Niveau Jamais Atteint
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
" Je le savais... JE LE SAVAIS !!!! s'écria-t-il.
- Calme toi Piccolo !! dit Goku, lui aussi au bord de la panique.
- POURQUOI PERSONNE NE M'ÉCOUTE JAMAIS ?!!!!! _ !!!!! "
Goku prit Végéta et se téléporta à Capsule Corporation pour revenir 2 secondes plus tard les mains vides.
" Finit le petit jeu. Nous t'avons sous-estimé...
- Je sais. ricana Pancy.
- Nous allons tous t'attaquer !
- Ça ne changera pas grand chose... Du bruit et c'est tout ! "
Goku fit signe à Piccolo de s'approcher. Je m'avançai moi aussi.
" Vous allez tous mourir ! Dit le roi des Shars. Nous allons tous vous tuer et repartir... "
Repartir !!! Son vaisseau !!! Aussi je me précipitai vers l'engin et envoya un Chobakuretsumaha ( N/A - Dictio des attaques à la fin du chapitre ! ^_^ ). L'explosion provoqua un cratère gigantesque. Le roi leva la tête et cria.
" COMMENT AS-TU PU ?!! "
Pancy tremblait de rage. Je me contentai de sourire. Piccolo fit de même. " Quelle bonne idée !! " se dit-il.
" Tu sais te battre ? lançais-je au roi.
- B... O... Oui.
- C'est se qu'on va voir ! " s'exclama Piccolo.
Il alla pour un Kakusanyudokodan. L'ennemi n'eut pas le temps de se d'esquiver. Il finit en cendre.
" Il ne savait pas se battre ton père ! " Dis-je.
Pancy était en état de choc. Je vis ses yeux, son expression vide, triste. Je sentis mon coeur se serrer. Pauvre elle... Maintenant seule au monde, sans avenir ni amis. Je baissai la tête.
" Tu t'en fais pour elle ? me demanda Piccolo.
- Elle n'a plus rien maintenant... "
Il se tu. Puis l'expression de la princesse changea. La rage... La haine... Nous sentîmes sa puissance croître. Pancy nous regarda d'un regard accusateur puis s'élança vers nous. Elle commença à marteler Piccolo de coups de poing. Après quelques coups il s'effondra à terre. C'est à ce moment que Goku lui fit un kamehameha qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver. Elle se releva après avoir essuyée la poussière sur son habit de combat rouge. Puis elle resserra la ceinture qu'elle avait à la taille, malgré son inutilité puisqu'elle portait un habit ne comportant qu'un seul morceau...
Pendant ce temps, je me dirigeai en courant vers Piccolo, effondré sur le sol poussiéreux. Étant à peine capable de bouger, je l'aidai à se relever. J'insistai pour qu'il aille se reposer à Capsule Corporation mais il refusa. Il voulait être présent lors d'évènement comme ceux-ci, se sentant toujours concerné même s'il n'était plus Dieu. Il s'assit et se tint ainsi, de peine et de misère.
Sur le terrain de bataille, il ne restait maintenant plus que 4 personnes, dont 2 Saiyens prêts à se battre jusqu'à leur dernier souffle pour sauvegarder leur liberté. Que dis-je ? Jusqu'au dernier souffle ? Huh... Quand j'y repense... Au plus profond de moi j'aurais préféré continuer à croire en mon existence en tant que Terrienne, comme lorsque j'étais jeune. Mais malheureusement, les origines sont inévitables. Et pourtant...
Pancy cria un mot dans une langue qui m'était étrangère, ce qui me fit sortir de ma rêverie. Avant même que Sangoku ne devienne Super Saiyen, elle l'attaqua et le plaqua au sol. Juste le temps de rassembler assez de forces, il atteint le niveau supérieur. Ils s'envolèrent tout deux dans les airs et là s'amorça un violent combat, assez sanglant pour que j'en ai mal au coeur. Kamehameha, Renzoku, Kis et bien d'autres encore étaient au rendez-vous au cours de cette bataille. Je me tournai pour voir tous ces visages dans les vitres de Capsule Corporation. Chichi avait les larmes au yeux et Bulma semblait très inquiète. Un cri jaillit des nuages et attira l'attention des spectateurs que nous formions. Un guerrier aux cheveux dorés s'effondra. Je restai bouche bée. Quelques instants plus tard, son assaillante se posa sur ce qui avait déjà été un parc. Nos regards se croisèrent.
" Je le tue ? "
J'agitai la tête en signe de refus, encore sous le choc. Goku avait feint. Je m'avançai vers le Saiyen et le pris dans mes bras, le transportai à mis chemin entre Capsule Corporation et l'ancienne place publique, où Videl et Pan vinrent le chercher. La petite de Gohan soupira.
" J'y vais ?
- N'y pense même pas. Tu vas mourir avant qu'elle n'ait levé la main sur toi. " murmurais-je.
Elle rentra dans le bâtiment vexée par ma remarque mais tout de même heureuse de ne pas avoir eut à aller se faire tuer. Lorsque je me retournai vers Videl, après quelques pas, je vis dans ses yeux des larmes. Elle ne croyait plus en la victoire des Saiyens. Elle ne croyait pas en moi non plus... Comme bien d'autres.
Je m'avançai tout de même. J'étais prise de tremblements mais je réussis à me contrôler. Je soupirai puis lui demandai...
" Est-ce vraiment nécessaire de se battre ?
- Bien sur.
- Mais tu sais... Nous pourrions seulement trouver une façon équitable d'arranger tout cela...
- Vous avez tué mon père et le reste de ma race !! Il est maintenant temps pour vous, Saiyens et compagnons, de mourir !! Je vengerai mon père et accomplirai sa volonté ! "
Elle était folle de rage. C'était comprenable, dans la mesure où elle était seule et sans famille. Pancy fit un bon prodigieux et arriva nez à nez avec moi.
" Que tu ne te battes ou pas, ton peuple mourra !
- Sache que mon peuple m'importe peu, car j'ai crut durant toute ma vie être humaine et peut-être qu'en continuant d'y croire, j'aurais vécue plus heureuse.
- Très bien. Si ce n'est pas ta race, ce sera tes amis. Qu'en dis-tu ?
- Je ne te laisserai pas faire... "
Elle recula de quelques pas et me souris. Je n'arrivais plus à me contrôler et tremblais de partout. De nouveau je jetai un regard vers la maison de Végéta et vis tout le monde, priant pour un quelconque miracle. La Shar s'élança vers moi, devant les yeux stupéfaits de mon mentor, qui après avoir récupéré ses forces s'était remit debout.
Je n'eu pas le temps de placer un mot qu'elle avait déjà commencé à me frapper au visage et à la poitrine. La douleur était insoutenable ! Pancy était extrêmement forte !
Puis je m'effondrai. À Capsule Corporation Chichi pleurait. Les autres eurent un pincement au coeur. Et moi j'étais là, sur le sol poussiéreux, sans aide, sans personne. Valait-il vraiment la peine de me lever ? Je tremblais, je pleurais. Pancy riait.
" Tiny ! "
La voix de Piccolo me fit comprendre que je ne devais pas désespérer. Continuer... Jusqu'à se que mort s'en suive ! Je me levai lentement et fis face à mon adversaire, toujours en train de ricaner. C'en était assez ! Je poussai un cri de rage avant de sauter sur elle. Nous recommençâmes à nous marteler de coups de poings et de coups de pieds. Très vite elle reprit le dessus et il me fut impossible de bloquer ses attaques. Je retombai. Elle m'infligea un coup de genou au menton et je me retrouvai à quatre pattes. Piccolo détourna le regard.
" Tu n'étais pas si forte que ça... Mais j'aurai quand même du plaisir à te tuer ! "
Un rictus étrange se dessina sur son visage pale. Je serrai les dents et levai la tête. Comment osait-elle ! Encore une fois, je tremblais. Toujours et encore. Je ne pourrais vous dire s'il s'agissait de fatigue ou rage. Peut-être les deux. Car à ce moment, je me relevai et la poussai en criant. Mon mentor resta surpris. Pancy était de nouveau debout et moins sure d'elle.
" Tes... Tes cheveux ! " bredouilla-t-elle.
Je souris.
" On appelle ça Super Saiyenne, pauvre conne ! "
Ma chevelure était maintenant dressée et de nombreuses mèches dorées tombaient sur mon visage. Elle me sauta dessus et nous recommancâmes à nous battre. À Capsule Corporation, personne ne comprenait. Une fille SSJ ?! Mais Piccolo sourait. Il savait...
Le combat continuait malgré tout, de plus en plus sanglant. Nous utilisions maintenant de l'énergie, toutes deux fatiguées des corps à corps. Nous fûmes à égalité jusqu'à ce que je commence à manquer de forces. Sa puissance semblait sans limite ! Mais malheureusement, la mienne en avait... Je lui lançai un Chobakuretsumaha qu'elle bloqua. Elle répondit par le Renzoku ! Je m'effondrai à nouveau. Elle s'approcha un peu mais resta tout de même dans les airs. Là je pus voir son visage épuisé. Elle cachait bien sa faiblesse.
Une sphère d'énergie se forma dans ses mains. Elle ne cessait de croître. Enfin, lorsqu'elle atteint une circonférence d'au moins 10 mètres, la Shar sourit. Elle commença à parler dans un langage qui m'était inconnu. Elle lâcha le boule qui fonça vers moi... et Piccolo ! Le Namek courut vers moi et m'aida à me relever.
" C'est la fin... murmura-t-il pour lui-même.
- Non... "
Je levai de nouveaux les yeux vers le ciel. Je fis quelques gestes en chuchotant quelques mots qui devinrent un cri lorsque j'eu rassemblé assez d'énergie.
" Final.... Ma... KAN.... KOOO !!!! "
De mes mains salies fut expulsée la lumière qui repoussa de ses deux jets spiralés l'attaque de Pancy. Elle fut terrassée par ma botte secrète et s'effondra à terre. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne montre signe de vie. Personne n'osait sortir de la demeure de Végéta. L'extraterrestre n'arrivait pas à se mettre debout. Je m'avançai près du corps endolorit et lui tendit la main. La Shar resta bouche bée. Elle la prit avec hésitation. Piccolo ne comprenait pas. Je l'aidai à se relever.
" Pourquoi....moi ? " bredouilla-t-elle.
Je ne savais quoi répondre moi-même. Après quelques instants de silence, je pris la parole.
" Tu n'as tué personne alors que tu aurais pu... "
Elle commença à rire. Son hilarité m'irritait. Mais je ne dis rien et attendu qu'elle en ait finit.
" Tu... Ahah.... Tu crois que je ne vous aurais pas tué dès que j'en aurais eu finit avec toi ?! "
Je serrai les dents. Peut-être m'étais-je trompé ?
" Trop de sang a déjà été versé de toute façon. C'en est finit des batailles inutiles ! "
Malgré l'air calme que je me donnais, j'avais envie de la frapper. Mais je ne le fis pas, par respect. Comment pouvais-je seulement avoir du respect pour une personne comme elle... Pancy me sourit. Mais ce n'était pas un sourire sincère. Plus le genre de rictus cruel que l'on fait pour intimider un ennemi, ou simplement pour faire croire aux autres que l'on est plus fort, le meilleur.
" Comme ça... la petite Saiyenne ne veut plus se battre ! me dit-elle, me narguant.
- La soit disante petite Saiyenne qui t'a laissé la vie sauve... "
Je lui tournai le dos. Piccolo me regardait, incrédule. Entre ses dents l'extraterrestre grogna quelques paroles incompréhensibles. Je continuai tout de même à marcher en direction de mon mentor, pour m'arrêter face à lui. J'entendis la jeune fille rire derrière moi. Piccolo cria.
" Attention Tiny !! "
Il me poussa et je tombai par terre. Une décharge d'énergie provenant de Pancy avait frappé de plein fouet le Namek qui s'écroula sur le sol poussiéreux. Je sentis mon coeur se serrer. Je me levai et couru vers cet être qui se battait pour rester en vie. Pancy portait son traditionnel sourire cruel. Je pris son visage entre mes mains et essayai de le secouer. Il ne bougeait toujours pas. Quelques larmes roulèrent sur mes joues égratignées. Puis je le vis ouvrir un peu les yeux. Quel soulagement c'était de le savoir en vie. Il n'arrivait cependant pas à parler et du sang violet inondait une plaie sur le coté de sa tête. Et s'il ne s'en sortait pas ?! Son cerveau avait été touché ! La Shar se remit à rire. Tout cela était de ma faute ! Comment avais-je pu lui laisser la vie sauve, à cette traîtresse !
" La grosse chenille verte va bientôt mourir... Et tu auras la chance d'aller le rejoindre avec tes copains d'ici peu ! Tout est bien qui finit bien ! " dit-elle avant de se remettre à glousser.
J'essuyai mes larmes et me levai pour lui faire face. Je sentais la colère monter en moi.
" Comment peux-tu dire ça ! lui criais-je, furieuse.
- À moins que tu ne préfères ver ? Cet insecte... Oh non ! C'est vrai... C'est une plante, pardon ! Une mauvaise herbe ! De la pourriture verte... De... "
Mais je ne l'entendais plus. J'étais hors de moi-même ! Je ne luttai pas contre cette rage avait prit possession de mon être, ce que j'aurais normalement fait, de peur de ressembler aux membres de la race barbare dont je faisais partie. La force grandit en moi. Et je perdis toutes notions d'amour, de pardon et de pitié. Mon aura brillait comme jamais auparavant. Mes cheveux s'étaient une fois de plus dressés sur ma tête, mais bien plus qu'au stade Super Saiyen. Pancy n'osait plus parler. Elle avait sentit la puissance que je dégageais. Elle resta même figée par la peur. Je le voyais dans ses yeux. Et ce fut à mon tour de rire. Elle tremblait devant moi. L'extraterrestre n'était pas de taille. J'avais perdu l'esprit ! Ma seule cible : Pancy ! Je fonçai dans sa direction et la martelai de coups de poings.
Dendé venait d'arriver près du corps inerte de Piccolo, accompagné de Mr. Popo. À l'intérieur de Capsule Corporation, tout le monde était stupéfait. Mais leur attention fut attirée vers Végéta. Il venait de reprendre conscience.
" Que...
- Végéta ! cria Bulma qui lui sauta au cou.
- Tiny est devenue Super Saiyenne ! " s'écria Chichi.
Végéta resta figé. *Comment ?!* Il repoussa Bulma. Il était à la fois surpris et fou de rage. Comment osais-je, femme, devenir Super Saiyenne après seulement deux ans d'entraînement ! Il grogna et essaya de se lever, en vain. Il était très blessé et ses membres ne pouvaient plus porter son corps couvert de blessures. Pan lâcha un cri de joie.
" Elle vient d'atteindre le niveau Super Saiyen 2 ! "
Le prince n'en croyait pas ses oreilles, si bien qu'il réussit à se lever en un clin d'oeil et marcha jusqu'à la fenêtre où tous les gens en état de se porter regardaient la bataille. Végéta tremblait de rage. *Super Saiyenne 2 !!! Comment ?!!!!*
" C'est merveilleux ! Elle prend le dessus ! Mais Piccolo est au seuil de la mort !... " s'exclama Gohan.
Végéta se sentit chanceler et fut retenu par Krilin et Yamcha qui l'assirent sur une chaise. Il était tellement fâché ! Il prit une grande inspiration et se calma. C'était quand même grâce à moi qu'il allait rester en vie ! Il resta tout de même furieux.
Il ne me fallut que quelques minutes pour mettre Pancy au tapis, définitivement cette fois. Elle tomba à genoux. Un filet de sang coulait de sa bouche. Malgré l'état lamentable de son habit de combat, je ne pouvais le comparer à mes propres vêtements, en lambeaux ! Seuls quelques bouts de tissus couvraient ma poitrine et... ( enfin, vous savez !! ^^; ) Lorsque je réalisai cela, je rougis légèrement. Je levai tout de même la main et me préparai à lui donner le coup de grâce. Pancy ne bougea pas.
" Vas-y, tue moi... Mais fait le vite ! "
La Shar avait fermé les yeux. Je sentis un pincement au coeur. Je me retournai pour voir que Piccolo était bien en vie et que Dendé était resté à ses cotés. Il lui avait sauvé la vie ! Ma colère changea pour le bonheur. Je pivotai de nouveau vers mon ennemie. Elle me regardait, suppliante. N'ayant pas le courage de l'achever, je l'assommai. Elle s'écroula sur le sol, inconsciente. Je n'avais pu la tuer, si bien que je perdis mon éclat doré. Je tombai à genoux à mon tour et me mis à pleurer. Piccolo se leva et me prit dans ses bras puissants. Il me souleva et je m'agrippai à son cou, rassurée. Usant de télépathie, il souleva le corps de Pancy et l'amena avec nous vers Capsule Corporation...
***
@@@ Je sais ! Ça m'a prit des siècles écrire ce chapitre ! Et je m'en excuse ! ^^ Vous avez sûrement remarqué que depuis le début de l'histoire, mon style d'écriture a évolué ? :) ( Enfin... J'espère parce que moi je trouve la différence assez apparente ! Et les fautes ! O_o ... Ça m'a prit deux ans les trouver ^^; Mais maintenant il y en a qui me sautent au yeux... J'en ai corrigé la majorité d'ailleurs... Voila...) Reviewez ! J'aime les encouragements ! =3 -- Vous voulez savoir la suite ?? Lisez le prochain chapitre ! ;) @@@
Dictionnaire des attaques :
( Ces attaques ne m'appartiennent pas... * Malheureusement * !! Elles sont toutes issues de DragonBall Z ! Comme la plupart de persos de mon histoire d'ailleurs ! *soupire* ... ^^; )
Chobakuretsumaha :: Eh bah c'est le ki ultime utilisé par Piccolo. Il envoi l'attaque par la paume de ses mains à à hauteur de sa poitrine. Tiny l'a apprit en s'entraînant avec lui.
Kakusanyudokodan :: Celui qui l'utilise lance des ki à la Renzoku autours de son opposant, ensuite il contrôle les boules pour qu'elles foncent toutes sur la cible.
Renzoku :: Cette attaque était utilisé par Végéta au début de la série. Ça consiste à envoyer des ki sans arrêt... Une machine a ki quoi ! ;)
Kienzan :: C'est le disque qui tranche tout inventé par Krilin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
" Je le savais... JE LE SAVAIS !!!! s'écria-t-il.
- Calme toi Piccolo !! dit Goku, lui aussi au bord de la panique.
- POURQUOI PERSONNE NE M'ÉCOUTE JAMAIS ?!!!!! _ !!!!! "
Goku prit Végéta et se téléporta à Capsule Corporation pour revenir 2 secondes plus tard les mains vides.
" Finit le petit jeu. Nous t'avons sous-estimé...
- Je sais. ricana Pancy.
- Nous allons tous t'attaquer !
- Ça ne changera pas grand chose... Du bruit et c'est tout ! "
Goku fit signe à Piccolo de s'approcher. Je m'avançai moi aussi.
" Vous allez tous mourir ! Dit le roi des Shars. Nous allons tous vous tuer et repartir... "
Repartir !!! Son vaisseau !!! Aussi je me précipitai vers l'engin et envoya un Chobakuretsumaha ( N/A - Dictio des attaques à la fin du chapitre ! ^_^ ). L'explosion provoqua un cratère gigantesque. Le roi leva la tête et cria.
" COMMENT AS-TU PU ?!! "
Pancy tremblait de rage. Je me contentai de sourire. Piccolo fit de même. " Quelle bonne idée !! " se dit-il.
" Tu sais te battre ? lançais-je au roi.
- B... O... Oui.
- C'est se qu'on va voir ! " s'exclama Piccolo.
Il alla pour un Kakusanyudokodan. L'ennemi n'eut pas le temps de se d'esquiver. Il finit en cendre.
" Il ne savait pas se battre ton père ! " Dis-je.
Pancy était en état de choc. Je vis ses yeux, son expression vide, triste. Je sentis mon coeur se serrer. Pauvre elle... Maintenant seule au monde, sans avenir ni amis. Je baissai la tête.
" Tu t'en fais pour elle ? me demanda Piccolo.
- Elle n'a plus rien maintenant... "
Il se tu. Puis l'expression de la princesse changea. La rage... La haine... Nous sentîmes sa puissance croître. Pancy nous regarda d'un regard accusateur puis s'élança vers nous. Elle commença à marteler Piccolo de coups de poing. Après quelques coups il s'effondra à terre. C'est à ce moment que Goku lui fit un kamehameha qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver. Elle se releva après avoir essuyée la poussière sur son habit de combat rouge. Puis elle resserra la ceinture qu'elle avait à la taille, malgré son inutilité puisqu'elle portait un habit ne comportant qu'un seul morceau...
Pendant ce temps, je me dirigeai en courant vers Piccolo, effondré sur le sol poussiéreux. Étant à peine capable de bouger, je l'aidai à se relever. J'insistai pour qu'il aille se reposer à Capsule Corporation mais il refusa. Il voulait être présent lors d'évènement comme ceux-ci, se sentant toujours concerné même s'il n'était plus Dieu. Il s'assit et se tint ainsi, de peine et de misère.
Sur le terrain de bataille, il ne restait maintenant plus que 4 personnes, dont 2 Saiyens prêts à se battre jusqu'à leur dernier souffle pour sauvegarder leur liberté. Que dis-je ? Jusqu'au dernier souffle ? Huh... Quand j'y repense... Au plus profond de moi j'aurais préféré continuer à croire en mon existence en tant que Terrienne, comme lorsque j'étais jeune. Mais malheureusement, les origines sont inévitables. Et pourtant...
Pancy cria un mot dans une langue qui m'était étrangère, ce qui me fit sortir de ma rêverie. Avant même que Sangoku ne devienne Super Saiyen, elle l'attaqua et le plaqua au sol. Juste le temps de rassembler assez de forces, il atteint le niveau supérieur. Ils s'envolèrent tout deux dans les airs et là s'amorça un violent combat, assez sanglant pour que j'en ai mal au coeur. Kamehameha, Renzoku, Kis et bien d'autres encore étaient au rendez-vous au cours de cette bataille. Je me tournai pour voir tous ces visages dans les vitres de Capsule Corporation. Chichi avait les larmes au yeux et Bulma semblait très inquiète. Un cri jaillit des nuages et attira l'attention des spectateurs que nous formions. Un guerrier aux cheveux dorés s'effondra. Je restai bouche bée. Quelques instants plus tard, son assaillante se posa sur ce qui avait déjà été un parc. Nos regards se croisèrent.
" Je le tue ? "
J'agitai la tête en signe de refus, encore sous le choc. Goku avait feint. Je m'avançai vers le Saiyen et le pris dans mes bras, le transportai à mis chemin entre Capsule Corporation et l'ancienne place publique, où Videl et Pan vinrent le chercher. La petite de Gohan soupira.
" J'y vais ?
- N'y pense même pas. Tu vas mourir avant qu'elle n'ait levé la main sur toi. " murmurais-je.
Elle rentra dans le bâtiment vexée par ma remarque mais tout de même heureuse de ne pas avoir eut à aller se faire tuer. Lorsque je me retournai vers Videl, après quelques pas, je vis dans ses yeux des larmes. Elle ne croyait plus en la victoire des Saiyens. Elle ne croyait pas en moi non plus... Comme bien d'autres.
Je m'avançai tout de même. J'étais prise de tremblements mais je réussis à me contrôler. Je soupirai puis lui demandai...
" Est-ce vraiment nécessaire de se battre ?
- Bien sur.
- Mais tu sais... Nous pourrions seulement trouver une façon équitable d'arranger tout cela...
- Vous avez tué mon père et le reste de ma race !! Il est maintenant temps pour vous, Saiyens et compagnons, de mourir !! Je vengerai mon père et accomplirai sa volonté ! "
Elle était folle de rage. C'était comprenable, dans la mesure où elle était seule et sans famille. Pancy fit un bon prodigieux et arriva nez à nez avec moi.
" Que tu ne te battes ou pas, ton peuple mourra !
- Sache que mon peuple m'importe peu, car j'ai crut durant toute ma vie être humaine et peut-être qu'en continuant d'y croire, j'aurais vécue plus heureuse.
- Très bien. Si ce n'est pas ta race, ce sera tes amis. Qu'en dis-tu ?
- Je ne te laisserai pas faire... "
Elle recula de quelques pas et me souris. Je n'arrivais plus à me contrôler et tremblais de partout. De nouveau je jetai un regard vers la maison de Végéta et vis tout le monde, priant pour un quelconque miracle. La Shar s'élança vers moi, devant les yeux stupéfaits de mon mentor, qui après avoir récupéré ses forces s'était remit debout.
Je n'eu pas le temps de placer un mot qu'elle avait déjà commencé à me frapper au visage et à la poitrine. La douleur était insoutenable ! Pancy était extrêmement forte !
Puis je m'effondrai. À Capsule Corporation Chichi pleurait. Les autres eurent un pincement au coeur. Et moi j'étais là, sur le sol poussiéreux, sans aide, sans personne. Valait-il vraiment la peine de me lever ? Je tremblais, je pleurais. Pancy riait.
" Tiny ! "
La voix de Piccolo me fit comprendre que je ne devais pas désespérer. Continuer... Jusqu'à se que mort s'en suive ! Je me levai lentement et fis face à mon adversaire, toujours en train de ricaner. C'en était assez ! Je poussai un cri de rage avant de sauter sur elle. Nous recommençâmes à nous marteler de coups de poings et de coups de pieds. Très vite elle reprit le dessus et il me fut impossible de bloquer ses attaques. Je retombai. Elle m'infligea un coup de genou au menton et je me retrouvai à quatre pattes. Piccolo détourna le regard.
" Tu n'étais pas si forte que ça... Mais j'aurai quand même du plaisir à te tuer ! "
Un rictus étrange se dessina sur son visage pale. Je serrai les dents et levai la tête. Comment osait-elle ! Encore une fois, je tremblais. Toujours et encore. Je ne pourrais vous dire s'il s'agissait de fatigue ou rage. Peut-être les deux. Car à ce moment, je me relevai et la poussai en criant. Mon mentor resta surpris. Pancy était de nouveau debout et moins sure d'elle.
" Tes... Tes cheveux ! " bredouilla-t-elle.
Je souris.
" On appelle ça Super Saiyenne, pauvre conne ! "
Ma chevelure était maintenant dressée et de nombreuses mèches dorées tombaient sur mon visage. Elle me sauta dessus et nous recommancâmes à nous battre. À Capsule Corporation, personne ne comprenait. Une fille SSJ ?! Mais Piccolo sourait. Il savait...
Le combat continuait malgré tout, de plus en plus sanglant. Nous utilisions maintenant de l'énergie, toutes deux fatiguées des corps à corps. Nous fûmes à égalité jusqu'à ce que je commence à manquer de forces. Sa puissance semblait sans limite ! Mais malheureusement, la mienne en avait... Je lui lançai un Chobakuretsumaha qu'elle bloqua. Elle répondit par le Renzoku ! Je m'effondrai à nouveau. Elle s'approcha un peu mais resta tout de même dans les airs. Là je pus voir son visage épuisé. Elle cachait bien sa faiblesse.
Une sphère d'énergie se forma dans ses mains. Elle ne cessait de croître. Enfin, lorsqu'elle atteint une circonférence d'au moins 10 mètres, la Shar sourit. Elle commença à parler dans un langage qui m'était inconnu. Elle lâcha le boule qui fonça vers moi... et Piccolo ! Le Namek courut vers moi et m'aida à me relever.
" C'est la fin... murmura-t-il pour lui-même.
- Non... "
Je levai de nouveaux les yeux vers le ciel. Je fis quelques gestes en chuchotant quelques mots qui devinrent un cri lorsque j'eu rassemblé assez d'énergie.
" Final.... Ma... KAN.... KOOO !!!! "
De mes mains salies fut expulsée la lumière qui repoussa de ses deux jets spiralés l'attaque de Pancy. Elle fut terrassée par ma botte secrète et s'effondra à terre. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne montre signe de vie. Personne n'osait sortir de la demeure de Végéta. L'extraterrestre n'arrivait pas à se mettre debout. Je m'avançai près du corps endolorit et lui tendit la main. La Shar resta bouche bée. Elle la prit avec hésitation. Piccolo ne comprenait pas. Je l'aidai à se relever.
" Pourquoi....moi ? " bredouilla-t-elle.
Je ne savais quoi répondre moi-même. Après quelques instants de silence, je pris la parole.
" Tu n'as tué personne alors que tu aurais pu... "
Elle commença à rire. Son hilarité m'irritait. Mais je ne dis rien et attendu qu'elle en ait finit.
" Tu... Ahah.... Tu crois que je ne vous aurais pas tué dès que j'en aurais eu finit avec toi ?! "
Je serrai les dents. Peut-être m'étais-je trompé ?
" Trop de sang a déjà été versé de toute façon. C'en est finit des batailles inutiles ! "
Malgré l'air calme que je me donnais, j'avais envie de la frapper. Mais je ne le fis pas, par respect. Comment pouvais-je seulement avoir du respect pour une personne comme elle... Pancy me sourit. Mais ce n'était pas un sourire sincère. Plus le genre de rictus cruel que l'on fait pour intimider un ennemi, ou simplement pour faire croire aux autres que l'on est plus fort, le meilleur.
" Comme ça... la petite Saiyenne ne veut plus se battre ! me dit-elle, me narguant.
- La soit disante petite Saiyenne qui t'a laissé la vie sauve... "
Je lui tournai le dos. Piccolo me regardait, incrédule. Entre ses dents l'extraterrestre grogna quelques paroles incompréhensibles. Je continuai tout de même à marcher en direction de mon mentor, pour m'arrêter face à lui. J'entendis la jeune fille rire derrière moi. Piccolo cria.
" Attention Tiny !! "
Il me poussa et je tombai par terre. Une décharge d'énergie provenant de Pancy avait frappé de plein fouet le Namek qui s'écroula sur le sol poussiéreux. Je sentis mon coeur se serrer. Je me levai et couru vers cet être qui se battait pour rester en vie. Pancy portait son traditionnel sourire cruel. Je pris son visage entre mes mains et essayai de le secouer. Il ne bougeait toujours pas. Quelques larmes roulèrent sur mes joues égratignées. Puis je le vis ouvrir un peu les yeux. Quel soulagement c'était de le savoir en vie. Il n'arrivait cependant pas à parler et du sang violet inondait une plaie sur le coté de sa tête. Et s'il ne s'en sortait pas ?! Son cerveau avait été touché ! La Shar se remit à rire. Tout cela était de ma faute ! Comment avais-je pu lui laisser la vie sauve, à cette traîtresse !
" La grosse chenille verte va bientôt mourir... Et tu auras la chance d'aller le rejoindre avec tes copains d'ici peu ! Tout est bien qui finit bien ! " dit-elle avant de se remettre à glousser.
J'essuyai mes larmes et me levai pour lui faire face. Je sentais la colère monter en moi.
" Comment peux-tu dire ça ! lui criais-je, furieuse.
- À moins que tu ne préfères ver ? Cet insecte... Oh non ! C'est vrai... C'est une plante, pardon ! Une mauvaise herbe ! De la pourriture verte... De... "
Mais je ne l'entendais plus. J'étais hors de moi-même ! Je ne luttai pas contre cette rage avait prit possession de mon être, ce que j'aurais normalement fait, de peur de ressembler aux membres de la race barbare dont je faisais partie. La force grandit en moi. Et je perdis toutes notions d'amour, de pardon et de pitié. Mon aura brillait comme jamais auparavant. Mes cheveux s'étaient une fois de plus dressés sur ma tête, mais bien plus qu'au stade Super Saiyen. Pancy n'osait plus parler. Elle avait sentit la puissance que je dégageais. Elle resta même figée par la peur. Je le voyais dans ses yeux. Et ce fut à mon tour de rire. Elle tremblait devant moi. L'extraterrestre n'était pas de taille. J'avais perdu l'esprit ! Ma seule cible : Pancy ! Je fonçai dans sa direction et la martelai de coups de poings.
Dendé venait d'arriver près du corps inerte de Piccolo, accompagné de Mr. Popo. À l'intérieur de Capsule Corporation, tout le monde était stupéfait. Mais leur attention fut attirée vers Végéta. Il venait de reprendre conscience.
" Que...
- Végéta ! cria Bulma qui lui sauta au cou.
- Tiny est devenue Super Saiyenne ! " s'écria Chichi.
Végéta resta figé. *Comment ?!* Il repoussa Bulma. Il était à la fois surpris et fou de rage. Comment osais-je, femme, devenir Super Saiyenne après seulement deux ans d'entraînement ! Il grogna et essaya de se lever, en vain. Il était très blessé et ses membres ne pouvaient plus porter son corps couvert de blessures. Pan lâcha un cri de joie.
" Elle vient d'atteindre le niveau Super Saiyen 2 ! "
Le prince n'en croyait pas ses oreilles, si bien qu'il réussit à se lever en un clin d'oeil et marcha jusqu'à la fenêtre où tous les gens en état de se porter regardaient la bataille. Végéta tremblait de rage. *Super Saiyenne 2 !!! Comment ?!!!!*
" C'est merveilleux ! Elle prend le dessus ! Mais Piccolo est au seuil de la mort !... " s'exclama Gohan.
Végéta se sentit chanceler et fut retenu par Krilin et Yamcha qui l'assirent sur une chaise. Il était tellement fâché ! Il prit une grande inspiration et se calma. C'était quand même grâce à moi qu'il allait rester en vie ! Il resta tout de même furieux.
Il ne me fallut que quelques minutes pour mettre Pancy au tapis, définitivement cette fois. Elle tomba à genoux. Un filet de sang coulait de sa bouche. Malgré l'état lamentable de son habit de combat, je ne pouvais le comparer à mes propres vêtements, en lambeaux ! Seuls quelques bouts de tissus couvraient ma poitrine et... ( enfin, vous savez !! ^^; ) Lorsque je réalisai cela, je rougis légèrement. Je levai tout de même la main et me préparai à lui donner le coup de grâce. Pancy ne bougea pas.
" Vas-y, tue moi... Mais fait le vite ! "
La Shar avait fermé les yeux. Je sentis un pincement au coeur. Je me retournai pour voir que Piccolo était bien en vie et que Dendé était resté à ses cotés. Il lui avait sauvé la vie ! Ma colère changea pour le bonheur. Je pivotai de nouveau vers mon ennemie. Elle me regardait, suppliante. N'ayant pas le courage de l'achever, je l'assommai. Elle s'écroula sur le sol, inconsciente. Je n'avais pu la tuer, si bien que je perdis mon éclat doré. Je tombai à genoux à mon tour et me mis à pleurer. Piccolo se leva et me prit dans ses bras puissants. Il me souleva et je m'agrippai à son cou, rassurée. Usant de télépathie, il souleva le corps de Pancy et l'amena avec nous vers Capsule Corporation...
***
@@@ Je sais ! Ça m'a prit des siècles écrire ce chapitre ! Et je m'en excuse ! ^^ Vous avez sûrement remarqué que depuis le début de l'histoire, mon style d'écriture a évolué ? :) ( Enfin... J'espère parce que moi je trouve la différence assez apparente ! Et les fautes ! O_o ... Ça m'a prit deux ans les trouver ^^; Mais maintenant il y en a qui me sautent au yeux... J'en ai corrigé la majorité d'ailleurs... Voila...) Reviewez ! J'aime les encouragements ! =3 -- Vous voulez savoir la suite ?? Lisez le prochain chapitre ! ;) @@@
Dictionnaire des attaques :
( Ces attaques ne m'appartiennent pas... * Malheureusement * !! Elles sont toutes issues de DragonBall Z ! Comme la plupart de persos de mon histoire d'ailleurs ! *soupire* ... ^^; )
Chobakuretsumaha :: Eh bah c'est le ki ultime utilisé par Piccolo. Il envoi l'attaque par la paume de ses mains à à hauteur de sa poitrine. Tiny l'a apprit en s'entraînant avec lui.
Kakusanyudokodan :: Celui qui l'utilise lance des ki à la Renzoku autours de son opposant, ensuite il contrôle les boules pour qu'elles foncent toutes sur la cible.
Renzoku :: Cette attaque était utilisé par Végéta au début de la série. Ça consiste à envoyer des ki sans arrêt... Une machine a ki quoi ! ;)
Kienzan :: C'est le disque qui tranche tout inventé par Krilin.
