Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p
Résume : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Merci à tous !!! Bon alors, je préviens tout de suite : Pas la peine de massacrer la ficqueuse parce qu'elle part en vacances pour la semaine à Paris. ( Japan Expo oblige, entre autres, lol ! p ) Tout ça pour dire que la semaine prochaine, y'aura pas d'update. Et que pendant les vacances, ça va m'être difficile de faire des mises à jours régulières. Mais promis, je ferais ce que je pourrais !
En tout cas, sur ce chap : Trowa et Quatre : check ! … Problèmes à venir : heu… ben… check aussi. -.-
Vyvy-chan Winner : Bah, j'espère que tu trouveras ce chap mimi aussi. Biz !
SweetDeath : Heu… Comment dire… Moi, je suis mal placée pour savoir ce que Wuffy met comme parfum ou autre. Et il refuse catégoriquement que j'aille fouiller dans ses affaires, allez savoir pourquoi… ( Regard en coin vers un dragon contrarié. ) Ahem… Pour toutes celles qui veulent savoir, faut s'adresser à lui, directement…
L'idée de la cuite, je la retiens, on sait jamais. Ça pourrait être fun. ) Kiss !
Lumina : Vouiiii ! Je suis assez fière de mon "trip plafond". Je me suis bien marrée à l'écrire… ( Penser à vérifier le contenu du thé de ce jour-là… )
En tout cas, tu as déjà saisi le problème majeur qui s'annonce, lol : Duo… Wufei… Duo… Wufei… Les deux, c'est possible ? … NAAAAN ! PAS TAPER !!!
Mais bon, pour Quatre et Trowa, je te rassure : leur cas est définitivement REGLE ! ( Au moins, eux, ils sont tranquilles maintenant… c'est pas comme d'autres… )
Pour les nouvelles arrivantes, c'est "surprise" mais c'est pas pour tout de suite. Mdr. Y'a d'autres choses à amorcer avant…
Allez ! Pour l'eau de toilette de Wu, j'avoue : j'en avais trouvé une super… Mais j'ai oublié le nom en cours de route. Je suis désolééééée ! Kissu !
Lenao : T'inquiète pas. J'essaierai de pas oublier les notes de traduction, la prochaine fois. )
Arigatô = Merci. Ohayo, c'est ce qu'on se dit le matin, pour dire "bonjour". Vala ! =)
Par contre, maintenant, je sais où m'adresser si j'ai des problèmes de traduction anglaise, mdr. Kiss !
Clôtho :Wow, t'as pas fait semblant d'en mettre sur cette review ! =D Tout d'abord, je justifie pour Quatre : Faut le comprendre, il était un tout petit peu à cran. C'est pas qu'il en voulait particulièrement à Trowa, c'est juste que c'était le seul à portée de main… ahem… -.-
Ensuite, je justifie les hormones : c'est pas les mêmes que pour les mecs, ok. Ça agit pas de la même manière, ok aussi. Mais par contre, quand il s'agit de baver devant le nec plus ultra du sexe opposé, je t'assure que ça fait pareil ! Lol.
Pour Heero, je m'excuse encore : j'ai du mal. Pas que je l'aime pas, ni rien. C'est juste que j'arrive pas à savoir ce qu'il a en tête… Nan, je plaisante. Y'a déjà un paquet de persos à gérer et j'avoue que c'est facile de le caser devant son pc et de l'oublier. Mais quand même ! De là à dire qu'on ne sait jamais ce qu'il pense, je suis pas tout à fait d'accord. Je crois qu'il y a une bonne dizaine d'infirmières qui auraient largement préféré ne pas savoir, effectivement ! Mdr ! Bizoo !
Kamara : Nan ! Y'a pas moyen que je les refasse ces foutus partiels ! Même pas pour stimuler mon rythme de production !!! Loool ! Et dire qu'en plus, je vais vous faire poiroter un moment pour la suite… Je ferais ce que je peux, promis. Kiss !
-------------------------------
Chapitre 11 : Projet "Twilight"
-------------------------------
- Mais puisque je vous dis que c'est pas la peine… tenta Kathleen pour la…
……
En fait ça faisait un bon moment qu'elle avait arrêté de compter…
- NON ! fut la réponse collégiale et sans appel, comme toutes les fois précédentes.
- Pfff… ! Vous êtes vraiment pas marrants…
- Il est hors de question que tu restes seule à ton appartement, avec un bras hors d'usage ! Tu reviens chez nous, point barre ! trancha Duo.
- Mais puisque je vous dis que je serais pas toute seule. Mes voisines sont aussi mes copines. Je m'arrangerais sans problème avec elles.
- Cette "Maud" de l'autre fois en fait partie ? s'enquit Wufei d'un air mécontent.
- Oui et a…
- ALORS IL EN EST PAS QUESTION ! s'exclama t-il en chœur avec Duo.
- Mééeuuuh !!!
- NON, ON T'A DIT ! répliquèrent-ils.
Kathleen considéra les deux adolescents, définitivement blasée.
- Bon sang, vous devenez carrément flippant tout les deux. C'est pas normal que vous pensiez systématiquement à la même chose en même temps.
- T'AS FINI DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ?! s'écrièrent-ils.
- Tiens, qu'est-ce que je disais… C'EST DES CLOOOONES !!!! pleurnicha comiquement la jeune fille.
- KATHLEEN !!!! braillèrent-il de concert.
- Ah oui, effectivement. Là, ça commence à devenir inquiétant, confirma Quatre assis à côté de Kathleen, sur la banquette arrière de la jeep.
- RESTE EN DEHORS DE ÇA, QUATRE !
Quatre et Kathleen échangèrent un regard faussement désespéré.
- Ça leur réussit pas, hein ?
- Oh que non…
- C'est là ? demanda Trowa en stoppant la jeep devant une résidence étudiante, et interrompant par la même occasion les protestations véhémentes de Duo et Wufei.
- Oui, c'est là.
- T'es sûre qu'on croisera personne ? bougonna Wufei, alors qu'ils descendaient de la voiture.
- On ne croisera aucune de mes copines, elles sont toutes en cours à cette heure-ci, soupira la jeune fille, les yeux au ciel. C'est juré. Ou alors, c'est qu'il y a eu un imprévu, mais ça j'y peux rien.
Elle sortit ses clés, les précédant pour ouvrir l'entrée. Elle batailla un instant avec la porte et la serrure, gênée par son bras en écharpe jusqu'à ce que Trowa vienne à son secours.
Elle les guida jusqu'au second étage où se trouvait l'appartement qu'elle occupait depuis quatre mois.
- Tu prends juste le minimum vital. Pour le reste de tes affaires, on se débrouillera.
- Ok.
L'appartement était une chambre étudiante tout ce qu'il y a de plus normale. Pièce unique avec salle de bain, la minuscule cuisine blottie discrètement dans un coin, et séparé du reste par un bar américain. [1]
Kathleen, était partie fouiller dans un placard, et entassait des vêtements sur le lit, à côté de son éternel sac de sport.
- Heero, tu peux me plier mon ordinateur portable, s'il te plaît ?
- Hn, fit le japonais en s'exécutant.
Quatre vint l'aider à mettre ses vêtements dans son sac. Les autres s'occupèrent en faisant le tour de l'appartement.
Duo se posta à la fenêtre, étudiant la vue banale.
Le regard de Wufei avisa un épais carnet posé sur la table basse. Il le prit machinalement, s'installa sur un fauteuil, et commença à le feuilleter distraitement.
Trowa s'était mis à étudier le livre de cuisine que Kathleen avait laissé traîner sur le bar.
- C'est bon, tu as tout ce qu'il te faut ? demanda Quatre au bout d'un moment, comme Kathleen revenait avec ses affaires de toilette.
- Normalement oui. Il me manque juste …
Elle s'interrompit, regardant à gauche et à droite, visiblement à la recherche de quelque chose. Ses yeux se posèrent sur la table basse, et se figèrent une fraction de seconde sur l'épais carnet, qui y avait retrouvé sa place initiale. Puis son regard remonta lentement sur Wufei.
- … mon carnet à dessin, acheva t-elle enfin d'une toute petite voix.
Wufei ne bougeait pas. Il se contentait de fixer le carnet d'un air effaré comme s'il s'agissait d'une bombe qui allait lui exploser à la figure. Ou le mal personnifié… Ou les deux.
Il était écarlate jusqu'au bout des oreilles… et anormalement silencieux.
- Je l'ai ! fit Quatre en allant récupérer le malheureux objet sous le nez du chinois qui ne cilla même pas.
L'empathe le rangea dans le sac de Kathleen, et le referma.
- On y va ? demanda t-il tranquillement, tout en passant le sac en bandoulière.
- Heu… oui ! Je laisse un message pour les filles, et c'est bon ! dit précipitamment Kathleen.
La jeune fille se mit en quête d'un bout de papier sur lequel écrire. Elle avait les joues d'un rose soutenu et évitait autant que possible de tourner son regard en direction du fauteuil, d'où Wufei n'avait toujours pas bougé.
Cette fois, c'était sûr, elle était morte et enterrée, dès qu'il lui mettait la main dessus !!!
Attrapant enfin du papier et un crayon, elle inscrivit rapidement quelques lignes.
La présence de Duo surgit derrière elle.
L'américain noua ses bras autour de sa taille, et faisant reposer son menton sur son épaule valide. Il lut ce qu'elle venait d'écrire, et éclata de rire.
- Ça va, c'est bon. Je met bien ce que je veux, grommela Kathleen.
- Oui, rigola Duo, on est effectivement de DANGEREUX kidnappeurs !
Et il l'embrassa dans le cou en riant de plus belle.
- Gna gna gna, souffla Kathleen cramoisie.
- Qu'est-ce qui se passe, Duo ?
- Le message de Leen pour ses amies. Elle a marqué : Me suis faite kidnapper par cinq beaux bishôs. Si vous voulez connaître le montant de la rançon, appelez moi sur mon portable. Bisous Kathleen.
- Tu comptes vraiment leur laisser ça ? sourit Trowa.
- Ouais, pas de soucis. Elles vont être mortes de rire. Et elles prendront mieux le fait que vous m'ayez contrainte et forcée à venir chez vous.
- C'est ça, plains-toi, lui fit Duo, pas dupe.
- Toi, va mourir.
- Pas envie, répliqua t-il en tirant légèrement la langue. On est partis alors ?
- On est partis, confirma Quatre.
Alors qu'ils sortaient, Kathleen resta collée consciencieusement à Duo. C'était son dernier rempart contre Wufei. Qui d'ailleurs n'avait toujours pas dit un mot.
Et ÇA, c'était plus qu'affolant !
Passant devant chez Sakura, elle se dégagea du bras du natté, et alla glisser le papier plié sous la porte. Retournant ensuite se blottir contre Duo, elle rougit sous le regard noir de Wufei qui ne la lâchait pas depuis tout à l'heure.
Heuuu… Welcome back to Hell ?
-------------------------------
La nouvelle planque des garçons était un immense appartement dans un quartier tranquille de la ville. Cinq chambres, plus salon, cuisine et salle de bain. Plutôt classe.
- Tu t'installes avec moi, Koneko-chan ? lança tout de suite Duo. Doit y avoir un futon qui traîne dans un coin…
- Tu comptes pas la laisser dormir par terre, Maxwell !
- Bien sûr que non ! Pour qui tu me prends, Wuffy ? Le futon, c'est pour moi.
Kathleen répondit un petit « oui », légèrement mal à l'aise, au milieu de tout ça.
Ils agissaient tous plus ou moins bizarrement depuis qu'elle les avait retrouvés, mais la palme revenait sans conteste à Duo et Wufei. Ça ne la rassurait pas spécialement d'ailleurs.
Qu'ils aient des remords et qu'ils veuillent se faire pardonner en se montrant super prévenant, d'accord. C'était même plutôt mignon à la base. Mais à ce point, ça devenait plus embarrassant qu'autre chose.
Limite si elle avait pas envie de demander l'asile politique à Quatre.
Elle considéra les deux garçons occupés à se chamailler.
Au moins, Wufei semblait avoir laissé tomber sa prise de tête "croquis". Mais en dehors de ça…
En fait, elle allait vraiment le demander à Quatre, ce refuge tactique. Passer du jour au lendemain d'un indifférence haineuse à une sollicitude extrémiste, ça lui faisait un changement un peu trop brusque.
- Ten-chan ? J'ai le droit à un asile politique ?
- Evidement, rit l'empathe.
- Je t'aime définitivement, Ten-chan, soupira Kathleen avec un hochement de tête légèrement désespéré.
Duo et Wufei interrompirent leur dispute d'un air surpris.
- Et pourquoi t'irais avec lui ? interrogèrent-ils simultanément.
- Et voilà qu'ils remettent ça… A votre avis ? Vous me donnez l'impression d'être juste un objet qu'on cherche à s'approprier, à vous chamailler comme ça !
Les deux intéressés rougirent violemment et échangèrent regard penaud.
- Désolés…
Nonnonnon !!! Pas les regards de chiots abandonnés, sivouplééééé !!! C'est de la triche, çaaaa !!!
- Hn. C'est bon, pas la peine de faire ces têtes-là....
- Alors tu…
- … restes avec Quatre quand même, coupa Kathleen. Ça évitera des incidents diplomatiques, j'ai l'impression. Et c'est pas la peine de faire le regard Shinigami au petit dragon, ça changera rien !
- Mééeuuuh ! râla Duo en enfonçant ses poings dans ses poches.
- Y'a pas de "mééeuuuh", qui tienne. C'est comme ça et puis c'est tout.
- Pfff…
- Tu viens Leen ? Je te fais faire le tour du propriétaire ? demanda Quatre, à point nommé.
- Hai hai, répondit-elle, même si avec son pouvoir elle avait déjà un plan détaillé de l'appartement.
De toute façon, il y avait plusieurs choses qu'elle voulait pouvoir demander tranquillement à Quatre, et sans oreilles indiscrètes, de préférence.
Le petit blond commença par sa propre chambre, dans laquelle il posa le sac de Kathleen. Celle-ci referma doucement la porte derrière elle.
- Alors, qu'est-ce que tu veux me demander ?
- Comment tu… ?
- Je suis pas télépathe, mais mon empathie me permet de connaître plus ou moins les intentions des gens. Et puis… tu viens bien de fermer la porte pour qu'on soit tranquille, non ? C'est donc important, pas vrai ?
- Oui, assez…
Les deux jeunes gens s'assirent sur le lit de Quatre.
- Bon… Je vais commencer par la question la plus légère, sourit Kathleen, un peu embarrassée. T'en est où avec Tro ?
Ça au moins, ça avait le mérite d'être clair !
Quatre rougit sensiblement.
- La nuit où je me suis réveillée à l'hôpital, vous dormiez sur deux fauteuils côte à côte. Je l'ai senti, mais j'étais encore trop dans les vapes pour discerner vos positions précises. Et en plus, vous étiez hors de vue., donc j'ai pas pu faire de "contrôle visuel". Alors ?
L'empathe eut l'air un peu triste.
- On est beaucoup plus proches qu'avant, c'est vrai. Mais c'est tout. Je ne lui ai rien dit de mes sentiments.
- Ah… Désolée. Comme vous… je croyais…
- C'est pas grave. C'est quand même grâce à toi si on est devenu aussi complices.
- Ten-chan, je suis la mieux placée pour savoir que cette situation est l'une des pires.
Quatre haussa les épaules.
- Tout dépend des jours, pas vrai ?
- Oui… avoua Kathleen avec un léger sourire.
- C'est quoi, ta question importante ?
- J'aurais besoin de ton aide… Et sûrement de celle de Trowa aussi. Parce qu'avec cette épaule blessée, je pourrais jamais m'en occuper toute seule… Et je préfèrerais également que cela reste juste entre nous trois…
- Tu m'inquiètes, Leen-chan. De quoi tu parles ?
- J'ai besoin de toi et de Trowa, pour m'aider… à la maintenance de mon Gundam.
-------------------------------
[Flash-back]
Kathleen descendit de la navette et rejoignit les Mads qui l'attendaient quelques mètres plus loin. Elle les salua d'un air penaud.
- Je suis désolée, s'excusa t-elle. Je n'ai pas pu achever les tests du pilotage à distance. Ni ceux sur l'autonomie. L'I.A et le nouveau programme de gestion semblaient bien interagir, mais je n'ai pas assez de simulations pour émettre un avis définitif. Gomen nasai.
Elle s'inclina devant les cinq scientifiques.
- Tant pis, nous nous contenteront de ce que tu nous as déjà transmis, fit J avec un petit haussement d'épaules agacé.
- Nous avons décidé d'un commun accord quelle allait être ta prochaine mission, continua son grand-père, le professeur G.
- Ah ? fit la jeune fille, un peu inquiète de se voir déjà affectée ailleurs.
Vu le fiasco de sa première mission sur Terre, ils avaient sûrement l'intention de la reléguer dans un trou perdu au fin fond de l'espace…
Mais c'était plutôt de bonne guerre, non ?
- Tu vas être assignée au projet "Twilight". En tant que conceptrice principale.
- Ah oui ? s'écria Kathleen, sans en croire ses oreilles.
Ils la mettaient sur le projet "Twilight" ? C'était une blague !
- Après tout, ce projet est basé sur tes propres plans. Même si les tests que nous t'avons envoyée effectuer sur les autres Gundams sont incomplets, vu tes connaissances, tu devrais être capable de palier le manque de données.
- …
- Notre navette part dans deux heures. Soit prête au pont C avant ce délai.
- A vos ordres !
Elle fila refaire sa valise en vitesse, sans encore oser croire à sa chance.
-------------------------------
Kathleen regarda le nouveau candidat du jour redescendre du cockpit, d'un air amusé et légèrement méprisant. L'adolescent était livide, et sa démarche plus que vacillante. Il fit quelques pas mal assurés sur le sol, eut un haut-le-cœur et rendit tout son déjeuner.
Il valait pas mieux que les autres.
Au moins, celui d'hier avait tenu sur cinq mètres avant de vomir.
Elle soupira.
Son bébé était vraiment trop rapide pour des mauviettes pareilles.
S'en était déprimant.
Elle enclencha son harnais MG, et s'éleva le long des dix mètres de la silhouette de gundamium qui trônait au milieu du hangar.
Le Gundam du projet "Twilight" était vraiment un poids plume, par rapport aux autres. Si fin qu'il en semblait presque humain. Mais c'était à ce prix qu'il se trouvait doté d'une rapidité d'action et de réaction inégalable.
C'était son atout majeur, en plus de tout l'armement magnétique dont l'avait bardé Kathleen.
La jeune fille jeta un coup d'œil à l'intérieur du cockpit.
Pas de nettoyage à faire cette fois.
Tant mieux !
Restait à voir si l'autre imbécile ne lui avait pas tout déréglé dans sa panique.
Elle s'installa sur le fauteuil de pilotage, et passa le casque bardé de capteurs qui la reliait directement à l'I.A du Gundam.
- Félide ? appela t-elle.
- Oui, répondit une voix désincarnée et vaguement métallique.
- Check up complet des programmes s'il te plaît.
- Tout de suite.
Elle entendit l'ordinateur ronronner, les écrans affichant des suites de données affolantes, mais qui lui permettait de suivre l'évolution de la vérification.
Bon, tout paraissait en ordre.
- Aucune anomalie détectée, répondit l'I.A.
Les données confirmaient la même chose.
- Merci. Désactivation.
Les voyants s'éteignirent tous en quelques secondes, et Kathleen retira le casque, avec un soupir.
C'était pourtant pas si compliqué que ça de trouver un pilote valable, si ?!
Elle ressortit du cockpit pour voir les cinq Mad Dogs arriver aux pieds du Félide. Ils avaient déjà dû voir l'état du dernier candidat. Il ne manquait plus que son rapport à elle.
Elle sauta dans le vide, enclenchant son harnais MG en pleine chute, et elle effectua un atterrissage impeccable devant les cinq savants.
- Encore un qui a été incapable de tenir le choc, annonça t-elle laconiquement.
- Le Félide ?
- Aucun problème. Tout est ok. C'est pas comme ce pauvre gars.
Les Mads restèrent silencieux et méditatifs un instant.
- Aucun des vingt candidats que nous avons vu jusqu'à présent n'a été capable de piloter correctement cet engin lancé à pleine vitesse, murmura J en levant les yeux vers le Gundam. Pas un seul n'a eu un semblant de résultat positif…
- C'est à se demander s'il est maniable tout court par un être humain, fit pensivement le professeur O. Il faudrait peut-être revoir ses caractéristiques à la baisse…
- Ça va pas ! s'insurgea Kathleen. A la base, le Félide à été conçu pour prendre le Tallgeese de Merquise de vitesse ! On peut rien baisser du tout ! Sinon, ce Gundam n'a plus de raison d'être !
- Vingt excellents éléments s'y sont déjà cassé le dents, lui rappela le professeur S dans un grognement.
- Alors, il faudrait peut-être penser à virer l'adjectif "excellent" ! répliqua Kathleen. Je m'étais déjà inquiétée de ce problème au bout de dix candidats. J'ai testé pour voir, et ce Gundam est parfaitement utilisable ! C'est juste vos pilotes qui valent rien !
Les cinq regards qui se braquèrent sur elle, affichaient divers degrés dans le mélange de surprise et de colère.
A mon avis, là, tu as légèrement gaffé, ma vieille… Mais bon, je te dis ça comme ça…
- Tu as une preuve de ce que tu avances ? lui demanda son grand-père.
- On avait fait un enregistrement, dit-elle avec un haussement d'épaules. Je pense pas que les gars l'ont effacé. Il suffit d'aller voir à la salle des commandes.
Elle les précéda sur le trajet.
- Oh Vince ! lança t-elle en entrant dans le poste de commande. Tu te rappelles l'enregistrement qu'on avait fait y'a deux semaines, avec le Félide en action ?
- Evidement ma belle ! Tu te payes ma tête ou quoi ? Ça s'oublie pas comme ça !
- Tu l'as gardé ?
- Katie, Katie… Les blagues, ça va bien cinq minutes. Un tel spectacle, il était hors de question de l'effacer !
- Génial ! Lance-moi ça sur l'écran principal, tu veux ?
- A tes ordres, gamine !
Le dit Vince, un rouquin visiblement du genre survolté, pianota deux ou trois trucs à toute allure sur son clavier. Dans les dix secondes qui suivaient, une vision de l'espace avec le Félide en plein centre apparaissait sur l'écran géant au milieu de la pièce.
En périphérie de l'image, des drones apparurent, et commencèrent à attaquer le Gundam. La réaction du mécha fut fulgurante. En moins de vingt secondes, la trentaine de drones avait été réduite en miettes.
- On peut le passer au ralentit, si vous voulez, signala obligeamment Kathleen.
Les savants restèrent silencieux un instant.
- Tu ne nous avais pas parlé de ceci, lui reprocha froidement J.
- Heures sup', fit la jeune fille en haussant les épaules. C'était juste pour moi, pour savoir d'où venait le problème. Des pilotes ou du Gundam. Et c'est pas le Gundam, comme vous avez pu voir.
- L'état du pilote à la sortie de ce petit exercice ?
- Aussi frais qu'une rose.
- … Qui pilotait ? demanda G, en la fixant directement.
Aïe ! La question piège ! … Vu leurs têtes, ils avaient déjà deviné la réponse, et ils voulaient juste une confirmation.
- Moi, fit-elle donc tranquillement.
Nouveau silence. Puis :
- Met toi en tenue. Je veux voir ça de mes propres yeux, lui dit son grand-père.
Les autres acquiescèrent en silence.
- Bon. Donnez moi cinq minutes.
La jeune fille quitta la salle des commandes, et fila aux vestiaires. Elle y croisa le malheureux pilote qui avait eut le plaisir de goûter aux joies de la vitesse de Félide, quelques instants plus tôt.
Et il peinait à s'en remettre, le pauvre…
Kathleen attrapa une combinaison à sa taille, et l'enfila rapidement.
- Vous… vous allez piloter le Gundam ? demanda une petite voix blanche.
- Hai. Ça sera pas la première fois.
- Ah…
Elle soupira, et alla fouiller dans un placard. Elle en sortit un petit tube, qu'elle lança au garçon.
- Tiens ! Prends en un comprimé. Ça te fera du bien.
- Merci…
Elle retourna dans le hangar, grimpa jusqu'au cockpit du Félide et s'y installa tranquillement.
Elle passa le casque.
- Activation.
Les voyants s'allumèrent.
- Félide ?
- Oui.
- Ouverture du canal radio n°4…… Professeurs, vous me recevez ?
« Parfaitement. »
- Je me connecte. Vous pouvez lancer le test.
« Très bien. »
- Félide, connexion neurale, maintenant, fit Kathleen en rabattant la visière de son casque.
Elle ressentit comme une légère décharge électrique la parcourir, et son corps s'arqua, involontairement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle voyait le hangar comme si elle était suspendue à huit mètres de haut.
Il y eu un chuintement, et la plate-forme sur laquelle se trouvait le Félide commença à s'élever.
Le Gundam se retrouva à la surface de la base de recherche camouflée en astéroïde.
« On t'envoie des drones et quelques Dolls. »
- Très bien.
Deux longues lames, légèrement recourbées, jaillirent des coudes du Félide, remontant le long de ses bras, vers ses épaules. Des griffes apparurent au bout de ses doigts.
Kathleen mit le Gundam en position de défense.
Elle les sentait s'approcher. Cinq Dolls, et vingt drones.
Bien…
- Bouclier magnétique.
Une fine pellicule irisée vacilla une fraction de seconde devant ses yeux, indiquant l'activation du bouclier.
Elle comptait se débarrasser rapidement des drones, avant de s'amuser un peu avec les Dolls.
Ils voulaient le voir à l'œuvre ? Parfait. Elle allait leur prouver à quel point ce petit bijou pouvait être performant.
Elle fonça tout à coup vers le premier essaim de drones, évitant presque sans y penser les deux MD qui tentaient de l'engager au corps à corps.
En quatre secondes, très exactement, les dix premiers drones s'étaient vu réglé leur compte. Elle s'attaqua au deuxième essaim, sectionnant au passage les quatre membres du MD se trouvant sur sa route.
De nouveau, la dizaine de petites machines ne fit pas long feu.
Kathleen se tourna face aux quatre Dolls restantes et qui lui fonçaient droit dessus.
- Désactivation du bouclier.
Il y avait une tactique qu'elle voulait tester…
Dans le poste de commandes, les Mads et les techniciens présents regardaient le spectacle qui se déroulaient sous leurs yeux, avec un certain ébahissement. Sauf Vince, qui braillaient à tout va des encouragements à l'intention de Kathleen.
Sur les écrans, le Félide disparaissait puis réapparaissait successivement en différents points, jouant avec les Dolls comme s'il s'agissait de souris agonisantes offertes en pâture à un chat.
- Elle combine le mode "furtif" et la vitesse du Félide pour brouiller les capteurs des MD, murmura J.
- Et ça marche ?
- Bien sûr que oui, fit G, avec une certaine fierté.
- Regardez ça ! C'est à croire que cet engin est capable de se téléporter, sourit O d'un air béat.
Décidant que le jeu avait assez duré, Kathleen, détruisit trois Dolls à coups de griffes et de lames. Pour la dernière, elle se plaça au contact, plaquant une main du Gundam contre la poitrine de l'autre machine.
- OCM ! [2]
Le MD parut agité de soubresauts, avant d'exploser purement et simplement.
Dans la salle des commandes, c'était le délire total, tous les techniciens acclamant la jeune fille et sa magnifique performance.
« Ça vous suffit, ou vous en voulez encore plus ? » interrogea la voix de Kathleen venant des haut-parleurs.
- C'est suffisant, lui répondit J, d'un ton neutre. Tu peux rentrer.
Kathleen ramena le Félide sur sa plate-forme, le corps encore parcourut par des petits frissons d'excitation.
Piloter cet engin était vraiment une expérience unique. Et totalement géniale ! Elle comprenait pas pourquoi les autres en étaient incapables et en ressortaient malades comme des chiens. Enfin… c'était pas tout à fait vrai… Elle avait peut-être bien une explication à cela… Il fallait qu'elle en parle aux Mads.
La plate-forme s'immobilisa à sa place, dans le hangar, et la jeune fille s'extirpa du cockpit. Elle observa pensivement le Gundam, pendant quelques instants. Puis voyant que les cinq savants étaient arrivés en bas, elle les rejoignit selon sa manière habituelle : elle se jeta dans le vide.
- Pas trop secouée ? demanda S, alors qu'elle atterrissait avec légèreté sur le sol.
- Nan, aucun problème. Pas contre, je me suis rendue compte que du fait de sa vitesse, le Félide n'était pas correctement équilibré. Va falloir lui rajouter un balancier.
- …
G ne put réprimer un large sourire de fierté, face à la rigueur maladive de sa petite-fille quand il s'agissait de Gundams.
- Sinon, vous savez… j'ai peut-être une explication, pour vos pilotes qui tiennent pas la route, continua la jeune fille, impassible. La vitesse est telle qu'elle sature leurs sens. Entre leur vue, leur ouïe et les infos tactiles venants des capteurs, y'a de quoi rendre complètement dingue leur oreille interne. Résultat, ils sont bons pour un mal de mer carabin !
- Et pourquoi toi, ça ne te fait rien ?
Elle désigna ses yeux d'or, leur rappelant par là qu'elle était une newtype.
- Ma capacité à ressentir mon environnement d'une manière différente à la normale, m'évite la saturation. Même à pleine vitesse, je sais toujours où je suis, et ce que j'ai autour de moi. Je n'ai aucun problème de perception. Pas comme eux. Enfin bon… Toujours est-il que pour le Félide, vous allez devoir trouver un pilote capable de garder son estomac en place, même sur un bateau en pleine tempête.
Elle nota alors le grand sourire collégial, et un rien crétin, des Mads.
- Mais nous l'avons déjà trouvé....
-------------------------------
- Ton… Ton Gundam ? répéta Quatre pour la troisième fois.
- Oui, mon Gundam, confirma patiemment Kathleen, attendant que le cerveau de l'empathe accepte ENFIN l'information.
- Wo… Wouah… balbutia le blondinet. Depuis quand ?
- Officiellement, depuis six mois. Mais il nous a fallut encore deux mois pour parachever les dernières transformations. C'est pour ça, que je suis sur Terre que depuis quatre mois.
- …
- Ten-chan ?
- Les Mad Dogs savent ce qu'ils font ? s'inquiéta le jeune homme.
Kathleen soupira.
- Ten-chan… Au départ, le Deathscythe était plus ou moins pour moi. Si les Sweepers n'avaient pas capturé Duo alors qu'il fouinait dans la base, c'est moi qui aurait été envoyée à sa place pour l'opération "Météore". J'ai suivit exactement la même formation que lui. Je suis aussi compétente que lui. Les Mads savent ce qu'ils font en me confiant le Félide.
- Félide ? C'est le nom de ton Gundam ?
- Yep !
- Et… il est comment ?
Un grand sourire satisfait étira les lèvres de Kathleen.
- Une vrai fusée ! La Tallgeese à côté, c'est un escargot asthmatique !
- Wo… Wow… balbutia Quatre devant la comparaison. Où… Où il est ?
- Dans un hangar au port. Un groupe de Sweepers est chargé de veiller dessus. Mais pour l'entretien, y'a QUE MOI qui m'en charge ! s'exclama t-elle, un rien possessive.
Le rire de Quatre fut un petit peu nerveux.
- Tu sais je vais pas t'obliger, si tu n'as pas envie. Je me débrouillerais autrement. C'est juste que…
- … tu n'as pas confiance en la réaction des autres, compléta l'empathe.
- Oui, avoua Kathleen, à mi-voix. Je sais pas vraiment pourquoi, en fait… C'est… juste une intuition… Et puis y'a le fait qu'ils m'ont pardonnée, et que je veux pas me les mettre à dos à nouveau, et… et je recommence à leur faire des cachotteries ! réalisa t-elle, mortifiée. Je suis vraiment trop nulle !
Cette fois-ci, le rire de Quatre fut plus franc. Il lui posa une main affectueuse sur son épaule valide.
- Mais je peux pas le dire à Wu, il va forcément mal le prendre, avec ses idées toutes faites sur la place des femmes et tout le reste, continua Kathleen, réfléchissant à voix haute. Et si je le dis à Duo, il va me casser les pieds comme quoi je prend trop de risques, et je vais encore avoir droit au Shinigami sur-protecteur. Et puis Heero… … Heero, je veux même pas imaginer, couina t-elle, abandonnant la partie.
- Stop, stop. Arrêtes, sourit Quatre en venant appuyer son front contre le sien. Ton hésitation se comprend tout à fait. Il n'y a pas de mal à ça.
- Peut-être, mais ça ne dit pas ce que je dois faire.
- Fais comme tu le sens, c'est tout ce que je peux te dire. Les deux possibilités ont de bons et de mauvais côtés, à mon avis. Mais quel que soit ton choix, tu auras mon soutien. Et celui de Trowa aussi, je pense.
- On pourrait… juste leur dire plus tard ? Et préparer un peu le terrain avant ? fit-elle en plongeant un regard inquiet et en même temps empreint d'espoir, dans le sien.
- On peut essayer ça…
La porte s'ouvrit tout à coup.
- Dis moi Quatre, fit Trowa, est-ce que tu…
Il se tut brusquement, considérant la scène d'un œil surpris : Quatre et Kathleen, leurs visages assez proches pour se toucher, la main du petit blond sur l'épaule de la jeune fille.
Et les deux adolescents qui après un instant de stupeur, s'écartaient vivement, aussi rouges et embarrassés l'un que l'autre.
Il y avait de quoi se poser des questions, non ? …… Ou pas… Tout dépend à quelle vitesse on tire ses conclusions.
- Désolé, je voulais pas vous déranger, dit Trowa d'une voix neutre.
- C'est… C'est pas du tout ce que tu crois, Trowa !!! bégayèrent en chœur les deux autres.
- Je ne crois rien du tout. Vous faites bien ce que vous voulez…
Du coin de l'œil, Kathleen vit Quatre pâlir de manière alarmante.
Bravo, Trowa ! Tu lui aurais arraché le cœur avec les dents, tu aurais pas fait mieux !
- Je repasse plus tard…
- Tro-chan ! Attends deux secondes, faut que je te parle d'un truc, l'interrompit Kathleen, reprenant plus ou moins ses esprits.
Trowa la regarda d'un air un peu interrogateur.
- Tu peux fermer la porte derrière toi, s'il te plaît ?
Il obéit sans un mot, et vint s'asseoir entre elle et Quatre. Ce dernier paraissait vraiment mal à l'aise. Avant que Kathleen n'ai pu dire quoi que ce soit, il avait bondit sur ses pieds, les poings serrés.
- Je… je vais vous laisser… souffla t-il d'une voix bizarre.
Et sans attendre de réponse, il quitta la pièce. Kathleen le suivit avec des yeux tristes.
Trowa semblait vraiment avoir un don pour tomber au mauvais moment !
- Qu'est-ce qu'il a ?
- C'est un peu compliqué, Tro, soupira Kathleen. Et je lui ai promis de n'en parler à personne…
- … Vous êtes vraiment très proches tout les deux…
La jeune fille dressa l'oreille, incertaine.
N'y avait-il pas comme un minuscule semblant de regret dans cette voix d'ordinaire si impassible ? Haaaan !!! Mais c'est que ça pourrait être intéressant ça !!! Allez hop, à tester !!!!
- On a beaucoup de points communs. C'est pour ça, qu'on s'entend bien, je suppose… On est des newtypes tout les deux, et niveau sentiments, on a tout les deux le même genre de problèmes… C'est bête à dire, mais ça rapproche effectivement… rit-elle, avec une gêne feinte.
- Ah…
Ce « ah » était tout faible. A peine audible, pour dire vrai.
Kathleen ne releva pas, intentionnellement. Elle laissa passer quelques secondes de silence, attendant de voir où il voulait orienter la conversation.
Comprenant qu'elle ne voulait pas prendre l'initiative, Trowa fut forcé de continuer :
- Et tu… quels genre de problèmes… ?
Ses joues rosirent très légèrement.
Mon petit Trowa, je t'annonce que tu vas passer à la casserole à partir de tout de suite ! Et je te lâcherais pas avant d'avoir eu ce que je voulais, hin hin hin !!!
- Sans rentrer dans les détails… hem… les personnes qu'on aime ne… partagent pas nos sentiments… expliqua t-elle avec des hésitations placées stratégiquement. Et c'est pas toujours facile… de ne rien laisser transparaître… Alors on se serre les coudes, acheva t-elle avec un sourire penaud.
« Je vois », firent silencieusement les lèvres de Trowa.
Il paraissait… comment dire… anéanti. Pas son expression, ni son attitude, hein ! … Non… Juste… ses yeux…
- Tro ? Ça va ? fit-elle, inquiète.
Il semblait bien qu'elle y était allée un peu fort. Et elle s'en voulait sur ce coup.
- Q… Qui… ? Non, excuse moi, c'est idiot. Tu lui as promis de ne rien dire.
Est-ce qu'on pouvait encore considérer que le doute était permis… ? Pas vraiment, hein ?
Kathleen soupira.
- Bon… au départ, c'est moi qui voulais te parler d'un truc, mais ça va attendre. Dis moi ce que tu as, Tro…
- Je… ce n'est rien…
Sans autre forme de procès, Kathleen vint s'installer à califourchon sur ses genoux, et le regarda bien droit dans les yeux, l'air décidée.
- Non, non, non monsieur Trowa Barton. Hors de question que vous vous défiliez comme ça !
- Leen, protesta t-il faiblement, s'il te plaît…
- Ecoutes… c'est la première fois que je te vois faire une tête pareille… J'ai bien le droit de m'inquiéter pour mon ange gardien, non ?
- Leen… supplia t-il dans un souffle.
Il avait baissé la tête, évitant intentionnellement son regard.
- Bon… Dis moi simplement si je me trompe, alors, murmura Kathleen. Il y a un certain petit blond qui occupe plus qu'anormalement tes pensées… c'est ça, n'est-ce pas ?
Trowa hésita un instant, puis fit un timide « oui » de la tête.
ALLELUIA !!!! exulta intérieurement la jeune fille.
- Tu ne lui diras rien, hein ? Je ne veux pas l'embêter avec ça, surtout… surtout s'il a d'autres… soucis en ce moment… Comme on est maintenant, ça me va bien… je peux m'en contenter…
Eh beh ! C'est vachement bavard un Trowa Barton anxieux ! Et puis c'est chou, aussi ! Allez ma fille, t'arrêtes de gagatiser, et tu les cases ces deux-l ! Si tu fais rien, ils vont se tourner autour pendant encore un bon moment. Et ça commence à bien faire !
Elle chercha Quatre à l'aide de son radar perso.
Petit ange blond réfugié dans la cuisine !
Elle prit fermement la main de Trowa dans la sienne.
- Viens ! Suis moi ! fit-elle en l'entraînant à sa suite.
- Mais…
- Tu discutes pas, et puis c'est tout !
Elle le traîna jusqu'à la cuisine, et frappa doucement à la porte.
- Ten-chan ?
L'empathe sursauta et se tourna vivement vers elle. Ses yeux s'agrandirent légèrement en voyant Trowa. Il essuya précipitamment ses larmes et se remit face à sa planche à découper.
- C'est idiot… Ces fichus oignons… se justifia t-il d'une petite voix.
Kathleen s'approcha derrière lui, et lui planta un petit bisou sur la joue.
- Tu devrais demander à Trowa de te donner quelques conseils. Il a beaucoup de choses à te dire. Pas seulement en matière de cuisine, d'ailleurs…
Quatre la dévisagea d'un air étonné, et s'inquiéta de voir un grand sourire malicieux sur son visage.
La jeune fille s'éloigna, se plaçant à mi-chemin entre les deux garçons. Elle les regarda tour à tour, en souriant. Puis elle passa derrière Trowa, le poussa un peu plus à l'intérieur de la cuisine.
- Et normalement, c'est là où je vous dis "Interdit de sortir d'ici, tant que vous ne vous êtes pas expliqués !".
Et avec un sourire encore un peu plus large, elle ferma la porte sur les deux adolescents.
Elle surveilla tranquillement la suite à l'aide de son pouvoir : Les deux présences qui restaient éloignées, pendant quelques instants. Puis Trowa qui se rapprochait lentement. Pas à pas. Quatre qui se jetait contre lui, l'étreignant étroitement. Et finalement…
- Yes ! s'exclama Kathleen avec un grand sourire ravi et victorieux. Mission completed !!!
Du coup, elle venait de récupérer un moral pas possible. Et une irrésistible envie d'être infernale ! Mwéhéhéhé !!!
- Qu'est-ce que t'as encore fait ? demanda Duo, l'air amusé, assis sur le canapé, la télécommande à la main.
- Je suis la meilleure, c'est tout ! se vanta Kathleen en rigolant.
A l'autre bout du canapé, Wufei émit un vague grognement pas convaincu, sans lever les yeux de son bouquin.
- Chouchou-Wuffy ! Câliiiin ! s'écria t-elle en se jetant sur le chinois, limite ronronnante.
- Mais… Maisnonmaisçavapasmaist'espasbien !!!! paniqua Wufei en essayant vainement de se dépêtrer du pot de glue qu'elle semblait être devenue.
- Mais siiiii !!! ronronna Kathleen, morte de rire.
- ONNAAAAAA !!!!! brailla Wufei, écarlate.
- Bon, d'accord, fit innocemment Kathleen en le lâchant, et en allant se coller à Duo. Duo-chan, câliiiin !
- Mais qu'est-ce que t'as pris pour te mettre dans un état pareil ? soupira l'américain, un peu pris au dépourvu par cette subite envie de câlins.
D'ordinaire, c'était plutôt lui qui faisait ce genre de truc. Pas elle.
- Rien d'illicite, jur ! Par contre, si tu te décides pas très vite, je vais agresser Heero !
- T'es folle ? Tu veux mourir ?
- Naaaan !!!! Chuis juste en manque d'affection !!!
Duo nota que, accessoirement, elle affichait son grand sourire "j'ai surtout envie de vous rendre dingues !"
Ils étaient bien barrés, tiens !
- Bon. Viens par là, mon tit chat, fit-il en l'attirant à lui..
Elle se lova étroitement contre lui, passant son bras valide en travers de sa taille. Elle échappa un petit soupir de contentement lorsqu'elle nicha son visage dans le creux de son cou.
- Par contre, j'espère que vous avez pas très faim, dit-elle tout à coup, avec un petit rire. Parce que à mon avis, on est pas près de manger !
Les deux garçons échangèrent un regard qui disait clairement : AGNA ???
-------------------------------
Ils terminaient tranquillement leur repas, que Trowa et Quatre avaient finalement fini par préparer. Surtout après que Kathleen, leur ait signalé que s'ils ne faisaient pas quelque chose très vite, ils devraient supporter un Duo affamé, dans leurs pattes. Et un Duo affamé, ça peut être EXTREMEMENT fatiguant !
Quatre et Trowa n'avaient rien annoncé aux autres. Ils étaient plutôt discrets. Enfin… si on ne tenait pas compte de leurs sourires un rien rêveurs et des regards langoureux, qu'ils s'envoyaient régulièrement de part et d'autre de la table.
Kathleen gagatisait tranquillement dans son coin en observant leur manège ( -Ils sont trop choux mes deux p'tits anges !!!- ).
Quant aux trois autres, ils essayaient plus ou moins de comprendre ce qui se passait. Et c'était pas gagné.
- Au fait, Leen. On s'était dit… commença Quatre, évitant autant que possible de rougir. Je… je pourrais te laisser la chambre. Et j'irais m'installer dans celle de Trowa. Comme ça…
- MEME PAS T'Y REVE !!!! s'écria l'américaine en éclatant de rire. Je te garde en otage, au moins la première semaine, Ten-chan !
Quatre rosit un peu plus nettement, tentant mollement de protester.
- Nan mais franchement. Vous vous imaginiez pouvoir faire des bêtises dès la première nuit ? sourit la jeune fille, d'un air angélique. Y'a pas moyen !
- Kathleen ! s'insurgea Quatre, au moins aussi écarlate que Trowa. Qu'est que tu vas imaginer !
- Roooh ! Fous toi de ma gueule ! rigola Kathleen. Y'a qu'à voir vos têtes !
- Kathleeeeeen !!! geignit Quatre en disparaissant à moitié sous la table.
De son coté, Trowa piquait du nez vers son assiette.
La newtype était écroulée de rire.
- J'ai peur de comprendre… souffla Wufei, passablement bien cramoisi aussi.
La main de Kathleen, assise à sa gauche, se posa sur le dessus de son crâne.
- Alors fais gaffe à ce que tu vas dire, déclara t-elle très sérieusement. Parce que sinon, t'es un petit dragon mort.
Wufei rougit de plus belle, mais n'ajouta rien.
- Donc, changement de chambre, pas autorisé avant une semaine, conclut la jeune fille en agitant un doigt sentencieux en direction des deux amoureux. Et je veux rien entendre !
- Tortionnaire, plaisanta Trowa, retrouvant un minimum de contenance.
- Ah ! Vous m'avez voulu avec vous ! Vous allez souffrir, hin hin hin !!!
Et Wufei sentit se pointer un mal de crâne insupportable…
-------------------------------
[1] : Ça se dit ça ? O.o
[2] : Onde de Choc Magnétique. C'est vachement moins long à dire comme ça. -
-------------------------------
A suivre…
-------------------------------
Reviews onegai. =3
