Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... ^vv^

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fic GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès. ^^

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei !  Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… ^^ )

Couples : 3+4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! *rire de sadique psychopathe*

-------------------------------

Double Shinigami

-------------------------------

Chapitre 1 : Welcome to Hell !

-------------------------------

_ FUCKING HELL !! J'EN AI MARRE !!!! A LES CONS !!! A LES CONS !!! C'EST QU'ILS AURAIENT PAS PU TROUVER PLUS SIMPLE COMME PLANQUE !!! NAN !!! BIEN SUR !!! IL A FALLU QU'ILS AILLENT SQUATTER DANS UNE BARAQUE PERDUE AU FIN FOND DU TROU DU CUL DU MONDE !!! A LES CONS !!! A LES  CONS !!! QU'EST-CE QUE CE CRETIN DE DUO VA PRENDRE QUAND J'AURAIS ENFIN REUSSI A LUI METTRE LA MAIN DESSUS !!!!

Le responsable de cette longue tirade, hurlée à pleins poumons au milieu…

… des champs…

… déserts…

… se tut pour reprendre son souffle. A défaut de trouver le but de son voyage – à savoir la baraque perdue sus-nommée -, ça avait au moins le mérite de passer les nerfs.

L'adolescent réajusta plus confortablement la bandoulière de son sac – qu'il traînait depuis beaucoup trop longtemps à son goût -, sa casquette, puis consulta pour la énième fois sa carte. C'est pas qu'il était sur le mauvais chemin. Loin de là… Son sens de l'orientation était d'une précision et d'une infaillibilité quasi surnaturelles, après tout... MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'ETAIT LOIN !!!!

_ Maisquelleidéeilsonteutlesprofsdem'envoyerlà-basc'estpaspossibleuntrucpareilvavraimentfalloirquej'entouchedeuxmotsàgrand-père, marmonna t-il d'une traite en reprenant sa route. Et en plus, je vais devoir me les coltiner tout les cinq !!! Déjà que Duo tout seul c'est pas triste !!! POUR-QUOI MOUAAAAA !!!???

Le voyageur solitaire brailla ses derniers mots vers le ciel vide de tout, même de nuages, les poings levés vers lui, dans l'attente de… de quoi au juste ? Un miracle ? Un réveil providentiel ? Naaaan !!! Fallait pas déconner non plus, ce genre de coup de bol n'arrivait que dans les films. Booon !!! Allez, courage !!! Plus que SIX FOUTUES BORNES !!!!

_ J'EN AI MARRE !!!!

-------------------------------

Heero Yuy jeta un coup d'œil machinal par la fenêtre. Bien lui en prit : il put constater la présence dans la cour, d'une frêle silhouette vêtue d'un jean baggy délavé, de baskets autrefois grises mais qui ne l'étaient plus depuis longtemps, et d'un tee-shirt blanc sur lequel était passé une sur-chemise en jean. Un sac de sport noir en bandoulière, et une casquette aux couleurs des Red Sox, vissée sur la tête jusqu'au yeux, complétait la tenue de leur visiteur. Ce dernier contemplait pensivement la façade, son poing libre appuyé sur la hanche, l'autre retenant son sac sur son épaule. Finalement, il parut se décider, et partit direct vers le hangar.

Heero bondit de son siège en une fraction de seconde, oubliant son ordinateur et ses recherches. Dans le hangar, il y avait leurs cinq Gundams entreposés. Si ce type tombait dessus… alors il l'abattrait sans hésiter ! Il dévala les escaliers quatre à quatre, bousculant Wufei au passage qui le suivit des yeux d'un air surpris.

Heero jaillit dans la cour, et se précipita silencieusement vers le hangar tout en armant un automatique qu'il avait sortit d'on ne sait où. Il se plaqua contre le mur, et jeta un coup d'œil prudent vers l'intérieur par la porte entrebâillée. Le type avait posé son sac par terre, et lui tournait le dos, la tête levée vers Shen Long, qu'il semblait observer avec minutie.

Heero déglutit avec difficulté. Merde !

Dans le plus parfait silence, le jeune homme se glissa à l'intérieur… jusqu'à l'inconnu… et lui appuya le canon glacé de l'automatique sur la nuque.

_ Pas un geste, énonça t-il froidement.

L'autre n'avait même pas sursauté. Cela activa une désagréable sonnette d'alarme dans son esprit. Il n'avait pourtant aucun moyen de l'avoir entendu approcher…

Heero n'eut que le temps de percevoir l'inconnu se baisser avec une rapidité stupéfiante, tout en lui attrapant le poignet. Celui qui était armé, bien-sûr. Le garçon retint un glapissement de douleur, lorsque son adversaire le lui tordit allègrement, s'emparant par la même occasion du pistolet. Ses pieds quittèrent le sol, et il alla s'écraser brutalement sur le dos, une fraction de seconde plus tard.

A moitié sonné, il sentit que l'inconnu l'immobilisait en s'installant confortablement sur sa poitrine, et qu'il lui appliquait le canon de l'arme juste entre les deux yeux. Heero "perfect soldier" Yuy, maîtrisé en deux secondes chrono ! 

L'adolescent croisa un étrange regard doré, et étonnamment serein. Il avait de quoi, en même temps ! A présent, c'est lui qui était du bon côté du flingue !!!

_ Yo ! fit le type à mi-voix, et avec un sourire tranquille. Je cherche Duo Maxwell. Il est dans les parages ?

Heero serra obstinément les lèvres, faisait rire son vis-à-vis.

_ T'inquiète pas, je sais déjà que c'est le cas. Duo est peut-être un baka fini, mais il ne laisse pas traîner Deathscythe n'importe où. ( Le pistolet virevolta entre ses doigts, et la crosse se retrouva comme par magie sous le nez de Heero. ) Tiens ! Tu m'emmènes ? J'ai deux ou trois choses à lui dire.

Heero hésita un instant, scrutant avec méfiance le nouveau venu. Ce dernier avait appuyé sa joue sur son poing, et continuait à lui tendre tranquillement le pistolet avec un grand sourire. Le jeune homme fini par prendre l'arme. L'autre le laissa se redresser, lui proposant même une main secourable, qu'il ignora royalement. Avec un rire et un haussement d'épaule, l'inconnu alla récupérer son sac et attendit le japonais sur le pas de la porte.

Bon gré, mal gré, les épaules encore douloureuses du choc encaissé, Heero précéda leur visiteur sur le chemin de la maison.

Il poussa la porte d'entrée tout en massant sa nuque.

_ On a de la visite, annonça t-il d'un ton laconique à Quatre et Trowa respectivement sur le canapé du salon et vers la bibliothèque.

Ses deux amis se crispèrent légèrement en voyant la silhouette derrière lui. Quatre fut le premier à se détendre : son empathie lui renvoyait une bonne impression de leur visiteur.

Pas démonté pour deux sous, le nouveau venu les salua en agitant la main, avec un grand sourire. Puis il alla se planter au milieu de la pièce, regarda à gauche et à droite, prit une grande inspiration, et…

_ DUO MAXWELL !!! RAMENE TON JOLI PETIT CUL ICI, TOUT DE SUITE !!!

Et vlan ! Trois paires de tympans fusillés d'un coup. Petite vengeance sadique du type qui vient de se taper vingt bornes à pattes, au milieu de rien.

Wufei dévala les escaliers en catastrophe, craignant que le cri qu'il venait d'entendre soit l'œuvre de… ben en fait il savait pas trop quoi… Mais quelque chose de pas sympathique en tout cas.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Oz nous a retrouvés ?

_ Nan. Vu comme vous êtes paumés, aucun risque, râla un type à casquette, planté au milieu du salon, et qui laissa son sac de sport choir lourdement sur le sol. DUO !!! PAS QUE ÇA A FOUTRE !!! brailla t-il ensuite.

Quatrième paire de tympans out. Mwéhéhéhéh ! [1]

_ Vi vi, deux secondes ! fit une voix joyeuse provenant de la cuisine.

Duo sortit sur le seuil de la pièce, et s'immobilisa instantanément en reconnaissant leur visiteur, son éternel sourire subitement figé sur ses lèvres. Limite si il se mettait pas à transpirer à grosses gouttes. Un rictus de satisfaction dans le plus pur style Shinigami fleurit sur les lèvres de l'inconnu.

_ Tiens quelle bonne surprise… commença Duo dans une vaine tentative de faire dévier la tempête qui menaçait de lui tomber dessus.

Comme s'il avait le choix.

Le nouveau venu l'attrapa par le collet.

_ Viens par-ici mon petit père, j'ai deux mots à te dire…

L'américain se fit traîner sans ménagement aucun dehors, et à travers toute la cour jusque dans le hangar, les quatre autres pilotes sur les talons.

L'inconnu se planta devant Deathscythe, et le désigna d'un doigt rageur.

_ Kiya ? demanda candidement l'adolescent, assis par-terre, plantant son regard améthyste dans les yeux d'or au-dessus de lui.

_ Tu te fous de moi ? râla l'autre. T'appelle ça entretenir un Gundam ? T'as vu dans quel état sont les articulations ? Y'a de l'huile partout, sauf là ou il faut ! Tu vas me faire le plaisir de nettoyer ça correctement et tout de suite. J'ai pas planché des heures sur les plans de ce mecha, pour que tu t'amuses à faire du tourisme avec !

_ Mééééée !!! Kathleeeeeen !!!! Ça va me prendre des plombes !!!

_ Tu la veux ta raclée ?

_ Méééééééée !!! Kat-chaaaan !!! T'abuuuuses !!! pleurnicha Duo.

_ Insiste encore un peu, et tu le fais avec la langue… fit la dénommée Kathleen en se penchant vers lui d'un air menaçant.

_ Non merci, sans façon, répliqua Duo avec un sourire éblouissant, cessant instantanément ses jérémiades.

L'adolescent se releva souplement, et il étreignit la jeune fille avec son exubérance habituelle.

_ Content de te revoir, Imouto. [2]

_ Bien essayé, Duo-chan, mais t'y couperas pas.

Duo eut un petit rire crispé.

_ Je pouvais toujours espérer…

_ Nan nan. Je viens de me taper vingt bornes à pied depuis mon point de parachutage jusqu'ici, chuis pas d'humeur conciliante.

_ Ah bon ? Pasque ça change de d'habitude ? fit innocemment Duo en attrapant le matériel nécessaire au nettoyage de son Gundam.

Il reçu un bon coup de casquette sur la nuque en retour, le faisant rire aux éclats.

_ Duo. Frotte.

_ Oui, chef ! répliqua t-il en filant dare dare vers son robot, mais mort de rire.

_ Gna gna gna, marmonna Kathleen sur un ton qui se voulait bourru.

Mais vu le grand sourire plaqué sur son visage, elle était pas crédible du tout.

Ayant réglé le cas "Duo Maxwell", la jeune fille se tourna vers les quatre autres pilotes, qui selon leur personnalité, soit ouvraient des yeux ronds avec la mâchoire traînant lamentablement par-terre, soit haussait un sourcil de manière microscopique dans un visage de marbre.

_ Bon, je vais maintenant pouvoir me présenter correctement. Je m'appelle Kathleen Tigerwood, et je suis une vieille amie de Duo.

_ Et qu'est-ce que tu fais ici ? s'enquit Heero, allant droit au but comme toujours.

_ Alors ça, c'est ce que j'arrête pas de me demander ! Nan, plus sérieusement, les profs m'ont envoyé en mission ici.

_ Sans rire ? s'exclama la voix lointaine de Duo, provenant de quelque part sur Deathscythe, coupant le cri étranglé d'indignation de Wufei.

_ Yep ! lança t-elle par-dessus son épaule. Puis elle lâcha la énième bombe de la journée. J'ai été affectée à la maintenance quotidienne de vos Gundams… en autre…

_ QUOIIIII !???!! brailla Wufei.

_ Yeah !!! Trop cool !!! s'écria la voix de Duo. Le "entre autre" il englobe quoi, ma mécano favorite ?

_ Duo. Frotte, répliqua du tac au tac la "mécano favorite" en question. Alors… les profs m'ont donné carte blanche totale, pour ce qui est de l'entretien, et des nouveaux réglages. Et en plus j'ai des tests à faire : j'ai mis au point deux ou trois petites améliorations sympas. Y'en a qui devraient te plaire, Duo-chan !

_ Youhouuuu !!! cria Duo qui venait de d'apparaître sur l'épaule de son mecha. Shinigami reprend du service !!!

_ Gna gna gna, soupira Kathleen en levant les yeux au ciel. Il s'est pas arrang

Mais cette constatation ne paraissait pas spécialement la déranger, bien au contraire.

_ Il est hors de question qu'une onna touche à Nataku, énonça lentement Wufei d'une voix chargée de colère, et en détachant soigneusement chaque syllabe.

Genre le mec qui se contient mais qui peine vachement.

Kathleen le considéra un instant, haussant un sourcil impassible. Que disait son dossier, à lui, déj ? Ah oui ! Chang Wufei. Originaire de L5. Profil psychologique rapide : Fier et solitaire. A une idée bien arrêtée sur ce que doit être l'honneur, bla bla bla, bla bla bla… Note importante : A une sainte horreur des femmes.

La jeune fille sentit un large sourire se dessiner sur son visage. Le genre de sourire d'un gamin qui vient de se trouver un nouveau jouet.

_ Mais c'est qu'il est possessif en plus, le petit dragon.

En face, l'adolescent manqua de suffoquer de colère. Elle se foutait ouvertement de sa gueule là, non ?!

_ Je t'interdit de toucher à mon Gundam !!!

_ Bon, je vais devoir te redire les choses plus simplement : tu… n'as… pas… le… choix.

Wufei serra les dents, les yeux étincelants de rage. Il dut faire appel à toute sa volonté pour se contenir, et ne pas attraper la fille par le collet en hurlant qu'il n'en avait rien à foutre.

_ Fais pas cette tête-là, Wuffy ! Kathleen est sûrement une des plus calée en Gundams que je connaisse, mis à part les profs, lança Duo du haut de son robot. Elle va te le bichonner ton précieux Shen Long.

_ C'EST WUFEI !!!

_ Haaaan… Et super susceptible avec ça… Je sens que ça va être fun.

_ Toi ! Si tu as le malheur de…

_ Trop tard Fei-Fei, t'es définitivement adopté.

_ JE VAIS ME LA FAIRE !!!

_ Chiche ! Juste pour voir, répliqua Kathleen tout sourire.

_ Il est mignon, hein ? lui lança Duo.

_ Adorable ! Il me plaît beaucoup !

Elle se tourna vers Duo avec un rictus qu'il lui connaissait bien : Sa terrible amie venait de se trouver une nouvelle tête à claques. Et Wufei n'avait aucune idée de ce à quoi l'exposait ce statut. Il éclata de rire.

_ Duo ! Bosse un peu !

L'américain disparut stratégiquement derrière Deathscythe, étouffant tant bien que mal ses gloussements. Kathleen revint aux autres G-boys, Wufei fulminant compris.

_ Donc voilà, j'ai fait à peu près le tour.

_ Personne ne nous a averti de ton arrivée, remarqua Heero avec justesse.

_ Oé. C'était juste pour être sûr que Duo ne filerait pas en douce. Lui, il me connaît. ( Protestation lointaine et indignée de l'intéressé –Moi ? Filer ? Tu plaisantes ! J'allais pas rater ça !- ) Vous pas encore, mais ça va pas tarder. ( Grand sourire explicite. ) Papy devrait appeler dans la soirée. Pour savoir si je suis bien arrivée, et si tout le monde est encore vivant.

_ Papy ?

Pour la première fois, Trowa ouvrait la bouche.

_ Ben ouais ! fit la voix de Duo en arrière-plan. Comment crois-tu qu'une môme de quinze ans soit une experte ès Gundam ? C'est la petite-fille de G !

_ Petite-fille, petite-fille ? insista Quatre, ayant du mal à imaginer le professeur G en vrai père ou vrai grand-père de qui que se soit.

_ Yep ! Génétique et tout ! rit Kathleen. Connaissances comprises.

_ Connaissances comprises, répéta Quatre avec lenteur, pour bien prendre le temps d'assimiler tout ce que cela sous-entendait.

Plus haut, Duo était reparu sur l'épaule de Deathscythe et s'y était accoudé avec nonchalance. Un grand sourire plein de dents se dessina sur son visage, copie conforme de celui de Kathleen à terre.

_ Nataku… marmonna Wufei en se tenant le front. Un Shinigami numéro deux…

_ Viiiiii, firent les deux Shinigamis en question, avec leur immense sourire crétin et satisfait.

_ En quoi consiste les améliorations que tu comptes faire sur nos Gundams ? demanda Heero que la nouvelle de l'arrivée dans le groupe d'une seconde catastrophe Duo-like, n'atteignait pas plus que ça.

Lui de toute façon, en dehors de son gundam, de son ordi et de ses missions…

_ Huh ? Ben en fait ça va dépendre, répondit Kathleen en passant instantanément en mode sérieux. Vos Gundams sont loin d'avoir les mêmes caractéristiques de base. Je peux pas faire n'importe quoi dessus. Mais bon, je comptais commencer par une refonte complète du système de gestion du pilotage. Histoire d'améliorer les temps de réaction, et que vous vous traîniez un peu moins. Déjà ça, ça devrait m'occuper un moment… Mais j'ai quelques plans dans mon pc. Je te les montrerais si ça t'intéresse.

_ Hn.

On pouvait compter ça pour un oui enthousiaste. Si si, je vous jure.

_ A ce propos… commença Kathleen avec ce qui ressemblait beaucoup à de l'embarras. Le reste de mon matériel arrive demain normalement. Grand-père doit me donner le point de rendez-vous ce soir, est-ce que…

_ Je t'emmène !!! s'écria Duo derrière.

Kathleen serra mentalement des dents. Elle serrait, mais bien. Parce que Duo aux commandes de quoi que se soit, Deathscythe compris ( surtout lui, en fait ), c'était l'enfer sur terre. Alors piti ! Tout mais pas ça ! Elle préférait encore refaire dix fois les vingt bornes à pattes d'aujourd'hui !!!

_ J'irai, fit Trowa d'un ton neutre. J'aimerais autant conserver la jeep en état.

YAY ! TROWA JE T'AIME !!! On oublie l'histoire des dix fois vingt bornes. Je déconnaiiiiis !!!

Kathleen croisa alors le regard d'un bleu presque transparent de Quatre. Le blondinet l'observait de la tête aux pieds, visiblement indécis. Elle lui lança un sourire encourageant. Elle avait bien une idée sur ce qui le travaillait. Etant donné la nature du jeune homme, c'était obligé.

_ Oui, Quatre ? Quelque chose ne va pas ?

_ Tu… tu es une newtype, n'est-ce pas ? fit-il à la fois hésitant, inquiet et avec un certain espoir.

En plein dans le mille !

Kathleen acquiesça sobrement. Son apparence physique parlait bien assez pour elle : des yeux d'un or flamboyant et de longs cheveux d'un noir de jais striés de mèches rouges vifs, ça n'avait rien d'habituel. Seul un newtype pouvait présenter des caractéristiques génétiques pareilles.

_ Toi aussi, non ? Empathe, c'est ça ?

_ Oui, souffla Quatre en rougissant légèrement. C'est… c'est quoi ton… don ?

_ Kathleen a un sens de l'orientation hors du commun, expliqua Duo en revenant vers eux, tranquillement.

_ Ouais… c'est un peu plus compliqué que ça… le sens de l'orientation c'est juste une conséquence.

_ Hey ! Ta phrase favorite c'est pas "Je sais où je suis, je sais où je vais" ?

_ Nan. C'est la deuxième. Ma phrase préférée c'est "Duo, je vais te mettre un raclée. " Avec le sourire Shinigami qui va avec.

Et elle joignit le geste à la parole.

_ Mééééée !!! Koneko-chaaaan !!! couina le garçon en lui passant les bras autour du cou, et en la câlinant avec application.

_ Koneko ? [3] tiqua Heero.

_ Ben oui. L'autre solution c'était Monkey girl... Hufff ! ( Duo se massa les côtes avec une grimace de douleur moqueuse ) Mais bon, l'image du singe lui plaît pas des masses comme tu vois, et ça permet de faire un jeu de mot de plus avec le diminutif de Kathleen. ALLEZ MON TIT CHAT, FAIS PAS LA GUEUUULEUUUH !!!!

Et il lui entoura derechef le cou de ses bras, frottant sa joue contre la sienne.

_ Duo, va mourir…

_ Niéhéhéh ! Phrase préférée numéro trois !!! Tu m'as manquée, tu sais.

_ Hn… M'as manqué aussi… grommela la jeune fille, boudeuse.

_ Pourquoi un chat ? Quel rapport avec le singe ? essayait de comprendre Quatre, totalement largué.

_ Parce qu'elle passe son temps à sauter partout, rigola Duo.

_ Agna ?

_ Raaaah !!! T'as vraiment des explications foireuses, Duo. ( Kathleen soupira. ) Pour faire simple, disons que c'est aussi une conséquence de mon pouvoir. Comment dire… Ma perception naturelle de l'espace en trois dimensions diffère légèrement de la vôtre. Elle est beaucoup plus précise… plus physique aussi, en quelque sorte. Ce qui fais que je sais toujours où je me situe dans l'espace, quel que soit mon repère.

_ Tu pourras jamais la perdre dans un labyrinthe. Elle serait capable d'en sortir en deux temps trois mouvements, et les yeux bandés encore !

_ Je retire ce que j'ai dit : ça t'arrive d'avoir de bonnes explications.

_ A ton service. T'es un vrai petit radar vivant de toute façon.

_ Je comprend toujours pas le rapport…

_ Ben, du coup, j'ai un équilibre infaillible. Alors j'ai tendance à faire pas mal d'acrobaties, rit Kathleen un peu embarrassée.

_ Tu la regarderas s'occuper de Sandrock, et tu comprendras tout de suite ce qu'elle entend par là. Hein, Imouto ?

_ Mmmh mmmh… répondit l'intéressée avec peu d'entrain.

Quatre se retint de froncer les sourcils. Son empathie venait de lui renvoyer une espèce de regret triste venant de Kathleen. Apparemment… le titre de petite sœur ne lui plaisait pas vraiment…

_ Dis voir, Duo… t'aurais pas quelque chose à finir ? s'enquit Kathleen d'un air tu-crois-vraiment-que-tu-vas-m'avoir-comme-ça-? désabusé.

Le jeune homme échappa un petit rire mal à l'aise.

_ Qui ça ? Moi ?

_ Trois mots, sept syllabes : Nettoyage de Gundam.

_ Ah ça. Ahem… joker ?

_ Duo "Shinigami" Maxwell… commença la jeune fille d'un ton doucereux mais fondamentalement menaçant, genre les regards-de-la-mort-qui-tue-tout ©Heero Yuy à côté, c'est de la gnognotte.

_ Si tu me laisses finir ça plus tard, je te raconte pleins de trucs intéressants.

_ Hn. Style quoi ?

Duo se pencha à son oreille, et lui murmura quelque chose avec un air de conspirateur diabolique. Un immense sourire naquit sur le visage de Kathleen. Un sourire dont la satisfaction avait quelque chose de… flippant… La jeune fille tourna le tête, direction Wufei, et son sourire s'élargit encore un peu plus. Limite tu te demandes comment les zygomatiques font pour tenir à ce niveau-là. Mais le pire, c'était que l'américain natté avait exactement le même, en regardant lui aussi le pilote chinois. Celui-ci s'empourpra sauvagement. Nontuvaspaslestuertoutdesuitenontuvaspaslestuertoutdesuiteçaferaitdésordredanslehangarrestezen !!!

_ Je marche, jubila Kathleen. Mais demain à la première heure, t'es là, et tu frottes.

_ Vi vi, t'inquiète ! promit Duo en espérant ardemment que d'ici là, il aurait bien trouvé quelque chose d'autre pour se défiler, et protéger sa sacro-sainte grasse-matinée.

C'est qu'il savait par expérience ( beaucoup hélas ), que si Kathleen voulait le faire se lever, elle y arriverait de toute façon… Avec dommages collatéraux s'il le fallait. Hin hin, quoique… Il partageait sa chambre avec Heero "regard-de-la-mort-qui-tue" Yuy… Ça pouvait être un paramètre utile à prendre en compte ça. Kathleen n'oserait quand même pas... Il jeta un coup d'œil prudent à la jeune fille qu'il tenait toujours par les épaules. Celle-ci lui rendit un grand sourire signifiant on-parie-combien-que-je-sais-exactement-ce-que-tu-es-en-train-d'essayer-de-calculer-là-tout-de-suite-? Hem… C'est vrai… on parle de Kathleen là… Elle n'hésitera pas… pas du tout même… Et puis cet imbécile de Heero serait même capable de lui faciliter la tâche… Pas de l'aider, non… Fallait pas déconner, hein ! Il s'agit de Heero "le-monde-extérieur-ne-m'intéresse-pas-tant-qu'on-parle-pas-boulot" Yuy quand même ! Mais lui tout seul face à la tornade Kathleen Tigerwood. Le matin en plus…

FAUT QUE JE TROUVE QUELQUE CHOSE AU PLUS VITE MOUAAAAAA !!!!!!

_ Tu es peut-être fatiguée, Kathleen, si tu as marché jusqu'ici, remarqua Quatre avec justesse. Tu veux boire quelque chose ? Ou tu préfères peut-être prendre une douche ?

Une onde de joie pure le submergea en retour, précédant de peu la tornade brune qui se jeta à son cou.

_ Si tu me dis où est la douche, je serais ton éternelle débitrice, Quatre !!! s'écria la jeune fille avec un profond soulagement.

Le pilote de Sandrock rosit légèrement, un peu pris de court par un tel transport. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil timide vers Trowa, mais le français était aussi impassible qu'à son habitude. Il eut un petit serrement de cœur à ce constat.

_ Tu me suis ?

_ Jusqu'au bout du monde si tu veux, plaisanta Kathleen.

Quatre vira à l'écarlate jusqu'au bout des oreilles. Duo éclata de rire et revint passer un bras possessif en travers des épaules de son amie, l'attirant à nouveau contre lui.

_ Tu crois pas que tu devrais attendre un peu pour les propositions indécentes, Koneko-chan ?

_ Hn. Alors faudra d'abord penser à dire aux Mad Dogs d'arrêter d'engager des pilotes mignons à violer sur place. C'est tentant quand même.

Alors là, si elle voulait faire son petit effet, c'était réussi. Les CINQ garçons piquèrent leur fard. Bon. A des degrés divers certes -quelle jolie couleur cramoisie Wufei-, mais même Heero et Trowa présentaient des variations de couleur plus que significatives. Mwéhéhéh !!!

_ Kathleen…

_ Onna…

_ Yes ?

_ Cours pour ta vie…

_ Je ne l'aurais pas mieux dit…

_ KYAAAAAA !!!! hurla la jeune fille pour la forme, avant de se carapater vite fait en éclatant de rire. Welcome to Hell ! brailla t-elle ensuite avec un large sourire.

-------------------------------

à suivre…

-------------------------------

[1] : Rire sadique ©Shinigami

[2] : Imouto = petite sœur

[3] : Koneko = chaton, petit chat