!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut
les lecteurs !!
Bon
bah voilà la suite de mon délire intersidérale
!!
Je vous laisse vous ennuyer...
Sincèrement,
Drago Malefoy
REPONSES
AUX REVEWS :
Ellie351 : merci de lire toutes mes fics c'est vraiment super sympa... j'ai une question à te poser... tu envoies des chapitres toutes le semaines ? Tu vas commencer d'autres fanfics ?... répond, merci.
Mirrabella : merci beaucoup !!... amusant ? C'est fait pour !!....
Kotori Shiro : merci beaucoup !!... bah, il se trouve que Amanda89 est... ma sœur. Oui d'ailleurs elle m'a presque tué quand elle à lue le texte... j'ai dis presque car, je perds du sang en litres par endroits (surtout au ventre), j'ai une balle dans le pied et je crois que je vais finir par être aveugle... mais au moins elle n'a pas touché à mes mains alors je peux écrire.
Sushi-Powa : salut !! merci d'avoir lu cette fic !!... délire c'est sur que ce n'est pas pareil que pour mes autres fics...
Je dédis ce chapitre à Kotori Shiro.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre
2 « auror ? »
-Bien...
je vais enfin pouvoir continuer mon récit... dit Harry
Tous les professeurs qui étaient dans la pièce attendaient avec avidité la suite du récit si passionnant. Même le professeur Snape qui s'obstinait à lire son livre à l'envers et sans ses lunettes. (Hé oui il est vieux le Snape !!)
-Je disais donc que je voulais devenir auror mais que je ne pouvais pas...
Les professeurs trépignaient d'impatience et le professeur Snape osa lever un œil de son livre à l'envers.
-C'est
à cause du ministère, en partie mais aussi de
Dumbledore.
-De
Dumbledore ?... ma parole il ne feras jamais rien de bon cette homme
là !! S'exclama Flitwick.
-Enfin,
professeur... vous êtes dur !! S'exclama le professeur de
métamorphose.
-Oui
c'est vrai, sans lui nous n'aurions pas de gâteau au citron
à Noël... dit Flitwick en hochant la tête.
Tous les professeurs hochèrent la tête de résignation. Même le professeur Snape qui pensait que les gamins se trouvant dans cette pièce, appelés officiellement professeurs, avait peut-être un neurone de plus qu'il ne l'avait imaginé.
-Je
peux continuer ? demanda Harry, agacé.
-Oui,
oui, continuez Harry.
-Bien...
je disais donc que c'était la faute au ministère...
et à Dumbledore. Je suis allé au ministère pour
passer le concours pour devenir auror et c'est à ce moment
que tout a basculé...
-Quoi
? Dumbledore était là-bas ? s'exclama le professeur
Vector.
-Ho
non mais...
-Fudge
n'a pas voulu que vous passiez le concours ? demanda le professeur
Sinistra.
-Non,
mais...
-Les
examinateurs n'étaient pas là ? interrogea le
professeur Chourave.
-Vous
n'y êtes pas le...
-Le
fantôme de Voldemort vous es apparu ?
-Un
fan vous a attaqué ?
-Voldemort
était de retour ?
-Un
ténébrion Meunier Géant était dans le
hall ?
Tous regardèrent perplexe le professeur Flitwick qui venait de faire cette suggestion. Le professeur Snape n'en tenant plus de toute cette bêtise ne pu s'empêcher de faire éclater la vérité. (éclater fortement, même...)
-ESPECE D'ABRUTI CONGENITAL !!! ARRETEZ DE DIRE DES IDIOTIES PLUS GROSSE QUE VOUS !!!
Tous se tairent sous la phrase sanglante de Snape. Le dit Snape repris son souffle et dit d'une voix calme.
-Le ténébrion meunier est un ver à farine d'environ 6 centimètres se développant dans la farine, se nourrissant de la farine et se reproduisant sur la farine. Le hall du ministère est en Marbre d'Algérie Orientale du Nord de couleur Bleu Azur, choisi par le ministre lui-même en 1922. Je vous accorde que le Ténébrion Meunier Baltique à quelques particularités faisant, qu'il peut vivre aussi dans la terre mais cependant...
Tous n'écoutaient déjà plus. Le professeur Flitwick avait lancé un jeu s'appelant le jeu de dé, qui faisait fureur dans la Communauté du Hobbit Bondissant. (oui c'est évidemment Flitwick qui a fait cette communauté...)... (Non je ne vole pas les idées à Tolkien !!!)... (Non je ne vous dirai pas les règles et non le professeur Snape ne fait pas partir de cette association). Snape, quant à lui fait partit de la 'Communauté du Sorcier Maléfique et Ténébreux Serpentaresque'. (ils voulaient prendre comme nom 'la Communauté du Pouvoir Maléfique de L'Anneau de Pouvoir' mais un membre à refuser cela lui rappelait trop de mauvais souvenir...) (Son nom c'est Saumon, Sormon ou un truc dans le genre...)
Snape senti un grande contrariété monter en lui. Il détestait entendre des bêtises sortir de la bouche des autres et il détestait aussi la tarte au citron mais ce qu'il détestait le plus au monde était de ne pas être écouté. Et, quand on contrariait le professeur Snape, mieux valait ne pas se trouver dans la même pièce à moins que, bien sur, vous appréciez recevoir des sortilèges de magie noire de la part d'un Mangemort contrarié. (je ne vous décrirais pas un mangemort contrarié car cela pourrait vous faire peur... et loin de moi l'idée de vous faire peur.)
Le professeur Snape passa sous toutes les couleurs de l'Arc-en-ciel, sous les yeux admiratif d'Amanda89 qui avait laissé Dumbledore après l'avoir regardé partout. (enfin presque partout, il y a des parties de l'anatomie du directeur qu'il ne vaut mieux pas connaître...)
Je disais donc que Snape était contrarié. Il ne tiendrait d'ailleurs pas longtemps.
Il se retint pendant encore quelques nanosecondes puis explosa.
-ESPECE DE PETIT NAIN ATTARDÉ N'AYANT MEME PAS LA DECENCE D'ECOUTER JUSQU'AU BOUT UN COLLEGUE !! JE ME DEMANDE COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR DEVENIR PROFESSEUR !! MAIS AVEC DUMBLEDORE POUR DIRECTEUR CELA A DU ETRE FACILE !!!
Le professeur Flitwick tremblait de peur dans un coin de la pièce en essayant de se tenir debout, ce qui était dur vu que ses jambes s'entrechoquaient à la vitesse du son. Tandis que les professeurs se poussaient pour pouvoir aller en dessous de la table, qui était soit dit en passant, aussi grande que celle de la vieille tante Adélaïde, donc, de quelque trentaines de centimètres de largeur et quelques cinquantaines de centimètres de longueur.
Snape fulminait, de la fumée noire sortant de ses naseaux, les sabots frappant le sol à un rythme digne de la marseillaise... erm, je suis désolé je regarde le Seigneur des anneaux en même temps... je disait donc que, Snape fusillait du regard le pauvre Flitwick (il le fusillait presque vraiment vu qu'il pouvait envoyer des éclairs rien qu'avec les yeux) en crispant ses mains sur sa baguette magique.
-Espèce de... espèce de... vous êtes pire que Dumbledore !!
La phrase résonna dans la pièce. Le silence ce fit. Les professeurs qui avaient réussi à ce mettre à 10 sous la table (on ne sait comment) (j'oubliais que nous sommes dans le monde des sorciers) avaient leurs bouches grandes ouvertes sous l'effarement.
C'était la phrase fatale. La pire insulte de tout le monde des sorciers. L'expression suprême de l'insulte. La 'plus mieux moins pire' de notre temps. La phrase qu'il ne fallait dire à un sorcier du cycle deux si on ne souhaitait pas mourir sous peu.
Flitwick aussi avait la bouche grande ouverte. Le temps que les informations qu'il avait sur cette phrase, qui étaient stocké dans sa petite mémoire de nain, n'arrive à son cerveau puis furent décrypté par sa petite cervelle, Snape avait déjà lancé une bonne douzaine de sorts.
C'est un Flitwick avec des verrues sur le nez, des cheveux ayant pris feu, des mains à tentacules, une langue de serpent et des pieds aussi grand qu'un terrain de Football (la salle des professeur est assez grande...) qui pris sa baguette pour lancé un sort à Snape.
Amanda89 était resté assise par terre et regardais le match de Catch Sorcier qui se déroulait sous ses yeux en pariant pour son leader, Severus Snape dit : La bête des ténèbres.
Les professeurs, qui étaient encore sous la petite tables de la tante Adélaïde, pariaient selon leur préférence. Sois pour Snapinou, la bête des ténèbres ou pour Flicka007 le One. (En souvenir à : Flicka007 un très bon joueur de Quiz sur Zebest.)
Harry, quant à lui n'en croyait pas ses yeux. De toute sa petite vie il n'aurait pensé que de tels professeurs, vénérés dans cet établissement, aurait pu être aussi... stupides.
C'est vrai, quoi! Pourquoi pariaient t-ils tous pour Flicka le One ?? !! Tout le monde sait que Snapinou, la bête des ténèbres est mille fois plus fort !!
Le combat dura pendant des heures, et dure encore. Snapinou, la bête des ténèbres et Flicka le One combattais jusqu'au bout, ne se laissant jamais faire par l'adversaire... combattant sans relâche et avec acharnement... à coups de 'pierre, papier, ciseaux'. (un jeu intéressant de hasard.)
Pour l'instant c'était Snapinou, la bête des ténèbres qui était en tête avec 56 points alors que Flicka007 le One n'avait que 55 points. Ce qui, chez les parieurs, étaient assez néfaste. Mais pas pour Harry qui encourageait son leader, lui mettant une serviette noire rafraîchissante sur les épaules et lui donnant des conseils à chaque fin de round.
Dumbledore, quant à lui venait de se réveiller avec une grosse bosse sur le front. Ne remarquant pas les combattant et le remue-ménage dans la salle des professeurs, il partit vers les cuisines pour se prendre une part de gâteau au citron. (ou un gâteau entier.)
§ FIN §
Voilà !! j'espère que ce délire vous aura plus, et que vous lirez mes autres fics !!
Vous pouvez laisser un message sur le 02 38 55 §§ ££ !! ... ou sur le réseau de en cliquant sur 'GO'.
Thanks,
Sincèrement,
D.M
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
