Disclaimer :Ces personnages ne m'appartiennes pas, ils sont la propriété de JK Rowling, JRR Tolkien et Joss Wendon.
Résumé :Trois élèves de Poudlard, Erika, Sadia et Léna, on décidées de se venger de Malefoy en l'en voyant dans le monde du Seigneur des Anneaux. Seulement, dans ce monde, Voldemort a pactisé avec Sauron et a appelé en renforts les vampires de la bouche de l' enfer. Mais Buffy arrive à la rescousse…
Genre : Crossover (SDA, HP et Buffy)/Action/Humour/Romance
QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES…CA PEUT FAIRE MAL !
CHAPITRE III : Bienvenues en Enfer
(- Dîtes…depuis quand il y a une armée et une Porte Noire à Poudlard ?)
Erika et Sadia ne comprirent d'abord pas ce que Léna disait jusqu'à ce qu'elles regardent à leur tour dans le gouffre devant elles. Elles se trouvaient au sommet d'une falaise de pierres grises et froides et devant, se dressait une immense porte noire en acier visiblement très épais.
Une armée, menée par un cavalier vêtu d'une armure or et argent, se dirigeait vers cette porte.
- Oh mon Dieu ! s'exclama Sadia. Nous sommes devant la Porte Noire du Mordor ?!
Léna se leva enfin et se retourna vers ses deux amies. Elle avait sans doute pleuré mais ne voulait pas que ça se voit. Sadia la regarda d'un regard emplit de crainte et de colère. Dans un excès de désespoir, elle agrippa Léna et la secoua, les larmes aux yeux, en lui répétant :
Qu'est-ce que tu nous as fait ? Où on est ? Tout ça c'est de ta faute…avec tes idées de vengeance……jusqu'à ce qu'elle s'effondre au sol en pleurant. Léna n'avait pas bronchée mais semblait avoir un sentiment de culpabilité. Erika avait assisté à la scène mais elle n'avait pas osé bouger. Au bout de quelques secondes, elle voulut s'approcher de ses amies pour les réconforter mais aperçut des silhouettes sombres qui approchaient. La fumée était encore présente mais beaucoup moins épaisse qu'auparavant. Il y avait quatre silhouettes différentes. Les trois premières étaient très proches et leur identité ne tarda pas à être dévoilé. Sadia et Léna venaient à peine de reprendre leurs esprits quand Erika leur fit signe en désignant les inconnus qui sortaient de l'ombre en toussant et en se frottant les yeux.
Il s'agissait bien sûr de Potter, Granger et Weasley. Ce fut Ron qui les vit en premier.
- Oh mince ! Vous êtes là vous aussi ? Où on est ?
- J'en sais rien, répondit Sadia en bégayant.
- Bon sang ! Qu'est ce qui vous est arrivé ? fit Ron avec une grimace de dégoût en désignant les robes de nos héroïnes, couvertes de potion magique. Vous êtes tombées dans de la bouse de dragon.
Hermione fronça les sourcils puis se dirigea d'un pas menaçant vers Léna.
- Qu'est-ce que tu as fait encore ?
- Quoi ?
- Ne fait pas l'innocente. Ce n'est pas de la saleté. C'est sans doute de la potion. Quelle était ta superbe idée cette fois ? Sécher les cours ?
Léna ne répondit rien et Hermione se tourna vers Sadia. Elle allait lui faire la morale mais la quatrième silhouette, qui n'était autre que Rogue. Il s'approchait à grand pas et s'arrêta lorsqu'il vit Harry.
- Potter ! Dans quelle pétrin vous nous avez encore fourré !
- Eh ! Mais je n'ai rien fait Monsieur ! Cette fois, c'est pas moi !
- Et bien c'est qui ?
- ….
- Miss Granger ?
- …C'est elle monsieur, dit-elle en désignant Léna.(nda :quelle balance celle-là !)
Rogue fusilla Léna du regard et s'approcha vers elle d'un air menaçant :
- Miss Janson…est-ce donc vrai ?
Devant la terreur qui se lisait dans les yeux de la jeune fille, il respira un grand coup et reprit :
- Bon…gardons notre calme. Visiblement, personne ne sait ce qui c'est passé…mis à part cette jeune fille.
Erika s'approcha timidement en levant la main, suivie par Sadia.
- Euh…s'cusez m'sieur. En fait…on…on étaient toutes les trois.
Rogue les regarda d'un air exaspéré et se retourna. Pour passer sa colère, il shoota dans un MTVNI (note de l'auteur et du co-auteur n°1Chloé : Motte de Terre Volante Non Identifiée) que Ron évita de justesse. Il se retourna et continua :
- Bon …ce n'est pas la peine de vous passer un savon pour le moment car je pense que nous avons assez de problèmes pour l' instant. Mais sachez que si je rentre à Poudlard avec vous, ne compta pas sur moi pour me jeter un sort d'amnésie.( Après un silence il reprit) Tout d'abord, vous devez me dire comment nous sommes tous arrivés là.
Les trois Serdaigles se regardèrent mais aucune n'osait commencer. Rogue insista :
- Il faut bien que l'une d'entre vous ouvre la bouche…laquelle ?
Erika et Sadia désignèrent au même instant Léna. Elle les regarda d'un air… :si ses yeux étaient des baguettes magiques, elles auraient été pétrifiées à la seconde même. Léna soupira et commença son récit :
- Nous voulions jouer un tour à quelqu'un et je suis tombée par hasard sur un livre. Dedans, il y avait beaucoup de formules étrangères et en traduisant l'elfique, j'en ai trouvé une de téléportation dans un monde fictif.
- Génial, soupira Ron.
- D'accord Mlle Janson, mais…pourquoi sommes-nous ici ?
- Eh bien en fait…on a rajouté quelques noms au dernier moment et …
Léna venait de s'interrompre car dans le vacarme produit par l'armée, un bruit avait attiré son attention. On entendait la voix d'un soldat qui appelait du renfort :
- Venez voir…nous avons trouvé deux jeunes gens…un garçon et une fille…ils sont étranges…
En entendant ces mots, Sadia s'exclama :
- Au mon Dieu ! Drago !
Personne n'avait fait attention au brusque emploie du prénom de Malefoy mais Rogue devint livide à l'annonce de ce prénom :
- Bon sang…vous n'avez pas osé ? Ne me dîtes pas que vous vouliez vous venger de Drago Malefoy ? Je jure sur ma vie qu'à notre retour à Poudlard, votre punition sera exemplaire.
Aucune ne répondit. Harry brisa le silence en demandant :
- Mais qui est la fille ?
- Oh merde ! s'exclama discrètement Erika ( puis d'une petite voix) Pansy Parkinson.
Cette fois-ci, Rogue shoota dans un pauvre ABVNI (nda et co-a : Animal Battu Volant Non Identifié) qui envoya Léna au tapis.
*************************
- Seigneur Aragorn ? interpella respectueusement un soldat. Nous avons trouvé deux personnes étranges et suspectes. Nous attendons vos directives.
Le Roi se retourna vers le soldat et le regarda de ses yeux bleus avec un air surprit.
- Amenez-les moi
Et sur ce, on conduisit Drago et Pansy, innanimés, devant lui. Le Roi ordonna alors :
- Attachez-les et emmenez-les à Legolas, à l'arrière des troupes. Dîtes-lui de les surveiller. Nous nous occuperons d'eux à notre retour à Minas Tirith.
Le soldat s'inclina respectueusement et se dirigea vers l'arrière des troupes, suivit par deux hommes qui portaient les prisonniers.
Le Roi tira sur les brides d'Arod, son cheval et s'avança un peu plus de la Porte Noire. Il sortit son épée et la brandit en criant :
- Nous demandons l'ouverture de cette porte pour le Royaume du Gondor. Nous avons des propositions à faire au Seigneur de Mordor.
Après un silence de mort, la porte s'ouvrit lentement en grinçant . A la vue de ce qui se trouvait derrière, la plupart des soldats reculèrent, mais le Roi ne bougea pas.
Devant eux se trouvait Sauron, vêtu de sa légendaire armure. Il se tenait fier et droit.
Mais ce à quoi personne ne s 'attendait, c'était la présence d'une forme obscure à ses côtés. Elle était grande et encapuchonnée dans une grand cape. Elle dégageait une force maléfique prodigieuse qui faisait frissonner toute l'armée.
Le Roi brisa le silence :
- Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, décendant d'Isildur et Roi du Royaume de Gondor. La guerre est terminée. Cessez l'offensive et nous vous laisserons gouverner votre Royaume, à conditions que vous n'en sortiez pas. Saisissez cette opportunité ou…
Il s'arrêta car le Seigneur des Ténèbres riait, d'un rire à vous glacer le sang. Il répondit de sa voix glaciale
- La guerre ? Terminée ? Pas encore. Vous avez gagnés la dernière bataille mais je suis encore là. La dernière bataille pour la destruction du Monde est sur le point de commencer. Je ne capitulerais jamais. Mais sachez désormais, que vous ne vous battez plus contre un seul Royaume. Vous allez affrontés le Royaume de Mordor associé à la bouche de l'enfer ( il désigna la créature qui était à ses côtés) A l'aube prochaine, nous attaquerons le Gondor. Soyez prêts pour votre déchéance.
Alors que la porte se refermait, le Roi Aragorn répondit : « Nous serons prêts pour la vôtre »
Et sur ce, ils firent demi-tour et l'armée repartit pour Minas Tirith, avec de nouvelles questions à résoudre.
* * * * * * *
Léna reprit connaissance au bout de quelques minutes. Elle se releva et vit ses amies, ainsi que Rogue et le trio, allongés derrière les rochers. Elle s'installa à côté d'Erika et lui demanda :
- Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Eh bien…ils ont trouvé Pansy et Drago et les ont amenés devant le Roi Aragorn !
- Le Roi Aragorn ?…la vache…on a vraiment attérit dans le monde qu'on a inventé alors ?
- Je crois bien que oui. Enfin…comme ils étaient inconscients, il les a envoyés à Legolas et puis…regarde.
Le Roi demandait l'ouverture de la porte. Celle- ci s'ouvrit et tous nos héros (nda :à l'avenir, quand je dit « nos héros », je veux parler de HP, Ron, Hermione, Rogue, Léna, Erika et Sadia. OK ?) eurent un choc en voyant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aux côtés d'un grand et menaçant cavalier.
- Et merde ! souffla Léna.
Harry sentit une intense brûlure au niveau de sa cicatrice. Il s'agissait bien de Voldemort. Rogue ferma les yeux un instant. Ils étaient tous pétrifiés.
Ils assistèrent à la scène et, dès que la porte fut fermée, Rogue continua :
- J'ai promis que je garderais mon calme, je ne dirais donc rien…mais sachez que …vous aurez de sérieux problèmes. De toute façon, vous n'avez plus le livre, n'est-ce pas ?( Léna répondit d'un signe de tête négatif) Il va donc falloir en trouver un autre. Mais avant, il faut libérer Miss Parkinson et Mr Malefoy.
Tous acquiescèrent et se mirent d'accord pour suivre l'armée, protégés par un sort d'invisibilité.
Ils suivirent donc les troupes du Roi. Elles avançaient très vite et nos héros avaient du mal à suivre.
Au bout d'un moment, Ron trébucha sur une pierre et dû faire le chemin…sur le dos d'Harry.
Après plus de trois heures de course effrénée, ils arrivèrent à Minas Tirith. Nos trois héroïnes étaient émerveillées de voir en vrai la cité. Ils suivirent l'armée puis, lorsqu'elle se dissipa, ils suivirent le Roi et les prisonniers qui prenaient la même direction. Ils avançaient, toujours planqués sous le sort d'invisibilité, quand une forme blanche leur barra le chemin et leur dit :
- Où croyez-vous aller comme ça ?
# # # # # #
Un grand vieillard vêtu de blanc se tenait devant eux.
- Gandalf ? demanda Sadia en souriant bêtement, avant de s'évanouir aux pieds du vieillard. Celui-ci sourit et Léna s'agenouilla pour réanimer son amie en lui donnant de grandes gifles. Sadia se réveilla instantanément et lui retint la main :
- Ca va pas ? T'es folle ? J'suis réveillée !
Elle leva les yeux vers le magicien ( car c'était bien Gandalf) et retomba aussitôt dans le cirage. Léna la secoua violemment mais Erika l'interrompit :
- Arrête ! Tu vas lui bousiller le cerveau…déjà qu'il a prit un coup pendant le voyage !
Gandalf sourit et leur dit :
- Veuillez me suivre mais avant…vous devez annulez votre sort d'invisibilité.
Hermione qui, comme ses amies et le professeur, ne comprenait rien, obéit à contre-cœur. Gandalf ouvrit la Grande Porte qui fermait une magnifique salle au bout de laquelle se trouvait un trône en marbre où siégeait le Roi Aragorn.
Déjà, Drago et Pansy se trouvaient devant lui. En voyant arriver Potter et ses acolytes, Drago voulut se jeter sur lui mais Gimli le tenait fermement. Il murmura simplement :
- Tu me le paieras Potter.
- J'aimerais beaucoup être à l'origine de cette merveilleuse idée…mais cette fois ce n'est pas moi…c'est une fabuleuse idée de Serdaigles, lui répondit discrètement Harry en désignant Léna et co.
Malefoy fronça les sourcils de son fameux air dédaigneux mais lorsqu'il vit le corps inanimé de Sadia, son regard s'adoucit (nda :Désolé, je veux à tout prix faire une histoire d'amour !) et il détourna les yeux en se demandant pourquoi son ventre s'était noué en voyant Sadia.
Pendant plus d'une heure, le Roi les interrogea et apprit le plus important de l'histoire. Il ne les avait d'abord pas crût mais Gandalf intervint, certifiant qu'il croyait ce que racontaient les prisonniers.
Aragorn en conclua donc ces voyageurs étaient innocents et il fit donc libérer Drago et Pansy. Le Roi leur proposa donc de s'installer au palais afin de les aider à repartir au plus vite dans leur Monde.
Aragorn allait se retirer quand un éclair surpuissant jaillit derrière la Grande Porte en un grandement sourd. On entendit alors les gardes qui criaient « Halte ! », puis « Aïe ! ». Un bruit de combat s'éleva puis la porte s'ouvrit brusquement. Une jeune femme, petite et svelte, s'approchait à grands pas, suivie d'un jeune homme brun et d'un grand blond plutôt musclé. Des gardes, amusés par cette vision peu effrayante, voulurent s'emparer de la jeune blonde mais celle-ci leur décocha un crochet du droit chacun, qui ne leur laissèrent plus assez de dents pour continuer de se moquer.
Elle s'approcha du Roi et déclara, d'un ton tout à fait assuré :
- Salut ! Je m'appelle Buffy. Buffy Summers. Et voici Spike et Alex. Nous avons été envoyés ici afin de vous aider à combattre les Forces de l'Enfer.
