Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résumé : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement OOC ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Reviews : Suis rentréééée !!! Lol. Je préviens tout de suite, ce nouveau chap est un peu… du genre montagne russe. Ça va très haut, et ça fini assez bas. Pis vite, en plus. Et en plus, histoire d'en rajouter, je creuse un peu le pouvoir de Kathleen. Moralité : accrochez vous !!! Mdr !

Sinon, petite annonce générale, parce que vous avez été beaucoup… oé, quasiment tout le monde en fait… à me demander les fameux croquis de Wufei. J'essaierai de les faire. Je sais pas encore quand, lol, mais j'essaierai. ( Pas tous hein, paske 27 pages, sans le VRAI modèle, ça va être chaud… v.v ) C'est que j'ai plein de trucs à faire avant… ( Genre mettre enfin au point un site pour mes fics, et accessoirement les dessins qui vont avec… Pis étoffer ma (très) maigre collection d'images de GW, histoire d'avoir un minimum de modèles… ) Après, je m'attaquerais aux croquis de Kathleen. ( Mmmh… celui qui est mentionné là, pourrait être sympa à faire aussi… Rrrrrr… Ahem ! XD ) Vala ! Enjoy ! =D

Leen : Lol ! Ben du coup, t'as déjà eu ta réponse pour les croquis. Alors je peux que rajouter une chose : patience ! ) Biz !

Kamara : Erf ! Le passage de la cuisine… Je l'ai intégralement réécrit, celui-là. Et un paquet de fois ! XD Dur de trouver une raison à peu près convaincante pour que Kathleen se laisse pas faire. Parce que personnellement, à sa place et dans les mêmes conditions… No comment, quoi… v.v Kiss !!

Lenao : Ahem ! Oui, je suis effectivement plus vieille. ( 22 ans, si tu veux tout savoir. . ) Mais bon, je suis pas sûre que l'âge et le style d'écriture soit franchement lié. ( En tout cas, moi, j'ai même l'impression que j'écrivais mieux à 18 ans que mtnt… Et en plus, je fais encore pire : parce que suivant l'ambiance générale, mon style d'écriture peut changer du tout ou tout ! XD ) Je pense plutôt que plus tu lis, mieux tu écris, parce que tu peux t'inspirer de ce que font les autres, jusqu'à finalement trouver ton propre style. ( D'ailleurs, j'aime beaucoup celui de ta fic sur "Pirates des Caraïbes". ) Voilà, c'était mon avis sur la question et il ne vaut que ce qu'il vaut, lol. ( Se demande si elle a été super claire… ) Kissu !

Lumina : Loool ! Oui, je connais KGS. Mais jusqu'à présent, j'ai eu la flemme d'aller y faire un tour. Et sachant que j'ai plein de truc à faire, je pense que ça sera pas pour tout de suite, mdr ! ( Temps libre occupé en priorité par : voyages, fics, et site… ) De toute façon, moi aussi, je suis treeees loin du niveau de Wuffy ! Mdr. Sinon, la sortie Trowa-Quatre est prévue, oui, oui, oui. ) Bizoo !

Sweetdeath : Les règles de bases du go, sont vraiment pas difficiles. C'est la suite qui l'est ! XD. Si ça t'intéresse vraiment, tu peux aller faire un tour sur : www. jeudego. org (en virant les espaces ) Leur tutorial interactif est assez sympa, pour se faire une idée de comment ça marche. Et oui, oui, j'y pense aux croquis. Me faut juste des images de ref, parce que je maîtrise pas encore assez le design des persos pour faire des fan-art potables…

…… D'ailleurs, je vais en profiter pour abuser un peu. Après tout. Lol : Si quelqu'un veut m'envoyer des images des G-boys ( histoire de m'aider à me bouger, et à faire les choses plus vites ) je suis tout à fait preneuse ! ( Nan, nan, la fille pas feignasse du tout… o )

mail : eudeline at libertysurf.fr

-------------------------------

Chapitre 13 : Nouvelle donne

-------------------------------

- Nous v'là ! s'écria la voix joyeuse de Duo, en ouvrant la porte d'entrée.

- Vouiiiii !!! fit une tornade brune en se jetant à son cou. Vous êtes ENFIN rentrés !

- Aïe ! Doucement Koneko-chan. J'ai pris un sale coup dans les côtes, et j'ai écopé d'un joli bleu.

- Désolée, Duo-chan…

- Je t'ai manqué ? lui demanda t-il ensuite d'un air espiègle.

- Beeeen… non en fait pas trop, répliqua malicieusement Kathleen. J'ai eu de quoi m'occuper…

- Oh toi !

L'américain attira la jeune fille contre lui, et commença à la chatouiller impitoyablement, la faisant hurler de rire.

- Mais au fait, réalisa t-il soudain. Depuis QUAND t'as plus le bras en écharpe ? T'étais pas censée garder ton épaule immobilisée pendant trois semaines ?

- Nan ! J'ai eu SA permission, à LUI ! dit-elle en désignant Wufei un peu plus loin.

Duo envoya un regard assassin au chinois.

- C'était ou ça, ou on était tous bon pour l'asile, se défendit Wufei avec un petit haussement d'épaule. Elle devenait vraiment intenable.

- Et encore, j'aurais pu l'enlever plus tôt, ajouta Kathleen. D'après Ten-chan, Sally avait dit que je pouvais recommencer à utiliser mon bras au bout de deux semaines. A condition de pas trop forcer. Mais Fei voulait rien entendre. Il fallait bien que j'insiste un peu ! conclut-elle avec un rictus de satisfaction.

- Shazi !

- Baka !

Ils se tirèrent réciproquement la langue, sous les mines ahuries de Duo et de Heero.

- Qu'est-ce que tu lui as fait, Koneko-chan ? Un lavage de cerveau ?

- Naaaan ! Pas eu besoin d'aller jusque là ! J'ai trouvé plein d'autres moyens de pression marrants. Hin hin hin !

- Mais c'est quand même pas ça qui te permettra de me pendre une pierre de handicap, signala moqueusement Wufei. T'as perdu de combien à notre dernière partie ?

- Wuffy… ? fit-elle d'un air menaçant, arborant un superbe sourire Shinigami.

- Oui ? répondit-il innocemment, mais reculant d'un pas l'air de rien.

- YAHAAAA !!! s'écria Kathleen avec une joie sauvage, se jetant à la poursuite de Wufei, qui fila sans demander son reste.

- Agna ? balbutia Duo en les regardant se poursuivre dans tout le salon.

Quatre et Trowa, définitivement hermétiques à tout, se contentaient de leur laisser le passage, sans même avoir l'air d'y penser.

- Agna ? répéta le natté.

- C'est leur nouveau jeu, expliqua patiemment Quatre aux deux absents. Au bout d'un moment, ils échangent.

Les deux ados couraient en rond autour de la table. Jusqu'à ce que Kathleen décide que la ligne droite était décidément beaucoup plus simple qu'un cercle.

Ni une, ni deux, elle sauta sur la table, et se jeta sur Wufei en hurlant :

- YATTAAAAA !!!

- ESPECE D'IDIOTE ! TON EPAULE ! brama le chinois en l'attrapant en plein vol.

Emportée par l'élan de la jeune fille, ils basculèrent tout les deux par-dessus le dossier du canapé.

Blam !

- KATHLEEN ! s'écria Duo avec inquiétude.

- Je te tiens ! fut la réponse triomphale de l'intéressée, confortablement allongée sur sa proie.

Wufei grogna un truc sanglant en mandarin.

- T'es vraiment inconsciente des fois, râla t-il ensuite.

- Meuh non ! Je savais que tu me rattraperais. Y'a pas de soucis !

- Shazi, soupira le chinois d'un air je-laisse-tomber-elle-est-définitivement-irrécupérable.

Elle se contenta d'un grand sourire crétin et fier. Qui se mua rapidement en rictus tiens-je-viens-d'avoir-une-idée-fun. Elle passa ses doigts derrière la nuque de Wufei.

L'élastique glissa sans effort le long de ses cheveux lisses.

Kathleen se redressa en un instant, et avait filé avant que Wufei ne puisse protester.

- Rend moi ça immédiatement !

- Hors de question, t'es très bien comme ça !

- ONNA !

- Viens le chercher ! répliqua t-elle malicieusement, en glissant l'élastique dans la poche arrière de son jean.

Wufei se figea brutalement, et vira à l'écarlate en un temps record.

- TU SAIS TRES BIEN QUE J'IRAIS JAMAIS… !!!!

Il se tut, passant au cran de rouge supérieur.

- Voui, je sais, sourit Kathleen. C'est justement tout l'intérêt. Mais tu sais, si tu veux pas rester les cheveux détachés, y'a toujours ce joli ruban ROSE BONBON dans la salle de bain. Chuis sûre que ça t'irais trèèèès bien !

- Onna… gronda t-il sourdement.

- Sauf si tu arrives à mettre la main sur les élastiques que je planque soigneusement depuis deux jours. C'était bien le dernier qui te restait celui-là, non ?

- Onna…

- Fallait pas me mettre tôle sur tôle au Go, répliqua innocemment la jeune fille. Tu le mettras ce ruban rose, foi de Kathleen ! Mwéhéhéhé !!!!

- Je vais te tuer !!!

- Faudra m'attraper avant, Chibi Ryu ! répliqua t-elle en lui tirant la langue.

Elle se carapata vite fait, Wufei sur les talons.

- Vous avez raté beaucoup de choses, oui, confirma Quatre en ramassant obligeamment la mâchoire de Duo qui traînait par terre.

- Et… commença Heero en clignant des yeux.

- … ils sont comme ça depuis trois jours, compléta l'arabe.

- Depuis que Wu-chan m'a appris à jouer au Go, ajouta Kathleen en passant à toute allure près d'eux, toujours poursuivit par le petit dragon. Mais on s'y fait, hein, Ten-chan ?

Et elle repartit de plus belle en braillant « chibiiiii » à tue-tête.

- ARRETE AVEC ÇA, C'EST RIDICULE ! s'époumona Wufei.

- CHIBIIIIII !!!

Duo se pinça la base du nez en soupirant d'un air fatigué.

- Avec quoi vous me l'avez shootée ?

- Sais pas, répondit Quatre, stoïque. Demande à Wufei, c'est lui qui l'a surveillée presque tous les jours. On leur a pas demandé comment ils s'occupaient.

Une expression étrange passa sur le visage du natté, l'espace d'un instant.

Wufei et Kathleen, s'observaient, haletants, de part et d'autre de la table basse. Kathleen, morte de rire, bien entendu.

- Rend moi ça !

- Nan !

- Si tu oublies le ruban rose, je te rends ton carnet "Spécial".

- Fei-chan, sourit Kathleen avec une satisfaction plus qu'EVIDENTE. Je sais pertinemment où il se trouve. J'ai pas besoin de ta permission pour aller le récupérer.

- …

- D'ailleurs, puisqu'on en parle, t'aurais pu choisir une autre planque. ( Wufei commença à rougir, priant inutilement pour qu'elle n'aille pas plus loin. ) Oui, parce que ton tiroir à caleçons, quand même…

- ONNAAAAA !!!!

- Nan, mais c'est vrai quoi ! continua Kathleen en reprenant sa fuite. Les chaussettes, c'était juste à côtééééééé !!!!!

- TU PEUX PAS CONTROLER TON FOUTU POUVOIR DE TEMPS EN TEMPS ??!!!

- NAAAAAN ! C'EST PAS POSSIBLE, J'Y PEUX RIEN !!! VOUS POUVEZ RIEN ME CACHER DANS CETTE MAISON !!! JE SAIS ABSOLUMENT TOUUUUT !!! MWAHAHAHAHA !!!!

- Ils sont…

- … fatigants, oui je sais, soupira Quatre. Si vous trouvez un moyen pour les arrêter, autre que d'attendre qu'ils soient trop épuisés pour continuer, je prend.

- Bon, ça suffit ! décida Duo.

Il attrapa Kathleen par la taille alors qu'elle passait près de lui, et amena le dos de la jeune fille contre son torse, l'enlaçant étroitement.

Kathleen s'était tue brusquement, une expression surprise sur le visage.

- Arrête. Arrête ça tout de suite, souffla l'américain à son oreille.

Un frisson parcourut l'échine de la newtype. Sa voix ! Pourquoi… ? Pourquoi était-elle aussi effrayée ? Pourquoi était-elle aussi malheureuse ? Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Pourquoi maintenant ?!!

Elle sentit les doigts de Duo se glisser dans sa poche arrière de jean et attraper l'élastique qu'elle y avait rangé. Elle le laissa faire, incapable de protester.

Dans l'immédiat, elle cherchait juste à garder son cœur à sa place, dans sa poitrine.

- Tiens, fit Duo en tendant l'élastique à Wufei. Reprend-le, et arrêtez là.

L'asiatique lui obéit, non sans lui avoir jeté un regard contrarié.

- Duo… commença Kathleen, inquiète.

- Tu n'es pas encore remise, Koneko-chan, sourit le natté, avec l'air de s'excuser. Va pas te blesser à nouveau en faisant l'imbécile, d'accord ?

- Tu crois vraiment que je ne suis pas capable de la protéger ? coupa rageusement Wufei. Que je ne suis pas capable de faire attention à elle ?

Toujours blottie contre le torse de Duo, Kathleen perçut nettement le frisson de colère qui le parcourut.

- Non ! répondit-il d'un ton mauvais. Dois-je te rappeler à cause de QUI elle a été blessée ?!

- Espèce de… gronda le chinois.

- STOP ! ÇA SUFFIT TOUT LES DEUX ! s'écria Kathleen au comble de la panique. S'il vous plaît… arrêtez ça… c'est stupide…

Les deux pilotes se défièrent du regard en silence, mais n'ajoutèrent rien.

- Je vais prendre une douche ! finit par décréter Duo, en relâchant Kathleen.

Il bouscula volontairement Wufei en passant à sa hauteur. Celui-ci serra les poings, mais ne releva pas la provocation, au grand soulagement de la jeune fille.

Wufei lui lança un long regard qui disait clairement : Je me battrais de toutes mes forces, s'il le faut.

Elle n'en doutait pas, c'était bien là le problème.

Les jours à venir s'annonçaient difficiles…

-------------------------------

Kathleen s'était volontairement isolée dans son dessin. Focalisée sur son pouvoir. Elle ne faisait même pas attention à ce que son crayon traçait, et noircissait page sur page, pour oublier son sentiment de malaise.

Si au moins Wufei cessait de lui jeter des regards furieux aussi régulièrement ! Même si ce n'était pas particulièrement à ELLE qu'il en voulait, la manière dont il la surveillait jalousement était plus qu'embarrassante.

La présence de Duo s'approcha derrière elle. Elle devina qu'il jetait un coup d'œil à ses croquis. Elle l'entendit soupirer.

- Koneko-chan, qu'est-ce qu'on avait dit ?

- Hein ? Quoi ?

- … Tes crayonnés... Dis moi, tu fais seulement un peu gaffe à ce que tu es en train de dessiner ?

- Heuuuu… fit Kathleen en reportant son attention sur ses feuilles.

Un petit « oops » confus lui échappa, et elle rougit violemment.

Duo se laissa tomber à côté d'elle en hochant la tête d'un air déprimé.

- Je sais bien que pour toi ça change pas grand chose, niveau perception, on en a déjà parlé. Mais quand même ! Pas sous la douche !

- Chuis nerveuse ! J'ai pas vraiment fait attention à ce que t'étais en train de faire, bredouilla Kathleen pour se défendre, remontant la petite dizaines de feuilles qu'elle venait d'utiliser, et constatant l'ampleur des dégâts.

La première moitié était couverte de petits croquis rapides où Duo faisait tout un strip-tease. La deuxième moitié représentait des dessins beaucoup plus travaillés du même américain sous la douche.

- I'm sorryyyy ! couina t-elle, mortifiée.

Duo soupira de nouveau et lui prit le carnet des mains, étudiant les dessins d'un œil beaucoup plus critique.

- Y'a pas à dire. Je suis quand même vachement bien foutu, sourit-il d'un air narquois, en direction de la jeune fille.

- C'est pas vrai ! T'es pas obligé d'en rajouter NON PLUUUUS ! brailla celle-ci. C'EST ASSEZ GENANT COMME ÇA !!!

- Bah tu vois, j'aurais plutôt dit "flatteur" à ta place, tit chat.

- DUOOOOO !!!!

Le natté eut un petit rire. Il délaissa le carnet, et la prit dans ses bras.

- C'est bon, t'inquiète. Je m'en fous un peu.

- … Exhibitionniste !

- Pardon ? Qui viens d'être prise en flagrant délit de voyeurisme ?

- Méééé !!! C'était même pas volontaire !!!

- Ah ouais ?

- Duoooo !

- Mais de quoi vous parlez ? demanda Quatre, totalement largué.

- Je crois avoir une idée, souffla Wufei, et regardant d'un œil inquiet Duo tendre le carnet de dessin à Quatre, avec un sourire amusé.

- Nooooon !!! protesta Kathleen. Ten-chaaan !!! Regarde pas !!! C'est super gênant !!!

Trop tard. L'empathe avait ouvert sur un page au hasard, était tombé sur un superbe trois-quart de dos de l'américain, parfaitement nu.

Il émit un bruit bizarre et étranglé, refermant précipitamment le carnet. Ecarlate jusqu'au bout des oreilles.

- Co… comment tu fais ça !

- Je t'ai déjà dis que c'était un vrai petit radar, rit Duo. Elle a juste appris à convertir en images ce qu'elle perçoit avec son pouvoir. Il lui suffit de se concentrer sur un truc pour pouvoir le reproduire, même si elle ne le voit pas.

- Je suis désolée, Duoooo ! geignit Kathleen.

- Je t'ai déjà dis que c'était pas grave. Laisse tomber. Et puis ils sont chouettes, alors je vais pas aller me plaindre non plus.

Et il lui fit un petit clin d'œil malicieux.

- Rassure moi. Tu fais pas ce genre de chose souvent ? bredouilla Quatre.

- Tu plaisantes ? intervint Wufei. Que crois-tu qu'elle a fait pendant tous les après-midis où Barton et toi vous étiez en vadrouille ? La cible, c'était moi !

- Mais… quand t'étais sous la douche, aussi ?

- Hein… ?

Puis Wufei prit le temps de réaliser, et devint à peu près aussi rouge que Quatre.

- Mais… mais non ! protesta Kathleen. D'habitude je fais attention ! Je relâche ma concentration quand il faut ! C'est juste que là… Oh là là ! gémit-elle en nichant sa tête contre la poitrine de Duo, définitivement morte de honte.

- En même temps, les gars, faut pas vous focaliser là-dessus, sourit l'américain. Qu'on porte des fringues ou pas, ça lui change pas grand chose. Alors vous savez…

- Duoooo !!!!

- Co… comment ça ?

- Si tu leur expliques, je te tue ! brailla Kathleen, commençant à entrer dans l'aigu hystérique.

- T'inquiète. C'est toi qui va leur dire. Moi, je saurais pas être clair.

- … Traître !!!

- Kathleen ? Tu peux nous… éclaircir ? S'il te plaît ? Parce que l

- C'est inquiétant, hein ? rigola Duo. T'en fais pas, on se résigne rapidement. Elle y peut rien de toute façon.

- Duoooo ! gémit Kathleen.

- Allez quoi ! Pour une fois que je vais avoir l'occasion d'avoir une idée de la tête que j'ai fait, le jour où tu m'a expliqué, tu vas pas m'en priver ? Si ?

- Mais c'est super gênant !!!

- Bah ! Ça fait partie de toi. Je vois pas pourquoi c'est gênant. C'est pas comme si tu pouvais t'en empêcher, ou si tu le faisais exprès.

- …

- Onna ! Qu'est-ce que Maxwell entend par "qu'on porte des fringues ou pas, ça lui change pas grand chose" !!??!!

- Eh ben… heu… bredouilla la jeune fille, les joues en feu. En fait… je…

Elle blottit à nouveau son visage dans le giron de Duo.

- Je peux paaaas !!!!

- Bon, alors j'essaye. Mais faudra pas venir te plaindre si mes explications rendent les choses encore plus embarrassantes que si tu t'en était chargée.

- C'EST DU CHANTAGE !!!

Duo lui fit un grand sourire taquin, en lui ébouriffant les cheveux.

- Voui, dit-il avec une certaine satisfaction.

Il jeta un petit coup d'œil moqueur vers Wufei. Vu comme le chinois était "coincé " pour ce genre de chose, cet aspect du pouvoir de Kathleen allait sûrement le refroidir plus que sérieusement.

Hors de question qu'il s'approche encore de SA Koneko-chan !

- Bon ! attaqua t-il d'un air concentré. Je vais essayer de présenter les choses simplement. Vous savez déjà que Leen peut percevoir son environnement de manière "physique". Elle ressent les choses. Sans avoir besoin de se concentrer, elle peut te détailler le contenu de tous les tiroirs de la pièce. Et en se concentrant un minimum, elle peut te dire d'ici, tout ce qu'il y a dans chacune de nos armoires. De même, si on lui demande, elle peut te dire exactement ce que Heero est en train de taper sur son ordinateur, en ressentant les gestes de notre "Soldat Parfait" et son clavier.

- Tu peux percevoir des choses aussi précises ?

- Oui, confirma Kathleen. Quand je suis quelque part… dans un bâtiment, ou un truc comme ça… il me faut à peine cinq minutes de concentration pour ressentir toute sa configuration. A partir de là, je sais toujours où je suis, et où je dois aller… Et pareil… je peux surveiller ce qui se passe dans une pièce, même si celle-ci n'a aucune ouverture. Il me suffit de ressentir ce qu'il y a au-delà du mur.

- Wow… murmura Quatre. C'est… Je pensais pas…

- Mais bon, des trucs comme ça, faut qu'elle se concentre un minimum. Et c'est pas le sujet qui nous intéresse, reprit Duo avec un sourire. Comme je le disais tout à l'heure, naturellement, elle peut connaître le contenu des tiroirs de la commode, là-bas. ( Il désigna le meuble en question. ) Maintenant dis-moi… Si elle peut, sans effort, ressentir des objets à travers une planche de bois, à quoi crois-tu qu'une mince couche de tissu va servir ?

- …

- A rien ! s'exclama Duo en riant. C'est tellement fin, qu'elle perçoit parfaitement tout ce qu'il y a en-dessous !

- Duooooo !!!! gémit Kathleen, rouge de honte.

- PARDON ?! s'étrangla Wufei.

- Et oui ! sourit le natté, avec une jubilation évidente. Si elle le voulait, elle pourrait faire un "nu" de toi, même si tu portais trois doudounes polaires. Et sans y penser encore !

- DUOOOO !!! protesta vainement Kathleen, alors que Wufei semblait parti pour se consumer sur place.

De son côté, Quatre ne valait pas mieux.

- A… A ce point ? balbutia l'empathe.

- Viiiii !!! s'écria Duo en éclatant de rire, face à leurs têtes catastrophées. Tu peux absolument rien lui cacher de tes réactions… mmmh… "corporelles", je vais dire.

- DUO ! FERME LA TOUT DE SUITE !

- J'ai plus rien à dire d'autre de toute façon, gloussa l'intéressé, d'un air plus que satisfait. Ils peuvent piger le reste tout seuls, maintenant.

Le silence de Quatre et Wufei était… effrayant. A peu près autant que leur carnation. Limite s'ils étaient pas sur le point d'amener de nouveaux éléments sur les cas de combustions spontanées.

Kathleen se débattit, forçant Duo à la libérer de son étreinte. Elle se leva du canapé et lui fit face.

- T'avais pas le droit de me faire un coup pareil !!! lui jeta t-elle en larmes. Tu sais très bien que c'est pas toujours évident pour moi ! T'avais pas le droit !!!

Et elle courut se réfugier dans sa chambre, le visage enfoui dans ses mains, avant que Duo ne puisse la retenir.

- Elle… elle peut vraiment ressentir CE genre de choses ? … Sans effort ? fit Quatre d'une toute petite voix.

- Oui… Si vous êtes pas trop loin, quand même, ou s'il n'y a pas trop d'obstacles… répondit distraitement Duo, plus préoccupé par la manière dont il devait s'excuser auprès de son amie que par la question de l'empathe. Ma main à couper que Trowa et toi vous l'avez mise mal à l'aise un paquet de fois, depuis que vous sortez ensemble.

- Oh… souffla le petit blond, mortifié par toutes les implications des paroles de l'américain.

Ce dernier marmonna un truc entre ses dents, d'un air contrarié, et quitta à son tour le canapé.

- Maxwell ! fit tout à coup la voix chargée de fureur de Wufei.

Duo s'arrêta, et lui jeta un regard froid.

- Fais la pleurer encore une fois, et je te tue ! prévint l'asiatique d'un ton lourd de menaces.

- Approche toi d'elle encore une fois, et c'est moi qui te tue, little dragon, répliqua Duo, glacial.

Et il tourna les talons, sa longue natte dansant dans son dos, au rythme de ses pas.

-------------------------------

Kathleen s'était enfouie sous sa couette, et sanglotait doucement. Elle entendit pourtant le « toc toc » feutré sur la porte de sa chambre.

- Fiche le camp ! jeta t-elle rageusement. Tu crois pas que t'en a assez fait ?!

- Leen… soupira Duo de l'autre côté. Il faudra bien que tu leur expliques certaines choses à propos de toi et de ton pouvoir, un de ces jours. Ne serais-ce que pour éviter certains "accidents"…

- Peut-être, mais pas comme ça ! C'était… C'était humiliant !!!

- Sorry… Mais je…

- Je sais très bien pourquoi t'as présenté les choses comme ça ! Je suis pas stupide non plus ! T'as agi comme un gamin égoïste ! … ET LAISSE CETTE SERRURE TRANQUILLE !!!

Trop tard. Fort de son expérience de gosse des rues, Duo venait de crocheter la serrure en un tour de main, et était rentré dans la chambre plongée dans la pénombre.

- Va t-en, protesta faiblement Kathleen, quelque part sous sa couette.

- No way, murmura l'américain. Je veux que tu m'écoutes.

- …

- Koneko-chan… Sors de là...

- Non.

Duo soupira, et s'assit sur le rebord du lit. Il trouva instinctivement la tête de Kathleen, et posa sa main dessus.

- Pourquoi tu as réagi comme ça ? demanda t-il à mi-voix. Je comprends pas. D'habitude tu sautes sur l'occasion, dès que trouves un truc qui met Fei-Fei mal à l'aise. Là, c'était parfait, non ?

- Non ! Pas avec ça ! Pas avec cette foutue capacité !

- Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a pas si longtemps, tu y serais allé franco, sans te poser de questions. Pourquoi pas cette fois ?

- …

- Koneko-chan… ne me fais pas ça… Répond moi, souffla t-il. … On s'est promis de jamais rien se cacher, tu te rappelles ? Pourquoi pas cette fois ?

- … Il y avait Quatre…

- You're lying, Kitten. Ce n'était pas seulement à cause de Quatre.

Il avait le ton tranquille d'une personne sûre d'elle. Kathleen déglutit avec difficulté.

- Je voulais pas qu'il sache… J'avais honte. Je ne veux pas qu'il me regarde comme si j'étais un monstre ou quelque chose comme ça…

- Tu n'es pas un monstre, Leen. Si le petit dragon croit ça, c'est juste qu'il est stupide.

Elle émergea de sa couette avec un air fâché.

- Il n'est pas stupide ! Il sait être adorable quand il veut ! C'est juste que… C'est juste que je veux pas qu'il se sente blessé ou humilié… alors que j'y peux rien… que ce n'est pas volontaire, ni rien…

Elle se remit à sangloter. Duo l'enlaça et la berça gentiment.

Il essayait d'oublier la peur sourde qui lui nouait l'estomac. Et sa colère. Cette jalousie aiguë qui l'avait transpercé lorsqu'il avait surpris le regard tendre que le chinois posait sur Kathleen.

Ce n'était pas le regard d'un simple ami.

- Son avis compte tant que ça pour toi ? chuchota t-il.

- Oui…

- … Plus… que le mien ?

Il sentit son frisson avec un serrement de cœur. Il sut que la réponse ne serait pas le "non" qu'il espérait.

- Je ne sais pas… avoua t-elle piteusement.

Duo ferma les yeux, encaissant le coup en silence. Un partie de lui, lui soufflait de ne pas insister, et de rester volontairement dans l'ignorance. L'autre voulait savoir. Savoir si elle l'abandonnait ou pas.

- Tu l'aimes ?

- … Oui…

- Plus que moi ?

Il trouva sa voix désagréablement faible. Mais il lui était impossible de faire mieux. Elle ne répondit pas tout de suite.

- C'est différent… Vous êtes différents, alors c'est différent…

Il eut un petit rire attristé.

- Ce n'est pas une réponse…

- Je n'ai pas mieux, désolée… Je ne sais pas où j'en suis… Excuse moi…

Il n'eut pas le cœur d'insister.

Mais le Joker s'était brisé.

Il fit basculer leurs deux corps sur le lit, étroitement lovés l'un contre l'autre, et ils demeurèrent allongés comme cela, en silence. Duo laissait ses doigts jouer distraitement avec les mèches de cheveux de Kathleen.

La peur se calmait.

Comme toujours lorsqu'elle était près de lui.

Il ne voulait pas la perdre. Elle était la seule à qui il pouvait tout confier. La seule à qui il osait montrer ce qu'il y avait derrière son masque éternellement souriant.

La seule qui savait tout de lui.

Il ne la perdrait pas.

On verrait bien ce qu'un dragon pouvait faire face au Dieu de la Mort…

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

Reviews onegai. =3