Chapitre 1 : Un peu d'histoire

Tout à commencer il y a un peu plus de 400 ans, un sorcier du nom de Clow Read vivait heureux avec ces trois filles, Akira, la plus vielle, Akiri et la plus jeune, Aiki. Sa femme étant morte lors de la naissance de la petite dernière. Ils étaient logé dans une belle maison en chine.

Toutes étaient très différentes. Mais Clow s'occupait principalement de sa plus jeune fille. Celle-ci avait un caractère fort et le signe que la magie était infuse en elle. Ce signe est une sorte de dessin avec laquelle le bébé vient au monde. Une sorte de tache de naissance qui ressemble plus a un tatou. Ce signe est représenté par le sceau du magicien en question entouré de petites ailes. Ce sigle signifie aussi que le magicien sera l'un des plus fort si ce n'est le plus fort. Donc qu'il a un don certain pour la magie. Aiki était la seule des trois a en être pourvue. Dès la naissance elle utilisait la magie sans problème alors qu'à l'habitude un magicien commence à développer ses dons vers l'âge de trois ans si ce n'est plus tard. Alors quand Clow aidait ses filles à développer leurs pouvoirs, il se concentrait surtout sur Aiki qui utilisait sa magie n'importe où n'importe quand, rendant ses s?urs jalouses.

À la mort de Clow, la jalousie des deux s?urs était si forte qu'elles se détestaient même entre elles.

Ayant un caractère dominant Aiki décida de tenter sa chance seule en Angleterre, comme pour prouver au deux autres qu'elle était capable, tout comme son père, de grands exploits. En peu de temps elle réussi à se faire une belle vie grâce à sa magie bénéfique.

Les deux autres, tant qu'à elles, décidèrent de ne pas quitter le pays qui les avait vu naître. Elles partagèrent la Chine en deux, le nord appartenant à Akiri et le sud à Akira.

Chacune d'entre elle donna un nom au clan qu'elle avait décidé de bâtir chacune de leur côté. Aiki, à cause des ailes autour de sa tâche nomma son clan Tenshi, et se nom apparaîtrait désarmait sur l'acte de naissance comme un deuxième nom de famille. Tenshi étant le mot japonais pour ange elle se disait que cela prouverait au monde ses idéaux nobles. Akira décida de changer son nom de famille pour celui de Li et que ce nom serait le nom de famille officiel de tous les membres du clan. C'est elle qui se chargea de la sépulture de Clow. Elle se considérait un peut comme l'unique descendante noble de Clow. un peu trop prétentieuse selon les autres. Akiri avait la même passion que son père pour les loups, alors elle décida simplement que tous les garçon devrait porter comme deuxième prénoms : xiaolang (petit loup en chinois).

Aiki était heureuse dans sa nouvelle vie. Son père lui avait confier son livre ainsi que toutes les cartes pour qu'elle soit remis à la chasseuse en temps et lieux sachant qu'elle ferait partie de sa descendance. Elle avait aussi créée son propre livre de carte magique qu'elle scella à sa mort et qu'elle remis à sa deuxième fille elle aussi pour qu'il soit remis la magicienne qui aurait le pouvoir de l'ouvrir. Elle eut quatre filles et deux fils tous sorciers ou sorcières. Une chose importante à savoir, les magiciens peuvent donné naissance à des mortels, mais les sans pouvoir ne peuvent donner la vie à des sorciers.

Akira eut trois fils dont seulement deux avaient des pouvoirs, et Akiri eut deux magiciennes. Lorsque toutes deux eurent rendus l'âme, leurs enfants firent la paix entre le clan des loups et celui des Li. Le plus vieux de magicien épousa la plus vielle et la cadette épousa le plus jeune sorcier. Ils décidèrent de garder les traditions des deux clans. Ils répartirent aussi les livres de cartes d'Akiri et d'Akira, mais ses deux livres se perdirent et personne ne les revit jamais.

Lorsque le nouveau clan qu'il nommèrent Li repris contact avec le clan Tenshi, 100 ans plus tard, ils menacèrent les Tenshis de s'abaisser et d'obéir. Mais le caractère fort d'Aiki était rester marqué dans le caractère de ses descendant. Et comme plus un magicien est fort plus ses enfants sont forts, ils ne se soumirent pas. Le clan Li était peut-être avantager par son nombre, les magiciens du clan Tenshi était plus forts, plus résistants et plus rapide, des qualité qu'Aiki elle-même avait choisit, ils remportèrent la bataille.

Une querelle sans borne se poursuit depuis. Pourtant deux cent ans ont passé. Mais les Li et les Tenshi se haïssent toujours autant, si ce n'est plus. Tout ça pour une histoire dont personne ne se souvient, qui est enterré dans les mémoires d'ancêtres ne voulant que reposer en paix. Mais ne pouvant le faire que lorsque la hache de guerre sera enterré une bonne fois pour toute. Aujourd'hui la matriarche du clan Li élève des enfants fort dans le respect militaire et sans sentiments d'aucune sorte. Comme les deux pionnières du clan. Les Tenshis eux sont différents. Carrément l'opposer. Mais pas au point que ses représentants pleurent pour rien. Il ne faut pas se méprendre.

Une preuve de cette querelle qui dure malgré le temps, Sakura, dont la mère faisait partie du clan Tenshi, a ouvert le livre, et la première chose que l'on sait, un loup du clan des Li a voulu le récupérer. Personne ne sait vraiment où cette guerre stupide va s'arrêter. Mais une chose est sûr, lorsque Syaoran Xiaolang Li a brisé le c?ur de Sakura en repartant chez lui en Chine, la haine s'est réveillé au sein du c?ur des Tenshi, et celle-ci n'est pas sur le point de s'apaiser.