Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Reviews :

Lenao : Bah voilà, suite. p Pour l'instant ça va, j'arrive à tenir le rythme d'un chapitre par semaine, malgré ces maudites révisions. T.T

-------------------------------

Chapitre 5 : Jeux dangereux ou "Kawai Time"

-------------------------------

- Douche ! prévint Kathleen d'une voix sourde, se contentant de faire le trajet porte d'entrée/escaliers de la manière la plus courte possible.

A savoir la ligne droite… Enfin, en théorie…

- Fatiguée, tit chat ? s'enquit Duo, alors qu'elle manquait de peu le rebord du guéridon posé dans l'entrée.

- Mmmrrrr…, répondit-elle d'un air mauvais entre ses dents, totalement au radar.

Traduction : " Lâche-moi, chuis naze ! "

- T'as eu le temps de finir ? demanda Heero.

- Mmmrrrrdouche, fait Kathleen en agitant plus ou moins une main.

- Laisse tomber, Heero, rigola Duo. T'en tireras rien avant qu'elle se soit changée, et encore.

- Mmmmrrrrvamourir…

- Je pourrais te sécher les cheveux, après, Koneko-chan ? fit Duo, que la énième menace de mort de la journée n'affectait pas plus que ça.

- Mmmmrrrrtuveux… marmonna Kathleen en s'engageant enfin dans les escaliers.

Les garçons avaient reçu un ordre de mission la veille au soir. Un ordre les impliquant tout les cinq. Ça avait eu pour effet de déclencher une panique totale chez Kathleen : Elle avait fini de rentrer le nouveau programme sur les cinq Gundams. Et depuis, elle réalisait simulations sur simulations pour trouver les paramètres optimums pour chacun d'eux.

Et elle les avait trouvés.

D'ailleurs ça faisait deux jours qu'elle était en train d'essayer de les calibrer. ET CES CRETINS DE MADS LEUR COLLAIENT UNE MISSION URGENTE PILE A CE MOMENT !!! FORCEMENT !!! MAIS LAISSEZ-LA FAIRE SON BOULOT TRANQUILLE, MERDE !!!

Donc, affolement général pour boucler les réglages à temps : Repas éclairs, périodes de sommeil quasi inexistantes, et harnais MG tournant à plein régime.

Et une Kathleen lessivée mais victorieuse à la sortie. Enfin… peut-être après la douche…

-------------------------------

Toujours au radar, la jeune fille réapparut dans le salon, quelques dizaines de minutes plus tard. Avec en tout et pour tout sur le dos, ses sous-vêtements, des chaussettes, et un gros pull informe. Le genre, qui vous arrive à mi-cuisses et dont les manches vous couvrent totalement les mains. [1]

Et des cheveux encore trempés, accompagnés du sèche-cheveux et de la brosse qui vont avec, histoire de faire bonne mesure.

Les deux ustensiles atterrirent sur le genoux de Duo, et Kathleen se laissa tomber à côté de lui sur le canapé, lui tournant obligeamment le dos. Avec un grand sourire ravi, l'adolescent s'attaqua au démêlage de la chevelure noire et sang de son amie.

- Pas de natte ! lança t-elle au bout d'un moment, faisant sursauter ses compagnons qui profitaient de ce rare moment de calme et de silence.

- Méeuh ! Pourquoi ? bougonna Duo.

- Pasqueuh ! J'ai toujours pleins de mèches qui partent dans tout les sens. J'aime pas. Pas de natte !

- Allez quoi ! Même pas des toutes fines ?

- Nan ! Après j'ai les cheveux qui ondulent n'importe comment. Ça ressemble à rien ! Pas de nattes !

- Pfff… T'es pas drôle…

- Rinafout ! grommela t-elle, les yeux mi-clos.

Duo se contenta donc de lui faire un semblant de brushing, un peu déçu. Mais entre ça et l'erreur tactique impardonnable de contrarier une Kathleen crevée, il n'y avait pas à réfléchir très longtemps.

Une tasse de thé à la menthe fumant apparut tout à coup sous le nez de Kathleen. Tendue par un Quatre souriant. La jeune fille eut un sourire rayonnant en la prenant.

- Quatre, je t'aime, déclara t-elle avant de commencer à siroter le liquide brûlant et ultra-sucré.

L'empathe gloussa. Kathleen était devenue une inconditionnelle de son thé à la menthe. Et il s'était vite rendu compte que c'était l'un des meilleurs moyens à disposition pour lui rendre le sourire.

Avec les blagues débiles de Duo, et faire tourner Wufei en bourrique.

Une fois son thé fini, et ses cheveux séchés par les bons soins de Duo, Kathleen se roula en boule sur le canapé, accaparant une des cuisses de l'américain en tant qu'oreiller.

- Oh, un gros chat fatigué, plaisanta son ami.

- Mmmmrrrpas grosse, marmonna Kathleen, en agitant un doigt rageur, retombant dans le mode "j'ai pas plus de conversation qu'un Trowa Barton ou qu'un Heero Yuy. "

L'humeur massacrante en plus.

- Tu as eu le temps de finir ? demanda Heero, qui décida que c'était le moment de revenir à la charge.

- Evidemment. Tu me prends pour qui ?

Ils eurent la surprise de voir le Soldat Parfait marquer un léger mouvement de recul.

Il faut dire que le ton avait été particulièrement sourd et menaçant. Et que les yeux à demi-dissimulés derrière ses cils avaient pris un éclat bizarre.

Duo les avait prévenus que le jour où ils voudraient savoir si Kathleen était vraiment en colère, ils n'auraient qu'à regarder ses yeux.

Sans plus de précisions.

Apparemment, Heero s'engageait dans un terrain saturé de mines là....

- C'était juste pour avoir une confirmation.

Nouvelle surprise de la soirée ! La voix de Heero avait indubitablement une note apaisante.

- Ben voilà, c'est fait, bougonna Kathleen, moins agressive, se pelotonnant encore un peu plus contre Duo, qui lui passa un bras autour de la taille. Début des opérations à quelle heure ?

- Demain à 16h00.

- Mmmh… fit-elle pensivement. Le Demetrius doit traîner dans les parages à cette heure-là. Me faudra pas longtemps pour le pirater.

- Parfait.

Kathleen leur était rapidement devenue indispensable en soutien. Pour les quelques missions qu'ils avaient eu à faire depuis qu'elle était là, elle leur avait rendu des services non négligeables en piratant satellites, et transmissions radio de OZ, depuis son laboratoire informatique.

Il n'y avait plus aucun moyen pour qu'ils soient pris par surprise.

Duo jouait distraitement avec les mèches de cheveux de Kathleen, qui en ronronnait presque, à demi-somnolente.

- Tu devrais peut-être aller te coucher, tu ne crois pas, Leen-chan ? fit Quatre avec un attendrissement non dissimulé.

- Trop loin. Pas envie.

- Et puis, c'est pas comme si elle était mal installée, rit Duo.

- Exactement. T'es le meilleur des oreillers, Duo-chan.

- Je suis le meilleur en tout, tit chat.

- On aura tout entendu, marmonna Wufei, sans même lever les yeux de son bouquin.

- Jaloux, Fei-Fei ?

- Même pas en rêve, Maxwell.

Le chinois aurait peut-être dû regarder par-dessus son livre, ne serait-ce qu'un tout petit instant.

Parce qu'il aurait vu le sourire apparu sur les lèvres de Kathleen. Le sourire "tiens, je viens d'avoir une idée". Le sourire que l'on pouvait aussi décrypter en "et si on emmerdait Wuffy". Le sourire qu'il avait appris à fuir comme la peste…

La jeune fille se laissa glisser à quatre pattes sur le sol, avec la souplesse lasse d'un fauve sûr de lui. Avec lenteur et silence, elle se rapprocha de Wufei. Elle prit appui sur les genoux du pilote de Shen Long, amenant son regard rieur ( bien que relativement… bon ok, complètement dans le vague ) à hauteur du sien.

Après que sa surprise initiale fut passée ( - Qu'est-ce qu'elle me veut encore cette onna ?- ), Wufei prit conscience du sourire tant redouté. Et un frisson lui parcourut l'échine.

- Dis Wuffy, tu veux bien me rendre un petit service ?

Le chinois fronça les sourcils, agacé.

Non mais et puis quoi encore !!!

- Tu veux bien me porter jusqu'à l'escalier qui va à ma chambre, teplaît ? C'est toi le plus près.

Et elle se coula contre lui, nouant ses bras autour de son cou.

- NON MAIS ÇA VA PAS ??!!! IL N'EN EST PAS QUESTION !!! rugit Wufei en jaillissant de son fauteuil comme un diable hors de sa boîte… et définitivement écarlate. ONNA DEPRAVEE !!!!

- Roooh, tout de suite… sourit Kathleen, tranquillement assise sur le canapé. J'ai aucune arrière-pensée, moi.

- TU M'ENERVES !!!

Et Wufei prit la direction de la cuisine, drapé dans ce qui lui restait de dignité et d'orgueil.

Kathleen gloussa dès qu'il fut hors de vue.

- Tu vas vraiment finir par le terroriser, Imouto.

- Nan, juste le traumatiser. Nuance ! répliqua t-elle en agitant un doigt sentencieux.

Elle se sentit tout à coup soulevée par deux bras puissants, et elle échappa un petit cri de surprise.

- Tro… Trowa ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais t'emmener, fit calmement le français.

- Mais mais… mais non ! Je plaisantais ! C'était juste pour faire enrager Wufei ! paniqua complètement Kathleen en agitant les bras, tout à fait réveillée pour le coup.

Très mauvaise idée : C'était le meilleur moyen de se casser la figure, dans ce genre de situation.

Sentant que son équilibre tournait au plus que précaire, elle fit la seule chose sensée à faire… Elle s'agrippa au cou de Trowa.

Il y eu un long silence ahuri, et elle se sentit rougir en temps record.

- Ça ne me pose aucun problème, sourit tranquillement Trowa, lui donnant envie de disparaître dans l'instant.

Elle tourna un regard désespéré vers les trois autres pilotes.

Autre mauvaise idée.

Non pas que la situation affecte vraiment Heero.

Ni que de constater que Duo était définitivement sur le cul à ne plus savoir quoi dire, soit spécialement désagréable.

Mais l'expression blessée de Quatre, elle aurait largement préférée ne pas la voir.

Trowa prit sans se presser la direction de l'étage, Kathleen toujours écarlate et pendue à son cou.

HolàlàholàlàQuatreQuatreQuatre !!! C'est la cata ! Qu'est-ce qu'il est en train de me faire là. ?!! C'EST QUOI CE PLAAAAN !!!!!!

-------------------------------

[ Flash-back ]

- Attend Quatre. Pas comme ça.

- Ho heu, désolé.

Kathleen gloussa.

- C'est bon, t'inquiète. C'est pas une catastrophe. Tiens, passe moi le tournevis à côté de toi.

Le petit blond obtempéra, et elle eut tôt fait de corriger la fixation du capteur dans l'épaule de Sandrock.

- Ça te dérange, si je te pose des questions un peu indiscrètes ? demanda t-elle tout à coup.

- Comment ça ?

- Je suis juste du genre directe et franche. Je voudrais pas que tu te braques inutilement si j'y vais franco sur un sujet délicat, expliqua t-elle en connectant deux fils électriques entre eux.

- Comme ?

- Trowa, lâcha t-elle simplement.

Quatre ne put réprimer son hoquet de stupeur, et le sang qui lui monta rapidement aux joues.

- C'est bien ce qu'il me semblait… sourit Kathleen.

- Co… Comment tu sais ça ? Ça se voit à ce point ?

La voix de Quatre commençait à partir dans l'hystérique.

- Panique pas. Non, ça ne se voit pas à A CE POINT. Je suis juste observatrice, c'est tout. M'étonnerait vraiment si un seul d'entre eux se doutait de quoi que ce soit.

Elle fixa rapidement un boulon.

Quatre ne bougeait plus, une étrange et désagréable sensation au fond de l'estomac. Si Kathleen l'avait vu, les autres le pouvaient aussi. Trowa le pouvait aussi. Il n'y avait pas de raison.

Qu'est-ce qu'il était censé faire ?

Deux bras vinrent l'étreindre gentiment.

- Panique pas comme ça, murmura Kathleen. Je te jure qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils aient des doutes. Et moi, je ne dirais rien, c'est promis.

Il s'agrippa au T-shirt de la jeune fille sans même y penser.

- Je voudrais… je voudrais tellement… gémit-il. Je voudrais tellement pouvoir lui dire… Mais il y a si peu de chances que… J'ai si peur… Je ne veux pas perdre le peu que j'ai… Mais je voudrais tellement…

Il ne put aller plus loin, et éclata en sanglots. Kathleen le berça sans rien dire.

-------------------------------

La pénombre du couloir était une chance. Comme ça, Trowa ne pouvait pas voir son expression qui oscillait entre panique et désespoir. Avec des joues en feu pour rehausser le tout.

Kathleen ne pouvait empêcher son esprit de bloquer en boucle sur le nom de "Quatre", entrecoupé de temps en temps par "Fucking hell, c'est quoi ce plaaaan !!! "

Trowa tourna à gauche, en face de la porte de la chambre de Wufei, fit quelques pas et déposa doucement Kathleen à terre. Puis, il fit basculer l'escalier escamotable permettant d'accéder aux combles.

Les cinq garçons avaient profité du fait que Kathleen passait ses journées sur leurs Gundams pour lui aménager une petite chambre confortable et tranquille là-haut.

Et elle avait trouvé l'attention absolument adorable.

Indépendamment du fait qu'ils avaient peint les murs avec un rouge tirant sur le rose et choisi une frise blanche avec des petites fleurs rose barbie dessus !

Personne n'est parfait, hein ?

Quand on passe son temps à piloter des robots de plusieurs mètres de haut, on ne sait pas forcément qu'une jeune fille de quinze ans a passé l'âge d'avoir une chambre rose avec des petites fleurs sur les murs… du moins, sauf exception. [2]

Enfin bref…

Kathleen prit une profonde inspiration, histoire de se donner du courage.

- Tu sais Tro… tu n'étais pas obligé… c'était juste une blague… Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis…

- Je trouvais ça amusant, sourit simplement Trowa.

On parie combien que Quatre est pas DU TOUT du même avis ?

- Bonne nuit, fit le français avec un petit signe de tête.

- …nuit, souffla Kathleen désespérée.

Elle gravit lentement l'escalier, et alla se glisser dans son lit. A partir de là, elle commença à cogiter méchamment.

Qu'est-ce que Trowa avait en tête ? Il était quand même pas… Avait-elle fait quoi que ce soit qui aurait pu lui donner à penser qu'elle s'intéressait à lui ?

……

……

Naaaan, impossible ! La plus longue conversation qu'elle avait eu avec lui ( mis à part celle qu'elle venait d'avoir ), ça avait dû être quand ils travaillait tout les deux sur le Heavy Arms. Et ça devait consister en tout et pour tout à « Tu peux me passer la clé de douze, s'il te plaît ? » « Oui tiens, la voilà. ».

Il ne pouvait quand même pas se faire des idées avec juste ça, si ?

Et puis, c'est pas comme si elle passait son temps à les allumer, non plus !

……

……

Bon ok, elle INCENDIAIT CARREMENT Wufei !!! Mais lui c'était pas pareil ! Il était tellement collet monté, qu'elle pouvait pas résister. Et puis de toute façon, ça n'avait pas d'autre conséquence que de le foutre en rogne, ce qui était le but avoué de la manœuvre, quand même.

Mais Trowa… Elle arrivait pas à comprendre ce qui lui avait pris. Etait-il vraiment le genre de personne à faire un truc JUSTE parce qu'il trouvait ça amusant ?

Elle se recroquevilla sur elle-même.

Pauvre Quatre. Il avait fait une de ces têtes. Pourvu qu'il n'aille pas s'imaginer des choses sur elle et Trowa. Elle ne voulait ni lui faire de la peine, ni se fâcher avec lui.

Et puis, il était empathe. Il savait bien que Trowa ne l'intéressait pas. Que la seule personne qui l'intéressait, c'était… Duo…

Comme d'habitude, les larmes commencèrent à rouler.

Parce que le jeu ambigu qu'elle jouait depuis si longtemps avec l'américain lui faisait mal. Parce que chaque fois qu'il l'appelait "petite sœur ", ça lui faisait encore plus mal. Parce qu'il s'obstinait à ne rien voir, et à laisser les choses telles quelles.

Duo no baka…

-------------------------------

Trois heures du matin, et pas moyen de trouver le sommeil !!! Pas la peine d'accuser le thé à la menthe, ça ne lui faisait absolument rien…

Penser à arrêter les tortures de méninges sur des sujets prises de tête avant d'aller se coucher. Et d'urgence !!!

Bon allez, lève toi ! De toute façon, il te reste plus que ça à faire : cuisine, infusion et nutella gracieusement fourni par Duo.

Elle descendit silencieusement l'escalier et atteignit le premier étage. Elle passa devant la chambre de Wufei, et s'immobilisa, incertaine.

Avait-elle bien entendu… un gémissement ?

Elle laissa sa main en suspend au-dessus de la poignée, hésitante. Elle perçut le cri étouffé et caractéristique de quelqu'un se réveillant brutalement d'un cauchemar.

Elle n'hésita plus, et entrouvrit la porte.

Elle distingua sa silhouette dans la pénombre. Il se tenait la tête à deux mains. Et elle entendait distinctement sa respiration courte et rapide.

- Wufei ? appela t-elle doucement.

Il sursauta violemment à son appel.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Je descendais faire un tour dans la cuisine… Tout va bien ?

- Ça ne te regarde pas, gronda t-il. Dégage !

Kathleen marqua un instant de silence.

- Je vais faire de la tisane. C'est pas mal pour les crises d'insomnie ou les sommeils agités…

- Fous moi la paix !!!

- Y'en aura assez pour deux, si jamais tu changes d'avis, dit-elle à mi-voix en refermant la porte.

Toujours sans un bruit, elle parcourut le couloir, puis les escaliers, traversa le salon, et alluma la lumière dans le cuisine.

Elle mit une casserole d'eau à chauffer, sortit des placards théière, sucre, mug et petite passoire. Puis les bocaux de feuilles séchées qui ne la quittaient jamais et qu'elle avait rangés dès son arrivée.

Elle réfléchit quelques instants au mélange qu'elle pouvait bien faire. Tout à coup, elle releva la tête, resta immobile une seconde, et alla finalement chercher un deuxième mug.

Wufei se tenait, l'air méfiant, sur le pas de la porte.

- C'est bon, Wu. Je vais pas te manger.

Le chinois maugréa un truc assassin entre ses dents. Et à priori en mandarin. Mais il vint s'asseoir malgré tout sur la chaise qu'elle lui avait désignée.

Kathleen s'affairait toujours avec ses bocaux, sa théière et son eau bouillante, sans rien dire d'autre. Au bout d'un moment, elle vint poser la théière sur la table. Puis elle se dirigea vers le four, une chaise à la main.

- Qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Wufei en la voyant grimper sur la chaise et tâtonner sur le dessus des placards.

Il fronça les sourcils en la voyant redescendre avec un pot de nutella format familial à la main.

- Duo l'avait changé de place, expliqua t-elle simplement.

- Tu sais toujours où se trouvent les choses ?

- Les choses ou les gens, acquiesça t-elle en venant enfin s'asseoir, deux petites cuillères prises au passage, à la main. Je les ressens… un peu comme quand tu passes un vêtement.

Elle gloussa en voyant son air étonné.

- Désolée. C'est pas quelque chose que j'arrive à bien définir. Pour moi, c'est aussi naturel que de respirer. Je sais pas comment ça fait de pas avoir… cette sensation. Duo a bien essayé de m'expliquer deux ou trois fois, mais c'était pas très concluant. Je ressens mon environnement de manière physique, c'est tout.

- J'ai effectivement dû mal à le concevoir.

La jeune fille haussa les épaules puis jeta un coup d'œil à l'intérieur de la théière. Voyant que ce n'était pas tout à fait près, elle s'attaqua allègrement au sort du malheureux pot de nutella.

Wufei la considéra d'un œil critique.

- Je connais rien de mieux que le chocolat pour le moral et les longues crises d'insomnie, se justifia t-elle avec un petit sourire.

Le chinois émit un petit soupir découragé.

Ils restèrent silencieux, jusqu'à ce que Kathleen serve la tisane.

- Qu'est-ce que c'est ?

- J'ai opté pour Verveine-menthe. C'est un de mes mélanges favoris.

- Ça sent bon, en tout cas…

- Tss. Evidement. Faut me faire confiance, de temps en temps.

- Aucun commentaire, marmonna le chinois, peu amical.

Kathleen gloussa, absolument pas vexée.

De nouveau le silence, alors qu'ils sirotaient leur infusion. Et de nouveau, ce fut Wufei qui le brisa le premier.

- Tu ne me demandes rien ?

- Nyu ?

- Pour… pour tout à l'heure…

- Si tu voulais en parler, tu l'aurais déjà fait, non ? Si tu as besoin, je suis prête à t'écouter. C'est sans problème. Mais je ne te forcerais pas la main.

Petit sourire tranquillement désarmant. Puis troisième silence.

- Pourquoi… ? Pourquoi tu passes plus de temps sur Shen Long que sur les autres Gundams ?

Kathleen manqua de s'étouffer. Elle considéra Wufei avec une expression ahurie. L'adolescent attendait sa réponse d'un air calme et distant. L'air de quelqu'un qui est pertinemment sûr de ce qu'il avance.

- De… de quoi tu…

- Je t'ai observée un minimum, la coupa Wufei un tantinet agacé. Dès que tu dis que tu vas faire de la maintenance, les trois-quart du temps, tu te retrouves à travailler sur mon Gundam. Alors n'essaye pas de te défiler !

La jeune fille, d'abord embarrassée, choisit finalement de s'expliquer, après un petit haussement d'épaules.

- Y'a plusieurs raisons, en fait.

- Qui sont ?

- La première, c'est parce que ça t'agace ( - J'en étais sûr !!! Tu le fais vraiment exprès !!! - ), la seconde c'est parce que je ne veux pas te laisser une seule occasion de critiquer mon travail. Je suis experte dans ce que je fais. Que je sois une fille n'y change rien. Et il est hors de question que tu puisses me faire le moindre reproche sur l'entretien de Shen Long.

- Tu négliges les autres, juste pour que je ne puisse pas te critiquer ?

Kathleen fit "non" de l'index.

- Je ne néglige pas les autres pour autant, comme tu dis. Mais j'avoue que là où je fais trois ou quatre vérifications pour Sandrock ou Wing ou n'importe lequel des autres, j'en fais le double pour Shen Long. Juste pour être sûre.

- Onna stupide, grommela le chinois.

- Et puis y'a aussi le fait que j'aime bien ton Gundam, ajouta rêveusement Kathleen, ignorant sa dernière remarque. Je prend beaucoup de plaisir à travailler dessus. Va savoir pourquoi, conclut-elle en replongeant le nez dans son mug.

Là, ce fut au tour de Wufei de rester abasourdi. Kathleen sourit derrière son mug, l'air de rien.

- Tu… Tu aimes bien mon Gundam ?

- Oui. Mais ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je l'aime bien et c'est tout.

Enième silence.

- T'es vraiment obligée de t'acharner sur moi en permanence ?! grommela tout à coup Wufei.

Vu son ton exaspéré, ça devait faire un moment qu'il voulait lui poser cette question. Peut-être même qu'il avait voulu commencer par là, mais que finalement il avait préféré orienter la conversation autrement.

Peur de la réponse, Wuffy ?

- Alors… fait Kathleen en levant les yeux au ciel, prenant un malin plaisir à le faire languir. Ben en fait, oui.

Grand sourire crétin et fondamentalement exaspérant pour la personne en face.

Wufei la fusilla du regard. Visiblement, il se demandait s'il devait l'étrangler tout de suite, ou pas.

- C'est de ta faute aussi, ajouta la jeune fille avec un petit sourire. ( Elle pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. C'était pas humainement possible. )

- JE VOIS PAS POURQUOI !!!!

- Ben pour ça par exemple. T'es le seul du groupe qui soit assez intéressant à embêter.

- …

- Ben oui. Duo, je le martyrise déjà pas mal. Il a l'habitude. Ça lui fait plus vraiment d'effet, et en plus il a trouvé quelques parades… Quatre, il est vraiment trop chou. Je peux rien lui faire. J'y arrive pas ! Physiquement pas possible ! Quant à Heero ou Trowa… Ces deux-là, c'est du marbre de première qualité. Je pourrais leur sortir ou leur faire n'importe quoi, ils hausseraient même pas le quart d'un sourcil. Sont frustrants !!! Mais alors toi… ( Elle rit un instant. ) C'est simple, j'ai même pas ouvert la bouche que tu es déjà en train de m'engueuler et de monter sur tes grands chevaux. C'est vraiment trop drôle.

- Drôle ? s'étrangla Wufei. Tu trouve ça DROLE !!!

Il s'était levé de sa chaise, son poing s'abattant sur la table. Sur ses traits, rage et vexation se livraient un combat acharné.

Ooops… ! Là, ma fille t'es allée trop loin. Il fait vraiment la gueule. QUAND EST-CE QUE T'APPRENDRAS QUE LA FRANCHISE FAUT LUI METTRE DES LIMITES SEVEEEEREUUUH !!!!

- Le prend pas mal, ajouta t-elle aussitôt.

- Que je ne le prenne pas MAL ??!!! ET COMMENT VEUX-TU QUE JE LE PRENNE !!!

- Attend ! C'est pas parce que je t'aime pas ! Ce serait plutôt le contraire. Avec Quatre et Duo, tu es sûrement celui avec lequel j'ai le plus d'affinité. Mais c'est plus fort que moi. T'es vraiment trop mignon, quand tu t'énerves. Je peux pas résister !

Wufei retomba brutalement sur sa chaise. Littéralement scié. Il resta immobile, à dévisager Kathleen, la bouche légèrement entrouverte.

……

Dit voir, ma fille…

ÇA T'ARRIVE DE REFLECHIR AVANT DE PARLER ???!!!! PARCE QUE LA, DANS LE GENRE ENORMITE, TU VIENS DE TIRER LE GROS LOT !!!! T'AVAIS PAS ASSEZ DE PROBLEMES AVEC TROWA, HEIN ??!! FALLAIT VRAIMENT QUE T'EN RAJOUTE ???!!! T'ES VRAIMENT LA DERNIERE DES COOOOONNES !!!!

Plus que mal à l'aise, Kathleen se rabattit sur le pot de nutella, et se fourra une petite cuillère remplie à ras-bords dans la bouche. En face d'elle, Wufei n'en menait pas plus large, lui jetant des coups d'œil inquiets avant de revenir invariablement sur sa tasse. Il se demandait manifestement comment interpréter ces paroles.

C'est qu'il n'avait pas spécialement l'habitude qu'on lui balance ce genre de chose tout de go…

- Mettons que je n'ai rien dit… ? tenta Kathleen.

- Mettons que je n'ai rien entendu… répondit Wufei avec un léger soulagement.

- Cool…

- Pareil…

Petit silence gêné.

- Tu sais… T'as le droit de répliquer, quand je t'embête… Je dirais même que j'attend que ça…

- …T'as vraiment une mentalité bizarre…

- Tu serais surpris de voir le nombre de filles qui sont comme moi…

Wufei eut un petit sourire.

- Je suis pas sûr de vouloir savoir, dit-il d'une voix douce. Une seule comme toi, c'est déjà assez épuisant.

Wow…!

Wow wow wow !!!

Wuffy ? Une voix toute gentille comme ça ? … SEXYYYY !!!

……

JE SUIS TROP NUUUULLE !!!

- Tu m'en passes un peu ?

- Nyu ?

Wufei émit un petit rire amusé et en même temps légèrement embarrassé.

- Le nutella. Tu le mets au milieu, s'il te plaît ?

Kathleen obtempéra aussitôt.

Nont'espasrougenont'espasrougenont'espasrouge !!!

……

T'ES CARREMENT FLUO A CE NIVEAU LAAAA !!!

Mais Wufei ne lui fit aucune remarque, pas spécialement plus à l'aise. Et les deux adolescents se contentèrent de faire un sort définitif au pot de nutella, sans plus échanger un mot.

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

[1] : Le pull "Grosse crise de flemme" par excellence. Nyaaaa !!! X3

[2] : Genre Réléna, ça serait pas surprenant… v-v

-------------------------------

Luinil : Lol, j'ai bien envie d'être un peu casse-pieds sur ce coup-là, et placer une barre de 3 reviews minimum, avant de mettre la suite. Bon, sous réserve d'avoir au moins une semaine pour boucler le chapitre suivant, aussi. Chuis pas Flash non plus, mdr.

Besoin de motivation, moi ? …… Naaaan, qu'est-ce vous allez imaginer ! Tout de suite, pfff…

……

Oui oui je sais, je suis pas crédible… XD

Donc voila : Reviews onegai. =3