Je me possède aucun des personnages des films

Petit recueil de drabbles prenant place dans l'univers de Star Wars. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on vous donne un mot et vous avez 7 minutes pour écrire un texte de 100 mots (minimum)

Alors les mots de cette liste sont le résultat des soirées drabbles du groupe papotage, lecture, écriture et bonne humeur !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Si vous cherchez à mettre de l'ordre dans mes fics, faites un tour sur mon profil, la liste est à jour et vous avez un ordre pour les lires biens que la plupart soit des OS.


QUELQUES MOTS D'UNE GALAXIE LOINTAINE

Pourquoi il/elle me manque ? (176 mots)

Qui Gon connaissait son padawan par cœur. Il était appuyé contre la rambarde de la fenêtre, les yeux perdus dans le vide. Il était songeur, perdu dans ses pensées et Qui Gon posa sa main sur son dos.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je… Je pense à Satine… Je sais que notre mission a duré un an, qu'on a était proche, trop proche selon le code… mais…

Le padawan était hésitant, confus et il tourna la tête en direction de son maitre.

- Pourquoi elle me manque ?

Qui Gon soupira et pressa la nuque de son apprenti.

- Parce que tu l'aimes… Il était vrai votre amour, il était passionné, tendre, complice et on t'a arraché tout ça en te faisant rentrer ici.

- Est-ce que… est-ce que j'aurais pu rester là-bas ?

- Tu as déjà quitté l'ordre une fois… Tu sais que c'est possible…

Obi Wan hocha la tête.

- Alors qu'est-ce que je fais maintenant ?

- Suis ton cœur… Dans tout ça, c'est lui le plus important…

...

Bouger (186 mots)

Obi Wan ouvrit les yeux et fut aussitôt assaillit par une vague de douleur si violente qu'il ne put retenir un gémissement de souffrance. La tête lui tournait, il avait la nausée et il ressentait un besoin vital de s'extraire de sa situation. Sauf que lorsqu'il amorça le geste de rouler sur le côté, il constata qu'il ne pouvait plus bouger… et une onde de terreur monta en lui… Que s'était-il passé ? Où était son maître ? Pourquoi il ne pouvait pas bouger ? Et pourquoi sa vue ne lui revenait pas ? Il était toujours plonger dans un brouillard douloureux, tout était gris autour de lui et ce fut à cet instant qu'il perçut la froideur des fers sur ses poignets… Voilà pourquoi il ne pouvait pas bouger, il était enchainé sur une table et si sa vue restait floue, il perçut des bruits peu engageant puis des métalliques sur son torse, son torse nu… et la panique monta encore d'un cran… Où qu'il se trouve, il était clair que les personnes autour de lui n'allaient pas lui venir en aide, bien au contraire….

...

Cœur (155 mots)

Le cœur de Satine s'emballe, il bat à une vitesse si folle qu'elle a l'impression qu'il va jaillir de sa poitrine. Elle est en train de vivre un cauchemar, un vrai cauchemar Il faut qu'elle se réveille. Après tout ce temps, les retrouvailles avec Obi Wan ont été étranges, douces et nostalgiques, mais maintenant elle sait ce qu'elle a toujours su. Elle l'aime, elle l'a toujours aimé ! Elle ne veut pas le perdre et pourtant, pourtant ses mains sont rouges de son sang. Il est en train de mourir, là sous ses doigts et un cri lui échappe alors qu'elle le voit sombrer.

- Non Obi Wan ! Ne meurs pas… pour moi… et pour ton fils, tu m'entends ? Ne meure pas…

Ses yeux s'écarquillent d'étonnement pendant une fraction de secondes, puis il s'affaisse dans ses bras… et les cris de Satine arrivent même à recouvrir le fracas de la bataille autour d'eux.

...

La patience est une vertu qui s'acquière avec patience (239 mots)

S'il avait pu claquer la porte, Qui Gon était sûr que cette dernière aurait traversé la salle tellement son padawan paraissait en colère. Pourtant, il savait bien que la colère était l'ennemi du jedi, mais Obi Wan était à deux doigts d'exploser et Qui Gon le comprenait. Leur rapport devant le Conseil ne s'était pas bien passé et il le regarda s'écrouler dans un fauteuil avant de se pencher pour se prendre la tête entre les mains. Sa colère s'évapora et il ne perçut plus que de la tristesse et un profond épuisement.

Qui Gon soupira, se traversa et vint s'asseoir sur la table basse en face de lui. Il se pencha en avant et lui prit les mains. Obi Wan redressa la tête et lui souffla.

- Qu'est-ce que je fais encore là maître… Je vois bien qu'ils ne me font plus confiance depuis notre mission sur Mandalore… Je suis désolé de vous avoir trahi, je…

- Tu ne m'as pas trahi, tu es tombé amoureux. C'est humain et je peux le comprendre… et puis tu as choisi l'Ordre à son amour, peu de personne l'aurait fait.

- Mais ça ne leur suffit pas.

- Il faut que tu sois patient.

Le padawan soupira de dépit et Qui Gon lui pressa plus fort les mains.

- Obi Wan, la patience est une vertu qui s'acquière avec patience, donne-toi du temps et ça ira mieux, je te le promets.

...

Accouchement (259 mots)

Quand elle était une petite fille, Satine rêvait d'avoir des enfants avec l'homme qu'elle aurait choisi et qu'elle aimerait passionnément. Oh de la passion il y en avait eu, de l'amour. L'enfant qu'elle porte et qui s'apprête à naître a été conçu dans une vraie bulle de tendresse. Sauf que parfois cela ne suffit pas… surtout quand on a des obligations. Elle, elle a Mandalore à diriger et lui, lui il est destiné à être jedi. Il lui avait bien dit qu'il était prêt à tout abandonner pour elle, mais elle connait son passé. Elle sait qu'il a déjà quitté l'ordre par amour une fois, mais qu'il y ait revenu en comprenant que sa vie était tournée vers la voie des jedis. Elle ne veut pas qu'il fasse ce sacrifice une seconde fois, parce que même si Qui Gon Jinn est un maître sage et aimant, il ne pourra jamais faire accepter au Conseil un jedi qui quitte l'Ordre au moindre élan de son cœur…

C'est pour cela qu'elle ne lui a rien dit pour le bébé, pour ce fils qui aurait tant fait la fierté de son père. C'est pour cela qu'elle vivra son accouchement seule, mais malgré tout, elle sait qu'elle a fait le bon choix et qui sait… peut-être que le Destin les réunira un jour à nouveau tous les trois. En attendant, alors que les droïdes médicaux la prenne en charge, Satine ne pense qu'à une seule chose : le sourire d'Obi Wan… et elle est sûr que son fils aura un jour le même.