Bonjour,
Voici ma première histoire qui porte dur différents sujets qui peuvent choquer certain lecteur. Il sera notamment question de violence et de viole. Il s'agira d'une romance entre femmes donc homophobe s'abstenir. Je m'excuse d'avance pour la présence de faute d'orthographe.
Bref sur ce bonne lecture.
…
Le son du dermographe résonnait dans les oreilles d'Alice, elle était penchée sur l'épaule de son nouveau client sur qui elle tatouait une araignée. Alice était tatoueuse depuis ses 20 ans, son rêve était d'aider ses clients à rendre réelles leurs idées. Elle se relève après avoir nettoyé une dernière fois l'araignée qu'elle tatouait, et en remontant ses lunettes sur ses longs cheveux bruns montés en chignon elle invita son client à regarder le résultat dans le grand miroir de son appartement lyonnais.
« - Whaou le rendu est vraiment beau merci beaucoup, je vais pouvoir le montrer à tout le monde ! Tu as un vrai talent !
- Mais c'est avec plaisir. Tu sais comment faire pour la cicatrisation ?
- Oui oui, je m'en souviens.
- Fais attention évite de mouiller la première semaine puis mets de la crème cicatrisante plusieurs fois par jour. Et moi envoie une photo dans un mois pour voir les retouches éventuelles.
-Oui oui pas de souci. »
Après avoir mis le pansement sur l'épaule de son client, elle le raccompagne à la porte de son appartement. Alice s'installe sur son canapé et prend son ordinateur sur sa table basse. Elle se dit qu'il était temps de consulter ses mails et d'étudier les nouveaux projets que l'on allait lui confier. Un en particulier attira son attention, en effet un certain Nil avait pour projet de réaliser une composition avec un dragon situé dans la zone du dos. Alice commençait à avoir des idées plein la tête sur la mise en place de ce projet, elle imaginait déjà ce que cela pourrait rendre. Elle prit son carnet de croquis et commença à tracer une esquisse, elle entremêla le corps du dragon avec des pivoines. C'était un dessin grossier plein d'imperfections, mais Alice était conquise par ce nouveau projet. Les idées fusées dans tous les sens, ce projet la transporta dans son imaginaire, il collait parfaitement avec son univers. Elle prit son ordinateur laissé sur le côté et se mit à rédiger la réponse au mail de Nil.
« Bonsoir Nil,
Merci pour ton message, je suis heureuse que mon travail te plaise. Ton projet m'inspire énormément, j'ai beaucoup d'idées pour ton dos et aussi beaucoup de questions pour pouvoir réaliser au mieux ton tatouage et qu'il te corresponde. J'ai déjà commencé à imaginer un premier visuel avec des fleurs qui s'imbriqueraient avec le dragon. Je pensais à un dragon en style japonais avec des pivoines (qui se trouve en pièce jointe). Pourquoi pas mettre quelques touches de couleurs. À vous de me dire ce que vous voulez pour votre dos.
Pour les questions :
J'aimerais déjà savoir si vous avez d'autres tatouages ou cicatrices sur la zone ?
Voulez-vous qu'il recouvre tout votre dos ou seulement le haut de votre dos ?
Avez-vous envie d'éléments particuliers que je dois penser dans la composition et de votre tatouage ?
À bientôt,
Alice »
Soudain, le portable d'Alice se mit à sonner, un frisson d'anxiété traversa cette dernière lorsqu'elle lut le numéro qui s'affichait sur l'écran. Il s'agissait de celui de Marc, fils ex petit ami. Elle attendit que son portable le redirige vers sa boîte vocale avant d'à nouveau respirer. Elle constata alors qu'elle avait une dizaine de messages de Marc non lus et décidée de les ignorer. Elle aurait préféré sortir de chez elle, prendre l'air et penser à autre chose. Elle devait rejoindre son amie Lizzy sur la place Bellecour et aller boire un verre. Lizzy et Alice se sont rencontrées il y a quelques mois lors d'une virée en boîte, les deux femmes se sont vite entendues. Elles avaient passé la soirée à discuter et danser ensemble, cela faisait des années qu'Alice n'avait pas rencontré quelqu'un un un comme Lizzy. Arrivée place Bellecour, Alice a reconnu tout de suite Lizzy même si cette dernière se trouve à l'autre bout de la place. En effet, une grande blonde élancée habillée avec des vêtements dignes d'un mannequin, on ne pouvait que la voir à des kilomètres à la ronde. Tous les passants se retournaient sur son passage, en même temps, elle était très attirante et d'une grande beauté. Lizzy a commencé à faire de grands gestes et sourire en direction d'Alice qui lui souriait en retour. Les deux femmes se dirigèrent vers un bar proche de la place et s'installèrent en terrasse. on ne pouvait que la voir à des kilomètres à la ronde. Tous les passants se retournaient sur son passage, en même temps, elle était très attirante et d'une grande beauté. Lizzy a commencé à faire de grands gestes et sourire en direction d'Alice qui lui souriait en retour. Les deux femmes se dirigèrent vers un bar proche de la place et s'installèrent en terrasse. on ne pouvait que la voir à des kilomètres à la ronde. Tous les passants se retournaient sur son passage, en même temps, elle était très attirante et d'une grande beauté. Lizzy a commencé à faire de grands gestes et sourire en direction d'Alice qui lui souriait en retour. Les deux femmes se dirigèrent vers un bar proche de la place et s'installèrent en terrasse.
« - Commentaire de Lizzy vas-tu ma belle ?
- Super bien ça fait longtemps, il faut vraiment que l'on se voit plus souvent. Alors quoi de neuf de nouveaux projets ?
- Je viens de finir une araignée et on vient de me proposer un super projet : un dragon dans un dos. Et toi ?
- Et bien, il a l'air de super t'emballer celui-là, c'est rare, je crois ne t'avoir jamais vu autant au fond. Ben écoute mon patron me demande de trouver toujours plus de nouvelles destinations pour l'agence de voyage. Du coup, j'ai pas mal de voyage prévu pour étudier toutes ces destinations.
- Depuis que j'ai quitté le magasin de Marc, c'est mon premier gros projet, ça doit être pour ça. J'attends d'avoir plus d'informations pour me lancer à fond dans la création. Mais je me sens bien j'ai l'impression de prendre un nouveau souffle et en même temps ça ai bizarre de voler de ses propres ailes
- Tu as bien raison, dit-elle sirotant sa bière. Je suis fière de toi ma belle ! »
Elles continuèrent pendant quelques heures à discuter de leur vie et de leur projet, une partie de la soirée. Elles renouèrent leurs liens qu'elles avaient mis de côté avant de se diriger vers chez Lizzy. Alice avait besoin d'évacuer le stress qui la supportait aux tripes et Lizzy était son remède temporaire. Elle lui permet de ressentir son corps et de se recentrer sur elle-même. Elle l'aidait à évacuer ses frustrations. Alice sentait l'angoisse des jours passés retenus dans toutes les fibres de son être commencer à sortir à chaque nouveau contact des mains de Lizzy contre son corps. De légers frissons la parcourait à chaque contact et la tension commençait à être supprimée par du désir et du plaisir. En effet, depuis quelques semaines, Lizzy est devenue pour Alice un exutoire et un médicament à sa peur d' être rattrapé par son passé, mais surtout par Marc. Elle savait que cette relation n'allait pas continuer. Elle ne devait pas continuer. Elle devait protéger Lizzy, mais aussi elle-même. Mais pour l'heure, elle avait seulement envie de se sentir vivante et libre. Elle se concentra alors sur les sensations qui traversaient son corps suite aux différentes caresses de Lizzy, les frissons et les soupirs s'intensifiaient et se mêlaient à ceux de la blonde. Leur corps a trouvé leur rythme, chacune voulait donner du plaisir à l'autre tout en profitant de son partenaire. Leur danse dure de nombreuses heures avant qu'elles ne capitulent. Toutes deux s'endorment dans les bras l'une de l'autre. Le lendemain matin, Alice se réveilla la première et laissa Lizzy profiter de sa grasse matinée. Elle s' installa dans son canapé avec une tasse de thé et attrapa son ordinateur pour consulter ses mails. Elle fut surprise d'y trouver une réponse de Nil.
« Merci Alice pour votre réponse rapide.
Pour ce tatouage, j'aimerais qu'il recouvre tout mon dos ou en grande partie. Mais effectivement, j'ai des cicatrices à plusieurs endroits du dos, j'espère que cela ne compromet pas le projet. Car j'adore ton style et n'imagine pas me faire tatouer par quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup votre idée du dragon japonais et j'adore les pivoines. Vous trouverez ci-joint une photo de mon dos pour que vous puissiez évaluer ce qu'il est possible de faire et d'avoir une idée d'où se trouver mes cicatrices. J'espère ne pas vous effrayer avec mon dos.
Je suis ouverte à toutes propositions et vous entièrement confiance pour ce projet. De plus, je suis d'Italie cela ne compliquera pas les choses.
Cordialement,
Néant. »
Alice était de plus en plus emballée par ce projet. Elle se dit qu'un voyage en Italie ne pouvait que lui être bénéfique et que cela lui permettrait de disparaître quelque temps ce qui en soit n'était pas si mal après tout. Après quelques heures à peser le pour et le contre de ce projet, elle y vit beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients et cela lui permettrait d'avoir un semblant de liberté ce qui lui manquait ces derniers mois. C'était décidé, elle allait accepter le projet et partir en Italie dans trois jours. Elle attrapa son portable et répondit à Nil qu'elle acceptait son projet et qu'elle allait trouver une solution pour les cicatrices, mais que cela n'allait pas poser de problème. Alice était habituée à ce genre de demande pour recouvrir des cicatrices et que c'était ce qu'elle préférait. Grâce à elle, ses clients retrouvaient confiance en eux, elle se voyait comme une magicienne qui leur redonnait le sourire. Elle confirme également sa venue en Italie dans trois jours. Elle se dirigea ensuite vers la douche pour faire partir les derniers stigmates de sa nuit. Quand elle sortait, elle annonçait sa décision à Lizzy tout en se rhabillant. Cette dernière était déçue de voir sa compagnie s'en aller sans même l'avoir concertée avant. Elle savait qu'elles n'étaient pas dans une relation de couple et que l'amour qu'elle ressentait pour Alice n'était pas réciproque. Elle avait appris depuis quelque temps à cacher ses sentiments pour la tatoueuse de peur que cette dernière ne disparaisse en l'apprenant. Mais Alice n'était pas dupe, elle savait ce que Lizzy éprouvait pour elle, mais elle ne pouvait pas se permettre d'avoir ce genre de relation pour la sécurité de son partenaire et la sienne. Surtout en sachant Marc toujours à l'affût malgré leur séparation. Lizzy se rapprocha d'Alice dans l'espoir d'obtenir un dernier baiser, mais cette dernière se défila, prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. avoir ce genre de relation pour la sécurité de son partenaire et la sienne. Surtout en sachant Marc toujours à l'affût malgré leur séparation. Lizzy se rapprocha d'Alice dans l'espoir d'obtenir un dernier baiser, mais cette dernière se défila, prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. avoir ce genre de relation pour la sécurité de son partenaire et la sienne. Surtout en sachant Marc toujours à l'affût malgré leur séparation. Lizzy se rapprocha d'Alice dans l'espoir d'obtenir un dernier baiser, mais cette dernière se défila, prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. Surtout en sachant Marc toujours à l'affût malgré leur séparation. Lizzy se rapprocha d'Alice dans l'espoir d'obtenir un dernier baiser, mais cette dernière se défila, prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. Surtout en sachant Marc toujours à l'affût malgré leur séparation. Lizzy se rapprocha d'Alice dans l'espoir d'obtenir un dernier baiser, mais cette dernière se défila, prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. prétextant qu'elle était propre, elle préférait commencer à couper les liens qui existaient entre elles pour la protéger. Il était plus facile pour elle d'esquiver la discussion que d'y être confrontée. Alice préférait que Lizzy la déteste pour sa lâcheté que de la voir souffrir par sa faute, car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage. car elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Elle jeta presque Lizzy hors de son appartement le cœur lourd et les larmes aux yeux. Puis elle commença à préparer sa valise avec tout son matériel de tatouage.
