Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p
Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Hop hop ! Dernier chapitre un peu déprime. Bon, beaucoup moins que celui d'avant, tout de même. Après on va repartir sur des trucs un peu plus délire. Merci pour vos reviews !!!
SweetDeath : Atta un instant, je vais voir ce que je peux faire…
Luinil, qui se tourne en direction de la porte et qui braille : TROWAAAAA !!! REGARDE DEUX SECONDES SI IL RESTE DU GATEAU, TEPLAIT !!!! …… NON ? T'ES SUR ? …… Ah ben désolée, Duo a déjà fait une razzia. Va falloir que tu t'en prennes à lui, c'est de sa faute.
Duo, au loin : Traîtresse !!!
Luinil, grand sourire satisfait : Voui ! Mais là n'est pas le sujet… Lol. … C'est sûr que vu la teneur du chap, il fallait bien un fin un peu plus kawai, pour remonter le moral des troupes. Alors voilà… Kiss ! =)
Bibou : Maismais… Mais non !!!! Je veux pas avoir le suicide de revieweuses sur la conscience moi ! ( Et puis avec un bretzel en plus… C'est bon les bretzels pourtant. ) C'EST DU CHANTAGE !!! Comment ça c'est le but… Oo MEEEEUUUUH !!!! XD
Lenao : Lol ! On va commencer par le point traduction : Tenshi = ange, en jap. ( Il est partit pour la traîner jusqu'au bout cette référence là, le petit Quatre... mdr ) Désolée, je l'ai pas mis dans les notes, parce que je partait un peu du principe que ça faisait partie des quelques mots que tout les fans de mangas connaissaient. Un peu comme le "onna" de Wufei. CHUIS DESOLEEEEE !!! XD
Arf, pour Linkin Park, sinon ! Je peux te dire que le cote de popularité de "With You" à pris un sacré coup dans l'aile, auprès de Duo. Pourtant, elle est super bien ! Je comprend pas.
Duo, dans l'encadrement de la porte, pas super content : Dois-je rappeler que j'ai failli y passer sur celle-l ? Par ta faute en plus ?
Luinil, un rien crispée : Bon, ok, j'assume. Te ferais écouter Nightwish à l'avenir. Et puis Evanescence aussi. C'est bien Evanescence, non ?
Duo, moyennement satisfait : Hn. Tant que c'est pas moi qui fini à l'hosto, tu peux même me faire écouter de la J-pop si tu veux.
Luinil, grand sourire sadique : C'est vrai ? Je peux ? Même des trucs bien débiles ? Cool ! … Alors… On a dit Morning Musume… ( Part chercher dans sa discographie, avec des ricanements inquiétants. )
Yohina : Heu… wouah ! Sans allez jusque là, si vous vous éclater à lire cette fic, autant que moi pendant que je l'écris, je demande pas plus. En tout cas, ton enthousiasme est vraiment motivant ! Bon, mais ça veut dire qu'il va falloir que j'arrive à garder les choses intéressantes… ahem… ( Luinil qui sifflote d'un air embarrassé… ) Tu places la barre haute l'air de rien, mais je vais essayer.
En tout cas, je te rassure, ça va s'arranger. Si si si. Mais pas tout de suite, histoire de faire durer le plaisir. p Kissu !!
-------------------------------
Chapitre 8 : No more tears
-------------------------------
Quatre avisa l'enveloppe blanche sous la porte de sa chambre avec un petit pincement de cœur. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il connaissait la décision de Kathleen, et ils en avaient longuement discuté tout les deux, hier sur le toit.
Alors même qu'elle écrivait cette lettre…
-------------------------------
[Flash back]
- Qu'est-ce que tu fais ?
Kathleen ramena le classeur contre elle, et sourit en fronçant légèrement les sourcils. Quatre ne put retenir son rire. Un peu attristé.
- Tu es vraiment sûre de vouloir partir ? demanda t-il en s'asseyant à côté d'elle.
- Oui. Je n'ai plus vraiment de raison de rester. Et puis ma présence est plus une gêne qu'autre chose.
Voyant que le regard de Quatre lorgnait l'air de rien sur sa feuille, elle le tança gentiment :
- Sois pas si curieux ! Elle t'est destinée de toute façon.
- Raison de plus alors…
- Nan ! Pas avant demain !
Il marqua un petit temps de silence.
- Tu nous quittes cette nuit, alors ?
- Oui, au petit matin. J'ai pris rendez-vous avec les Sweepers dans une ville pas très loin. Ils me rapatrieront mon matériel et moi jusqu'à une base de lancement secrète. De là, je rejoindrais mon grand-père dans l'espace.
- Et qu'est-ce que tu vas devenir ensuite.
- On verra. Je suppose que je me ferais affecter ailleurs...
- Tu nous manqueras…
Elle échappa un petit rire désabusé.
- A toi et à Trowa je sais que oui. Pour ce qui est des trois autres, je ne parierais pas.
- Ils sont trop fiers pour l'admettre, c'est tout, chuchota Quatre.
Kathleen haussa les épaules d'un air indifférent.
- Ce n'est plus mon problème, dit-elle. N'empêche qu'à moi, ils me manqueront. Vous me manquerez tous…
Quatre avisa tout à coup l'épais carnet à côté de la jeune fille. Il le prit après avoir demandé muettement la permission à sa propriétaire, et le feuilleta lentement. Sur la majorité des pages, s'étalaient de magnifiques crayonnés. Des portraits, et des scènes de leur vie de tous les jours, capturés sur papier.
Quatre sourit devant le dessin de Wufei et Duo en train de se chamailler, Duo tirant effrontément la langue au chinois.
Sur la page suivante, Heero et Trowa s'intéressaient passionnément à leur partie d'échecs.
Et là, c'était lui tentant vainement de convaincre Duo de renoncer à son projet de faire la cuisine.
Le petit blond rougit légèrement.
- Je… je savais pas que tu dessinais aussi bien…
- Mmmh… ? Oh ! Oui ! C'est juste un passe temps… Et puis je trouve ça plus sympa que des photos.
Quatre tourna encore quelques pages.
- Wow ! s'exclama t-il tout à coup. Wufei te tuerait sûrement, s'il tombait là-dessus.
Kathleen regarda par dessus son épaule et sourit.
- Ah oui. La série des katas…
- Elle est sacrément longue, fit Quatre en écarquillant les yeux, alors qu'il comptait le nombre de pages que cela représentait.
- Je trouvais les positions et les mouvements intéressants, répondit distraitement Kathleen, tout en continuant sa lettre. J'ai un peu profité du fait qu'il s'entraînait pour bosser l'anatomie masculine.
Quatre dénombra pas loin de trente pages de croquis de Wufei, torse nu, dans diverses positions de kung-fu.
- J'aime beaucoup ta définition du "un peu"… Tu te trouvais où pour avoir pu…
- … l'observer bien tranquillement ? compléta Kathleen, d'un air malicieux. Juste ici, sur le toit. Et puis du salon aussi. Il était tellement absorbé par ce qu'il faisait qu'il ne remarquait même pas ma présence.
Quatre ne put s'empêcher de ressentir l'impression de puissance et de maîtrise que dégageait le Wufei des dessins. En regardant la série de croquis, on pouvait visualiser avec une fluidité et une facilité déconcertante tout l'enchaînement du kata.
Il essaya d'imaginer la tête du chinois s'il tombait sur l'une de ses feuilles… Pas très dur à visualiser non plus… Wufei hésiterait sûrement un long moment entre rougir et pâlir, puis finirait par engueuler Kathleen comme quoi ça ne se faisait pas d'épier les gens comme ça. Malgré tout, l'empathe aurait mis sa main à couper que Wufei aurait adoré ces dessins.
S'il voulait bien oublier un temps sa fierté mal placée.
- J'ai aucun moyen de te faire changer d'avis, pour ton départ ?
Kathleen hocha la tête en silence.
- Je ne supporte plus la situation, Ten-chan. Même si toi et Trowa vous vous montrez adorables avec moi… Je n'ai plus le courage d'attendre qu'ils me pardonnent… Ne me demande pas de rester plus longtemps. Cela m'est impossible.
- Bon…
Quatre revint sur les dessins, le cœur serré.
- J'aurais bien voulu qu'ils les voient aussi, murmura t-il pour lui même. Ils se seraient rendus compte… de beaucoup de choses, je crois…
Kathleen l'observait en silence.
- Je peux… garder un ou deux de tes croquis ?
Elle fit "non" de la tête.
- Je comprend…
- Je t'en ferais exprès, si tu veux. Mais ceux-là… ( Elle eut un petit rire ) Je ne veux en oublier aucun derrière moi.
- Dommage. J'aurais bien voulu montrer ta série de katas à Wufei.
- T'es fou ! s'écria Kathleen en éclatant de rire. Tu veux lui faire faire une attaque, ma parole !
- Non, je voulais juste vérifier une hypothèse.
- Laquelle ?
- Voir combien de temps il pouvait tenir en apnée, répliqua Quatre avec malice.
Leur fou-rire résonna un bon moment dans la campagne silencieuse.
-------------------------------
Quatre déchira l'enveloppe, et sortit la dizaine de pages qu'elle contenait. Tous des crayonnés, à l'exception de deux pages manuscrites.
Kathleen avait l'air d'avoir dessiné durant toute la nuit.
Le petit arabe revint s'asseoir sur son lit et alluma sa lampe de chevet. Avant d'attaquer sa lecture, il étala les dessins sur le dessus de lit.
Il y avait un portrait de chacun d'entre eux, plus un de Kathleen, sa casquette vissée sur la tête. Un air joyeux et espiègle sur le visage comme il ne lui avait pas vu depuis longtemps.
Elle semblait avoir choisit de ne garder que les bons souvenirs, et il en était heureux.
Il y avait aussi un dessin où ils étaient tous les six, et il ne put s'empêcher de rire. On aurait dit une photo prise accidentellement au moment où tout le monde se chamaillaient, et où chacun laissait affleurer spontanément sa personnalité et les liens qui l'unissait aux autres.
Ce dessin dégageait une impression d'amitié et de chaleur irrépressible.
L'autre dessin de groupe le représentait avec Trowa et Kathleen. "For my two guardian angels" avait-elle inscrit en haut.
Sa manière à elle de les remercier d'avoir été là au bon moment, songea t-il avec tendresse.
Il ne put s'empêcher de revenir sur le portrait de Wufei, et étouffa un gloussement. Kathleen n'avait pas mentit en lui disant hier, qu'après son travail sur les katas, elle était capable de dessiner Wufei au muscle près et les yeux fermés. Il retrouvait sans mal la formidable impression de puissance maîtrisée que lui avait inspiré les croquis.
Et toute leur sensualité aussi.
Wufei allait faire une syncope en voyant ça, c'était obligé. !
Un grognement venant du lit d'à côté l'avertit que Trowa émergeait.
- Quatre… ? marmonna le français d'un ton ensommeillé. Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien rien… Ne t'inquiète pas, répondit-il distraitement tout en attaquant la lecture de la lettre.
Trowa se leva pourtant et s'étira avec un bâillement. Il vint s'asseoir à côté de Quatre, jetant un coup d'œil curieux aux dessins.
- D'où ça vient ?
- Kathleen…
- Ils sont vraiment superbes… Je savais pas que… Wow ! Wufei !
Quatre rit.
- Oui, hein ? Je serais presque un peu jaloux de ne pas avoir eu un portrait aussi soigné. Mais bon, avec Wufei, elle avait vraiment beaucoup d'entraînement derrière elle.
Trowa le dévisagea sans comprendre, faisant redoubler son rire.
- Kathleen a, je cite : "profité des entraînements de Wufei pour travailler un peu l'anatomie masculine."
Le français sourit pour lui-même.
- Combien de temps tu crois que notre dragon va mettre pour reprendre sa respiration ?
- Oul… [1] Plus d'une minute, je dirais.
- Je partais sur une base d'une trente, personnellement.
- En même temps… quelque chose me dis qu'il ne va pas s'en remettre avant un bon moment, rit le français. Même s'il respire ! ( Puis il marqua un temps de silence pensif. ) Comment tu as eu ça ?
- Kathleen me les a laissés… avant de partir.
- Ah… ? Je me doutais plus ou moins que ça finirait comme ça… C'est peut-être pas plus mal pour elle.
Quatre acquiesça sans un mot, arrivant au bout de la lettre. Il la replia et prit alors conscience que l'épaule de Trowa était contre la sienne, alors qu'il étudiait un à un tous les dessins. Le blondinet ne put s'empêcher de rougir, et prit l'excuse de ranger la lettre dans sa table de nuit pour se détourner discrètement.
- Je pourrais la lire ?
- Heu… C'est à dire… Kathleen m'a demandé que ne la laisser lire à personne d'autre. Surtout pas à Duo.
- Ok.
Quatre frotta nerveusement ses mains sur ses cuisses.
- Je suppose… que je pourrais te la faire lire, mais pas tout de suite.
- Oui. Mieux vaut attendre que les sentiments causés par son départ se soient un peu atténués.
- Oui, souffla Quatre en se levant.
- Et il faudrait mieux cacher ça aussi, ajouta Trowa en désignant les dessins. Ce serait dommage qu'ils soient abîmés dans l'histoire. On leur montrera plus tard.
- Et pas tous, renchérit Quatre en indiquant leur portrait avec Kathleen.
- Oui pas tous, confirma Trowa avec un sourire tranquille.
-------------------------------
Les deux garçons descendirent dans la cuisine. Arrivés dans la pièce vide, ils échangèrent un regard attristé. Pendant la semaine qui venait de s'écouler, ils avaient déjeuné avec Kathleen chaque matin. Juste tous les trois. Avant que les autres n'arrivent.
Aujourd'hui, la pièce leur semblait froide.
Le petit chat manquerait définitivement à l'appel maintenant.
En silence, ils s'attaquèrent à la préparation du petit déjeuner.
S'occuper les mains pour se distraire l'esprit.
Heero arriva bientôt, lâchant un vague « Ohayo ». Leur réponse fut à peu près aussi vague. Wufei les rejoignit peu après.
Duo fut le dernier, comme d'habitude.
- 'Jour tout le monde, bâilla t-il.
Puis il alla se chercher un bol. Il jeta un coup d'œil distrait à l'évier, et marqua un petit temps d'arrêt. Il haussa les épaules et alla se servir en café. Il s'assit, et maltraita quelques instants deux malheureuses tartines.
- Kathleen ne déjeune pas aujourd'hui ? demanda t-il tout à coup, d'un air détaché. Y'a pas son bol dans l'évier.
- Non, répondit simplement Quatre.
- Elle est malade ?
L'empathe garda les yeux baissés, sa frange dissimulant un regard noir de colère.
C'était bien le moment de s'inquiéter pour elle !!!
Avec une petite satisfaction sadique, il laissa un petit temps de silence, histoire de trouver la formulation la plus blessante.
- Non.
- … Elle n'a…
- Elle ne déjeunera plus avec nous, Duo, coupa Quatre d'un ton glacial, et se levant pour débarrasser son bol.
Un lourd silence succéda à cette déclaration.
- Qu'est-ce que… Qu'est-ce que tu entends par là, Quat-chan ? balbutia Duo, d'une voix un peu étranglée.
- A ton avis ? demanda l'empathe avec l'air ennuyé de quelqu'un s'adressant à une personne longue à la détente.
Il vit la panique naître sur le visage de Duo avec un certain plaisir. Wufei aussi paraissait inquiet. Seul Heero ne trahissait aucun de ses sentiments.
- Kathleen est partie cette nuit, annonça froidement le petit blond. Elle a été affectée ailleurs.
Et sur ce, il prit la direction de la porte. Duo l'intercepta, s'emparant de son bras, et le forçant à lui faire face. Il plongea son regard améthyste dans l'océan bleu des yeux de Quatre.
- Tu mens, dit-il d'une voix mal assurée. Un truc pareil… elle m'en aurait forcément parlé.
- Ah oui ? sourit Quatre moqueur, avant de laisser éclater sa colère au grand jour. Et pourquoi l'aurait-elle fait ? gronda t-il en se dégageant. Cela va faire des semaines que tu ne lui as pas adressé la parole, à part pour lui faire des réflexions blessantes ! Des semaines que tu l'ignores comme une paria ! Pourquoi t'aurait-elle dit qu'elle avait l'intention de partir !!?? REPONDS MOI !!!!
Duo donnait l'impression de s'être reçu une paire de claques magistrale.
Parfait.
Quatre voulait lui faire mal. Il voulait le voir pleurer comme avait pleuré Kathleen. Il voulait qu'il souffre comme elle avait souffert. Il voulait qu'il ait un aperçu de ce qu'elle avait enduré pendant des semaines sans oser protester.
- Je…
- Elle était censée être ta meilleure amie, pas vrai ? s'écria l'empathe en haussant le ton, laissant toute la rage qu'il avait contenu jusque là, s'abattre sur Duo. ALORS DIS MOI QUI OSERAIT TRAITER SA MEILLEURE AMIE COMME TU L'AS FAIT ! T'ES VRAIMENT UN BEL ENFOIRE DUO !!! TU AS FAIT SEMBLANT DE NE RIEN VOIR, ALORS QU'ELLE ALLAIT DE PLUS EN PLUS MAL ! JUSTE PAR ORGUEIL !!!
- Je…
- LA FERME ! cria Quatre. Ne me dis pas que tu n'avais rien vu ! Tu la connais bien, non ?! Tu sais parfaitement qu'elle est comme toi ! Qu'une Kathleen qui ne parle pas, qui ne rit pas, qui encaisse les pires atrocités venant d'une foutue bande d'hypocrites sans se plaindre, CE N'EST PAS NORMAL !!!
- …
- Tu veux que je te dise, gronda l'arabe d'une voix tremblante de fureur, tu ne méritais pas l'amour et l'admiration qu'elle te portait !!! ( Foudroyant du regard Wufei et Heero, il ajouta : ) Y'en a pas un qui le méritait d'ailleurs !!!
Il quitta la cuisine d'un pas rageur.
- VOUS ME RENDEZ MALADE !!! s'écria t-il en claquant violemment la porte.
Il y eu un silence d'une bonne minute.
- Trowa… ? souffla tout à coup Duo.
Son appel tremblant suppliait de démentir les paroles de Quatre. De dire que tout cela n'était qu'une mauvaise blague. Que Kathleen était toujours là....
Le français considéra le natté d'un air détaché. Plus froid encore qu'à son habitude. Puis il détourna les yeux, et continua son petit déjeuner. Sans un mot…
Duo se rua hors de la cuisine et grimpa les escaliers quatre à quatre.
Il voulait voir par lui-même, si tout était vrai.
Il ouvrit la porte de la chambre de Kathleen à toute volée, et s'immobilisa, haletant.
Sur le lit, était sagement pliée la couette. Les dessins de Kathleen et les plans de Gundams accrochés aux murs avaient disparus. Tout était impeccablement rangé. Rien ne traînait sur le bureau.
Rien ne traînait nulle part.
Duo ouvrit l'armoire. Elle était parfaitement vide.
Il fit tous les tiroirs. Vides eux aussi.
Il regarda même sous le lit, mais rien n'avait été oublié.
Il ne restait plus rien.
Rien qui pouvait indiquer que quelqu'un occupait encore cette chambre la veille au soir.
Il se laissa glisser sur le sol, adossé contre l'un des pieds du lit, avec un gémissement douloureux et se prit la tête à deux mains.
Il avait été en dessous de tout. Quatre avait raison. Même s'il en avait voulu à Kathleen de ne lui avoir rien dit A LUI pour le pilotage à distance, il n'aurait jamais dû aller aussi loin. C'est juste… c'est juste qu'il n'avait pas su trouver les mots… Il n'avait pas su mettre son orgueil de côté… Et lui dire qu'il n'était pas si fâché que ça, après tout.
- Boys don't cry, murmura t-il entre ses dents serrées.
Son leitmotiv depuis des années. Mais qui ne marcha pas cette fois.
Ses larmes inondaient ses joues depuis un bon moment déjà.
-------------------------------
A suivre…
-------------------------------
[1] : En français dans le texte ! XPLDR !!! … Ahem… désolée, trop tentant ! X3
-------------------------------
Reviews onegai. =3
