Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Blabla inutile, mais qui fait plaisir à l'auteur quand même : Bon, ben chapitre 4 dans les temps aussi. Ça avance beaucoup plus facilement que ce que je croyais, en fait.

Chapitre 4 ou comment la fiqueuse à découvert cette super invention qu'est le flash-back, et du coup, en met partout. Mwéhéhéh !!!!

D'ailleurs, à propos de ces flash-back, je… comment dire… ahem… décline toute responsabilité pour le premier. Mais doigts doivent être hantés, j'ai pas d'autre explication… ( Comment ça pas crédible ? O.o … Bon, d'accord j'avoue… XD ) Il me fallait un truc bien débile à la base… Et c'est le cas… peut-être même un peu trop… Ames sensibles, vous savez ce qu'il vous reste à faire, lol. )

Luinil, qui aime bien raconter sa vie, et qui félicite ceux/celles qui ont eu la patience de lire jusque là.

Reviews :

Bibou : Lol, c'est vrai que le but de départ était de partir sur un bon vieux délire. Jusque là, je suis pas trop mécontente. Mais bon, je me connais, et pour la suite ça va se dégrader un peu, je pense. ( Ben vi, faut bien leur en faire baver un peu dans l'autre sens, aussi. p )

-------------------------------

Chapitre 4 : Memories

-------------------------------

Les accords de métal résonnaient dans tout le hangar. Deux voix jeunes scandaient les paroles de "Don't Stay" de Linkin Park avec entrain. Le tout rythmé par la batterie, jouée à grand coups de clé de douze sur une armure de gundamium.

- DON'T STAAAAY
FORGET OUR MEMORIES
FORGET OUR POSSIBILITIES
WHAT YOU WERE CHANGING ME INTO
JUST GIVE ME MYSELF BACK AND
DON'T STAAAAY
( Ne reste pas
Oublie nos souvenirs
Oublie nos possibilités
Ce en quoi tu m'as chang
Rend moi juste ce que je suis
Ne reste pas )

Quatre se frotta les yeux, pas tout à fait sûr de ce qu'il voyait.

Deux silhouettes nattées en salopette et avec une casquette à l'envers. L'un châtain, l'autre brune striée de rouge. Les deux juchés sur un bras de Deathscythe. Et qui chantaient à tue-tête, à grand renfort de pas de danse et de mouvements de bras. Le tout à pas loin de cinq mètres du sol.

Mais ils étaient complètement inconscients ou quoi !!! Ils allaient finir par se vautrer !!!

- FORGET OUR MEMORIES
FORGET OUR POSSIBILITIES
TAKE ALL YOU FAITHLESSNESS WITH YOU
JUST GIVE ME MYSELF BACK AND
DON'T STAAAAY
( Oublie nos souvenirs
Oublie nos possibilités
Prend toute ton absence de confiance avec toi
Rend moi juste ce que je suis
Ne reste pas )
Et soudain, il vit Kathleen tomber. Non, plus précisément, elle s'était carrément jetée dans le vide.
- KATHLEEEEEEN !!! commença t-il à hurler, pris de panique.
Mais il se tut brusquement.
La jeune fille semblait flotter, tout à coup. Et elle atteignit le sol sans aucun dommage, s'y posant avec la légèreté d'une plume.
Pas un instant, elle n'avait cesser de chanter.
Quatre sentit poindre un mal de tête insupportable. Ces deux-là ensemble, c'était vraiment trop fatiguant pour lui.
- Youhou Quat-chan !!! T'as vu ça ?
- Quoi ? demanda Kathleen.
- Nan, pas toi. L'autre Quat-chan. Quatre quoi.
- Ah.
- Va falloir trouver quelque chose pour ces surnoms. Ça devient agaçant, grommela le petit blond en s'avançant vers Kathleen.
- Oui, hein, acquiesça t-elle.
Depuis qu'elle était arrivée, ils avaient eu droit à deux ou trois quiproquos bien salés à cause de ça. Dont un surtout. Et rien que d'y penser, les deux jeunes gens se sentaient l'envie de disparaître au fond d'un trou.
De toute façon, c'était encore la faute à Duo.
C'était toujours de sa faute...
Faut dire aussi qu'à la base, il avait surtout l'intention de se venger d'un certain réveil avec un gant rempli de glaçons. Seulement, il ne pensait pas que sa petite plaisanterie aurait des conséquences plus larges que ce qu'il avait prévu.
C'est qu'il s'était bien mis au milieu du salon, ce con. Et qu'il avait crié foutrement fort en plus.

-------------------------------

[ Flash-back ]
- KAT-CHAAAAAN !!!
Tout le monde tourna son regard vers l'américain, pour voir ce qu'il avait. Quatre sortit sur le pas de la cuisine, se demandant bien ce que lui voulait le natté. Kathleen releva les yeux de son bouquin d'un air interrogateur.
- Tu pourrais éviter de laisser traîner ce genre de choses dans mes affaires, le matin, enchaîna t-il ensuite.
Il brandissait un string de dentelle noir.
Allez comprendre pourquoi, trois regards ahuris se braquèrent dans un seul mouvement vers Quatre.
Pas encore le bon réflexe, sans doute…
Le petit blond se trouva incapable de sortir le moindre mot. Complètement abasourdi que ses amis puisse avoir ce genre de pensées. Et catastrophé par tout ce que pouvait impliquer les paroles de Duo, dans ce contexte.
- C'est… c'est pas à moi… bredouilla t-il vainement pour se défendre.
Et Duo qui le regardait avec des yeux ronds, sans comprendre ce qu'il lui prenait.
- Ben, qu'est-ce qui t'arrive, Quat-chan… commença t-il.
Puis il se mordit la langue, frappé par l'illumination. Il avait gaffé.
Il ne vit pas le livre lui arriver en pleine figure, balancé violemment par une Kathleen écarlate.
- NON MAIS ÇA VA PAS DE FOUILLER DANS MES AFFAIRES !!! JE SUIS ORDONNEE MOI !!! PERVEEEEEERS !!!!!!
- Tu mets des trucs pareils ? Toi ? rigola Wufei.
- JE T'EMMERDE WUFEI !!!
D'ailleurs, ce fut bien la seule et unique fois où elle utilisa son prénom.
La jeune fille mortifiée alla récupérer son bien, entre les doigts d'un Duo marmonnant entre ses dents que putain, ça faisait mal ce genre de conneries. Et il protesta d'autant plus fort quand Kathleen l'attrapa par l'oreille, et le traîna vers les escaliers, avec l'intention visible de régler ses comptes en privé.
Et Duo avait dû jurer qu'il ne referait plus jamais ce genre de chose.
Surtout après que Kathleen lui ait promis l'enfer sur terre si jamais il essayait d'y penser, ne serait-ce qu'une micro-seconde.

-------------------------------

- Enfin bon, soupira Quatre en chassant ce cuisant souvenir. Pourrait-on m'expliquer ce qui vient de se passer ? J'ai un peu de mal à comprendre comment on fait pour sauter de cinq mètres sans se faire la moindre égratignure.
- Champs magnétiques, expliqua Kathleen avec un sourire. Je les utilise pour modifier la force de gravité. Terrible, hein ?
- Oui effectivement. Tu m'as fait une belle peur.
- Arf, désolée. J'ai tellement l'habitude de mon harnais MG [1] que je pense pas toujours au fait que ça peut effrayer les autres. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien de vraiment particulier. Je venais voir comment ça avançait avec Deathscythe.

- Ben, je viens de finir de taper le nouveau programme. On était en train de brancher les capteurs pour les simulations. Reste plus qu'à vérifier si celui qu'on vient de mettre fonctionne bien.

La jeune fille se dirigea vers le semi-remorque garé dans un coin du hangar. Elle grimpa à l'arrière du camion, dans une espèce de mini labo informatique. Heero avait bloqué devant pendant un long moment, le soir où Kathleen avait ramené son matériel. Et depuis, le pilote du Wing venait fouiner régulièrement dans les environs, ne serait-ce que pour avoir un aperçu des capacités des monstres high-tech qu'utilisaient la jeune fille.

Elle s'installa sur une chaise à roulettes, et glissa jusque devant la console de l'ordinateur principal.

- Attentiooon… Connexion ! ( Elle lut un instant les suites de données en train de s'afficher. ) C'est tout bon !

- Et t'arrive à bosser avec tout ce boucan, grimaça Quatre derrière elle, peu habitué à un tel volume, et encore moins à ce type de musique.

- Nyu ? ( Puis Kathleen rit. ) C'est une mauvaise habitude que j'ai pris y'a longtemps. Maintenant, j'ai tendance à être mal à l'aise dans le silence.

- Un peu comme Duo, remarqua Quatre à mi-voix.

- Ouais. Il a pas mal déteint sur moi. Entre-autres pour ça.

Le ton de la jeune fille n'était plus joyeux. Plutôt triste, au contraire. A cause de quoi ? Ses souvenirs ? Duo ?

-------------------------------

[ Flash-back]

La gamine de onze ans pestait entre ses dents, penchée sur son circuit imprimé. Elle en voulait à la terre entière. Et à son grand-père en particulier. Ce vieux schnoque la mettait hors d'elle. A croire qu'il le faisait exprès !!!

Elle était parfaitement capable de le suivre, son foutu entraînement, elle le savait ! Et qu'elle soit une fille n'avait aucune importance !!! Elle était allé voir les dossiers des candidats. Et pour ça, elle avait dû pirater l'ordinateur de son grand-père. Y'en a pas un qu'aurait été capable de faire ça ! En plus, elle avait son pouvoir. Comment est-ce qu'un seul de ces crétins pouvait rivaliser avec ça !!!!

Elle reposa le circuit avec violence, et entreprit de dénuder une série de fils électriques. La pince tremblait de rage entre ses doigts, et elle devait essuyer régulièrement ses larmes de fureur.

Elle seule pouvait ! Elle seule avait les capacités ! Y'en a pas un qui lui arrivait à la cheville ! Et sûrement pas ce garçon bizarre que les Sweepers avait capturé dans la base, et dont tout le monde ne cessait de parler !

Si jamais elle tombait sur lui, elle leur prouverait qu'elle était la meilleure ! Il allait dérouiller !!!

Elle fit pivoter sa casquette sur sa tête, et la boule dans sa gorge grossit encore un peu plus.

Il lui avait fait couper les cheveux. Et pour rien en plus !!! Elle avait cru que c'était parce qu'il avait changé d'avis, alors elle l'avait laissé faire. Et tout ça pour RIEN !!!

Elle balança sa pince de toutes ses forces, contre le mur, sans que ça la soulage.

Puis elle perçut les trois présences qui se rapprochaient de la pièce où elle s'était réfugiée. SA pièce ! S'ils avaient le malheur d'y rentrer, ils allaient comprendre leur douleur !!!

La porte s'ouvrit en grinçant, sans que la gamine ne bouge, et quelqu'un fut poussé à l'intérieur sans grand ménagement.

- Rentre là-dedans et restes-y !

- Fleblebleble !!! répliqua l'autre en tirant la langue à ses deux geôliers.

La porte fut fermée et la serrure cliqueta. Le nouveau venu étouffa un rire méprisant.

La gamine jeta un coup d'œil furieux par-dessus son épaule, et une pointe de jalousie acérée lui transperça le cœur : Cette fille avait des cheveux qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Même elle, elle les avait jamais eu aussi longs. Et maintenant, ils étaient coupés si courts qu'elle avait l'impression de ressembler à un hérisson.

Elle la détestait !

La fille se retourna, et la regarda avec un petit air surpris. Puis rapidement, un grand sourire joyeux apparut sur son visage.

- Hey ! Salut !!!

… C'était pas la voix d'une fille. Trop grave. Un garçon ? Avec des cheveux aussi longs ?

La fillette revint vers ses fils électriques en serrant les dents, sans répondre.

Elle LE détestait ! C'était pas juste un truc pareil !!!

- Je m'appelle Duo, et toi ?

Elle ne répondit toujours pas. Ça ne parut pas démonter l'autre.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda t-il en attrapant la seconde chaise présente, et en s'asseyant à côté d'elle.

Elle ne put s'empêcher de retrousser légèrement les lèvres, comme un animal dévoilant ses crocs. Sa colère bouillonnait de plus en plus en elle.

S'il ne se taisait pas dans les deux secondes, elle lui balançait son fer à souder dans la gueule !!!

Elle sentit qu'il la dévisageait minutieusement.

- Wouaaah… ! murmura t-il. T'as des yeux magnifiques. On dirait ceux d'un chat.

Vas-y ! Insiste encore un peu plus, et tu verras jusqu'à quel point ils peuvent ressembler à ceux d'un chat !!!! Connard !!!!!

- Casse-toi ! gronda t-elle d'une voix sourde.

Duo rit.

- Ben, j'aurais été tout seul, c'est ce que j'aurais fait. Mais bon, comme t'es là, je préfère rester à discuter.

- Pas envie. Dégage !

- Ça a l'air compliqué ce que tu fais. Ça va te servir à quoi ?

Mais il était con ou quoi ??!! Elle était pas assez claire, peut-être !!??!!

- J'ai dit : casse-toi !!!

Duo fit la moue.

- Oh ça va, miss. Pas la peine de le prendre comme ça.

Il se leva, et alla s'asseoir dans un coin de la pièce. Il resta silencieux une minute, grand max. Puis il se mit à fredonner un truc. Faux en plus !!!

La fillette se contint quelques secondes, les épaules tremblantes de rage.

- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ??!!!! J'AI BESOIN DE SILENCE MOI !!! TU SAIS CE QUE ÇA VEUX DIRE, OU T'ES DEFINITIVEMENT TROP CON ??!!! explosa t-elle.

Duo sursauta, et la contempla d'un air blessé. Puis il détourna les yeux.

- Si, je sais ce que ça veut dire… murmura t-il.

- SUPER !!!

- … mais j'aime pas ça…

La fillette eut l'impression qu'on lui balançait un seau d'eau froide en pleine figure. Le ton du garçon était profondément malheureux tout à coup.

- Pou… pourquoi ? demanda t-elle, toute colère retombée.

Duo s'était recroquevillé dans son coin, ses genoux ramenés contre lui.

- Le silence… c'est la mort… répondit-il d'une toute petite voix.

Le seau d'eau venait de se muer en une douche complète et glaciale. Disparut sa rage. Plus rien. La douleur dans le grand regard améthyste de Duo avait tout effacé.

La gamine se sentit stupide, comme elle ne l'avait jamais été. Elle riva ses yeux à son circuit sans rien dire. Puis elle se leva, et alla fouiller dans le carton où elle stockait des rabiots électroniques en tout genre. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait : un vieux mini-poste. En panne depuis longtemps. Elle n'avait jamais pris la peine de s'y intéresser.

Elle ouvrit la coque de plastique et jeta un œil à l'intérieur. Apparemment, le transistor semblait grillé, et il y avait aussi deux ou trois fils qui faisaient la gueule. Rien de bien sorcier.

Elle chercha de nouveau dans les cadavres d'appareils, et trouva un transistor intact. De retour face à sa table, elle commença à réparer le mini-poste.

Duo ne parlait plus.

Il ne la regardait plus.

Il se contentait de rester prostré dans son coin.

En silence.

La fillette ne mit que quelques minutes pour remettre le poste en état. Elle l'alluma, et il grésilla quelques instants, le temps qu'elle trouve une station de radio potable. Un air de pop aux paroles niaises envahit la petite pièce.

Elle se leva de nouveau, et alla poser le mini-poste à côté de Duo.

- Je m'appelle Kathleen, lui dit-elle doucement.

Il la regarda d'un air étonné, puis lui sourit.

Kathleen se sentit fondre.

Ce garçon avait vraiment un sourire magnifique…

-------------------------------

- Duo-chaaan !!! Ça marche ! On va pouvoir mettre les autres ! cria Kathleen en quittant l'arrière du camion.

- Cool !!! répondit l'autre toujours juché sur Deathscythe. Grimpe en vitesse ! J'ai hâte de commencer les essais !!!

- Gna gna gna, marmonna la brunette pour la forme. M'aurait étonné aussi…

Elle trottina jusqu'aux pieds du Gundam noir, et Quatre la vit taper quelque chose sur la commande fixée à son poignet. Dans l'instant qui suivait, elle s'élevait à petite vitesse vers la tête du robot. Duo l'attrapa par le bras au moment où elle passait près de lui, et l'attira à ses côtés. Le petit blond le vit dire un truc en souriant, puis abaisser encore un peu plus sur ses yeux, la casquette de Kathleen. Il devina sans mal la jeune fille râler en retour.

Quatre ne put s'empêcher de sourire. Ces deux-là s'adoraient vraiment… Il enviait un peu leur complicité.

On ne pouvait pas dire qu'il y avait ce genre de chose entre les cinq pilotes... Du respect peut-être. De l'indifférence parfois. De la confiance, s'il le fallait. A la limite, une certaine forme d'amitié. Mais sûrement pas une complicité aussi forte que celle qui unissait Duo et Kathleen… Ils avaient vraiment de la chance…

Les deux adolescents lui firent de grands signes de la main en souriant, auxquels il répondit de même.

Oui… Vraiment de la chance…

- Au fait Kathleen !!! cria t-il, les mains en porte-voix. Je crois que j'ai trouvé, pour cette histoire de diminutifs ! Que penses-tu de Leen-chan ?!

- Adopté, Quat-chan !!! répliqua t-elle. Comme ça, on aura moins de problèmes avec les blagues débiles de Duo !!!

- Ben quoi ? fit l'américain d'un air innocent. C'était plutôt amusant l'autre fois, quand on y repense.

- DUOOOOO !!! gémit Quatre au sol.

- Mais t'as fini d'être con ? râla Kathleen, en lui assénant un bon coup de casquette sur la tête.

Et Duo fit ce qu'il savait le mieux faire : il éclata de rire.

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

[1] : MG = Modificateur de Gravité, si jamais il y en a que ça intéresse… p

-------------------------------

Reviews please ! =3