Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. p
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! p
Résumé : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement déjantée ( pour l'instant… p )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Merci à toutes vos reviews !
Vala ! Seconde partie, et fin mot de l'histoire pour l'épisode "boîte de nuit". Lol, j'en profite pour lancer un mini concours. Les gens bossant au "Vogue", excepté les copines franc barré de Kathleen, sont tirés d'un autre manga. A vous de trouver lequel ! Le premier qui trouve, si il veut je lui fais un fan-art ( mais c pas obligé, hein, pasque ça va encore me faire du boulot, lol. p ) Faudra juste passer commande quoi. =D
Sinon, petite mauvaise nouvelle (ou pas, ça dépend du point de vue ), je risque de suspendre les updates de cette fic pour une durée indéterminée. A savoir : jusqu'à la mise en place de mon site ( html, je te vaincrais !!! XD ) Comme sur la fin, des vacs, g pas trop le tps, je vais me concentrer d'abord sur ça. Et je c pas si je vais trouver le temps de mener les deux projets de front, pour l'instant… Alors voilà, vous êtes prévenus… XD
Leen : Ben nan, c'est Kathleen. Evidemment que c'est pas innocent, mdr. ) Kissu !
Priscilla : Erf, j'aime pas décevoir les gens. Mais bon, je me suis finalement décidée pour un Wufei-Kathleen. C'est bête à dire, mais je trouve juste que la mentalité de Wufei est plus intéressante à creuser, vis à vis de Kathleen. Je sais pas si je suis vraiment claire… mais bon… Vais faire ça autrement : Duo et Kathleen se ressemblent pas mal. Trop en fait, pour que ça soit intéressant de les mettre ensemble. Alors que Kathleen et Wufei… J'aime bien, quand ça fait des étincelles. O:) Vala, j'espère que tu m'en voudras pas trop. Biz !
ShinOyasumi : Bon, c'est plus trop "himitsu" maintenant, lol. Mais tu vas voir… ) kiss !
Yohina : Meuh non, il va pas faire tâche. Tu oublies un peu vite à qui il à affaire, mdr. Heero, est peut-être du genre têtu, mais il ne sait pas encore qu'il a trouvé son maître. Et que EN PLUS, elle est particulièrement fourbe !!! Lol. ) Kiss !
Kamara : Qui a dit qu'elle se laissait faire, hein ? Ils viennent, d'accord, mais s'ils s'imaginent pouvoir l'empêcher de faire ce qu'elle veut, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Kissu !
Lumina : Ben, le fait qu'elle connaisse toutes leurs fringues, c'est juste une extension de son pouvoir. Elle a pas besoin de "fouiller", il lui suffit juste d'être à côté pour savoir tout ce qu'il y a dans un meuble. J'ose même pas imaginer tout ce qu'elle peut trouver rien qu'en se pointant dans une pièce. ( Genre les trucs qui traînent sous les meubles… ou les choses compromettantes en tout genre, qu'on planque in extremis… bonjour la galère… XD )
Sinon, Leen parle trois langues, américain et japonais, forcément, vu qu'elle a grandi entre L2 et L1, pis la troisième, c'est celle que les G-boys utilise entre eux, alors mettons que c'est du français, pour faire plus simple, lol.
Mon G-boys préféré ? Tu me poses une colle, mdr. Y'a encore pas si longtemps, je t'aurais répondu "Duo" sans hésiter. Mais maintenant que je connais mieux les persos (passé, mentalité, etc… ), c'est plus compliqué, lol. Ils ont tous quelque chose d'intéressant. Enfin, en définitive, je te dirais "Wuffy", je crois. Parce que au départ, c'était un perso que je pouvais carrément pas encadrer, et puis au final… ben… il m'a eu ce con, ptdr !!! Bon, et puis en plus, j'adore les foutus caractères, donc ça aide un peu à faire pencher la balance en sa faveur. p Bonne vacances !
Lenao : Hiiii ! Bon retour ! Lol. Et pourquoi je pourrais pas lire ta fic, hein ? Je te le demande ! Mdr ! Nan, franchement, elle est très sympa, t'as le droit d'en être fière ! ( D'ailleurs, j'aimerais bien avoir le fin mot de toute cette histoire… mais c'est pas le sujet… v.v )
Enfin, j'espère que la suite te plaira toujours autant. Surtout que c'est encore un chapitre un peu "montagne russe". ( -Wufei, ronchon : Et c'est encore pour ma pomme… - Luinil : Ben… t'admettras que "Wufei" et "boîte de nuit", ça fait pas super compatible comme termes. Y'a matière… – Wufei, regard noir : …Tu m'énerves… Luinil, tout sourire : voui, moi aussi, je t'aime. Wufei, long, très long, soupir résigné, et marmonnant pour lui-même : Plan d'urgence : méditation intensive… je vois plus que ça…- ) Kissu !
-------------------------------
Chapitre 15 : Saturday Night Fever ( Partie2 )
-------------------------------
- Gare toi là ! fit Kathleen en tapotant l'épaule de Trowa.
Petit créneau nickel avec la Jeep. A une vingtaine de mètres de là, on voyait briller l'enseigne néon du "Vogue". Et à mi-chemin, quatre jeune filles discutaient avec animation.
- Surtout, vous restez là, que je prépare un peu le terrain, ordonna Kathleen en sautant à terre.
- …
Elle trottina sur quelques mètres, s'arrêta, leva les deux bras en l'air et lança un « COUPINEUUUUH !!!! » hystérique et retentissant.
- KATHLEEEEEN !!!! fut le réponse non moins hystérique et retentissante des quatre filles.
Elles tombèrent dans les bras les unes des autres en riant.
- … Dites moi que je cauchemarde… balbutia Wufei en ouvrant des yeux ronds. Elles sont pas toutes…
- … aussi irrécupérables et allumées qu'elle ? Si, j'en ai bien peur, Wuffy, soupira Duo, à moitié surpris.
Fallait au moins ça pour arriver à supporter Kathleen dans ses grands jours.
- Maxwell !!! Pour la dernière fois : ARRETE DE M'APPELER COMME ÇA !!!!
Duo se contenta de lui jeter un regard indifférent avant de revenir à son observation des copines de Kathleen.
Connaître son ennemi pour mieux l'affronter.
Et ils allaient avoir du boulot apparemment…
Après s'être saluées comme il se devait, Sakura, Maud, Christie et Elsa passèrent directement au sujet intéressant :
- C'est eux tes supers copains dont tu nous rebâche les oreilles depuis des mois ?
- Vi.
- Carrément classe !
- Net ! Même si tes dessins sont sympas, c'est quand même mieux de les avoir sous la main pour se faire une VRAI idée.
- Ils se sont bien occupés de toi au moins ?
- De vrais mères poules. J'ai cru devenir DINGUE !
- Petite Kat indépendante, rigola Maud. Alors ? Tu nous les présentes ?
- Ouais, mais j'ai deux ou trois petites choses à mettre au point avant. Recommandations d'usage, on va dire.
- Lesquels sont pris ? attaqua directement Sakura avec un gloussement.
- Effectivement, ça entre autres. Baissez un peu la tête, ces petits messieurs savent parfaitement lire sur les lèvres.
Elles se penchèrent en avant avec des airs de conspirateurs.
- Tant qu'on y est, fit Elsa. Le petit blond à l'arrière. Quatre, c'est ça ? Ça serait pas LE Quatre Raberba Winner, des fois ?
- Bah si, répondit Kathleen un peu embarrassé. C'est mon petit Ten-chan.
- Hin hin hin. T'es vraiment possessive, là, ricana Maud. Et tu voudrais nous faire croire qu'il y a rien entre vous ?
- Il n'y a rien du tout, soupira Kathleen. Ok, je l'adore. On est super proches et tout, mais on est juste amis. Faut arrêter de vous faire des films les filles.
- Et c'est quoi son type alors ? Puisque tu dis que t'es pas intéressée.
L'américaine se mit à rire.
- Son type, c'est le genre grand, châtain aux yeux verts, avec un air mystérieux, et accessoirement assis derrière le volant de la jeep.
Les autres filles marquèrent un temps d'arrêt avant d'éclater de rire à leur tour.
- Et le grand châtain en question, c'est quoi son type ?
- Le petit blond à l'arrière.
- Je commence à comprendre bien des choses, plaisanta Maud.
- Alors tu les gardes pour toi, la prévint Kathleen d'un air sentencieux. Je veux pas savoir ce que tu as encore imaginé. Et puis faut que je vous prévienne d'autres choses, aussi. Parce qu'ils sont pas à prendre avec des pincettes sur certains points…
Et de chuchoter avec animation entre elles, tout en laissant échapper ça et là des gloussements joyeux.
Les cinq garçons continuaient à les observer de loin. Plus que méfiants.
- J'aime pas ça… marmonna Wufei pour la énième fois. Quelqu'un arrive à voir ce qu'elles se disent ?
Signes de dénégation comme unique réponse.
- J'aime pas ça, répéta l'asiatique entre ses dents.
- C'est toi qui a insisté pour venir, lui rappela Duo dans un sourire moqueur.
Et Wufei se mit à réciter une longue litanie d'injures et de malédictions dans sa langue natale, à l'égard d'un certain américain qui commençait à plus que lui taper sur le système. Quant à l'américain en question, il se contenta de ricaner pour lui-même.
Enfin, Kathleen se tourna vers eux et leur fit signe de venir.
- Vous êtes prêt à rentrer dans la cage aux fauves ? plaisanta à moitié Duo.
- Hn, fut la seule et unique réponse.
Les garçons mirent pied à terre, et rejoignirent les filles. Se faisant, ils eurent la désagréable ( -et justifiée !- ) impression d'être étudiés sous toutes les coutures.
- Salut, les gars ! lancèrent les copines de Kathleen en chœur.
- 'soir, répondirent-ils du bout des lèvres.
Elles éclatèrent de rire purement et simplement. Ils s'empourprèrent sauvagement pour la plupart. Wufei marmonna un truc sanglant.
- T'as voulu venir, t'assumes, Chibi Ryu, lui fit Kathleen, les sourcils froncés.
Le chinois râla de plus belle entre ses dents.
Sakura, gloussa :
- Effectivement, il a l'air d'avoir le caractère qui correspond au surnom.
- Onna ! grinça Wufei, tremblant de rage.
- Kura ! fit semblant de s'insurger la newtype, limite morte de rire.
- Même pas drôle. T'amènes cinq mecs super mignons, et on aurait même pas le droit de s'amuser avec ? T'es dure !
Kathleen eut un sourire bizarre. Et peu rassurant.
- Ils risquent d'avoir assez de choses à regretter avant la fin de la soirée. C'est pas utile d'en remettre une couche, non ?
- … Pas faux… fit malicieusement Sakura.
- Koneko-chan ? Ça veux dire quoi, ça ? s'inquiéta Duo.
Les idées tordues de Kathleen, il connaissait. Il connaissait, mais bien ! Et tant qu'à faire, il aurait préféré éviter.
- Un seule chose : t'as voulu venir, t'assumes ! ricana la jeune fille. Bon ! Je fais les présentations ! Voici Elsa ( Une brune à la peau mate hocha la tête en souriant. ), Christie ( La jeune fille châtain, coiffée à la garçonne inclina un peu la tête. ) Sakura…
- Mais on m'appelle Kura les trois-quart du temps, coupa la japonaise. Et je préfère.
- Et enfin Maud, reprit Kathleen avec un grand sourire.
La blonde aux cheveux frisés était la plus grande des quatre. Elle se contenta de rigoler pour elle-même avec un petit signe de la main en guise de salut.
- Les filles ? Je vous fait les présentations dans l'autre sens ou c'est bon ?
- Ça ira. On sait déjà qui est qui.
- Oui. Difficile de se tromper, vu le nombre de fois où on est tombées dans ton carnet à dessins.
Regard noir de Wufei vers Kathleen, qui sifflotait l'air de rien, les yeux au ciel.
Maud jeta un petit coup d'œil à sa montre.
- Bon. C'est bien joli tout ça, mais il va falloir arrêter de traîner. Surtout si on veut se défouler un peu avant une heure du mat'.
- Sachant, ma petite Kat, que tu vas avoir un paquet de monde à saluer, ajouta Christie.
- Hai ! sourit celle-ci en se mettant au garde-à-vous.
- Qui prend qui ?
- Heero pour moi ! rigola Kura.
- Agna ? firent en chœur les G-boys.
- Zen, les mecs. C'est juste pour qui vous puissiez entrer à l'œil.
- On saute sur personne promis.
- Ah… soufflèrent-ils pas spécialement plus rassurés.
- Je vous préviens, sourit Maud d'un air carnassier, je me réserve Monsieur "Caractère difficile". J'ai deux ou trois choses à lui dire, en plus.
Wufei rougit furieusement, râlant en chinois. Maud lui fit un grand sourire "foutage de gueule".
- Tu t'occupes de Quatre et moi de Trowa ? demanda Christie à Elsa.
- Si ça leur va, ça me va aussi.
Coups d'œil interrogateurs vers les deux intéressés.
- Pas de problème, répondit Quatre, tranquillement.
Son empathie, en partie muselée, lui renvoyait quand même, depuis tout à l'heure, une bonne impression des quatre filles.
Indépendamment du fait qu'elles semblaient effectivement assez… "déjantées"…
- Duo-chan ?
- Leen-chan, répondit l'américain en offrant galamment le bras à son amie.
- Allons-y ! rit Elsa.
Les cinq "couples" se dirigèrent vers l'entrée du "Vogue". Et à la grande surprise des garçons, les filles les entraînèrent directement vers le videur devant la porte, zappant allègrement la loooongue file d'attente.
- Coucou Arm' !
Le videur d'au moins 2m10, genre armoire à glace blindée, leur répondit par un grand sourire.
- Salut, les filles. Je commençais à me demander ce que vous faisiez.
- On a dû attendre Kathleen, expliqua Maud en riant et en poussant l'intéressée devant elle.
Celle-ci râla pour la forme, avant d'aller taper la bise au videur.
- Content de te voir, Kat. Tu commençais à nous manquer.
- Commencer ? Seulement ? Ah ben merde alors ! rigola Kathleen. Je me débrouillerais pour prendre deux mois d'arrêt, la prochaine fois.
- Roy t'auras tuée avant, si tu lui fais un coup pareil, plaisanta Armstrong.
- Ben voyons ! Qu'il essaye pour voir !
- Vous êtes accompagnées, à ce que je vois ?
- Yep ! firent-elles en chœur.
- Ils sont réglos ?
- On répond d'eux sur toute la ligne !
Armstrong rit.
- C'est bon, rentrez.
- Merci Arm', t'es un ange !
Et chacune des filles vinrent l'embrasser sur la joue avant de passer la porte, leur "cavalier" respectif sur les talons.
- Vous êtes des habituées, on dirait ? remarqua Quatre.
- En quelque sorte, gloussa Elsa, sans plus de précision.
Elles allèrent ensuite saluer et discuter quelques instants avec la caissière. Elles plaisantèrent aussi un peu avec d'autres arrivants. Puis ils passèrent tous directement au vestiaire, sans avoir payé quoi que ce soit.
- Heuuu… C'est normal qu'on vous laisse entrer comme ça ? s'inquiéta Duo.
- Oui ! répliquèrent-elles en chœur.
- Winryyyy !!! s'écria Kathleen en allant se jeter au cou de la jeune fille blonde qui gardait le vestiaire.
- Katiiiiie !!! fit l'autre sur le même ton, l'étreignant joyeusement. On désespérait de te revoir !
- Pourquoi ? M'en faut plus pour déclarer forfait !
Winry rit.
- Roy t'as pas collée ici pour toute la soirée, si ? interrogea Kathleen avec un sourcil froncé.
- Non, ne t'inquiète pas. Seulement jusqu'à une heure, fit Winry en prenant les vestes des autres.
- Cool ! Tu viendras avec nous, cette fois ?
- Je sais pas, sourit-elle. On verra.
- Alleeeez !!! Teplaiiit ! Pour me faire plaisir !
- D'accord, d'accord. ( Winry riait franchement. ) Tu me passes ton gilet ?
- Hein ? Ah ! Oui ! Mon gilet… Hem… Dans deux secondes. ( Elle se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille : ) Les filles m'ont dit que tu avais réussi à me dépanner. C'est où ?
- La pièce à côté, répondit Winry sur le même ton. Je pense que ça ira, ils ont l'air d'avoir à peu près la même carrure.
- Merci, t'es géniale !
Kathleen se tourna vers les garçons… vers Heero, plus précisément. Elle attrapa le japonais par le bras, en déclarant :
- Heero, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi ! Tu crois que tu peux faire ?
Si il y avait UNE chose qu'elle avait très vite assimilée, c'était que certains mots avait un effet irrésistible sur Heero. Le mot "mission" étant un parfait exemple. Le meilleur même !
- Hn ?
Et c'était un "Hn" indéniablement intéressé.
Yatta !
- Viens, suis moi. Je vais t'expliquer.
Et elle le traîna sans aucune considération dans la pièce indiquée par Winry, refermant la porte derrière eux.
- [ C'est pour quoi ? ] demanda Heero dans sa langue natale.
- [ Faire une surprise à Duo. ]
Le japonais haussa un sourcil.
- [ T'as à peu de chose près la même stature que lui… Tu veux bien mettre ça, voir ce que ça donne ? C'est pour me faire une idée. ]
Heero considéra avec méfiance le jean et la chemise blanche qu'elle lui tendait.
- [ Pourquoi ici ? ]
- [ Pas eu le choix, désolée. Si j'avais pu faire autrement, crois bien que je l'aurais fait, ] ronchonna Kathleen, l'air contrarié.
- [ Bon… ]
Heero retira son débardeur, et se débarrassa de son pistolet. Il tendit le tout à Kathleen, qui lui passa la chemise et le jean en échange.
- [ Ahem… Je devrais peut-être… ]
Elle se mit face à la porte, tournant le dos à Heero. Puis profitant du fait qu'il enfilait le jean, elle récupéra discrètement le Spandex qui traînait par-terre.
- [ Tu m'appelles quand t'as fini ? ] fit-elle en quittant la pièce.
- Hn.
Kathleen revint dans le vestiaire où les autres attendaient. Elle avait un énorme sourire plaqué sur le visage. Sans un mot, elle alla porter les vêtements de Heero à Winry, qui se chargea de les planquer tout au fond d'une des penderies. Puis se tournant vers ses amis, elle lâcha un triomphal :
- Mission completed !
- T'as perdu ton pari, Elsa ! s'écria Maud.
Et les filles, Winry comprise, furent prises d'un fou-rire retentissant.
- Bon, c'est pas tout, mais va falloir que je cours TRES vite, maintenant, gloussa Kathleen en retirant son gilet et en le tendant à Winry.
Elle prit à peine le temps de savourer l'effet de blocage causé par son haut : petite brassière de coton noir, recouverte d'un T-shirt en résille, au col asymétrique, et à manches longues.
- Kathleen ? appela Heero derrière la porte.
- Hai, Heero ! Tu peux venir, qu'on voit ce que ça donne ?
- …
Ça, c'est Heero qui est en train de se dire qu'il s'est fait avoir en beauté.
- OMAE O KOROSU !!!!
- M'en fous ! Je l'ai eu ! chantonna Kathleen en filant à toute allure dans la salle de danse.
Un japonais furieux, jaillit de la petite pièce en vociférant les pires malédictions dans un paquet de langues connues.
- OU EST-ELLE !!??!!
- Dans la salle, répondit Christie, stoïque.
Heero ragea de plus belle, achevant de lacer ses chaussures, puis prenant d'un air résolu la même direction que l'américaine.
- Très bien, le Levis 501… murmura Maud en le suivant des yeux.
- Oui… Très… très… bien… confirma Kura.
Et cinq têtes féminines se penchèrent lentement sur le côté, admirant sans discrétion aucune la chute de reins du japonais.
- Faudrait peut-être penser à l'accompagner… jugea Christie.
- Mmmh mmh… C'est sûr qu'il va pas faire trois mètres sans se faire agresser au moins cinq fois, habillé comme ça, confirma Elsa.
Elles se tournèrent vers les quatre G-boys restants… qui bloquaient méchamment depuis tout à l'heure. Elles gloussèrent, en accaparèrent chacune un, et rentrèrent à leur tour dans la salle de danse, après avoir salué une dernière fois Winry.
-------------------------------
Ils mirent la main sur un Heero vociférant, qui cherchait inutilement Kathleen dans une salle bondée.
- C'est malin, on va jamais la retrouver, maintenant, soupira Duo.
- Mais si ! Facile !
- Deux contre un qu'elle est au bar !
- Au BAR ? MA Kathleen ? s'étranglèrent en chœur Duo et Wufei, avant de se foudroyer mutuellement du regard.
Et ils commencèrent à se chamailler copieusement. Les quatre filles les considérèrent d'un air blasé.
- Je crois que je commence à comprendre son problème…
- Tu m'étonnes…
- Et elle les a pas prévenus ?
Maud fit « non » de la tête.
- Misère…
Maud fit « oui ».
- Bon. Allons dire bonjour au "Chef". Par ici, les mecs !
- Vous êtes vraiment chez vous ici, jugea Quatre, quand même interloqué.
- Normal. C'est un peu grâce à nous si le "Vogue" a une telle côte.
- Ah ?
- J'en ai déjà trop dis, rit Elsa. Vous verrez bien tout à l'heure.
De nouveau, les quatre filles prirent la tête des opérations, séparant avec tact Wufei et Duo. Le petit groupe se faufila jusqu'au bar.
- ROY ! appela Maud d'une voix forte.
Le barman, un homme brun, d'une trentaine d'années, à l'air sévère, s'approcha d'eux.
- Bonsoir, leur fit-il tranquillement, tout en essuyant un verre.
- Salut grand chef !
- T'aurais pas vu Kat, des fois ?
Il leur désigna la brunette sur sa droite, occupée à servir des clients, jonglant adroitement avec bouteilles et verres. Et plaisantant tout à la fois.
- Elle m'a juste dit qu'elle avait besoin d'un refuge tactique…
- Je vais la buter ! grinçait Heero, au même moment.
- Interdit de toucher à mes employées, coupa froidement Roy.
Les G-boys le dévisagèrent avec des yeux ronds.
- Co… comment ça "employée" ? Kathleen bosse ici ? balbutia Duo, littéralement sur le cul.
Le barman les considéra d'un air impassible.
- Oui. C'est une espèce de travail à mi-temps, expliqua Christie.
- On bosse ici toutes les cinq, sourit Kura.
- Mais à cause de sa blessure à l'épaule, on a dû se débrouiller sans Kat pendant trois semaines.
Regard noir de Maud en direction de Wufei, qui le lui rendit allègrement.
- Et… et c'est quoi votre job, précisément ?
- Bah… un peu tout… on aide au bar…
- … ou aux vestiaires…
- … et on met de l'ambiance, surtout, conclut Kura avec un sourire mystérieux
- Quelle genre d'ambiance ? interrogea Wufei, les sourcils froncés.
- Du genre bonne.
- Très bonne, même, je dirais, renchérit Maud avec un gloussement qui en disait long.
Wufei et Duo échangèrent un regard non moins explicite.
- KATHLEEN !!!! s'écrièrent-ils simultanément en se dirigeant vers l'américaine.
- Ah d'accord… Ils sont rivaux, mais dès qu'il s'agit de l'engueuler elle, là, ils font bloc.
- Marrant…
- C'est pas le terme que j'aurais employé....
Ils observèrent les deux adolescents faire de véhémentes remontrances à une Kathleen qui n'en avait visiblement rien à faire. Elle lança même un clin d'œil moqueur à ses amies.
Tout à coup la newtype lança un « Je vais dire bonsoir à Ed ! » à l'intention de Roy qui hocha distraitement la tête. Et sans autre forme de procès, elle passa par-dessus le bar, pris le temps d'embrasser sur la joue l'un et l'autre des deux pilotes, et disparut tranquillement dans la foule, laissant derrière elle un Duo et un Wufei totalement sidérés. Et parfaitement muets pour le coup.
- Waouh… ! gloussa Maud.
Tous les autres ne purent réprimer leur rire.
- Bon allez ! On a trois petits quarts d'heure ! lança Elsa. Il serait peut-être temps de se défouler un peu. Kat saura bien nous retrouver.
- En piste, les gars ! Montrez nous un peu ce que vous savez faire !
- C'est à dire…
Mais ils furent tous traînés de force au milieu des autres danseurs sans pouvoir protester davantage.
-------------------------------
Effectivement Kathleen ne mit pas bien longtemps à les rejoindre.
- Tu étais où ? lui demanda Duo, l'attirant à lui alors qu'elle passait à sa portée.
- Partie dire coucou au DJ, répondit-elle avec un sourire.
Leurs pas s'étaient accordés, sans même qu'ils aient besoin d'y penser, et ils entamèrent une danse endiablée, mais parfaitement en harmonie.
Au bout d'un moment, Kathleen jeta un petit coup d'œil autour d'elle, et réprima un sourire. Elsa et Christie s'étaient débrouillées pour coller Trowa et Quatre l'un à l'autre, l'air de rien. Quant à Kura et Maud, elles semblaient bien décidées à venir à bout de la raideur des mouvements de Heero.
Une petite minute…
- Où est Wufei ?
- Sais pas, fit Duo avec un petit haussement d'épaules indifférent. Il est allé s'asseoir quelque part, je crois. Il a dit qu'il n'avait pas l'intention de danser.
- Ah… ?
- Pourtant, ta copine Maud a mis le paquet niveau provoque ! Mais il n'a rien voulu entendre.
Et vu le sourire narquois de l'américain, il ne s'en plaignait pas.
Kathleen échappa un soupir un peu agacé.
- Bon, je vais aller lui mettre la main dessus, grommela t-elle. Hors de question qu'il reste tout seul dans son coin.
- Et pourquoi pas ? s'enquit Duo, en la retenant par la taille. Tu le connais assez pour savoir que ce genre d'endroit, c'est absolument pas son truc.
- Justement ! Il a besoin de se décoincer un peu ! Et arrêtes de te comporter comme si c'était une compétition entre vous deux ! J'en ai ma claque, moi, d'avoir l'impression de servir de trophée de chasse !
Duo grommela un truc comme quoi les torts étaient partagés, ce qu'elle semblait facilement oublier.
- J'ai jamais dis ça ! Wufei n'est pas plus excusable que toi ! Il n'empêche que je vais pas le laisser passer la soirée assis sur un canapé. Que ça te plaise ou non !
- Ho, ça va… ronchonna Duo en la libérant. Mais je te souhaite bien du courage. Il est du genre born !
- Et tu es bien placé pour savoir que je suis pas mal aussi.
- Ah, ça…
- Je reviens, fit Kathleen en disparaissant à nouveau.
Elle se faufila jusqu'au bord de la piste, et scruta les alentours. Elle repéra sans trop de mal l'asiatique, assis à un table libre, les bras croisés sur la poitrine. Et l'air plutôt de mauvaise humeur.
Duo avait bien dit que Maud avait mis le paquet ? … Génial…!
- Tu viens pas danser ? fit-elle en se plantant devant lui.
Regard noir.
- Non.
- Pourquoi ?
Il détourna la tête d'un air méprisant.
- J'appelle pas ça danser.
- Je reformule la question alors : tu viens pas t'amuser un peu avec nous ?
- Non.
- Pourquoi ?
- C'est avilissant un truc pareil. Regarde les faire !
Kathleen resta sans voix deux secondes, puis éclata de rire. Wufei s'empourpra sauvagement. La jeune fille se laissa tomber sur la banquette à côté de lui.
- La vraie raison, Wu !
- Je vois pas ce que tu veux dire ! C'EST la vraie raison !
- J'en crois pas un mot, répliqua t-elle en plongeant franchement ses yeux dans les siens.
- …
La colère du chinois se fissurait à vue d'œil, laissant place à un profond embarras.
- Promis, je ne me moque pas, le rassura t-elle.
Il tritura nerveusement son pantalon avant de se décider à avouer à mi-voix :
- J'ai peur d'être ridicule… Je ne sais pas… danser comme ça…
Et il se tut, plus rouge que jamais.
Kathleen réprima un rire attendri.
- Ça n'a rien de difficile, tu sais. Tout le monde fait un peu comme il le sent. ( Puis elle jeta à coup d'œil circulaire, et lui désigna un "danseur". ) Et à mon avis, tu sera jamais aussi ridicule que le gars là-bas.
- …
- Il faut aussi que tu gardes à l'esprit que globalement, les gens ne se préoccupent pas trop des autres danseurs. Personne ne viendra se moquer de toi, si tu n'es pas le nouveau "Mickaël Jackson. "
Wufei ne paraissait toujours pas convaincu. Kathleen l'encouragea d'un regard, et il fut forcé de continuer :
- Duo est parfaitement à l'aise… Je pourrais pas rivaliser avec lui …
- Mais qui te parle de rivaliser ! s'énerva Kathleen. On est juste là pour se détendre. Vous pouvez pas oublier cette guéguerre stupide ?!
- … Je sais très bien que tu pourras pas t'empêcher de comparer, se défendit-il, les yeux rivés sur ses chaussures.
- Donc pour résumer, tu es paralysé de trouille, fit Kathleen, bien décidée à le piquer au vif. Effectivement, tu baisses dans mon estime à vitesse grand "V". Je te pensais plus hardi que ça.
Il la fusilla du regard. Mais sa colère ne masquait pas toute sa tristesse. La jeune fille échappa un soupir mi-agacé, mi-attendri. Elle se leva et lui tendit la main.
- Viens, je vais t'apprendre.
Il lui rendit un regard étonné, avant de détourner les yeux, mal à l'aise.
- Non, murmura t-il.
- Chang Wufei ! Soit vous venez tout de suite, soit vous prenez le risque de vous sentir embarrassé comme vous ne l'avez jamais été ! prévint-elle, les poings sur les hanches.
- … Je vois pas comment…
- Ah ouais ? sourit Kathleen d'un air sadique. Et bien on va vérifier ça tout de suite…
Et sans autre forme de procès, elle s'installa à califourchon sur ses genoux. L'asiatique échappa une exclamation étranglée de surprise. Kathleen se contenta d'un sourire moqueur. Avec agilité, ses doigts commencèrent à déboutonner la chemise du pilote.
- Maismaismais… MAIS STOP ! ÇA VA PAS !!! s'écria Wufei, paniqué, en tentant de lui attraper les mains.
Sans avoir eut le temps de comprendre, ses propres poignets se trouvèrent immobilisés sur ses jambes. Et il restait toujours une main libre à Kathleen pour continuer sa petite entreprise.
- Alors ? sourit-elle d'un air diabolique au chinois écarlate. Tu viens, ou il faut que j'aille jusqu'au bout ?
Silence atterré. Elle défit l'avant-dernier bouton.
- D'accord ! D'ACCORD ! T'as gagné ! Je viens ! ARRETE !
- Yosh !
Et elle l'aida à refermer sa chemise, le faisant râler de plus belle. Puis elle s'empara fermement de son poignet, et le traîna derrière elle pour rejoindre les autres.
- T'as réussi à faire sortir le dragon de sa tanière ? les accueillit Maud avec un grand sourire. Toutes mes félicitations !
Wufei jura en mandarin.
- Comment tu t'y es prise ?
Le chinois rougit violemment pendant que Kathleen riait.
- Secret ! se contenta t-elle de répondre.
Puis se tournant face à Wufei, elle lui dit :
- A partir de maintenant, tu ne t'occupes QUE de moi.
- Waouh ! fit Maud hilare dans son dos. Ça, c'est de la proposition indécente !
- Va mourir ! rit Kathleen, pas embarrassée pour deux sous.
Pas comme Wufei.
Kathleen le força à la regarder.
- Ecoute moi attentivement, et ne te laisse pas distraire par les autres, ok ?
Il acquiesça en silence.
Et il se laissa guider par ses conseils et par le rythme, occultant tout le reste.
- Tu vois que tu t'en sors très bien, lui glissa Kathleen à l'oreille, au bout d'un moment.
Il lui rendit un sourire timide. La musique changea, et les premiers sons de "California Dreaming" résonnèrent.
- WOUHOU ! MERCI ED ! crièrent les cinq filles.
- Hop ! Par ici, toi, fit Duo en attrapant Kathleen par la taille. Désolé, Little Dragon, je te l'emprunte !
La jeune fille rit, et se laissa entraîner par le rythme de la musique. Plus que rapprochée de son partenaire.
Wufei ne put s'empêcher de serrer les dents, ses yeux noirs lançant d'inquiétants éclairs. Un regard bleu-vert s'interposa entre lui et ses deux amis.
- Fais pas cette tête-là, lui fit Maud. Elle est obligée de composer entre vous deux, et ça n'a rien d'évident. Surtout dans un endroit comme celui-ci.
- De quoi tu te mêles, onna ?! cracha t-il.
- Je me mêle que Kat est mon amie. La situation ne lui plaît pas plus qu'à vous. Et vous ne faites rien pour lui faciliter la tâche. Laisse la un peu respirer, ok ? Sinon, elle risque de vous envoyer paître tout les deux.
- …
- Indépendamment de ça, tu danses avec moi, beau ténébreux ? Ou tu ne te sens pas assez sûr de toi ? fit-elle d'un air taquin.
- … Tu ne perds rien pour attendre.
- Ah ouais ? Montre moi ça ! le provoqua t-elle.
Il entra dans la danse sans plus se faire prier.
Même si on ne lui aurait jamais fait admettre à voix haute, il s'amusait comme jamais.
- Attention, annonça la voix du DJ, au bout de quelques minutes. Petite série de slows avant l'heure funeste.
- Yes ! Pause ! exulta Kura. Je meurs de soif !
- Moi aussi !
- Idem !
Les filles éclatèrent de rire.
- Allez venez. On va agresser ce vieux Roy.
Les garçons suivirent le mouvement. Ils commençaient à avoir l'habitude.
Duo retint Kathleen par le poignet.
- Tu danses ? sourit-il.
- Sur la prochaine, si tu veux, Duo. Je vais mourir si je ne m'arrête pas cinq minutes pour boire un coup.
- Ok.
Il passa un bras en travers de ses épaules, et ils rejoignirent les autres au bar. Christie s'était mise au service.
- Vous prenez quoi ?
Les filles annoncèrent chacune leurs commandes.
- Et oublie pas les bouteilles d'eau que Roy nous a gardées au frais, s'il te plaît, ajouta Elsa.
- Et vous, les gars ? Vous buvez quoi ? demanda Christie tout en servant ses quatre amies.
Après un certain temps de réflexion, ils passèrent également commande. Et furent servis en un tour de main par Christie.
- On se trouve une table où se poser ?
- Suivez moi, j'en ai repéré une tout à l'heure !
Ça, c'est évidemment Kathleen et son radar intégré. Elle mena tout le petit groupe à une table libre, dans un coin. Ils s'y assirent avec un certain soulagement.
- Je sais pas si je serais capable de me relever, soupira Quatre, à moitié allongé sur Trowa.
- D'ici un quart d'heure, il faudra bien, rit Kura.
- Pourquoi ça ?
- Himitsu, fit la japonaise. Vous verrez…
- Koneko-chan ? C'est quoi ces cachotteries depuis tout à l'heure ?
- Secret, on t'a dit, répliqua l'intéressée en sirotant tranquillement son verre. C'est pas bien d'être curieux comme ça.
- Je suis pas curieux, je suis méfiant. Je te connais trop bien pour savoir que tu es capable du pire. Surtout quand tu t'obstines à faire autant de mystères. Il y a forcément un truc !
- Hi-mi-tsu, chantonna la newtype.
- Tu es vraiment aussi butée que Fei-Fei.
- Maxwell ! Je suis PAS buté !!!
- Nan, je suis encore pire que Wu ! rigola Kathleen.
- C'est possible ça ?
- Maxwell !!!
L'américain lui tira effrontément la langue. Le chinois lui promit en mandarin, les morts les plus atroces et les plus douloureuses possibles.
- Tu viens danser alors ? en profita pour glisser Duo, au creux de l'oreille de Kathleen.
- Hai ! fit-elle en finissant son verre.
- Tu fais gaffe à l'heure, rappela Maud en les voyant se lever tout les deux.
- Mais oui, t'inquiète ! De toute façon, Ed battra le rappel.
- C'est pas une raison.
Kathleen agita sa main libre avec négligence, et les deux américains disparurent dans la foule. Wufei les suivit des yeux d'un air jaloux.
Les autres le regardèrent marmonner furieusement, sans un mot. Qu'est-ce qu'ils pouvaient lui dire de toute façon ?
Ils laissèrent passer deux slows, à discuter tranquillement, sans que Kathleen et Duo ne reparaissent. Puis Wufei se leva en sifflant un vague « J'en ai marre ! », et il s'éloigna à son tour, parmi les danseurs.
Il se faufila entre les couples, s'excusant à peine auprès de ceux qu'il bousculait. Il repéra Duo et sa natte. Il lui tournait le dos, lui masquant Kathleen.
Ils ne… dansaient… plus …?
Wufei se décala légèrement. Il lui fallut une seconde pour saisir toute la scène, et une autre pour partir dans la direction opposée le plus vite qu'il le pouvait.
Rester plus longtemps aurait signifié étrangler ce maudit américain avec sa non moins maudite natte !
Rester plus longtemps aurait signifié éclater en sanglots au milieu de tout le monde, et se mettre à hurler comme un animal blessé.
Ça jamais !
Il se retrouva dans les toilettes, sans trop savoir comment.
Face à son reflet hagard.
Le miroir vola en éclat lorsque son poing s'écrasa sur cette image de sa faiblesse.
Faible face à une femme ! Une maudite femme !!! Elle aurait au moins pu avoir l'honnêteté de lui dire en face, merde !
N'attend rien de moi…
… Il avait fait l'erreur d'attendre quand même. De se dire qu'il avait quand même une chance face à Duo. Pourtant, il aurait dû le savoir : une ombre ne peut rien face à la lumière vive d'une flamme. Elle ne peut rien faire d'autre que disparaître.
Qui peut aimer une ombre ?
Shazi…
Le sang perlait de son poing serré et gouttait sur le sol sans qu'il s'en inquiète. La douleur de son corps ? Il ne la ressentait pas.
Trop anéanti pour ça.
Il voulut frapper une deuxième fois dans les restes du miroir, mais deux mains fraîches et fines l'en empêchèrent gentiment.
Avec précaution, les mains forcèrent son poing à passer sous le filet d'eau qui coulait du robinet. Lavant le sang.
Il frissonna sous la morsure du liquide froid sur ses chairs blessées. Mais il n'émit pas un son, laissant les mains déplier paisiblement ses doigts, et nettoyer ses plaies avec une infinie douceur.
Il aurait voulu qu'elle apaise avec cette même douceur les multiples plaies de son âme et de son cœur.
- Excuse moi… Ça n'aurait pas dû arriver…
- Quoi ?! Que je vous vois ?! cracha t-il sans pouvoir s'en empêcher.
- Non… Qu'il m'embrasse…
Kathleen lui retira la main de sous l'eau, et étudia attentivement les coupures sur ses phalanges. Elle sortit un mouchoir de la mini-sacoche qui lui servait de fourre-tout pour la soirée, et lui fit un bandage de fortune.
- On fera mieux en rentrant, même si ça a l'air superficiel.
- Pourquoi tu l'as laissé faire ?
- Je ne l'ai pas laissé faire. Mais tu n'es pas resté assez longtemps pour le voir.
- J'étais incapable de rester plus longtemps. Je n'aurais pas tenu…
Grands dieux ! Pourquoi le simple fait qu'elle garde sa main blessée dans les siennes le soulageait autant ? Quand ? Comment l'avait-il laissée bâtir cette effrayante emprise sur lui ?
Ton indécision me tue. Ton rejet m'achèverait.
Ne me laisse pas.
- Il va être une heure… Tu viens ?
- Oui…
Oui, n'importe où… pourvu que ta main tienne encore la mienne.
Elle l'entraîna à sa suite, se faufilant avec une agilité féline entre les gens.
- Mes très chers amis, commença la voix un rien théâtrale du DJ, l'heure fatidique est arrivée.
Des projecteurs illuminèrent une scène et les instruments qui s'y trouvaient.
- Accueillez comme il se doit, les "Dark Feathers" au grand complet !
La salle entière émit une ovation bruyante alors que quatre silhouettes familières grimpaient sur la scène.
- Hey hey, les filles, fit la voix d'Ed dans son micro. J'avais dit au grand complet, il me semble.
Maud attrapa l'un des micros de la scène.
- Kat arrive. Faut lui laisser le temps. Tout le monde sait bien que c'est pas une pro de la ponctualit ! plaisanta t-elle.
- VA MOURIR !!! brailla l'intéressée, son cri d'indignation noyé dans les rires de la salle.
Elle parvint à mettre la main sur le reste des G-boys, non loin de l'accès à la scène. Elle laissa Wufei avec eux et se dépêcha de grimper les quelques marches.
- Kathleen au rapport ! cria t-elle, une main levée. Coucou tout le monde ! Contente de vous revoir !!!
Les « hourras » de la foule furent assourdissants.
- Prête à nous sortir le grand jeu, Kat ? Même si tu as cinq spectateurs un peu particuliers dans la salle ? lui demanda Maud dans le micro, d'un air plus que narquois.
Kathleen eut une grimace embarrassée.
- Je veux survivre à cette soirée, moi ! lança t-elle.
Mais trop loin d'un micro pour être vraiment audible.
C'était sans compter sur Ed, qui trouvait que la conversation prenait un tour tout à fait intéressant. L'air de rien, il augmenta la sensibilité du micro le plus proche de Kathleen, et malgré les grésillements, tout le monde put profiter pleinement des protestations de la jeune fille.
- … vrai quoi ! J'ai pas des tendances suicidaires non plus ! Pas en ce moment, en tout cas ! Déjà que…
Puis elle se tut brusquement, prenant conscience que sa voix avait un volume plutôt… anormal.
Elle se tourna avec lenteur et un regard assassin vers le jeune homme blond et natté qui rigolait doucement derrière sa table de mixage. Elle s'empara du micro, prenant bien garde à ne pas hurler pour ne pas massacrer les tympans de tout le monde.
- Winry ? J'ai le droit de tuer ton mec ? Il me cherche ! ( Vers le bar, la blondinette lui fit de grands signes que « oui ». ) Merci beaucoup. ( Elle reposa le micro. ) ED T'ES MORT !!! brailla t-elle en se dirigeant d'un air décidé vers le malheureux DJ.
- Winryyyyy !!!! cria Ed, en disparaissant stratégiquement derrière ses platines.
La salle entière était pliée de rire.
L'ambiance "bande de copains qui ne se prend pas au sérieux" du "Vogue" était l'un de ses atouts majeurs. En plus des prestations des "Dark Feathers".
Kathleen s'assit sur le rebord de la table de mixage, et commença à trifouiller consciencieusement tout les boutons qui s'y trouvaient.
- Ça fait quoi si je pousse ce machin-là ? Et celui-l ?
- Touche pas à ça ! Mes réglages !!! s'insurgeait vainement Ed.
- Mwéhéhéhé !!! Trop tard mon vieux !
Ayant satisfait sa vengeance, et étant sûre que Ed allait lui foutre la paix le temps de tout remettre en place, elle revint vers son micro.
- Donc, comme je le disais, je vais être sage. Faudra m'excuser, dit t-elle au public.
- Oui, parce que il faut qu'on vous explique le topo, quand même… sourit Maud.
- T'es pas obligée ! râla Kathleen.
- … Kat nous a ramené cinq copains ce soir…
- … absolument craquants…
- … mignons à tomber raide…
- … à tendance légèrement possessifs et sur-protecteurs…
- … mais franchement adorables en dehors de ça.
- Les détails ne sont ABSOLUMENT pas utiles ! grimaça Kathleen.
- Mais si voyons !
- Surtout que tu as tenu à rien leur dire pour les "Feathers".
- Hé oh ! Je voulais monter sur scène moi ! Et vivante de préférence ! Déjà que juste venir ici ça a été un parcours du combattant, si EN PLUS j'avais dû rentrer dans les détails, mais vous m'auriez plus jamais revue ! Je me serais retrouvée enfermée dans un placard A VIE !!!
De nouveaux rires fusèrent.
- Donc voilà. Ce soir, on va rester soft, conclut-elle avec un haussement d'épaules.
- Tu tiendras pas trente secondes, rigola Maud.
- Raaaah, tais-toi ! Je me disais qu'une minute s'était jouable !!!
La salle explosa en rires et en applaudissements.
- Alors, ce soir c'est à la carte ! enchaîna Kathleen. Y'aura juste le nouveau duo qu'on voulait faire avec Elsa avant mes vacances forcées, qu'on vous servira obligatoirement. Pour le reste, vous avez qu'à demander !!!
Elles laissèrent fuser les titres de chansons en vrac pendant quelques secondes.
- Mmmh… "Going Under" a l'air d'avoir la côte à droite, fit Christie, au clavier.
- Et moi, j'ai "Losing Grip" à gauche, jugea Elsa, accordant une dernière fois sa guitare.
- Zut les gars ! rit Kathleen. Vous pouvez pas choisir des trucs plus joyeux ? Ça va finir en soirée "sortez vos mouchoirs", tout ça ! ( Protestations joyeuses du public. ) Bon ok, ok ! J'ai compris ! On commence par "Losing Grip", et on enchaîne sur "Going Under", ça vous va ?
Les cris de la foule furent plus qu'enthousiastes, alors que les premiers accords des guitares résonnaient. La voix de Kathleen s'éleva, troublante :
Kathleen se laissait aller. Elle avait besoin de se changer les idées, et sur la scène, elle pouvait se défouler sans complexe.
Les deux chansons s'enchaînèrent sous les applaudissements de la foule.
Petit coup d'œil rapide aux G-boys, pendant que le public réclamait d'autres titres.
Elle sourit en voyant Duo, fidèle à lui-même, qui trépignait d'enthousiasme. Quatre applaudissait à tout rompre. Trowa aussi d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de la flatter. Et il y avait plus qu'un semblant de sourire sur les visages des deux asiatiques.
Terrible !
Mais son grand sourire joyeux se fit un rien plus embarrassé lorsqu'elle entendit le prochain morceau retenu.
Penser à graver comme épitaphe : Ci-gît Kathleen Tigerwood, malencontreusement découpée façon sashimi par un dragon chinois un peu trop "coincé ".
Pas ça, piti ! Pas "Toxic", sivouplééééé !!!! Je pourrai jamais résister à la tentation d'être incendiaire !!!!
- Hé ben, Kat ? Y'a un truc qui cloche ? sourit Kura, l'air de rien.
- Je vais finir par me demander, si en fait, vous avez pas CARREMENT décidé que je ne devais pas SURVIVRE à cette soirée !
Eclat de rire général.
Et puis merde pour Wufei à la fin ! Elle allait pas se priver du plaisir de s'éclater à fond, rien que pour ses beaux yeux ! ( -Indépendamment du fait que… rrrrrrrrr… Ahem…- )
Vais t'en donner des raisons de me tuer, Chibi Ryu ! Comme ça au moins, tu t'énerveras pas pour rien, hin hin hin !
Elle parla d'une voix légèrement plus basse que d'habitude, et volontairement TRES sensuelle :
- "Grand Chef", j'espère que le bar est prêt à tenir le choc, parce que je te préviens : la température ambiante va monter dangereusement dans les minutes à venir.
Au fond, Roy fit un vague signe de tête affirmatif. Il commençait à avoir l'habitude en même temps.
Les premiers accords, un rien électro, résonnèrent. Kathleen ne put s'empêcher d'assurer vaguement ses arrières. Tendances suicidaires limitées quand même.
- Message au petit dragon : Celle là, prend la au dixième degré, teplaît ! J'aimerais au moins réduire mon handicap d'une pierre avant de mourir !
Wufei piqua un fard, alors que la salle riait franchement. Les autres G-boys n'étaient pas en reste.
Kathleen avait commencé à danser. Et plus sexy et tentatrice, tu meurs.
- Baby, can't you see
I'm calling
A guy like you
Should wear a warningI
t's dangerousI'm fallin'
( Baby, ne vois-tu pas
J'appelle
Un garçon comme toi
Devrait porter un avertissement
C'est dangereux
Je tombe )
There's no escape
I can't wait
I need a hit
Baby, give me it
You're dangerous
I'm lovin' it
( Il n'y a pas d'échappatoire
Je ne peux pas attendre
J'ai besoin d'un but
Baby, donne le moi
Tu es dangereux
J'adore ça )
Too high
Can't come down
Losing my head
Spinning 'round and 'round
Do you feel me now
( Trop haut
Je ne peux redescendre
Je perds la tête
Tournoyant sans fin
Me ressens-tu, maintenant )
With a taste of your lips
I'm on a ride
You're toxic
I'm slipping under
With a taste of poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic
And I love what you do
Don't you know that you're toxic
( Avec un contact de tes lèvres
Je décolle
Tu es toxique
Je dégringole
Avec un goût du paradis empoisonn
Je suis dépendante de toi
Ne sais-tu pas que tu es toxique
Et que j'aime ce que tu fais
Ne sais-tu pas que tu es toxique )
-------------------------------
Les chansons s'enchaînèrent pendant près d'une heure et demie, puis les "Feathers" quittèrent la scène sous un tonnerre d'applaudissements.
- Ça vous a plu ? s'enquit Elsa.
- C'était carrément génial ! s'enthousiasmèrent Duo et Quatre.
Trowa et Heero confirmèrent d'un hochement de tête.
- Tu vois qu'il fallait pas t'inquiéter, Kat. Ils le prennent bien… ( Kathleen désigna à Maud un Wufei relativement… contrarié. ) … bon ok, pas tous…
Et les filles éclatèrent de rire, faisant ronchonner une fois de plus le chinois. Pour la forme
-------------------------------
A suivre…
-------------------------------
Reviews onegai. =3
