Un biscuit dans sa bouche. Un gâteau qui prit son temps pour être mastiqué. La gorge qui fait du bruit pour signifier que le biscuit a bien été avalé. Des doigts léchés grossièrement et bruyamment. Une mâchoire qui craque fortement. Un sourcil se lève. Un petit sourire se forme sur un visage. Un grincement d'agacement se fit sur un autre. Des rires se firent entendre faiblement d'un côté.
Un autre bruit s'entendit de nouveau au moment où la même voix depuis le début se refit. Un bruit d'une chaise que l'on tire. Un beignet offert de poser sur la table, coupé en deux. Un bout dans la bouche. Le même schéma que pour le biscuit.
Une petite chanson s'entend. Une chanson qui reste dans la tête des semaines entières. Bien désagréable et dérangeante. Une veine qui pulse sur la tempe droite et des mains qui sert un tas de papier à en faire blanchir ses jointures.
Une sonnerie qui se met en route. Un sourire victorieux sur le visage. Un air meurtrier sur un autre. Des bruits de chaises qui bougent. Des corps qui se lèvent et un homme qui prend la poudre d'escampette en rigolant grossièrement. Un autre qui laisse tomber de la lave sur la table, une envie de meurtre se voyant sur son visage haineux.
RÈGLES À BRISER
Interdiction de manger ou de boire pendant une réunion. Interdiction de gêner par tous types de bruits le bon fonctionnement d'une réunion.
RÉSULTAT
Règles brisées avec brio
Compte-rendu du comportement du vice-amiral Enzo -
Par : Monsieur le secrétaire de l'amiral en chef
Le vice-amiral Enzo a mastiqué pendant plus de deux heures et ce, bruyamment. Ce premier n'a pas hésité à commencer à chantonner une mélodie et à bouger sa chaise de manière grossière pendant le discours de l'amiral en chef Akainu. Il a entrepris de commencer une discussion sur, et je cite : "L'importance de bien choisir sa cuisson quand on fait des beignets" avec le vice-amiral Garp présent ce jour-ci à la réunion et à passer tout le reste du temps à discuter avec un officier inférieur tout en l'incitant à le rejoindre dans sa base pour enfin, et je cite de nouveau : "Quitter ce gros chien mal léché qui te sert de patron". Comportement inadmissible pour un vice-amiral. Comportement à revoir. Des excuses envers l'amiral en chef Akainu recommandé.
