Disclaimer :Ces personnages ne m'appartiennes pas, ils sont la propriété de JK Rowling, JRR Tolkien et Joss Whedon et je m'excuse également auprès des personnalités célèbres que je risque fort de ridiculiser…..

Auteur : EOWYN (envoyez vos messages à ou à )

Note de l'auteur : Cette histoire est un pur délire qui n'a rien a faire dans le déroulement de l'histoire. C'est simplement un délire que j'ai développé avec ma co-auteur n°2Cécile et que j'avais envie de partagé avec ceux qui ont aimé cette fic. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire…(Attention ! Cette histoire est remplie d'incohérences que je n'ai pu éviter pour écrire cette histoire, alors imaginez que les romans de JK Rowling existent ainsi que les films…)

Résumé : L'histoire se passe alors que nos trois héroïnes sont revenues à Poudlard avec tous leurs amis… un sort jeté par Harry pour faire un cadeau à Léna tourne mal et de mystérieuse personnes arrivent à Poudlard… pour le plus grand plaisir des trois Serdaigles…

Ps : Je suis désolé, au final l'histoire n'est pas terrible… j'ai fait du mieux que j'ai put mais cette histoire c'est révélé bien plus dure à écrire que je ne le pensais… en espérant que vous ne serez pas trop déçus…

RAR : Merci quand d'avoir pris la peine de me lire et merci surtout à Chloé, Cécile et Aurélie pour leur aide et aussi à Idril, Kristalline, Clochette, Légolas3300, Bloomette, Flo, Erika ,Miriel, Tiguidou, Phoebe Skywalker, P'tit carmamel, Lady Felton, Eleclya111, Cococcinel-Rouge13, Ellymac, Nekomiyu et tout les autres pour leurs encouragements!

QUAND LA MAGIE FAIT DES MIRACLES, CA PEUT FAIRE MAL !

Une surprise de taille…(« l'attaque des clones » !)

- Léna ouvre-nous la porte s'il te plait ! Il faut que tu te lève, il faut aller en cours !

Erika et Sadia attendaient désespérément derrière la porte de la chambre de leur amie que celle-ci leur donne un signe de vie. Cela faisait deux semaines qu'elles étaient revenues de Terre du Milieu et Léna ne parvenait toujours pas à oublier u'elle y avait laissé Légolas. Elle déprimait et avait même perdu le goût de l'aventure, à l'inverse de ses deux amies qui vivaient leurs histoires d'amour à l'aventure. Erika avait aménagé une crypte pour Spike dans les sous-solde Poudlard qu'elle pouvait rejoindre par des passages secrets car, bien sur, personne ne savait qu'un vampire logeait dans l'école, pas même Dumbledore. Sadia et Drago vivaient eux leur histoire au grand jour même s'ils passaient la plupart de leur temps dans la salle des préfets. Léna, elle, ne quittait sa chambre que pour manger et assister aux cours auxquels elle ne participaient guère. Elle se passait et se repassait en boucle le DVD du « Seigneur des Anneaux » dès qu'elle le pouvait et relisait sans cesse la trilogie de Tolkien qu'elle ne voulait pas lire jusqu'alors. Ses deux amies ne savaient plus quoi faire, et elle pensaient de plus en plus à utiliser la magie pour lui remonter le moral. Tandis que Drago apprenait les mauvais coups à Sadia, Spike suggérait à Erika d'utiliser ses pouvoirs pour rendre Poudlard plus « distrayant ». Grâce à ces deux « mauvaises influences », Sadia et Erika étaient devenues bien plus aventurières que Léna qui se comportait comme une Sadia encore plus coincée. Il était donc temps d'y remédier.

Cela dit, les filles étaient toujours devant la porte de Léna. Erika allait à nouveau frapper quand celle-ci s'ouvrit sur une Léna qui faisait vraiment pitié : elle avait les cheveux en bataille, les yeux gonflés par les larmes, la peau blanche et elle semblait s'être couchée tout habillée. Elle dégageait une drôle d'odeur et ses amies ne préférèrent pas demander depuis quand elle n'avait pas pris de douche. Elles étaient pétrifiée sur le palier par la surprise mais elles se ressaisirent rapidement pour remettre Léna d'attaque. Elles la jetèrent dans la douche tout habillée, la coiffèrent, la maquillèrent et lui préparèrent des vêtements propres. Elles descendirent ensuite toutes les trois manger dans la salle commune où Drago vint se joindre à elles. Certains Serpentards lui jetèrent un regard noir mais la plupart n'y fit pas attention. Au début, personne ne comprenaient pourquoi une fille comme Sadia pouvait aimer un Malefoy, et tout le monde croyait que Drago se fichait éperdument de la jeune Serdaigle et que ce n'était qu'une conquête de plus à son tableau de chasse. Mais lorsqu'ils comprirent que leur relation était sérieuse, ils les respectèrent bien plus. Seuls les Serpentard ne voulaient pas y croire, mais Drago s'en fichait éperdument. Erika, elle, devait se cacher avec Spike car elle se doutait que si les élèves apprenaient la présence d'un vampire dans le manoir ils paniqueraient.

Léna ne desserra pas les dents et mangea en silence. Dès qu'elle eut fini, elle quitta la table sans un mot et se dirigea vers le parc sous les yeux ébahis de ses amis. Dès qu'elle fut hors de vue, Sadia engagea le complot :

- Il faut faire quelque chose ! On ne peut pas la laisser comme ça !

- Je suis d'accord, approuva Erika, mais comment ?

- J'ai une idée, répondit Drago en bombant le torse d'un air supérieur.

Les deux amies se regardèrent inquiètes puis Drago exposa son ide :

- On a qu'a faire venir Légolas !

Les deux Serdaigles se regardèrent, étonnées, puis avouèrent que l'idée n'était pas idiote. Sadia et Drago furent envoyer à la recherche dune formule tandis qu'Erika allait demander conseil à Spike ( tout ceci après les cours bien sur !).

Dès que le dernier cours de la journée fut fini, Erika se dirigea vers le dortoir de Sadia afin de rejoindre le cachot secret de son vampire. Lorsqu'il la vit entrer, il sourit puis s'approcha pour l'embrasser. Elle le repoussa un peu pour lui parler : « Spike j'ai besoin de ton ai.. » mais il ne la laissa pas finir, l'embrassant à nouveau et l'emportant vers le fond de sa crypte. Croyez-moi, ils avaient bien mieux à faire que de s'occuper des malheurs de Léna !

C'est exactement ce que pensait Drago, à la bibliothèque, tandis que Sadia empilait des bouquins sur une table isolée aux milieu des rayonnages.

- C'est idiot de perdre notre temps pour ça ! Elle peut se débrouiller toute seule elle est assez grande non ?!

- Ecoute… il faut être solidaire entre amies.. je sais bien que la solidarité n'est pas ton point fort mais tu va devoir faire un effort…

Il s'approcha d'elle de son air charmeur et lui prit le livre qu'elle avait dans les mains pour le poser à coté d'eux sur la table. Il la serra dans ses bras et lui dit d'une voix suave :

- Alors comme ça je ne suis pas solidaire ? Tu ne disais pas ça l'autre soir dans la salle de bains des préfets….

Sadia esquissa un sourire et se laissa embrasser, savourant la douceur des lèvres de Drago. Elle le repoussa un peu quand elle sentit les mains du jeune Serpentard descendre de plus en plus bas :

- Ca va pas ? Mme Pince, tu y pense ?

- Mme Pince à mieux à faire crois-moi… et pis, tu n'es pas obligée de crier !

Sadia lui flanqua une tape sur l'épaule mais ne résista plus, convaincue par le regard suppliant de son petit ami. Ils commencèrent à se déshabiller doucement, en glissant peu à peu sur le sol, pour disparaître derrière les piles de livres magiques, à l'abris des regards indiscrets.

- Bon… dit Erika en sortant de sous le tapis, il va falloir que je rejoigne les autres… finalement on est pas plus avancés…

- Désolé ma puce, lui répondit Spike en lui tendant ses vêtements. Si tu reviens ce soir on pourra en reparler plus longuement… ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Elle lui sourit puis remit ses vêtements en vitesse pour rejoindre Sadia à la bibliothèque.

Lorsqu'elle y arriva, elle ne vit personne, sauf Mme Pince qui roupillait sur une pile de bouquins. Elle mit plusieurs minutes à retrouver ses amis qui étaient en train… de se rhabiller ! Il sursautèrent en la voyant mais se sourirent malicieusement.

- Hum, je vois que vos recherches ont bien avancées, dit-elle en désignant les bouquins dispersés sur le sol autour de la table.

- Euh… Drago c'est un peu agacé c'est tout… mais toi ? Ca a avancé avec Spike ?

- Euh… en fait on a pas trop d'idées… on y a réfléchit et…

- Ouaih c'est ça… répondit Drago. C'est pour ça que ton Tee-shirt est à l'envers ?

Erika baissa les yeux pour constater qu'effectivement les coutures de son tee-shirt dépassaient légèrement… Ils rirent tout les trois en constatant qu'aucun d'eux n'avait réellement travaillé puis ils se mirent finalement au travail. Ils cherchèrent un certain temps mais toutes les formules qui semblaient correspondrent étaient dans des langues étrangères. Erika prit donc quelques tomes pour que Spike, qui connaissait quelques langues magiques, y jète un coup d'œil. Il leur en conseilla finalement une qui, selon lui, serait la bonne si le rituel était effectué correctement. Ils se donnèrent donc rendez-vous tous les quatre dans la crypte le soir même. Erika avait dérobé quelques cristaux magiques dans le « grenier » de Trelawnay et Sadia avait récupéré les ingrédients nécessaires à leur potion. Quand elles rejoignirent la crypte, Spike et Drago avaient dessinés d'étranges motifs avec une craie magique et semblaient très fiers du résultat. Les filles le remarquèrent et en profitèrent pour les chambrer un peu :

- C'est censé représenter quoi au juste ? Une grenouille ? demanda Erika d'un air faussement intéressé.

- Non non, interrompit Sadia. C'est un éléphant qui cours le cent mètres !

- Ou une voiture à ressorts !

- C'est bon les filles… pas la peine de vous moquer… les coupa Spike. Ca représente le dieu des mondes Irréels.

- Ah oui c'est ça ! s'exclama Sadia d'un air amusé. Je l'avais sur le bout de la langue !

Les deux amies rirent ensembles tandis que leurs compagnons bougonnait doucement. Ils se mirent en cercle sur le sol et Sadia prépara la potion sous les directives de Drago, pendant qu'Erika disposait les cristaux en pentagramme et que Spike récitait doucement la formule. Tout allait pour le mieux et Spike arrivait à la fin de l'incantation quand Drago s'exclama brusquement : « Non attends ! Il ne faut pas mettre ça !!!! » Mais trop tard. Spike avait terminé et un éclair sortit de la potion, projetant les magiciens aux quatre coins de la pièce. Le toit de la crypte s'effondra dans un raffut incroyable que, pourtant, personne n'entendit. Le silence retomba dans le cachot qui baignait dans la poussière et les décombres. Rien ne bougeait, personne ne se relevait. Puis Erika se releva avec peine, blessée au visage par des éclats de pierre. Elle vit Sadia qui bougeait légèrement à quelques centimètres d'elle et l'aida à se dégager. Elle était blessée à la jambe et se déplaçait en boitant, à la recherche de Drago. Elle aperçu finalement sa silhouette familière et se précipita aussi vite qu'elle le pouvait dans ses bras et l'embrassa passionnément, soulagée qu'il soit entier. Elle se retira immédiatement. Quelque chose était différent, elle le sentait. Elle le regarda attentivement et réalisa qu'il était différent : ses cheveux n'étaient pas plaqués, ses vêtement étaient moldus et il semblait bien plus jeune, environ 15 ans.

- Qui… qui êtes vous ? demanda-t-elle en se reculant brusquement.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Erika qui n'avait rien remarqué, trop occupé à chercher Spike sous les décombres.

- Ce n'est pas Drago !

- Quoi ?… attends une minute… Spike tu va bien ?…Spike ?

La personne retrouvée sous les décombres ressemblait à Spike mais ses vêtements étaient différents, et il semblait… vivant.

- Qui êtes vous ? demanda-t-il interloqué.

- Je m'appelle Erika et vous…c'est James c'est ça ?

- Oui… comment… je m'appelle James Marsters… je… comment je suis arrivé là ?

- Oh m… souffla Erika en se retournant.

De son coté, Sadia ne voulait pas comprendre tandis que son interlocuteur se demandait comment il avait atterrit ici.

- Vous êtes qui ?!! redemanda Sadia qui commençait à trembler d'anxiété.

- .. euh je ;..Tom… Tom Felton…

C'était la réponse que Sadia redoutait et ce fut un coup de trop pour elle et elle s'évanouit au milieu des ruines fumantes de la crypte.

Lorsqu'elle se réveilla, Erika avait disparu et il ne restait plus qu'elle au milieu des ruines. Elle se releva avec difficulté et reprit les couloirs secrets vers sa chambre. Elle prit une douche rapide, désinfecta ses blessures et se rhabilla pour redescendre dans la salle commune de Serdaigle. Elle passa par la chambre de Léna, où celle-ci continuait indéfiniment de broyer du noir. Elle sursauta en voyant Sadia mais la suivit sans broncher malgré l'heure tardive. Dans la salle commune, un étrange spectacle se déroulais sous leurs yeux : autour d'Erika, deux Spike, deux Drago et deux Légolas l'écoutaient attentivement. Léna se demandait se qui se passait quand elle aperçu SON Légolas. Elle se rua dans ses bras et l'embrassa passionnément sans remarquer « l'autre » qui les regardais avec étonnement. Elle semblait ne plus vouloir le lâcher alors que Sadia rejoignait Erika en marmonnant :

- Merci de m'avoir lâché dans la crypte…

- Désolé… je croyais que ça te dérangerais pas… t'as tellement l'habitude de tomber dans les pommes…

Sadia serra les dents puis jeta un coup d'œil aux deux Drago. Le vrai jetait un regard meurtrier au « faux » qui fixait Sadia d'un regard distrait. Erika elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de ses deux Spike qui se fixaient d'un air méfiant. Finalement, Léna remarqua l'autre. C'était le portrait craché de Légolas, avec des cheveux bruns et courts, bien plus séduisant à son goût. Elle lâcha l'elfe pour dévisager l'autre avant de lui demander : « Orlando Bloom c'est ça ? ». Il acquiesça puis se retourna vers Erika qui demandait leur attention

- Je vous propose d'aller dormir… je ne peut rien vous expliquer pour l'instant et j'y verrais plus clair demain.. enfin j'espère…

Mais ils n'allèrent pas se coucher, préférant se réunire dans la salle commune. Là, les trois Serdaigles et leurs compagnons respectifs s'isolèrent à une table et Léna posa la question qui lui brûlait les lèvres :

- Comment vous avez fait ça ? C'est géant !

- Non je ne croie pas que « géant » soit le terme approprié, coupa Sadia. Je dirais plutôt embarrassant, emmerdant…

- C'est de ta faute Sadia, dit froidement Drago. Tu n'aurais pas dut verser cette solution dans la potion.

La mémoire leur revint et Sadia baissa la tête sous le regard en colère du Serpentard.

- Ok on sait pourquoi maintenant, reprit Erika, mais il faut remettre tout dans l'ordre avant que les autres ne se réveillent.

- Et comment tu veut faire ça «madame je sais tout » ? continua Drago. Pfff… vous êtes vraiment des incapables les nanas….

Et il partit en refermant violemment le tableau qui menait à la salle commune. Sadia s'excusa puis sortit à sa suite pour le rattraper :

- Mais qu'est-ce qui te prends ?

- Rien laisse tomber.

- Non dit moi ? Tu me jète des regards comme si tu me haïssait et tu m'envoie chier…

- Lâche-moi un peu et retourne voir l'autre moldu de mes deux…

- Ah d'accord j'ai compris… tu es jaloux…

- Moi jaloux ? Tu as fumé ma pauvre fille !

- Tu as peur que je préfère Tom Felton à toi ?

- Arrête ! Tu me crois tout de même pas assez con pour pensé ça ? Et puis, je peut te jurer que je vais pas me tracasser pour une pauvre fille comme toi…

Sadia ne s'attendait pas à ça. Blessée, elle partit en courant et en pleurant. Drago se rendit compte bien tard de ce qu'il avait dit et resta planté là un moment, avant de tenter de la retrouver dans les couloirs vides de Poudlard. Il la retrouva dans un escalier, où elle tentait de sécher ses larmes.

- Je suis vraiment désolé mon ange… je me suis emporté.

Elle ne répondit pas, et se déplaça pour éviter qu'il la touche.

- Vraiment j'ai pas voulu dire ça… ce sont mes anciens réflexes avec Pansy et les autres… quand je pète un plomb je ne me contrôle plus.

- Mais.. ça semblait sincère… ça avait l'air de sortir du cœur, dit-elle en sanglotant sans se retourner.

- Non… je te jure que non…

Il la serra dans ses bras et Sadia se retourna pour se blottir contre son torse. Elle se calmait tout doucement quand ils entendirent des cris provenant de la tour de Griffondor. Ils montèrent voir se qui se passait et ils virent sortir Harry et Ron suivit par deux… clones !

- C'est insensé ! disait le clone de Ron, quoi qu'un peu plus jeune. C'est Chris qui se fout de nous c'est tout !

- Je… je ne comprends pas… disais l'autre, abasourdi.

Harry et Ron aperçurent Drago et Sadia et se précipitèrent vers eux :

- Oh mon dieu dites nous que vous savez ce qui se passe ou on va devenir fous !

- Euh en fait… commença Sadia, c'est un peut de notre faute.

Ils n'eurent pas le temps d'entendre les réprimandes des Griffondors qu'une voix sinistre s'élevait derrière eux :

- Ca je l'aurais parié ! s'exclama Rogue hors de lui. Grâce à vous je me retrouve poursuivit par un espèce de monstre qui me ressemble et qui demande sa maquilleuse personnelle ! Merci !…. Qu'avez-vous fait ?!!!

Sadia se recroquevilla et Drago dut expliquer la situation. A leur grand étonnement, Rogue poussa un soupir de soulagement et conclus :

- Et bien cette fois vous avez de la chance… cette erreur peut être facilement réparer avec une potion. Je vais la préparer et vous la ferez boire à tout les… clones. Ceci dit, j'enlève 50 points à Serdaigles pour votre inconscience mademoiselle et vous serez tous trois, car j'imagine que Miss Standall est dans le coup, en retenue cette semaine.

Et sur cette note de bonne humeur, le professeur Rogue retourna à ses cachots tandis que Rupert Grint et Daniel Radcliffe ( que vous avez sans doute reconnus) tentaient de comprendre ce qui se passait :

- Ah ouaih j'ai compris ! En fait c'est une surprise ! Vous faites comme ci on étaient réellement à Poudlard et qu'on étaient des sorciers ! Super !

- Ouaih regarde Rupert je suis Harry Potter ! Attention le survivant arrive !

- Attention voici Ron Weasley la catastrophe ambulante !

- Eh ! s'exclama le vrai Ron vexé.

Drago et Sadia se regardèrent d'un air découragé et ils repartirent vers la tour des Serdaigles en compagnie de Ron, Harry et leurs doubles et aussi d'Hermione qui avait fait la connaissance d'Emma Watson dans des circonstances plutôt gênantes : la douche !

La salle commune de Serdaigle était en pleine effervescence. Erika était en admiration devant Spike et James qui se chamaillaient à propos d'elle. Quand à Léna, elle avait laissé tomber le pauvre Légolas pour discuter activement avec Orlando (nda : On peut la comprendre non ?). L'elfe se contentait de les regarder avec un regard triste et désemparé. Quand Sadia entra, Tom attendit que Drago s'éloigne d'elle puis l'attrapa par le bras pour l'emmener dans un coin de la pièce :

- Excuse-moi mais… je suis un peu perdu là et je voulais savoir… tu fais quoi ce soir ?

Sadia sursauta : elle ne s'attendait vraiment pas à cette question. Elle croyait Tom Felton définitivement timide et réservé, mais non. Il ne l'était visiblement pas tant que ça le pêcheur ! (nda : Pour celles qui ne le savent pas, Tom Felton n'a pas l'intention de devenir acteur : après la saga HP il veut être pêcheur ! Quel gâchis !)

- Je te demande pardon ? demanda-t-elle, peu habituée a ce genre de question.

- Bah… j'aimerais bien comprendre ce qui se passe… peut-être qu'on pourrais en parlez devant un verre ?

- … je suis d'accord pour t'expliquer mais… par de quiproquo : j'ai un petit ami.

- Ah… pourtant tu m'as embrassé tout à l'heure !

- Oui mais…

- Ca t'as tant dégoûtée que ça ?fit-il avec un sourire charmeur à la Drago.

- Je ne dirais pas ça… répondit-elle avec un sourire malicieux.

- Alors où est le problème ?

Sadia commençait à hésiter un peu mais Drago avait entendu les avances de son nouveau rival et décida de s'immiscer dans la conversation :

- Y'a un problème ?

- Non non, rien du tout, s'empressa de répondre Sadia en faisant signe à Tom d'abandonner.

- Si y'a un problème, répondit malgré tout celui-ci. J'ai besoin d'aide et elle a trop peur de son copain pour accepter de m'aider…

- Mais non c'est… tenta de répondre la jeune fille.

- Tu voit là, j'ai pas envie de m'énerver alors tu va gentiment allez voir tes copain de la maternelle et tu nous laisse entre grandes personnes Continua Drago à l'adresse de Tom.

- Drago c'est pas la peine de…

- Et moi j'ai pas envie de partir…

- Et bah je vais t'aider si tu veux, dit Drago en s'approchant méchamment de lui.

- S'il vous plait les mecs c'est pas la peine de…. Tenta Sadia.

- T'occupes pas Sad'. C'est entre nous. Ca te regardes pas.

Sadia, indignée, lui flanqua une gifle et se dirigea avec détermination vers Tom pour l'embrasser fougueusement puis retourner vers Spike et les autres. Drago restait figé par la surprise et Tom, inconscient du danger que représente un Malefoy humilié, faisait le malin :

- Alors DragO ? Toujours aussi sure de toi maintenant ? Je crois que t'as copine m'a dans la peau… désolé de…

Il ne put finir sa phrase car Drago lui avait décoché un coup de poing dans le nez assez fort pour résonner dans toute la salle commune. Sadia se précipita pour voir si Tom était toujours vivant (on sait jamais !) mais Drago la retint pour lui donner un baiser plein de passion. Légolas s'occupa du pauvre Tom délaissé alors que Sadia ressortait de ce baiser en titubant légèrement par manque de souffle ( quel tombeur ce Drago !!). Léna et Orlando n'avaient pas bougés, ils parlaient de tout et de rien, mais Léna n'avait pas remarqué à quel point celui-ci fixait Erika d'un air absorbé.

Erika elle, avait droit à un spectacle similaire à celui de Sadia : Spike et James se chamaillaient pour savoir lequel des deux la méritait, ce qui est débile quand on se dit que James ne la connaît presque pas. Malgré tout, la jeune Serdaigle commençait à se demander lequel serait le mieux pour elle. Avant le voyage où elle avait rencontrée Spike, elle était fan à la fois de Spike et de James Marsters et elle se disait souvent que si elle avait le choix entre les deux, elle ne saurait pas lequel choisir. Et là, elle ne savait pas. La perspective d'une vie avec Spike était un peu moins attirante qu'une avec James : avec le vampire, elle serait condamnée à ne le voir que la nuit, à vivre dans une crypte, à le voir se nourrir exclusivement de sang et à se voir elle-même vieillir alors que lui resterait éternellement jeune. Tandis que James Marsters était beau, riche, talentueux, marrant et… vivant. Un petit détail qui faisait une nette différence et qui rendait le choix de la jeune femme bien plus difficile.

Seuls Drago et Sadia avaient résout leurs problème et se faisait des câlins dans un coin ( c'est ti pas mignon ?!)

Harry, Ron et Hermione s'amusaient à poser des questions à leurs interprètes pour savoir le succès que remportaient leurs personnages dans le show-business.

- Je peut t'assurer, Harry, que toutes les minettes sont folles de toi ! affirmait fièrement Daniel Radcliffe.

- C'est vrai ? demandait Harry, incrédule. ( nda : moi aussi je suis parfois incrédule à ce sujet ! lol)

- Oui… j'ai déjà reçu des tas de demandes en mariage, des petites culottes et j'ai déjà vu une fille qui se baladait nue pour moi… enfin pour toi..

- Cool, s'exclama Ron. J'aurais bien aimé être là ! ( Hermione le frappa et il retrouva son sérieux :) Et moi ? Est-ce que les filles réagissent comme ça aussi ?

Rupert et Daniel se regardèrent tristement puis Rupert répondit amèrement :

- Non malheureusement… notre charme n'est pas encore d'actualité… elles n'en n'ont toutes que pour les courageux comme Harry et les mauvais garçons comme Malefoy….

- Malfoy plait aux filles ? s'exclama Hermione à son tour incrédule.

- Comme ici, Mione, je te ferais remarquer, répliqua Ron.

- Moi je le trouve franchement horrible… je préfère largement Ron moi…( nda : Quels goûts ! eurk !)

- Merci ! Au moins une ! s'exclamèrent Ron et Rupert à l'unisson.

Légolas les écoutaient, ne sachant comment réagir face à l'attitude ignorante de Léna. Au bout d'un moment, il se décida à parler avec elle :

- Léna ? Je peut te parler s'il te plait ?

- Oui bien sur… tu peut nous laisser Orly s'il te plait ?

Orlando partit sans un mot et Légolas se jeta à l'eau :

- Pourquoi est-ce que tu m'ignore comme ça ? J'ai fait quelques chose de mal ?

- Non c'est que… je sais que tu ne pourras pas rester mais que lui oui…

- Ah c'est pour ça alors… tu arrête au moindre obstacle ? Tes amies pensaient te faire plaisir en me ramenant ici et je croyait aussi… finalement tu n'en a rien à faire hein ? Tout ce qui t'intéresse c'est ton petit confort. Je ne suis pas un jouet Léna !

- …

- J'ai des sentiments moi !

- Je suis vraiment désolé Légolas… si j'évitait de m'approcher de toi c'est parce que je sais que tu va devoir partir à nouveau et j'ai eu assez de mal la première fois… je ne veut pas revivre ça… je ne veut pas me rattacher trop à toi…

- ….

- Je dois t'oublié.

- … alors oublie-moi.

Et sur ce, il sortit de la salle commune. Léna avait envie de pleurer mais elle savait qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire. Pour ce consoler, elle voulut aller voir Orlando… mais celui-ci était en pleine conversation (on peut même dire séance de drague) avec Erika ! Elle faillit s'étouffer et se dirigea vers eux pour voir de quoi ils pouvaient bien parler.

Orlando s'occupait tranquillement d'Erika alors que James et Spike étaient bien trop occupés à se chamailler pour se rendre compte de l'approche du tombeur.

- Alors comme ça tu n'a que 17 ans ? demandait Orlando avec un de ses sourires à faire fondre un radiateur.

- Oui c'est ça…

- Ok et tu veux faire quoi dans la vie ?

- Ben en fait j'aimerais bien être journaliste pour la Gazette du sor… du ciné… c'est un journal cinématographique ( nda : Au cas ou vous n'auriez pas compris, si elle avait dit « gazette du sorcier » Orly aurais trouvé ça un peu bizarre non ?)

- C'est cool ça… et j'imagine que tu cherche un homme digne de toi ?

A ce moment, Erika eut envie de lui rire au nez mais elle décida de jouer un peu avec lui ( car elle n'est pas très intéressé par lui… elle préfère le laisser aux bon soins de nos fidèles lectrices Drusilla, Kestrel, Isilnar, Erika, Cricri, Clochette, Flo… etc.…lol)

- Hum hum c'est ça… tu es vachement perspicace dit-moi…

- Je sais… c'est mon coté féminin….

- Bien sur… et tu pense être cet homme ?

- Oui y'a des chances… enfin c toi qui voit !

- Oui oui… mais j'ai déjà quelqu'un… répondit-elle en désignant Les Spike(s).

- D »accord… alors comme ça tu hésite entre le Débile numéro un et le débile numéro deux ?

Je crois que cette technique de drague ne plut pas vraiment à Erika car elle lui flanqua son petit poing dans le nez pour le faire tomber à la renverse derrière le fauteuil : « Ils ne sont pas idiots !!!!! »

Tout le monde dans la salle commune se tut et les deux Spike réalisèrent enfin qu'Erika en avait plus qu'assez de leur chamaillerie. Ils tentèrent de s'excuser en même temps mais la jeune Serdaigle partit précipitamment vers le dortoir.

Alors que Léna entraînait Orlando dans un coin de la salle, Sadia se dégagea de l'étreinte de Drago pour rejoindre Erika dans son dortoir.

Elle retrouva sont amie assise sur le bord de la fenêtre regardant dehors d'un air distrait. Elle s'approcha d'elle et passa doucement sa main dans son dos :

- Qu'est-ce que tu as ?

- Rien… c'est que… je ne sais pas lequel choisir…

- Vraiment ?

- Oui… je suis perdu… tu comprends, James est vivant alors que Spike est un vampire…

- Oh je vois… tu veux que je te donne mon avis de gamine qui ne connais rien à la vie ?

- Oui vas-y s'il te plait…

- Moi à ta place je n'hésiterais pas une seule seconde… je choisirais Spike..

- Spike ?

- Oui Spike. N'oublie pas que c'est lui qui t'a sauvée en Terre du Milieu, qu'il nous a prouvé qu'il t'aimais plus que tout et je suis certaine que tu l'aime…

- Oui mais… ça ne pourras pas durer…vivre le noir tout le temps…et puis…il est mort !

- Et alors ? …

- …..

- Et puis tu doit bien te douter que même s'il avait été humain et qu'il n'y avait aucun obstacle entre vous ça n'aurais quand même pas durer éternellement…

- ….

- On a que 17 Ans Erika ! On est encore jeunes et on ne va pas trouver l'âme sœur du premier coup ! Ca viendra…

- Oui mais toi et Drago… tu n'espère pas que ça dureras ?

- Si bien sur… mais je ne me fait pas d'illusion… Drago est un coureur de femme, même s'il a beaucoup changé. Et je sais qu'il en aura vite marre de notre histoire, je ne suis pas idiote. Mais ça m'importe peu. Je profite du coup de pot que j'ai eut de lui mettre le grappin dessus !

Erika pouffa de rire puis répondit avec un léger sourire :

- Je crois que tu as raison…

- Ben tiens que j'ai raison ! répondit fièrement son amie.

- Pour une fois…

Et elles redescendirent en riant dans la salle commune où Léna pleurait comme une… ( nda : Si ça ne vous dérange pas, je vais remonter un peu le niveau du perso de Léna qui est un peu pitoyable dans cet épilogue… ou ma chère co-auteur risque bien de me rayer définitivement du paysage ! lol) donc je disais…. :

Elles redescendirent dans la salle commune où Léna les attendait d'un air furieux :

- Je déteste les hommes !

- Qu'est-ce qui t'es arrivé encore… demanda Sadia légèrement fatiguée.

- Orlando m'a envoyé boulé ! Il a dit qu'il préférait les mannequins… au moins elles elles ne le défigure pas… dit –elle en jetant un regard réprobateur à Erika qui se défendit comme elle put :

- T'an fait pas… il en valait pas la peine… il à l'air sympa mais y'a trop de différences entre notre monde et le siens.

- Ouaih t'as peut-être raison…n'empêche que maintenant Légolas ne veut plus me parler..

- A qui la faute ? lui lança gentiment Sadia.

- Je crois que tu devrais profiter de lui tant qu'il est là, lui conseilla finalement Erika.

- Pfff… vous avez raison… j'y vais…

Elle partit à sa recherche dans le château alors que Sadia rejoignait Drago dans le canapé et qu'Erika prenait son courage à deux mains pour aller parler à Spike et James qui, fatigués de se battre, attendaient sagement avachis sur des fauteuils.

- Les garçons, j'ai pris ma décision… J'ai bien réfléchi et je dois avouer qu'il y a deux minutes je ne savais pas encore la réponse mais quelqu'un m'a fait comprendre l'importance des sentiments… et au lieu d'écouter ma tête et ma raison, je dois écoutez mon cœur… j'ai choisi Spike. ( nda : On se croirait dans le Bachelor non ?!!)

Spike se retint de hurler de joie alors que James faisait une tête de chien battu.

- Je suis désolé James, continua-t-elle. On ne se connaît même pas !

- Oui tu as raison, admis-t-il finalement. Mais ça aurais put être sympa.

- Oui c'est vrai.

Un lourd silence s'installa alors dans la salle commune qui fut brisé par l'arrivée de Rogue et d'Alan Rickman ( l'interprète de Rogue) qui portaient une dizaine de petites fioles dans leurs mains. Alan était, heureusement pour lui, bien différent de son personnage : il avait les cheveux courts, une légère barbe de 3 jours et il était vêtu de fringues moldues. Rogue semblait quelque peu agacé par cette présence, et on se demandait bien se qui avait bien put se passer comme catastrophe pendant que Rogue créait la potion de retour.

- Voilà, annonça sombrement le maître des potions en posant les fioles sur une table. La potion est faite. Que tous ceux qui ne sont pas d'ici avale cette mixture et ne revienne jamais.

En disant cela, il avait fixé méchamment les jeunes Serdaigles présentes et, lorsqu'il se retourna pour quitter la pièce, il se retrouva nez à nez avec deux Harry Potter : le cauchemar de sa vie. Il devint rouge de colère et décida de partir avant de péter un câble. Harry lui était mort de rire alors qu'Hermione le réprimandait sous les yeux exaspérés d'Emma Watson qui réalisait à quel point ce personnage était excessif.

Sadia distribua les fioles et réalisa que Légolas et Léna n'étaient pas revenus. Les autres durent malgré tout avalé la mixture dégoûtante qui ressemblait étrangement à de la purée de Castor. Ils disparurent tous dans un « POP ! » sonore et laissèrent enfin les véritables habitants de Poudlard entre eux.

- Voilà … ils sont partis, constata tristement Erika.

- Oui enfin ! s'exclama vivement Drago en serrant Sadia possessivement contre lui.

- Mais où sont Léna et Légolas ? demanda alors Spike.

- Moi j'ai une petite idée… dit alors Drago avec un clin d'œil coquin.

Les filles se regardèrent sans comprendre vraiment alors que Spike, Harry et Ron comprenaient très bien l'allusion du Serpentard. Lorsque Sadia compris enfin, elle lâcha un petit hoquet de surprise puis à son tour réalisant que Drago avait raison.

Et il avait effectivement raison : Léna avait sue se faire pardonner et, dans la chambre de Léna ( ou plutôt de Sadia sinon ça n'aurais pas été discret !) , les deux amants partageaient leurs derniers baisers avant que l'elfe ne retourne définitivement chez lui.

Ils redescendirent quelques minutes plus tard dans la salle commune où tout le monde dormait paisiblement… tous ? Non pas tous : dans un recoin sombre de la pièce, deux personnes s'agitaient sous des couvertures en riant allégrement… sans Drago et Sadia qui « passaient le temps »….Léna prit une fiole de potion dans ses mains et la serra symboliquement contre son cœur avant de la tendre à Légolas. Ils ne prononcèrent aucun mots et s'embrassèrent, puis Légolas avala la potion en grimaçant pour disparaître à son tour. Léna resta planter là un moment puis remonta silencieusement dans son dortoir pour pleurer ce nouveau départ tranquillement. Drago et Sadia l'entendirent et s'arrêtèrent de batifoler :

- Tu crois que ça va aller pour elle ? demanda Drago.

- Oui… je pense que cette fois ça ira…. Dans une semaine elle aura oublié…

- T'es sure ?

- Non… mais j'espère.

- Dis moi… et si on retournait dans ta chambre ? On seraient plus tranquilles pour…

- Pour… ?

- Pour jouer à la marelle !

- La marelle ? Si c'est que ça alors… d'accord !

Sur le chemin pour rejoindre le dortoir des filles, ils passèrent devant la table où restaient encore quatre fioles de potion. Sadia s'arrêta brusquement devant :

- Dit ? Tu crois qu'il y a d'autres doubles qui sont apparus ?

- De quoi ? Non enfin… je sais pas…. comment …

- Si on avaient été les seuls atteints par le sort, Ron, Harry, Hermione et Rogue n'auraient pas eut de problèmes…

- Oui mais pourquoi ils aurais été les seuls à se manifester ?

- Parce que eux étaient réveillés…

- …

- Si ça se trouve, tout les élèves représentés dans les films « Harry Potter » ont un double… mais comme ils dorment, ils ne s'en sont pas encore rendus compte !

- Les films Harry Potter ?

- Bah… ça existe, dans une sorte de monde parallèle… tu comprends?

- Non…

- Bah.. en fait, pour eux, nous sommes imaginaires…

- …. Tu délire !

- Crois-moi pas si tu veux mais moi je te dis qu'on est pas les seuls à avoir des doubles…

- N'importe quoi !

A ce moment, plusieurs cris venant du château retentirent et plusieurs « qui êtes vous ???!!! Et que faites vous là ???!!! » se firent entendre, réveillant l'ensemble du château qui bientôt se remplit de cris et de hurlement sde terreurs.

Comprenant que Sadia avait raison, Drago souffla :

- Oups… on va avoir de sérieux ennuis….

Voilà ! Cette fois c'est terminé !… quoi que.. ? En fait, on a commencé a écrire « 10 ans après » et peut être qu'on la mettra en ligne.. si vous voulez bien bien sur !

Pour la suite avec X-Men, Star Wars.. etc… ça se fera sans doute lorsque x-men3 et StarWars 3 sortiront ( peut-être avant quand même !) et je ferais peut etre l'histoire de nos trois serdaigle avec un certain Spiderman… a vous de voire… et encore merci de nous avoir lues !

Eowyn