Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre du marathon drabble du Discord « Papotage, écriture, lecture et bonne humeur» du 27/10/2022. 10 minutes. Boxer.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (05/50) + Osman II + Prénom 202 : Osman + UA challenge 51 : Moderne!UA + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem)

Les mille et unes journées

Les sous-vêtements d'Osman

Meleksima soupire, plie tout de même le boxer qui vient d'être lavé et qui est désormais sec. Elle sait d'avance ce qu'Osman lui dira si elle lui suggère qu'il aurait besoin d'avoir de nouveaux sous-vêtements : ils ne sont pas troués. Ils ne sont pas tâchés au-delà du lavable. Ils lui vont encore. C'est juste qu'ils sont vieux.

Pourtant, ce n'est pas par besoin de faire des économies qu'il lui dirait cela.

Il est riche.

C'est plus par souci de ne pas dépenser pour rien. C'est étrange, cette relation qu'il a à l'argent : il est capable de dépenser sans compter pour faire plaisir autour de lui, pour faire une surprise, c'est d'ailleurs lui qui a craqué le plus sur les habits de leur bébé à naître. Mais dès que c'est pour lui, tout devient trop cher. Et ce n'est pas pour qu'on lui en fasse cadeau. Mettre une somme pour quelqu'un ne le dérangera pas mais cette même somme pour lui-même paraîtra alors bien trop élevée.

Alors qu'il mérite aussi de se faire plaisir.

D'avoir du neuf.

-Ca ne va pas ? S'inquiète-t-il quand il la voit

-Tu as besoin de nouveaux sous-vêtements. Répond-elle

-Oh, ça va encore.

-Ce n'était pas une question. Osman, il a quel âge ce boxer ?

Il l'observe.

-Lui ? Oh, je le mettais déjà quand j'étais en troisième.

Elle le regarde, interloquée.

-Et tu n'es pas serré dedans ?!

-Non ?

Elle le remet dans la pile de linge à ranger. Mais son expression est sans appel : qu'il le veuille ou non, il a besoin de sous-vêtements et ce n'est pas négociable. Et lui, il sait que ce n'est pas la peine d'argumenter : c'est une cause perdue d'avance. Et on ne contrarie pas une femme enceinte.

FIN