Chapitre 4 : Des louveteaux et des problèmes.

Le directeur n'avait pas appeler. une première. Bon d'accord. j'étais dans une classe de bouffons. ils parlent, ils parlent, font rire, mais n'agissent pas. Moi je fais le contraire, j'agis après je parle.

Au non. je suis encore en retard. pour ne pas changer. Sakura hurle de nouveau qu'elle est encore en retard. Décidément, ça ne peut être que de famille. Ma mère aussi était comme ça. Tati Fiona aussi était comme ça, et elle l'est encore.

Je me dépêche en bas pour réaliser que Sakura ne c'est pas encore étouffée avec ses céréales. Ce qui ne manqua pas d'arriver cinq minutes plus tard alors qu'elle essayait de mettre ses patins et de manger en même temps. ce n'est pas une bonne idée. tout le monde le sait. Stressée comme dix, elle se mit à manger le plus rapidement possible alors que je tente de ne pas éclater de rire.

Quand elle a fini de jouer à mission impossible nous partons en direction de l'école. J'aurais pu partir plus tôt, mais je ne connais pas encore bien le chemin, et le trajet est assez long, de quoi se perdre facilement. Toya ne pas adresser la parole depuis l'incident du placard, alors c'est pas lui qui va me conduire à l'école.

Nous arrivons pile à l'heure dans la classe. c'est une question de chance, je crois du moins.

Professeur - C'est une chance qu'il y est des nouveaux. sinon vous seriez arriver en retard. allez, à vos place.

Je m'adresse donc à Ériol grâce au langage des sourds-muets. « Ériol, les nouveaux, ils ont de grands pouvoirs. » « je les sens aussi. » me répondit- il

Professeur - Bon, les nouveaux, vous pouvez entré, nos deux retardataires sont à leur places.

Deux jeunes hommes entrent, l'un légèrement plus grand que l'autre. Tout deux ont les cheveux brun, le plus grand les ayant légèrement plus foncé, et pour la peignures on aurait pu croire qu'ils venaient de survivre à une explosion. Et leurs yeux, profond et tellement froid. Leurs cheveux et leurs yeux leur donnent un air sauvage et mystérieux. Comme des louveteaux, tu ne pas encore les approcher, ils sont encore trop sauvages, mais tu sais qu'avec de la persévérance ils peuvent encore changer et devenir aussi doux que des agneaux. Non, sans aucun doute, il s'agit bien là de Li. Je dirais même vu leurs postures et leurs auras qu'ils font partie de l'élite.

Quelques minutes plus tôt, Sakura avait virée au blanc lait, pour prendre, un instant plus tard une couleur rouge haine qui lui peint si mal le visage.

Moi et Ériol étions debout depuis leur arrivée. Nous avons été élevé de la même façon face au clan. alors pour nous leur arrivée est un outrage. Avant nous n'aurions pas agis de la sorte, mais depuis leur bévue face à Sakura, c'est différent !

Professeur - Je ne vous ai pas dit de vous lever a. Eldalöté - Silence ! T'en qu'à vous, Li, dehors ! Sakura - Retourner dans votre pays ! dit-elle en se levant. Le plus grand - Vous même ! Vous ne connaissez même pas nos noms et vous. Eldalöté - Xiaolang me suffira ! Maintenant partez !

Le professeur n'avait pas parler depuis mon interruption. La brusquerie que j'avais utilisée lui avait suffit. Ce n'est sans doute pas tout les jours qu'une élève lui fait ce genre de remarque avec un ton aussi froid que celui que les Li et moi utilisions à l'instant.

Xiaolang 1 (le plus petit) - Eldalöté Mélodie Aiki Tenshi n'est sûrement pas là pour que vous, vous montriez aussi violente.

C'est vrai. j'oubliais. une futur matriarche sur deux meurent avant d'avoir atteint le point culminent de la dynastie. Alors, comme ma mère ne devait pas avoir de deuxième enfants sous risque d'en mourir, il n'y avait que moi à pouvoir prendre la place. Pour cette raison, je possède une doublure. La mienne est une fille super, et aussi ma cousine, du nom de Eldalöté Mélodie Aiki Tenshi. Comme nos premier prénoms sont à toutes deux Eldalöté, ce n'est qu'un hasard, on l'appelle Mélodie et moi, Marie-Mey, mon deuxième prénom. Le Marie c'était pour que la vierge Marie veille sur moi, et Mey était le prénom de ma mère. D'ailleurs, Mélodie à disparue.

Eldalöté - Ferme-là Li ! Xiaolang 2 (donc le plus grand) - Ne nous insulte pas, sinon. Sakura - Fermez-là saletés de louveteaux ! Xiaolang 1 - Quoi ? Ériol - Toi ne l'ouvre pas Syaoran Li !

Eldalöté - Ériol amène Sakura et mon portable à l'extérieur, je vous rejoindrai. Lui dis-je dans le langage des sourd-muets que j'utilise souvent pour que personnes ne comprennent

La classe, et même le professeur semble surpris de voir Ériol obéir à de simple geste. Il prend mon portable et traîne une Sakura confuse à l'extérieur.

Le dénommé Syaoran, qui s'était rapprocher de nous avec son cousin lors de la conversation, essaie de prendre la main de Sakura pour l'empêcher de partir. Malheureusement pour lui, je ne suis pas prête à le laisser faire à sa guise. Alors avant qu'il n'est pu faire un pas, je lui brise le nez en remontant celui-ci grâce à la paume de ma main. Les deux membres de mon clan sont désormais sorti, alors je me dirige à mon tour vers la porte. mais je ne m'attend pas à ce que se soit facile. J'avais raison, Xiaolang me bloque le chemin, Syaoran essayant encore d'arrêter le saignement de son petit nez maintenant tout ratatiner. si je n'étais pas aussi stressée, je serais morte de rire.

Je hausse les épaules et je lance un « comme vous voulez. » je me tourne vers la fenêtre et regarde. Nous ne sommes qu'au troisième étage. ça peut toujours aller. j'ai déjà fait pire. Je recule de quelques pas et je cours et me jette par la fenêtre. J'atterrie sur mes deux jambe. tel un chat. sur le sol, intacte.

Ériol - Allez viens mon minou.

Je ne réplique pas, ce qui est rare chez moi. je suis plongée dans mes pensée. Il y avait quelque chose de bizarre chez ses Xiaolang. Comme s'il n'était pas heureux d'être là. Je ne sais pas. quoi qu'il en soit. nos problèmes ont commencés.

Salut, c'est juste pour vous dire que dernièrement j'ai reçu un commentaire négatif, ce qui ne me dérange pas du tout et qui m'aide même à écrire la plupart du temps. À la différence près que cette personne a été plus que bête avec moi. J'ai juste une demande à faire, si vous me faites un commentaire négatif comme de quoi que vous n'aimez pas ma fic, juste me dire ce qui vous déplais dans celle que vous n'aimez pas, comme ça je pourrai me reprendre ou la modifier au besoin. Merci à tous.

Eldalöté