercredi et un le dimanche (sauf si j'oublie comme une débile), les chapitres suivent une continuité mais sont plus des "moments de vies" qu'une histoire de bout en bout.

Petit warning avant de commencer : certains chapitres seront classés M (pas tous, calmez vous oh), et seront explicitement taggés à chaque fois pour que vous ne tombiez pas sur des choses que vous n'avez pas envie de lire ! Vu le contenu qui arrive prochainement je grandis un peu les personnages pour des raisons évidentes, considérez donc que tout se passe vers la deuxième Cup des SK, Micro-Ice à 18 ans, et Sinedd 20.
(le canon dit qu'ils en ont tous les deux 19 pendant la saison 2, mais le canon à tors)

Voilà voilà, DES BISOUS.


Real Love Song

Partie I


Sinedd - 6h48

Sinedd ouvre un œil sans vraiment comprendre ce qui l'a réveillé.

Il a dû s'endormir face au mur, parce que c'est tout ce qu'il peut voir de la chambre dans laquelle il est. La peinture terne est à peine illuminée par le soleil qui filtre par les rideaux, les lumières encore faibles du Génèse indiquent que l'heure est encore matinale. Effectivement, le petit réveil sur la table de chevet n'indique que 6h48. Sinedd essaye d'enfoncer sa tête dans son oreiller à nouveau, faisant distraitement le tour de ses obligations du jour. Malgré la Cup qui arrive à grands pas, il est certain qu'Artegor a donné quartier libre pour les quelques jours à venir. Pas d'entraînement donc. D'ailleurs, le matelas sur lequel il est allongé est agréable, la couverture suffisamment épaisse pour être réconfortante, et il a bien chaud. Aucune raison de se lever donc. Autant dormir encore un peu. Il est à deux doigts de resombrer quand un bruit de zip le fait sursauter, dissipant le brouillard dans sa tête d'un seul coup. Il lève la tête de son oreiller pour se retourner, fouillant du regard la pièce dans son dos.

A l'entrée de la chambre d'hôtel, Micro-Ice le regarde avec une grimace, ses mains encore accrochées à la fermeture de sa veste. Comprenant ce qu'il se passe, Sinedd se retourne pour relire l'heure affichée sur le réveil numérique, avant de se tourner à nouveau vers son amant de la veille. Il n'a pas trop envie de lui parler, ni de le voir partir, alors il se contente d'arquer un sourcil. A quelques mètres de lui la grimace se transforme en une mine gênée.

- Je voulais pas te réveiller...

- Il est pas un peu tôt...?

- J'ai entrainement dans une heure ?

Sinedd à un peu de mal à discerner si la réponse est une excuse bidon où s'il est censé être au courant. Ils en avaient peut-être parlé hier soir, mais là, tout de suite, il a plutôt la fin de soirée en tête que le début...

Micro-Ice continue de se préparer, enfilant rapidement la chaussure qui lui manque, avant de mettre les mains dans les poches de sa veste, vérifiant sûrement qu'il n'oublie rien. Sinedd, lui, s'avoue vaincu et repose sa tête sur son oreiller. Il n'a aucune raison de se lever à son tour, la chambre est payée et la nuit à été courte, autant qu'il en profite. Il voit Micro-Ice attraper son sac pour l'enfiler sur son dos, passant une main dans ses cheveux en désordre, et il se tourne vers lui pour lui offrir un sourire. Timide et un peu gêné, certes, mais un vrai sourire quand même. Et Sinedd se retient de lui demander de rester. Il n'aime pas voir les gens partir, il n'aime pas le voir partir, mais ce serait être un peu trop honnête. Et tant qu'ils n'auront pas un mot précis à mettre sur leur relation, hors de question d'avouer les choses. Ses sentiments sont bien cachés dans sa tête, autant qu'ils y restent.

Mice s'approche de la porte à petit pas, l'ouvre doucement et se retourne une dernière fois avant de disparaître dans le couloir.

- A plus...

La porte se referme dans un bruit sec, et Sinedd accueil le nouveau silence avec un soupir. Il se rendort quelques minutes plus tard, les sourcils froncés et la mâchoire crispée, contrarié. Un jour, il lui demandera de rester.