Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... )
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. =D
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès. -.-
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p
Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… =P )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Merci à tous ! Finalement, j'ai réussi à boucler le chapitre 3 dans les temps, alors voilà… Attention, âme sensibles s'abstenir ! Mdr. =D
DeathSlave : Erreur tactique, parce que y'a plus Heero pour déranger. Mais tu vas vite comprendre, hin hin hin… )
Olivs : Contente de t'avoir remonté un peu le moral. =) Pour ce qui est de torturer Wufei, il va encore pas être déçu dans ce chap. Le pauvre, lol. ( Faut pas se méprendre, hein, j'adore ce perso ! p )
Par contre, je vais te décevoir en te disant que si 1 2 il y a, c'est pas pour tout de suite, et que d'ici là, je risque d'abuser pas mal.
se carapate vite fait poursuivie par les fans en furie "YADAAAAAA !!!! " XD
-------------------------------
Chapitre 3 : Matin laborieux à tendance n'importe quoi
-------------------------------
Aaaah… Etre le premier levé dans une maison silencieuse. L'un des grands plaisirs de Quatre le matin. Pouvoir descendre à la cuisine se faire du café, sans les tempêtes d'émotions de Duo ou, ses bavardages incessants. Ou les crises de nerfs de Wufei, causées par le même Shinigami.
Il arriva dans le salon pour trouver Heero devant son portable…
… et se rendre compte que pour le silence et le calme matinaux, il repasserait : de la cuisine sortait une musique entraînante, sur laquelle chantait à pleins poumons une voix déjà familière. Le tout accompagné d'une délicieuse odeur de pan cakes.
Il salua Heero avec un sourire, et passa la porte de la cuisine. Kathleen ne parut pas relever sa présence, trop occupée à jongler avec spatule, poêle et pâte à crêpes. Et à danser et chanter tout en même temps.
- Bonjour, fit Quatre, finalement pas si mécontent de ne pas être le seul debout.
- Salut, répondit joyeusement Kathleen en lui souriant.
Elle n'avait pas l'air surprise de le voir. Donc, elle l'avait bien entendu venir. Ou sentit ? Il savait pas trop.
- Vas-y, sers-toi, si tu veux, ajouta t-elle en désignant la pile de pan cakes.
- Merci. Tu n'as pas peur que Duo en ai plus après ?
- Non, pas de soucis. D'abord parce que j'ai prévu large, et d'un. Et de deux, parce que il va pas tarder à se lever.
Quatre la dévisagea un instant avec surprise. Duo ne se levait jamais à une heure pareille, à moins qu'on ne l'y aide beaucoup. Et c'était rarement une partie de plaisir… Puis le jeune homme comprit que c'était exactement ce qu'elle avait l'intention de faire.
Il alla donc se servir une tasse de café, et s'installa tranquillement avec pan cakes et sirop d'érable sous son nez.
- Trowa et Wufei sont réveillés ? demanda soudain la newtype.
Quatre prit le temps de parcourir la maison avec son empathie, localisant ses compagnons, et leurs émotions. Il eut une idée assez précise de leurs occupations. Wufei venait d'entrer dans la salle de bain. Trowa déambulait dans leur chambre commune.
Il s'habille peut-être ? supposa le jeune empathe en rougissant légèrement.
- Oui, répondit-il simplement à Kathleen, tout en se donnant mentalement des baffes.
- Cool ! Je fini ça, et je vais pouvoir m'occuper du cas "Duo" sans déranger personne.
Quatre se dit qu'il ne voulait en aucun cas savoir ce qu'elle entendait par là, et qu'il valait mieux ignorer son étrange rictus de satisfaction. Kathleen pouvait bien martyriser Duo comme elle voulait, il n'avait pas l'intention de s'en mêler.
Et surtout pas avant son café du matin, ni trois ou quatre de ces appétissant pan cakes.
Dans le mini-poste que Kathleen avait posé sur la table, la pop a été remplacée par du hard rock. Et la jeune fille de chanter à tue-tête tout en jouant de la batterie sur le bord du plan de travail.
Wayaaaa… ! C'est une violente, elle, du matin…
- Ayé. ! clama t-elle triomphalement au bout d'une ou deux minutes. Chuis partiiiie !!!
Elle fit une étape rapide dans le frigo, pour y prendre un truc que Quatre ne vit pas, puis elle fila hors de la cuisine. Vers la chambre de Duo, à priori. Quatre soupira, et alla éteindre machinalement le mini-poste. Quelques minutes de silence complet avant la tempête qu'il pressentait arriver.
Loué soit Allah…
-------------------------------
Kathleen croisa Trowa dans l'escalier. Ils se saluèrent sans s'arrêter. La jeune fille passa devant la porte de la salle de bain et entendit l'eau couler. Une expression de béatitude "Roooh, j'ai une idée à la con" rêveuse se peignit sur ses traits. C'est qu'elle savait pertinemment qui était la seule personne à pouvoir se trouver sous la douche à cette heure-ci. Niéhéhéhéhé. !!!
Elle posa une main sur la poignée.
Ça serait quand même trop beau…
Elle appuya dessus avec précaution. La porte s'entrouvrit sans bruit.
C'est pas vrai… J'en reviens paaaaas !!!! Comment c'est trop tentant ça !!! Et puis bon, c'est pas comme si j'avais pas ABSOLUEMENT besoin d'un truc dans la salle d'eau ! Rah là là, mes aieux… Comment ça va hurler !!! Mwahahaha !!!
Elle se glissa à l'intérieur de la pièce en silence. Pas spécialement discrètement, mais juste assez quand même, refermant la porte derrière elle. Puis elle fouilla tranquillement les portes-serviettes. Comme elle s'y attendait, ce qu'elle cherchait ne s'y trouvait pas.
Merci du cadeau, Shinigami !!!
Réprimant son sourire du mieux qu'elle pouvait ( valait mieux qu'il ne s'entende pas trop ), elle demanda :
- Dis moi, Wuffy, y'aurait pas le gant de Duo dans la douche, des fois ?
La silhouette floue derrière les panneaux translucides se figea brutalement. Tentioooon… FIGHT !!!
Kathleen tourna le dos à la douche, faisant mine de fouiller dans les serviettes, des fois que…
Le panneau coulissa bruyamment.
… des fois que ça…
- QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI !!??!!
- Je cherches le gant de Duo. Pour l'aider à se réveiller, expliqua t-elle sans se retourner, et cherchant toujours dans les portes-serviettes. Mais je le trouve pas, ici. Il est pas dans la douche ?
- SORS D'ICI IMMEDIATEMENT !!!
- Allez quoi… Ça te prendrait juste deux secondes de regarder, insista t-elle en pivotant machinalement sur elle-même.
Dans la seconde qui suivait, elle se donnait mentalement des claques.
Réflexes à la con !!! On avait pas idée !!! Bon ! Il s'agissait rester zen, et SURTOUT de ne pas BAISSER LES YEUX !!!!
Face à elle, Wufei, hésitait entre le blanc transparent et le cramoisi le plus total, et avait perdu tout usage de la parole. Il ouvrait et fermait silencieusement la bouche sans parvenir à sortir le moindre son. Il valait peut-être mieux d'ailleurs. Qui sait quel niveau sonore et quel aigu il aurait été capable d'atteindre, vu la situation.
Et au point où en était Kathleen, il ne lui restait plus qu'afficher un calme olympien, et y aller au culot.
Here we go !
- Wuffy, tu peux jeter un coup d'œil, s'il te plaît ? s'enquit-elle, ses yeux résolument fixés dans les prunelles de jais du chinois.
Les joues du garçon s'empourprèrent sauvagement. Mais il ne parvint toujours pas à émettre le moindre son.
- Au risque d'en rajouter, la situation est plutôt gênante. Alors si tu pouvais faire ça rapidement, ça serait gentil…
Wufei se retourna dans un mouvement rageur, avisa le malheureux gant, s'en empara et le jeta en direction de la figure de la jeune fille, qui l'attrapa tranquillement au vol. Toujours stoïque.
Pourtant elle avait un paquet de bonnes raisons de ne pas l'être. Entre autres, les épaules et les pectoraux superbement dessinés de l'asiatique, qu'elle détaillait l'air de rien depuis tout à l'heure.
PAS PLUS BAS, BON SANG !!!!
Elle se tourna vers le lavabo, offrant son profil au regard furibard de Wufei.
- MAINTENANT, DEHORS !!!
- Deux petites secondes, s'il te plait. Ça ne sera pas long. Et puis, tu n'as qu'à fermer le panneau. ( Elle se tourna de nouveau vers lui. ) J'ai pas un regard passe-muraille. Alors que là. ...
Ses yeux firent un aller-retour plus qu'ultra-rapide, de haut en bas, mais de manière assez équivoque.
Le panneau coulissa violemment et bruyamment dans l'autre sens, pendant que le chinois rugissait une longue série d'injures dans sa langue.
Kathleen remercia le ciel de ne pas comprendre un traître mot de mandarin.
Elle attrapa le bac à glaçons posé sur sa gauche, et le passa un instant sous l'eau froide… Et elle rentra la tête dans les épaules quand la litanie de Wufei fut brutalement interrompue par un cri de rage et de douleur mêlées.
Et merde…! Eau froide au robinet rimait avec eau bouillante sous la douche.
- ONNAAAAA !!!!!
- Chuis désolée, répondit-elle d'une petite voix penaude. Je l'ai pas fais exprès.
Elle était sincère. Ça lui était complètement sorti de l'esprit.
Elle ferma rapidement le robinet, et détacha les glaçons pour les mettre dans le gant.
All right ! Son arme secrète était opérationnelle. Shinigami, get up !!!
Elle quitta la salle de bain en se mordant la lèvre inférieure. Son rire hystérique n'y était sûrement pas le bienvenu. En tout cas, la journée démarrait plus que fort. Et dire qu'elle n'avait pas encore levé Duo…
J'aime ma vie ! Mwéhéhéhéhé. !!!
Elle fila vers la chambre qu'elle avait partagée avec Duo.
Duo "La taupe" Maxwell y dormait toujours profondément, enfoui sous sa couette. Kathleen étudia un instant l'amas informe, tout en finissant de nouer sa ficelle à laquelle elle avait accroché le gant, et remerciant le ciel d'avoir le champ parfaitement libre. A pas de loup, elle s'approcha du dormeur, et tira avec précaution sur un pan de couette. Comme pour l'aider un peu plus, Duo bougea dans son sommeil, lui permettant le dégager juste ce qu'il fallait de sa protection douillette.
Tout doucement, Kathleen passa la boucle de ficelle, autour du cou du garçon. Puis elle positionna le gant de façon à être sûre que Duo roulerait dessus à un moment ou à un autre.
Note importante à ne jamais oublier : Probabilité que Duo bouge dans son sommeil : plus que forte.
Autre note importante : Duo à une fâcheuse tendance à dormir torse nu.
Vous me suivez toujours ?
Niark niark niark !!!
Dès qu'elle fut sûre de son coup, la jeune fille ressortit aussi discrètement qu'elle était rentrée. Mais une fois qu'elle arriva dans le couloir, elle se carapata purement et simplement.
Probabilité plus que forte, vous vous souvenez ?
Ça ne fit pas un pli. Elle atteignait tout juste l'escalier, lorsque :
- FUCKING HELL !!! C'EST FROUAAAAAA !!!!!
Mission accomplie. Yattaaaa !!!
Ce fut le moment que Wufei choisit pour sortir de la salle de bain.
- ONNAAAA !!! beugla t-il en avisant Kathleen.
Ooops !!! C'est vrai. Y'a un, Wuffy furax à gérer aussi. Yadaaaa !!!!
La jeune fille dévala les escaliers sans se faire prier.
Arrivée dans le salon, deux solutions s'offraient à elle : fuite dehors ou repli stratégique dans une cuisine remplie de pan cakes.
Ahem… Le coup des pan cakes, ça marchait à chaque fois avec Duo. Avec Wuffy, elle était pas convaincue…
- ONNAAAA !!!!
- KATHLEEEEN !!!!
Cuisine.
- KYAAAAAA !!!
Elle alla se réfugier derrière la haute stature de Trowa, qui revenait vers la table, sa tasse de café à la main.
- JE VAIS LA TUER !!! crièrent deux voix masculines à l'unisson.
- CHUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!! brailla t-elle en rigolant.
- FALLAIT Y PENSER AVANT !!!! répliquèrent-ils en rentrant dans la cuisine.
- En tout cas, bravo Kathleen, remarqua Quatre, définitivement hermétique à tout. C'est la première fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose.
- Ouais, chuis forte hein ?
- T'ES SURTOUT MORTE !!!!
- KYAAAAAA !!!!
Et de se poursuivre dans toute la pièce.
Kathleen attrapa l'assiette de pan cakes, et fit volte-face vers Duo qui la talonnait. Le jeune homme freina des quatre fers, s'arrêtant in extremis. Il lui jeta un regard blasé.
- Tu m'énerves des fois, tu sais ?
- Vouiiii ! répliqua t-elle tout sourire.
- JE TE TIENS !!! s'écria Wufei en se jetant sur elle.
Récupération des pan cakes par Duo. Esquive agile de Kathleen.
- RATEEEE !!! MWAHAHAHA !!!
Elle cavala de plus belle, pendant que Duo allait se poser tranquillement avec son petit déjeuner.
- TU VAS VOIR !!!! JE VAIS TE FAIRE PASSER L'ENVIE D'ESPIONNER LES GENS SOUS LA DOUCHE !!!!!
- KOF KOF KOF !!! HEIIIN ??!!!!
- C'EST PAS MA FAUTE !!!! T'AVAIS QU'A FERMER LA PORTE !!!!
- QUOUAAAAA ??!!!!
Là, Wufei se figea net. Vu sous cet angle…
- Tu fermes pas la porte de la salle d'eau, Fei-Fei ? s'étonna Duo qui avait manqué de s'étouffer avec sa bouchée de pan cakes, une fraction de seconde plus tôt.
Le chinois rougit légèrement.
- Heu… C'est à dire… D'ha… D'habitude ça pose pas de problème… Y'a pas de fille à la maison…
- Hey ! Ça n'aurait pas dû poser de problème, rétorqua Kathleen, histoire d'en remettre une couche. Je voulais juste récupérer le gant de Duo. Ça n'aurait rien coûter de me le passer sans faire tout ce cirque.
- Quel cirque ?
- T'AVAIS RIEN A FOUTRE ICI DE TOUTE FACON !!!
- C'EST PAS MOI QUI AI OUVERT LA PORTE DE LA DOUCHE EN GRAND POUR M'ENGUEULER, JE TE SIGNALE !
Long silence, permettant de bien saisir toutes les implications de la chose, et de bien laisser le temps à Wufei de clignoter du rouge au blanc une bonne dizaine de fois.
- T'as pas fait ça, Wuffy ?
- Et ben, je… Heu… Qu'est-ce que t'aurais fait à ma place ? bredouilla le chinois, avant de se foutre des claques mentalement : il parlait à Duo, là. ...
- A peu près tout sauf ça !!! ET PUIS ÇA VA PAS DE TRAUMATISER MA MEILLEURE AMIE !!??!!
- ELLE AVAIT CARREMENT PAS L'AIR TRAUMATISEE !!! se défendit Wufei, écarlate.
Gros blanc.
Aïe ! C'était pas du tout prévu au programme ça.
- Kathleen ?
On va prier pour que le culot marche encore, hein ?
- Tu me connais, Duo-chan. Je suis une adepte de la zénitude extrême en cas de situation délicate. Alors forcément…
Silence légèrement inquisiteur.
C'est bon ? Je suis crédible là. ? Nan pasque sinon, la seule solution qui reste, c'est la porte d'entrée, et y'a tout le salon à traverser avant. Et un joker serait le bienvenu sur ce coup-là.
- Bon admettons…
Grâce à Dieu, Duo ne mentait jamais. ( Il omettait des parties de la vérité, nuance ! ) Et allez savoir pourquoi, il avait une certaine tendance à croire que c'était pareil pour elle. LUCKY GIRL !!!
Oui pasque quand même, les pectoraux de Chouchou-Wuffy…
Une exclamation étranglée de café, se fit entendre.
Ooops ! Quatre… !
Note pour tout de suite : Ne JAMAIS avoir des pensées inavouables en présence d'un empathe. JAMAIS !
- Désolée Quatre, fit-elle avec un ton d'excuse au petit blond, que Trowa tâchait de sauver avec des petites tapes dans le dos.
Mmmh… Drôlement rouge quand même l'angelot. Le café avalé de travers peut pas être le seul coupable là. Mes pensées tendancieuses non plus. Les siennes par-contre…
- Quatre ?
Ça c'est Duo. Du genre, qui connaît assez Kathleen pour savoir quand il y a un truc. Et qui a d'autant plus de doutes quand son empathe d'ami vient de piquer un fard inexpliqué.
- Jeneveuxriensavoirjenememêlederienencequivousconcernetouslestroisvousvousdébrouillezsansmoi, sortit d'une traite l'adolescent.
Cette fois-ci, plus de doute dans le regard que Duo tourna vers Kathleen. Il SAVAIT qu'il y avait truc.
- Imouto ?
- Ischi ?
Alors là, vu son sourire estampillé "faut vraiment insister ?", c'était sûr : elle avait perdu définitivement toute crédibilité. !!
Duo fit le signe de tête "T'as plus le choix, crache le morceau" typique du grand frère sentencieux. Assez tordant venant de lui, d'ailleurs.
- Heuuu… "J'ai pas été déçue du voyage", ça marche comme réponse ?
Ha tiens ! Wuffy commence à étrenner le violet. Pas mal aussi comme couleur.
- Va falloir que je commence à appeler Fei-Fei "beau-frère", alors ?
- Bah, si ça t'amuse…
- LAISSEZ MOI LES BUTEEEEER !!!!!
- Mwéhéhéhé. !!!!
Le double rire Shinigami... Effrayante expérience…
Premier matin P.A.K [2] : Kathleen - 2, Duo - 1, Wufei - 0.
- Au fait, Duo. T'as un Gundam à nettoyer, alors t'as pas intérêt à traîner.
Rectification : Kathleen - 3, Duo - Pense sérieusement à aller se pendre, ou à se faire muter au Groenland, hésite encore...
-------------------------------
[1] : Sometimes, ©M2M. Merci de ne pas critiquer. p
[2] : P.A.K : Post Arrivée Kathleen.
-------------------------------
Reviews please ! =3
