L'époque de Rain
- - - - - - - - - - - - -
" Je ne crois pas un seul mot de se que tu dis ! " S'exclama Végéta.
Rain haussa les épaules, en signe d'indifférence.
" Tu as besoin de preuves ? "
Végéta sourit.
" Eh bien... Mon père s'attendait à ce que tu dises cela. C'est pourquoi, j'ai amené... "
Le soit disant Saiyen mit sa main dans sa poche et en sortit un petit objet ovale et légèrement aplatit aux extrémités. L'adolescent enfonça un bouton rouge sur l'objet étrange. Un sorte d'hologramme apparut devant Végéta et moi-même, stupéfaits.
" Mais... "
Rain sourit. L'image de mirai Trunks était projeter par une petite lumière sortant tout droit de la chose. Nous pûmes entendre une voix.
" Bonjour. Je suis mirai Trunks, le géniteur du garçon que vous avez devant vous. Ce message a été enregistré le jour même de son départ de notre époque et a pour but de vous prouver qu'il n'est pas un imposteur. Rain est venu dans votre époque pour vous demander de l'aide. En effet, le chaos règne dans la notre. Il tâchera de vous expliquer tout ça plus en détails. Sur ce, je vous laisse. À bientôt. "
Le petit hologramme disparut subitement.
« Voilà… Satisfaits ?
- Pas tout à fait…. Ça aurait pu être fabriqué par n'importe qui ! Répliqua Végéta qui ne voulait pas se faire marcher sur les pieds.
- Mais voyons… c'est pourtant clair ! Insista Rain, désespéré !
- Peut-être que nous devrions le croire… Végéta. Dis-je en soupirant.
- […]
- Végéta… Ta fierté ne sera pas piétinée parce que tu l'as cru…
- … Pfff ! Je vais y réfléchir !
- Merci Monsieur Végéta ! Dit Rain.
- Je t'ai demandé quelque chose à toi le môme ?! »
Le Saiyen partit en claquant la porte. Les murs en tremblèrent. Le fils de Trunks baissa la tête puis se mordit les lèvres.
« Je m'excuse de t'avoir entraîné dans cette aventure stupide…
- Mais non… :)
- C'est gentil de m'avoir sauvé !
- [Tsss] … Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Dis-je en riant.
- […]
- Tu ne vois pas que je blague ? Mais au juste… Qui est ta mère ?
- Ma mère ? La fille de Goku bien sûr !
- Parce que Goku a une fille ?! Nos monde son vraiment différents.
- Oui… Mais le tien est bien meilleur, puisqu'il existe des êtres comme toi…
Je soupirai… Un macho ! :| Il allait être déçu d'apprendre que je n'avais aucun intérêt pour lui.
« Je pars…
- Pourquoi ? Demanda-t-il surprix.
- Parce que j'ai des courses à faire.
- Tu vas revenir ?
- Non… Pourquoi ?
- […] :(
- Quoi ?! Tu as peur tout seul ?
- Non mais c'est ennuyeux…! Et qu'adviendra-t-il de mon vaisseau ? Il est brisé et je ne pourrai donc ramener personne avec moi !
- Bulma viendra… »
Je sortis de la chambre, le laissant seul. J'étais exténuée. J'allai dans le salon et je m'étendis sur le sofa. Je ne lutai pas longtemps contre le sommeil. Je m'endormis.
Quelques minutes plus tard… Je me réveillai en sursaut ! Je vis à coté de moi Rain qui souriait bêtement.
" Ça fait 15 minutes que tu dors ! :)
- Et puis ?! Demandais-je en le fusillant du regard.
- Eh bien j'ai pensé que peut-être tu devrais te réveiller !
- Et toi tu devrais aller te recoucher et ne jamais te relever ! "
Je me levai et montai à ma chambre. Là, j'ouvris la télé pour essayer de me détendre, me sentant à l'abris de tout intrus ou personne qui pourrait déranger ma tranquillité. J'entendis soudain un : Toc toc toc !
" Tiny… Pourquoi tu me fuis ?! Je ne te veux pas de mal ! "
Je sentais en moi la lave bouillonner… Allait-il me laisser un moment de répit ?!
" Dégage Rain !!
- Pourquoi ?! Ouvre la porte…
- NON !!!!!!!
- Pourquoi ?! Tiny… Je ne t'ai rien fais ! "
Oh là… C'était trop ! J'arrivai pour ouvrir la porte quand j'entendis :
" Toc toc toc… Qui est là ? C'est l'aspi ! L'aspi qui ? L'aspirateur fait beaucoup trop de bruit !! "
Et je l'entendis rire bruyamment. Je restai figée. Je soupirai tout en me disant que ça ne valait pas la peine que je me lève pour le battre… La pauvre devait avoir fumé la moquette ! Quel idiot ! Quel supplice de devoir l'endurer pendant les semaines à venir !!! -_-
Deux semaines passèrent. Bulma finit réparer le vaisseau de Rain. Il lui avait fallut beaucoup de temps car il était très complexe et les pièces brisées avaient été difficiles à trouver dans notre époque. Végéta qui n'eut pas le choix de croire le Saiyen ne l'aimait toujours pas. Pour un million de dollar il ne l'aurait pas laissé seul dans sa demeure. C'est pourquoi durant ces semaines il ne le quitta pas des yeux. Nous eûmes le temps de prévenir tout le monde de l'arrivée et du départ de Rain. Sangoku qui avait été prévenu de la mission du garçon s'empressa de rassembler tous les gens qui voulaient l'accompagner dans son monde futur-parallèle. Le vaisseau qui avait été remis à neuf était près au lancement. D'ici quelques heures seulement, nous pourrions partir. Et moi ? Moi, j'étais devenue FOLLE !! Rain n'avait pas arrêté de me suivre partout comme un petit chien durant ce temps ! Les deux semaines me parurent longues et pénibles ! J'ai même eu de la misère à aller au toilettes seule ! Je me demandais même si j'allais aller l'aider finalement ! Les gens se mourraient là-bas mais je m'en foutais… L'important était que cette tuerie n'arrive pas ici. Comme d'habitude je me disais, "ce n'est pas mon problème ". Je changeai pourtant rapidement d'idée quand je su que Piccolo y allait. Non pas que je l'aimais mais…
Goten quitta l'hôpital au début de la deuxième semaine, après avoir reprit conscience. La "chose" qui était en lui avait supposément disparue. Même après plusieurs tests, le médecin au bout de quelques jours ne retrouva plus de trace d'infection ou quoi que ce soit… Volatilisée ! Maron en fut très heureuse mais Chichi, elle, savait que tout n'était pas finit. Elle sentait que son fils ne s'en était pas entièrement remit, et c'est pourquoi elle ne le laissa pas partir dans l'époque de Mirai Trunks. En effet, Goten se sentait un peu bizarre, il sentait des sensations étranges, et même s'il n'en parlait pas, sa mère le sentait. Pour se qui est de leur mariage, Maron dit oui dès le réveil de son amoureux. Tous deux étais très contents et prévoyaient de se marier dès le retour de leurs amis.
Tous les combattants qui partaient pour le monde de Mirai Trunks s'étaient vivement entraînés durant les deux semaines précédentes. Tous sauf moi. J'ai préférée profiter du temps qu'il me restait ici à me promener un peu partout. Il était possible que nous n'en revenions pas. Et de toute manière, je n'ai pas besoin d'entraînement ! Je suis bien assez forte…
Nous avons appris au cours des semaines précédentes que Mirai Trunks a pu ramener à la vie Végéta, Gohan et tous les autres qui avaient été tué. Quelques années après sont retour dans son époque, le demi Saiyen avait demandé à sa mère de lui construire un vaisseau qui pourrait voyager rapidement dans l'espace. C'est se qu'elle fit sans trop poser de questions. 2 ans plus tard, Trunks était prêt pour aller en direction de la planète Namek, là où leur DragonBalls pourraient ramener ses amis à la vie. Il commença à transporter leurs esprits sur terre et il demanda à Porunga de redonner vie à ceux qui avaient été tué par les ciborgs. Tous revinrent à la vie sauf Goku, qui était mort naturellement. Kaïo lui donna cependant sa vie après que le Saiyen se soit mit à genoux pour aller rejoindre ses proches, maintenant seul. Il revint à la vie. 9 ans plus tard, Mirai Trunks eu un garçon de Félony, la fille de Sangoku. Elle était née un peu après la mort de son père et elle vécue avec sa mère. Durant la même année, Gohan eut aussi un gosse avec Videl, la fille de Satan qu'il avait déjà croisée lorsqu'il était plus jeune. Ça avait été le coup de foudre. Deux garçons, Rain et Télex étaient donc nés cette année là.
16 ans plus tard, Rain alla chercher de l'aide dans notre époque, ou plutôt monde parallèle. On n'osait plus l'appeler "époque" car les deux n'avaient pas du tout le même passé, même si elle étaient originaires de la même source. Cependant, il était maintenant possible de voyager d'un monde à l'autre sans créer de nouvelles dimmensions à chaque fois. Ainsi, le demi Saiyen nous expliqua le problème qui l'avait amené jusqu'ici. Des extraterrestres venus par vaisseaux avaient envahis la planète. Nul ne savait pourquoi. Tout se que Rain et ses proche savaient, c'est que ces êtres venant d'autre part se nommaient les Medleys et qu'ils détruisaient tout sur leur passage. Les gens mourraient par miliers chaque jour aux quatre coins du monde. Videl, Krilin, Yamcha, Tortue Génial et Ten Shin Han faisaient partit des amis décédés. Piccolo avait même passé près de la mort. Même si Piccolo et Kami n'eurent pas à combattre Cell, ils fusionnèrent avant leur mort, contre les ciborgs.
Je sortis sur le balcon de ma chambre. Je respirai l'air et soupirai. "Que la vie est bizarre…" me dis-je. "Toutes ces aventures qui m'arrive… Ma vie est une pourriture… Je ne suis même pas foutue d'être une fille normale, il faut que je soit une foutue Saiyenne ! Tout est si compliqué ; l'entraînement, les ennemis, le bien, le mal…" Je baissai la tête. J'entendis des pas derrière moi et quelqu'un qui s'approchait, mais je ne bougeai pas d'un poil. À coté de moi Végéta s'accota sur la rampe et contempla le ciel et la ville au loin.
" À quoi pensais-tu ? Me demanda-t-il.
- Plein de choses…
- C'est bien… Profite-en, cela pourrait être une des dernières fois où tu pourras penser ! Ce voyage est peut-être sans retour.
- […]
- Ça n'a pas l'air d'aller toi ! "
Je levai les yeux vers lui. Mais au moment où j'allais lui répondre, une grande lumière accompagnée d'un bruit sourd transpersa les quelques nuages dans le ciel bleu pâle. Végéta resta aussi surpris que moi. Un grand vaisseau atterrit dans le parc tout près de Capsule Corporation, écrasant des arbres et peut-être même des enfants qui y jouaient. Je n'osais pas bouger ! Végéta et moi continuions de regarder… La porte de l'engin s'ouvrit. Dans les rues les gens criaient et se sauvaient. De là, un homme vêtu d'une longue cape et portant une épée à son dos sortit, suivit d'une jeune fille de mon age. Tous deux avaient des cheveux bleus et avaient l'air puissants. Je vit soudain Végéta s'envoler à leur rencontre…
@@@ Gnah ah ! Et qu'arrive-t-il ensuite ? ;) Vous verrez dans le prochain chapitre ! :) Vite vite, allez lire !! :P @@@
- - - - - - - - - - - - -
" Je ne crois pas un seul mot de se que tu dis ! " S'exclama Végéta.
Rain haussa les épaules, en signe d'indifférence.
" Tu as besoin de preuves ? "
Végéta sourit.
" Eh bien... Mon père s'attendait à ce que tu dises cela. C'est pourquoi, j'ai amené... "
Le soit disant Saiyen mit sa main dans sa poche et en sortit un petit objet ovale et légèrement aplatit aux extrémités. L'adolescent enfonça un bouton rouge sur l'objet étrange. Un sorte d'hologramme apparut devant Végéta et moi-même, stupéfaits.
" Mais... "
Rain sourit. L'image de mirai Trunks était projeter par une petite lumière sortant tout droit de la chose. Nous pûmes entendre une voix.
" Bonjour. Je suis mirai Trunks, le géniteur du garçon que vous avez devant vous. Ce message a été enregistré le jour même de son départ de notre époque et a pour but de vous prouver qu'il n'est pas un imposteur. Rain est venu dans votre époque pour vous demander de l'aide. En effet, le chaos règne dans la notre. Il tâchera de vous expliquer tout ça plus en détails. Sur ce, je vous laisse. À bientôt. "
Le petit hologramme disparut subitement.
« Voilà… Satisfaits ?
- Pas tout à fait…. Ça aurait pu être fabriqué par n'importe qui ! Répliqua Végéta qui ne voulait pas se faire marcher sur les pieds.
- Mais voyons… c'est pourtant clair ! Insista Rain, désespéré !
- Peut-être que nous devrions le croire… Végéta. Dis-je en soupirant.
- […]
- Végéta… Ta fierté ne sera pas piétinée parce que tu l'as cru…
- … Pfff ! Je vais y réfléchir !
- Merci Monsieur Végéta ! Dit Rain.
- Je t'ai demandé quelque chose à toi le môme ?! »
Le Saiyen partit en claquant la porte. Les murs en tremblèrent. Le fils de Trunks baissa la tête puis se mordit les lèvres.
« Je m'excuse de t'avoir entraîné dans cette aventure stupide…
- Mais non… :)
- C'est gentil de m'avoir sauvé !
- [Tsss] … Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Dis-je en riant.
- […]
- Tu ne vois pas que je blague ? Mais au juste… Qui est ta mère ?
- Ma mère ? La fille de Goku bien sûr !
- Parce que Goku a une fille ?! Nos monde son vraiment différents.
- Oui… Mais le tien est bien meilleur, puisqu'il existe des êtres comme toi…
Je soupirai… Un macho ! :| Il allait être déçu d'apprendre que je n'avais aucun intérêt pour lui.
« Je pars…
- Pourquoi ? Demanda-t-il surprix.
- Parce que j'ai des courses à faire.
- Tu vas revenir ?
- Non… Pourquoi ?
- […] :(
- Quoi ?! Tu as peur tout seul ?
- Non mais c'est ennuyeux…! Et qu'adviendra-t-il de mon vaisseau ? Il est brisé et je ne pourrai donc ramener personne avec moi !
- Bulma viendra… »
Je sortis de la chambre, le laissant seul. J'étais exténuée. J'allai dans le salon et je m'étendis sur le sofa. Je ne lutai pas longtemps contre le sommeil. Je m'endormis.
Quelques minutes plus tard… Je me réveillai en sursaut ! Je vis à coté de moi Rain qui souriait bêtement.
" Ça fait 15 minutes que tu dors ! :)
- Et puis ?! Demandais-je en le fusillant du regard.
- Eh bien j'ai pensé que peut-être tu devrais te réveiller !
- Et toi tu devrais aller te recoucher et ne jamais te relever ! "
Je me levai et montai à ma chambre. Là, j'ouvris la télé pour essayer de me détendre, me sentant à l'abris de tout intrus ou personne qui pourrait déranger ma tranquillité. J'entendis soudain un : Toc toc toc !
" Tiny… Pourquoi tu me fuis ?! Je ne te veux pas de mal ! "
Je sentais en moi la lave bouillonner… Allait-il me laisser un moment de répit ?!
" Dégage Rain !!
- Pourquoi ?! Ouvre la porte…
- NON !!!!!!!
- Pourquoi ?! Tiny… Je ne t'ai rien fais ! "
Oh là… C'était trop ! J'arrivai pour ouvrir la porte quand j'entendis :
" Toc toc toc… Qui est là ? C'est l'aspi ! L'aspi qui ? L'aspirateur fait beaucoup trop de bruit !! "
Et je l'entendis rire bruyamment. Je restai figée. Je soupirai tout en me disant que ça ne valait pas la peine que je me lève pour le battre… La pauvre devait avoir fumé la moquette ! Quel idiot ! Quel supplice de devoir l'endurer pendant les semaines à venir !!! -_-
Deux semaines passèrent. Bulma finit réparer le vaisseau de Rain. Il lui avait fallut beaucoup de temps car il était très complexe et les pièces brisées avaient été difficiles à trouver dans notre époque. Végéta qui n'eut pas le choix de croire le Saiyen ne l'aimait toujours pas. Pour un million de dollar il ne l'aurait pas laissé seul dans sa demeure. C'est pourquoi durant ces semaines il ne le quitta pas des yeux. Nous eûmes le temps de prévenir tout le monde de l'arrivée et du départ de Rain. Sangoku qui avait été prévenu de la mission du garçon s'empressa de rassembler tous les gens qui voulaient l'accompagner dans son monde futur-parallèle. Le vaisseau qui avait été remis à neuf était près au lancement. D'ici quelques heures seulement, nous pourrions partir. Et moi ? Moi, j'étais devenue FOLLE !! Rain n'avait pas arrêté de me suivre partout comme un petit chien durant ce temps ! Les deux semaines me parurent longues et pénibles ! J'ai même eu de la misère à aller au toilettes seule ! Je me demandais même si j'allais aller l'aider finalement ! Les gens se mourraient là-bas mais je m'en foutais… L'important était que cette tuerie n'arrive pas ici. Comme d'habitude je me disais, "ce n'est pas mon problème ". Je changeai pourtant rapidement d'idée quand je su que Piccolo y allait. Non pas que je l'aimais mais…
Goten quitta l'hôpital au début de la deuxième semaine, après avoir reprit conscience. La "chose" qui était en lui avait supposément disparue. Même après plusieurs tests, le médecin au bout de quelques jours ne retrouva plus de trace d'infection ou quoi que ce soit… Volatilisée ! Maron en fut très heureuse mais Chichi, elle, savait que tout n'était pas finit. Elle sentait que son fils ne s'en était pas entièrement remit, et c'est pourquoi elle ne le laissa pas partir dans l'époque de Mirai Trunks. En effet, Goten se sentait un peu bizarre, il sentait des sensations étranges, et même s'il n'en parlait pas, sa mère le sentait. Pour se qui est de leur mariage, Maron dit oui dès le réveil de son amoureux. Tous deux étais très contents et prévoyaient de se marier dès le retour de leurs amis.
Tous les combattants qui partaient pour le monde de Mirai Trunks s'étaient vivement entraînés durant les deux semaines précédentes. Tous sauf moi. J'ai préférée profiter du temps qu'il me restait ici à me promener un peu partout. Il était possible que nous n'en revenions pas. Et de toute manière, je n'ai pas besoin d'entraînement ! Je suis bien assez forte…
Nous avons appris au cours des semaines précédentes que Mirai Trunks a pu ramener à la vie Végéta, Gohan et tous les autres qui avaient été tué. Quelques années après sont retour dans son époque, le demi Saiyen avait demandé à sa mère de lui construire un vaisseau qui pourrait voyager rapidement dans l'espace. C'est se qu'elle fit sans trop poser de questions. 2 ans plus tard, Trunks était prêt pour aller en direction de la planète Namek, là où leur DragonBalls pourraient ramener ses amis à la vie. Il commença à transporter leurs esprits sur terre et il demanda à Porunga de redonner vie à ceux qui avaient été tué par les ciborgs. Tous revinrent à la vie sauf Goku, qui était mort naturellement. Kaïo lui donna cependant sa vie après que le Saiyen se soit mit à genoux pour aller rejoindre ses proches, maintenant seul. Il revint à la vie. 9 ans plus tard, Mirai Trunks eu un garçon de Félony, la fille de Sangoku. Elle était née un peu après la mort de son père et elle vécue avec sa mère. Durant la même année, Gohan eut aussi un gosse avec Videl, la fille de Satan qu'il avait déjà croisée lorsqu'il était plus jeune. Ça avait été le coup de foudre. Deux garçons, Rain et Télex étaient donc nés cette année là.
16 ans plus tard, Rain alla chercher de l'aide dans notre époque, ou plutôt monde parallèle. On n'osait plus l'appeler "époque" car les deux n'avaient pas du tout le même passé, même si elle étaient originaires de la même source. Cependant, il était maintenant possible de voyager d'un monde à l'autre sans créer de nouvelles dimmensions à chaque fois. Ainsi, le demi Saiyen nous expliqua le problème qui l'avait amené jusqu'ici. Des extraterrestres venus par vaisseaux avaient envahis la planète. Nul ne savait pourquoi. Tout se que Rain et ses proche savaient, c'est que ces êtres venant d'autre part se nommaient les Medleys et qu'ils détruisaient tout sur leur passage. Les gens mourraient par miliers chaque jour aux quatre coins du monde. Videl, Krilin, Yamcha, Tortue Génial et Ten Shin Han faisaient partit des amis décédés. Piccolo avait même passé près de la mort. Même si Piccolo et Kami n'eurent pas à combattre Cell, ils fusionnèrent avant leur mort, contre les ciborgs.
Je sortis sur le balcon de ma chambre. Je respirai l'air et soupirai. "Que la vie est bizarre…" me dis-je. "Toutes ces aventures qui m'arrive… Ma vie est une pourriture… Je ne suis même pas foutue d'être une fille normale, il faut que je soit une foutue Saiyenne ! Tout est si compliqué ; l'entraînement, les ennemis, le bien, le mal…" Je baissai la tête. J'entendis des pas derrière moi et quelqu'un qui s'approchait, mais je ne bougeai pas d'un poil. À coté de moi Végéta s'accota sur la rampe et contempla le ciel et la ville au loin.
" À quoi pensais-tu ? Me demanda-t-il.
- Plein de choses…
- C'est bien… Profite-en, cela pourrait être une des dernières fois où tu pourras penser ! Ce voyage est peut-être sans retour.
- […]
- Ça n'a pas l'air d'aller toi ! "
Je levai les yeux vers lui. Mais au moment où j'allais lui répondre, une grande lumière accompagnée d'un bruit sourd transpersa les quelques nuages dans le ciel bleu pâle. Végéta resta aussi surpris que moi. Un grand vaisseau atterrit dans le parc tout près de Capsule Corporation, écrasant des arbres et peut-être même des enfants qui y jouaient. Je n'osais pas bouger ! Végéta et moi continuions de regarder… La porte de l'engin s'ouvrit. Dans les rues les gens criaient et se sauvaient. De là, un homme vêtu d'une longue cape et portant une épée à son dos sortit, suivit d'une jeune fille de mon age. Tous deux avaient des cheveux bleus et avaient l'air puissants. Je vit soudain Végéta s'envoler à leur rencontre…
@@@ Gnah ah ! Et qu'arrive-t-il ensuite ? ;) Vous verrez dans le prochain chapitre ! :) Vite vite, allez lire !! :P @@@
