RéPoNsEs Au ReViEwS -
Manue : Merci d'avoir réviewé... Même si t'as pas dis grand chose ;)
Ewan : Heureuse que tu adores ! :P
Jujube : Tu vois... Ça peut être aussi perçu comme un lien très amical ! ( Meuh Julie ! Faut pas insinuer des trucs pareilles ! ^^;;... Faut laisser la surprise aux gens ! )
Isabella : Oui ouiiii ... Voila la suite ! ^_^
- - - - -
Un passé oublié... et enfin dévoilé
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa peau, si douce. L'oreille collé contre son cou, j'entendais son coeur battre. Fasciné par cette chair, je caressai légèrement l'oreille du Namek. Mes lèvres frôlèrent sa peau.
" Merci... Merci pour tout... " Murmurai-je.
Il frissonna. Piccolo continua tout de même à marche en direction de Capsule Corporation, me portant dans ses bras forts, fais pour le combat. Dendé et Mr. Popo nous suivaient.
" Que va-t-il advenir de Pancy ? Demanda notre Dieu.
- ... Je n'en sais trop rien. Nous déciderons tout cela lorsque nous serons arrivés chez Bulma je suppose... " Répondis mon mentor.
Rain nous attendait près de la porte. Il souriait. Je fermai les yeux. Le métis prit un air abbatu. *Elle m'ignore...* Nous entrâmes dans le bâtiment. Tous figèrent à la vue de Pancy, flottant derrière nous. Piccolo me déposa par terre et laissa s'écrouler Pancy sur le sol. Rain soupira.
" Tu aurais quand pu y aller plus doucement ou...
- Ferme la gamin ! L'interrompit Végéta.
- Mais...
- Elle a faillit tous nous tuer ! "
Il se retourna vers moi. Je lui lançai un regard glacial. Il baissa la tête. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? N'était-ce pas cette fille qui avait blessé Gohan, Goten, Goku, Trunks, Végéta, Piccolo et moi-même ? Dendé donna à chacun de nous un senzu. Puis je disparu dans le corridor. *Qu'ils décident eux-mêmes de son sort !* Je montai les plusieurs étages qui séparaient ma chambre du hall d'entré. Lorsque je voulu y entrer afin de mettre des vêtements plus convenables, j'entendis les pas du fils de Mirai Trunks derrière moi.
" Tiny ! " Avait-il crié.
Je restai face à la porte, prête à en franchir le seuil.
" Que veux-tu encore ? Demandais-je, agacée.
- Je voudrais te remercier... Tu nous a tous sauvé !
- De rien... "
J'entrai dans ma chambre et lui claquai la porte au nez.
" Tiny... Pourquoi me fais-tu ça à moi ? "
Je sentis un pincement au coeur. Je baissai la tête et m'affalai sur mon lit, épuisée, malgré le senzu. La fatigue que je ressentais n'était pas physique, mais plutôt mentale. Rain cola sa tête contre la porte. Il soupira.
" Je sais que tu ne m'aimes pas... mais au moins... "
Il se tut. Je lever la tête vers la porte. Il s'en était allé. J'agrippai l'oreiller et mis ma tête sous celui-ci. *Pourquoi ? Pourquoi moi ?...*
" Tiny ? "
Quelqu'un attendait à l'entrée de la chambre... Végéta. Je m'en voulu de ne pas l'avoir sentit venir. Je sortit de ma cachette et m'assis sur le lit, fixant le plancher de mes yeux bleus. Il referma la porte derrière lui et s'y accota. Normalement je n'aurais pu tolérer sa présence... Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était comme si le silence nous unissait... Comme si nous n'avions pas besoin de parler pour nous faire comprendre. Un froissement de tissus. Il s'était redressé.
" Je veux simplement te remercier. "
Je posai mon regard sur lui pour la première fois depuis qu'il avait pénétré dans la pièce. Des yeux vigilants mais à la fois épuisés me fixaient. Je crois que c'est à ce moment précis que je sentis en moi l'énergie renaître... Vous voyez, là... ! Et voyant un sourire en coin apparaître sur son visage illuminé, je pensai que peut-être n'étais-je pas la seule à l'avoir ressentit. Une envie pressente de me lever et de sauter dans ses bras me pris... par surprise ! *Comment puis-je penser à une telle chose ?!* À la place et avant que j'eu le temps de me demande ce qui n'allait pas chez moi, il s'assit sur le lit, juste à côté de moi.
" Une question ou deux...
- Ne te gène pas. "
Le Saiyen fronça les sourcils et son sourire s'effaça. Il me lança un regard accusateur.
" Comment... Comment se fait-il que tu puisses être si forte ? Et atteindre le niveau Super Saiyen 1 ET 2 ?!! "
Il me regardait comme si j'avais commis un meurtre ou comme si j'avais fait la pire gaffe de ma vie. Qu'allais-je lui répondre ? La vérité... Quoi d'autre ?
" Je me suis entraîné jours et nuits pendant deux ans avec Piccolo et récemment j'ai réussis à devenir Super Saiyenne après une crise de colère...
- Non... Mais... 2 ans ! C'est trop court ! Tu es plus forte que moi !... "
Sa voix baissa...
" ... Plus forte que Sangoku lui-même... "
C'est vrai... tout cela semblait impossible. Invraisemblable ! Je n'arrivais pas à y croire moi-même... Qu'étais-je ? Une sorte de monstre fait pour la bataille ? Qui a faillit tuer quelqu'un cet après-midi ??.....
" Je suis désolée...
- Désolée de quoi ?
- De ne pas être normale... "
Je ne pû m'empêcher de réprimer un sourire... Ça sonnait tellement étrange sortant de ma bouche ! Végéta ne dit rien et se contenta de me fixer.
" Je... J'aurais... Lorsque j'étais plus jeune, je trouvais ma vie ennuyante... "
Toujours se sourire sur mes lèvres... plus triste cette fois.
" ... Et maintenant tout semble prendre des tournures horribles... À 12 ans je me suis réveillé un beau matin avec une queue de singe... Imagine la réaction que j'ai eu ! "
Il ne pû réprimer un éclat de rire.
" Et bien ce n'était pas beau à voir ! Enfin, un soir je suis sortie et malheureusement pour moi c'était la pleine lune. Tout ce que je me rappelle... c'est que des hommes m'ont pas la suite amené dans une camionnette avec des barreaux le matin venu dans un endroit sombre et froid où ils m'ont piqué. Plusieurs décennies plus tard, ce fut le visage de Piccolo. "
Mon récit terminé, je me levai et me dirigeai vers la porte.
" Combien d'années ce sont écoulés depuis ta naissance et aujourd'hui ? "
Je m'arrêtai et me tournai vers lui de nouveau. Une flamme brillait dans ses yeux.
" Je ne sais pas...
- À part Carot, Raditz, Nappa et moi, aucun autre Saiyen n'est venu sur terre... Mis à part Broly bien sûr mais ça m'étonnerais que tu ailles des liens de parenté avec lui.
- Alors comment suis-je arrivée ici ?
- Sûrement dans une capsule... Une erreur de trajectoire je présume. Normalement deux Saiyens ne sont pas envoyés sur la même planète ! Il y avait déjà Carot...
- À moins que je sois arrivé avant lui ? "
Végéta se mordit la lèvre inférieur puis se leva lui aussi.
" Où se trouve ce laboratoire ?
- Je ne...
- Je vais demander à Piccolo ! " Me coupa-t-il.
Il sortit de la pièce en courrant. Je fermai la porte et me changeai. J'ouvris mes tiroirs. Des shorts... des T-shirts... Rien de féminin. Je levai les yeux vers le miroir de la commode. Aucun style. Le même reflet depuis que j'étais jeune mais sans toupet. Mes cheveux étaient longs jusqu'aux épaules, raides, bruns et foncés, attachés en queue de cheval. Soudain j'eu envie de pulvériser le miroir... S'en était assez...
Un sourire apparut sur mon visage. Si j'avais à affronter mon passé pour ensuite prendre un vaisseau et me diriger vers un monde où je n'étais même pas certaine de revenir, aussi bien se faire plaisir ! Je sortis à mon tour de la pièce en courant. Je passai en face de l'infirmerie et remarquai que la porte était ouverte. Je revint sur mes pas et regardai ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. Une jeune fille à la cheveux bleus couchée sur un petit lit, fixant le plafond.
" Huh... Salut... "
Un cri de rage sortit de sa bouche. Je souris.
" Je peux t'aider peut-être ? u_u;
- Toi... Si je me lève et je t'attrape...!!! "
Mais elle arrivait à peine a bouger un orteil. Sur le comptoir, tout près de la porte, gisait une seringue avec un flacon couleur miel. Dessus, il était écrit en gros "PARALYSANT".
" Bah... Pas que je veuille te décevoir Pancy mais je pense pas que tu vas réussir à te lever. "
La Shar cria encore. Déchaînée ! Je refermai la porte de la salle et continuai ma route vers la cuisine... l'endroit où je trouverais les seules personnes qui arriveraient à me comprendre... les femmes ! Je passai devant la salle de gravitée... ou du moins ce qui en restait. Je ralentit un peu mon allure. La culpabilité m'envahit immédiatement. Je me jurai que plus jamais je n'aurais de crise de colère et continuai ma route... Plus tard Végéta découvrirait le désastre, mieux ce serait ! Lorsque j'y entrai, Bulma, Videl, Marron, Chichi et C-18 étaient rassemblées autours d'une même table et semblaient parler de quelque chose de drole, toutes étant en train de rire. La femme de Végéta m'aperçu dans l'encadrement de la porte, attendant le bon moment pour faire éruption dans la pièce.
" Oh... Tiny ! Je peux faire quelque chose pour toi ? "
Elles se tournèrent toutes vers moi.
" Oui... En effet... Je voudrais vous demander une faveur. "
Bulma sourit.
" Premièrement tutoie moi s'il te plait... Je sais que je suis vieille mais j'aime croire que je suis toujours jeune... "
Le sourire sur mon visage s'élargit.
" J'aimerais aller faire du shopping... "
Au son de ce mot, tout le monde se tus. On pouvait maintenant clairement entendre Pancy crier de l'autre côté de Capsule Corporation ainsi que les hommes se reposant dans le salon après la bataille. Les femmes se regardèrent... puis sourirent...
" Je crois que nous allons toutes venir, n'est-ce pas mesdames ? Et ça te fera plus de personnes pour te gâter ! Après tout, c'est grâce à toi si nous sommes toujours en vie ! "
Ça s'annonçait bien... TRÈS bien ! Jusqu'à ce que Végéta n'arrive dans la cuisine...
" Où allez-vous ? Demanda-t-il, curieusement.
- Nous allons au magasin. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient si on habille Tiny ? "
Il posa son regard sur moi, incertain.
" Très bien. J'ai parlé à Piccolo au sujet du laboratoire. On ira ce soir. En attendant je vais aller m'entraîner dans la salle de gravitée... "
Mais juste avant qu'il ne disparaisse dans un quelconque couloir....
" Végéta...
- Quoi ?
- Je m'excuse...
- Pourquoi ?
- Tu verras. Tu risques de m'en vouloir... au point de me tuer... Mais sache que je regrette vraiment, beaucoup beaucoup...! "
Mes mains collées ensemble, presque en signe de prière, je reculai vers la porte menant au hall d'entrée. Il avait perdu son sourire. Qu'avais-je dontc pu faire de si regrettable ? Chichi ayant remarqué que la situation n'allait qu'en se détériorant me prit par la main et me traîna en dehors de la cuisine, Bulma, Videl, C-18 et Marron à la suite. Nous embarquâmes toutes dans la mini van de Bulma. L'engin démarré, elle me regarda, ainsi que les autres passagères.
" Ne me dis pas que tu as détruit quelque chose comme la salle de gravitée afin de te venger d'une quelconque façon après tout ce qu'il t'a fait subir ?
- [...]
- C'est ce que je croyais ! "
Soudain un cri de rage fit trembler tous les murs de la maison.
" Je crois qu'il est temps que l'on parte ! ^^; "
- - - -
Jeans et gilets moulants, colliers, chaînes... le paradis ! En ressortant du magasin, nous avions toutes au moins un sac à la main. ( de vraies femmes quoi ;) ) Il ne me restait plus qu'une chose à changer... Je me dirigeai chez le coiffeur le plus proche.
" Je peux ? Demandais-je à Bulma.
- Certainement ! Tu n'as pas idée du montant d'argent qui gît dans notre banque ! Il est temps de remuer tout ça un petit peu ! "
Malgré tout j'ai décidé de choisir quelque chose de simple...
- - - -
Plus nous nous approchions de Capsule Corporation, plus je regrettais d'être en vie. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas m'enfoncer plus dans le banc de voiture que je ne l'étais déjà. Pendant que les filles bavardaient, je restais muette comme une tombe, imaginant déjà Végéta me découper en petits morceaux à coup de ciseaux à papier pour une torture infiniment plus longue et pénible !
Je sortis de la voiture, incertaine. Peut-être que si je courais jusqu'à ma chambre...? Bulma ouvrit la porte et je la suivis. Aucun signe de Végéta jusqu'à maintenant ! Parfait... Je montai prudemment l'escalier et traversai les couloirs menant à ma chambre, sans faire de bruit. Mais lorsque j'arrivai à celle-ci, la porte était ouverte. J'avalai difficilement ma salive et la poussai. Personne. Miracle ! J'entrai avec précaution. J'étais bel et bien seule ! Je la refermai et me laissai tomber sur mon lit avec mes achats.
Étape numéro un... S'habiller. Je commençai par le gilet. Une camisole style été noire, moulante. Maintenant les pantalons. Problème. Léger... Bon... GROS problème si vous voulez ¬_¬ ... Ma queue. J'avais l'habitude de percer des trous dans mes vieilles shorts pour la faire passer. Mais là, je n'étais pas pour abîmer de si beaux pantalons noirs ! Oh que non ! Il était venu le temps... de l'arracher ! Je la pris dans mes mains. Oh et en plus la couleur brun foncé n'allait même plus avec mon nouveau style de cheveux ! Elle était nuisible. Il fallait s'en débarrasser. Consciente qu'elle ne repousserait sûrement jamais, je la fis bouger de tous les sens pour une dernière fois. Puis elle revint dans la paume de ma main droite. Je pris deux bonnes inspirations puis tirai du plus fort que je pu.
Quel choc !! Je m'effondrai sur le lit, complètement étourdie. Si Pancy attaquait de nouveau, je ne serais jamais prête à me battre ! J'essayai d'attraper mes pantalons à plusieurs reprises, sans succès. La quatrième fois fut la bonne ! J'entrepris de passer mes deux jambes dans les trous des pantalons. Wow ! Du premier coup ! Je les attachai. Donc... où en suis-je ? Ah oui... Étape numéro deux ! Se lever... Après plusieurs tentatives j'y arrivai finalement. Mais soudain la porte s'ouvrit d'un coup sec et la silhouette de Végéta se découpa dans son encadrement. Si l'on aurait été dans un comique, on aurait sûrement pû voir l'aura diabolique autours de son corps musclé. Son regard voulait tout dire. Il était fou de rage !
" Je... m'excuse encore. "
Il tremblait de rage... et moi de peur !
" Je... ne le referai plus...
- COMMENT TU POURRAIS LE REFAIRE SI TU AS DÉJÀ TOUT BOUSILLÉ !!! "
Et encore... si l'on aurait été dans un comique, on aurait pu voir la fumée sortir de ses oreilles !
" Pourquoi ?!! POURQUOI ???!! "
J'étais plus terrorisée que jamais.
" J... Je... J'étais fâchée................. "
Puis il porta son attention sur mes cheveux.
" Rouge ? O_o "
Soulagement ! Il avait oublié pendant un instant sa salle de gravitée ! Dieu soit loué !
" Huh oui... Ou plutôt bourgogne. Coupés en dégradés, frisés, montés. "
Il baissa les yeux et vis à terre ma queue.
" Tu te l'es arraché ?
- Oui... C'était devenu encombrant. Je peux faire quelque chose pour me racheter ? "
Ola... Ça m'avait pris beaucoup de courage dire cela. Et aussi pour marcher sur mon orgueil, pas aussi grand que le sien je dois l'avouer mais tout de même très présent. Nos regards se croisèrent de nouveau.
" Ce soir tu viens avec moi au laboratoire pour éclaircir tout ce mystère autours de ta personne. Et vu que tu veux te racheter... Tu seras en charge de Pancy.
- Quoi ?!
- Veille seulement à ce qu'elle n'arrive pas à se lever. Nous déciderons ce que nous ferons d'elle plus tard. Le départ dans la dimension de Rain a été reporté à dans une semaine. "
Puis il s'en alla. J'enfilai une paire de sandales, mes boucles d'oreilles, colliers et bracelets puis descendis en direction du salon, toujours chancelante.
- - - -
Dans la pièce il ne restait plus que Sangoku, assit sur sofa, regardant la télévision. Il se leva d'un bond dès que je fut entrée dans la pièce.
" Bonjour Tiny ! "
Je répondis par un sourire.
" Comment as-tu trouvé cette bataille ? Seule contre l'une des plus grande combattante de l'univers ?... Après toi bien sûr ! "
Je rougis un peu.
" J'ai juste fait mon possible...
- Mais dis-moi, comment es-tu devenu Super Saiyenne en si peu de temps ? Et en plus... je ne savais pas que le filles pouvaient l'être aussi ! "
Il semblait espérer que je dise quelque chose d'extraordinaire... Quand au fond ma première transformation en Super Saiyenne n'avait rien d'enviable ! C'était au cours d'un entraînement avec Piccolo, quelques mois plus tôt, où nous nous étions chicané au sujet de ma garde. Il m'avait annoncé que ça allait être Végéta ayant entendu parler de toutes les choses qu'il avait fait, j'étais devenu folle de rage. Je n'arrivais pas à croire que mon entraîneur allait me faire ça. De plus, j'étais dans ma semaine alors ça n'a pas aidé. Mais Piccolo ayant remarqué que ma force augmentait considérablement essaya autre chose en plus. Il m'avait dit que je ne méritais que ça puisque je n'étais qu'une pauvre Saiyenne moi aussi et qu'un jour j'allais devenir comme lui... Ce qui n'était pas totalement faux vu le plaisir que j'eu pendant la bataille contre Pancy. Mais pour en revenir à nos moutons, c'est à cet instant là que j'avais atteint un niveau supérieur.
Mais je n'étais pas pour tout raconter cette histoire à Sangoku quand même ?
" Une crise de colère... "
Il s'assit de nouveau sur le sofa. Je fis de même, mes yeux fixant le vide devant moi.
" Qu'est-ce qui ne va pas au juste ? "
Je n'aurais jamais cru que lui, un Saiyen un peu naïf et idiot, devinerait que quelque chose me tracassait ! Les autres pensaient que j'étais lunatique ou je ne sais trop quoi...
" Je ne me sens pas à ma place...
- Où est ta place alors ?
- Je sais pas trop... Il y a tant de questions sans réponse. Tu sais... des milliers de personnes aimeraient être Saiyens... Comme toi, Végéta ou moi... Mais je les plains. "
Il me regarda, perplexe. Je baissai la tête et me mis à contempler le tapis beige.
" Se battre n'est pas la solution à tous les problèmes. Et... Et cette sensation de plaisir que on se bat...
- Oui... ?
- ... Je ne peux simplement pas la supporter ! Ça me dégoûte ! "
À son tour il baissa la tête.
" Et l'entraînement ?
- Oh... l'entraînement est plutôt plaisant. Des combats amicaux. Ce n'est pas comme se battre contre les êtres les plus méchants de l'univers... "
Je ne puis dire s'il me comprenait ou pas. Végéta pénétra dans la pièce.
" Bonjour Carot. Je vois que tu as fait la connaissance de Tiny... "
Nous nous levâmes en même temps.
" Viens Tiny. Nous partons sur le champ... Avant qu'il ne fasse noir. "
Je regardai ma montre. 5h00 PM. Je fis un signe d'aurevoir à Sangoku puis suivit Végéta hors du bâtiment.
- - - -
Le Saiyen se téléporta dans son propre salon. Chichi sursauta.
" Combien de fois Goku faudra-t-il te le dire... N'apparaît pas comme ça au milieu de nul part ! O_o "
Il sourit et s'assit à côté d'elle.
" Qu'est-ce qui te tracasse Goku ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Oh rien qui puisse t'intéresser...
- Dis toujours !
- C'est cette Saiyenne... Je crois qu'elle accepte mal le fait d'être guerrière. Elle a ça dans le sang... Mais ça agit comme un poison sur elle à la fois... Si tu vois ce que je veux dire. "
Chichi resta bouche bée. Des propos si intelligents venant de Goku ? Impossible !
" Chéri... Tu es certain que tu ne fais pas un peu de fièvre ?? Demanda-t-elle, inquiète.
- Je pense que je vais aller me coucher... Je commence à avoir mal à la tête... O_o "
Chichi était rassurée... ;)
- - - -
Cela nous pris 15 minutes nous rendre à destination, compte tenu de la vitesse à laquelle nous allions et le vent soufflant en direction du Nord, là où nous allions. Il faisait si froid... Le Saiyen sortit deux capsules de sa poche et m'en tendit une. À l'intérieur de chacune d'elle se trouvait un manteau. Juste ce qu'il nous fallait ! Nous les enfilâmes puis marchâmes en direction du laboratoire, à moins de 100 m de là.
" Il vaut mieux prévenir que guérir... Je les ai amené car je n'étais pas certain de la température au Canada en hiver...
- Tu aurais dû me le demander et j'aurais tout de suite pu te répondre que c'est froid... De plus, où sommes nous exactement au Canada ?
- Au Nord du Québec... "
Devant nous se dressait une bâtisse qui ressemblait plus à un petit campement militaire qu'à un laboratoire. On devinait qu'il y avait longtemps qu'elle avait servie par ses fenêtres brisées et la neige qui avait réussit à s'infiltrer à l'intérieur. Nous entrâmes, la porte de devant ayant été défoncée. Végéta alluma un interrupteur à droit de la porte. Le laboratoire n'était formé que d'une pièce, remplie d'ordinateurs qui démarraient. Au fond de la salle, un cylindre vertical autrefois rempli de liquide reposait, sa vitre brisée.
" Ça devait être là que Piccolo t'as trouvé. "
Sur l'un des écrans apparu le visage d'un homme. Il commença à parler. Nous nous approchâmes. La qualité de l'image était mauvaise mais au moins on pouvait entendre parfaitement ce qu'il disait.
" Nom réel : Tina Mailhot-Roberge. Sexe : Féminin. Année de naissance : 732. Cheveux : Bruns. Yeux : Bleus. Peau : Blanche. C'est en l'an 732, au début de Février, qu'une Capsule venue de l'espace s'effondra sur terre. Le sujet se trouvait à l'intérieur, alors âgé d'approximativement 1 mois. Il a été élevé par un jeune couple et ce n'est qu'en 744 que nous avons découvert l'existence du sujet. Alors âgé de 12 ans, l'exposition de sa queue à la lune nous révéla qu'il était un extraterrestre. Ici nous menons des expériences sur... "
Mais la séquence changea brutalement.
" Les recherches ont été interrompues le 17 Juillet 760. "
Végéta recula. Il pensait. Quelque chose n'allait pas. Trop de coïncidences... C'était impossible...
" Donc... Je suis arrivée ici par Capsule en Février 732. Je suis donc née au début Janvier. Mes parents adoptifs m'ont toujours dis que j'étais née le 4 Janvier... Ils m'ont avoué que c'était écrit sur un bracelet que j'avais au poignet lorsqu'ils m'ont trouvés. J'ai eu tellement de misère à accepter que pendant tout ce temps j'ai cru que c'était mes vrais parents... "
Le Prince Saiyen avait remarqué une porte sur un mur au fond de la salle. Il l'ouvrit avec fracas et entra dans une petite pièce. Je le suivis. Au milieu de celle-ci se trouvait une Capsule. Bien que je n'ai jamais rien connu aux Capsules, elle paraissait en bonne état et toujours fonctionnelle. Végéta la regardait avec inquiétude. Tout coïncidait... Non...
Il en fit le tour et figea lorsqu'il arriva derrière l'appareil. Je le rejoignis, perplexe. En effet, une série de signes étranges avaient été gravés en rouge dans sa paroi. Il tomba à genoux. Tout s'expliquait maintenant... Mais non... Pas tout... pas le pourquoi... Avait-il eut... ? Comment ?
" Qu'y a-t-il d'écrit Végéta ? Tu es capable de lire le Saiyen ? Demandais-je, inquiète à mon tour.
- Bien sûr que je sais lire le Saiyen... "
Il semblait distrait, perdu dans ses pensées, angoissé.
" Alors ?...
- Il est écrit... Princesse Aozora, fille du roi Végéta. "
Il fit une pause. Et je restai bouche bée. Mon rêve de l'autre soir avait-il vraiment un sens ?? J'étais la deuxième enfant... Descendante du roi Végéta et de la reine Aozora. J'étais...
" Tu es ma soeur... "
@@@ Bon... je sais... je suis TRÈS slow... pas juste un peu ! Mais ça que vous voyez, il y a avait le Seigneur des Anneaux puis Harry Potter, puis X-Men 2 et ensuite de nouveau Harry Potter pour finir avec les Pirates des Caraïbes tout récemment qui m'ont séduis... Je suis une multi fan !!... Enfin, vous voyez le genre ! ;) Croyez le ou non, ça fait 2 ans que j'écris cette Fanfiction ! O_o ... Mais pourtant j'ai déjà toutes mes idées, même la fin ! Et même une suite ! Arf... Vous verrez bien ! Oubliez pas de reviewer ! Vous avez aimé ce chapitre ? Vous aimez la soeur de Végéta ? ;)) @@@
Manue : Merci d'avoir réviewé... Même si t'as pas dis grand chose ;)
Ewan : Heureuse que tu adores ! :P
Jujube : Tu vois... Ça peut être aussi perçu comme un lien très amical ! ( Meuh Julie ! Faut pas insinuer des trucs pareilles ! ^^;;... Faut laisser la surprise aux gens ! )
Isabella : Oui ouiiii ... Voila la suite ! ^_^
- - - - -
Un passé oublié... et enfin dévoilé
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa peau, si douce. L'oreille collé contre son cou, j'entendais son coeur battre. Fasciné par cette chair, je caressai légèrement l'oreille du Namek. Mes lèvres frôlèrent sa peau.
" Merci... Merci pour tout... " Murmurai-je.
Il frissonna. Piccolo continua tout de même à marche en direction de Capsule Corporation, me portant dans ses bras forts, fais pour le combat. Dendé et Mr. Popo nous suivaient.
" Que va-t-il advenir de Pancy ? Demanda notre Dieu.
- ... Je n'en sais trop rien. Nous déciderons tout cela lorsque nous serons arrivés chez Bulma je suppose... " Répondis mon mentor.
Rain nous attendait près de la porte. Il souriait. Je fermai les yeux. Le métis prit un air abbatu. *Elle m'ignore...* Nous entrâmes dans le bâtiment. Tous figèrent à la vue de Pancy, flottant derrière nous. Piccolo me déposa par terre et laissa s'écrouler Pancy sur le sol. Rain soupira.
" Tu aurais quand pu y aller plus doucement ou...
- Ferme la gamin ! L'interrompit Végéta.
- Mais...
- Elle a faillit tous nous tuer ! "
Il se retourna vers moi. Je lui lançai un regard glacial. Il baissa la tête. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? N'était-ce pas cette fille qui avait blessé Gohan, Goten, Goku, Trunks, Végéta, Piccolo et moi-même ? Dendé donna à chacun de nous un senzu. Puis je disparu dans le corridor. *Qu'ils décident eux-mêmes de son sort !* Je montai les plusieurs étages qui séparaient ma chambre du hall d'entré. Lorsque je voulu y entrer afin de mettre des vêtements plus convenables, j'entendis les pas du fils de Mirai Trunks derrière moi.
" Tiny ! " Avait-il crié.
Je restai face à la porte, prête à en franchir le seuil.
" Que veux-tu encore ? Demandais-je, agacée.
- Je voudrais te remercier... Tu nous a tous sauvé !
- De rien... "
J'entrai dans ma chambre et lui claquai la porte au nez.
" Tiny... Pourquoi me fais-tu ça à moi ? "
Je sentis un pincement au coeur. Je baissai la tête et m'affalai sur mon lit, épuisée, malgré le senzu. La fatigue que je ressentais n'était pas physique, mais plutôt mentale. Rain cola sa tête contre la porte. Il soupira.
" Je sais que tu ne m'aimes pas... mais au moins... "
Il se tut. Je lever la tête vers la porte. Il s'en était allé. J'agrippai l'oreiller et mis ma tête sous celui-ci. *Pourquoi ? Pourquoi moi ?...*
" Tiny ? "
Quelqu'un attendait à l'entrée de la chambre... Végéta. Je m'en voulu de ne pas l'avoir sentit venir. Je sortit de ma cachette et m'assis sur le lit, fixant le plancher de mes yeux bleus. Il referma la porte derrière lui et s'y accota. Normalement je n'aurais pu tolérer sa présence... Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était comme si le silence nous unissait... Comme si nous n'avions pas besoin de parler pour nous faire comprendre. Un froissement de tissus. Il s'était redressé.
" Je veux simplement te remercier. "
Je posai mon regard sur lui pour la première fois depuis qu'il avait pénétré dans la pièce. Des yeux vigilants mais à la fois épuisés me fixaient. Je crois que c'est à ce moment précis que je sentis en moi l'énergie renaître... Vous voyez, là... ! Et voyant un sourire en coin apparaître sur son visage illuminé, je pensai que peut-être n'étais-je pas la seule à l'avoir ressentit. Une envie pressente de me lever et de sauter dans ses bras me pris... par surprise ! *Comment puis-je penser à une telle chose ?!* À la place et avant que j'eu le temps de me demande ce qui n'allait pas chez moi, il s'assit sur le lit, juste à côté de moi.
" Une question ou deux...
- Ne te gène pas. "
Le Saiyen fronça les sourcils et son sourire s'effaça. Il me lança un regard accusateur.
" Comment... Comment se fait-il que tu puisses être si forte ? Et atteindre le niveau Super Saiyen 1 ET 2 ?!! "
Il me regardait comme si j'avais commis un meurtre ou comme si j'avais fait la pire gaffe de ma vie. Qu'allais-je lui répondre ? La vérité... Quoi d'autre ?
" Je me suis entraîné jours et nuits pendant deux ans avec Piccolo et récemment j'ai réussis à devenir Super Saiyenne après une crise de colère...
- Non... Mais... 2 ans ! C'est trop court ! Tu es plus forte que moi !... "
Sa voix baissa...
" ... Plus forte que Sangoku lui-même... "
C'est vrai... tout cela semblait impossible. Invraisemblable ! Je n'arrivais pas à y croire moi-même... Qu'étais-je ? Une sorte de monstre fait pour la bataille ? Qui a faillit tuer quelqu'un cet après-midi ??.....
" Je suis désolée...
- Désolée de quoi ?
- De ne pas être normale... "
Je ne pû m'empêcher de réprimer un sourire... Ça sonnait tellement étrange sortant de ma bouche ! Végéta ne dit rien et se contenta de me fixer.
" Je... J'aurais... Lorsque j'étais plus jeune, je trouvais ma vie ennuyante... "
Toujours se sourire sur mes lèvres... plus triste cette fois.
" ... Et maintenant tout semble prendre des tournures horribles... À 12 ans je me suis réveillé un beau matin avec une queue de singe... Imagine la réaction que j'ai eu ! "
Il ne pû réprimer un éclat de rire.
" Et bien ce n'était pas beau à voir ! Enfin, un soir je suis sortie et malheureusement pour moi c'était la pleine lune. Tout ce que je me rappelle... c'est que des hommes m'ont pas la suite amené dans une camionnette avec des barreaux le matin venu dans un endroit sombre et froid où ils m'ont piqué. Plusieurs décennies plus tard, ce fut le visage de Piccolo. "
Mon récit terminé, je me levai et me dirigeai vers la porte.
" Combien d'années ce sont écoulés depuis ta naissance et aujourd'hui ? "
Je m'arrêtai et me tournai vers lui de nouveau. Une flamme brillait dans ses yeux.
" Je ne sais pas...
- À part Carot, Raditz, Nappa et moi, aucun autre Saiyen n'est venu sur terre... Mis à part Broly bien sûr mais ça m'étonnerais que tu ailles des liens de parenté avec lui.
- Alors comment suis-je arrivée ici ?
- Sûrement dans une capsule... Une erreur de trajectoire je présume. Normalement deux Saiyens ne sont pas envoyés sur la même planète ! Il y avait déjà Carot...
- À moins que je sois arrivé avant lui ? "
Végéta se mordit la lèvre inférieur puis se leva lui aussi.
" Où se trouve ce laboratoire ?
- Je ne...
- Je vais demander à Piccolo ! " Me coupa-t-il.
Il sortit de la pièce en courrant. Je fermai la porte et me changeai. J'ouvris mes tiroirs. Des shorts... des T-shirts... Rien de féminin. Je levai les yeux vers le miroir de la commode. Aucun style. Le même reflet depuis que j'étais jeune mais sans toupet. Mes cheveux étaient longs jusqu'aux épaules, raides, bruns et foncés, attachés en queue de cheval. Soudain j'eu envie de pulvériser le miroir... S'en était assez...
Un sourire apparut sur mon visage. Si j'avais à affronter mon passé pour ensuite prendre un vaisseau et me diriger vers un monde où je n'étais même pas certaine de revenir, aussi bien se faire plaisir ! Je sortis à mon tour de la pièce en courant. Je passai en face de l'infirmerie et remarquai que la porte était ouverte. Je revint sur mes pas et regardai ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. Une jeune fille à la cheveux bleus couchée sur un petit lit, fixant le plafond.
" Huh... Salut... "
Un cri de rage sortit de sa bouche. Je souris.
" Je peux t'aider peut-être ? u_u;
- Toi... Si je me lève et je t'attrape...!!! "
Mais elle arrivait à peine a bouger un orteil. Sur le comptoir, tout près de la porte, gisait une seringue avec un flacon couleur miel. Dessus, il était écrit en gros "PARALYSANT".
" Bah... Pas que je veuille te décevoir Pancy mais je pense pas que tu vas réussir à te lever. "
La Shar cria encore. Déchaînée ! Je refermai la porte de la salle et continuai ma route vers la cuisine... l'endroit où je trouverais les seules personnes qui arriveraient à me comprendre... les femmes ! Je passai devant la salle de gravitée... ou du moins ce qui en restait. Je ralentit un peu mon allure. La culpabilité m'envahit immédiatement. Je me jurai que plus jamais je n'aurais de crise de colère et continuai ma route... Plus tard Végéta découvrirait le désastre, mieux ce serait ! Lorsque j'y entrai, Bulma, Videl, Marron, Chichi et C-18 étaient rassemblées autours d'une même table et semblaient parler de quelque chose de drole, toutes étant en train de rire. La femme de Végéta m'aperçu dans l'encadrement de la porte, attendant le bon moment pour faire éruption dans la pièce.
" Oh... Tiny ! Je peux faire quelque chose pour toi ? "
Elles se tournèrent toutes vers moi.
" Oui... En effet... Je voudrais vous demander une faveur. "
Bulma sourit.
" Premièrement tutoie moi s'il te plait... Je sais que je suis vieille mais j'aime croire que je suis toujours jeune... "
Le sourire sur mon visage s'élargit.
" J'aimerais aller faire du shopping... "
Au son de ce mot, tout le monde se tus. On pouvait maintenant clairement entendre Pancy crier de l'autre côté de Capsule Corporation ainsi que les hommes se reposant dans le salon après la bataille. Les femmes se regardèrent... puis sourirent...
" Je crois que nous allons toutes venir, n'est-ce pas mesdames ? Et ça te fera plus de personnes pour te gâter ! Après tout, c'est grâce à toi si nous sommes toujours en vie ! "
Ça s'annonçait bien... TRÈS bien ! Jusqu'à ce que Végéta n'arrive dans la cuisine...
" Où allez-vous ? Demanda-t-il, curieusement.
- Nous allons au magasin. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient si on habille Tiny ? "
Il posa son regard sur moi, incertain.
" Très bien. J'ai parlé à Piccolo au sujet du laboratoire. On ira ce soir. En attendant je vais aller m'entraîner dans la salle de gravitée... "
Mais juste avant qu'il ne disparaisse dans un quelconque couloir....
" Végéta...
- Quoi ?
- Je m'excuse...
- Pourquoi ?
- Tu verras. Tu risques de m'en vouloir... au point de me tuer... Mais sache que je regrette vraiment, beaucoup beaucoup...! "
Mes mains collées ensemble, presque en signe de prière, je reculai vers la porte menant au hall d'entrée. Il avait perdu son sourire. Qu'avais-je dontc pu faire de si regrettable ? Chichi ayant remarqué que la situation n'allait qu'en se détériorant me prit par la main et me traîna en dehors de la cuisine, Bulma, Videl, C-18 et Marron à la suite. Nous embarquâmes toutes dans la mini van de Bulma. L'engin démarré, elle me regarda, ainsi que les autres passagères.
" Ne me dis pas que tu as détruit quelque chose comme la salle de gravitée afin de te venger d'une quelconque façon après tout ce qu'il t'a fait subir ?
- [...]
- C'est ce que je croyais ! "
Soudain un cri de rage fit trembler tous les murs de la maison.
" Je crois qu'il est temps que l'on parte ! ^^; "
- - - -
Jeans et gilets moulants, colliers, chaînes... le paradis ! En ressortant du magasin, nous avions toutes au moins un sac à la main. ( de vraies femmes quoi ;) ) Il ne me restait plus qu'une chose à changer... Je me dirigeai chez le coiffeur le plus proche.
" Je peux ? Demandais-je à Bulma.
- Certainement ! Tu n'as pas idée du montant d'argent qui gît dans notre banque ! Il est temps de remuer tout ça un petit peu ! "
Malgré tout j'ai décidé de choisir quelque chose de simple...
- - - -
Plus nous nous approchions de Capsule Corporation, plus je regrettais d'être en vie. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas m'enfoncer plus dans le banc de voiture que je ne l'étais déjà. Pendant que les filles bavardaient, je restais muette comme une tombe, imaginant déjà Végéta me découper en petits morceaux à coup de ciseaux à papier pour une torture infiniment plus longue et pénible !
Je sortis de la voiture, incertaine. Peut-être que si je courais jusqu'à ma chambre...? Bulma ouvrit la porte et je la suivis. Aucun signe de Végéta jusqu'à maintenant ! Parfait... Je montai prudemment l'escalier et traversai les couloirs menant à ma chambre, sans faire de bruit. Mais lorsque j'arrivai à celle-ci, la porte était ouverte. J'avalai difficilement ma salive et la poussai. Personne. Miracle ! J'entrai avec précaution. J'étais bel et bien seule ! Je la refermai et me laissai tomber sur mon lit avec mes achats.
Étape numéro un... S'habiller. Je commençai par le gilet. Une camisole style été noire, moulante. Maintenant les pantalons. Problème. Léger... Bon... GROS problème si vous voulez ¬_¬ ... Ma queue. J'avais l'habitude de percer des trous dans mes vieilles shorts pour la faire passer. Mais là, je n'étais pas pour abîmer de si beaux pantalons noirs ! Oh que non ! Il était venu le temps... de l'arracher ! Je la pris dans mes mains. Oh et en plus la couleur brun foncé n'allait même plus avec mon nouveau style de cheveux ! Elle était nuisible. Il fallait s'en débarrasser. Consciente qu'elle ne repousserait sûrement jamais, je la fis bouger de tous les sens pour une dernière fois. Puis elle revint dans la paume de ma main droite. Je pris deux bonnes inspirations puis tirai du plus fort que je pu.
Quel choc !! Je m'effondrai sur le lit, complètement étourdie. Si Pancy attaquait de nouveau, je ne serais jamais prête à me battre ! J'essayai d'attraper mes pantalons à plusieurs reprises, sans succès. La quatrième fois fut la bonne ! J'entrepris de passer mes deux jambes dans les trous des pantalons. Wow ! Du premier coup ! Je les attachai. Donc... où en suis-je ? Ah oui... Étape numéro deux ! Se lever... Après plusieurs tentatives j'y arrivai finalement. Mais soudain la porte s'ouvrit d'un coup sec et la silhouette de Végéta se découpa dans son encadrement. Si l'on aurait été dans un comique, on aurait sûrement pû voir l'aura diabolique autours de son corps musclé. Son regard voulait tout dire. Il était fou de rage !
" Je... m'excuse encore. "
Il tremblait de rage... et moi de peur !
" Je... ne le referai plus...
- COMMENT TU POURRAIS LE REFAIRE SI TU AS DÉJÀ TOUT BOUSILLÉ !!! "
Et encore... si l'on aurait été dans un comique, on aurait pu voir la fumée sortir de ses oreilles !
" Pourquoi ?!! POURQUOI ???!! "
J'étais plus terrorisée que jamais.
" J... Je... J'étais fâchée................. "
Puis il porta son attention sur mes cheveux.
" Rouge ? O_o "
Soulagement ! Il avait oublié pendant un instant sa salle de gravitée ! Dieu soit loué !
" Huh oui... Ou plutôt bourgogne. Coupés en dégradés, frisés, montés. "
Il baissa les yeux et vis à terre ma queue.
" Tu te l'es arraché ?
- Oui... C'était devenu encombrant. Je peux faire quelque chose pour me racheter ? "
Ola... Ça m'avait pris beaucoup de courage dire cela. Et aussi pour marcher sur mon orgueil, pas aussi grand que le sien je dois l'avouer mais tout de même très présent. Nos regards se croisèrent de nouveau.
" Ce soir tu viens avec moi au laboratoire pour éclaircir tout ce mystère autours de ta personne. Et vu que tu veux te racheter... Tu seras en charge de Pancy.
- Quoi ?!
- Veille seulement à ce qu'elle n'arrive pas à se lever. Nous déciderons ce que nous ferons d'elle plus tard. Le départ dans la dimension de Rain a été reporté à dans une semaine. "
Puis il s'en alla. J'enfilai une paire de sandales, mes boucles d'oreilles, colliers et bracelets puis descendis en direction du salon, toujours chancelante.
- - - -
Dans la pièce il ne restait plus que Sangoku, assit sur sofa, regardant la télévision. Il se leva d'un bond dès que je fut entrée dans la pièce.
" Bonjour Tiny ! "
Je répondis par un sourire.
" Comment as-tu trouvé cette bataille ? Seule contre l'une des plus grande combattante de l'univers ?... Après toi bien sûr ! "
Je rougis un peu.
" J'ai juste fait mon possible...
- Mais dis-moi, comment es-tu devenu Super Saiyenne en si peu de temps ? Et en plus... je ne savais pas que le filles pouvaient l'être aussi ! "
Il semblait espérer que je dise quelque chose d'extraordinaire... Quand au fond ma première transformation en Super Saiyenne n'avait rien d'enviable ! C'était au cours d'un entraînement avec Piccolo, quelques mois plus tôt, où nous nous étions chicané au sujet de ma garde. Il m'avait annoncé que ça allait être Végéta ayant entendu parler de toutes les choses qu'il avait fait, j'étais devenu folle de rage. Je n'arrivais pas à croire que mon entraîneur allait me faire ça. De plus, j'étais dans ma semaine alors ça n'a pas aidé. Mais Piccolo ayant remarqué que ma force augmentait considérablement essaya autre chose en plus. Il m'avait dit que je ne méritais que ça puisque je n'étais qu'une pauvre Saiyenne moi aussi et qu'un jour j'allais devenir comme lui... Ce qui n'était pas totalement faux vu le plaisir que j'eu pendant la bataille contre Pancy. Mais pour en revenir à nos moutons, c'est à cet instant là que j'avais atteint un niveau supérieur.
Mais je n'étais pas pour tout raconter cette histoire à Sangoku quand même ?
" Une crise de colère... "
Il s'assit de nouveau sur le sofa. Je fis de même, mes yeux fixant le vide devant moi.
" Qu'est-ce qui ne va pas au juste ? "
Je n'aurais jamais cru que lui, un Saiyen un peu naïf et idiot, devinerait que quelque chose me tracassait ! Les autres pensaient que j'étais lunatique ou je ne sais trop quoi...
" Je ne me sens pas à ma place...
- Où est ta place alors ?
- Je sais pas trop... Il y a tant de questions sans réponse. Tu sais... des milliers de personnes aimeraient être Saiyens... Comme toi, Végéta ou moi... Mais je les plains. "
Il me regarda, perplexe. Je baissai la tête et me mis à contempler le tapis beige.
" Se battre n'est pas la solution à tous les problèmes. Et... Et cette sensation de plaisir que on se bat...
- Oui... ?
- ... Je ne peux simplement pas la supporter ! Ça me dégoûte ! "
À son tour il baissa la tête.
" Et l'entraînement ?
- Oh... l'entraînement est plutôt plaisant. Des combats amicaux. Ce n'est pas comme se battre contre les êtres les plus méchants de l'univers... "
Je ne puis dire s'il me comprenait ou pas. Végéta pénétra dans la pièce.
" Bonjour Carot. Je vois que tu as fait la connaissance de Tiny... "
Nous nous levâmes en même temps.
" Viens Tiny. Nous partons sur le champ... Avant qu'il ne fasse noir. "
Je regardai ma montre. 5h00 PM. Je fis un signe d'aurevoir à Sangoku puis suivit Végéta hors du bâtiment.
- - - -
Le Saiyen se téléporta dans son propre salon. Chichi sursauta.
" Combien de fois Goku faudra-t-il te le dire... N'apparaît pas comme ça au milieu de nul part ! O_o "
Il sourit et s'assit à côté d'elle.
" Qu'est-ce qui te tracasse Goku ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Oh rien qui puisse t'intéresser...
- Dis toujours !
- C'est cette Saiyenne... Je crois qu'elle accepte mal le fait d'être guerrière. Elle a ça dans le sang... Mais ça agit comme un poison sur elle à la fois... Si tu vois ce que je veux dire. "
Chichi resta bouche bée. Des propos si intelligents venant de Goku ? Impossible !
" Chéri... Tu es certain que tu ne fais pas un peu de fièvre ?? Demanda-t-elle, inquiète.
- Je pense que je vais aller me coucher... Je commence à avoir mal à la tête... O_o "
Chichi était rassurée... ;)
- - - -
Cela nous pris 15 minutes nous rendre à destination, compte tenu de la vitesse à laquelle nous allions et le vent soufflant en direction du Nord, là où nous allions. Il faisait si froid... Le Saiyen sortit deux capsules de sa poche et m'en tendit une. À l'intérieur de chacune d'elle se trouvait un manteau. Juste ce qu'il nous fallait ! Nous les enfilâmes puis marchâmes en direction du laboratoire, à moins de 100 m de là.
" Il vaut mieux prévenir que guérir... Je les ai amené car je n'étais pas certain de la température au Canada en hiver...
- Tu aurais dû me le demander et j'aurais tout de suite pu te répondre que c'est froid... De plus, où sommes nous exactement au Canada ?
- Au Nord du Québec... "
Devant nous se dressait une bâtisse qui ressemblait plus à un petit campement militaire qu'à un laboratoire. On devinait qu'il y avait longtemps qu'elle avait servie par ses fenêtres brisées et la neige qui avait réussit à s'infiltrer à l'intérieur. Nous entrâmes, la porte de devant ayant été défoncée. Végéta alluma un interrupteur à droit de la porte. Le laboratoire n'était formé que d'une pièce, remplie d'ordinateurs qui démarraient. Au fond de la salle, un cylindre vertical autrefois rempli de liquide reposait, sa vitre brisée.
" Ça devait être là que Piccolo t'as trouvé. "
Sur l'un des écrans apparu le visage d'un homme. Il commença à parler. Nous nous approchâmes. La qualité de l'image était mauvaise mais au moins on pouvait entendre parfaitement ce qu'il disait.
" Nom réel : Tina Mailhot-Roberge. Sexe : Féminin. Année de naissance : 732. Cheveux : Bruns. Yeux : Bleus. Peau : Blanche. C'est en l'an 732, au début de Février, qu'une Capsule venue de l'espace s'effondra sur terre. Le sujet se trouvait à l'intérieur, alors âgé d'approximativement 1 mois. Il a été élevé par un jeune couple et ce n'est qu'en 744 que nous avons découvert l'existence du sujet. Alors âgé de 12 ans, l'exposition de sa queue à la lune nous révéla qu'il était un extraterrestre. Ici nous menons des expériences sur... "
Mais la séquence changea brutalement.
" Les recherches ont été interrompues le 17 Juillet 760. "
Végéta recula. Il pensait. Quelque chose n'allait pas. Trop de coïncidences... C'était impossible...
" Donc... Je suis arrivée ici par Capsule en Février 732. Je suis donc née au début Janvier. Mes parents adoptifs m'ont toujours dis que j'étais née le 4 Janvier... Ils m'ont avoué que c'était écrit sur un bracelet que j'avais au poignet lorsqu'ils m'ont trouvés. J'ai eu tellement de misère à accepter que pendant tout ce temps j'ai cru que c'était mes vrais parents... "
Le Prince Saiyen avait remarqué une porte sur un mur au fond de la salle. Il l'ouvrit avec fracas et entra dans une petite pièce. Je le suivis. Au milieu de celle-ci se trouvait une Capsule. Bien que je n'ai jamais rien connu aux Capsules, elle paraissait en bonne état et toujours fonctionnelle. Végéta la regardait avec inquiétude. Tout coïncidait... Non...
Il en fit le tour et figea lorsqu'il arriva derrière l'appareil. Je le rejoignis, perplexe. En effet, une série de signes étranges avaient été gravés en rouge dans sa paroi. Il tomba à genoux. Tout s'expliquait maintenant... Mais non... Pas tout... pas le pourquoi... Avait-il eut... ? Comment ?
" Qu'y a-t-il d'écrit Végéta ? Tu es capable de lire le Saiyen ? Demandais-je, inquiète à mon tour.
- Bien sûr que je sais lire le Saiyen... "
Il semblait distrait, perdu dans ses pensées, angoissé.
" Alors ?...
- Il est écrit... Princesse Aozora, fille du roi Végéta. "
Il fit une pause. Et je restai bouche bée. Mon rêve de l'autre soir avait-il vraiment un sens ?? J'étais la deuxième enfant... Descendante du roi Végéta et de la reine Aozora. J'étais...
" Tu es ma soeur... "
@@@ Bon... je sais... je suis TRÈS slow... pas juste un peu ! Mais ça que vous voyez, il y a avait le Seigneur des Anneaux puis Harry Potter, puis X-Men 2 et ensuite de nouveau Harry Potter pour finir avec les Pirates des Caraïbes tout récemment qui m'ont séduis... Je suis une multi fan !!... Enfin, vous voyez le genre ! ;) Croyez le ou non, ça fait 2 ans que j'écris cette Fanfiction ! O_o ... Mais pourtant j'ai déjà toutes mes idées, même la fin ! Et même une suite ! Arf... Vous verrez bien ! Oubliez pas de reviewer ! Vous avez aimé ce chapitre ? Vous aimez la soeur de Végéta ? ;)) @@@
