Disclaimer Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de JK Rowling, JRR Tolkien et Joss Whedon.
Auteur : EOWYN
Résumé : Trois élèves de Poudlard, Erika, Sadia et Léna, ont décidé de se venger de Malefoy en l'en voyant dans le monde du Seigneur des Anneaux. Seulement, dans ce monde, Voldemort a pactisé avec Sauron et a appelé en renforts les vampires de la bouche de l'enfer. Mais Buffy arrive à la rescousse…Mais bien sûr, des liens vont se former entre certaines personnes et des choses inattendue vont arrivées…comme l'enlèvement de la Reine Arwen, ou le départ de Sadia et Alex pour le Mordor…Alors que Spike, Erika, Pansy et Rogue ont sauvés Arwen et qu'Harry, Aragorn, Léna, Drago et co. Ont détruit Sauron et Voldemort, Sadia doit toujours aider Frodon à détruire l'Anneau….
Genre : Crossover (SDA, HP et Buffy)/Action/Humour/Romance PS Donnez-moi votre avis !
Notes : Dernier chapitre avant épilogue ! Pleurez pas c'est pas prêt d'être fini ! Vous verrez…rendez-vous à la fin du chapitre…
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyés des messages (Kristalline, Clochette, Idril…) Et continuez !
QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES, CA PEUT FAIRE MAL !
CHAPITRE VII : Tout est bien qui finit bien !
L'armée du Gondor (enfin ce qu'il en restait) entra fièrement dans la cité, brandissant l'étendard du pays et conduit par le Roi, chevauchant son fier cheval. A ses côtés, Gimli, Légolas, Léna, Drago, Merry, Pippin, Harry et Buffy chevauchaient gaiement en riant et plaisantant. Ils furent accueillit dans le royaume par des acclamations du peuple qui commença alors une inoubliable célébration. Tous les tambours roulèrent, les cors sonnèrent et la musique afflua alors dans les rues et les maisons de Minas Tirith.
Au château, les vainqueurs furent accueillit par des cris de joie. Dans la salle du trône, la Reine Arwen attendait gracieusement son époux, à nouveau vêtu de ses habits royaux, le visage joliment maquillé par Erika pour cacher ses blessures. Elle était aussi belle qu'avant, presque même mieux (nda : Qu'est-ce qui ont tous avec Arwen ? Elle est jolie mais y en a d'autres…Eowyn par exemple…non ?) A ses côtés, Spike, Erika, Rogue et Pansy s'étaient levés pour saluer le Roi. Le visage de celui-ci s'illumina lorsqu'il la vit, et ils s'enlacèrent avec passion et soulagement. Dès son entrée, Léna se précipita dans les bras d'Erika, tout comme Harry fut accueillit chaleureusement par Hermione et Ron. Buffy se dirigea vers Spike, mais peut habitués à ce genre d'émulsions publiques, ils se regardèrent gênés, puis éclatèrent de rire pour exprimer leur soulagement. Mais alors que tout le monde s'embrassait, la même question vint alors aux lèvres de Buffy et Erika :
- Où sont Sadia et Alex ?
C'est alors que Gandalf, que l'on n'avait pas vu depuis un moment, s'avança :
- Ils sont toujours en Mordor. Leur mission n'est pas encore achevée.
Erika intervint :
- Mais vous étiez où ?
- J'avais des choses à faire…un rendez-vous…vous savez ce que c'est…
- Vous étiez à un rencart alors que nous étions en Mordor ?
- Oui, ça paraît égoïste mais…vous savez..à mon age, trouver une compagne, c'est pas si simple
- Oh le pauvre ! s'exclama Léna avec une grimace ironique, consterné.
Le magicien continua toutefois :
- Mais ne vous inquiétés pas. Vos amis ne sont pas en danger pour l'instant, ils ont même passés des épreuves assez rudes pour des humains de leur age… et dès que le temps sera venu, j'interviendrais. Mais pour l'instant, leur sort est entre leur mains.
Buffy s'exclama :
- Entre les mains d'Alex ?! Vous êtes fou !
- T'inquiètes, la rassura Erika. Y'a Sadia pour le protéger.
- Heureusement !
(Mais ils devaient maintenant traverser le désert de Mordor, jusqu'à la Montagne du Destin. Ils pensaient que le plus dur était passé mais…)
Cela faisait maintenant 5 jours que les quatre héros marchaient à travers le désert de Mordor.
C'est justement cinq jours avant, que le ciel avait brusquement changé. Plus de nuages, plus que le ciel bleu et dégagé. Mais malgré cela, le Mordor restait ce qu'il était : un désert putride sans aucune forme de vie.
Malgré la dureté du voyage, l'ambiance était assez détendue. L'arrivée de Sadia et Alex avait redonné du courage à Sam et Frodon, et ils apprenaient peu à peu à se connaître tous les quatre. Pendant des semaines, ils marchaient, et Sadia leur apprenait les coutumes et les particularités de son Monde. Ainsi, les hobbits avaient ouverts de grands yeux en apprenant l'existence des voitures, des ordinateurs, des télévisions, des avions, des portables… C'est justement en voulant montrer aux hobbits un téléphone portable que quelque chose à laquelle ils ne s'attendaient pas se produisit. Elle voulu faite apparaître un portable et sortit donc sa baguette magique. Elle prononça une formule et un éclair jaillit brusquement du ciel sans nuages et frappa de plein la baguette magique, qui s'enflamma instantanément. Sadia la lâcha sur le sol, étonnée et apeurée de voir sa baguette magique réduite en cendres. Les autres étaient sous le choc et Alex, pris de panique, se leva d'un bond et se mit à tourner autour des cendres encore fumantes de la baguette :
- Qu'est-ce que…Pourquoi. .pourquoi…….On va mourir.
Sadia s'approcha de lui et l'agrippa par les épaules :
- Calme toi. Ce n'est rien. On ne doit pas pouvoir utiliser de baguette magique ici, c'est tout. Je crois que Gandalf me l'avait dit mais j'avais oublié. Ce n'est pas grave.
- Comment ça pas grave ? Sans magie, qui va nous protéger ? Eux ?…Toi ?…Moi ?
Effectivement, Sadia ne savait quoi répondre. Elle conclut finalement :
- Tu as raison, mais nous n'aurons normalement pas besoin de nous protéger. Tout ce que nous devons faire, c'est aller jusqu'à la Montagne du Destin et détruire l'anneau…ne perdons pas plus de temps.
Et ils se remirent en marche, sans voir l'ombre qui les suivait en se faufilant à distance.
Au soir, ils étaient tout les quatres assis autour d'un bon feu, dévorant un pauvre lapin qu'Alex avait « virilement » attrapé à l'aide de son lance-pierre porte-bonheur. Alors que Sam et Alex échangeaient leurs exploits, Sadia et Frodon mangeaient en silence, interrompant parfois leurs compagnons pour rectifier la vérité lorsqu'ils la changeaient un peu trop pour se vanter. Comme lorsqu' Alex avait raconté son combat avec Harmony (cf. Saison 4) comme un Superbe et Dangereux combat à la fin duquel il avait eut pitié d'elle et l'avait laissé s'enfuir, ne l'estimant pas dangereuse pour le Monde. En réalité, c'était un combat Ridicule de deux gamins immatures où ils avaient finis coincés, se tirant les cheveux comme des gosses. Et ça, Sadia n'avait pas manqué de le lui faire remarquer. Mais ils continuaient tout de même leurs récits et, n'en pouvant plus, Sadia se leva et dit à Frodon :
- Je vais voir si il y a une source d'eau potable pas loin. Tu m'accompagnes ?
- Avec plaisir.
Les deux autres n'avaient même pas remarqué leur départ et continuaient tranquillement leurs histoires.
Frodon et Sadia descendaient prudemment à travers les amoncellements de pierres aiguisées, tout en parlant discrètement de choses et d'autres. Frodon lui décrit sa Comté, et Sadia lui décrit avec peine son Monde qui, à côté de la Comté, semblait bien horrible. Il lui raconta son enfance, et elle la sienne et lorsqu'on en viens à ses amours, elle se glaça. Dès qu'elle avait prononcé le nom de Drago, son regard s'était voilé, repensant aux derniers évènements. Frodon le remarque et risqua une question :
- Tu l'aimes ce Drago, n'est-ce pas ?
- …oui…mais il ne veux plus me parler…
- C'est dur…si tu veux parler, je suis là...
Elle le regarda et lui sourit :
- Non, ce ne sera pas nécessaire…je dois tourner la page.
Et sur ce, ils continuèrent silencieusement leur recherche. Au bout d'un moment, Sadia fut troublée par un bruit de pas derrière elle. Elle se retourna et n'eut pas le temps de voir Gollum fondre sur elle et lui assener un violent coup au visage. Tout devint flou autour d'elle et elle perdit connaissance.
Quelques minutes plus tard, elle sentit à nouveau son corps, mais avait beaucoup de mal à bouger. Sa tête bourdonnait et son corps tout entier était ankylosé. Elle mit plusieurs minutes à retrouver ses esprits et lorsqu'elle se releva, elle vit avec étonnement Frodon, roulé en boule, qui pleurait silencieusement. Elle s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés :
- Frodon…
Au moment où elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci, il se jeta sur elle en criant « Rendez-le moi ! Rendez-le moi ! ». Il était sur elle, la plaquant au sol en lui serrant fortement le cou. Elle ne pouvait ni respirer, ni bouger, ni parler. Elle tentait vainement de se dégager mais ses forces l'abandonnaient peu à peu. Ses yeux étaient embués de larmes, tandis que ceux de Frodon étaient envahis par la colère et la haine. A quelques secondes près, Sadia rejoignait ses ancêtres dans l'autre monde, mais le sort en voulut autrement. Malgré la colère qui dirigeait son corps et son esprit, Frodon put voir, au milieu de ses larmes, le regard suppliant de la jeune sorcière. Se rendant compte de ses actions, il la lâcha brusquement et se recula, se mettant à nouveau en boule comme un chien qui a peur des coups. Après avoir récupéré assez d'air et de forces, Sadia se rapprocha de lui et lui demanda :
- Qu'est-ce que tu as ?
- …L'anneau…l'anneau a disparu.
- Quoi ?… (Elle se releva puis compris :).Gollum.
Frodon hocha la tête pour lui répondre alors qu'il continuait de se tordre sur le sol tant la douleur d'avoir perdu son précieux le faisait souffrir.
- Comment ?.... Retournons auprès des autres.
Elle souleva Frodon avec peine et commença à rebrousser chemin.
Lorsqu'ils arrivèrent au camp, la plus inattendue mais agréable des surprises les frappa. Sam et Alex continuaient tranquillement leur conversation, mais à côté d'eux, gisait le pauvre Gollum, ligoté et inconscient. Sadia et Frodon n'en croyaient pas leurs yeux.
- Co…comment ? bégaya Sadia incrédule.
- Ah, lui? Répondit calmement Alex, On a entendu un bruit, puis la bassine d'eau c'est renversée…et lui avec. On sait pas comment il est arrivé là, on l'avait pas vu, mais c't'idiot c'est assommé tout seul sur un caillou. J'ai dut retenir Sam où il allait transformer E.T. en chorizo.
Frodon comprit tout de suite que Gollum, invisible grâce à l'anneau, avait voulut attaquer le « méchant hobbit joufflu » (Sam) et avait trébuché sur la bassine, l'eau faisant glisser l'anneau de son doigt.
Le jeune hobbit (nda : Je sais, 50 ans c'est pas jeune mais dans le film, on peut pas dire qui soit vieux alors…) se mit alors à chercher ardemment son « précieux », à quatre pattes le nez contre le sol, sous les regards plains de pitié des trois autres. Il le retrouva enfin, le serrant avec passion contre sa poitrine (nda : Qu'est-ce que j'aimerais être l'anneau moi !lol). Ils éteignirent ensuite le feu , s'endormirent calmement et dormirent longuement, reprenant des forces pour la dernière étape du voyage.
Frodon fut réveillé par Sadia, qui le secouait légèrement. Il ouvrit les yeux, et la vit qui le regardait avec un sourire rassurant. Il n'avait jamais prit le temps de la regarder mais c'est vrai qu'elle ne le laissait pas indifférent. La douceur de son visage l'apaisait et il se sentait bien avec elle, sa présence le réconfortait. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il avait honte de sa réaction de la veille, lorsqu'il l'avait agressé, mais elle semblait ne pas lui en vouloir. Il se demandait maintenant se qui pouvait ainsi la faire sourire.
- Vien voir. J'ai une super nouvelle à t'annoncer.
Il se leva et la suivit jusqu'au feu de camp éteint. Là, ils s'assirent et Sadia prit son sac à dos. Elle en sortit une petite boite hermétique et la tendit à Frodon, avec un sourire jusqu'au oreilles. Il examina la boite puis l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait une sorte de sable argenté très fin, que Frodon ne put identifier.
- C'est quoi ?
- De la poudre de cheminette…ça sert à aller où on veut en quelques secondes.
- ……
- On va pouvoir arriver à la Montagne dès aujourd'hui et peut-être que nous serons auprès des autres dès ce soir.
Un large sourire illumina le visage du hobbit et il lui sauta dessus, l'enlaçant et lui disant « Je t'adore ! Je t'adore !… ». Et elle qui répondait modestement « Je sais ». Réveillés par les cris de Sadia, Sam et Alex arrivèrent alors que Frodon était à quatre pattes au-dessus de la jeune fille. Il allait faire quelque chose d'innommable mais Alex l'interrompit dans ses projets :
- Ca va on vous dérange pas ? Vous retrouvez vite le moral vous ! Qu'est-ce qu'il y a de si joyeux ?
Sadia se dégagea et sauta au cou du jeune homme en lui expliquant qu'ils allaient pouvoir rentrer dans peu de temps. Lui aussi devint euphorique, tout comme Sam, et ils se retrouvèrent à danser et à chanter tout les quatres comme des ivrognes.
Après ces « effusions », Sadia leur explique le fonctionnement de la poudre de cheminette et en pris une poignée. Elle ralluma le feu de camps et jeta la poudre dessus avant d'enjamber l'âtre avec conviction. A peine s'était-elle approchée du feu qu'elle se mit à hurler, éteignant son pantalon qui avait pris feu. Soulageant son postérieur grillé dans les restes de ragoût refroidis, elle se sentit légèrement idiotes lorsqu'elle prit conscience des regards des trois autres sur elle. Au bord de la crise de rire, Alex ne parvint pas à poser la question qui lui brûlait les lèvres, alors Sam pris le relais :
- On peut savoir pourquoi ça t'a brûlé les fesses au lieu de te faire disparaître ?
- Ben… commença t'elle, confuse. J'ai oublié une chose élémentaire…
- Laquelle ? demandèrent les trois autres en chœur.
- Ben, la poudre de cheminette ne marche que dans une cheminée avec un feu magique.
Les autres ne dirent rien, partagés entre l'amusement, la déception et l'envie furieuse d'assassiner une sorcière prénommée Sadia qui avait osé leur donner de faux espoirs. Sadia, qui se sentait désormais plus détestée que jamais, essayait désespérément de trouver une nouvelle idée. Elle leur balança alors des idées plus farfelues les unes que les autres :
- On a qu'à utiliser des sorts sans baguette pour agrandir Gollum et s'en servir de transport ?
- Et pourquoi tu ne ferai pas apparaître un cheval directement plutôt ? proposa Frodon.
- Et si on se transformait en géant ? Ah non c'est vrai il faut une baguette… Et si on
- Et si on commandait des frites pour reprendre des forces ? proposa alors Sam pour mettre fin à cette conversation. Sadia le regarda avec étonnement mais ne répondit rien. Quatre minutes plus tard les quatre compères dévoraient des frites McCain en jouant au Pictionary géant.
Cela faisait des jours. Des jours et des jours que les deux hobbits, l'homme et la sorcière marchaient inlassablement dans le désert sec et aride du Mordor avec pour nourriture les restes de lembas et les petits tours de magie de Sadia. Désormais, la Montagne du Destin était toute proche, à quelques pas qui leur semblaient des kilomètres. Gollum était toujours là, ligoté et attaché au sac à dos de Sadia, les distrayant du mieux qu'il le pouvait grâce à ses chansons paillardes pleines d'entrain. Grimper, grimper, grimper, grimper, toujours grimper. Les roches roulaient sous leurs pieds, les faisant trébucher et tomber sans cesse sur les pierres coupantes. Couverts d'ecchymoses, de sang et de poussière, tous avançaient et souffraient en silence, conscients du poids immense de l'Anneau pesant sur Frodon. Car même si Sauron avait été quasiment détruit, l'Anneau conservait encore toute sa force maléfique et corruptrice. Plus que quelques pas et la porte des Crevasses du Destin se trouveraient devant eux. Mais Gollum choisis alors ce moment crucial pour tenter sa chance et sauter sur Frodon, arrachant la chaîne qui pendait à son cou. C'était l'occasion pour Sam de prouve son courage et d'honorer sa promesse. Il se jeta sur Gollum et le transperça de sa lame, libérant la créature d'une vie si longue et pénible. Frodon récupéra son précieux et se mit à courir en direction de la porte, retrouvant des forces suffisantes pour empêcher quiconque de lui voler à nouveau son fardeau. Les autres le suivirent alors avec peine et le rejoignirent enfin dans cet endroit sombre que Sadia reconnu tel qu'elle l'avait toujours imaginé, par la chaleur intense qui y régnait. Ils s'approchèrent du précipice, regardant avec crainte la lave en fusion qui bouillonnait en dessous d'eux. Sam s'adressa alors à Frodon :
- Allez Mr Frodon. Jetez le et nous pourrons repartir.
Mais Frodon ne semblait pas décidé à détruire l'anneau. Comme il s'en doutait, l'anneau s'était emparé de lui et le contrôlait. Il ne pouvait pas, ne voulait pas le détruire. Sadia s'en doutait elle aussi et pris le jeune hobbit à part :
- Frodon. Tu dois le détruire. Je sais que c'est dur, mais tu dois. Pense aux autres. Si tu ne le détruis pas, cela peut engendrer des conséquences affreuses. Si Gandalf t'as choisi, c'est parce qu'il avait confiance en toi. Ne le déçois pas. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, Frodon, tu as la force en toi et tu le sais. Après tout les obstacles que vous avez surmontés avec Sam pour arriver ici, ne t'arrêtes pas là. Fais-le pour les autres. Pour Sam…Pour Gandalf….Pour moi.
Leur regard se croisa un instant et Frodon prit alors le dessus sur l'emprise de L'anneau. Il arracha la chaîne qu'il avait rattachée à son cou et tendit l'anneau vers le gouffre. Il respira profondément et jeta l'anneau dans les Crevasses du Destin. Un éclair en jaillit alors et l'anneau disparu dans les flammes où il avait été forgé. Le temps de Sauron était désormais révolu. Sans l'Anneau unique, il n'était plus rien.
Frodon s'écroula à terre, comme si son cœur l'avait lâché. Il respirait difficilement puis releva la tête vers Sadia.
- Merci….C'est comme si l'on m'avait ôté un poids de 100 kilos. Merci.
Sadia ne répondit rien et lui sourit, avant qu'Alex ne vienne les interrompre :
- Et maintenant ?
Sadia réfléchis un instant puis ôta son sac pour une sortir la satanée boite de poudre de cheminette qu'elle agita sous le nez des trois autres. Effarés, ils ne répliquèrent rien, attendant de voir qu'est-ce qu'elle allait encore oser leur proposer. Elle murmura un sort et un feu magique apparu devant leurs yeux alors qu'elle les regardait avec un sourire de fierté. Elle s'attendait à des remerciement chaleureux mais elle ne récolta que des regards noirs qu'elle ne compris par tout de suite :
- Quoi ? Vous n'êtes pas contents ?
- Si mais… commença Alex en s'approchant dangereusement d'elle. Tu es en train de nous dire qu'en fait du pouvait créer un feu magique dès le début ?
- Ben oui ! répondit-elle avec un grand sourire.
Ce fut alors au tour de Sam de se rapprocher d'un air menaçant :
- Et… tu n'aurais pas pu le dire avant ?!!!
- Euh…
Elle compris son erreur mais n'eut pas le temps de se défendre alors que les trois se mettaient à lui courir après pour « l'étriper ». Elle agrippa sur son chemin une poignée de poudre de cheminette car elle savait que la seule façon d'échapper à leurs griffes était de s'enfuir. Elle se lança alors dans le feu en hurlant « Salle du trône de Minas Tiriiithhhh !!!! »… mais tout ce qu'elle pus faire fut de se recramer un peu plus le postérieur. Les trois autres stoppèrent, se moquant d'elle sans gène.
- Arrêtez ! gémi t-elle. Je crois que j'ai oubliez quelques chose
- Non ?! Sans dec' ?! se moqua Alex. Et c'est quoi ?
- Ton cerveau ?! renchérit Sam.
- Nan… le réseau, bougonnât-elle en se frottant les fesses. Il faut que la cheminée ou le feu soit relié au réseau magique.
- C'est bien… et ça nous amène à quoi maintenant ?
- A… a… a … a transplaner ! rugit-elle, fière d'avoir enfin trouvé une idée réalisable.
- Minute, coupa Alex : j'ai entendu Erika et Léna dire que vous n'aviez pas encore appris ça.
- Oui, répondit Sadia avec un sourire moqueur. Et si tu utilisais ta mémoire correctement tu te souviendrais aussi que j'ai répondu qu'Hermione me l'avait appris et qu'on est arrivés ici en transplanant.
- Ah oui, souffla Alex, gêné, j'avais oublié.
- Les deux font la pair ! pouffa Frodon avant que Sadia ne les prennent par la main.
Ils se mirent en rond et Sadia commença à leur donner les instructions :
- Ils faut penser très fort à l'endroit où l'on veut atterrir et avec la formule que je vais réciter ça devrais nous faire transplaner tous les trois. Mais surtout il ne faut pas briser le cercle !
- Attends, interrompit Frodon. Comment ça « ça devrais » ?
- Non, plus important, coupa Alex. Pourquoi tu ne nous as pas proposé de transplaner avant ?
Sadia marqua une pause puis, sentant la situation dangereuse qui s'annonçait, fit semblant de ne pas entendre :
- A trois ! Un…
- Sadia ! hurla Sam, fou de rage.
- …Deux….
- RRrrr…Sadia… fit Frodon à son tour.
- …Trois !
Elle récita la formule et ils transplanèrent dans un grognement de voix masculines vomissant le prénom de la jeune sorcière.
Une grande fête avait été organisée pour fêter la victoire du Gondor. Léna et Erika s'en étaient chargées, à grands coups de baguettes magiques et de potions. Elles avaient fait apparaître toute sorte de nourriture et d'objets moldus, comme une chaîne hifi, des spots, des boules à facettes, et des vêtements moldus, au grand désarroi de Drago et de Rogue, qui durent enfiler des costards et des nœuds papillons. Les filles avaient mis de très belles robes de soirée, également pour fêter leur futur départ, car Hermione avait trouvée deux formules de retour. Tout ce qu'ils attendaient tous, c'était le retour des autres. Et il ne se fit pas attendre.
La fête battait son plein, tout le monde dansait, s'amusait, Spike et Erika ne se quittaient plus, tout comme Légolas et Léna qui ne cessaient de disparaître dans les toilettes et de réapparaître tout joyeux. Quand à Drago, il regardait les autres comme un idiot, seul, harcelé par Pansy et regrettant Poudlard où toutes les filles se battaient pour avoir sa compagnie. Gandalf dansait avec une charmante jeune femme (pas si jeune que ça, mais j'allais pas dire une vieille bonne femme, ça le fait pas) que personne n'avait jamais vu auparavant. Rogue s'ennuyait fermement, regardant tantôt Ron et Hermione se disputer violemment, tantôt Harry fricotter avec Buffy. La fête allait bon train, et le Roi allait prendre la parole quand un éclair jaillit de nul part et qu'on entendit des cris étranges. Personne ne voyait rien, jusqu'à ce qu'une petite voit sorte du plafond
- S'il vous plait…..on veut descendre !
- Oh mon dieu ! s'exclama Buffy ? C'est Alex !
Tout le monde s'activa à faire descendre les quatre voyageurs des poutres du plafond auxquelles ils étaient accrochés. Couverts de poussières et sales comme des poux (nda : Quelle métaphore !), ils furent acclamés par tous et recueillis par leur amis. Alors que tout le monde s'agitait autour d'eux, Drago les observait de loin, ou plutôt observait Sadia, ne sachant quoi faire. Lorsqu'il avait appris que Sadia l'avait envoûté, il s'était sentit trahi, mais c'est vrai qu'il n'avait jamais eut d'amis comme elle. Il l'a regardait, hésitant à aller la voir. Il allait y aller, mais il vit Frodon s'approcher d'elle et lui parler au creux de l'oreille, la faisant sourire.
Il se sentit alors étrange, avec une brusque envie de coller une tarte au pauvre hobbit. Au lieu de cela, il se leva, se dirigeant vers la porte pour aller prendre l'air. Sadia l'aperçu et repensa à ce que Frodon venait de lui dire :
- Tu dois lui dire ce que tu ressens. Il doit savoir. Je ne pense pas qu'il soit au courant. Au point où en sont les choses entre vous, tu ne risques rien de lui dire non ?
Elle allait lui dire. Elle partit à sa suite et le trouva au bout de la cour, adossé à un arbre. Le ventre noué, elle s'approche de lui :
- Drago ? Je peux te parler ?
Il ne répondit pas mais elle continua :
- Je dois te dire quelque chose. … Je ne t'ai pas tout dit au sujet du sort au cours duquel on a…tu vois.
Il se tourna alors vers elle, son regard froid glaçant celui-ci de la jeune fille. Elle baissa les yeux et continua :
- Ce sort n'était pas vraiment un accident… il était volontaire. J'ai voulut faire ce sort.
Drago ne s'attendait pas à ça. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait voulut l'envoûter. En fait si, il commençait à comprendre. Mais il n'en était pas en colère. Au contraire. Comme une sorte d'espoir avait fait sont apparition dans sa tête. Un espoir d'avoir une bonne raison pour la pardonner. Elle continua, mais Drago s'attendait à ce qu'elle allait dire :
- J'y ai pensé pendant plus d'un an, je te croisais dans les couloirs sans jamais pouvoir te dire autre chose que des insultes. Je n'avais pas chercher de moyen magique pour t'avoir jusqu'à ce que Léna trouve ce livre…je n'est pas put m'en empêcher….Essaie de comprendre, je t'en prie. J'étais certaine de n'avoir aucune chance avec toi tant tu avait l'air de me haïr alors j'ai voulut tenter, pour une fois, de t'avoir rien qu'à moi…. C'était plus fort que moi, Drago…Je suis désolé.
Des larmes commençaient à couler le long de ses joues et Drago ne put s'empêcher de demander :
- Pourquoi as-tu fais ça ?
- …………Je viens de te le dire..
- Alors redis le. Je veux l'entendre encore une fois.
Sadia prit son courage à deux mains. Elle n'aurait jamais pensé que ce serait si difficile :
- Parce que je t'aime Drago.
Elle baissa la tête, comme si ce qu'elle venait de dire était un pêché. Il lui souleva doucement le menton du bout des doigts et plongea son regard dans celui de la jeune fille :
- Tu vois…c'est pas si difficile que ça. Je ne t'ai pas tuée.
Il lui sourit puis la prit dans ses bras. Sadia ne savait plus quoi faire. Elle ne savait pas ce que cela signifiait pour lui. Elle se dégagea légèrement de l'étreinte de Drago et le regarda dans les yeux, le suppliant du regard. La voyant comme ça, si fragile et seule, il comprit pourquoi il y avait une telle alchimie entre eux. Ils étaient pareils. Ils cherchaient du réconfort et l'avaient trouvé ensemble. Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille et déposa un doux baiser sur ses lèvres, le plus doux qu'il n'est jamais déposé sur une fille. Il lui sourit et lui dit :
- Tu m'as foutus une de ces trouilles en partant pour le Mordor. J'ai cru que tu n'allais jamais revenir.
- Ca t'aurait tant gêné que ça ?
- Plus que tu n'le crois.
Ils se regardèrent à nouveau dans les yeux, comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Ils s'embrassèrent à nouveau, mais cette fois en un baiser passionné et romantique. Ils se détachèrent et Drago lui susurra à l'oreille :
- Et si on recommençait à zéro…sans la serre et tout le reste… je peux te donner ce que tu veux Sadia McLean…
Elle le regarda, étonnée, puis eut un sourire narguant :
- Faudra d'abord que tu m'attrapes ! Je ne suis pas une fille facile Drago Malefoy !
Et ils partirent en courant vers le château, car ils avaient bien du retard à rattraper par rapport à leurs camarades…
Ils étaient tous prêts. Les voyageurs étaient prêts à repartir dans leur monde. Enfin, pas tous. En effet, Léna ne voulait pas partit, elle voulait rester ici avec son Légolas, mais celui-ci l'avait convaincu de partir, lui assurant qu'ils se reverraient bientôt.
Le départ était proche, orchestré par Hermione et Léna. Ce fut Hermione qui s'adressa aux voyageurs :
- Voilà, en fait, on a trouvé deux formules. Les deux sont sensées marchées mais c'est selon les conditions climatiques et la-dessus, j'y connais rien alors… si ça marche, on retourne chez nous, et si ça échoue… je sais pas ce qui se passe.
Rogue marmonna quelque chose mais personne n'y fit attention. Ils se mirent tous en cercle : Drago, Sadia, Rogue, Pansy, Ron, Hermione, Harry, Léna, Erika, Spike et Buffy (et oui ! ces deux là ont décidé de venir, en laissant le pauvre Alex avec son ami Sam !). Hermione se mit à réciter une formule en elfique qui ressemblait beaucoup à celle utilisée par les trois Serdaigles au départ :
« Penna miriel o menel aglar
lorie Paladiriel lantrar
Ennorah Galadremin véliBanya Galaciryo simani
Beraman albaron sila Furimen enorie silaI'lir en el luitha uren
I'lu siriar henion en el
Namarië
Alantië »
Ils récitèrent tous ensemble « MirandoTransporto ! » et un éclair surpuissant jaillit à nouveau, faisant un énorme trou dans le plafond du palais (C'est Aragorn qui va être content !) . Une épaisse fumée envahis alors la pièce, les empêchant de voir où ils se trouvaient. Lorsque Léna put ouvrir les yeux, elle regarda autour d'elle et laissa échapper un léger « Oups ! »….
Voilà ! C'était le dernier chapitre ! Le prochain (et oui, désolé, je continue) sera l'épilogue….un épilogue musical ! Après cet épilogue, je vais dériver sur une autre fic, qui sera en fait la suite de celle-ci. Cela s'appellera « Quand la magie fait des miracles, c'est pas si mal ! » et ce sera une fic dans laquelle nos trois héroïnes iront dans des films pour leurs vacances…Je vais commencer par X-Men, Star Wars, Pirates des Caraïbes… et si vous avez des idées pour les autres mondes où je pourrait les envoyer, faites le moi savoir ! Et si vous trouver que mon projet est nul, dîtes le moi aussi..
