Disclaimer :Ces personnages ne m'appartiennes pas, ils sont la propriété de JK Rowling, JRR Tolkien et Joss Whedon.
Résumé : Trois élèves de Poudlard, Erika, Sadia et Léna, ont décidé de se venger de Malefoy en l'en voyant dans le monde du Seigneur des Anneaux. Seulement, dans ce monde, Voldemort a pactisé avec Sauron et a appelé en renforts les vampires de la bouche de l'enfer. Mais Buffy arrive à la rescousse…Mais bien sûr, des liens vont se former entre certaines personnes et des choses inattendue vont arrivées…comme l'enlèvement de la Reine Arwen, ou le départ de Sadia et Alex pour le Mordor…. Tandis que Spike et Erika , les amoureux du jours, parte à la recherche d'Arwen dans la Tour de morgul, Les autres doivent affronter les armées ennemis dans une guerre pour la survie du monde…
Genre : Crossover (SDA, HP et Buffy)/Action/Humour/Romance PS Donnez-moi votre avis !
Notes :J'ai mis plus de temps à écrire ce chapitre mais il est plus long alors…donnez moi vos avis !
Pendant les vacances, moi et mes « collaboratrices » avons tenté de tourner la fic en court métrage…croyez-moi, c'est pas une mince affaire !Il nous manque quelques effets spéciaux et quelques acteurs….mais on ne désespère pas !On retentera pour Halloween !
Ah oui, au fait, y'a t-il une actrice qui interprète Pansy dans Harry Potter ? J'ai jamais fait attention …
Merci pour vos messages (Clochette, Bloomette, Légolas3300…) et je dédie ce chapitre à Nicolas que j'adore (ne vous moquez pas les fille, OK ?)
QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES …CA PEUT FAIRE MAL !
CHAPITRE VI : Une issue plutôt inattendue
(- ALEX !DERRIERE TOI !ATTENTION !
Le jeune homme se retourna et, à la vue de l'immonde créature à huit pattes qui se dressait devant lui, il murmura : « Au…mon…Dieu » avant de s'évanouir, terrassé par la peur.)
Alertés par le cri de Sadia, les hobbits se retournèrent, assez vite pour voir le jeune homme s'évanouir devant Shelob. Ils se précipitèrent pour aider la jeune fille à reculer le corps de son ami et firent volte face en brandissant leurs épées pour affronter l'immonde araignée. Ils furent rapidement rejoint par Sadia, qui brandissait en tremblant sa baguette magique.
Arachné, elle, n'était pas effrayée par les petits bouts de chair qui se dressaient devant elle. Au contraire, elle en était ravie. Plus de divertissement, plus de nourriture.
Frodon et Sam ne savait pas à quoi s'attendre de la jeune fille qui avait pour seule arme un drôle de petit bout de bois. Elle avait beau combattre à leurs côtés, elle pouvait tout de même être un espion ou autre chose. Ils ne la voyait quasiment pas, dans les ténèbres de la grotte, alors ils décidèrent instinctivement de lui faire confiance et donc de la protéger. Mais comment ?
Frodon revit dans sa tête le jour de son départ de la Lothlorien, lorsque Galadriel lui avait offert son présent :
« Dans cette fiole est captée la lumière de l'étoile d'Eärendil, fixée dans des eaux de ma source. Elle brillera d'une lumière encore plus vive quand la nuit vous environnera. Qu'elle vous soit une lumière dans les endroits ténébreux quand toutes les autres s'éteindront. Souvenez-vous de Galadriel et de son Miroir »
Il sortit la fiole de sa poche et la brandit devant lui. Elle se mit à briller d'une puissante lumière qui les éblouit, leurs yeux s'étant accoutumés à l'obscurité. La veuve noire leur fut alors révélée. Elle s'était arrêtée, aveuglée par l'étoile elfique, et ils pouvaient voir son immonde corps noir et bosselé, ses longues pattes crochues et son horrible tête, ses yeux avides de cruauté et de malveillance. Faisant le lien avec le roman de Tolkien, Sadia brandit sa baguette et cria « Lumos ! », et une autre puissante lumière vint renforcer celle de Frodon. Les deux hobbits purent alors voir le visage de la jeune fille. Ils furent étonnés par sa jeunesse et par ses…vêtements !( nda :Et oui !En face d'une araignée géante, ils matent une fille et scrutent ses fringues de la tête aux pieds ! Ah ! Sacrés Sam et Frodon !) Elle portait en effet des vêtements moldus, jean, débardeur, veste en cuir, auxquels les deux amis n'étaient pas habitués. La voyant se battre à leurs côtés, ils se décidèrent à lui faire confiance pour le moment. Sam se rua sur Shelob, lui assenant de violents coups d'épée dans les pattes. L'araignée se débattait violemment mais Sam fut bientôt rejoint par Alex qui, remis de ses émotions, s'était saisi d'une épée rouillée qui gisait là. Arachné faiblissait mais ses assaillants aussi. Alex hurla à l'intention de Sadia :
- Jète lui un sort ! VITE !
Après un moment de réflexion, Sadia lança d'une voix claire et puissante :
« ENDOLORIS ! » et l'araignée fut frappée par un éclair pourpre. La douleur était si forte qu'elle continuait à bouger frénétiquement en tentant de toucher ses assaillants. Elle envoya valser Alex et Sam, ainsi que Sadia, qui souffrait d'une large entaille le long de son bras gauche. Arachné mourut enfin, laissant ses quatre bourreaux dans la pénombre car déjà, Frodon avait rangé la lumière d'Eärendil. Il se dirigea vers la sortie, toujours bloquée, et sortit sa lame elfique, Dard. Il commença à frapper de toute ses forces la toile qui céda peu à peu sous les coups. La sortie fut bientôt ouverte et ils sortirent enfin à l'air libre. La sensation de soulagement éprouvée à cet instant s'estompa aussitôt, lorsqu'ils découvrirent le pays qu'ils devaient traverser : le Mordor. A des miles et des miles à la ronde, s'étendait un amoncellement de pierres grises et aiguisées, sans aucune trace de la moindre végétation, de la moindre vie. Et au-delà, la Montagne du Destin siégeait tel un phare conduisant les voyageurs vers une mort certaine. A cette vue, tout courage de réussite s'échappa de nos aventuriers.
Sadia se releva et se rendit compte que Sam et Frodon la fixait étrangement. Elle se mit à faire de même, inconsciemment, tant elle était fascinée par les hobbits. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été bercée par les romans de Tolkien, et voir des hobbits, voir Frodon devant elle la fascinait. Elle ne put détacher son regard des deux hobbits, les détaillant de la tête aux pieds, admirant le soucis du détail. Il y avait quand même une anomalie : elle les imaginait plus petits. En effet, ils avaient quasiment la même taille qu'elle… Alex la sortit de ses pensées en agitant la main devant ses yeux.
- Eh oh ! La sorcière de Salem ! C'est pas pour dire mais faudrait peut-être expliquer aux deux « grands gaillards » ce qu'on fait là. Tu termineras tes fantasmes plus tard, d'accord !
Elle sortit alors de sa rêverie et fusilla Alex du regard. Il n'y fit pas attention et lui fit signe de commencer. Après un soupir, Sadia débuta son explication sous les regards attentifs et méfiants des deux hobbits :
- Tout d'abord, voici Alex Harris, et je suis Sadia McLean. Nous avons été envoyés ici par Gandalf pour vous venir en aide.
A ces mots, Frodon fit un pas en avant et se retrouva à quelques centimètres de la jeune fille qui, surprise, ne bougea pas.
- Gandalf ? interrogea t-il. Vous avez vu Gandalf ? Quand ?… Où ?… Il est en vie ?
- Oui, il est bel et bien vivant, et en pleine forme.
Frodon se retourna vers Sam et ils échangèrent un regard d'incompréhension. Remarquant la confusion des hobbits, Ales s'empressa d'ajouter :
- Il a combattu un Balmog ou Malrog je sais plus… et il a survécu, encore plus puissant qu'auparavant.
Frodon et Sam étaient interdits. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles (pourtant grandes). Frodon était sous le choc, mais Sam avait rapidement récupéré son instinct de méfiance :
- Mais pourquoi Gandalf vous aurait-il envoyés VoUs ? Il aurait put venir lui-même !
Sadia répondit timidement :
- C'est qu'il na pas que ça à faire, il n'a pas vraiment le temps. La guerre a pris un autre tournant… Sauron c'est allié à un mage noir de notre monde.
- Votre monde ?
- Nous venons d'un autre monde… mais on ne sait pas très bien comment…
Alex se racla la gorge l'air de dire « Mais bien sure p'tite menteuse ! » et Sadia ne dit alors plus un mot. Après un long silence, Alex se donna une brusque tape sur le front en pestant un léger « Idiot ! » auquel Sadia répondit discrètement par un ironique « Sans Blague ! ». Il sortit alors une vieille enveloppe froissée de sa poche et la tendit à Frodon :
- Gandalf vous a laissé un mot.
Alors que Frodon lisait la lettre dans laquelle le magicien rapportait les dernière nouvelles, Sadia commençait à se sentir mal. Elle avait l'impression que la Terre tournait sous ses pieds à une vitesse phénoménale. Alex le remarqua très vite car la jeune fille « tait devenu extrêmement pâle et elle chancelait légèrement. Elle s'effondra dans ses bras ( nda : Attention ! Aucune connotation romantique ici !) et les deux hobbits se précipitèrent pour voir ce qui arrivait. Les yeux de Sadia étaient révulsés et elle balbutiait difficilement : « Mon…br..bras » Alex releva la manche de la jeune fille et découvrit la blessure infligée par Shelob. La zone était grièvement infectée et sa couleur virait petit à petit au noir. Sadia agita les bras désespérément avant de perdre connaissance, à l'entré du désert de Mordor.
*******************
Dans les plaines du Gondor, la bataille faisait rage. Il était désormais impossible pour un œil non-exercé de distinguer le Mordor du Gondor. Les troupes se fondaient les unes dans les autres avec une violence inouïe. Les vampires mordaient les cous des soldats, les orcs fracassaient des crânes, les soldats coupaient des têtes, transperçaient des corps, les chevaux piétinaient des assaillants. Aucune guerre en Terre du Milieu n'avait été aussi sanglante. La majorité des cavaliers étaient encore en selle, hormis Gimli et Léna qui n'avaient pas réussis à tenir sur leur monture très longtemps. Ils se battaient côte à côte, comme de vieux amis de longue date. Légolas restait à proximité, maniant à merveille son arc, bien décidé à protéger son ami et sa compagne. Léna, plutôt douée, balançait des coups d'épée à tord et à travers, protégée par le sort et donc intouchable. Elle commençait à s'ennuyer et voulut trouver d'autres manières de neutraliser ses ennemis. Elle voulut donc tenter le bon vieux coup de genou traditionnel d'autodéfense. Elle demanda à Gimli, en hurlant pour faire entendre sa voix à travers les cris des combattants :
- Hé Gimli !Tu crois qu'ils portent des coquilles?
- Des quoi ?
- Des coquilles, pour protéger leur… virilité.
- Aucune idée mais moi, à leur place, je n'oublierais jamais d'en mettre… Pourquoi ?
- J'voulais juste savoir.
Léna pris son élan et, au premier orc qui passa par là, elle lui envoya son genou droit entre les jambes. Il y eu un bruit sourd sous le choc et Lena s'agrippa douloureusement à son genou. L'orc eut un sourire satanique et leva sa hache pour régler son compte à la p'tite sorcière. Elle eut un instant peur se mourir mais s'était sans comptée sur les précieuse flèches de Legolas, qui n'avait pas eu le moindre problème pour débarrasser sa compagne de son assaillants. Il lui dit avec un sourire :
- La prochaine fois, évite de viser cet endroit. C'est pas très fair-play.
- Pourtant t'étais pas contre hier soir !
L'elfe sourit et ils reprirent le combats en riant.
Plus loin, Drago apprenait avec bonne humeur à se défendre sans magie. Il balançait son épée de droite à gauche, lançant à chaque fois des phrases à deux balles style « Buffy au début de sa carrière » !
Buffy était, elle, vraiment dans son élément. Pieu dans la main gauche et épée dans l'autre, elle s'en sortait à merveille. Elle s'en sortait tellement bien qu'il lui restait un œil pour surveiller son petit Harry, qui s'ennuyait fermement, balançant lascivement des sorts dans tous les sens.
En un instant, l'air se glaça et le ciel s'obscurcit, ne laissant plus que quelques rayons de lumière grise. Au milieu de la bataille, les alliés du Mordor, Sauron et Voldemort, s'avançaient vers le Roi. Les voyant arriver, Les six soldats ( Léna, Buffy, Harry, Drago, Légolas et Gimli) retournèrent aux côtés d'Aragorn. Les Seigneurs Ténébreux ne dirent mot, mais leurs regards haineux et hautains suffisaient à traduire leurs pensées diaboliques. Comprenant la signification de ce silence, Aragorn sortit royalement son épée de son fourreau, la lame reforgée de Narsil, l'épée qui avait ôté l'anneau du doigt de Sauron, bien des années auparavant. Quelques temps avant, Sauron aurait tressaillit à la vue de cette lame qui lui avait jadis ôté tout pouvoir, le forçant à se retirer au fin fond de son royaume. Mais à cet instant, force de sa nouvelle alliance avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, aucune arme ne pouvait l'effrayer. Hormis peut-être l'Anneau. Mais l'Anneau n'était pas là.
A leur tour, les six soldats brandirent leurs épées, suivis immédiatement par Voldemort, qui sortit alors sa baguette magique. La cicatrice d'Harry se mit alors à lui faire mal, à le brûler, comme si sa tête prenait feu. Mais Harry n' y prêtait pas attention. Cette fois, il était déterminer à en finir définitivement avec le bourreau de ses parents. Il ne le lâchait pas du regard, comme si ses yeux pouvaient suffire à détruire son ennemi.
Il se passait de même entre Aragorn et le Seigneur de Mordor. Inconsciemment, il se forma alors deux groupes : Légolas, Léna et Drago avec le Roi contre Sauron, et Gimli, Buffy et Harry contre Voldemort. Les hostilités commencèrent enfin.
Buffy et Gimli se jetèrent sur Voldemort qui les envoya immédiatement au tapis d'un simple signe de la main. Ce fut alors une avalanche de sort qui s'éboula entre Harry et son adversaire.
Pour Sauron, c'était de la rigolade. Les flèches, les épées et les sorts ricochaient contre son épaisse armure. Plus les sorts étaient puissants, plus l'armure semblaient invincible, comme si elle absorbait la magie. Drago et Léna n'en pouvait plus. A bout de souffle, Drago lança à Léna :
- Je suis sur qu'il ferais moins le malin sans son armure ! Faudrait lui arracher !
- Vas-y si tu veux !….dis-donc…toi le Don Juan de Poudlard, tu connaîtrais pas un sort pour déshabiller les filles ?
- Si….
- A ton avis, tu crois qu'il est comment sous son armure ? Style « Hulk » invincible ou style… « Weasley » ?
- C'est pas idiot….Attends…(Il se concentra et brandit sa baguette face à Sauron :) « Sopresa vetus !! »
Et là…. Les combats s'arrêtèrent, Voldemort cessa ses attaques, plus personne n'osait respirer tant la surprise était grande. Les orcs et les créatures su Mordor étaient horrifiés, voir même dégoûtés. Tout comme Voldemort d'ailleurs.
Devant eux, le véritable Sauron s'élevait…pas très haut, mais il s'élevait quand même, brave et frigorifié dans son petit caleçon à rayures Petit Bateau et son tee-shirt imprimé « Tous avec Sauron et Voldie ! ». Son visage ne paraissait pas humain, car sa peau tournait au bleu pâle cadavérique, tout comme ses yeux, parcourus de veines rouges effrayantes. La seule chose effrayante d'ailleurs ! Ses bras étaient tout fins, de même que ses jambes, dénuées de toute pilosité et de toute vigueur. On aurait dit Dobby, en un peu plus grand (nda : désolé pour la comparaison !). Il semblait honteux (y'a de quoi !), et ce sentiment s'amplifia avec la remarque que lui lança méchamment Voldie :
- Alors là Hubert, tu me fais honte…
- La ferme Tommy…
Léna n'en pouvait plus. Elle et Drago retenaient un fou rire phénoménal depuis que Sauron avait perdu son armure. Ils étaient tout deux rouges comme des pivoines. Merry et Pippin, qui jusque là étaient restés en arrière, s »approchèrent d'eux et, voyant leur état, leur demandèrent ce qui les faisaient tant rire. Drago désigna Sauron du doigt et, tandis que Merry riait, Pippin demanda à Léna :
- C'est qui c't'idiot ?
- C'est…c'est Sauron, répondit Léna au milieu de ses larmes de rire….C'est le grand et terrible Sauron !
Pippin se mit à rire à son tour puis Gimli suggéra à Léna :
- Tu sais…je ne crois pas qu'il ai de coquilles désormais…
Léna le regarda avec étonnement puis questionna le Roi du regard. Après qu'il eut acquiescé, elle s'approcha d'Hubert Sauron et lui tapota l'épaule :
- Dis…ça te dérange si j'essaie quelque chose ?
- Qu'est-ce que…
Il n'eut pas le temps de répondre, que Léna lui avait déjà administré un somptueux coup de genoux bien placé, immédiatement applaudit par Buffy et co. Terrassé par la douleur, il se plia en deux sous les regards apeurés de ses soldats. Suite à un ordre du Roi, des Rohirrims s'emparèrent de lui pour le conduire dans les cachots de Minas Tirith. Mais Voldemort ne comptait pas s'arrêter là. Il interpelle le de Gondor de sa voix toujours aussi froide :
- Le guerre n'est pas encore fini… Vous ne croyez tout de même pas que la chute de Sauron vous offre la victoire ? JE suis encore Là, le Mordor est encore là…
Mais en regardant autour de lui, il se rendit compte que les créatures de Sauron avaient fuient et qu'il ne restait que les vampires. Peu de vampires. Surpris mais toujours sûr de sa future victoire, il continua :
- Bien. Puisque la bataille n'est plus équitable, je vous propose… votre armée contre la mienne et…Lui contre Moi.
Il venait de désigner Harry de la pointe de sa baguette magique et celui-ci n'attendit pas l »accord d'Aragorn pour déclarer d'une voix ferme :
- J'accepte.
Voldemort esquissa ce qu'il qualifiait d'un sourire, avant de déclarer.
- Excellent. Que le spectacle commence.
***************
Pansy reprenait peu à peu ses esprits. Elle avait la vue trouble, mais elle reconnu facilement Rogue qui s'agitait quelques mètres plus loin. La voyant bouger, Erika s'approcha d'elle avec un sourire moqueur :
- Alors Parkinson…T'as fini ton roupillon ?…On peut y aller ?
- Oh la ferme p'tite…p'tite…p'tite limace !
- Ouah ! Quelle insulte ! On dirais que ta chute à revivifié ton cerveau ! J'espère, parce qu'avant, c'était pas terrible !
- Espèce de…je vais te…
- Oh doucement les gazelles ( interrompit Spike en jetant son mégo au milieu des caillasses) On voudrait pas que l'une de vous se blesse avant l'heure……Je sais pas vous, mais moi, j'ai la bougeotte. Il faut que je frappe quelqu'un, alors j'y vais. Venez si vous voulez.
Et il se dirigea à grands pas vers l'Arche qui marquait l'entrée de Minas Morgul. Erika tenta de l'en empêché mais en vain :
- Spike attends ! Non ! Il y a …
Elle n'eut pas le temps de finir que Spike fut projeté en l'air et atterrit lourdement sur le sol.
- …les Guetteurs, acheva la jeune sorcière dans un soupir.
En effet, deux Guetteurs se tenaient à l'entrée. Ils avaient trois corps joints et trois tête, dirigées vers l'extérieur, l'intérieur et la porte. Trois t^tes de vautours et des mains acérées comme des rasoirs. Ces deux guetteurs avaient beau avoir l'air de statues de pierres, ils dégageaient une telle puissance maléfique, que même la solide volonté de Spike ne pouvait l'ébranler.
Rogue se mit à applaudir sinistrement la chute de Spike et les commentaires de son élève :
- Bravo Mr Spike. Notre quête commence bien. Comment allons-nous entrer Miss Standall ? J'imagine que vous savez…
- Bien sûr, assura-t-elle. Il faut…
Elle chercha dans sa mémoire et se souvint que Sam avait pu entrer pour délivrer Frodon (cf. Le Retour du Roi) grâce à la lumière elfique de Galadriel. Seulement, Erika n'était pas en possession de cette fiole.
- C'est ? Nous attendons Miss Standall !
- Minute! Je réfléchis!
- Et bien réfléchissez vite ou je…
- Ou vous quoi ? intervint Spike. Sans elle, nous serions dans un sacré merdier alors…
- Sans elle nous ne serions pas ici ! répliqua Rogue. Et puis, qui nous dit que la Reine est vraiment ici ?
- Puisque vous êtes si malin, trouvez la solution tout seul !
Erika aurait sûrement été très flattée en voyant Spike la défendre ainsi mais , pendant que les deux hommes se chamaillaient comme des fillettes de disputeraient une Barbie, la jeune femme se triturait la cervelle pour trouver un moyen de tromper la surveillance des Guetteurs. Au bout d'un long moment, il lui vint une idée. Elle voulut l'exprimer, mais les deux hommes ne cessaient de se chamailler. Elle dut hausser la voix :
- Oh ! Allô ? Erika appelle Sévi et Willy en Terre du Milieu ! Vous me recevez ?
Ils s'arrêtèrent et s'écartèrent, tout deux vexés. La jeune sorcière reprit :
- Sadia m'a raconté un truc que lui a dit Hermione qui l'avait lut dans « L'histoire de Poudlard » (Devant la tête de ses auditeurs qui ne comprenaient rien, elle reprit plus doucement :) Dans « L'histoire de Poudlard », c'est écrit qu'à chaque professeur est attribué une charge d'un pouvoir magique ressemblant à ceux des aurors. Si c'est vrai, Rogue doit avoir un peu de ce pouvoir magique.
Tous se retournèrent alors vers le maître des potions qui avait l'air quelques peu embarrassé :
- Félicitation miss Standall, vos informations sont exactes. J'ai effectivement cette source de pouvoir en moi, mais l'ennui c'est que… je n'ai jamais appris à m'en servir enfin…mon truc c'est plutôt la magie noire ,vous le savez, alors…. Désolé.
- Non, au contraire, c'est parfait ! s'exclama Erika à la surprise générale. Les Guetteurs empêchent les ennemis de pénétrer dans la tour, et avec de la magie noire, ils croiront un instant que nous sommes des alliés….et si nous figeons le temps, nous pourrons délivrer Arwen avant que les Guetteurs ne donnent l'alarme.
Spike et Pansy ce regardaient l'air de dire « Qu'est-ce qu'elle a fumer ? », tandis qu'un terrible sourire satanique irradiait le visage du professeur. Celui-ci ne tarda pas a appuyer l'idée de son élève :
- C'est parfait ! Vous deux, Miss Parkinson et Miss Standall, vous vous occupées de la formule pour figer le temps pendant que Spike et moi préparons l'incantation.
Les deux apprenties sorcières s'assirent l'une en face de l'autre et, à contre cœur, joignirent leur mains pour réciter d'une seule et même voix :
« Pator Incantus
Nous appelons le Maître du Temps
Afin de stopper son déroulement
Que le temps soit figé
Mais que nos corps restent libérés »
Et là, tout se figea autour d'eux…même Rogue et Spike, le poing de Rogue figé à quelques centimètres du visage de Spike.
- Oups ! commenta Pansy en riant. Je crois qu'il y a eu un petit problème.
- Oui, continua Erika en riant également, ils auraient dut se joindre au cercle avec nous. Remarque, ils sont pas mal comme ça non ?
Et pour la première fois, elles rirent toutes deux à l'unisson comme de vraies amies. Erika se ressaisit :
- Bon. Pour les libérer, il suffit pointer la baguette sur l'un deux et de dire « Pator Incantus ».
Elles s'avancèrent et Pansy dirigea sa baguette vers son professeur et Erika vers Spike. Au même moment ( enfin presque), elles crièrent la formule, mais pas assez synchronisée malheureusement, car Rogue fut libéré en premier et son poing s'abattit violemment sur le nez du vampire, qui ne fut libéré lui qu' après avoir reçu cette magistrale correction. Il bascula en arrière et s'exclama :
- Ouah ! Quelle rapidité ! Je l'ai même pas vu arriver !
Pansy et Erika se regardèrent malicieusement, puis Rogue les fit tous s'installer dans un cercle :
- Je vais créer un bouclier de magie noire autour de nous. Il n'opèreras que sous l'Arche, donc, à l'intérieur, nous n'aurons que nos baguettes, si elles fonctionnent, et nos poings…………..Taisez-vous maintenant. Je commence.
Rogue se mit alors à prononcer des paroles incompréhensibles mais qui semblaient réellement maléfiques. De sombres nuages se formèrent au-dessus d'eux et autour d'eux. Les deux jeunes filles tremblaient de peur mais Spike semblait s'amuser, comme un gosse dans des Montagnes Russes. Lorsque Rogue eut terminé, il ne restait plus qu'un fin voile obscur flottant autour d'eux et ils purent enfin se diriger vers l'Arche de la tour. Au fur et à mesure qu'ils approchaient des Guetteurs, ils pouvaient sentir leurs regards perfides et malsains sur eux. Mais alors qu'ils passaient l'entrée, la résistance disparue, les laissant passer avec aisance. Ils se précipitèrent dans les escaliers en colimaçon, grimpant les étages interminables les uns après les autres. Ils croisaient différentes créatures, des orcs, des gobelins, tous figés en train de parler, de marcher, de tuer… A chaque étages, il y avait de nombreuses salles, mais Erika avait assuré que la Reine devait être enfermée dans une salle des derniers étages. Après cinq bonnes minutes de pénible ascension, ils arrivèrent enfin aux étages supérieurs. Ils se mirent à fouiller les pièces une à une et ce Spike qui, le premier, interpelle les autres :
- Je crois qu'on est pas très loin. Regardez.
A l'intérieur, deux orcs figés étaient enveloppés dans les pauvres vêtements d'Arwen et semblaient vraiment s'amuser (nda : Imaginez donc un orc en robe de princesse…pas mal non ?Le portrait craché de Pansy !)Spike ne put s'empêcher de commenter :
- Des sacrés terreurs ces gars là. S'ils sont tous comme ça, la guerre doit-être finie depuis longtemps !… Venez, elle doit être à l'étage au-dessus.
Ils commencèrent à monter mais Spike se rendit compte qu'Erika était restée sur le pas de la porte. Il revint auprès d'elle :
- Tu viens Amour ?
- Non attends. Dans le livre, Sam découvre une trappe au plafond…..là regarde !
En effet, une petite trappe passait presque inaperçue au milieu du plafond de pierres grises, et une petite ficelle dépassait légèrement pour permettre son ouverture.
- Fais-moi la courte échelle, ordonna la jeune sorcière.
- Ecoute Amour, répondit calmement le démon, ne va pas trop vite. C'est beaucoup trop haut et puis, même si tu arrives à entrer en haut, comment tu redescends ? En parachute ? Et la reine, comment elle fait ?….Il doit y avoir une échelle…tiens, tu vois.
- OK, t'as raison pour une fois…Allez vite ! Apportes l'échelle !
- A vos ordre sergent !
Spike approcha l'échelle et la cala soigneusement contre le rebord de la trappe. Erika se glissa doucement sur l'échelle et s'insinua à travers la trappe. La pièce était sombre et poussièreuse. Une horrible odeur de cadavre la fit plisser le nez mais elle continua d'avancer, cherchant la Reine en tâtonnant par-ci par-là. Elle na tarda pas à la trouver, car elle s'était accoutumée peu à peu à l'obscurité. Arwen était nue, étendue sur un tas de chiffons infects, le corps recouvert de bleus, de blessures et de traces de fouet. Elle semblait inanimée mais Erika tenta en vain de la réveillée. Elle s'activait à la secouer et à lui donner des gifles quand Spike arriva à ses cotés. Voyant la jeune ( ??) elfe nue devant lui, il ne put retenir un léger « Waoh » qui s'échappa de sa bouche et auquel Erika répondit par une gifle bien envoyée :
- Non mais oh ! Tu te crois où ? C'est pas un club de strip-tease ici ! Tu laisse tes yeux et tes mains dans ta poche ou je te fait regretter d'être un mec….Vas plutôt lui trouver des fringues.
Spike retourna tristement vers la trappe et, voyant Rogue et Pansy qui attendaient en bas, leur dit :
-Essayez de lui trouver des vêtements pendant qu'on essaient de la réanimer.
Ils acquiescèrent et Rogue sortit une petite fiole et l'envoya au vampire :
- Tenez. Faites-lui respirer ça et ça devrait la réanimer.
- Merci. Eh professeur ! Vous avez raté quelque chose ! C'est un sacré p'tit lot la Reine !…Aïe ! Ca fait mal ça !
Il se tut car Erika lui avait balancé un cailloux dans les fesses. La jeune sorcière se saisit de la fiole et l'ouvrit sous la nez d'Arwen…mais celle-ci ne respirait pas !
- Au mon Dieu ! hurla Erika. Elle est morte !
La vois de Pansy s'éleva alors de l'étage inférieur :
- Mais non pauv'truffe ! Elle est figée !
- Ah oui, c'est vrai… « Pator Incantus ! »
La Reine respira alors et ouvrit brutalement les yeux. Voyant Erika à ses côtés, elle esquissa un sourire.
- Ne vous inquiétez pas, la rassura la Serdaigle. Nous allons renter.
Ils firent descendre la Reine qui revêtit quelques haillons trouvés par là. Ils redescendirent à la hâte mais, presque arrivés sous l'Arche, le temps reprit son cours et les Guetteurs déclenchèrent l(alarme en poussant un hurlement sinistre. Ils se retrouvèrent poursuivis par une horde d'orcs, mais ils parvinrent tout de même à sortir indemne de la Tour de Morgul.
- Vite ! Transplanons ! ordonna Rogue.
Ils se mirent en cercle et récitèrent la formule. Ils disparurent alors en un éclair, sous les yeux ébahis des orcs.
****************
Sadia reposait sur un lit de pierre, le premier où ils avaient put la déposer. Frodon restait silencieux, les yeux fixés sur le corps inanimé de la jeune sorcière, pendant qu'Alex et Sam débattaient sur les décisions à prendre : Alex voulait que l'on reste ici pour trouver au plus vite un moyen de sauver Sadia, tandis que Sam n'en avait rien à faire. Il voulait immédiatement partir avec Frodon pour continuer leur quête. Ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord.
Frodon, lui, se triturait la cervelle pour trouver un moyen de sauver cette jeune fille. Il ne la connaissait pas, mais voulait à tout prix lui sauver la vie. Il se sentait toujours coupable d'avoir abandonné Gandalf dans la Moria et voulait se racheter.
Le cas de Sadia semblait toutefois désespéré. Il n'y avait rien au milieu du désert de Mordor, et rien de ce que Sam et lui avaient apportés ne pouvait servir. Dans le sac de Sadia, il avait trouvé une bande pour recouvrir la blessure, mais il savait que cela ne suffirait pas. Très vite, ses idées se tournèrent vers l'Anneau. L'Anneau avait une telle puissance, que celui qui le portait semblait invincible. Peut-être que si Sadia l'avait à son doigt, le poison serait anéantit. Frodon en était persuadé, seulement, il savait que jamais il n'aurait la force de laisser l'Anneau à Sadia, tout comme il savait qu'il n'aurais jamais le courage de le détruire.
Alors que Sam et Alex continuaient de se disputer, Frodon se battait contre lui-même. Le vrai Frodon, celui avant l'Anneau, voulait le donner à Sadia, mais l'autre, menaçait de devenir plus présent. En y réfléchissant, Frodon se rendait compte qu'il vivait la même chose que Gollum, qu'il devait se battre contre ce côté maléfique qui le rongeait de l'intérieur. Il savait que son bon côté pouvait vaincre le mauvais. Il dialoguait, il argumentait, il ordonnait, il souffrait mais avançait, aussi durement que sûrement. Peu à peu, l'emprise de l'Anneau se défit, et dès qu'il le put, Frodon ôta l'Anneau de sa chaîne et le passa au doigt de la jeune fille inanimée. Sam l'aperçu et courut vers lui en hurlant :
- Que faites- vous M Frodon ? Vous êtes fou ! Vous ne la connaissez pas ! Qu'est-ce…
- C'était la seule solution pour la sauver !
- …pourquoi n'a-t-elle pas disparut ?
En effet, Sadia aurait dut disparaître au contact de l'anneau mais rien ne se produisit. Alex s'approcha d'elle et lui prit la tête entre ses mains en chuchotant :
- Reviens.. réveille-toi petite sorcière…ne nous laisse pas là. .je ne suis pas assez intelligent pour aider les deux hobbits…reviens je t'en pris…
Il avait les larmes aux yeux, comme si la vie de Sadia, qu'il connaissait à peine, était plus importante que la sienne. Il sentait qu'il devait la protégé mais s'en sentait incapable. C'est alors que Sadia remua faiblement, puis ouvrit les yeux. Elle déglutit difficilement puis dit d'une voix faible avant d'esquisser un sourire :
- Alex…pourquoi tu pleur ? Tu ne croyais pas que j'allais laisser ces pauvres gars entre tes mains ? Comment…comment vous m'avez sauver ?
- C'est l'anneau, répondit Sam. Le pouvoir de L'Anneau vous a sauver.
Elle se tourna alors vers Frodon, les yeux emplis d'émotion :
- Vous m'avez offert l'anneau unique ? C'est pourtant un sacrifice extrêmement dure pour vous non ? Vous m'avez donnez…( son regard devint alors étrange)..L'Anneau Unique est donc en ma possession…
Son regard était noire, noire de maléfice et de cruauté. Alex connaissait bien ce regard. Willow, sa meilleure amie, avait eut le même lors de son passage vers le côté obscure de la magie( cf. fin de la 6ème saison de Buffy). Il ne voulait pas revivre ça. Il n'avait pas l'intention de laisser Sadia basculer de ce côté. Elle se releva lentement, contemplant l'Anneau qui brillait à son doigt.
- Je suis enfin toute puissante…Je vais enfin pouvoir punir toutes ces races qui détruisent le Monde et le rendent si horrible.
Alex intervint doucement, sous les yeux interloqués de Sam et Frodon qui n'osaient pas bouger :
- Sadia, écoute moi…tu dois te ressaisir…ou cela va mal tourner…nous devons détruire l'Anneau…
- Jamais…il est à moi…je dois faire mon devoir…
- Quel devoir ?
- Sauver le monde avant qu'il ne tourne au chaos… les faire tous disparaître.
- Qui ?
- Les humains…ils ne savent pas vivre. Ils ne savent que détruire, faire souffrir, tuer. Ils déambulent, inutiles comme des pantins et croient vivre et servir à quelques chose. Ils se voilent la face, ferment les yeux pour ne pas voire ce qui pourrait rendre leur vie moins agréable. Ils sont égoïstes, se foutent de ceux qui meurent et souffrent autour d'eux. La race humaine est la plus horrible du Monde. Elle doit disparaître.
- Je comprends. Je suis même d'accord avec toi mais ce n'est pas en les éliminant que tu leur fera comprendre. Il y a forcément un autre moyen…
- Lequel ? Jamais ils ne comprendrons. Jamais. Ils se croient intelligents et au-dessus des autres mais ils ne sont rien.
- Ecoute, je sais que ce n'est pas simple, mais un jour, on trouvera la solution. Tu devrais venir avec moi, quand l'Anneau seras détruit, tu devrais rencontrer ma meilleure amie, Willow. Elle aussi a basculée et ses motifs étaient les même que toi. Mais elle s'est ressaisit et à compris que ce n'était pas la solution. Toi tu est intelligente, tu sais que ce n'est pas la solution. Si tu fais ça, tu te rabaisse à cette nature humaine que tu haïs tant. S'il te plait…pour moi…pour toi…pour tes amis… ne fais pas ça.
Le regard de Sadia s'éclaircit peu à peu. Le discours d'Alex avait sut la toucher. Elle redevint calme et ôta l'Anneau de son doigt, honteuse et au bord des larmes. Elle le tendit à Frodon qui s'en saisit brutalement, heureux de pouvoir à nouveau le tenir entre ses doigts. Elle s'effondra dans les bras d'Alex :
- Je suis monstrueuse… je n'aurais jamais dut venir…
- Mais non petite sorcière… tu as seulement de la colère et de la tristesse dans ton cœur et tu l'as exprimé. Si Gandalf et Harry Potter ont sentit que tu pouvais aider les Hobbits, il y a une raison. Il y a énormément de bon en toi, tu le sais, et ce n'est qu'une question de temps pour que tu sache le dispenser. … Je dois avouer que ma meilleure amie était plus coriace que toi en magie noire …vraiment… et pourtant, c'est un ange…
- Je sais…
- En tout cas, je commence à devenir douer pour sauver le monde….Je comprends pourquoi Buffy m'a envoyé ici…elle a peur que je lui fasse de l'ombre…
- Bien sur…ça doit être ça !
- Et si on continuait notre quête ? proposa Sam, dont la méfiance avait désormais disparue.
- OK ! répondirent-ils tous avec bonne humeur.
Sadia avait retrouvé le sourire et était désormais prête à continuer. Alex était heureux de ses actes et se sentait utile et à l'aise. Frodon, de son côté, avait été touché par les paroles d'Alex et avait retrouvé son courage et se détermination à détruire l'Anneau. Mais pour combien de temps…
Mais ils devaient maintenant traverser le désert de Mordor, jusqu'à la Montagne du Destin. Ils pensaient que le plus dur était passé mais…
*****************
Voldemort et Harry se faisaient face, comme deux Gladiateurs dans une arène.
Les autres attendaient que le duel commence pour continuer la bataille, et ils n'eurent pas longtemps à attendre.
Voldemort leva le premier sa baguette et envoya « Avada Kadavra » à Harry, qui l'évita, comme si ce sort était un des plus banales. Ce fut au tour d'Harry d'attaquer, mais Voldemort n'était pas un débutant, et il retourna le sort à son envoyeur. Harry fit un vol plané et atterrit lourdement sur le sol. Il se releva, ivre de rage, et ce fut une avalanche de sorts qui éclata entre les deux ennemis. Ils en envoyaient, puis en évitaient, la haine grandissant dans leurs yeux à chaque sort comme si leurs pouvoirs décuplaient. Pour les autres, Buffy, Léna et co, la tâche était aisée. Les vampires, pas très futés, tombaient en poussière les uns après les autres. Mais ce que nos héros n'avaient pas prévus, c'était la présence des Mangemorts, et parmis ces Mangemorts, Lucius Malefoy, le père de Drago. Après avoir éliminé la totalité des vampires, les aventuriers et les soldats restants se retrouvèrent encerclés par une trentaine de Mangemorts, baguettes sorties, prêts à éliminer leurs assaillants. Lucius sortit des rangs :
- Vous résistez. Je respecte ça mais c'est inutile. Vous ne… Drago ? Qu'est-ce que…
- Père.
Léna se tourna vers Drago :
- C'est ton père ? Pas mal ! Il aurait put jouer un elfe dans « Le Seigneur des Anneaux » !
Lucius continua :
- Je vois. Tu continue de me défier. Tu as raté ta chance en me repoussant, mais Lord Voldemort serais prêt à te pardonner. Rejoint-moi aux côtés du Maître.
- Jamais, répondit Drago d'une voix déterminée. Jamais je ne me joindrais à vous et à ce monstre et puis, ça ne m'intéresse pas d'être aux ordres d'un homme qui pourrait me tuer à tout moment si jamais sa soupe était trop salée.
- …bien. Tu as choisi ton camp, et par la même occasion ta mort. Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est que tu me déçois mon cher Drago, tu n'est pas digne du nom des Malefoy.
- Je ne l'ai jamais voulut.
Lucius s'adressa aux mangemorts :
- En position !
Léna avait de la peine pour Drago. Les paroles de son père avaient vraiment été très dures. Elle ne l'aurait pas supportée de la part de son père. Mais Drago n'avait pas l'air affecté. Léna commença à comprendre pourquoi Drago était si froid et blessant. Il ne vivait que comme on le lui avait appris, en se protégeant de tout sentiment humain. Il ne devait pas être si méchant que ça. Elle aurait voulut lui parler mais il y avait plus urgent : la bataille.
Alors que les Mangemorts tentaient difficilement de garder l'avantage face à leurs « victimes », Harry avait beaucoup plus de mal à soutenir le poids des sorts envoyés par Voldemort. La puissance de son ennemi n'était pas un mythe, et il s'en rendait compte avec douleur.
Les minutes s'écoulaient, les Mangemorts disparaissaient les uns après les autres sous les coups de Buffy, les sorts de Léna et Drago, les flèches de Légolas et les armes d'Aragorn et Gimli.
Mais Harry ne parvenait pas à prendre le dessus. Chacune de ses ruses tombait à l'eau et la totalité de ses sorts étaient déviés. En revanche, chaque coup assené par Voldemort affaiblissait Harry seconde après seconde. Harry tomba à genoux sur le sol, frapper par une insurmontable douleur, alors que Voldemort riait de sa voix métallique. Il leva sa baguette vers son ennemi et lui lança d'une voix sinistre :
- Tu vois, j'ai finis par gagner. Maintenant, tes parents ne sont plus là pour te protéger, ni Dumbledore, ni aucun de tes parents. Alors dis-moi, qui va te sauver ?
Une ombre se poste devant lui et la vois de Buffy retentit :
- Moi.
Elle se tenait fièrement devant lui, mais il ne semblait pas effrayé. Il riait même.
- Je vois, mais ne croyez pas qu'une petite fille sans intérêts comme vous puisse me stopper.
- Je ne suis pas une petite fille. Je suis la Tueuse.
La vois de Léna se joignit alors avec celle de Drago :
- Et elle n'est pas seule.
Voldemort ne riait plus. Devant lui, se tenait la Tueuse, et derrière elle, les trois jeunes sorciers brandissaient leurs baguettes magiques. Il leva sa baguette et cria « Avada Kedavra ! ». Un jet de lumière verte jaillit alors de son arme, mais là, quelque chose d'inattendu se produisit. A quelques centimètres du visage de Buffy, le rayon de lumière verte s'arrêta, et se transforma en un rayon argenté, qui se fragmenta pour former une fine toile autour de la Tueuse et des trois sorciers. Voldemort ne comprenait pas :
- Qu'est-ce que…
Buffy lui répondit, sourire aux lèvres :
- S'il y a une chose que j'ai appris depuis que j'ai reçu mes pouvoirs, c'est que l'union fait la force. Le pouvoir c'est bien, mais seul, il ne sert à rien. Sans mes amis, je serais morte depuis bien longtemps déjà, et sans ses amis, Harry n'aurait pas aujourd'hui le pouvoir de vous tuer. La chose la plus importante qui soit au monde c'est l'amitié. Aucune force n'est plus puissante que lien que tisse l'Amitié. C'est le fondement de notre civilisation, de notre culture, ce qui nous unis tous et qui est en chacun de nous au même titre que l'Amour. Et ça, jamais vous ne pourrez nous l'enlever.
Alors que Voldemort tournait le dos pour fuir, Harry, Drago et Léna pointèrent leur baguette sur lui et crièrent d'une seule et même voix « Avada Kedavra » pour la énième fois. Un filet de lumière sortit de chacune des baguettes pour se rejoindre toute trois et ne former qu'un seul rayon magique. Voldemort fut frappé par ce lien et s'embrasa violemment. Les crépitement des flammes couvraient ses hurlements et il disparut enfin, emportant avec lui les nuages sombres et ramenant le Soleil de la victoire. La plaine baignait dans le Soleil et tout les survivants se mirent à danser et à crier leur joie et leur soulagement au milieu des cadavres ennemis.
Les héros, Léna, Drago, Aragorn, Buffy, Légolas, Gimli, Merry et Pippin, se retrouvèrent alors au centre du champ de bataille. Ils se regardèrent tous, puis se mirent à rire, libérant ainsi l'émotion que leur procurait la victoire. Aragorn leva enfin sa voix :
- Et bien Miss Summers, c'était un bien beau discours que vous avez formulé. Je vous en félicite. Tout comme je vous félicite tout trois, pour votre courage face à ce monstre. Et bien, tout est bien qui fini bien ! Il ne nous reste plus p^lus qu'à espérer que nos amis s'en soient sortis aussi bien en Mordor.
Léna et Drago acquièrent, repensant soudain à Sadia et Erika. Gimli conclut :
- Et bien mes amis, il ne nous reste plus qu'à rentrer.
Ils étaient tous d'accord, surtout Pippin :
- Oui rentrons. Je meurs de faim !
