L'étranger

- - - - - - - -

Cette nuit là fut mouvementée pour moi.... Des rêves.... Des cauchemars....

Dans l'un d'eux, j'étais témoin d'un accouchement. Une femme était couchée sur un lit, ayant l'air de souffrir. Des servantes aidaient à la naissance de l'enfant. Un homme portant une cape se dressait à coté du lit. Un bébé fut mis au monde.

" C'est un garçon ! C'est un garçon Roi Végéta ! " Disaient les servantes.

Roi Végéta ?? Mais... Mais j'assistais à la naissance du Prince des Saiyens ??? Végéta...! La femme se remit tout à coup à crier.

" Il y en a un autre ! " Criaient-ils tous !

Un autre ?? Mais qu'est-ce que tout ça voulait dire ??... Un autre être fut mis au monde.

" C'est une fille cette fois ci ! Une fille ! "

Quelques minutes plus tard, le Roi ordonna aux servantes de quitter la pièce. Il s'approcha de la femme, lui prit la main et il l'embrassa tendrement. Elle posa son regard sur Végéta...

" Comment veux-tu que j'appelle tes enfants ? Lui demanda-t-il.

- Je...Je....

- Prends tout ton temps... "

Elle lui sourit.

- Appelle le garçon comme toi... Prince Végéta.... Et.... La fille.... Appelle-la comme moi.... Aozora... "

Son mari lui sourit.

" Promit.... Autre chose ?

- Je....Je ne veux pas.... Que tu les laisses.... Entre les mains de Freezer ! Il... Il leurs fera du mal.... !

- Biensûr que non...

- Tu...Tu me le promets ? Végéta....?

- Oui.... Je te le promet, Aozora ! Tu dois te reposer maintenant.... " Finit-il.

Ils s'embrassèrent. La femme mourut avant la fin du baiser. Des larmes roulèrent sur les joues du Roi... Je me sentis tout à coup transportée ailleurs... Je vu un Cristal Rose illuminé. Il brillait de milles éclats ! Il était si beau... Je m'approchai du bijou et je le pris dans mes mains. Je pouvais sentir ses courbes lisses entre mes doigts. Il était un peu plus gros que mon poing et il dégageait une lumière telle que l'endroit où je me trouvait fut entièrement éclairé. Les murs étaient de pierre et il y avait quelques stalagmites ainsi que des stalactites. Je sentis une puissance phénoménale près de moi. Le Cristal ! Il devint presque blanc et je fut aveuglée par un champ de lumière qui s'évacua de l'objet !

Je me réveillai en sursaut ! De la sueur recouvrait mon corps. Je pris 2 ou 3 grandes respirations. Redressée sur mon lit, je regardai tout autour de moi. Il n'y avait personne. Quelle heure était-il ? Je regardai sur ma montre... 3 heure du matin. Je me recouchai en poussant un soupir. Je commençai à réfléchir, chose que je faisais toujours avant de m'endormir.

* Mais quel était le but de ce rêve ? Peut-être n'en avait-il pas ? Mas ça avait l'air si réel ! Mais pourquoi avoir rêvé à toutes ces choses ? * Il fallait que j'arrête de penser, tout cela me donnait mal à la tête ! Mes yeux se firent lourds. Je m'endormis... Enfin, je crois.

¤¤¤

Bulma était couchée sur la poitrine musclée de Végéta. Le Saiyen ouvrit les yeux. Il vut sa femme. Il passa sa main dans les cheveux de sa bien aimée qui dormait toujours. Il fit un sourire. Végéta la prit, se leva et il la déposa sur le lit. Il s'habilla en vitesse mais sans faire trop de bruit. Il sortit de sa chambre et il se dirigea vers la mienne. Il fut surpris en ouvrant la porte de voir que je ne m'y trouvais pas. Il regarda sa montre pour s'assurer de l'heure qu'il était.... 6 heures...! Il traversa les corridors de sa demeure se demandant toujours où je pouvais bien être.

Il passa devant sa salle de gravité. Il s'y arrêta ayant remarqué que la porte n'était pas verrouillée. Végéta l'ouvrit tranquillement. J'y étais. Il fit un sourire quand il me vut à l'intérieur... Il y entra et je le vis. J'arrêtai mon entraînement. De la musique emplissait la salle. Le Saiyen avait toujours son sourire au lèvres. Il regarda tout autour de lui puis il soupira.

" Il y a combien de temps que tu es debout ? Me demanda-t-il.

- Je ne sais pas.... Tôt....! " Lui répondis-je d'un ton assuré.

Il se gratta le derrière de la tête tout en reprenant son air sérieux. Je sortis de la pièce. Végéta grogna... Il décida de me suivre. Je commençai à courir. Je me retournais parfois pour voir à quelle distance il était de moi. Je commençai à rire ! Végéta perdit son sang froid et commença à courir lui aussi !

" Arrête toi ! Reviens ici ! " Me criait-il.

Il pensait vraiment que j'allais m'arrêter pour lui ?! Il faut que j'avoue que j'avais un certain plaisir à le fuire... L'adrénaline se faisait de plus en plus forte. Je passai dans une section du batiment où les gens travaillaient. Je me dépèchai d'entrer dans une pièce pour ne pas que Végéta me trouve.

" Eh..... Qui es-tu ? " Demanda une voix.

Je me tournai vers mon interlocuteur, surprise. Il était assit derrière un grand bureau remplit de papiers. Je m'approchai de lui. Il avait de beaux cheveux violets ainsi que de beaux traits.

" Je t'ai demandé qui es-tu ! Me redit-il.

- Je... Je suis... Tiny. " Dis-je essoufflée.

Il avait l'air surpris.

" Oh.... Alors je te souhaite la bienvenue ! Tu te sauvais de qui là ?

- Euh... Végéta !

- Ah oui... Mon père... J'aurais du y penser plus tôt ! "

Wow... Le fils de Végéta était si beau ! Il me sourit.

" Tu peux t'assoire si tu veux....! Me dit-il en me pointant une chaise.

- Euh... Désolé mais.... Tu ne connaîtrais pas une façon de sortir d'ici ? " Lui demandais-je.

Il me pointa une fenêtre ouverte à l'extrème gauche de la pièce. Me m'y précipitai.

" Merci ! " Lui dis-je.

Je m'envolai en dehors, à l'abri des Saiyens fous furieux.... Mais comment Végéta avait-il fait pour avoir un si beau garçon ?! Je m'éloignais de plus en plus de Capsule Corporation et bientôt, je ne pouvais plus voir l'endroit... Vive la liberté !!

Je me sentais si libre ! J'avais besoin de l'être... Je n'aurais pas réussi à survivre longtemps enfermée dans cette baraque. Et tout ces beaux paysages ! Des arbres à perte de vue ! Quelques animaux et l'air...! Elle était si pure ! Là où j'étais, je pouvais laisser aller toutes mes énergies de surplu. Celles que je ne pouvais pas dépenser en la présence de Végéta. Et ici, je pouvais m'entraîner sans qu'il ne vienne me déranger ! Je laissai cependant échaper un soupir en pensant que Végéta pourrait peut-être me retrouver de cette façon... Je dégagerais TROP d'énergie.

J'entendis tout à coup un grondement. Je me tournai aussitôt vers le bruit inhabituel pour constater que c'était un vaisseau spacial qui s'apprètait à s'écraser au sol ! L'engin ne provenait pas de l'espace mais il n'était pas d'ici non plus. Quand l'objet heurta le sol, il produisit une puissante explosion qui forma un crattère. J'allai tout de suite voir s'il y avait des survivants, ou s'il y avait tout simplement des gens dans le vaisseau.

Une fumée noire s'échappait de la chose. La porte de l'engin s'ouvrit. Un garçon d'environ 16 ans en sortit ayant l'air gravement blessé. Il me vut et me sourit avant de s'écrouler par terre. Je courus vers lui... Je m'arrêtai à quelques mètres du vaisseau, surprise. Il portait l'insigne de Capsule Corporation ! Je ne réfléchis pas plus longtemps, le voyant en mauvais état. Je le pris dans mes bras et je m'envolai.

Je venais juste de m'enfuire de Capsule Corporation et je devais y revenir...! Quel malheur ! En revenant à mon point de départ, je pris quelque minutes pour regarder mon blessé. Ses cheveux étaient lylas et répartient dans tout les sens. Il ressemblait curieusement à Trunks. Son habit était composé d'un vêtement bleu marine colant sur la peau sous une sorte de tunique rouge. Du sang s'échappait de sa poitrine. Le fait de savoir qu'il possédait une blessure peut-être mortelle me fit redoubler de vitesse.

J'arrivai enfin à Capsule Corporation. Je n'ésitai pas une seconde pour entrer. Je ne pu mettre qu'un pied à l'intérieur, Végéta me bloquant le passage. Je soupirai.

" Et tu comptes entrer comme ça après t'avoir sauvé en te moquant de moi ?!

- J'ai un blessé ! C'est différent ! Laisse-moi entrer ! "

Il regarda le garçon comme on regarde un insect répugnant. Il fit un sourire en coin.

" Entre... " Se força-t-il à dire.

J'entrai donc...

¤¤¤

Son visage était blanc et sa peau était froide. Marron était restée toute la nuit avec Sangoten. Il ne s'était pas encore réveillé depuis le soir de l'accident. Les médecins n'avaient toujours pas trouvé pourquoi Goten était dans le coma. Chi-Chi, qui était arrivée quelques heures plus tôt, commençait à perdre patience.

" Mais allez-vous trouver ce qu'il a ?!! Bougez-vous sinon c'est moi qui vais vous bouger !! " Cria-t-elle.

Un médecin vint les voir, tête basse.

" Ah non ?! Ne me dites pas qu'il va mourir parce que je vais vous arracher la tête !! " Reprit Chi-Chi à bout de nerfs.

Marron soupira. La femme de Goku s'assit à coté de la fille de Krilin. Le médecin toussotta un peu avant de prendre la parole.

" Nous avons fait plusieurs radiographies et n'avons rien trouvé. C'est en utilisant notre RGPP que nous avons détecté quelque chose...

- Expliquez-nous au moins qu'est-ce qu'un RGPP !! Dit Chi-Chi.

- RadioGraphie-Plus-Perfomante !

- C'est mieux comme ça..! " Grogna-t-elle.

Marron restait silencieuse.

" Nous avons découvert un corps étranger en train de se développer en lui. Votre fils subit une mutation. La chose en dedans de lui se développe à chaques heures de plus en plus vite. Pour l'instant, cet être est seulement de 4 cm³ dans la partie gauche de son estomac. Notre technologie n'est pas encore assez performante pour l'extraire de votre ami. Je ne sais qu'est-ce qu'il va se passer. Vous devrez attendre et espérer à ce que la chose quitte son corps ou meure. "

BOUMM !!!

" Chi-Chi !!! "

La femme de Goku s'était évanouïe....

¤¤¤

Le sang avait arrêté de couler. Le jeune homme était étendu sur un lit. Je soupirai. Végéta était partit à la tour Karine chercher un senzu. Il ne devait pas tarder à revenir car ça faisait plus de 20 minutes qu'il était partit. Je commençai à fixer le garçon.

Son nez était droit, ni trop petit, ni trop gros. Je remarquai une boucle d'oreille en or sur son oreille droite. Instinctivement, ma main se transporta jusqu'à sa joue. Je vis alors ses yeux bouger un peu, puis beaucoup. Ils s'ouvrèrent lentement. Ses yeux étaient d'un bleu pûr. Son regard se posa sur moi. Sa main vint se poser sur la mienne. Je figeai. Il sourit malgré le mal qui devait sentir a la poitrine. J'avalai nerveusement ma salive.

Le jeune homme sentait son coeur battre à toute allure. Jamais une fille ne l'avait regardé de cette façon.

" Salut..."

Sa voix était douce et un peu grave à la fois.

" A...Allo... Lui répondis-je.

- C'est toi que j'ai vus...a.... avant de m'éffondrer par terre...N'est... N'est-ce pas ?

- Euh... Oui... "

J'essayai de retirer ma main tranquillement mais il la tenait solidement. J'entendis soudain des pas dans le couloir, tout près de la pièce où je me trouvais. Cette fois là, le garçon dut lacher prise car je retirai de sa joue ma main sèchement. Végéta entra dans la chambre.

" Voilà le... Ah... Je vois ! Il est déjà réveillé.

- Mais il a quand même besoin d'un senzu. Sa blessure a beau avoir arrêté de saigner, elle est toujours là ! " Dis-je.

Le prince des Saiyens s'approcha du jeune homme, fronça les sourcils et sourit.

" Tu dois avaler ça si tu tiens à ta misérable vie ! "

Le garçon ne répondit que par un petit sourire. Il savait qui était en train de lui parler. Végéta le regarda d'un air perplexe, se demandant pourquoi il souriait.

" Qu'est-ce que tu as à sourire ?!

- Rien...

- Avale ça ! "

Il lui donna le senzu que l'adolescent s'empressa de manger. La blessure qu'il avait à la poitrine disparut. Le garçon se redressa puis s'assit sur le lit, tranquillement.

" Il est maintenant temps que tu nous en dises un peu plus sur toi... " Dit Végéta.

Il hocha la tête.

" Je suis parvenus à votre époque grâve à un vaisseau à voyager dans le temps conçut par ma grand-mère. Je viens du futur.... Je...

- Attends un peu ! Tu vas essayer de me faire croire que dans ton époque c'est la pagaye, que tu es le fils de mirai Trunks et que tu es venus ici pour chercher de l'aide ?!! S'exclama Végéta en riant.

- C'est ça... "

Le prince des Saiyens faillit s'étouffer ! Je souris en le voyant, les yeux ronds comme des ballons.

" C'est un peu unvraisemblable... Mais quel est ton nom ? Demandais-je.

- Rain... Heureux de faire votre connaissance, jeune demoiselle ! "

¤¤¤

@@@ Waouh... Le jeune garçon trouvé par Tiny est en fait le fils de Mirai Trunks venut du futur ! Mais que va-t-il se passer ?! Suspence...! Végéta aurait une soeur ?!! Qui est-elle ?! La verrons-nous un jour sur terre ?! Rendez-vous au prochain chapitre ! @@@