Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p
Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Heuuu… Wouah ! … Que dire d'autre… Ben "wouah"… Je m'attendais pas à autant d'encouragements, en fait. Je suis un peu gênée du coup, lol. En tout cas, merci à tous !
Dernière update avant mes exams qui attaquent demain. Après VACANCES !!! Promis, je boucle le chap 7 pour la fin de la semaine. En plus, à partir de là, on attaque la partie "déprime" de la fic, donc on va faire en sorte que ça traîne pas trop… J'aime pas les parties "déprime", mais c'est des fois nécessaire pour faire avancer les choses.
Donc… torturons joyeusement de pauvres persos qui ont rien demandé à personne. D
Bibou : Vouiiii ! Moi aussi, j'aime bien quand Wu est pas QUE râleur. A mon avis, c'est juste qu'il est trop timide pour réagir autrement, lol. Et puis bon… tu verras que Trowa te réserve d'autres surprises… Enfin… pas dans ce chap, mais plus tard… Promis !
Lenao : 6 ? Oulà ! J'en demande pas tant ! Juste une c'est bien. -.- C'est juste que bon… Les passages "délires qui partent n'importe comment" c'est toujours plus facile à écrire que les passages plus "déprimant". D'où l'appel au secours par review interposée. Thanks a lot !
Meiro : Lol. J'apprécie ton courage à sa juste valeur. Merci ! =) Pour Quat-chou, je vais te décevoir un peu, parce que, les temps qui s'annoncent vont être assez durs pour lui. Il va souffrir pas mal, par empathie interposée. Mais bon. Comme il va être l'homme de la situation pour les deux chapitres à venir, j'espère que tu m'en voudras pas trop. o
Utena Witch : Etant une grosse feignante devant l'éternel ( et le vivant parfaitement bien… ), je vais pas t'en vouloir pour un review tardive, lol. Pour ta question concernant un Wufei/Kathleen en prévision, je vais te dire… j'en sais rien encore ! Mdr. Non, je plaisante. Plus je réfléchit à la suite, plus je me dit qu'ils pourraient être super mignons ensemble. Allez ! On va dire que c'est plus que probable, comme solution. )
SweetDeath : sort le megaphone : "MERCIIII !!!". J'étais vraiment mdr devant ta review, même si elle m'a fait limite peur au départ. ( Luinil, pas du genre courageuse . ) XPLDR !!! Enfin bon… sérieux, on a dit… Je suis contente que Kathleen te plaise. Pourtant, c'est une psychopathe hystérique finie ! …… Mais c'est peut-être pour ça en fait… =P
Lumina : Première review reçue sans problème ! ) Pour le nombre de chapitres prévus, je sais pas trop encore. Probablement autour de la vingtaine. Pas plus je pense, sinon j'arriverais jamais au bout, lol. Pour ce qui est de Heero, JE SUIS DESOLEEEEE !!!! C'est vrai que c'est un perso que j'ai mis de côté. Enfin… là il a bien un rôle important dans ce chapitre, mais… ahem… c'est pas super glorieux. Hee-chan, je suis désolée, c'est toi qui a eu droit au rôle de salaud. M'EN VEUT PAAAAS !!!
Luinil, qui avise un certain Soldat parfait en train de sortir son pistolet, et qui décide qu'il serait plus sage d'effectuer un repli stratégique et fulgurant : Vous m'excuserez, je suis pressée d'un coup… Bonne lecture ! …… HEE-CHAN ! LACHE CE FLINGUE TOUT DE SUITE !!! J'AI DES PARTIELS A PASSER, ET UNE FIC A TERMINER, MOUAAAAA !!!! …… YADAAAAA !!!!
-------------------------------
Chapitre 6 : Trahison ou "Nutella wars"
-------------------------------
- QUI A OSE FAIRE ÇAAAAAA ???!!! brama Duo en avisant le pot de nutella qui trempait gentiment dans l'évier.
Parfaitement vide.
Personne ne pipa mot, chacun piquant du nez dans sa tasse respective.
Mais l'indignation de l'américain de bon matin valait quand même le détour.
- KATHLEEEEEN !!!! JE SAIS QUE C'EST TOI !!! T'ES LA SEULE QUI POUVAIT LE TROUVER !!!
La jeune fille leva les yeux au plafond, sans rien dire. Juste un petit sourire où ne perçait aucune culpabilité. Plutôt le contraire, en fait.
- Il était presque à moitié plein, pleurnicha Duo. T'exagères !
- Longue crise d'insomnie. Désolée. Je t'en rachèterais un.
- J'espère bien !
Tout à coup, le natté marqua un second temps d'arrêt. Il venait de noter que le pot de nutella était accompagné de deux mugs et de deux petites cuillères. DEUX ! Pas UNE !!!
- AVEC QUI T'ETAIS ??!!! QUI EST LE DEUXIEME QUI A PIOCHE DANS MON NUTELLA, QUE JE LUI DISE MA FAÇON DE PENSER !!!!
Kathleen continua tranquillement de siroter son thé, sans lui répondre. Elle avait une envie terrible de le faire mariner, ce matin. Elle jeta un coup d'œil complice à Wufei, qui sourit discrètement.
Pour une fois que ce n'était pas lui la cible de la plaisanterie…
Tout à coup, un rire doux retentit.
- Trowa ?
- Pardon. Désolé, rit le français en se tenant les côtes, mais sans s'arrêter pour autant.
Duo se planta devant lui, les bras croisés sur la poitrine, l'air mauvais.
- Ça va. Tu te gènes pas ! Déjà qu'hier soir tu t'amuses à jouer les chevaliers-servant, mais en plus tu me descends MON nutella, avec MA copine !
- C'est pas moi, hoqueta Trowa. Jur ! Mais tu verrais ta tête !
Kathleen avait manqué de se casser proprement la gueule.
Agna ? C'était quoi ce ton possessif !!!! Il s'emmerdait pas, le Duo !!!
BLAM !!! Le chausson était parti tout seul. Pleine tête, Duo !
- AIE !!! MAIS T'ES MALADE !!! ÇA FAIT MAL CE GENRE DE CONNERIE !!!
- Y'A PAS MARQUE "CHASSE GARDEE", JE TE SIGNALE !!!
Gros blanc.
Kathleen, devenue écarlate, souhaita ardemment disparaître dans la seconde. Elle enfouit son visage dans ses mains, mortifiée.
Tu t'enfonces méchamment là. Tu le sais au moins, hein ? T'en es bien consciente !!!
……
MAIS QUE QUELQU'UN ME DONNE UNE CORDE, PAR PITIEEEEE !!!!
- C'est… C'est pas ce que je voulais dire, Imouto…
MAIS QUEL COOOON !!!!! C'EST PAS VRAIIII !!!!
- BEN C'EST COMME ÇA QUE JE LE PREND !!! DUO NO BAKA !!! BAKABAKABAKABAKA !!!!
A chaque "BAKA" Duo semblait se ratatiner un peu plus, ne sachant carrément plus où se mettre.
- J'ai rien diiiiit !!! couina t-il en désespoir de cause. I'm sorryyyy !!!!
- DE TOUTE FAÇON, J'ETAIS PAS AVEC TROWA CETTE NUIT !!! ET POUR TA GOUVERNE, CE QUE JE FAIS A TROIS HEURES DU MATIN NE TE REGARDE EN RIEN !!!
Stooooop !!!! Il serait peut-être temps de se calmer l ! T'es en train de sortir des bêtises plus grosses que toi depuis tout à l'heure !!!
……
Ayé, j'ai viré encore plus franc hystérique que d'habitude. Je veux mouriiiiiir !!!
- Leen-chan, c'est bon. Du calme, fit Quatre d'un ton apaisant et tranquille, lui tapotant gentiment le dos.
Limite mort de rire quand même, le petit ange.
Cette constatation rassura Kathleen. Accessoirement, ça la calma aussi. Première bonne nouvelle de la journée : aucun problème du côté de Quatre. Bon par contre, elle était toujours autant morte de honte.
- Bon. Si c'était pas Trowa, c'était qui ? demanda Duo.
Kathleen lui tira puérilement la langue.
- T'espère quand même pas que je te réponde ! T'as qu'à chercher tout seul, comme un grand ! répliqua t-elle, outrée.
- Méééée !!! Koneko-chaaaan !!!
- Nan ! Pas moyen !
- Allez quoi ! Tôplaiiit !!!!
- Nan j'te dis !
Duo échappa un soupir contrarié, abandonnant la partie et se résignant à deviner tout seul qui était le second coupable.
Il étudia un à un les autres pilotes, éliminant donc Trowa de l'équation. Trowa qui riait toujours depuis toujours à l'heure, quand même. Fait rare pour être noté.
Quatre continuait de réconforter Kathleen, un grand sourire innocent et joyeux sur le visage.
Peu probable que soit le petit arabe. Il n'aurait pas su dissimuler sa culpabilité pour ce genre de petite blague.
Heero ? Potentiellement, c'était lui qui avait le plus de chance d'être réveillé à trois heures du matin. Mais Heero tapant la causette avec Kathleen autour d'un pot de nutella, il avait du mal à imaginer. Pourtant… CET IMBECILE ETAIT BIEN EN TRAIN DE S'EMPECHER DE RIRE LA, NON ?
IL SE FOUT DE MA GUEULE PAR DESSUS LE MARCHE !!! JE LE CROIS PAAAAS !!!!
- Heero… ? commença t-il, un peu menaçant.
- Pas moi. Je dormais, répliqua l'autre d'un ton tranquille.
Tranquille, mais indubitablement amusé.
- Si c'est pas toi, et que c'est pas Quatre, tu vas quand même pas me faire croire que c'est Wufei ??!!! s'énerva Duo.
Silence.
- Oh, pigeon… Wu ? C'est quand même pas toi ?
Le chinois haussa négligemment les épaules.
- Que veux-tu que je fasse en pleine nuit dans la cuisine ?
- Descendre MON pot de nutella ! Voilà ce que tu peux faire !
- Avec une onna ? Tu délires, Maxwell.
- Duo, intervint Quatre avec un petit rire, tu crois pas que tu en fais un peu trop ? C'est juste un pot de nutella.
- C'est pas JUSTE un pot de nutella. C'est MON pot de nutella !!!
- C'était, corrigea Wufei avec un petit ricanement de satisfaction.
L'américain ragea de plus belle pendant que le chinois le défiait d'un air moqueur.
- Raaah !!! Vous m'énervez !!! fit le natté en quittant la cuisine d'un pas furieux.
Les autres le suivirent des yeux, un peu surpris, mais quelque part ravis. C'était la première fois que le Shinigami jetait l'éponge de cette manière.
Kathleen et Wufei ne purent s'empêcher d'échanger un regard complice et malicieux avant d'éclater de rire.
- Je n'aurais jamais crû arriver à faire ça, un jour !
- Plutôt agréable, non ?
- Encore mieux que ça, rigola Wufei. Carrément génial, je dirais !
- Wufei ? C'était vraiment toi ? demanda Quatre en se mordant la lèvre inférieure, pour garder un semblant de sérieux.
- Oui, hoqueta le chinois. Oui, c'était moi.
Les trois autres garçons n'y tinrent plus.
Ah, ils sont beaux les espoirs de la paix, écroulés de rire sur leur table de petit déjeuner !!! Ça fait sérieux, tiens !!!
- Bon, c'est pas tout. Mais faut que j'aille quand même réparer les dégâts, dit Kathleen en essuyant ses larmes de rire.
- T'es pas obligée d'y aller, tout de suite, lui signala Wufei. Pour toutes les fois où il nous a fait tourner en bourrique, tu peux bien nous laisser encore notre petite vengeance.
La jeune fille soupira, repoussant distraitement ses cheveux derrière son oreille. Mais devant la série de quatre regards limite implorants, elle céda.
- Bon d'accord. On le laisse mariner encore un peu.
- Tu vendras pas la mèche, hein ?
- Nan, Wuffy. T'inquiète.
- Raaaah. M'appelle pas comme ça…
- Oui, Fei-Fei, rit Kathleen en lui ébouriffant les cheveux. ( Et ruinant passablement bien sa queue de cheval. )
- ONNAAAA !!!
- Hin hin hin. Je savais bien que tu tiendrais pas longtemps.
- COURS POUR TA VIE !!!
- Ça m'avait manqué, tiens ! KYAAAAA !!!!!
-------------------------------
Kathleen trouva Duo en train de bouder dans le hangar, entre les pieds de Deathscythe. Le regard qu'il leva vers elle était lourd de reproches.
- Allez, fais pas cette tête-là, soupira la jeune fille. Pour une fois que c'est toi qui prend.
Silence renfrogné pour toute réponse.
Elle se laissa tomber à coté de lui, et lui tendit le pot de glace qu'elle avait à la main.
- …Caramel ? demanda Duo après un petit temps d'observation du pot.
- Mieux que ça : Toffee.
- Avec les veines de caramel dedans ?
- Yep !
- Je t'adore, sourit Duo, en s'emparant de la glace et de la petite cuillère qui allait avec.
Kathleen leva les yeux aux ciel avec un petit soupir fataliste.
Ça va, elle était relativement au courant.
- Je… Je suis désolé pour tout à l'heure… J'avais pas à dire ce que j'ai dis… C'est juste que…
- C'est juste que ? l'encouragea t-elle.
- C'est juste que ça me fait bizarre de plus t'avoir pour moi tout seul… C'est vrai que tu as parfaitement le droit d'être amie aussi avec les autres. Mais ça me fait juste… bizarre…
- T'inquiètes pas, murmura Kathleen. Tu resteras toujours celui qui a le plus d'importance pour moi…
Duo eut un petit sourire, et vint appuyer son front contre celui de la jeune fille, quelques instants. Puis :
- Bon ! Sors cette seconde petite cuillère, qu'on partage ! lança joyeusement Duo.
- Hey ! C'est moi qui suis censée être un radar vivant !!!
- Comme si je te connaissais pas ! Tu me laisserais jamais une glace parfum "Toffee" pour moi tout seul. T'aimes trop ça !
- … Va mourir, et donne moi ce pot !
- Je te prête le pot, seulement si tu lèves ta menace de mort !
- M'agace !!!
- Viiiii !!! Allez tiens ! Pioche !
Ils dégustèrent leur glace quelques instants, sans rien dire.
- Plus sérieusement… fit doucement Kathleen, un peu pensive. Qu'est-ce qui t'inquiète vraiment ? D'habitude, tu te serais rebiffé plus longtemps.
Duo ne lui répondit pas tout de suite.
- Je sais pas… J'ai juste… un mauvais pressentiment… Ça me tient depuis ce matin…
- Bon… On fera attention alors… le rassura Kathleen en posant sa main sur celle de son ami.
Elle avait appris à ne jamais ignorer les pressentiments de Duo. Il se trompait rarement.
L'américain sourit sans rien dire et serra ses doigts dans les siens. Malgré tout, son inquiétude sourde ne le quitta pas…
-------------------------------
Ça blastait sévère autour de la base d'armement des Ozies.
- Trois Mobil Dolls de renfort arrivent dans deux minutes par l'accès ouest, prévint Kathleen sur le canal commun aux cinq Gundam. Elles sont pour toi, Wuffy.
- WU-FEI !!!
- Ça change rien. Une minute trente-cinq secondes.
- Je les attend de pied ferme !
- Dis Leen-chan ! Tu peux lancer l'album "Hybrid Theory" de Linkin Park, s'il te plaît ?
- Duo, tu trouves que c'est le moment pour ce genre de chose ? le réprimanda Quatre, aux prises avec deux autres Mobil Dolls.
- C'est le meilleur moment ! répliqua le Shinigami avec un grand sourire.
- C'est partit Duo-chan !
- Merci Imouto ! RAMENEZ VOUS PAR ICI LES OZIES !!! SHINIGAMI EST DE SORTIE !!!
Les haut-parleurs de Deathscythe commencèrent à déverser les riffs de "Papercut". Et Duo de détruire, en rythme, les Dolls à grands coups de faux thermique.
- Il est vraiment pas possible ce type, marmonna Wufei, qui venait d'intercepter les renforts.
Trowa vint presque aussitôt lui apporter un soutient en artillerie, histoire de faire bonne mesure.
- Duo ! Maintenant ! s'écria tout à coup Heero. Tu as une ouverture !
- C'est comme si c'était fait !
Il extirpa rapidement son Gundam du corps à corps où il s'était engagé, laissant le soin au Wing de prendre le relais. Une fois à peu près à l'abri, il sortit du cockpit, et glissa avec agilité sur le sol. Se frayant un passage à travers les tirs nourris, il atteignit sans dommage l'ouverture béante dans l'un des murs de la base, et s'y faufila.
- Koneko-chan, tu me reçois ?
- Yep ! L'émetteur marche parfaitement bien.
- Monte le son, tu veux bien ?
- Hai hai.
L'américain progressa rapidement dans les couloirs, se débarrassant sans problème des quelques gardes qu'il rencontra. Il atteignit la salle de contrôle en quelques minutes. Les deux soldats en faction moururent avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait.
Duo s'affaira ensuite à brancher "l'aspirateur" comme il s'était amusé à l'appeler, peu concerné par la terminologie officielle de la petite boite noire dans ses mains. Le tout sous les indications précieuses de Kathleen.
- Gaffe Duo. Y'a deux autres gardes qui rappliquent. Sont là dans une minute.
- J'ai fini le branchement. Il te faut combien de temps pour récupérer toutes les données de ces ordis ?
- A peine cinq minutes.
- Ok. Je me débarrasse des deux gardes, et j'installe la bombe.
- Tu mets le compte à rebours à combien ? s'enquit Kathleen, quelques instants plus tard, alors que le silence régnait de nouveau dans la salle de contrôle.
- Dix minutes. Ça me suffira largement pour sortir de là.
- La salle des explosifs est pas loin de celle-là. Ça fera un joli feu d'artifice. Te plante pas.
- T'inquiète. Je gère.
- Tu me dis quand tu lances la minuterie. De mon côté, j'ai tout récupéré.
Ils ne dirent plus rien pendant une minute ou deux.
- J'ai "l'aspirateur". Décompte amorcé.
- Ok, répondit Kathleen en lançant sa propre minuterie en parallèle. Pour l'instant t'as le champ libre pour ton trajet de retour.
- C'est partit !
Si seulement ce foutu pressentiment voulait bien le lâcher !!!
Il refit le chemin en sens inverse.
- Demi-tour !!! cria tout à coup Kathleen dans son écouteur.
Il lui obéit sans même réfléchir.
Le plafond s'écroula, l'aveuglant de poussière, quelques éclats de béton lui meurtrissant le corps.
Les restes d'un Mobil Doll venaient de s'écraser pile à l'endroit où il se tenait, quelques instants plus tôt.
- Duo ! Duo ! Ça va ?!
- Pas de problème, Imouto, répondit-il entre deux quintes de toux. Tu m'as prévenu à temps.
Il l'entendit distinctement soupirer de soulagement.
- Et dis à ces empotés de faire gaffe à ce qu'ils font ! Je veux pas finir en marmelade moi !
- Je transmet mot pour mot à Heero. C'est lui le fautif, rit-elle.
- Raaah non !!! Il va encore me faire la gueule !!!
- … Trop tard. Il te répond "Omae o korosu !"
- Ben tiens ! Ça m'aurait étonné aussi ! Dis lui qu'il a bien faillit y arriver, pour une fois !
- Hai. Traîne pas. Il te reste 7 minutes trente.
- D'accord.
Duo pria pour qu'elle n'ait pas perçu l'inquiétude dans sa voix : Les restes du robot lui bloquait complètement le passage.
Il dut revenir sur ses pas, et demeura indécis au croisement précédent.
Zut ! Il n'avait aucune idée de la direction à prendre !
- Kathleen ?
Cette fois, sa voix avait nettement tremblé. Shit !
- Oui ?
Fucking Hell ! Elle s'inquiétait aussi maintenant !
- J'ai dû faire demi-tour. Le robot me bloquait. Par où je passe ?
- T'es où. ?
- Le croisement de couloirs juste avant.
- Ok, je te vois. Tu tournes le dos au MD ?
- Oui.
- Prend à droite.
- Here we go, murmura t-il.
- 6 minutes, prévint Kathleen d'une petite voix.
- Ça va aller. T'inquiètes pas.
Mais il n'était pas spécialement convaincu, lui-même.
Allez Shinigami ! Fais confiance à ta chance ! Tu n'as pas encore décidé de mourir !
Sans même y penser, il commença à fredonner.
- It's true / the way I feel
Was promised by your face
The sound of your voice
Painted on my memories
Even if you're not with me I'm with you
You / Now I see/ keeping everything inside
You / Now I see / Even when I close my eyes
( C'est vrai / ce que je ressens
Etait promis par ton visage
Le son de ta voix
Marque mes souvenirs
Même si tu n'es pas avec moi, je suis avec toi
Toi / Maintenant je vois / Je garde tout à l'intérieur
Toi / Maintenant je vois / Même quand je ferme mes yeux )
- Encore à droite.
Il prit un virage serré.
- Un garde arrive en sens inverse.
Duo abattit l'homme avec des gestes rapides et précis.
- A gauche maintenant.
- Combien de temps ?
- Quatre minutes. Tu n'es plus très loin.
- Great ! souffla t-il, trop bas pour qu'elle l'entende.
Allez ! Zut quoi ! Il y était presque ! Cette fichue inquiétude pouvait pas lui foutre la paix ?
Plus vite mon vieux Duo ! Magne toi le train !!!
- Continue tout droit.
Il courut de plus belle, toujours sous les directives de Kathleen.
- Là. ! Tu devrais plus tarder à voir une brèche dans le mur à ta gauche.
- J'y suis !
- Plus vite ! gémit la jeune fille. Tu n'as plus que quelques secondes !
Il ne prit pas la peine de lui répondre, concentrant son énergie à franchir les derniers mètres le séparant de Deathscythe.
Il entendit la déflagration derrière lui, une fraction de seconde avant que son souffle ne le balaye, tel un fétu de paille.
Shit !
Son corps heurta durement le sol. Mais plus que ça, ce fut la sensation froide qui lui traversa le ventre et l'explosion de douleur qui s'ensuivit qui le fit hurler.
- DUOOOOO !!!! entendit-il, provenant de l'écouteur tombé à un mètre de lui.
- Shit, articula t-il péniblement., en tentant de se redresser.
Il s'arc-bouta sur le morceau de fer qui lui transperçait le corps, et parvint à l'arracher avec une longue plainte.
- Shit, répéta t-il dans un sanglot.
Il luttait de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience.
Je dois… regagner Deathscythe…
Il se releva avec difficulté, esquissa un pas, et s'écroula de nouveau.
Je ne peux pas… Je ne peux pas…
- Shit… souffla t-il une dernière fois avant de s'évanouir.
-------------------------------
Kathleen avait entendu l'explosion, puis le hurlement de Duo.
- DUOOOOO !!!! cria t-elle de toutes ses forces.
Aucune réponse. Il avait dû perdre son écouteur.
- Kathleen ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Heero ! Est-ce que tu vois Duo ?! s'écria t-elle complètement paniquée.
Il y eut un silence, le temps que le japonais scrute les alentours.
- Il est à terre. Il a l'air blessé, je crois.
Son ton était inquiet.
- Tu peux aller le chercher ?
Pas de réponse.
- HEERO !
- Trop loin, répondit l'autre à regret. Je peux pas me dégager pour lui porter secours.
- Et les autres ?!
- Pareil, fit Heero, épargnant à ses coéquipiers la tâche pénible de lui répondre. Seul Deathscythe… serait à portée.
Nonnonnonnonnon !!!! C'était pas possible !!! Pas Duo !!!
- Noooooon !!! gémit la jeune fille. Par pitié. ! NOOOOON !!!!
Elle pouvait pas faire ça ! … Elle ne pouvait pas LAISSER faire ça !
Etouffant un sanglot, elle comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix.
Ils vont me tuer… !
……
N'importe quoi si ça peut sauver Duo ! Même… même s'ils me détestent après ça.
Elle tapa avec frénésie une série de codes prioritaires. Ceux-ci furent envoyés en un instant au Demetrius qui les retransmit aussitôt au Deathscythe.
Sur les écrans de Kathleen, apparut toute la scène des combats.
- Pilotage à distance activé, murmura la jeune fille. Allez mon vieux Deathscythe. Me laisse pas tomber.
-------------------------------
Le Gundam noir se redressa avec lenteur. Le percevant de nouveau actif, quelques MD tentèrent de l'intercepter.
Avec une rapidité effrayante, ils furent réduis en charpie.
- LE DEATHSCYTHE EST EN TRAIN DE BOUGER !!!! hurla la voix paniquée de Wufei dans les haut-parleurs. KATHLEEN !!! QU'EST-CE QUI SE PASSE !!!
Pas maintenant Wu. Désolée.
Elle enclencha les propulseurs, louvoyant avec une facilité déconcertante entre les MD, semant la destruction dans son sillage.
- KATHLEEN !!! QU'EST-CE QUE TU FOUS !!!! gueula Heero.
Je sauve Duo, voilà ce que je fais, pensa la jeune fille, toute son attention braquée sur ses écrans vidéos.
Elle rejoignit le corps étendu, et le ramassa avec précaution. Le cockpit s'ouvrit avec un chuintement, et le Gundam y déposa son précieux fardeau.
- Duo ! Duo ! Répond moi !
Sur l'écran montrant l'intérieur du cockpit, elle vit l'américain entrouvrir les yeux et bouger légèrement avec un gémissement faible. Puis il parut s'évanouir à nouveau.
- DUO ! JE TE PREVIENS ! SI TU MEURS JE TE TUE !!!!
Ce qui était parfaitement stupide.
Mais on pouvait difficilement se montrer logique dans de telles circonstances.
- KATHLEEN !!! C'EST TOI QUI FAIT ÇA ??!!!
Heero paraissait vraiment furieux. En fait, elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un atteindre un tel degré de rage. C'était encore pire que ce à quoi elle s'attendait.
- REPONDS !!!!
- Oui, c'est moi.
Silence atterré sur le canal principal.
- Je rapatrie Duo en urgence, annonça t-elle avant que le choc soit complètement passé. Bonne chance pour la suite.
Et sur ce, elle coupa toutes communications avec eux.
Allez Shinigami ! Accroche toi, je t'en prie ! Me dis pas que tu as choisi de mourir aujourd'hui !
-------------------------------
Elle avait appelé Sally. Les G-boys faisaient toujours appel à elle en cas de pépin. Jusqu'à présent, Kathleen n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer.
La doctoresse, tout d'abord surprise par cette voix inconnue, ne demanda plus aucune explication lorsqu'elle sut que Duo était gravement blessé. Elle lui avait indiquée la marche à suivre pour lui amener l'américain sans danger. Kathleen lui avait été gré de prendre les choses en main. Personnellement, elle ne se sentait plus de taille à entreprendre quoi que se soit.
La jeune fille attendait donc dans le couloir du petit hôpital où l'avait guidée Sally. Elle s'était effondrée sur une chaise, et n'en bougeait plus depuis. Elle essayait autant que possible de ne pas penser à l'état de Duo, ni aux remontrances qu'allaient lui infliger les autres pilotes. "Remontrances" étant à priori un doux euphémisme.
Ils allaient la fusiller sur place. Au propre comme au figuré.
Elle inspira profondément puis expira avec lenteur.
Rien à faire. Elle avait toujours autant envie de pleurer.
Elle ne devait pas pourtant. Elle n'avait rien à regretter. Sally lui avait dit que Duo s'en sortirait. Qu'elle était arrivée juste à temps. Il n'y avait rien à regretter... Même si elle avait perdu tout le reste.
Sally sortit de la chambre, s'approcha et s'agenouilla devant elle.
- J'ai fini, dit-elle doucement. Tu veux aller le voir ?
Kathleen allait lui répondre que oui quand elle s'interrompit tout à coup, la tête légèrement penchée sur le côt : quatre présences se rapprochaient d'elles. Quatre présences douloureusement familières.
- Je… je crois que tout de suite, ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
Kathleen demeura parfaitement immobile, les yeux rivés sur le sol.
- Les autres arrivent, souffla t-elle d'une voix effroyablement sans timbre.
Sally n'eut pas le temps de lui demander ce qui lui arrivait, Heero, suivi des trois autres pilotes venait de déboucher dans le couloir.
- TOI !!! s'écria t-il en avisant la jeune fille sur sa chaise.
Cette dernière ne bougea pas d'un cil, demeurant prostrée, les mains jointes. A se demander même si elle avait écouté.
Le japonais la prit brutalement par le bras, la força à se mettre debout, et la balança violemment contre le mur. Elle le laissa faire sans protester, se contentant d'éviter soigneusement son regard. Elle ne réagit toujours pas lorsque le canon froid de l'automatique s'appuya contre sa tempe.
- Omae o korosu, gronda t-il d'une voix sourde.
- Heero ! tenta Quatre, que les envies meurtrières de l'asiatique inquiétait sérieusement.
Un regard assassin le réduisit au silence.
- Ce que tu as fais à nos Gundams… Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'abattre sur le champ !
- Heero… Rien ne prouve qu'elle peut piloter tous nos Gundams à distance, commença Quatre.
Kathleen demeura silencieuse, sans réaction.
- REPONDS !!!
- … Je n'en ai pas…
Quatre retint un gémissement douloureux. Il recevait de plein fouet les émotions violentes de ses compagnons. Ses barrières n'arrivaient pas à tout contenir. Il se prit la tête à deux mains.
- Très bien…
- Heero ! Attend ! fit une voix faible mais ferme.
Tout les regards se retournèrent vers Duo, qui se tenait dans l'embrasure de la porte. L'américain s'appuyait de tout son poids contre le mur, haletant, un bras pressé sur les bandages qui entouraient son abdomen.
- Duo ! s'écrièrent plusieurs voix inquiètes.
- Elle… Elle m'a sauvé la vie. Même si elle n'aurait jamais dû installer un truc pareil sur nos Gundams… Une vie pour une vie... Tu me dois bien ça, Heero, articula péniblement le natté.
Duo prenait sa défense ? Il n'était pas fâché après elle ?
Kathleen sentit son cœur s'alléger d'un coup… jusqu'à ce qu'elle croise le regard améthyste de Duo.
La même rage que celle de Heero y brûlait.
- Comprend moi bien, Kathleen, lui dit-il d'un ton glacial. Tu m'as sauvée la vie, je te sauve la mise sur ce coup-là. Mais je ne te pardonne pas pour autant. Loin de là.
Ce fut seulement ensuite qu'il laissa Sally le reconduire jusqu'à son lit.
- Je comprend, souffla Kathleen, atone.
Les yeux flamboyants de colère de Heero revinrent sur elle.
- Dès qu'on rentre, tu vires ce pilotage à distance.
- Hai…
- Et tu le détruis.
- Hai…
- Heero, arrêtes ! geignit Quatre que le désespoir croissant de Kathleen était en train de rendre fou de douleur.
Quelqu'un le prit par les épaules, voulant l'éloigner, mais il résista de toutes ses forces.
Parce que lui il savait ce qui se cachait derrière l'attitude inerte de la jeune fille, et sa voix sans timbre.
Parce que lui, il l'entendait hurler sans fin.
- Et tu ne t'approcheras plus de nos Gundams, à moins qu'on ne te le demande ! acheva durement Heero.
- … Hai…
Quatre ne s'était pas rendu compte qu'il avait commencer à pleurer et à gémir. Il se débattait avec l'énergie du désespoir dans les bras de Trowa, qui avait toute les peines du monde à le maîtriser.
- Wufei, aide-moi ! Il faut qu'on l'emmène ailleurs, fit le français, les dents serrées.
Wufei lui obéit aussitôt, non sans avoir jeté un regard chargé de mépris et de haine à la jeune fille que Heero avait relâché, mais qui se tenait toujours appuyée contre le mur.
Ils la laissèrent seule. Heero rejoignit Sally et Duo, et Wufei et Trowa entraînant Quatre dans un endroit plus tranquille pour que le petit empathe puisse se calmer.
Kathleen se laissa glisser lentement sur le sol, ramenant ses genoux contre elle. Elle y appuya son front. Les yeux secs.
Elle n'avait pas le droit de pleurer. Ce qui arrivait était juste. Elle aurait dû leur en parler. Leur demander leur avis. Elle ne l'avait pas fait parce qu'elle était sûre qu'ils auraient refusé. Et elle avait bien fait. Elle avait trahi leur confiance, mais elle avait sauvé Duo. Seul ça comptait. Même s'il la détestait.
Même s'ils la détestaient tous…
-------------------------------
A suivre…
-------------------------------
Reviews onegai. =3
