Auteur : Eowyn, Chloé, Cécile

Genre : Cross-over « Seigneur des Anneaux », « Harry Potter » et Buffy               Humour, action, romance

QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES…CA PEUT FAIRE MAL !

CHAPITRE I : Un imprévu au programme

       -Mais si !  J'te jure ! Y' en a pleins…on pourrait facilement nous venger de lui ! argumenta Léna.

-C'est même p  as la peine d'y penser ! répliqua Sadia. C'est beaucoup trop dangereux si jamais…

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Erika en surgissant de derrière un pylône , j'ai manqué quelque chose pendant les vacances ? J'espère que vous n'avez pas profités de mon absence pour comploter contre moi !

-Il  ne se passe rien, s'empressa de conclure Sadia.

-Ouaih…c'est ça…j'te crois ! lui répondit aussitôt Erika.

-Viens, je vais te raconter, lui assura Léna en la conduisant vers sa chambre tandis que Sadia les suivait, après avoir jeté  un regard noir à Léna. Elles sortirent de la salle commune de Serdaigle et se dirigèrent vers les dortoirs. Une fois arrivées, les trois jeunes filles s'assirent sur le lit et Léna commença son récit :

-Cette semaine, j'avais un exposé à faire pour le cours de divination et il me manquait des livres pour le terminer.. alors, j'ai demandé à Mme Trewlawney l'autorisation d'emprunter des manuscrits de « la zone interdite »…

-Oùlà ! J'te vois venir! interrompit Erika en riant.

-…et en cherchant, j'en ai trouvé un qui s'appelait « Réalisation des rêves et cauchemars »…

-Hou ! J'crois bien qu' ça sent l'embrouille ! continua Erika avec un grand sourire.

-…alors j'ai pensé qu'on pourrait…

-…nous venger de Malefoy ! termina Sadia avec agacement.

-Exact !

-Génial ! s'exclama Erika en bondissant du lit, on va pouvoir se venger de touts les  sales coups qu'il a pût nous faire depuis 6 ans !

-C'est pas possible ! s'écria Sadia en bondissant à son tour du lit. Erika ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !

-Pourquoi pas !

-Car ce n'est pas une solution !

-Oh ! La ferme Sadia ! lui rétorqua Léna.Ca fait plus de six ans que j'attends le moment où on aurait l'opportunité de nous venger de lui, alors ce n'est pas parce que tu es trop trouillarde pour le faire que nous on va s'en priver. Si tu es vraiment une Serdaigle et notre amie, fais-le ! Sinon, ce n'est même plus la peine de nous adresser la parole !

Sadia ne savait pas quoi répondre et Erika  ne comprenait pas ce qui se passait. Depuis quelque temps, Sadia était étrange et la tension habituelle entre ses deux meilleures amies avait décuplé. Elle se demandait ce qui avait bien pût arriver pendant les vacances pour que ses amies en soient arrivées là.

Sadia finit par reprendre la parole :

-OK. Mais il faut prendre des précautions. Si jamais il se rend compte de quelque chose, on aura à faire à lui…et à Parkinson.

Léna esquissa enfin un sourire :

-Bon. C'est parfait. On se retrouve dans une heure à la bibliothèque. Emportez des livres ou quelques affaires…il faut que les autres croient qu'on prépare un exposé ou je n'sait quoi.

Et sur ce, elles se séparèrent.

                                                                      ***************

    Sadia se dirigea vers la sortie. Elle devait à tout prix prendre l'air pour se remettre les idées en place.

Léna exagérait. Elle n'avait pas le droit de lui poser un ultimatum.

La jeune fille arriva enfin à la porte et elle sentit l'air frais du printemps courir sur sa peau et faire flotter ses longs cheveux blonds bouclés. Elle traversa la cour tout en pensant à ce qui se passait depuis quelques temps. Elle souffrait. Elle avait un terrible secret qu'elle n'osait raconter, pas même à ses amies. Mais elle devait tout faire pour éviter de les perdre, car déjà, Léna ne la supportait plus.

Sadia se dirigea vers le parc mais fut soudainement interrompue par une forme sombre et menaçante qui se dressait devant elle. Elle fut saisit au poignet par une main ferme et puissante et releva la tête. Elle sentit son ventre se noué et les battements de son cœur s'accélérèrent : C'était Malefoy.

                                                                         $$$$$$$$$$$$$$

      En sortant de la chambre, Léna se dirigea vers la salle de cours de Mme Radcliffe, le professeur d'Etudes de Runes.Elle se sentait bien et avait plus que jamais confiance en elle. Pour une fois, elle sentait les regards des garçons se posés sur elle et elle n'en était pas gênée. Elle avait détaché ses longs cheveux noirs  ondulés et s'était maquillée(comme à son habitude) de manière à faire ressortir ses étranges yeux violets. Elle était populaire parce qu'elle était belle, studieuse et marrante mais aussi, et surtout, (elle le savait) parce que sa famille était réputée : son père était médicomage et sa mère travaillait dans la célèbre société Nimbus, créateurs de balais volants. Elle avait la belle vie et adorait passer son temps à enfreindre le règlement du collège. Et aujourd'hui, son plus beau rêve allait sans doute se réaliser et elle  était satisfaite d'avoir convaincu Sadia de les suivre dans ce sale coups.

 Durant le cours, elle et ne pus s'empêcher de penser à leur projet, si bien que lorsqu'elle fut interrogée par le professeur, elle se mit à improviser en racontant des choses absurdes et fut envoyée à l'infirmerie. Elle eut beau expliquer à Mme Pomfresh qu'elle n'avait rien et qu'elle allait parfaitement bien, elle dût quand même avaler une horrible mixture au goût de- pensa-t-elle- jus de chaussettes de Serpentard.

Au bout d'une demi-heure, elle put enfin se libérer pour se diriger avec impatience vers les dortoirs des filles de Serdaigle pour récupérer le livre « interdit » qui attendait sagement cachés sous le matelas de son lit.

Elle souleva donc son matelas puis le relâcha brutalement en poussant un cri de stupéfaction : le livre avait disparu.

Une lueur de colère apparue dans ses yeux et elle murmura rageusement pour elle-même :

-Sadia…. avant de partir d'un pas déterminé vers la chambre de son amie.

                                                                            §§§§§§§§§§§§

        Erika quitta la chambre en dernière en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour réconcilier ses deux amies. Elle était très attachée à elles et ne voulait pas en perdre une.

Elle connaissait Léna depuis ses trois ans et elles avaient fait leurs premières « bêtises magiques » ensembles. Elles se connaissaient par cœur.

Elles avaient rencontré Sadia en première année car elles partageaient la même chambre.

Avec Léna, Erika pouvait partager les risques et les délires, et avec Sadia, elle pouvait partager sa passion pour les moldus et le cinéma. Toutes les trois, elles formaient une équipe détonnante.

Mais maintenant, rien n'était plus pareil. Erika savait très bien qu'il y avait une sorte de compétition entre « Sad » et « Lén » mais à ce point…ça devenait inquiétant.

Cela dit, elle avait autre chose à faire et la perspective du mauvais tour à jouer à Malefoy était réjouissante.

Elle assista de bonne humeur, avec des Griffondors, au cours de Soins aux Créatures Magiques puis se dirigea vers les dortoirs des filles de sa maison afin de se préparer pour le grand moment.

Dans l'escalier, elle percuta de plein fouet Léna, visiblement hors d'elle.

-Qu'est-ce qui se passe ? interrogea Erika.

-Le livre a disparu et je crois savoir où il est, répondit Léna avec rage.

Ses yeux étaient habités par des flammes de colère et détermination.

-Attends…tu crois quand même pas que c'est Sadia ?

-Si

-Je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça…tu délire là !

-Non justement…elle est étrange et je pensais déjà depuis un certain temps qu' elle préparait ou cachait quelque chose…et je veux savoir…en avoir le cœur net.

-D'accord…mais je suis sûre qu'elle n'y est pour rien.

Elles se dirigèrent vers la chambre de leur amie(Sadia a une chambre individuelle car elle est préfette) mais elles ne purent entrer car la porte était verrouillée. Léna empoigna sa baguette :

-Alohomora !       Et la porte s'ouvrit.

Une odeur noséeabonde les arrêta et elles virent, au milieu de la chambre, un cercle magique dans lequel gisait le manuscrit.

-Oh mon Dieu ! s'écria Erika. Elle est devenue aussi folle que toi ! Mais…pourquoi…quel rêve elle voulait réaliser !

-Aucune idée ! Mais on va vite le savoir, avec ce sort, répondit Léna en sortant à nouveau sa baguette et en la pointant vers le vieux grimoire : « Prior Incanto ! »         Et le livre s'ouvrit.

Les deux jeunes filles se penchèrent lentement pour regarder à quelle page il s'était ouvert. Elles écarquillèrent les yeux et échangèrent un regard effrayé.

-Oh…mmon..Ddddiieeuu ! parvint à articuler Erika, elle a osé ?Mais…

-Je crois que…Sadia a pété un plomb !Mais bon….visiblement, une fois que « l'ensorcelé » lui aura dit..ou fait ce qu'elle désire, il oubliera tout…enfin j'espère.

-Moi aussi ! Allez viens…il faut la retrouver pour éviter que ça tourne mal…prends le livre…

Erika commença à sourire et Léna, s'en rendant compte, l'interrogea :

-Quoi, Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien…enfin…. J'en reviens pas qu'elle est osée…elle… Mlle McLean…élève modèle…désobéir au règlement pour un mec…fait gaffe Léna ! Voilà une nouvelle rivale dans ce domaine…elle m'épate !

-Oh..ça va !répondit Léna avec une pointe de jalousie dans la voix, il suffit qu'elle fasse une chose un peu osé et on dirait qu'elle a sauvé le Monde(elle commença à sourire à son tour)…cela dit …tu as raison…mon influence sur elle commence à agir !

                                                                    *******************

 Sadia fut d'abord parcourue par un frisson de peur, puis, réalisant que le sortilège avait peut-être fonctionné, elle prit le risque de regarder Malefoy dans les yeux. A son grand étonnement, il n'y avait aucune haine dans ce regard…mais du désir.

-Et bien McLean…on dirait que tu as vu un fantôme.

-Qu'est-ce que tu me veux Malefoy ?réussi à renvoyé Sadia(au cas où…)

-Tu le sais très bien, lui susurra t-il au creux de l'oreille d'une voix suave…suis-moi.

Et il la conduisit au-delà de la cour…vers la serre ! Sadia commençait à avoir un peu peur, mais sa crainte s'en alla rapidement lorsqu'elle sentit les mains de Malefoy la plaquer contre le mur.

Ils étaient dans la serre…l'air était chaud et humide…et il n'y avait personne !

Elle sentit des lèvres chaudes se présser contre les siennes et, à son tour, elle prit l'initiative d'un autre baiser passionné.

Ca y était. Son rêve était en train de se réalisé.

Ils s'embrassèrent pendant de longues et interminables minutes, savourant les caresses de leurs langues et de leurs lèvres. Les mains de Drago parcouraient le corps de Sadia tandis que la jeune fille caressait la nuque et les cheveux blonds de son amant. Drago commença a détacher les liens de sa robe de sorcière et Sadia décida donc de faire de même avec lui. Sous sa robe, Sadia c'était mise sur son 31 pour l'occasion : elle portait un débardeur bleu assortit à ses yeux assez décolleté et un jean taille basse délavé plutôt aguichant. Elle ne portait pas la cravate réglementaire, ce que Drago n'avait d'abord pas remarqué, mais il en fut plutôt réjouit.

Quand à lui, il était vêtut d'un pantalon de cuir noir et d'une large chemise de soie blanche qui le rendait irrésistible aux yeux de sa partenaire ( nda : et aux nôtres aussi ! lol)

Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais il en avait tellement envie… qu'il n'avait pas l'intention de se poser trop de questions ( et la seule qu'il se posa était comment détacher ce foutu soutien gorge ?!!!).

Il l'embrassa dans le cou, puis descendit lentement, en savourant l'odeur sucrée de la jeune Serdaigle qui était quand à elle aux anges ! Elle flottait loin, très loin, sur un petit nuage. Si seulement Erika et Léna la voyait… elles ne voudraient même pas le croire.

Ses pensée défilaient à une telle vitesse qu'elle n'avait même pas remarquée qu'elle était désormais nue… nue contre le corps de l'homme qu'elle aimait depuis près d'un an.

Drago la souleva soudainement et elle noua ses jambes autour de lui. D'un vif mouvement du bassin, il entra en elle. Ils sentirent tout deux un brutal plaisir les envahir et ils se resserrèrent encore. Il n'y avait peut-être pas de véritable amour (pas du coté de Drago en tout cas), mais c'était, après tout, le souhait de Sadia, et elle voulait croire, ne serais-ce qu'un instant que ses sentiment étaient réciproques.

La chaleur de la serre et le plaisir intense les faisaient transpirer et le rythme de leur respiration s'accélérait. Leurs deux corps se contorsionnaient dans des étreintes passionnées parfois douces, parfois brutales, mais dont ils se délectaient à chaque seconde. L'orgasme vint bientôt les consumer au même instant, et ils glissèrent tout les deux sur le sol, exténués.

Ils s'allongèrent un instant pour reprendre leur souffle, la tête de Sadia posée sur le torse musclé de Drago, qui caressait les cheveux blonds de la jeune fille.

- Je n'oublierais jamais ce moment, souffla-t-elle.

- Moi non plus, lui répondit-il en souriant.

Elle répondit alors pour elle-même :

- N'en soit pas si sur….

                                                               §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

      Cela faisait plus d'une demi-heure que Léna et Erika remuaient ciel et terre pour retrouver leur amie quand elles décidèrent enfin de chercher dehors.

C'est justement à la porte qu'elles trouvèrent celle-ci, visiblement paisible et tranquille.

-Qu'est-ce qui vous arrive, Vous en faites une tête !

-Oh rien…répondit Léna avec agacement, ça fait seulement 30 minutes qu'on te cherche après avoir découvert que tu voulais ensorceler un mec avec un livre interdit !

-Oh ! Ca va ! Calme-toi ! ,lui répondit Sadia, d'abord c'est TON livre interdit et puis quand c'est toi ça te dérange pas tant que ça….c'est pas toi qui voulais que je me décoince ? Que j'obéisse à mes envies ? Et bien ça y est !

-Bien sûr, bien sûr…mais ce n'est pas une raison…tu es inconsciente…si jamais il s'en rend compte ?

-Et toi avec ta punition pour Malefoy, tu crois p't'être que c'est mieux ? De toute façon j'ai dû mal m'y prendre car le sortilège n'a pas fonctionné.

-Oh…bon..Alors ?interrogea Léna, on continue ce qu'on avait commence?

Erika, qui n'avait pas intervenue durant la discussion, intensifia son sourire déjà très large et répondit :

-Moi j'suis prête ! Fonçons à la bibliothèque !

Léna partit en tête tandis que sadia et Erika marchaient cote à cote.

-Alors…c'était bien ? interrogea Erika avec un regard emplis de curiosité et d'excitation.

-De quoi ? répondit innocemment Sadia.

-Arrête..te fous pas de moi…j'te connais et je sais très bien que tu ne rate jamais un sort. Alleeeez ! Dis-moi !

-D'accord…mais ne dis rien à l'autre…( Sadia pris alors un sourire malicieux)...c'était…épatant !