Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p

Résumé : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement déjantée ( pour l'instant… p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe

Reviews : Rooooh ! Comment je vais rejouer les auteurs sadiques, moua ! D Je vous explique : Ça, c'est un chapitre en 2 parties. Dois-je préciser qu'en plus, c'est un chapitre à la con ? Chouette me direz-vous, on va rigoler un peu ! Nan ! MOI je vais rigoler, niark niark niark ! Parce que je poste la première partie, et je me tire en vacances à la plaaaageuh ! Pendant une semaine et demie ! Pas de pc, que du sable et du soleil. Donc pas d'update la semaine prochaine, si vous avez tout suivi. Va falloir être patient pour la fin de ce petit délire ! Lol ! Enfin bon, que ça vous gâche pas le plaisir non plus, la petite séance de relooking made in Kathleen vaut le détour. ( Enfin j'espère… v.v ) Bonne lecture à tous !

Petite précision au passage : les paroles entre crochets [ ... ], sont des conversations en langue étrangère. En l'occurence, ici, c'est en japonais. Vala, fin de la note technique ! v.v

Leen : Oui, oui. Promis, je trouve une solution. Enfin j'essaye… Et pis je bosse sur le site. ( Erf, trouver une idée de layout, ça serait déjà bien… part se pendre. ) Kiss !

Bibou : Mais nan, ils vont pas se battre… Enfin pas trop… ( Jette un coup d'œil désespéré à ce qui fut autrefois un appartement. ) Ahem… j'ai rien dit… ( Penser à mettre le montant des réparations sur la note des deux zigotos… ) Biz !

Yohina : Oui, elle est carrément pas sortie... Et eux non plus d'ailleurs… Enfin bon. Va falloir mettre un semblant d'ordre maintenant. Erf… ! Kissu !

Lumina : Lol, oui, j'aime bien foutre la m&#$¤ entre les persos. Je trouve ça marrant… ( Suis pas finie, moi… )

Sinon, oui, des fics, j'ai ai fait plein. Et j'en ai pas finie beaucoup, lol. Et c'est aussi bien des fan-fics que des fics persos. D'où le site en préparation, parce que y'en a certaines que j'en ai marre de voir prendre la poussière sur mon disque dur. Je pourrais en mettre aussi sur fiction press, tu me diras, mais pour l'instant, j'ai la flemme de reprendre toute les mises en pages. Et puis le site d'abord. Vala, lol. Biz !

ShinOyasumi : Ahem… le coup du string… J'ai eu une illumination particulièrement débile ce jour là, lol. Mais ça va, je le vis bien. =D Pour la suite des relations en les persos, je te dirais qu'une chose : hi-mi-tsu ! mdr. Bizoo !

Buckwits : Raaaah non ! Moi qui croyais en avoir fini avec les crises de nerfs et autre suicides des revieweuses !!! Chuis maudite !!! T.T Xpldr ! Et en plus ça va pas aller en s'arrangeant, ne serait-ce qu'avec ma petite annonce au début. XD Enfin bon… Kissu !

Kamara : Oui, oui, t'inquiète pas. Dès que c'est en ligne, je préviens. ( Mais c'est pas gagné… lol ) Kissu !

Priscilla : Mé-euh ! C'est pas bien de prendre une ficqueuse par les sentiments. Pis il est mignon, Wuffy… quand il veut bien se forcer un peu… ( #se carapate en vitesse, poursuivie par un chinois vexé ET armé # - Wufei : Tu sais ce qu'il te dit Wuffy ??!! – Luinil, mdr : Nan, mais je demande qu'à savoir ! – Wufei, furieux : ONNAAAAA ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! – Luinil, pour elle-même : Ça va pas, je suis pas suicidaire non plus. Pour qui y m'prend lui ? Mwéhéhéhé !!! )

Lily : Tiens, encore une fan de Duo-Kathleen. C'est cool, j'ai vraiment deux camps maintenant, lol. =) Toujours est-il que du coup, ça m'aide pas pour faire la suite. Je sais pas qui contenter… Je sens que je vais finir par faire un truc à trois… Ah ouais, pis il reste Heero à caser aussi… Bon, un truc à quatre alors… Pis tant qu'on y est…

…….

… MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE, MOI ??!! ( Oyo ! Note pour tout de suite : changer d'urgence de marque de thé, celui-là me donne des idées VRAIMENT trop bizarres ! XD )

Ahem ! Je sais pas, je verrais… ( Conscience de Luinil ( et donc à priori sérieuse un minimum ) : Luinil, ma vieille, va falloir qu'on parle. Pour ce qui est des idées débiles, Y'A DES LIMITES QUAND MÊME !!! – Luinil, déçue : Méeuuuh !!! o ) Kiss quand même !

-------------------------------

Chapitre 14 : Saturday Night Fever ( Partie 1 )

-------------------------------

En imaginant des jours difficiles, Kathleen avait été largement en dessous de la vérité. C'était carrément l'ENFER !

Wufei et Duo passaient leur temps à se faire la guerre, à grand renfort de réflexions assassines, et de coups bas. Et si l'un de leurs compagnons leurs signalait, à bout de nerfs, qu'ils dépassaient les bornes, ils se calmaient dix minutes, grand max, avant de reprendre de plus belle.

Ils avaient donc tous plus ou moins jeté l'éponge, se contentant de changer de pièce lorsque les deux adolescents se cherchaient des noises.

- Je vais les tuer ! marmonna Kathleen en refermant derrière elle la porte de la chambre de Heero.

Le seul endroit en permanence épargné de tout l'appartement.

Pour toute réponse, le japonais pris l'automatique posé à côté de lui, et lui tendit, sans quitter son écran des yeux.

- Heero, tu es mon sauveur ! fit la jeune fille avec un soulagement exagéré.

- Hn.

Toujours aussi dur de lui faire la conversation, à lui.

Kathleen s'approcha derrière lui, et jeta un coup d'œil distrait à l'écran du laptop. Elle traduisit rapidement la série d'algorithmes qui s'y trouvaient. Il y avait là de quoi constituer un virus plus qu'amusant. Et plus que destructeur surtout. Enfin, à condition que…

- T'as fait une erreur là, fit-elle en désignant une ligne sur l'écran. Tu vas te retrouver avec une boucle infinie si tu laisses ça comme ça.

Heero revint sur la ligne fautive avec un froncement de sourcil. Il rectifia rapidement le programme.

- Arigatô.

- Dou Itashimashite. [1]

Kathleen avait machinalement répondu en japonais. Elle tressaillit lorsque Heero lui parla dans la même langue.

- [ Tu parles vraiment le japonais couramment ? ]

- [ …Oui, plus ou moins… Tant que la conversation est pas trop technique, y'a pas de problème. ]

- [ Tu n'as aucun accent. C'est bien pour une occidentale. ]

- [ Je n'ai aucun mérite. J'ai quasiment appris le japonais avant l'américain. ]

- [ Ah ? ]

- [ Oui. Mes parents avaient fuit l'enfer de L2 pour L1 alors que j'étais toute petite. Mes sept premières années, je les ai passées là-bas. Alors forcément, je pratiquais beaucoup plus le japonais que ma langue maternelle. ]

Heero émit un petit rire, à sa grande surprise.

- [ Qu'est-ce qui t'arrive ? ]

- [ Rien. Je m'étais toujours demandé où Duo avait appris les quelques mots qu'il utilise. ]

- [ Je suis la coupable, votre honneur ! Veuillez me pardonner ! ] rit Kathleen.

- [ Disons qu'il m'avait surpris lorsque je l'ai appelé "baka" pour la première fois, et qu'il savait pertinemment ce que ça signifiait. Mais j'ai eu l'occasion de constater que je n'étais pas le seul à employer ce terme avec lui. ]

- [ Oui ! Je trouve que la sonorité est plus marrante que "moron". C'est pour ça, que j'ai plutôt tendance à utiliser le mot japonais. ]

Ils gloussèrent tout les deux.

- Kathleeeeen ! Ton portable ! cria au loin la voix de Duo.

- Kuso… REPOND DUO-CHAN, J'ARRIVE !!! Gomen, Heero.

- Hn.

-------------------------------

- Répond Duo-chan, j'arrive !!! fut la réponse lointaine de Kathleen.

Le natté obéit.

- Oui, allô ? fit –il.

« … Kat ? » interrogea une voix féminine et incertaine.

- Non, Duo. Elle arrive. C'est pour quoi ?

« Duo… Ah oui, ça y est ! Je vois lequel t'es ! Et bien en fait, c'était pour finir de mettre au point la sortie de ce soir. »

- … Quelle sortie ? demanda Duo, un rien méfiant.

« Elle vous a pas prévenus ? On sort en boîte ce soir. Entre filles. »

- Ah… fit Duo d'un ton froid.

C'était le "entre filles" qui le dérangeait le plus. Pas besoin d'être un génie pour savoir ce que ça signifiait.

- C'est bon, Duo, tu peux me rendre mon portable.

- Deux secondes… Et vous comptez allez où ?

« Le "Vogue", tu connais ? »

- Hn. Ça se pourrait. C'est pas la boîte montante, du moment ?

- Duo, passe moi ce portable tout de suite ! râla Kathleen.

« Si, c'est ça… C'est pas Kat, que j'entend derrière ? »

- DUO ! SI TU ME RENDS PAS CE TELEPHONE IMMEDIATEMENT, JE T'EN COLLE UNE !!!

- Pas avant que tu ne m'ais expliqué ce que c'est que cette histoire de sortie en boîte !

« … »

- C'est pas tes oignons ! J'ai encore le droit de faire ce que je veux de mes sorties !

- Hors de question que tu mettes les pieds là-bas !

- Je t'ai pas attendu, je te signale ! Et de toute façon, t'es pas ma mère ! PASSE MOI CE FOUTU TELEPHONE !!!

- Y'A PAS MOYEN !

Il y eu un vacarme effroyable, faisant sursauter la personne à l'autre bout du fil.

- Là ! fit une voix victorieuse dans le combiné. Allô ? C'est Kathleen !

« … Kat ? C'était quoi ça ? »

- Rien Christie, t'inquiète, répondit Kathleen, confortablement juchée sur un Duo à moitié assommé. Juste un petit différent à régler. Alors ? C'était pour quoi ?

« Heuuu… L'heure de rendez-vous pour ce soir… C'est moi, ou ton coloc est pas motivé pour que tu viennes ? »

- Il ira se faire foutre de toute façon. Je fais encore ce que je veux !

« … »

- Quelle heure alors ?

« 23h30. Et on est resté sur le thème prévu mercredi : couleurs sombres et résille. Tu sais ce que tu vas mettre ? »

- Viiiii !!!! fit la jeune fille avec un grand sourire satisfait. Ça va déchirer !!!

Et elle éclata de rire, aussitôt suivie par Christie.

- A tout à l'heure, alors.

« Ok. Bisous ! Et les laisse pas te marcher sur les pieds. »

- Aucun risque, je maîtrise totalement la situation, ricana l'américaine, en jetant un coup d'œil à son homologue qui reprenait péniblement ses esprits.

Elle raccrocha, et toisa Duo avec une petite moue supérieure.

- Il est hors de question que t'ailles là-bas, grogna le jeune homme en essayant de se redresser.

- Dieu merci, t'es pas encore de taille à m'interdire quoi que ce soit, Duo-chan, répliqua Kathleen en déposant un rapide baiser sur sa joue. Ce soir, je sors !

Duo marmonna un truc assassin entre ses dents.

Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, foi de Shinigami !

-------------------------------

Douchée et préparée, Kathleen fit son entrée dans le salon.

- Trowa, je te pique la jeep ! prévint-elle en glissant son portable dans sa mini sacoche.

- NON ! firent deux voix masculines et peu amènes.

La jeune fille sursauta et releva les yeux sur Duo et Wufei, plantés devant elle. Tout deux les bras croisés, les sourcils froncés, et un pied battant rageusement la mesure sur le parquet.

……

……

Non… Il a quand même pas osé…… Si ?

- Tu n'iras nulle part ce soir, déclara Wufei, d'un ton sans appel.

… Ah ben si. Il a osé....

Puis, elle les vit ouvrir des yeux grands comme des soucoupes, alors qu'ils détaillaient sa tenue : ras-de cou avec une croix d'argent, petit gilet de laine noire, mini-jupe en skaï noire, collants en résille et bottes de cuir montant à mi-mollet. [2]

- Tu… Tu comptais pas y aller dans cette tenue !!??!! s'étranglèrent-il en cœur.

- Nan, je voulais y aller en costume de nonne, mais il me restait plus que ça dans mon armoire, répliqua t-elle, parfaitement stoïque.

Elle remercia le ciel qu'ils ne voient pas ce qu'il y avait SOUS son gilet. Parce que là, elle avait au moins droit à une double syncope.

- Et le maquillage façon pot de peinture, c'était obligé aussi ? râla Duo.

- Dans la pénombre de la boîte, ça rend très bien. C'est fait pour ça, d'ailleurs. Tro-chan, tu peux me passer les clés qui sont dans ta poche, s'il te plaît ?

- ON T'A DIT NON !!!

Surtout ne pas s'énerver, et ne pas piquer sa crise. Rester ZEN !

- Si tu y vas comme ça, tu… tu…

… vas incendier tout ce qui porte un pantalon, compléta mentalement Kathleen. Ce qui est plus ou moins le but à la base, oui.

Mais elle s'abstint de le dire de vive-voix.

- Je ?

- C'est carrément indécent ! s'énerva le chinois.

Kathleen résista à son envie fulgurante de tester l'efficacité de sa tenue sur lui.

Non, ma fille, ce n'est pas loyal de profiter des faiblesses des gens. Wuffy n'a pas encore mérité la mort par attaque cérébrale… D'ici cinq minutes, on en reparlera…

- Fei-Fei, rassure moi. T'as déjà mis les pieds dans une boîte de nuit ? T'as une vague idée de ce qui fait couleur locale ?

- …

- Trowa ! Les clés teplaît ! fit Kathleen en allant se pencher sur le dossier du canapé, juste au-dessus du français.

Celui-ci jeta un coup un coup d'œil discret en direction des deux cerbères qui gardaient la porte d'entrée. Puis il revint sur Kathleen qui attendait patiemment.

- Je voudrais pas être obligée de te les piquer de force, Tro-chan, signala t-elle obligeamment.

Ce fut le moment que Quatre choisit pour sortir de la cuisine, achevant d'essuyer ses mains avec un torchon. Il s'immobilisa, la bouche légèrement entrouverte, en voyant la tenue de la jeune fille.

- T'iras nulle part habillée comme ça ! prévint Duo en agitant un doigt dans sa direction. Ou alors, pas sans moi !

Kathleen resta sans voix.

Comment ça pas sans lui ? Ah mais non ! Aaah mais non ! Le but de cette soirée, c'était JUSTEMENT de pas les avoir sur le dos pendant quelques heures, et de pouvoir se lâcher SANS COMPLEXE !!! HORS DE QUESTION QU'IL VIENNE !!!!!

- A prendre ou à laisser, Koneko-chan. Soit je t'accompagne, soit tu restes ici !

Duo croisa les bras, d'un air résolu.

- Je viens aussi, renchérit Wufei, en jetant un regard noir à Duo.

Maismaismais… MAIS C'EST QU'IL EN EST PAS QUESTION !!!! JE VEUX PAS D'UNE SOIREE "PRISE DE TETE" MOI !!!!

Kathleen tourna un regard implorant vers Quatre. Et abandonna tout espoir de secours en voyant que l'arabe bloquait toujours.

Elle était plus que mal.

- Alors ?

Deux secondes, Shinigami ! Je cherche un moyen de m'en sortir. L'argument "copines hystériques" ? Nan, ça leur fera pas assez peur sur le moment. "Lieu de perdition" ? C'est justement ça le problème, donc non…

Elle considéra les deux garçons d'un air pensif quoique contrarié.

Juste eux deux, ça allait être l'enfer. Par contre, est-ce que… ?

- Quatre, Trowa, ça vous dit de venir aussi ? demanda t-elle.

Au point où on en était…

- O… où ? interrogea l'empathe, parvenant peu à peu à surmonter le choc.

- En boîte. Sortie au "Vogue" entre amis.

- Heu…

Et le petit blond ne put s'empêcher de rougir, alors qu'une série d'idées pas très catholiques traversait son esprit à vitesse grand "V".

- Il est d'accord, traduisit Kathleen. Et Trowa aussi, ajouta t-elle en constatant que le français piquait dangereusement du nez dans son livre, aussi écarlate que son petit ami.

Misère… Apparemment, ils avaient le même genre d'images mentales… Tss… Si c'était pas malheureux.

- Reste plus qu'à convaincre Heero. Ça serait dommage qu'il reste ici tout seul, fit la jeune fille en prenant la direction de la chambre du Soldat Parfait.

- Donc, on t'accompagne.

- Ouais, mais pas sapés comme ça. Va falloir vous changer !

Un grand sourire victorieux apparut sur les lèvres de Duo, et il jeta un regard de défi à Wufei. Puis il fila dans sa chambre.

Les trois pilotes, restés dans le salon, échangèrent des coups d'œil légèrement inquiets.

-------------------------------

Kathleen se pinça la base du nez en soupirant. Très très TRES déprimée !

Je sais pas. Quand on vous dis de vous changer pour sortir en boîte, y'a pas besoin qu'on vous fasse un dessin, non ? Ben apparemment, c'est pas le cas pour tout le monde…

Bon ok, pas pour Duo. Il avait laissé tomber son éternel costume de prêtre pour une tenue un peu plus conventionnelle pour ce genre de petit jeu. Et autant vous dire, qu'il était carrément SEX ! [3]

Mais on s'écarte un peu du sujet l

- Vous sortez pas des masses, hein ? demanda Kathleen, découragée.

Silence général doublé de rougissement intempestifs pour la majorité. ( C'est à dire trois. Duo il est pas concerné, et allez faire rougir Heero, vous… )

- Même pas de mission avec un contact à retrouver en boite de nuit ?

Vu l'absence de réponse, et les carnations passant de simple rouge à écarlate soutenu, non.

Misère…

Elle détailla une fois de plus l'ampleur des dégâts. A savoir, quatre G-boys dans leurs tenues habituelles : Trowa avec son éternel pull à col roulé ( -Il veut mourir de chaud, lui !-), Quatre en chemise et gilet sans manches ( -Très BCBG, classique et sage. TROP justement !-), Heero en Spandex et T-shirt ( -Et en plus il a ces HORRIBLES baskets JAUNES !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !!??!!- ), et Wufei avec un long manteau blanc à col Mao ( -Ok, le manteau est ultra classe. Mais vous pariez combien qu'il porte son affreux débardeur bleu et informe en dessous ?!- )

- Boooon… soupira t-elle en jetant un coup d'œil à sa montre. Retard pour retard, on va prendre vingt minutes de plus pour sauver les meubles.

- Onna, commença à gronder Wufei, pas spécialement ravi.

- Je te ferais pas l'affront de te demander ce que tu portes sous ton manteau, Chibi Ryu, je le sais déjà ! Comme je sais pertinemment que t'as vachement mieux dans ton armoire ! Viens par l !!! fit-elle en l'attrapant fermement par le poignet et en le traînant derrière elle.

- Maismaismais… Kathleen ! protesta t-il en vain.

- Tatata… Laisse moi faire.

Direction la chambre du petit dragon, avec l'armoire comme cible toute désignée. La jeune fille en tira une chemise blanche ( forcément ) sans manches, à col Mao ( forcément aussi ), avec des broderies noires et argent.

- Tiens ! Ça, c'est carrément mieux ! ( Puis elle marqua un temps d'hésitation penaud. ) Sauf si tu penses qu'elle est trop fragile…

- … Non, ça ira…

- Cool ! Pour ce qui est du pantalon… ( Elle resta pensive un instant. Elle attrapa un pantalon dans l'armoire et lui fourra dans les bras. ) Mets celui-là, et ça sera parfait. [4] TROWAAAA !!! A TOI ! TEN-CHAN !!! VIENS AUSSI, JE VAIS AVOIR BESOIN DE TON AVIS ! cria t-elle ensuite, en sortant de la chambre.

Et elle referma la porte derrière elle avec un petit ricanement qui n'augurait rien de bon.

Trowa avait LA perle rare dans son placard. Et cet imbécile la sortait jamais ! Vous parlez d'un gâchis ! Kathleen farfouilla quelques instants dans les pulls ( très nombreux ), et les chemises ( sympas mais très ordinaires ), et parvint à extirper de tout ça THE petit T-shirt moulant-juste-comme-il-faut, qu'on se demande comment il a fait pour atterrir là.

- HA HA !!! fit-elle triomphalement. Je L'AI ! ( Elle le vérifia sous toutes les coutures, des fois qu'il y ai un trou ou une tâche quelque part. ) Tiens, Tro-chan met ça. Tu vas crever de chaud, sinon.

- Heu…

- T'avais oublié qu'il existait, celui-là, hein ? Et ben pas moi ! Et je te prie de croire que j'en connais un qui va l'adorer !

Grand sourire explicite, faisant rougir par réflexe les deux intéressés.

- Ten-chan, mon chou, c'est ton tour. Déjà, tu me vires ton gilet. Ensuite… ( Se plonge dans la partie de placard réservée à Quatre. ) … un jean, c'est mieux que le pantalon que t'as là. Tu vas pas aller présider à un gala de bienfaisance non plus ! ( Un jean atterrit sur le lit sans avoir rien demandé à personne. ) Et en haut… ( Position de profonde réflexion devant le placard… avant d'y replonger aussi sec. ) Cette chemise là, avec les manches courtes, ça sera parfait ! ( Une malheureuse chemise bleu pâle rejoignit le non moins malheureux jean sur le lit. ) Et INTERDICTION FORMELLE de fermer les deux boutons du haut !

- Mais, Kathleen…

- Demande à Trowa, et tu verras bien ! ricana l'américaine.

Laissant deux pivoines derrière elle, elle retourna dans le couloir en braillant :

- HEEROOOO !!! C'EST TON TOUR !!!

Et elle se retrouva instantanément avec le canon d'un automatique entre les deux yeux.

Genre, c'était même pas la peine d'y penser.

- Mé-euh ! Hee-chan ! Fais pas ta mauvaise tête !

Regard assassin ne nécessitant aucune traduction : appelle moi encore une fois comme ça et t'es morte !

Petit haussement d'épaules négligeant, facilement interprétable aussi : Oh ça va. Je teste. Inutile de te braquer pour si peu.

- J'ignore précisément comment tu as fait pour me convaincre de venir ( -Suffit de prendre les bons arguments…- ), mais il est hors de question, d'un : que tu ailles fouiller dans ma chambre. De deux : que tu me dises comment m'habiller.

Ahem… Etant donné que et d'un : c'était la plus longue tirade qu'elle l'ai jamais entendu sortir. Que de deux : elle avait effectivement réussi le tour de force de le convaincre, et que SURTOUT de trois : elle voyait un neuf millimètres d'un peu trop près à son goût, Kathleen jugea bon de ne pas insister.

- Même pas les baskets ? tenta t-elle, par acquis de conscience.

- J'ai dis non !

- Bon, ok.

Heero gagna donc le droit de rester en Spandex, T-shirt et baskets jaunes…

Le japonais revint dans le salon, Kathleen sur les talons, son portable à la main… et un léger rictus de jubilation sadique sur les lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Duo, habitué aux conséquences qu'entraînait fatalement ce genre d'expression ( même discrète ).

- Je préviens que je serais à la bourre, et j'explique pourquoi, répliqua Kathleen en continuant de taper son SMS.

- Et Heero ? Tu le laisses y aller comme ça ?

- Hn !

Mode "Soldat Parfait particulièrement remont".

- Ben tu vois… si le relooking de Heero doit être la seule chose que je dois faire pour mourir, je préfère encore m'abstenir.

- Tu marques un point…

- N'est-ce pas !

Quelques minutes plus tard, les trois autres les rejoignirent.

- Ah ! Comme ça c'est mieux, y'a pas photo ! s'exclama triomphalement la jeune fille, et les jaugeant d'un regard satisfait. Tu restes toujours sur ta décision, Heero ?

- Hn !

- Mettons que je n'ai rien dis… Tro-chan, tu conduis ? Je te pilote.

- Si tu veux…

Et de quitter l'appartement à en file indienne.

A aucun moment, ils ne s'inquiétèrent de l'air anormalement innocent, qu'arborait sagement Kathleen.

-------------------------------

[1] : De rien. Enfin, il me semble que c'est comme ça qu'on dit... J'ai bon ?

[2] : Et vous imaginez par encore à quel point j'y ai mis la dose. )

[3] : Inutile de faire une description précise, les fans de Duo devraient être parfaitement capables de s'imaginer plein de trucs TRES sympas toutes seules… Je me trompe ? X3

[4] : Pour ceux qui connaissent Shaman King, vous voyez la tenue de Tao Ren ? Ben faut imaginer Wu avec le même genre de fringues, mais en blanc. X3 Et : oui je m'éclate toute seule. Mwahahaha !!!!

-------------------------------

A suivre…

-------------------------------

Reviews onegai. =3