Ca y est ! J'ai enfin terminer le chapitre IV . J'espère qu'il vous plaira !
Disclaimer :Ces personnages ne m'appartiennes pas, ils sont la propriété de JK Rowling, JRR Tolkien et Joss Wendon.
Résumé :Trois élèves de Poudlard, Erika, Sadia et Léna, on décidées de se venger de Malefoy en l'en voyant dans le monde du Seigneur des Anneaux. Seulement, dans ce monde, Voldemort a pactisé avec Sauron et a appelé en renforts les vampires de la bouche de l' enfer. Mais Buffy arrive à la rescousse…Mais biensûr, des liens vont se former entre certaines personnes
Genre : Crossover (SDA, HP et Buffy)/Action/Humour/Romance PS Donnez-moi votre avis !
PS .Je dédicace ce ps à tous les élèves de 3°5 du collège St-Exupéry de Bourges( et surtout Aurélie Doudoune, Aurélie Boon , la 3° Aurélie, Caro, Thomas, JB, Sophie, Flo, Edouard, Sibel…etc…)
, aux rewievers (ça existe comme mot ?)(Clochette, Bloomette, Keina, Flo et Erika) merci
QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES…CA PEUT FAIRE MAL !
CHAPITRE IV : Finalement, l'Enfer, c'est pas si mal !
(- Salut ! Je m'appelle Buffy. Buffy Summers. Et voici Spike et Alex. Nous avons été envoyés ici afin de vous aider à combattre les Forces de l'Enfer.)
La jeune fille regardait le Roi avec détermination. Celui-ci la regardait, étonné, puis répondit en riant :
- Je vous en prit Mademoiselle, faites-nous le plaisir d'enter…Maintenant que vous avez fait votre entrée, en beauté je dois avouer, veuillez vous présenter clairement.
La jeune fille rougit légèrement et répondit :
- Je m'appelle Buffy Summers. Je viens d'un Monde où les vampires sont nos ennemis. J'ai été élue pour les combattre. Je suis La Tueuse. ( A ces mots, certains soldats rirent, mais elle n'en tint pas comptes) Voici Spike ( dit-elle en désignant le grand blond qui se tenait derrière elle et qui se lissait les cheveux), c'est un vampire qui a rejoint notre camp. Et voici Alex (elle désignait le brun derrière elle, qui regardait autour de lui en se curant le nez), c'est un ami qui est là pour… au fait, pourquoi t 'es là ?
Le jeune homme la regarda d'un air peiné et répondit d'une voix exaspérée :
- Pour te soutenir !?
Le Roi les regardait d'un œil amusé et dit :
- Si vous n'aviez pas réduit quelques hommes en bouillie, je vous aurais expulsé du palais sur-le-champ. Mais compte tenu de ce que nous ont raconté ces jeunes gens ( il désignait nos héros), je vais devoir vous croire. C'est pour cela que vous resterez tous ici ce soir. Nous parlerons de tout au repas. ( Il se leva et tout le monde s'inclina) Namarïe.
Le Roi se retira et des serviteurs s'approchèrent pour les conduirent aux étages. Erika n'arrivait plus à bouger. Dès qu'elle avait reconnu Spike, elle ne l'avait pas quitté des yeux. Réalisant qu'elle avait la bouche ouverte, elle se ressaisit et engagea la conversation avec lui :
- …Euh…excuse-moi…excusez-moi…tu…euh…vous…pourriez pas m'aider…ma copine c'est évanouie…enfin…tu…euh…vous avez l'air assez costaud…parce que moi…enfin…je…enfin…mon amie est un peu lourde…. non, elle est pas grosse, c'est pas ce que je voulais dire…enfin…
- C'est bon, je vais ma monter à l'étage, lui dit-il en souriant, à conditions que tu m'explique ce qui se passe parce que là…. j'suis complètement largué !
- OK !
Le vampire se retourna, attrapa Sadia comme un sac de pomme de terre et la mis par-dessus son épaule, avant de suivre les serviteurs. Erika le suivit, toujours sous le choc, après avoir vu le clin d'œil amusé que Léna lui avait adressé, avant que Légolas ne s'approche d'elle. Il lui dit :
- Si vous voulez, demain, nous pourrons aller à la bibliothèque pour chercher une contre-formule ? C'est comme ça que l'on dit dans votre langue ? ( Léna acquiesça timidement). D'ailleurs, si vous voulez, je donne des leçons de combat demain alors…
Léna était complètement absorbée par la voix mélodieuse de l'elfe et répondit :
- OK !
Il l'a regarda, intrigué.
- OK ? Que veut dire ce mot ? Je ne le connais pas.
- Oh ! Excusez-moi ! Ca veut dire d'accord en américain
- Américain ?
Léna éclata de rire et dit « Je vous expliquerais », avant de suivre les autres.
* * * * *
Chacun avait découvert sa chambre et en avait profité pour se reposer et se rafraîchir un peu. Des vêtements leur avaient été proposés mais Buffy et son équipe avait tout prévu. Malgré tout, Léna et Sadia avaient opté pour des robes de soie magnifiques, blanche pour Léna et bleue clair pour Sadia, prêtées par la Dame Arwen. Quant aux hommes, hormis Alex et Spike, ils avaient revêtu des vêtements prêtés par le roi, Légolas, ou même par Gimli, Merry et Pippin (classes les fringues, non ? !).
L'heure du repas arriva et là, de nombreuses étincelles se produisirent entre certaines personnes (et oui !). Tout d'abord entre Spike et Erika. Celle-ci portait les fringues de Buffy, qui lui allaient à merveille et que Spike, vu sa tête lorsqu'elle franchit la porte, appréciait.
C'était à peu près la même tête que Légolas avait faite lorsue Léna était entrée. Dans sa robe blanche, elle avait l'air d'une elfe, d'une très belle elfe.
Quant à Sadia, elle avait quelques difficultés avec ses nouveaux vêtements. Une elfe s'était occupée d'elle et l'avait transformée en…Cendrillon (nda :c'est exagéré mais bon, faut bien que quelqu'un puisse la trouver belle !) ! Elle avait enfilé une robe bleue claire fendue qui laissait entrevoir ses longues jambes fuselées. Le problème, c'était les chaussures. Des chaussures à talons. Elle n'arrivait pas à marcher avec ! Après plusieurs chutes, elle se décida à les ôter et entra dans la salle, pieds nus. Elle vit Drago, à côté de Pansy, vêtu à la mode des elfes, et son cœur se mit à battre à deux cent à l'heure. Il ne restait plus que trois places : une à côté de Gimli et deux à côté de Drago. Elle s'assit à côté de lui et, lorsqu'il la reconnu, il déglutit et lui dit :
- McLean ! Wouah! Tu te prends pour Cengribon ?
Sadia le regarda avec des yeux ronds puis lui lança :
- Et toi…tu te prends pour le prince charmant ? D'abord on dit Cen-dri-llon, et puis, fais gaffe, le troll des cavernes qui est assis à côté de toi risque de s'ennuyer si tu lui fais pas la conversation.
Il regarda Pansy et sourit :
- De toute façon, elle comprendrait pas ce que je lui dirais, alors…
Et il se retourna vers les autres. Tout le monde semblait d'excellente humeur malgré les événements, hormis Rogue, assis à côté de Sadia et Pippin qui n'osaient plus bouger. Le professeur de potions n'était visiblement pas satisfait de ses vêtements, un habit royal… blanc ! Mais il se décoinça vite.
Aragorn et la reine Arwen se faisaient face aux extrémités de la table. A la droite du roi, il y avait Légolas puis Léna, Alex, Spike, Erika, Buffy. A sa gauche, il y avait Pansy, Drago, Sadia, Rogue, Pippin, Merry et Gimli. Très vite, les conversations fusèrent de tous côtés. Tout le monde apprit ce qu'in voulait savoir et et chacun sympathisait avec la personne qu'il voulait. Ainsi Erika sympathisa avec Spike et Buffy, Léna avec Légolas et Aragorn et Sadia avec…Merry et Pippin puis Rogue et Drago !( nda : quelle chance !) Le repas fut joyeux et agréable.
A la fin, après que le roi et la reine se soient retirés, tout le monde remonta aux appartements. Hormis Sadia, qui voulait prendre l'air, Spike, qui devait patrouiller, Erika, qui l'accompagnait et Drago qui…il ne savait pas ce qu'il voulait, mais il devait sortir.
$ $ $ $ $ $ $
Spike et Erika marchaient entre les arbres, armés d'une hache pour lui et d'un pieu pour elle.
Spike racontait une terrible histoire quand un bruissement de feuilles inhabituel l'interrompit. Il s'arrêta et s'approcha lentement des buissons. Une horde de vampires sortit brusquement des arbres et les encercla.
- Tiens ! Prends ça ! lui dit Spike en lançant la hache à Erika .
Elle voulut la prendre en vol mais fut emportée par le poids et resta clouée au sol. Pendant qu'elle essayait désespérément de la déterrer, le vampire distribuait des coups de poing et réduisait petit à petit ses congénères en poussière. La jeune fille réussit enfin à brandir la hache au-dessus de sa tête mais elle tomba lourdement en arrière. Un vampire se jeta alors sur elle mais Spike l'en débarrassa. Elle se leva difficilement et sortit sa baguette magique.
- Maintenant, je fais ça à ma façon…. Wingardium Léviosa !
Un jet de lumière jaillit de sa baguette et les trois vampires restants se mirent à léviter, gigotants dans le vide comme des asticots au bout d'un hameçon.
- Pas mal !lui lança Spike, au bord de la crise de rire. Tu connaîtrais pas un autre sort aussi sympa ?
- Si…Rictusempra !
Et les trois vampires se mirent à rire comme des tarés, secoués par des crises de chatouillement intenses.
- CracBaDaBoum !
Et ils tombèrent tous les trois sur le sol boueux, avant que Spike ne les achève. Il se retourna vers la jeune sorcière en se lissant les cheveux et lui dit :
- Tu es étonnante ! On devrait te prendre avec nous dans notre gang de la Tueuse !…Tu viens ? On va boire un verre !
@ @ @ @
Sadia marchait pensivement entre les arbres. Elle se sentait bien mais elle trouvait ça étrange. Normalement, elle devrait être effrayée et déroutée, elle devrait avoir peur de ne jamais pouvoir repartir et de ne jamais pouvoir revoir sa famille et ses amis…Non. Elle était heureuse d'être en Terre du Milieu, elle espérait donc que Léna ne retrouve pas trop tôt la formule de retour. Elle avait passé la soirée à discutée avec Merry et Pippin, puis Rogue s'était joint à leur conversation, et enfin Drago. Ils avaient longuement discuté tous les deux et s'étaient trouvés de nombreux points communs. Ils avaient tous, bien bu, bien mangés, ils avaient tout discuté et rient. Cette soirée avait été pour elle la plus belle de sa vie.
Elle continuait de marcher et s'arrêta en entendant des bruits de pas derrière elle. Son ventre se serra et elle se retourna pour voir qui se trouvait derrière elle. Elle reconnu aisément la silhouette de Drago et attendit un moment son approche.
- Malefoy ?
- McLean ? Qu'est-ce que tu fais là et où sont tes deux tarées de copines ?
- J'te retourne la question ! Elle est où ta tarée de…cavalière ?
- C'est pas ma…et d'abord c'est moi qui t'ai posé la question en premier !
- Oui mais toi d'abord !
- Non, toi en premier !
- Attends ! A ce rythme là, on y est encore demain. On à l'air de gosses de maternelle.
- T'as raison. En fait, j'avais envie de sortir pour échapper à Pansy. Elle essaye de me mettre la main dessus à la manière cromagnon mais…c'est pas la meilleure solution !
- Et c'est quoi la meilleure solution pour toi ?
- J'en sais rien. Je n'aime pas trop les filles qui font le premier pas. Quand je trouve une fille sympa et jolie, c'est moi qui fait le premier pas. Sinon, je sais pas… quand j'aimerais vraiment une fille…je lui dirais…pourquoi j'te raconte ça moi ?
- Aucune idée…mais je croyait que toi et Pansy…étiez ensemble !
- Ca va pas ! Il faudrait qu'elle ait un super ravalement de façade et un nouveau kit d'intelligence !
- C'est dommage…pour elle !
- Ouaih…mais pas pour moi !
- J'm'en doute !
Ils marchèrent en discutant un moment et se confièrent l'un à l'autre. Sadia se sentait bien auprès de lui et Drago ne s'était pas confié à quelqu'un depuis…en fait, il ne s'était jamais confié à personne. Il était heureux de se faire une amie. Mais pour Sadia, être amie avec lui n'était pas son premier objectif.
§§§§§§§§§§§§§§§
Le lendemain, tous se levèrent et, après avoir tranquillement déjeunés, se vêtirent, afin de sortir dans la cour. La plupart de nos héros avaient récupéré leurs vêtements personnels, lavés et séchés, pour se sentir plus à l'aise.
Tandis que les autres se baladaient, Erika, Léna, Sadia et Drago assistaient à l'entraînement au combat de Légolas, devenu chef de l'armée. Ce jour-là, il entraînait Gimli, Merry, Pippin et Haldir (un elfe de la Lothlorien), ainsi que des hommes dont elles ne connaissaient pas les noms.
Chacun de nos quatre héros était associé à un des hommes pour apprendre les différentes techniques de combat.
Ils commencèrent par le maniement du bâton… et nos compères avaient déjà du mal à suivre ! Léna s'en sortait bien mais Drago et Erika n'arrêtaient pas de trébucher. Quant à Sadia, elle ne parvenait pas à toucher le bâton de son adversaire.
- J'abandonne ! dit-elle en penchant négligemment le bâton en avant, si bien que le pauvre Drago qui se trouvait derrière elle se prit un très mauvais coup à un endroit… que Sadia avait traité avec douceur quelques jours auparavant (nda :?!?!!!)
Quand elle entendit la respiration de son compagnon s'arrêter brusquement, elle se retourna pour voir et le pauvre Pippin se prit un bon coup de bâton en pleine tête. Sadia, confuse, préféra ce mettre à l'arrière pour éviter de blesser quelqu'un d'autre.
Ensuite, ils passèrent au maniement de l'épée, mais là, seul Drago arrivait à la soulever.
Ils décidèrent donc de passer au maniement des couteaux. Ils s'en sortaient tous plutôt bien mais Léna rencontrait quelques difficultés avec son adversaire, visiblement très doué dans ce domaine. Comme celui-ci n'arrêtait pas de se moquer, la jeune Serdaigle s'énerva et lança :
- Ca suffit ! Maintenant, je fais ça à ma façon !
Et elle lâcha ses couteaux avant de se jeter sur son adversaire, en lui administrant un sublime coup de poing dans le nez, puis un coup de coude dans le ventre et enfin… un coup de genoux à un endroit qu'elle n'aurait, de toute façon, jamais traité avec douceur (nda : J'adore cette expression… elle vient, je crois, d'un épisode de « Friends » où la comparaison est faite entre l'épilation et les coups dans les…)
- Ca va beaucoup plus vite comme ça !
Ses deux amies étaient mortes de rire tandis que Drago et les autres hommes compatissaient, connaissant la douleur que procure ce genre d'agression. Ils terminèrent la séance par des combats entre les « élèves » : Léna contre Gimli, Erika contre Merry , Sadia contre Drago et Pippin contre Haldir ( pauvre Pippin !). Pendant une quinzaine de minutes, on se serait cru dans une école maternelle moldue. Comme prévu, Pippin Léna et Sadia peinaient un peu mais tout le monde s'amusait beaucoup. Pippin fut immobilisé par Haldir en moins de deux. Léna se débrouillait plutôt bien contre Gimli (nda : vachement réaliste ! mais c'est pour faire plaisir à ma petite Chloé, sinon elle va encore râler !), mais elle ne parvint tout pas à résister plus de huit minutes. En revanche, Erika et Sadia s'en sortaient bien face à Merry et Drago. Pour venir à bout de Merry, plus fort qu'il n'en avait l'air, Erika dut mettre en pratique les prises de Judo apprises en Etude des Moldus. Par contre, Sadia et Drago luttaient difficilement, surtout car ils ne voulaient pas ce faire trop mal (comme c'est mignon !). Malheureusement pour Sadia, Drago finit tout de même par trouver son point faible : les chatouilles ! Sadia pleurait de rire sous la torture et était à bout de souffle mais Drago ne s'arrêtait pas. Légolas fut obligé de les séparer.
Ils sortirent tous du cours de bonne humeur mais Légolas interpella Léna :
- J'ai remarqué, Miss Janson, que vous aviez de très bonnes bases de combat et que vous sembliez intéressée par les techniques de combat. Peut-être seriez-vous intéressée par la pratique du tir à l'arc ?
- Bien sûr ! Mais je dois faire des recherches pour la formule de retour.
- Oh… déjà… Si vous voulez, je peut vous aider dans vos recherches puis nous pourrons allez dans le parc pour que je vous enseigne les bases du tir à l'arc ?
- D'accord ! On y va ?
* * * *
En sortant du cours, Erika partit à la recherche de Spike. Elle frappa à la porte de la chambre de celui-ci mais il n'y eut aucune réponse. Elle retourna dans sa chambre et poussa un cri de surprise en regardant par la fenêtre. Spike se trouvait dans la cour et regardait le Soleil. La jeune fille sortit en vitesse et se précipita vers lui. Il se retourna vers elle et elle vit qu'une larme coulait librement le long de sa joue. Il souriait et elle le trouva beaucoup plus séduisant à la lumière du jour que dans l'obscurité de la nuit. Il lui dit alors, avec des difficultés et la voix tremblante :
- Ca faisait plus de 200 ans qu je n'avais pas vu le Soleil. C'est… indescriptible.
Erika lui sourit et Spike se mit à la fixer.
- Quoi ? lui demanda t-elle.
- Tu sais quoi ? Je crois que c'est un signe…le signe que j'attendais.
- Un signe ? Le signe ? De quoi tu parles ? Du film avec Mel Gibson ou du canard ?
- Arrête de me casser mes effets ! Pour une fois que je fais preuve de romantisme et de poésie !
- OK, excuse-moi William j'voulais pas te casser. Continue.
- J'reprends, mais ne m'appelle plus William. Spike, c'est mieux. Bon… c'est malin, je sais plus où j'en étais !
- A Mel Gibson là…le signe.
- Oh oui…Je disais donc…c'est un signe que tu sois la première à me voir face au Soleil. C »est le signe que j'attendais pour faire quelque chose qui me tiens vraiment à cœur.
Spike se pencha et pressa ses lèvres froides contre celles de la jeune sorcière. Celle-ci, surprise, voulu d'abord se retirer mais le vampire la serra possessivement contre lui. Petit à petit, elle se laissa aller dans les bras du démon dont les lèvres reprenaient leur chaleur par celles d'Erika, comme s'il vivait à nouveau. Ils s'embrassèrent ainsi pendant de longues et interminables secondes puis Erika brisa le silence :
- Pourquoi le Soleil n'a t-il aucun effet sur toi ? Tu es redevenu humain ?
- Je ne pense pas…frappe-moi !
- Quoi ?
- Frappe-moi fort pour voir si je suis toujours un démon.
Erika recula et envoya un puissant crochet du gauche (nda : Erika est gauchère, j'y peux rien !) dans la mâchoire de Spike. Il se transforma soudain en vampire, avec les crocs, les rides et tout l'équipement, mais Erika ne bougea pas.
- Non, conclu Spike. Je suis toujours un vampire.
- Il faut demander à Buffy. Peut-être qu'elle sait ce qui se passe…
- Oui…allons la chercher…
@ @ @ @
Léna se dirigeait vers la bibliothèque, selon les indications que lui avait donné un serviteur. Elle se retrouva devant une immense porte en bois sculpté. Elle l'a poussa et fut clouée sur place en découvrant la bibliothèque du royaume. Immense. Des étagères gigantesques partout. Peut-être plus de vingt-milles livres.
- Je sens…qu'on est pas près de rentrer.
Cela faisait plus d'une heure que Léna tentait de mettre en pratique ses connaissances en elfique mais elle pataugeait royalement. Elle avait décidé de ne regarder que les livres elfiques car la formule utilisée pour venir employait ce langage. Elle tentait de lire à haute voix le titre d'un manuscrit, quant elle entendit une douce voix lui susurrer un mot elfique au creux de l'oreille. Elle sursauta mais fut soulagée en voyant le visage de Légolas à quelques centimètres de son visage. Ils se regardèrent longuement, mais l'elfe, gêné, détourna le regard et brisa le silence :
- Alors, vos recherches avancent-elles ?
- Pas vraiment… je crois que mon niveau en elfique n'est pas si bon que je le croyait.
- Je peux sans doute vous aider. Pour commencer, il faudrait déterminer les sujets principaux des livres que nous cherchons.
- Euh… la téléportation… j'en sais trop rien.
- Ce n'est pas grave. Je vais vous aider à trier aujourd'hui pour que vous puissiez travailler seule demain…et peut-être après.
- Pourquoi ? Vous n'êtes pas là demain ?
- Non . En tant que Chef des armées du Gondor, je dois guider les soldats pour faire face au Seigneur Ténébreux. J'espère revenir au plus vite.
- ….
- Bon… commençons les recherches.
- J'en peux plus ! s'exclama Léna. Ma tête va exploser.
- Dans ce cas, allons prendre l'air. Vous avez toujours envie d'apprendre le tir à l'arc ?
- Oui… à condition que vous arrêtiez de m'appelez « Miss Janson » et de me vouvoyer.
- Ouki !
- Léna éclata de rire.
- On ne dit pas « ouki » mais OK…O-Kai !
- HO-Kai !
- Pas mal ! Allons-y !
Ils marchèrent jusqu'au camp d'entraînement au tir à l'arc en parlant de choses et d'autres, de Poudlard ou de la Forêt Noire, de lui ou d'elle. Le camp était vide. Ils prirent chacun un arc et un lot de flèches puis se dirigèrent vers une cible, accrochée au tronc d'un arbre.
- Ca va être dur aujourd'hui, lui dit Légolas, à cause du vent. Regardez…regardes, il faut que tu ressentes l'arc et la flèche… comme s'ils faisaient partie de ton corps.
Il fit une démonstration qui impressionna fortement Léna. Elle n'aurait jamais pensé que le tir à l'arc pouvait être un art. Le jeune elfe semblait parfaitement maîtriser son arme et ses yeux brillaient de satisfaction. Il fit signe à la jeune fille de s'approcher et posa son arc. Il se plaça derrière elle :
- IL faut te concentrer sur ton arme et faire abstraction du monde qui gravite autour de toi. Mais tiens compte du vent et…
- Eh stop ! Une seule chose à la fois ! J'ai déjà du mal à assembler mes chaussettes en chantant ! Ecartes-toi…. c'est la première fois que je tiens un arc alors attention. Et si c'est comme au tennis, caches-toi !
- Tennis ?
- Je t'expliquerais… j'essaie.
Elle tira fébrilement sur la ficelle mais la flèche se décrocha et tomba sur le sol. Légolas la ramassa et la lui tendit en lui conseillant de se détendre, de tenir sa flèche avec douceur, comme si c'était une plume ou une fleur ( nda : J'y peux rien s'il dit des trucs à la con mais c'est comme ça les elfes…ils sont cuculs mais bon…ils sont censés être parfaits).
Léna tenta à nouveau, mais cette fois-ci la flèche ne partit pas. Après une demi-douzaine d'essais ratés et de nouveaux jurons enseignés à son professeur, tels que ''putain de bordel de merde'', ''fais chier'' et ''fils de pute''( dont elle ne lui expliqua jamais la signification), elle réussit enfin à envoyer la flèche. Surprise par le brusque départ de sa flèche, elle bascula en arrière sur Légolas. Ils se mirent à rire mais Léna se sentait gênée. Ils se relevèrent et Légolas fit comme si rien ne c'était passé, se plaçant à la droite de la jeune fille pour guider ses mouvements. Il s'approcha d'elle, faisant glisser ses mains le long des bras de la jeune sorcière, puis le long de son dos, pour s'arrêter sur ses hanches. Léna, troublée par le comportement de l'elfe, baissa son arc et tourna la tête vers lui. Elle croisa son regard et se rendit compte que leurs visages étaient incroyablement proches. La scène avait tout du romantisme incarné. Le soleil se couchait derrière les arbres, le vent faisait flotter leurs cheveux et le son de la rivière s'adoucissait ( nda : très elfique la description non ?!). Léna se rendit compte de la douceur que dégageait le regard de Légolas. Elle se sentit étrange, bien plus encore lorsqu'elle sentit les douces lèvres de l'elfe se poser délicatement sur les siennes. Elle ressentit une intense chaleur l'envahir et se laissa aller à ce sentiment si agréable. Le jeune elfe avait crût défaillir au contact des lèvres de Léna mais il redoutait qu'elle le repousse. Il fut soulagé lorsqu'il sentit la jeune fille se rapprocher de lui et s'accrocher à ses épaules. Elle frissonnait. Il tremblait. Leur baiser s'intensifia. Il dura, pour eux, une éternité. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils se fixèrent un moment puis Légolas brisa le silence :
- Nous devrions renter.
* * * * * *
Sadia était assise dans la cour en regardant la plaine. Elle semblait pensive. Drago venait juste de rentrer au château mais elle lui avait dit de rentrer seul. Une très belle elfe vint s'asseoir à côté d'elle. C'était Aurélia Undomiël, la sœur de la Dame Arwen. Elle avait ressentit la détresse de la jeune sorcière depuis que celle-ci était arrivée en Terre du Milieu. Elles avaient longuement parlé la nuit dernière et la sagesse d'Aurélia avait beaucoup aidé Sadia. Elle se mit à parler d'une voix douce :
- A quoi penses-tu ?
- A lui.
- Quelle imagination ! … Tu dois lui dire.
- Quoi ?!
- Dis-lui ce que tu ressens… et ce que tu lui caches.
- Ce que… je ne lui cache rien.
- Je sais que tu as fais quelque chose, dans ton monde, qu'il ignore et qui le concerne. Tu dois lui dire.
- … Je ne peux pas. Je vais perdre son amitié. Il ne voudra plus jamais me parler
- Je ne pense pas. Si son amitié est sincère, il comprendra.
Et sur ce, l'elfe se leva et repartit vers le château. Sadia, après avoir pris une grande inspiration, partit à sa suite. Elle retourna dans sa chambre afin de se préparer pour le dîner. Elle allait se changer quand quelqu'un frappa à sa porte. Elle ouvrit et fut étonnée de voir Gandalf qui se tenait sur le palier. Il la regardait intensément et lui dit d'une voix grave :
- Miss McLean, j'ai besoin de vous. J'ai une mission importante à vous confier.
