Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... ^vv^

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès. ^^

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei !  Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… ^^ )

Couples : 3+4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! *rire de sadique psychopathe*

Sandra : Et voilà le second chapitre, tout frais tout chaud ! ^^ J'espère qu'il te plaira autant que le premier.

Leenaren : Heuuuu, pour le 1+2, je peux pas encore te dire, parce que j'en ai pas encore la moindre idée. ^^ Disons que j'ai plusieurs scénarios possibles, et que je sais pas encore lequel prendre. On verra, suivant l'humeur, ou les reviews… ou ce que mes doigts auront envie de taper, sans forcément demander l'avis de ma tête. -_-   ( Pense à son chapitre 3 qui menace de partir n'importe comment… XD )

Lenao : Pour ce qui est du caractère de Kathleen tu n'as encore rien vu. Et ce chapitre ne montre pas encore toute l'étendue des dégats… )

Cholera : Ben voui, DEUX Shinigamis. J'ai pas pu résister, c'était trop tentant. ^^

-------------------------------

Chapitre 2 : Guerre des nerfs

-------------------------------

_ J'AI DIS QUE J'ETAIS DESOLEEEEE !!!! DUOOOOOO !!!!! STEUPLAIIIIIIT !!!!! JE DECONNAIIIIIIS !!!!! hurlait Kathleen en boucle, entre deux hoquets de rire.

_ Hin hin hin. Nan ma petite. Pas encore…

_ DUOOOOOOOO !!!!!! brailla t-elle de plus belle, alors que la torture "chatouille" à laquelle elle était soumise depuis tout à l'heure au milieu du salon, continuait impitoyablement.

_ T'arrêtes pas tout de suite, Maxwell.

_ Nan nan, Wuffy, t'inquiète.

_ M'APPELLE PAS COMME CA !

_ Hin hin hin.

_ KYAAAAAA !!!!!

_ Tu demandes grâce, hein Kat-chan ?

_ OUIIIIII !!! ÇA FAIT TROIS PLOOOOOMBEUUUUH !!!!

_ J'avais pas bien entendu. Tu peux me le refaire encore une fois ?

_ PITIEEEEEEE !!!!! DUOOOOO !!!!!

_ Aaaah ! Douce musique à mon oreille. Je m'en lasse pas.

_ DUO JE VAIS TE TUEEEEEER !!!!!

_ Hin hin hin. T'es pas en position pour l'instant, mon tit chat.

Les hurlements de rire continuèrent encore quelques dizaines secondes, le temps que le Shinigami se décide à relâcher sa malheureuse victime. Et celle-ci mis encore un bon moment avant de parvenir à se calmer.

_ Ça va ? T'es satisfait ? ahana t-elle.

_ Mmmmm… moui.

_ Cool alors, chuis libre ?

_ Faut voir, ça dépend plus de moi.

_ Hn. Bon on va faire simple, alors. Le premier qui tente quoi que se soit, je le bouffe.

_ Tu crois pas que tu te surestimes ? sourit Wufei d'un air peu engageant. On t'as déjà eu une fois.

_ Elle s'est laissée faire, Wuffy.

_ Ouais, j'y suis allée un peu fort, j'avoue. C'était normal que je me fasse prendre. Mais là c'est bon, j'ai assez donné.

_ Tu m'en diras tant…

_ Hey, le petit dragon. T'apprendra très vite que je fais jamais de déclarations en l'air. Quand je menace Duo de lui flanquer une raclée, c'est que j'en ai largement les moyens.

Silence. Très long silence.

_ Duo ? demanda Heero. C'est vrai ?

Waaaaah !!!! Plus de trois mots d'affilées !!! Congrats Heero !!!

Devant la mine crispée d'embarras de leur compagnon, ils n'eurent plus aucun doute.

_ Tu dois être une excellente combattante.

Nouveau record pour monsieur Heero Yuy !!! On l'applaudit bien fort !!!

_ Ça va, je me débrouille, fit Kathleen en se relevant, et en s'époussetant négligemment. Alors, c'est par où cette douche ?

_ A l'étage. Viens, je te montre, fit Quatre, en priant pour que la jeune fille ne lance pas une autre réplique qui les ferait grimper aux murs.

_ Hai hai, sourit-elle en attrapant son sac toujours au milieu du salon et en emboîtant le pas au blondinet.

Lorsque les deux adolescents eurent disparu, Duo se tourna vers les autres avec un grand sourire.

_ Elle est marrante, hein ?

Gros silence.

-------------------------------

Kathleen laissa l'eau chaude glisser sur ses muscles las avec reconnaissance. Ce n'était que maintenant qu'elle commençait à se rendre compte de sa fatigue. A présent que son excitation de la première rencontre retombait. Elle rit pour elle-même. Elle n'y était pas allée de main morte. Peut-être aurait-il mieux valu attendre un jour ou deux avant de commencer à les traumatiser ?

………

………

…  Naaaaan !!!!

Elle sortit de la douche, et s'enveloppa d'une serviette. En attrapa une seconde, et commença à se sécher les cheveux. Boooon !!!! Alors ! La première impression sur ses cinq nouveaux compagnons !

Tout d'abord Duo. Facile, depuis le temps qu'elle le connaissait, il avait pas changé. Monté sur 220 en permanence, avec la tatche qui va avec. Shinigami toujours fidèle à lui-même.

Elle dessina un petit diable souriant sur la buée du miroir.

Ensuite, Quatre. Hmmm… Il ressemblait vraiment à un ange avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Et puis il avait un petit air timide et fragile qui le rendait vraiment trop ! ( Elle dessina un petit ange. ) L'image lui paraissait plus qu'appropriée, surtout si elle avait interprété correctement le regard inquiet que le garçon avait lancé tout à l'heure au pilote 03. A creuser…

Restons dans le facile avec Chouchou-Wuffy. Alors lui, ça allait vraiment être l'éclate !!! ( La silhouette sinueuse d'un dragon chinois fut tracée en un instant. ) Fier et colérique. Et pourtant, elle était persuadée qu'une fois qu'on avait trouvé comment le prendre, il pouvait être adorable. Enfin d'ici là, elle comptait bien le faire tourner en bourrique. Sa main à couper en plus, que Duo s'en chargeait déj !

Maintenant Heero… Plus difficile ça… A quoi lui faisait penser le pilote du Wing ? ( Elle frotta ses cheveux quelques instants. ) Mmmh… Il paraissait être quelqu'un de très rigoureux dans ses actions. Efficace aussi. Son attaque tout à l'heure était parfaite. Sans gestes inutiles. N'était son coté "radar vivant" qui lui avait permis de le percevoir à trois kilomètres, elle n'aurait pas pu faire grand chose contre lui… Ça ne l'avançait pas beaucoup… Efficace, dangereux, peu bavard, et avec la classe quand même… Un aigle peut-être ?

Un rapace aux ailes déployées rejoignit les trois autres gribouillis sur la glace.

Argh ! Le dernier mais non le moindre : Trowa. Alors là, joker ! Je n'arrive vraiment pas à le cerner. Il ne dégage rien !!! Mais vraiment que dalle !!! Une tombe est encore plus causante que lui. Et puis dans le genre inexpressif, on fait pas mieux… Exception faite de Heero, ok. … Il a l'air gentil en tout cas. Très très calme. Mystérieux. Rassurant… Bon d'accord ! Il dégage bien quelque chose !!! Mais ça m'avance pas tellement plus ! A QUOI JE POURRAIS BIEN LE COMPARER, MOUAAAAA !!!!! … Bon... On va faire ça méthodiquement… Il semble du genre force tranquille... Un ours ? ( Elle pouffa toute seule. ) Ah non ! Il a l'air tout sauf bourru. Passe encore pour Fei-Fei, mais pas lui ! … Un animal grand, massif et sûr de sa force… lent… Mwahahah !!! Une baleine !!!! ( Le fou-rire de la jeune fille éclata sans qu'elle puisse rien y faire. ) Arrêtes de déconner !!! Analyse sérieuse on a dit ! ( Elle essuya ses larmes de rire en essayant de se calmer. ) Pas d'association d'idées débile ! Suffit ! Pffffwouahahah !!!! T'es trop conne !!!

Elle décida de laisser tomber deux minutes le cas "Trowa", et se concentra sur les vêtements qu'elle allait mettre. Dur, là aussi… Ahem… Une tenue "sex" n'était pas super indiquée après le coup qu'elle venait de leur faire. Pas la peine de les affoler plus que de raison… Mais d'un autre côté, elle avait pas tellement envie de reprendre le style ultra-décontract-limite-sac-à-patate qu'elle avait en arrivant. Restait à trouver le juste compromis entre les deux… Galèèère !!!

Elle fouilla quelques instants dans son sac. Et parvint à tomber d'accord sur un jean, un tee-shirt moulant noir à manches longues, avec un chemisier blanc à manches courtes par-dessus. Tenue classe mais pas trop.

Elle revint au miroir.

Haaaaan… Trowa…Tss, on a pas idée d'être aussi dur à cataloguer. Pasbienpasbien !!! Alors alors… Lion ? Nan. Le côté feignant de la bête colle pas… Hum… Loup ? Nan. Va pas non plus… Et si… Un chien ? H ! Pas si mal que ça. Un saint-bernard, ou un berger allemand… En tout cas, un bon gros toutou ! [1]

Elle dessina la tête d'un chien, puis ajouta un petit chat au sourire mutin au milieu des cinq précédents dessins. Cette fois, l'équipe était bien au complet !

-------------------------------

Quatre des cinq G-boys la dévisageaient comme si elle venait de dire une énormité. Quant au dernier, il était plié de rire sur le canapé. Pourtant elle avait rien fait ! Juré. ! Elle était juste redescendue en disant :

_ Bon, pour me faire pardonner, je m'occupe de la bouffe ce soir ! Ça vous va ?

Et là, ils avaient bloqués. Freeze total. Youhouuu !!! Il reste encore un neurone en état là-haut ? C'est pourtant pas une connerie ça, si ?

_ Toi… ? Cuisiner… ? articula péniblement Quatre.

_ Ben oui. Pourquoi ? Je vois pas où est le problème ?

_ C'est à dire… commença l'empathe avec un gémissement intérieur.

Kathleen ressemblait énormément à Duo. Aussi bien niveau caractère que niveau connaissances. ( Bon, sauf que Duo était loin d'être une pointure en conception de Gundam. ). Et c'était justement ça, le problème ! Si elle était aussi douée que lui en cuisine, ils couraient droit à la catastrophe !!!!

La jeune fille le regardait d'un air attentif et interrogateur, attendant la suite. Aïeaïeaïeaïeaïe !!!

_ Duo ? Comment on les reconnecte tes copains ? Ils ont du mal, je crois.

Voyant qu'il n'y avait rien à espérer du côté du natté, trop appliqué à mourir d'une asphyxie directement liée à son fou-rire, elle soupira et  revint aux autres avec un hochement de tête déprimé.

_ Je repose ma question : C'est quoi le problème ?

_ Ahem… fit courageusement Quatre. C'est juste qu'on ne s'attendait pas à ça… Tu as… beaucoup de cordes à ton arc, dis moi…

_ Huh ? On parle de cuisine là. C'est pas le bout du monde non plus.

Elle les toisait, blasée, l'air de dire "Mon dieu, où est-ce que je suis tombée. Ils sortent d'où ces gars-là. "

_ Bon, je vais jeter un œil au frigo, décréta t-elle pour clore la discussion.

Quatre amorça un geste pour la retenir, mais n'osa pas aller plus loin. Pas le bout du monde, avait-elle dit ?

…….

…….

… Cette fois-ci, ils étaient définitivement morts…

-------------------------------

Kathleen jeta un coup d'œil méfiant par-dessus son épaule. Quatre têtes disparurent précipitamment de l'entrebâillement de la porte. Dans le salon, les hurlements de rire de Duo reprirent de plus belle.

Haaaaan !!! Elle allait vraiment finir par les tuer !

Elle quitta le plan de travail deux secondes, le temps d'aller claquer définitivement la porte au nez des quatre garçons.

_ Personne dans la cuisine, merci ! entendirent-ils à travers le battant, lancé par une voix exaspérée.

_ On est foutu, gémit Wufei.

_ WARFWARFWARFWARF !!!! braillait Duo.

-------------------------------

Les G-boys, excepté Duo qui parvenait enfin à maîtriser plus ou moins ses gloussements, échangèrent des regards inquiets avant de revenir sur leur assiettes. Pour l'instant, vides.

_ Duo, arrêtes d'aboyer, marmonna Kathleen, glaciale.

Elle comptait les laisser mariner quelques secondes encore. Et devant leurs mines pas rassurées, elle avait toutes les peines du monde à conserver son attitude polaire. Elle se décida enfin à aller chercher son plat dans le four, hésitant entre contrariété et amusement en les voyant sursauter et pâlir encore un peu plus.

Shinigami les avait déjà traumatisés à ce point ? Wahouuu ! Joli travail !!!

Elle revint avec un plat où on ne voyait qu'une couche de gruyère joliment gratinée.

_ Heu… Qu'est-ce que c'est ? se décida à demander Quatre.

_ Gratin de nouilles façon Kathleen, répondit-elle d'une voix monocorde.

Aïeaïeaïeaïeaïe ! Gratin de nouilles façon Duo ! Pas d'images mentales, pitiéééée !!!

Les quatre garçons se ratatinèrent sur place, et le rire de Duo repartit de façon définitive et irrécupérable. Kathleen se persuadait de rester zen. Tuer Duo n'avancerait à rien. Tuer les autres non plus. Z'étaient encore censés sauver le monde ces petits cocos.

_ Quelqu'un me passe l'assiette de Duo ? Il est pas en état de le faire tout seul, s'enquit-elle d'un ton miraculeusement stoïque. ( Elle s'étonnait elle-même sur ce coup-là. )

Heero lui obéit, pas très fier. Quatre paires d'yeux anxieux regardèrent l'assiette revenir à sa place, puis se cherchèrent les unes les autres.

L'intérieur du gratin avait un air plutôt normal, non ? Indépendamment du fait qu'ils n'en connaissaient pas tous les ingrédients, bien sûr.

_ Heero ? Ton assiette, s'il te plaît.

Le "soldat parfait" lui obéit de nouveau, toujours aussi peu enthousiaste. Kathleen prit tout son temps pour les servir, et quand elle s'assit devant sa propre assiette, pas un d'entre eux n'avait osé commencer son repas. Elle croisa les bras en silence, et les regarda les uns après les autres.

_ Ça va pas vous sauter à la figure, remarqua t-elle, un tantinet agacée.

Ah ouais ? T'en es sûre ? signifiait le regard qu'ils échangèrent.

Elle haussa un sourcil limite menaçant. Duo avait disparu quelque part sous la table. Même plus capable de se tenir assis correctement.

_ Bon… Allons-y… souffla Quatre.

Les autres hochèrent courageusement la tête.

_ Bon appétit, marmonnèrent-ils en chœur, tels des condamnés poussés de force à la potence.

Ah ça ! Ils en mirent du temps pour la première bouchée ! Quand on prie pour que son voisin goûte en premier, forcément, ça va pas super vite.

Duo était remonté sur sa chaise, et s'était proprement affalé sur la table. Les yeux pétillant de rire et d'anticipation, il attendait, tout comme Kathleen, le verdict de ses amis.

_ Hey… ! Mais c'est que ça serait super bon, s'étonna Wufei sans trop croire ses propres mots.

Il ne sut jamais qu'il passa à deux doigts de se ramasser le reste du plat en pleine tête. Quatre si. L'envie de meurtre fulgurante émanant de Kathleen lui fit froid dans le dos et il dut se faire violence pour ne pas reculer sa chaise de trois mètres !

Duo le devina. Mais lui, il avait l'avantage de connaître la bête depuis un moment.

_ Petit rappel à l'assemblée, annonça Kathleen d'une voix trop calme pour être engageante, je m'appelle Kathleen. Pas Duo. Je suis à peu près aussi irrécupérable que lui, c'est vrai. J'ai de fortes tendances violentes voire sadiques ( -et- corrigea Duo entre deux rires ), j'avoue. MAIS je ne suis pas un péril sanitaire lorsque je fais la cuisine.

_ Hé ho ! Je suis pas un péril sanitaire ! protesta Duo faussement fâché.

_ Tu veux qu'on reparle de la dernière fois où tu as fais à manger ? De l'état de la cuisine et du notre après ? s'enquit Wufei d'un ton doucereux.

_ T'exagère Fei-Fei. Elles étaient pas si mal ces omelettes.

_ T'as fait des omelettes ? Toi ? interrogea Kathleen, coupant court à toute protestation de Wufei.

_ Yep !

_ Oh misère… Comment t'as appris à faire ça ? demanda t-elle du ton de quelqu'un qui devine la suite, qui n'a pas envie de l'entendre, mais qui sait avec désespoir qu'il n'a pas le choix.

_ Je t'ai regardée faire, Imouto.

Kathleen toisa Duo d'un air blasé, puis elle échappa un soupir fataliste.

_ Toutes mes condoléances. La dernière fois que Duo à cuisiné un truc après m'avoir "regardée faire", il a failli empoisonner une dizaine de Sweepers.

_ Voilà, c'est l'idée générale, confirma Wufei.

_ Mééééée !!! Koneko-chaaaan !!! T'es pas obligé de me pourrir non plus ! râla Duo pour la forme.

_ Elle a pas besoin, tu t'en charges très bien tout seul, Maxwell, remarqua le chinois acerbe, avant de continuer son repas.

Duo lui tira la langue, avant de l'imiter. L'air de rien, cavaler derrière cet électron libre de Kathleen, ça creusait. Et quand on arriva au deuxième service, les assiettes des cinq garçons se tendirent vers le plat avec un synchronisme parfait.

……..

……..

J'ai le droit de les tuer, vous croyez ?

-------------------------------

Ils étaient en train de faire un sort à la crème renversée de Kathleen, lorsque le laptop de Heero sonna. Le jeune homme abandonna son dessert à regret et lança un regard de mise en garde à ses compagnons : si jamais y'en avait un qui avait le malheur de toucher à son assiette en son absence, il se faisait descendre illico.

Possessif l'air de rien, le petit Heero.

_ C'est pas vrai, soupira Duo d'un air désespéré. Ils vont pas nous coller une mission MAINTENANT ?!

Mais Heero revint bientôt.

_ C'est pour toi, annonça t-il à Kathleen.

_ Nyu ? fit celle-ci comiquement, sa petite cuillère encore dans la bouche.

Elle fronça les sourcils. Tention les rouages s'enclenchent !!! Keeesss-ki-peut-bien-m'appeler-sur-l'ordinateur-de-Heero-à-cette-heure-ci ? Intense réflexion... Et soudain l'illumination :

_ PAPYYYYY!!! J'ai oublié de brancher mon portable en arrivant !!! JE VAIS ME FAIRE TUEEEEEER !!!!!

Elle sortit de la cuisine en trombe, un Duo rigolard sur les talons et à une allure plus normale. Atterrissage catastrophe sur la chaise qui faisait face au pc, limite à se vautrer par-terre dans la foulée. Le visage champiforme du professeur G remplissait l'écran, hésitant entre amusement et irritation.

_ PAPYYYYY !!! CHUIS DESOLEEEEE !!!! couina Kathleen, à moitié raccrochée à la table et tentant avec peine de récupérer un équilibre potable sur cette f***** chaise. J'AI PAS BRANCHE MON PECEEEEE !!!

_ J'avais deviné, rit G, choisissant finalement l'amusement mêlé du désespoir le plus total. Alors ? Comment ça s'est passé. ?

_ Coucou Papy G, salua Duo en venant s'accouder négligemment sur les épaules de Kathleen, qui protesta par acquis de conscience.

_ Pour l'instant ça va. Ils survivent.

_ Plus ou moins, gloussa Duo.

_ … fit G devant les grands sourires crétins de ces deux cauchemars de protégés.

_ Alors alors ? Quand et où, je récupère le matos ?

Son grand-père soupira. Il aurait du s'y attendre. Les priorités de Kathleen dans la vie sont assez basiques : les après-midis shopping, passer des heures au téléphone avec ses copines, rendre les gens qu'elle aime complètement dingues, menacer Duo ( lui foutre sur la gueule aussi, accessoirement ) ET passer des heures à bidouiller tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Gundam. Alors forcément quand elle a cinq magnifiques modèles sous la main, le nombre de ses centres d'intérêt se réduit à vitesse grand V.

Il pianota un truc où deux, et le fichier fut instantanément téléchargé sur le disque dur de Heero.

_ Tout est là-dedans.

_ Super !!! exulta Kathleen. Bon, je suppose que je dois vous prévenir un minimum de mon programme, toi et les autres Mads ?

_ Ce serait utile en effet.

La jeune fille hocha la tête, totalement sérieuse à présent. Fini la gamine hystérique. Pour ce genre d'exposé, il valait mieux être claire et concise.

_ Je vais commencer par la mise en place du nouveau système de gestion. Deathscythe sera le premier à y avoir droit, comme tu t'en doutes. Cela veux donc dire qu'il est au chômage technique, pour l'instant.

_ Combien de temps, tu penses mettre ?

_ Je sais pas trop. Je connais le programme par cœur. Le temps de le taper, il me faudra bien deux jours, je pense. Et puis après, le temps de faire les nouveaux réglages, virer les bugs si il y en a, et faire deux ou trois simulations pour être sûr, je dirais cinq jours tout au plus. Une semaine si on prend une marge de sécurité. Pour les autres Gundams, je peux pas te dire encore. C'est pas comme Deathscythe dont je connais les plans par cœur. J'aurais peut-être le temps d'y jeter un œil avant d'attaquer la reprogrammation, si les choses vont bien avec DS.

Le professeur G resta pensif un instant.

_ C'est parfait, dit-il. Tu nous tiens au courant ?

_ Bien sûr, sourit l'adolescente.

_ Et pas de bêtises surtout.

_ Rooooh, papy… Tu me connais voyons, fit-elle d'un air innocent.

_ … Justement.

Devant le pc, les deux ado gloussèrent.

_ Au revoir.

_ A plus !

_ Bisous grand-père !

Clic ! Fin de la communication.

Et Duo de plaquer un gros baiser sonore sur la joue de son amie.

_ Tu sais que je t'adore toi ? Tu viens de m'offrir une semaine entière de vacances assurée.

_ Gna gna gna, répondit Kathleen, les joues plus roses qu'elle ne l'aurait voulu.

De toute façon, c'était toujours pareil. Il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait refuser à l'américain… C'était pour ça, qu'elle le martyrisait sans état d'âme en retour.

H ! Donnant donnant, non ?

Retour à la cuisine, pour trouver un plat de crème renversée impeccablement vide.

_ Ah non ! C'est pas juste ! couina Duo.

_ T'avais qu'à rester là, rétorqua Heero d'un ton neutre, récupérant les dernières gouttes de caramel au fond de son assiette.

Si on ne connaissait pas Heero, on aurait pu croire qu'il le faisait exprès.

………

Nan, même pas la peine d'y penser. Physiquement et mathématiquement impossible.

_ Koneko-chaaaan !!!!

_ Je te ferais des pan cakes demain, Duo-chan… soupira la jeune fille.

_ Yattaaa !!!!

_ … et tu pourras y mettre le nutella que tu planques amoureusement derrière le frigo.

Là, la gorge de Duo émit un bruit bizarre. Genre celui de quelqu'un qui vient de se faire prendre les doigts dans une tapette à souris.

"Le Retour de la Femme-Radar" au cinéma ce soir ! En stéréo, s'il vous plait !

Kathleen se réinstalla devant son dessert et le finit tranquillement, faisant abstraction des lamentations bruyantes de Duo. La force de l'habitude, que voulez-vous...

-------------------------------

_ Voilà, c'est juste là, fit Kathleen, en posant son index sur la carte. L'heure de rendez-vous est fixée à 22h09.

Trowa hocha simplement la tête.

_ Bien… Il reste encore un problème à régler, fit remarquer Quatre. Où est-ce que Kathleen va dormir ?

Silence. Oh ! Juste quelques instants. Le temps que Duo ne puisse plus se retenir, avec son grand sourire "j'ai une bombe et je suis tout disposé à m'en servir, là maintenant tout de suite" qui ne présageait rien de bon.

_ Ben, y'a que trois chambres. Heero et moi, on est dans la première, Quatre et Trowa sont dans la deuxième. Y'a que dans celle de Fei-Fei où il reste une place…

_ NON ! C'EST MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER !!! JE REFUSE !!!

_ YOUPIIII !!!! JE VAIS DORMIR AVEC CHOUCHOU-WUFFY !!! s'écria en même temps Kathleen, tout en allant se jeter au cou du chinois.

_ NON MAIS CA VA PAS ? VIREZ MOI CETTE ONNA HYSTERIQUE TOUT DE SUITE, AVANT QUE JE LA TUE !! ( Ensuite son cerveau prit le temps d'assimiler le reste des informations qu'il venait de recevoir. ) ET PUIS C'EST QUOI CE SURNOM DEBILE !!!!! hurla t-il. JE M'APPELLE WUFEI ! WU-FEEEI !!!! MAINTENANT LACHE-MOI, MERDE !!!!

_ Roooh, mais c'est qu'il est grossier quand il s'énerve, le petit dragon, sourit Kathleen sans pour autant lui obéir.

Le jeune homme se débattit avec un grondement de fureur, et elle lâcha prise, étouffant un gloussement.

_ IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PARTAGE MA CHAMBRE AVEC UNE ONNA !!!

Et sur ce, il se dirigea vers l'escalier d'un pas rageur. Duo et Kathleen étaient morts de rire, l'un comme l'autre écroulé sur un fauteuil. Quatre ne put réprimer un soupir… fatigué.

_ C'est bon, c'est bon, dit Kathleen qui s'était calmée la première. Je vais prendre le canapé, ne vous inquiétez pas. J'ai pas du tout l'intention de partager une chambre avec un garçon que je ne connais que depuis quelques heures. C'était juste pour le faire enrager.

_ C'est réussi.

_ C'est pas bien dur, en même temps. Il démarre au quart de tour. Il est meugnoooon !!! conclut-elle avec un large sourire.

_ Pfff, Kat-chan. Tu crois vraiment qu'on va te laisser dormir sur le canapé. ?

_ Et alors ? C'est pas la mort. Un coussin et une couverture, et ça ira très bien.

Duo grogna un peu. Puis il tourna son regard vers Heero.

_ Ou sinon, t'as qu'à piquer le lit de Heero. Pour ce qu'il dort de toute façon… Et comme ça, tu seras pas avec un garçon que tu connais pas.

Et il lui fit un clin d'œil espiègle.

_ Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle de dormir avec toi, répliqua Kathleen avec un petit sourire. Puis bon. Pourquoi Heero devrait…

_ Pas de problème, coupa le Soldat Parfait.

_ T'en fais pas pour lui, Imouto. De toute façon, en temps normal, il passe le plus clair de son temps à bosser sur son ordi.

_ Bon… Si ça dérange personne, ça me va.

_ Cool ! Maintenant, que tout est réglé, au pieu !!!

L'américain, se leva et prit à son tour la direction de l'escalier.

Il ne vit donc pas le grand sourire de jubilation sadique apparu sur les lèvres de Kathleen… Non… A aucun moment, il ne prit conscience qu'il avait commis une erreur tactique impardonnable…

-------------------------------

[1] : L'image me plaît pas vraiment, mais j'ai pas trouvé mieux. Si quelqu'un a une vraie idée… v_v

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

Luinil : Bon, ce nouveau chapitre est venu assez vite ( je suis assez motivée, lol ), mais pour les autres, faudra être un peu plus patient. J'essaierai de faire un toutes les deux semaines. ( PARTIEEELS DE MEEEERDEUUUUH !!!! FOUTUES REVISIOOOOONS !!!! T_T )