Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Reviews : Merci à tous !!!

SweetDeath : Looool !!! Tout de suite ! Je suis pas du genre agressive moi. O:)

Les G-boys, en chœur : Ah ouais ??!! Bah tu caches vachement bien ton jeu, alors !!!

Luinil, sweatdrop : Grillée… Enfin bon, la suite donc… Kissu !

Noeru : Voilà le chapitre suivant ! Et quelque chose me dis que je vais encore laisser tout le monde sur sa faim. Mais tu me diras. )

Lenao : J'avais prévenu en même temps : Quatre maîtrise ! Nan, mais c'est vrai franchement, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?

Les dessins…? hin hin hin… J'ai a plein d'idées marrantes avec ça, d'ailleurs…

Wufei, qui se dit que ça va encore être pour sa pomme : C'est pas le terme que j'aurais employé !!!

Luinil, air innocent : Tout dépend pour qui, pas vrai, Wu ?

Wufei, furieux : Injustice !!!

Luinil, lui tapotant l'épaule : Mais vi, mais vi… On lui dira… Kiss Léo !

Bibou : Mais nan, t'inquiète pas. C'est pas une deathfic. J'aime pas tuer les persos… Enfin pas ceux que j'aime bien… et qui sont pas à moi aussi… Mes OC, ça me gêne moins de leur en faire baver. O:) Kiss !

Kamara : Contente que ça te plaise. Effectivement, le couple Wufei/Kathleen me tente de plus en plus, et ça risque de se voir à l'avenir. ( Ça me dit pas ce que je fais de Duo, tout ça… mais je m'écarte du sujet… v.v )

Caser ? Caser… Quand est-ce que je case moi… ( Luinil qui réfléchit à son découpage de fic. ) Prochain chapitre…? nan, pas celui-là… Celui d'après…? Yep ! Celui d'après !!! Y'en a deux qui se tournent autour depuis trop longtemps. On va les foutre un peu au pied du mur ! p Kissu !

Lumina : Je suis une adepte inconditionnelle du "Qui aime bien, châtie bien." ( -Wufei : Comment je suis censé le prendre ? – Luinil, grand sourire : A ton avis… ? – Wufei : … -), et puis vu le caractère soupe au lait du dit dragon, il manquerait plus qu'on se prive de l'embêter, hin hin hin !

Pour ta question, de mon point de vue, Duo est parfaitement au courant des sentiments de Kathleen. ( Il est pas stupide non plus, et il la connaît bien, donc… ) S'il a laissé les choses comme ça jusqu'à présent, c'est qu'il a ses raisons. ( Reste à savoir lesquelles maintenant… ahem… #Retourne chercher # ) Kissu !

Sinon, le perso de Kathleen, ne m'a pas été inspirée par quelqu'un en particulier. Je voulais juste leur lâcher une folle montée sur 220v dans les pattes, et voir comment ils pouvaient s'en sortir... #ricanement sadique# Vala ! Kissu !

-------------------------------

Chapitre 9 : Chaperon masqu

-------------------------------

Le grand bal masqué des D'Arcy. L'un des plus grands évènements mondains de l'année. Auquel allait assister de nombreuses éminences grises. Tel que Treize Kushrenada, par exemple.

- Nan, mais là, j'ai pas le temps, Maud, fit Kathleen dans son portable, tout en achevant de fixer son loup noir sur ses yeux.

La jeune fille était revenue sur Terre depuis quatre mois, après un long séjour dans l'espace. Avec des directives de mission bien particulières : là, en l'occurrence, elle devait faire en sorte que l'assassinat de Treize se déroule sans accro.

Il s'agissait d'une mission des G-boys, à la base. Mais vu leur taux de réussite moyen aux dernières missions, les Mad Dogs avaient demandé à Kathleen de leur servir de chaperon.

Invisible bien sûr.

En même temps, se retrouver face à l'un des cinq garçons était bien la dernière chose que souhaitait Kathleen.

Elle avait vraiment pas la tête à ça.

- Raaaah, talons aiguilles de merde ! râla la jeune fille, faisant rire son amie à l'autre bout du fil.

« Ça fait des centaines de fois que je te dis de t'entraîner ! » la taquina t-elle.

- Haaan, pas envie ! Enfin bon, c'est pas le sujet ! Tu me rappelles demain matin ? Parce que là, je suis raisonnablement bien à la bourre.

« Ok. Vers quelle heure ? »

- Ben, pas avant dix heure et demie, répondit Kathleen en espérant qu'elle rentrerait assez tôt pour être levée à cette heure-là.

« Ça marche ! Bisous, à demain ! »

- Bisous !

La jeune fille glissa son portable dans l'aumônière attachée à la ceinture de sa robe de soirée, vérifia une dernière fois que sa perruque rousse était bien en place, et se mêla à la file d'invités qui attendait patiemment leur tour pour entrer.

De nombreux regards intéressé s'attachèrent à ses pas, et elle fit un immense effort de contrôle personnel pour ne pas se jeter à la gorge tous les hommes qui l'examinaient de trop près.

Pas d'esclandre, ma fille, t'es censée être discrète !

- Bonsoir, mademoiselle… ? s'enquit le majordome chargé de vérifier la liste des invités.

- O'Keefe. Melinda O'Keefe, répondit tranquillement Kathleen.

C'était le nom qu'elle avait intégré frauduleusement, quelques jours plus tôt, dans le listing des invités.

Le majordome chercha quelques instants.

- Oui, voilà mademoiselle O'Keefe. Passez une bonne soirée, fit-il en l'invitant à entrer.

- Merci beaucoup… Puis-je vous demander une dernière chose, s'il vous plaît ?

- Bien sûr.

- Monsieur Bloom est-il arrivé ?

Il s'agissait théoriquement du pseudonyme de Trowa.

- Un instant, je vais vérifier… effectivement, il est arrivé depuis une dizaine de minutes.

- Je vous remercie, dit-elle avec un petit signe poli de la tête.

Et elle pénétra dans l'immense demeure où avait lieu la réception.

Elle admira distraitement les lustres et les magnifiques dorures du mur, tout en calculant que si Trowa était là, les autres étaient sûrement déjà sur place, eux aussi.

Restait à les localiser.

Et à ne pas se faire repérer par l'empathie de Quatre.

Enfin bon. En théorie, le newtype levait tous ses boucliers mentaux lorsqu'il était dans une foule. Donc à moins de lui sauter dessus, il ne pouvait pas la percevoir.

Mais c'était justement LA théorie.

D'où : repérer Quatre en priorité, et l'éviter comme la peste ensuite.

Elle soupira.

L'efficacité de son pouvoir à elle aussi était affaibli dans la foule. Pour l'instant, elle avait l'impression d'être totalement submergée par de l'eau. Et essayer de localiser une personne précise dans ces conditions, revenait à essayer de différencier une goutte d'eau d'une autre goutte d'eau.

Enfin bon. Ce n'était pas comme si elle ne connaissait pas les cinq gouttes d'eau en question. Mais ça allait lui prendre un certain temps avant de pouvoir les trouver. Et niveau temps, elle ne savait pas trop de combien elle disposait.

Elle se dirigea vers le buffet, tous ses sens en éveil.

Une haute stature. Une lourde mèche de cheveux châtains dissimulant la moitié de son visage. Un masque blanc dissimulant l'autre moitié. Un regard émeraude d'une intensité à vous damner pour lui.

Goutte d'eau numéro 1, Trowa Barton, identifiée !

Bien. Elle ne le perdrait plus à présent.

Elle continua jusqu'au buffet. Un valet lui servit une coupe de sangria.

Elle sirota distraitement son verre, ses yeux sondant les alentours. Un autre G-boy était tout proche. Elle le sentait.

Un rire douloureusement familier attira son attention sur sa gauche.

Un costume et un masque noir. Une longue natte châtain battant son dos au rythme de ses mouvements. Un sourire de Joker. Des yeux aux profondeurs violettes insoupçonnées.

Goutte d'eau numéro 2, Duo Maxwell, identifiée !

La gorge de Kathleen se serra malgré elle. Elle piqua du nez vers son verre, s'attachant à observer le bas de sa robe rouge.

Concentre toi ! C'est pas le moment !

Elle ferma les yeux, laissant son pouvoir parcourir l'immensité ouatée et anonyme de la foule, à la recherche du frisson familier d'une personne connue.

Duo et Trowa se déplaçaient, pendant ce temps. La newtype surveillait parallèlement leur progression, sans réel effort.

Elle repéra un troisième G-boy se dirigeant vers les grands escaliers. Trop loin pour faire une identification visuelle. Elle se concentra un peu plus.

Présence forte et froide. Déterminée.

Goutte d'eau numéro 3, Heero Yuy, identifiée !

- Vous me paraissez soucieuse, mademoiselle. Votre cavalier aurait-il eu l'audace de vous abandonner ?

Kathleen tressaillit, et releva les yeux vers l'homme qui venait de l'aborder galamment.

Un masque de fer, derrière lequel brillaient des saphirs flamboyants. De longs cheveux blonds. Un maintien et des manières de prince.

Zechs… Merquise ?

Elle resta sans voix face au Lieutenant des armées de Oz. Celui-ci esquissa un sourire doux, et lui tendit la main, en s'inclinant légèrement vers elle.

- M'accorderez vous cette danse ?

Wow wow wow ! Deux secondes ! C'était pas du tout prévu au programme ça !!!!

- Heu… je… c'est à dire… Je suis… mal à l'aise sur des talons aiguilles… Je risque d'être une bien piètre cavalière, balbutia t-elle.

Face à elle, Zechs eut un rire discret et léger.

… Mais t'es vraiment trop conne !!! C'est tout ce que tu trouves à dire ??!! TU PARLES D'UNE EXCUSE BIDOOOOON !!!!

Zechs lui fit un baise-main, et elle se sentit rougir.

- Ne vous inquiétez pas, sourit-il. Je vous guiderais.

Bip !

Déconnexion directe et instantanée des neurones.

Reboot complet du cerveau.

Temps de latence nécessaire avant nouvelle analyse des données...

……

IL A DIT QUOI LA ???!!!!

Kathleen sentit que Zechs prenait le verre de sangria qu'elle avait à la main, pour le poser sur le buffet, et qu'il glissait une main dans son dos pour l'entraîner gentiment vers la piste de danse.

Ah mais non ! Ah mais non ! Y'a pas moyen !!!! Elle avait carrément pas le temps de s'amuser à ça !!!!

Hey, corps débile ! T'es gentil, tu réagis ! Tu lui colles une baffe, ce que tu veux, MAIS TU FAIS QUELQUE CHOSE !!!!

Peine perdue : le corps débile en question se trouvait dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Ce qui fait que quelques instant plus tard, Kathleen valsait au bras du fameux Zechs Merquise de Oz.

Et que, accessoirement, elle appréciait pleinement la situation.

Zechs était le genre de cavalier capable de vous faire croire que vous saviez danser comme si vous n'aviez fait que ça de toute votre vie.

Un dieu vivant. Y'a pas d'autre mot.

- Quel est votre nom, belle inconnue ? demanda tout à coup Zechs, d'une voix grave.

Un frisson parcourut l'échine de Kathleen. Pour un peu, elle se serait senti l'envie de savoir ronronner.

Mais t'as fini, oui ?! Crétine ! T'es pas là pour ça, je te rappelle !!! COUCHE LES HORMONES !!!!

- Il s'agit d'un bal masqué, répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. N'est-ce pas justement pour ne pas avoir à répondre à ce genre de question ?

Et paf ! Petit sourire angélique et innocent.

Zechs sourit aussi. Il se pencha un peu vers elle.

Kathleen se raidit légèrement, tout en se demandant précipitamment laquelle de ses armes était la plus facilement accessible.

Beau comme un dieu, d'accord, mais ennemi quand même.

- Permettez moi d'insister, souffla t-il sensuellement à son oreille.

YADAAAAA !!! TROP PRES !!!! BEAUCOUP TROP PRES !!!! SI IL CONTINUE COMME ÇA, DANS DEUX SECONDES, TU LUI SAUTES DESSUS !!!!

- Me… Melinda O'Keefe, répondit-elle presque malgré elle.

- Ravi de faire votre connaissance, Mademoiselle O'Keefe. Je m'appelle Zechs Merquise. Lieutenant de Oz.

Putaaaaain !!! Une voix pareille, c'est pas humain !!!

……

Mais arrêtes de sourire comme une conne ! Tu te rappelles pourquoi t'es là, hein ? Hé ho ! La conscience de Kathleen à Kathleen ! Faut se bouger, ma vieille !!! Arrêtes de baver !!! Treize ! Assassinat ! G-boys à surveiller ! Tu te rappelles ? Ou alors ça y est, il t'a définitivement lobotomisée !!??!!

Tout à coup, quelqu'un heurta Kathleen, la poussant dans les bras de Zechs.

L'individu fendait la foule d'un pas volontaire, et semblait extrêmement pressé.

- Vous pourriez au moins avoir l'amabilité de vous excuser ! l'apostropha Zechs, avec humeur.

L'autre se retourna lentement, et les toisa d'un air méprisant.

Un loup noir et des vêtements de facture chinoise intégralement blancs. Des cheveux noirs et lisses attachés en un catogan. Des prunelles de jais où semblait couver un feu indomptable.

Goutte d'eau numéro 4, Wufei Chang, identifiée !

Kathleen détourna légèrement la tête, pour que Wufei ne puisse étudier ses yeux. Des iris d'or comme les siens, c'était loin d'être courant. Il la reconnaîtrait tout de suite s'il croisait son regard, perruque rousse ou pas.

Wufei finit par incliner un peu sèchement la tête.

- Veuillez m'excuser.

Et il repartit aussitôt.

La jeune fille se détendit imperceptiblement.

Qui sait ce que Wufei aurait été capable de faire s'il l'avait identifiée ?

……

Un instant… Peut-être l'avait t-il effectivement reconnue, et qu'il s'en moquait royalement ? … Stop ! Il fallait arrêter de penser comme ça ! La déprime, c'était pas le moment, elle avait autre chose à faire !

Elle sentit que le chinois se dirigeait vers les jardins. Bon… Qu'y avait-il d'intéressant dans cette zone là ?

……

Wow… Ça grouillait de monde… 7… non 8 personnes à intervalles réguliers… armées… Est-ce qu'il savait seulement dans quoi il s'engageait ?

- Mademoiselle O'Keefe ? Mademoiselle O'Keefe ?

Elle tressaillit.

- Vous vous sentez bien ?

La voix du Lieutenant Merquise était inquiète. Ils avaient cessé de danser sans qu'elle s'en rende compte.

- Oui, pardonnez moi. Je me suis laissée entraînée par mes pensées, je le crains.

- Elle devaient être réellement importantes, sourit Zechs. Cela fait cinq minutes que j'essaye d'attirer votre attention.

- Je suis vraiment confuse, balbutia Kathleen en rougissant.

Elle était surtout confuse de s'être laissée absorber de la sorte. On ne s'amuse pas à faire des sondages poussés des environs tout en valsant avec l'ennemi !

Et puis bon ! Maintenant, elle avait de quoi s'inquiéter pour Wufei ! Si elle lui mettait la main dessus, il allait en prendre pour son grade, le petit dragon !!!

Elle fit mine de regarder par dessus l'épaule de Zechs.

- Oh ! s'exclama t-elle. Je suis désolée, Lieutenant Merquise, mais je vais devoir vous abandonner.

- Mmh ?

- Je crois que je viens d'apercevoir une vieille connaissance. Avec tous ces masques, il est difficile de savoir. Je vais devoir aller vérifier, parce que s'il s'agit effectivement de cet ami, je m'en voudrais de ne pas être allée le saluer.

Zechs la libéra, s'inclinant galamment devant elle. Elle répondit par une petite révérence.

- Me promettez vous une autre valse, un peu plus tard, demanda t-il.

- Avec grand plaisir, Lieutenant.

Elle s'esquiva sur un dernier sourire poli, gardant un "œil" sur Zechs grâce à son pouvoir.

Mieux valait savoir où il se trouvait, quand on est censée chaperonner cinq terroristes en mission.

Elle arriva sur la terrasse par où Wufei était sorti. Le chinois était ensuite parti dans les jardins.

Là où les gardes patrouillaient.

Kathleen surveilla un instant leurs progressions respectives.

Pour l'instant, Wufei passait sans difficulté à travers les mailles du filet. Mais préférant se fier à son intuition, la jeune fille décida de continuer à le suivre, plutôt que de revenir dans la salle de bal.

Les jardins des D'Arcy étaient des labyrinthes d'arbustes et de buissons savamment organisés, que les paysagistes de Versailles n'auraient pas reniés.

Idéal pour se cacher.

Et pour se faire surprendre aussi, par la même occasion.

Elle accéléra l'allure : l'un des gardes étaient en train d'arriver dans le dos de Wufei. Et vu la configuration des jardins, telle qu'elle la percevait, le pilote de L5 n'avait aucune chance de le voir venir.

Ni de lui échapper.

Elle rejoignit Wufei à peu près en même temps que le garde.

Ce dernier eut le temps de constater que le chinois était armé, alors que celui-ci remarquait seulement qu'il s'était fait surprendre.

Le garde épaula, visant le cœur.

Kathleen n'hésita pas. Elle se jeta sur Wufei, l'écartant de la trajectoire mortelle.

Le coup partit.

Kathleen se sentit projetée en arrière, une douleur fulgurante lui traversant l'épaule. Elle roula sur le sol, serrant les dents pour ne pas crier.

Elle perçut plus ou moins que Wufei et le garde avaient engagé une lutte mortelle.

La souffrance dans son épaule s'estompait.

Elle activa le petit communicateur dissimulé dans son bracelet.

- Identification : Kathleen Tigerwood, murmura t-elle. Ordre prioritaire. Repli furtif immédiat au point C584 avant désactivation.

Elle perçut la série de « bip » signifiant que le message avait été parfaitement reçu.

Avec un soupir rassuré, elle laissa sa tête reposer sur son bras.

Elle se sentait trop fatiguée pour faire quoi que se soit.

Tiens, son masque était tombé par terre… Bah ! Quelle importance, maintenant…

Elle cligna deux ou trois fois des yeux, cherchant à chasser les étoiles noires qui commençaient à danser devant eux.

Elle sentit qu'on la redressait légèrement. Elle tourna un peu la tête, et croisa le regard d'obsidienne de Wufei. Elle y lut sa surprise alors qu'il la reconnaissait.

Puis sa peur.

Il cria son nom.

- Ça va, Wu, murmura t-elle pour le rassurer. Ça fais pas si mal que ça, tu sais…

Zut, le voile sombre lui brouillait de plus en plus la vue. Plus moyen de le chasser en clignant des yeux.

Et puis son corps lui paraissait tellement plus léger tout à coup…

La dernière chose qu'elle perçut fut la voix de Wufei. Elle nota distraitement qu'il commençait à partir dans le registre aigu de l'hystérie.

Il n'y avait vraiment pas de quoi, pourtant. Ce n'était pas comme si la souffrance était insupportable. Elle n'était même pas là.

- JE T'INTERDIS DE MOURIR ! TU M'ENTENDS, LEEN ? J'AI UNE DETTE ENVERS TOI, ET JE VEUX POUVOIR LA PAYER !!! ALORS JE T'INTERDIS DE MOURIR !!!!

Baka… Qui a dit… qu'elle avait… l'intention …… de ……

……

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

Luinil : Mwahahah !!!! L'auteur sadique est en marche !!!! D

-------------------------------

Reviews onegai. =3