Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin... D
Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. ;p
Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.
Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! ;p
Résumé : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement déjantée ( pour l'instant… ;p )
Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! rire de sadique psychopathe
Reviews : Merci à toutes vos reviews !
Ayééééééé ! Site en ligne !!!! Bon, je préviens, vous attendez pas à un design miraculeux. C'est avant tout fonctionnel. . ;;; Je travaillerais plus la prochaine version, promis. Enfin bon, vais pouvoir reprendre mes updates, et attaquer sérieusement les "croquis de Kathleen". Au moins maintenant, vous aurez une idée de ce qui va vous tomber dessus. ;)
J'allais oublier le plus important : http :lost-in-middle-earth. chez. tiscali. fr (En zappant les espaces, évidemment. =D )
Kamara : Heu, nan. Dix chapitres d'un coup, c'est pas possible. D'abord parce que il y aura pas dix chapitres après celui-là ( Je devrais arriver à 21-22, plus un épilogue. ), et puis de toute façon, je suis loin d'être Flash. Dix chap d'un coup, tu risque de les attendre très très longtemps. XD. Biz !
Lumina : Yep ! Les vacances étaient supers ! Mais elles sont finiiiies ! TT.TT Enfin bon, c'est pas comme si on avait le choix. Sinon, tu vas voir : y'a effectivement des trucs pas marrant avec le pouvoir de Kathleen. XD Kiss !
Buckwits : Voilà, voilà. Désolée pour le retard. Entre vacances et site à mettre en place, j'ai du revoir mes ordres de priorités. Biz !
ShinOyasumi : Non, non, t'en fait pas. Je délaisse pas Duo. Et je m'occuperais du cas de Heero, aussi. Mais chaque chose en son temps . Aujourd'hui : casage de dragon râleur et de chat hystérique. X3 Kissu !
Bibou : Lol, t'es allée, sur Newdreams ? Arf, pas de bol. Y'a effectivement des dessins très sympa ( Pense à Youffy, Kurapika, t-a-s et autres… ) mais en ce moment, y'en a aucun à moi. Y'a eu un nettoyage sauvage de la base de données, et j'en ai pas refais depuis. Mais maintenant que ce foutu site marche, tu vas pouvoir juger si ça vaut le coup que je les fasses ces croquis. ;)
Trop ptdr pour ton idée de mission Duo-Wufei, et de sa chute. Effectivement, ça pourrais être fendard. Pis Duo et Wu pourrait se consoler mutuellement après. ( Comment ça, je dis n'importe quoi ? Ah bon ? Vous aussi vous avez remarqué ? o ;;; ) Kissu !
Leen : Waouh ! Ben ça c'est pas de la moitié d'enthousiasme ! Luinil, rose de plaisir, et qui saute partout. Bizou !
Iron Bull : 4 h du mat ? Oo C'est pas super raisonnable tout ça, dis moi. Mdr. Ok, vacances, tu me diras. J'espère que la suite te décevra pas. Biz !
Noeru : Bon, je t'ai déjà dit ce qu'il en était, donc voilà. ;) Kissu !
Lenao : Si si si. Je suis une auteur sadique, mdr. C'est vrai, que je me suis assez éclatée sur le chap 15. Surtout avec Hee-chan. ( Mahaaaa, Leviiiis ! …. Ahem ….v-v ) Kiss !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 16 : Cœur à cœur
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Leur petite vie reprit son cours. Rythmée par les missions.
Kathleen n'avait toujours pas trouvé l'occasion de parler du nouveau Gundam aux trois autres. Ni le courage, surtout.
Et elle disparaissait régulièrement pour aller entretenir le Félide, couverte par Quatre et Trowa.
Ce qui était le cas, aujourd'hui. Mais elle avait pris l'excuse "copines à voir", cette fois. Parce que ses deux anges gardiens avaient d'autres idées en tête.
- On sort ! prévint machinalement Quatre, alors que Trowa passait un bras dans son dos, et l'entraînait résolument vers la porte d'entrée.
Ses lunettes à la main, prêt à se plonger dans une longue séance "lecture", Wufei hocha la tête, faisant signe qu'il avait entendu.
Le petit blond se laissa piloter par son compagnon, non sans lui avoir jeté un énième regard interrogateur. Trowa lui avait dit "qu'il avait une surprise pour lui", mais il n'avait rien voulu lâcher de plus. Pourtant, Quatre avait usé des meilleurs moyens de pression à sa disposition pour le faire parler, mais à chaque fois, le français avait trouvé le moyen de les retourner habilement contre lui, et de garder son secret. Et rien que de repenser à la tendre manière dont il l'avait roulé, Quatre se sentait de nouveau partagé entre frustration et contentement.
- Ne sois pas si impatient, mon ange, sourit Trowa à son oreille.
Quatre se sentit rougir. Etait-il si facile à percer à jour que ça ? Vexé, il se décida enfin à prendre son mal en patience, non sans afficher une mine légèrement boudeuse.
- Tu ne devrais pas faire ça, le prévint Trowa à voix basse, avec un demi-sourire. Surtout si tu tiens réellement à savoir ce que je t'ai réservé.
- Pourquoi ça ? ronchonna l'arabe.
Il se sentit plaqué fermement contre le mur de la cage d'escalier.
- Pour ça… chuchota Trowa. Pour paraphraser Kathleen : Tu es vraiment trop craquant quand tu fais la tête.
Et il l'embrassa.
- Et tu me donnes en envie de rentrer… souffla le français en explorant méthodiquement la gorge de son amant de ses lèvres. Kathleen m'en voudrait…
Il captura de nouveau la bouche de Quatre.
- Comment ça ? demanda l'empathe, lorsque les lèvres brûlantes de Trowa changèrent de cible.
Le jeune homme se redressa vivement, les joues roses d'embarras. Quatre esquissa un sourire devant son expression aussi adorable qu'incongrue sur ce visage d'ordinaire si impassible.
- Je… hum… je lui ai cassé les pieds… jusqu'à ce qu'elle m'aide…
- Toi ? Lui "casser les pieds" ? sourit Quatre, agréablement surpris.
Trowa rougit encore davantage.
- Je… ahem… Et bien… oui… Enfin… Elle n'a pas été spécialement difficile à convaincre non plus….
- Dis m'en plus… susurra Quatre passant du statut de proie consentante à celui de chasseur, un large sourire aux lèvres.
- On va être en retard ! coupa précipitamment Trowa, sentant que le vent tournait dangereusement.
Il attrapa un blondinet frustré par la main, et l'entraîna dans les escaliers.
Ils arrivèrent à la jeep, et Quatre nota le sac posé à l'arrière.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est d'une importance capitale, sourit Trowa, lui faisant lever les yeux au ciel d'un air résigné.
Très bien. Il n'insisterait plus. Mais ça se paierait tôt ou tard, se dit-il avec un petit sourire calculateur. Et gourmand…
- Bon, par contre, j'ai promis à Leen de lui rendre un petit service avant, prévint Trowa en s'installant derrière le volant. Il faut qu'on passe chez son amie Winry. Mais c'est sur la route.
- Mmmh mmh, se contenta de répondre Quatre.
Ils roulèrent sans échanger un mot, Quatre s'obstinant à un silence indifférent.
Son empathie lui permettait de percevoir l'inquiétude croissante de Trowa face à son mutisme.
A présent, il ne lui cachait plus ses émotions. Quatre en était heureux, même s'il regrettait souvent que cet échange ne puisse se faire qu'à sens unique.
Le jeune homme cessa rapidement son petit jeu, dédiant au conducteur un sourire tendre et rassurant. Une onde de soulagement le caressa en retour.
Ils s'arrêtèrent bientôt devant un petit pavillon.
- Tu m'accompagnes ? demanda Trowa, tout en attrapant le sac à l'arrière.
- Heu… oui… fit Quatre interloqué.
Les deux garçons se retrouvèrent devant la porte d'entrée, et Trowa y sonna tranquillement. Ce fut Winry qui vint leur ouvrir.
- Oh ! C'est vous ! Je me demandez ce que vous faisiez. Vous allez être juste en temps, si ça continue, rit-elle.
Quatre la dévisagea, de plus en plus perplexe.
- Entrez !
Ils obéirent.
Coups d'œil interrogateurs et insistant de Quatre vers Trowa. Trowa qui les ignorait sereinement.
- Voil ! Vous avez qu'à vous mettre là, fit Winry en leur montrant une chambre. Et n'oublie pas de surveiller l'heure, Trowa.
- Oui, ne t'en fait pas. Merci.
- De rien ! Je trouve l'idée amusante, dit la blondinette avec un clin d'œil. Heureuse de te donner un coup de main ! Ah là là ! Si seulement ça pouvait donner des idées à Ed, soupira t-elle tout en refermant la porte derrière elle et les laissant enfin seuls.
Trowa sortit alors deux smokings de son sac, et en tendit un à Quatre.
- A quoi ça rime ?
- C'était pour que tu ne te poses pas trop de questions… ( Le sourire de Trowa se fit plus espiègle. ) … ou pour que tu t'en poses encore plus… Change toi vite, on est un peu pressés…
- …
Qu'est-ce que Trowa et Kathleen avaient bien pu lui préparer ?
Il enfila son costume tout en émettant à toute allure un nombre effarant d'hypothèses. Sans parvenir à en trouver une satisfaisante.
Il avait une envie de plus en plus furieuse de faire avouer Trowa. Surtout avec le français en train se changer à deux mètres à peine de lui… Le faire avouer, oui… Et sous les plus douces tortures de préférence…
Il se surprit à suivre rêveusement les lignes puissantes de ses muscles qui bougeaient sous sa chemise. L'empathe se reprit en rougissant. Ce n'était pas le lieu propice à ce qu'il avait en tête. Loin de là....
Deux petits coups feutrés furent frappés à la porte.
- Je peux ? demanda Winry, en entrouvrant le battant.
- Oui, oui, fit Quatre, achevant d'enfiler sa veste.
La jeune fille souriait franchement.
- Kat m'a laissé quelque chose pour vous, tout à l'heure.
Elle avait deux roses blanches dans les mains. Elle alla en fixer une à la boutonnière de chacun des deux garçons, en profitant au passage pour refaire machinalement le nœud papillon de Trowa.
- Réflexe stupide, s'excusa t-elle ensuite, avec un petit sourire gêné en surprenant l'air un rien jaloux de Quatre. Ed est pas plus doué pour les nœud pap'.
L'empathe échappa un soupir résigné.
- Encore merci, Winry, souffla Trowa alors qu'ils repartaient.
- Je t'ai déjà dit que ça m'a pas dérangée. Maintenant filez. Vous allez être à la bourre ! fit-elle d'un air sentencieux.
Ils la saluèrent rapidement, ainsi qu'un Ed dans les vapes, qui émergeait juste, après une nuit de mixage intensif au "Vogue".
- Tu ne veux toujours rien me dire ?
- Non.
Enième soupir plus ou moins résigné.
Lorsque Trowa gara de nouveau la Jeep, Quatre avisa avec surprise en énorme bâtiment d'un style Renaissance, précédé d'un large volée de marches… Un théâtre ? …… Non… Un… opéra… !
- Trowa ?
Le français sourit.
- Tu aimes le violon, n'est-ce pas ?
- Ou… oui… Comment tu sais ça ?
Sourire mystérieux pour toute réponse.
Etrange… Il avait justement parlé de cette passion, il n'y a pas si longtemps… Avec qui… ?
- Kathleen ! réalisa t-il aussitôt.
- Je lui avais demandée de te cuisiner discrètement, rit Trowa.
Il lui montra ensuite deux billets.
- Deux places pour le concerto de Braggadicio.
Quatre en resta scotché. Braggadicio était sûrement l'un des meilleurs violonistes qu'il connaissait !
- Et… Et vous avez manigancé ça tout les deux ! s'écria t-il, mi-furieux, mi-fou de joie.
- Oui… Joyeux anniversaire… vint lui murmurer tendrement Trowa à l'oreille.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kathleen revint des docks, particulièrement fatiguée. Seul Wufei était présent dans le salon, occupé à lire sur le canapé. Il lui sourit gentiment en la voyant rentrer.
Ils n'avaient pas reparlé de ce qui c'était passé au "Vogue", l'autre soir. Le jeune homme semblait honteux de s'être emporté ainsi. Kathleen n'avait pas insisté, ne voulant pas le blesser davantage.
Elle sonda machinalement l'appartement.
Quatre et Trowa étaient sortis.
Elle sourit.
Quatre risquait de ne pas en revenir, sur ce coup-là....
Heero était dans sa chambre, à son laptop, et Duo était dans la cuisine. Piochant allègrement dans le frigo.
La newtype soupira, et s'étira. Elle s'avança vers Wufei.
- Je peux ? demanda t-elle timidement, en désignant la place libre à côté de lui.
- Heu… oui ! Bien sûr ! répondit Wufei après un petit temps de silence ahuri.
C'était la première fois qu'elle lui demandait sa permission.
Elle se glissa à ses côtés, se pelotonnant contre lui.
- Ça te dérange, si je me mets comme ça ? chuchota t-elle.
Un frisson agréable parcourut l'échine de Wufei.
- Non, murmura t-il, en rougissant légèrement.
- Tu me dis, sinon…
- Ça ira…
Hésitant, il passa un bras en travers de ses épaules. En réponse, elle vint nicher un peu plus sa tête dans le creux de la sienne.
Le chinois revint à sa lecture, et se concentra dessus du mieux qu'il put. Mais la présence de Kathleen blottie contre lui ne l'y aidait pas vraiment, en fait…
Son cœur sauta un battement lorsqu'elle passa un bras autour de sa taille. Elle échappa un soupir de bien-être. Luttant pour garder une respiration normale, Wufei lui jeta un coup d'œil prudent. Elle avait les yeux clos, et semblait somnoler. Il ne put réprimer son sourire attendri.
De nouveau, il reporta son attention sur sa page. Pas bien longtemps. Son regard se figea légèrement lorsque le bras de Kathleen bougea de nouveau, et que sa main sembla s'égarer sur sa poitrine.
Juste quelques instants.
Avec lenteur, ses doigts s'insinuèrent sous son débardeur, frôlant son ventre, explorant son torse avec une sûreté caressante.
Il gémit faiblement, un peu perdu.
Qu'est-ce qui lui prenait ? Est-ce qu'elle… avait enfin choisi ? Est-ce qu'elle l'avait choisi… lui ?
Les lèvres de Kathleen vinrent se blottir dans son cou, déposant de petits baisers sur sa peau.
C'était comme si elle le brûlait à chaque contact.
Il cessa de réfléchir.
Il lui releva la tête, et s'empara de sa bouche offerte.
Ils s'embrassèrent longuement et avec avidité.
Wufei émit une faible plainte alors que les mains de Kathleen se faisaient plus entreprenantes, l'attirant étroitement contre elle. Il ne cherchait plus à comprendre, laissant son désir guider ses mains et ses lèvres, totalement enivré par le mince corps qui se cambrait sous ses caresses.
- Shit ! s'écria tout à coup une voix paniquée. WUFEI ! ARRETE TOI TOUT DE SUITE !!!
Il fit la sourde oreille.
On le tira violemment en arrière.
- FAIS PAS L'IDIOT ! TU VAS LE REGRETTER SINON !!!
- DE QUOI TU TE MELES, MAXWELL ! s'écria t-il, furieux et blessé.
Mais Duo ne l'écoutait pas, trop occupé à appeler Kathleen. Il la tenait par les épaules, agenouillé devant elle.
- Leen ! Reprend toi ! Tu m'entends ?! Lui fait pas ce coup-là !
Kathleen cligna des yeux, et considéra Duo face à elle avec une certaine surprise.
- C'est bon ? T'es avec moi ? demanda l'américain avec inquiétude.
- Ha… Hai…
Le regard un peu perdu de la jeune fille s'arrêta sur Wufei. Elle parut tout à coup au bord des larmes.
- Ça va, Koneko-chan, la rassura Duo en lui prenant le visage et en la forçant à le regarder. Y'a pas de mal. C'est cool.
Kathleen hocha la tête, pas vraiment convaincue.
- Je… je vais… balbutia t-elle, avec un vague signe de la main.
- Ok, fit le natté d'un ton apaisant, devinant son intention. Vas-y. Je m'occupe du reste.
- Tu…
- Je mets pas les pieds dans le plat, c'est promis. Ne t'inquiète pas. Va prendre une douche.
Il lui caressa la joue avant de la relâcher. Elle se dépêcha de filer, sans un regard pour Wufei.
- Kathleen ! appela désespérément ce dernier.
- Laisse la, pour l'instant. Ça vaut mieux… lui dit calmement Duo.
Il reçut le coup de poing de plein fouet.
- DE QUEL DROIT TU AS FAIS ÇA ?!
Duo massa sa mâchoire douloureuse, posant un regard améthyste parfaitement paisible sur le pilote de L5.
- Tu aurais été capable de te regarder dans une glace, si tu l'avais violée ?
- … De quoi tu parles… Elle était parfaitement consentante, je te signale !
- C'est l'impression qu'elle donnait, je sais. Mais en réalité, elle n'avait pas conscience, ni de ce qu'elle faisait, ni de ce que toi, tu faisais.
- …
- Elle t'incitait purement et simplement au viol, Wufei.
Le chinois se laissa tomber lourdement sur le canapé.
Duo n'était jamais sérieux sans raison. Et il ne mentait jamais.
Le jeune homme se prit la tête à deux mains.
- Pourquoi… ? Comment… ? gémit-il.
La natté s'installa dans le fauteuil sur sa gauche.
- C'est pas de ta faute, d'accord ? fit-il. Et c'est pas vraiment de la sienne non plus. Ne lui en veux pas pour ça.
Wufei le dévisagea comme s'il était devenu fou.
- C'est à cause de son pouvoir, continua l'américain. Elle ne peut pas faire comme Quatre qui lève des boucliers pour bloquer son empathie. Elle n'a aucun moyen naturel de réprimer son pouvoir. Et pas beaucoup d'artificiels non plus… ( Il se tut quelques instants, paraissant réfléchir. ) Comment te dire… pour ce que j'en sais, son pouvoir, c'est un peu comme un sens du toucher sur-développ : tu peux pas dire à ta peau d'arrêter d'être sensible. Au mieux, tu peux en diminuer son efficacité, mais c'est tout. Elle, c'est pareil… Du coup, elle est en permanence assaillie par les informations que lui apporte son pouvoir… C'est extrêmement fatigant pour elle... Et elle n'a pas beaucoup de choix pour évacuer le stress. Jusqu'à présent, on a trouvé que deux moyens pour ça. ( Il émit un petit rire. ) Et tu viens de faire les frais du plus efficace.
- Et c'est quoi ?! grinça Wufei. Sauter sur le premier mec qui passe ?
Duo rit plus franchement, augmentant par la même occasion la fureur du chinois.
- Not at all ! Laisse moi finir de t'expliquer, d'accord ? Je t'ai dit qu'elle n'avait que deux façons de se reposer vis à vis de son pouvoir. Le moins efficace, c'est d'aller se mettre sous la douche. Les gouttes d'eau en mouvement forment un écran qui limite en partie le rayon d'action de son sens "radar". Mais ce n'est que partiel, tu vois ? ( Il marqua un nouveau temps d'arrêt. ) Sur L2, il n'y avait pas beaucoup d'eau. On l'utilisait toujours avec parcimonie. Quand elle a été de retour sur cette colonie, elle avait même plus ce moyen pour se calmer… Quand je l'ai rencontrée, la première fois… j'ai du faire face à un mur de colère et de violence gratuite. Elle était en permanence à bout de nerfs. Elle ne supportait plus rien, et percevait la moindre présence comme une agression… Et puis on a trouvé une autre manière pour elle d'oublier son pouvoir… Un peu par accident, mais on l'a trouvé....
- Lequel… ?
Duo posa une main sur sa poitrine.
- Il lui suffit de ressentir les battements de cœur de quelqu'un…
- …
- En gros, elle focalise son pouvoir sur le rythme cardiaque, et ça la met dans une espèce de transe. A ce moment, seulement, elle arrive à oublier tout le reste et elle peut évacuer son stress.
- … C'était ce qu'elle faisait, tout à l'heure ? Elle… ressentait… mon cœur ? Alors pourquoi… ?
- Il s'est avéré que ce système était à double tranchant. Mais on ne s'en est rendu compte que lorsqu'on a grandi, et que nos hormones ont commencé à s'en mêler, sourit tristement Duo.
- Tu veux dire que toi aussi……… Et tu… vous…
Duo fit « non » de la tête.
- Je me suis heureusement arrêté à temps. Mais ça a été tout juste. Si je n'avais pas croisé son regard, je serais probablement allé jusqu'au bout…
- … comme moi j'ai failli le faire… gémit Wufei. ……… Pourquoi… son regard ?
- Elle avait les yeux parfaitement vides… Elle était en transe… Ça m'a… fait paniquer, et j'ai tout arrêté....
- … Comment c'est arrivé ?
Duo le regarda, un peu surpris, puis il se cala confortablement dans le fauteuil et entreprit de lui raconter :
- C'était peu de temps avant le début de l'opération "Météore", un jour où j'étais particulièrement à cran. Et elle non plus, ça n'allait pas fort. On a fait ce qu'on faisait toujours dans ces cas-là : on s'est enfermés dans une cabine et on s'est blottis l'un contre l'autre, au calme. Et elle a commencé à ressentir mes battements de cœur. Malheureusement, j'étais vraiment furieux ce jour-là. Je ne sais même plus pour quoi… Toujours est-il que mon rythme cardiaque ne restait pas régulier… Ça lui a complètement fait perdre les pédales, et elle m'a littéralement sauté dessus… Comme toi, je n'ai pas cherché à comprendre. C'était nouveau. Excitant. Et absolument pas désagréable… Et c'était comme si elle savait exactement où se trouvaient les parties les plus réceptives de mon corps… J'ai commencé à perdre pied aussi, jusqu'à ce que… je vois ses yeux… Et ça m'a fait l'effet d'une douche froide. Je me suis dégagé. Je l'ai appelée, et elle est sortie de sa transe. Elle ne se souvenait de rien… Il a bien fallut que je lui explique… Je ne l'ai jamais vu paniquer autant que ce jour-là....
- Pourquoi ? Pourquoi a t-elle réagit comme ça ? Pourquoi d'un coup ?
- Je te l'ai dit. J'étais vraiment à cran ce jour-là. D'habitude, j'étais parfaitement calme quand elle faisait ça, mais pas cette fois. Et aucun de nous n'aurait pu prévoir un truc pareil. Avant… on était trop jeunes… Tu vois… quand elle focalise son pouvoir, plus rien d'autre ne compte que les battements du cœur qu'elle ressent. Temps qu'ils restent calmes et réguliers, il n'y a aucun problème. Mais si jamais, le rythme s'accélère pour une raison X ou Y, ça l'enivre complètement. Et elle n'a plus d'autre préoccupation que de faire accélérer encore plus le rythme, et d'augmenter l'intensité des battements. Tu me suis ?
Wufei fit « oui. »
- C'est parce que je n'ai pas su rester maître de moi que c'est arrivé… souffla t-il.
- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir.
- Elle aurait pu me prévenir !
Duo haussa les épaules.
- Y'a deux solutions. Soit elle a pas fait gaffe, et s'est placée en transe machinalement. Soit elle avait assez confiance en toi, pour se dire qu'il n'y avait aucun risque que tu perdes ton calme.
- Elle… elle l'a peut-être aussi fait volontairement… ?
- T'as vu sa tête, Little Dragon ? demanda Duo, en fronçant les sourcils. C'est pas son genre, un truc pareil. Ça l'effraie trop. Elle ne se risquerait pas à faire ça délibérément pour que ça dérape. Non… je pense qu'elle ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle faisait, et qu'elle s'est laissée entraînée. Elle t'aurait mis au courant, sinon.
Wufei resta silencieux, le front appuyé sur ses mains.
- Je suis désolé… Ça va, ta mâchoire ?
- Ouais, je m'en remettrais ! T'en fais pas !
- … Je pourrais plus jamais la regarder en face… Elle va me détester…
- Elle ne m'a jamais détesté pour ce qui c'était passé. C'était plutôt à elle qu'elle en voulait.
- …
- Tu te crois capable d'accepter cet aspect-là, d'elle et de son pouvoir ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je te demande, c'est tout. Répond moi franchement.
- … Peut-être… Je ne sais pas… Ça m'effraie… J'ai peur de lui faire involontairement du mal… Ça te va, comme réponse ? cracha t-il ensuite, blessé. T'as encore une longueur d'avance sur moi là-dessus ! T'es content ?!
- Pfff… T'as vraiment rien compris, hein ?
- …
- Il y a longtemps que j'ai perdu, Wufei… Même si elle n'est pas encore prête à l'admettre. Y'a qu'à voir ce qui s'est passé tout à l'heure : elle était assez détendue auprès de toi, pour baisser inconsciemment sa garde. Jusqu'à présent, j'étais la seule personne dont elle ressentait le cœur, parce que j'étais le seul en qui elle avait assez confiance pour ça… Petit à petit, elle se livre à toi. Laisse lui juste un peu de temps…
- … Duo…
- Par contre, je te préviens : Fais la souffrir une seule fois, et je t'étrangle de mes mains !
Wufei ne put s'empêcher de rire faiblement.
- J'en prends note.
- J'espère bien ! fit le natté en se levant. Bon… je vais aller voir comment elle va… ( Il s'éloigna un peu, puis s'arrêta. ) Ne t'en fait pas, tu apprendras facilement à rester zen quand elle ressentira tes battements de cœur. Je te fais confiance, pour ça… J'ai bien réussi, après tout !
Wufei se laissa aller contre le dossier en souriant.
Effectivement ! Si ça, ce n'était pas une preuve !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Raaah ! C'est pas vrai ! C'est à se demander ce qui te passe par la tête, des fois !
Duo avait rejoint Kathleen dans la salle de bain, et avait machinalement passé une main sous l'eau qui coulait… Pour la retirer aussitôt : elle était glacée.
La jeune fille s'était mise sous la douche sans prendre le temps de se déshabiller, son front appuyé sur ses genoux ramenés contre elle. Après une dizaine de minutes de ce traitement polaire, elle était en train de grelotter de la tête aux pieds.
- Ça… Ça… me… me f-fait du… du… b-bien, bégaya t-elle à cause du froid.
- Ben voyons ! Et après une épaule en carafe, tu vas nous choper la crève du siècle ! râla l'américain, en ouvrant graduellement le robinet d'eau chaude, testant la température de son autre main. Tu tiens tant que ça à nous faire mourir d'inquiétude ?
- N-Non… So-sorry…
Jugeant la température enfin acceptable, Duo se recula et s'accroupit face à elle.
- Interdit de sortir tant que tu ne t'es pas réchauffée un minimum !
- O-ok.
Duo soupira et s'adossa confortablement contre le mur. Ils ne parlèrent pas pendant un certain temps, le jeune homme se contentant de vérifier à intervalles fixes la couleur des lèvres de son amie.
- Allez, c'est bon, décréta t-il au bout d'un moment. Viens te sécher.
Il attrapa une immense serviette éponge, dont il l'enveloppa avec douceur.
- Je vais te chercher des vêtements secs, Tête en l'air. Je reviens.
Elle hocha la tête en silence.
Duo fut de retour au bout de quelques minutes. Kathleen ne put réprimer un petit sourire en voyant qu'il lui ramenait son cardigan favori : immense et informe. Mais tellement douillet et rassurant.
- Thanks a lot… chuchota t-elle.
- Je me disais qu'il te faudrait au moins ça, sourit-il tout en ayant l'air de s'excuser.
Kathleen ne dit rien pendant un moment, puis :
- Comment il l'a pris ?
- Plutôt bien, fit Duo en massant distraitement sa mâchoire encore douloureuse.
La jeune fille fronça les sourcils. Elle s'avança vers lui, et le prit par le menton, étudiant son visage avec attention.
- Il t'a frappé ?
- C'est pas une catastrophe, t'en fais pas. Et puis il fallait au moins ça, pour qu'il consente à m'écouter… Tu l'as carrément bien secoué, je dois dire.
De nouveau, des larmes perlèrent aux coins des yeux de Kathleen.
- Hey, hey, hey ! murmura Duo en l'enlaçant. Je te dis que ça va.
- C'est moi qui méritait une paire de claques. Pas toi, gémit-elle, blottie contre sa poitrine. J'ai pas su me contrôler ! C'est moi qui suis fautive !
- Ne sois pas stupide. Tu n'as pas à te sentir coupable de te sentir en sécurité auprès de Wuffy… Surtout si tu l'aimes…
Elle resserra son étreinte autour de lui en sanglotant. Duo ne dit rien pendant un moment, attendant simplement qu'elle se calme un peu.
- Kathleen… Ecoute… Il serait peut-être temps qu'on ait une longue conversation, toi et moi…
- Qu'est-ce que… tu veux dire…?
- Je veux dire, qu'on a pas été très honnêtes l'un envers l'autre, ces derniers temps. Et ça ne peut plus durer…
Son étreinte se crispa à nouveau. Inquiète.
- D'abord… je tiens à m'excuser, murmura Duo. Ma conduite de ces derniers jours était vraiment stupide… C'était idiot de ma part de profiter de ta confusion pour apaiser mes craintes… Je t'ai blessée plusieurs fois… Excuse moi…
- Duo, je…
Il lui fit signe de se taire, en posant un doigt sur ses lèvres.
- Laisse moi finir, d'accord ? Ce n'est pas facile à dire. Même à toi.
Elle hocha la tête.
- J'ai agit comme un égoïste, reprit Duo. Si j'ai tenté par tout les moyens de te séduire, c'était parce que j'avais peur. Je me disais… que si tu tombais amoureuse de Wufei… il n'y aurait plus de place pour moi dans ton cœur…
- C'est idiot ! Je…
- Je sais, Koneko-chan, l'interrompit-il. Je le sais très bien. Tu me l'as dis plusieurs fois. Mais j'avais peur quand même… Et je connaissais depuis longtemps tes sentiments envers moi. Du moins… ceux que tu crois avoir… Alors j'en ai profité… pour essayer de te garder. Je n'ai pas pu m'en empêcher, même si j'ai toujours su, que ce n'était pas juste envers toi.
- De quoi tu parles ! Je t'aime, Duo ! s'écria t-elle, paniquée.
- Schhh… Je sais que tu m'aimes. Mais pas comme tu aimes Wufei, non ? Tu m'as dit toi-même que ce que tu ressentais pour nous était différent.
- Oui ! Vous êtes différents, alors forcément, je… !
- En quoi sommes-nous différents ? la coupa t-il d'une voix douce.
Kathleen déglutit avec difficulté, désorientée.
- Calme toi, sourit tranquillement Duo. On connaît déjà la réponse tout les deux. Il faut juste que tu l'acceptes.
Elle ne répondit toujours pas, comme si elle ne voyait toujours pas où il voulait en venir.
- Bon… Laisse moi te montrer, alors… Ne résiste pas, ok ?
Elle lui fit un « oui » timide. Il se pencha sur elle, et l'embrassa avec douceur. Elle se raidit tout d'abord, puis se détendit et le laissa approfondir le baiser avec un petit soupir. Elle garda les yeux fermés quelques instants, après qu'il se fut écarté.
- Comment c'était ? s'enquit Duo.
Elle le dévisagea avec surprise. Il eut un petit sourire tendrement moqueur.
- Alors ?
- … Agréable, répondit-elle, les sourcils froncés.
- Mais encore ?
- Quoi "encore" ?
Duo éclata de rire.
- Tu vois ! C'est de ça dont j'essayais de te parler. Ma main à couper que si Wufei avait été à ma place, "agréable" ne serait pas le seul et unique qualificatif qui te serais venu à l'esprit ! Te connaissant, je suis même prêt à parier que tu lui aurais ressauté dessus aussi sec, sans même lui laisser le temps de réfléchir !
- Duo ! protesta t-elle d'un air fâché.
- Réfléchis deux secondes. J'ai pas raison ?
Kathleen se demanda si c'était effectivement le cas. Elle n'eut pas à chercher très loin : l'épisode de la cuisine lui revint en mémoire aussitôt.
Wufei l'avait à peine touchée, cette fois-là. Il avait juste frôlé sa joue du bout des doigts. Mais rien que ça, et son estomac lui avait donné l'impression de se réduire brutalement à l'état de simple bille.
Ce jour-là, plus que de penser à Duo, elle avait tout bêtement paniqué.
Parce qu'elle n'aurait jamais pensé qu'un contact aussi léger pourrait lui faire un tel effet.
……
Pourtant, quand ils chahutaient, ça ne lui faisait absolument rien…
……
Oui. Mais c'était justement PARCE QU'ils chahutaient. A aucun moment, il ne s'agissait de vrais "câlins". C'était juste… des jeux qui… n'engageaient à rien…
Pas comme tout à l'heure, quand il avait passé son bras autour de ses épaules… Le creux étrange dans son estomac était réapparu… Alors… elle avait préféré se concentrer sur autre chose… avec toutes les conséquences que ça avait eu…
- Tu comprends, maintenant ? interrogea Duo.
Elle acquiesça en silence.
- Excuse moi…
- Non, Koneko-chan. C'est moi qui doit m'excuser. Pas toi. J'aurais dû te dire plus tôt, que tu faisais fausse route, au lieu d'écouter uniquement mes propres désirs… Je t'adore, Kathleen. Je ne peux pas me passer de toi, et tu sais parfaitement pourquoi. Mais je ne suis pas amoureux de toi… Tout comme toi, tu n'es pas amoureuse de moi… Toute cette histoire de pseudo-rivalité était stupide, et à cause de ça, on en a tous souffert. Pour rien en plus…
Ils restèrent silencieux quelques instants.
- Dis… murmura Kathleen. Si… Si Wufei et moi, on… se met ensemble. Tu m'en voudras ? Tu seras fâché ?
Duo soupira, réfléchissant sérieusement à la question.
- Je te dis pas que je serais pas un peu jaloux, avoua t-il. Mais il n'y a aucune raison que je t'en veuilles pour quoi que se soit. Par contre… promet moi que je pourrais toujours t'embêter ou te câliner si j'en ai envie. Et promet moi aussi que tu ne te reposeras pas uniquement sur Wufei quand tu as un problème… et que moi aussi, je pourrai toujours continuer à venir te confier les miens…
- Evidement… baka…
- Dans ce cas… vous avez ma bénédiction, tout les deux, annonça t-il très sérieusement, la faisant rire.
Nouveau silence.
- … Duo ? … Tu te moqueras de moi… si je te dis que j'ai la trouille ?
L'américain eut un rire doux.
- Tu sais quoi ? Je suis à peu près sûr que le petit dragon est aussi paniqué que toi.
- Super, grimaça Kathleen. On est bien barré !
Duo vint appuyer son front contre le sien en souriant.
- Prenez votre temps, tout les deux. Et tout ira bien.
La jeune fille eut un sourire timide.
- Arigatô… Onii-chan… [18]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kathleen revint dans le salon, l'air penaud. Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées.
La newtype s'était changée. Elle avait encore les cheveux trempés, et elle les essuyait mollement avec une serviette. Wufei la considéra, les sourcils froncés.
- Ne me dis pas que tu es allée prendre une douche toute habillée.
Elle rougit, comme une enfant prise en faute. Si, elle l'avait fait !
- Shazi ! Mais ça t'arrive de réfléchir, des fois ? ronchonna le chinois.
Il se leva et la rejoignit en quelques enjambées. Il lui prit la serviette des mains et commença à lui essuyer résolument les cheveux.
- Tu es fâché ? demanda Kathleen d'une toute petite voix, le nez baissé.
Il suspendit ses gestes, un peu pris au dépourvu par son intonation peinée. Sans vraiment y penser, il vint appuyer son front contre le sien.
- Non. Je ne suis pas fâché.
De toute façon, il aurait été incapable de se mettre en colère face à son air si désolé… Ça l'effrayait des fois cette facilité qu'elle avait à le faire fondre de tendresse. Même s'il faisait tout pour ne pas le montrer.
Tout doucement, il se remit à lui sécher les cheveux. Elle le laissa faire sans protester.
- Duo m'a expliqué… Tu me préviendras la prochaine fois, d'accord ? Que je ne sois pas pris au dépourvu.
- Ça… ça ne te fait pas peur ?
- Je te mentirais, si je te disais que non. Mais je veux bien essayer d'apprendre. Si tu veux bien m'en laisser l'occasion… Duo ne sera peut-être pas toujours là, quand il faut. Tu pourras compter sur moi dans ces cas-là....
Tout en parlant, il l'avait enlacée. Cela avait été plus fort que lui. Avec une certaine appréhension, il attendit le moment où elle allait se dégager en lui disant qu'il allait trop loin.
Mais là encore, elle ne dit rien. Au contraire, elle se rapprocha imperceptiblement.
Il l'étreignit un peu plus fort, blottissant son visage dans le creux de son cou.
Il avait oublié, ce que c'était de tenir quelqu'un de cher dans ses bras.
Cette douce chaleur.
Il ne pourrait plus jamais se passer de ça.
Il ne voulait plus être seul. Se battre seul.
Il voulait avoir quelqu'un à protéger, plutôt que de combattre pour les fantômes de son passé.
Mais Duo lui avait dit qu'elle avait encore besoin de temps…
Peut-être que lui aussi, en fait. Changer tout ce qui avait fait sa vie ces dernières années, ne pouvait pas se faire d'un seul coup.
Juste un peu de temps…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[18] : Onii-chan = grand frère. Ayééééé !!! Elle a ENFIN compris !!!! L'aura mis le temps, cette cruche ! XD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A suivre…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Reviews onegai. =3
