Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Reviews : Et UN chapitre dépressif ! UN ! Luinil, enfin liiiiiibre !!!!

SweetDeath : Mdr ! T'inquiète pas, dans le genre "déjantée" je me défend pas mal aussi, alors ça me choque pas plus que ça. ) J'espère que la suite te plaira autant, même si le ton a bien changé. Kissu.

Clôtho : T'as pas à te sentir bête. Je suis super contente de t'avoir fait réagir comme ça, d'avoir eu deux son de cloches différent sur ce chap : ceux qui sont contre Kathleen, et ceux qui la soutienne. Moi, en tout cas, ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait deux partis. =)

Lumina : Effectivement, l'ambiance va être assez… comment dire… lourde dans les jours qui viennent. Mais bon, ça s'arrangera. Pas tout de suite, mais ça s'arrangera. Et, non, Kathleen n'a pas subi d'entraînement à la Heero. C'est juste que quand elle estime que la punition est méritée, elle laisse faire. J'avoue que c'est bizarre comme réaction, mais elle EST bizarre ! XD Mdr.

Bibou : Xpldr !!! J'avais pas pensé à ça… C'est vrai que ça fait très "bourrin de base avec sa caisse", comme tu dis. Mais leur problème, c'est pas tellement qu'elle ai fait des changements sur les Gundams, c'est surtout qu'elle ne leur a rien dit, alors qu'ils lui faisaient confiance. C'est quand même dur à digérer, non ? Et promis j'arrange ça en pas trop de chap dépressifs. Juste celui-là, et celui d'après. Lol. p

Utena Witch : Nan, mais ça va aller pour Quatre. Il gère, faut pas t'en faire. Lol. Sinon Réléna… elle m'est un peu indifférente, en fait. Je trouve pas d'intérêt à ce perso, donc bon… Quant à la Réunion, comme tu dis, si je savais ce que c'était, je pourrais te répondre. Mais ma culture GW va pas jusque là.

Lenao : Lol ! J'espère que la suite arrive à temps pour te sauver de la combustion spontanée. Kiss.

Noa Black : Bah voilà, pour la suite, il suffit de demander, mdr. =) Kissu !

-------------------------------

Chapitre 7 : Ten-chan

-------------------------------

Quatre se mit debout sur la chaise, passant la tête par le vasistas. Il avisa Kathleen assise sur le toit, à deux mètres de lui. Les genoux ramenés contre elle, son walkman sur les oreilles, les yeux perdus au loin. Vides.

- Kathleen, appela doucement le petit blond. On mange.

- J'arrive, répondit-elle de cette voix sans timbre qu'elle avait depuis le jour où elle avait sauvé Duo.

Quatre sentit sa gorge se serrer. Il ne supportait pas de la voir comme ça. Mais il ne savait pas quoi faire. Des cinq pilotes, il était le seul qui lui adressait encore la parole, et qui ne l'ignorait pas.

Mais elle ne le laissait pas l'aider.

Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes avec les autres à cause d'elle.

Il n'avait pas osé insister. Un peu égoïstement aussi, il laissait faire parce qu'il lui était pénible de rester avec elle trop longtemps. Si de l'extérieur, elle semblait aussi froide et distante qu'une statue, à l'intérieur, des sentiments violents et désespérés s'agitaient en permanence. A un point tel que l'empathe n'arrivait pas à s'en protéger totalement.

Et c'était encore pire depuis que Duo était sortit de l'hôpital.

Kathleen semblait être devenu un fantôme, hantant la maison devenue silencieuse. Fini les disputes, les crises de rire ou les courses effrénées. Un silence lourd régnait en maître dès qu'elle entrait dans la même pièce que l'un d'entre eux.

Et même quand elle n'était pas là, ils ne se parlaient pas beaucoup.

Kathleen quitta son perchoir, et laissa Quatre la précéder dans les escaliers, jusqu'à la cuisine.

Wufei interrompit sa conversation avec Heero, au moment où elle passa la porte.

Les regards cessèrent de se croiser.

Ils s'installèrent sans un mot autour de la table, se servant chacun leur tour. Kathleen en dernier.

Le repas fut avalé rapidement, et dans un silence religieux.

Kathleen se leva la première, et commença mécaniquement à débarrasser les plats, laissant les garçons terminer leurs assiettes. A la grande surprise de Quatre, elle entreprit d'attaquer la vaisselle. Ces derniers temps, pourtant, elle avait plutôt tendance à fuir ce genre d'occupation : Elle évitait à tout prix de rester trop longtemps en leur présence.

- Tu veux pas plutôt que je le fasse, Leen ? demanda t-il, un peu inquiet.

- Non, c'est bon. Merci.

- C'est une occupation de femme. Elle est à sa place, asséna Wufei d'un ton cassant.

Haineux, même.

Le cliquetis des plats s'interrompit un court instant, puis repris comme si de rien n'était.

- WUFEI ! s'écria Quatre, choqué.

- Laisse faire, Quatre, murmura Kathleen, indifférente.

- Mais…

Puis il croisa le regard sombre de Wufei. Un regard furieux qui lui demandait clairement ce qu'il avait à redire à ça. Quatre chercha un soutient vers la personne la plus proche de Kathleen : Duo. Mais l'américain faisait mine de ne rien voir et de ne rien entendre.

L'empathe battit en retraite, la gorge serrée par des sanglots naissants.

Ils ne se rendaient pas compte ! Ils n'avait aucune idée du mal qu'ils lui faisait ! Ils refusaient d'admettre le mal qu'ils se faisaient à tous !!! Et pourquoi Kathleen courbait-elle l'échine sans rien dire !?! Elle n'avait pas à se laisser traiter de la sorte !!! Ils allaient trop loin !!!!!

Quelqu'un passa un bras en travers de ses épaules, voulant l'entraîner gentiment en dehors de la cuisine.

Trowa…

Il fit rageusement lâcher prise au français.

Ils ne les supportaient plus ! Plus aucun d'entre eux !!!

Furieux et à bout de nerfs, il quitta la pièce, et monta s'enfermer dans sa chambre. Il s'adossa à la porte et se laissa glisser sur le sol.

Il éclata en sanglots, les genoux ramenés contre lui.

Il laissa aller les pleurs que Kathleen refusait de verser…

-------------------------------

Comme d'habitude, Quatre trouva Kathleen sur le toit. Allongée, les yeux perdus vers les nuages.

- Kathleen ?

Elle ne réagit pas. Quatre continua malgré tout, d'une voix hésitante. Son pseudo rôle de porte-parole le mettait de plus en plus mal à l'aise.

Pourtant… il ne pouvait pas laisser un des autres s'en charger. Ils faisaient assez de mal comme ça.

- Tro… Trowa voudrait que tu… jettes un œil au Heavyarms, s'il te plaît. Un pro… un problème sur le bras droit. L'articulation fait des siennes. Il… Il voit pas d'où ça vient…

La jeune file se leva sans un mot, et revint vers la fenêtre, attendant un instant que Quatre lui laisse le passage, pour sauter à l'intérieur.

-------------------------------

La newtype posa ses outils quelques instants, les yeux dans le vague. Elle dodelina de la tête de gauche à droite, balayant le hangar du regard.

Vide et silencieux.

Tellement silencieux…

Elle fixa quelques instants Shen Long.

Quatre lui avait dit que Wufei refusait qu'elle s'en approche. Qu'il préférait s'occuper de la maintenance lui-même, plutôt que de la laisser y toucher à nouveau… Elle le comprenait…

Elle laissa son regard reprendre sa course, et arrêta son examen sur Deathscythe. Elle observa le Gundam noir durant de longues minutes.

De nombreux souvenirs y étaient liés… Des bons et des moins bons…

Il aurait pu être son Gundam…

Elle se redressa sur l'épaule du Heavyarms, et activa son harnais Modificateur de Gravité. En quelques bonds, elle se retrouva près de la tête du Deathscythe.

Elle caressa doucement le métal froid du bout des doigts. Les laissant courir rêveusement le long des éléments de gundamium… Elle appuya son front contre la joue froide du mecha, et soupira profondément. Lentement.

Ils auraient vraiment pu faire une bonne équipe tout les deux… Mais il était à Duo, maintenant… Et elle avait été la plus enthousiaste pour modifier le Deathscythe rien que pour lui. Pour qu'il soit à sa mesure…

Elle se pelotonna dans le creux de l'épaule du Gundam.

Elle était fatiguée… Elle avait mal… Pourtant, elle n'arrivait pas à leur en vouloir… Elle aurait… Elle aurait bien voulu leur dire… à quel point ces semaines passées avec eux avait été importantes pour elle… Mais elle avait tout gâch

Tu as sauvé Duo…

Oui, elle avait sauvé Duo… Mais elle l'avait perdu malgré tout. Ça ne changeait pas grand chose finalement… Elle n'était plus rien à leurs yeux… Juste… une traîtresse… une ennemie…

Je veux que ça s'arrête…

Elle se releva, caressa à nouveau le Gundam, avec un léger sourire.

Un sourire malheureux.

Le hangar était toujours silencieux.

Le silence c'est la mort…

C'était facile après tout…

Kathleen étendit les bras en croix, et se laissa tomber dans le vide…

-------------------------------

Quatre releva les yeux de son livre, assaillit par un sentiment de souffrance infinie.

Suicide.

Avec un gémissement douloureux, il jaillit du canapé, et se précipita dehors.

Il courut à perdre haleine vers le hangar.

Nonnonnonnonnon !!!! Je t'en prie non !!!!!

Il s'immobilisa dans l'encadrement de la porte, le souffle court, un hurlement terrifié au bord des lèvres.

Kathleen était agenouillée sur le sol, aux pieds de Deathscythe. Prostrée mais indemne.

Loué soit Allah, elle avait enclenché son harnais MG au dernier moment.

Il se jeta sur la jeune fille en pleurant de peur et de soulagement, l'étreignant de toutes ses forces.

- Quatre… ? murmura t-elle à son oreille, comme semblant sortir d'un rêve.

Puis il y eu un instant de silence, le temps qu'elle comprenne.

- Oh mon dieu, Quatre…! Je suis désolée… Je ne voulais pas t'inquiéter… fit-elle plaintivement.

- Non ! Non ! C'est à moi de m'excuser ! Pas à toi ! sanglota l'empathe. J'aurais dû empêcher ça… Je n'ai pas su… C'est de ma faute, à MOI ! C'est de ma faute, à moi… !

- Quatre… geignit Kathleen.

- Laisse toi aller, Leen-chan… je t'en prie… Tu ne peux pas rester comme ça… Il faut que tu pleures… Tu ne peux pas tout garder en toi…

- Je… Je n'ai pas le droit…

- S'il te plaît, supplia t-il.

- Si je commence… je pourrais jamais m'arrêter… souffla t-elle d'une voix étranglée.

- C'est pas grave… Ne t'inquiète pas… Je suis là… Laisse toi aller… Je t'en prie, Leen-chan… Je t'en prie…

Un râle douloureux sortit de la gorge de la jeune fille.

Agrippée aux épaules de Quatre comme à une bouée de sauvetage, étroitement lovée contre lui, elle pleura de tout son cœur, pendant près d'une heure. Lui, murmurait des paroles apaisantes et sans suite, caressant doucement ses cheveux et sa nuque…

Tout à coup, Kathleen tressaillit violemment.

- On vient ! chuchota t-elle, paniquée.

Elle voulut se dégager. Il la retint contre lui.

- Quatre… supplia t-elle. Je ne veux pas que tu ais d'ennuis avec les autres…

- Ça m'est égal. Qu'ils aillent voir ailleurs si ça ne leur plaît pas ! Je ne te laisse plus… murmura t-il.

Elle protesta dans un gémissement faible, et se débattit de plus belle, l'obligeant à lâcher prise.

- Leen !

Trop tard. Elle avait déjà activé son harnais MG, et était retournée se réfugier en haut du Heavyarms.

L'adolescent laissa son regard se fixer sur l'endroit où elle avait disparue, indécis.

- Quatre ? fit une voix grave derrière lui. Quelque chose ne va pas ?

Le petit blond se sentit frémir de rage.

Il le faisait EXPRES !! Ce n'était pas POSSIBLE !!!

Sans rien d'autre qu'un regard assassin, il bouscula Trowa, et quitta le hangar à grand pas.

Trowa le suivit des yeux, surpris et inquiet. Puis il scruta son Gundam. Il ne percevait que le cliquetis des outils de Kathleen s'y affairant.

- Kathleen, ça va ?

Il n'entendit qu'une faible réponse, à peine intelligible. Il réitéra sa question. Le « oui » fut audible cette fois, mais tout juste. Il ne put identifier l'intonation réelle de sa voix.

- Tu sais Leen, dit-il calmement, tu peux prendre tout ton temps pour le Arms, si tu veux. Ça ne me dérange pas.

Il n'eut pas de réponse, mais considéra malgré tout ce silence comme un remerciement. Sans rien ajouter d'autre, il sortit à son tour du hangar.

-------------------------------

Il l'avait sentie rentrer. Elle n'était pas passée par la porte, alors Quatre déduisit qu'elle avait utilisé son précieux harnais pour accéder à sa chambre par le toit.

Il la comprenait. A sa place, lui non plus n'aurait voulu prendre le risque de croiser l'un des autres.

L'arabe prit les escaliers, dans l'intention de la rejoindre. Pas un de ses compagnons présent en bas ne lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire. Chacun s'isolait dans sa "passionnante" occupation du moment et ignorait les autres.

A croire qu'ils étaient vraiment devenus aveugles et sourds à tout.

Quatre arpenta l'étage jusqu'au bout du couloir, puis se hissa sur la pointe des pieds pour s'emparer de la poignée, et faire basculer l'escalier escamotable menant à la chambre de Kathleen.

Une présence surgit derrière lui.

- Attend, je vais le faire, fit Trowa de sa voix tranquille, tout en attrapant la poignée.

Quatre sentit le torse du pilote 03 s'appuyer un court instant contre son dos, puis Trowa le força gentiment à s'écarter sur le côté alors qu'il abaissait l'escalier.

La colère du petit blond lui fit serrer les dents. En d'autres circonstances, il aurait adoré la situation. Mais ces derniers temps, il en était venu à détester Trowa, avec sa sollicitude et ses gestes prévenants.

Ce n'était PAS LUI qui avait besoin de soutient, mais Kathleen ! Lui, il était assez grand pour se débrouiller tout seul avec son empathie, MERCI !

Il voulut écarter Trowa de son passage, sans grand ménagement. Le français le retint par le poignet.

- Dis moi ce qui s'est passé, demanda t-il.

- Rien, maugréa Quatre.

- Ne te moque pas de moi. Je sais pertinemment voir si quelqu'un a pleuré ou non.

Quatre se débattit, cherchant vainement à lui faire lâcher prise.

- Qu'est-ce que ça peux te faire, de toute façon ? cracha t-il rageusement. Vous vous fichez royalement de ce qui peut arriver à Kathleen !

- C'est faux. Je ne m'en fiche pas.

- Tu ne lui adresses jamais la parole ! Tu l'ignores autant que les autres !

- Je ne suis pas du genre bavard, et tu le sais. Et de plus, ce n'est pas tellement le genre de situation que je sais gérer. J'ai peur de faire plus de mal qu'autre chose.

- …

- Quatre, tu sais ce que je ressens pour elle. Tu me l'as demandé, tu te rappelles ? Tu n'es pas le seul à t'inquiéter. Alors dis moi ce qui s'est passé… s'il te plaît…

L'empathe déglutit avec difficulté. Pour que Trowa ait une conversation aussi longue, il devait être réellement inquiet.

Inquiet pour celle à qui il s'était attaché comme à une petite sœur…

- Elle a… tenté de se suicider tout à l'heure, souffla t-il, les yeux baissés, en sautant du haut de Deathscythe… Loué soit Allah, elle a changé d'avis, et a activé son harnais anti-gravité au dernier moment… Si elle ne l'avait pas fait… je serais arrivé trop tard…

Sa voix s'étrangla légèrement.

Il leva son regard sur Trowa pour constater que celui-ci avait nettement pâli. Il libéra lentement son poignet.

- Il faut qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule, murmura Quatre.

Trowa acquiesça.

- Je t'accompagne, annonça t-il d'un ton qui ne souffrait aucune protestation.

Quatre sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres.

- D'accord…

Les deux garçons gravirent l'escalier l'un derrière l'autre. Et Quatre frappa quelques coups contre la porte de la chambre de Kathleen.

- C'est moi, prévint-il d'une voix douce. Je peux entrer ?

Un faible « oui » se fit entendre de l'autre côté.

Quatre entra donc, Trowa sur les talons. Kathleen était assise sur son lit, enroulée dans sa couette, et reniflant piteusement.

Avec un soupir, l'empathe s'assit près d'elle et lui passa gentiment une main sur la joue. Puis il la prit dans ses bras. De nouveau, des paroles apaisantes et sans suite aucune, passèrent ses lèvres en une paisible musique. La jeune fille se lova étroitement contre lui, blottissant son visage contre sa poitrine. Elle se remit à pleurer faiblement.

Trowa les contemplait, ne sachant pas trop quoi faire. Quatre l'invita d'un regard.

Hésitant, le français s'assit à côté de Kathleen, et lui caressa doucement les cheveux. La jeune fille sanglota de plus belle, et il jeta un regard interrogateur et paniqué à Quatre. Ce dernier secoua la tête avec un sourire rassurant.

Les pleurs de Kathleen s'interrompirent un instant, lorsque les bras de Trowa se refermèrent sur elle, et sur Quatre par la même occasion.

Ils la laissèrent pleurer un long moment, blottie entre eux deux. Peu à peu, la jeune fille se calma d'elle même, et ils restèrent enlacés tout les trois, en silence.

- Je vais te monter de quoi manger, d'accord ? proposa enfin Quatre à mi-voix.

- Je n'ai pas très faim, tu sais, Quat-chan…

Le petit blond fit claquer sa langue d'un air réprobateur.

- Sois raisonnable, Leen-chan. Il faut bien que tu avales quelque chose…

Les doigts sur sa manche de chemise se crispèrent un peu plus.

Trowa relâcha ses deux amis, s'agenouilla par terre, et posa sa main sur la joue de Kathleen.

- Hey ! chuchota t-il, en souriant. C'est mon tour de faire la cuisine. Tu me vexerais si tu ne mangeais rien.

Un timide sourire naquit sur les lèvres de Kathleen.

- Si je fais un gâteau roulé en dessert, tu préfères quoi comme confiture ?

- … Pomme-coing… [1] C'est… possible ?

- Il me semble que oui, rit Trowa, en se relevant. Je vais te faire ça.

Il déposa un petit baiser sur son front et lui caressa une dernière fois la joue, avant de quitter la chambre.

- C'est bizarre… murmura Kathleen au bout d'un moment.

- Quoi ?

- Que Trowa soit le seul… dont tu ne puisses capter les émotions…

Quatre ne put s'empêcher de sourire. Il trouvait plutôt bon signe que Kathleen remette cette histoire sur le tapis.

- J'ai du mal avec Heero, aussi… Ils font partie des rares personnes à pouvoir me dissimuler leurs émotions réelles… J'ignore pourquoi et comment…

- C'est… dommage…

- Oui et non… Je me dis que c'est peut-être pas si mal de rester dans le flou, des fois…

Ils se turent de nouveau… jusqu'à ce que la voix de Trowa ne batte le rappel pour le dîner.

- Je te ferais du thé à la menthe, d'accord ?

- Saturé en sucre ?

Il perçut le sourire dans sa voix avec soulagement. Les sentiments violents agitant son amie depuis si longtemps se calmaient enfin, même s'ils ne s'apaisaient pas tout à fait.

- Oui, comme tu l'aimes. On le prendra ensemble, si tu veux.

- … Invite aussi Trowa, chuchota t-elle.

- Ça marche.

L'adolescent la libéra, l'embrassa tout comme l'avait fait Trowa, et se préparait à sortir lorsque :

- Dis Quatre…

- Oui, quoi ?

- Je… je peux t'appeler Ten-chan ?

- Ten-chan ? Pourquoi ?

- Ten pour Tenshi, souffla Kathleen les joues légèrement roses.

Quatre lui dédia l'un des magnifiques sourires angéliques dont il avait le secret.

- Si tu veux… Ce serait un honneur…

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

[1] : Y'a rien de mieux en gâteau roulé, si vous voulez mon avis… v-v … Comment ça "on s'en fout" !!??!! XD

-------------------------------

Reviews onegai. =3