Disclaimer : Les cinq G-boys ne sont malheureusement pas à moi. Mais bon… Ça va pas m'empêcher de les emprunter un tit peu, pour m'amuser avec. C'est vrai quoi, c'est pas comme si je les rendais pas après. Hin hin hin...

Mais Kathleen, c'est ma mienne ! … … En même temps, je mets quiconque au défi de la supporter plus de cinq minutes. ;p

Avertissement : Ceci est ma première fic sur Gundam Wing. A force de lire des fics GW, j'ai été contaminée aussi. XD Toujours est-il que toute ma connaissance de cet univers vient de là. Pour les puristes, merci de ne pas sauter au plafond, si je me plante sur un point X ou Y, à priori, c'est pas fait exprès.

Et puis de toute façon, je torture les G-boys comme je veux, na ! ;p

Résumé : Vous pensiez qu'il était impossible de trouver un énergumène pire que Duo ? Pourtant, la nouvelle recrue que les profs ont envoyé aux cinq garçons, peut largement lui tenir tête sur la plupart des points. Demandez donc à Wufei ! Franchement, c'est à finir par se demander qui des Mads ou de Oz en veut le plus aux G-boys. Fic gravement déjantée ( pour l'instant… ;p )

Couples : 3&4, celui-là, il est sûr. Pour le reste… J'ai un OC qui se balade, 3 bishôs encore à disposition, et BEAUCOUP d'imagination. Alors, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais au moins, j'ai pas mal de possibilités. Mwahahahaha !!! # rire de sadique psychopathe #

Reviews : Merci pour vos reviews !

Haaaan ! C'est trop la galère avec ffnet ! Y'a trop de symboles qui sautent, maintenant. COMMENT VOUS VOULEZ FAIRE DES MISES EN PAGE SYMPAS DANS CES CONDITIONS !!!!!

Leen : Moi, tu sais, je suis aussi assez fan de Wu, alors forcément pour moi, c'est trèèèès loin d'être la pire solution, mdr. C'est vrai que Treize… Enfin, bon, c'est Treize, quoi, on va pas s'étendre plus sur le sujet. Et oui ! T'as deviné ! Le problème, c'est Meïran ! Mais je n'en dis pas plus, tu vas voir… Biz !

Lumina : Heuuu, non, je l'ai pas écrit plus vite que les autres, ce chap 17. Une semaine, comme d'hab. Mais j'ai l'impression que tu es tombée dessus tardivement, lol.

Oui, dans le genre "foutu caractère", Kathleen se pose là. ( J'adoooore les persos à fortes tendances déséquilibrées. # grand sourire crétin # ) Et non, je vais pas faire de chapitre avec le passé de pilotes ( Vais jamais m'en sortir, sinon… XD ), je vais juste mettre quelques éléments ici et là, et c'est tout.

Pour ce qui est de s'enregistrer sur ffnet, je sais pas, depuis deux semaines que tu as posté ta review, tu as peut-être trouvé comment ça marchait, mais bon, à tout hasard, voici la "marche à suivre", mdr : dans la barre bleue en haut, tout à droite, tu dois avoir un lien marqué "register". Tu cliques dessus, puis tu te laisse guider. Une fois inscrite, tu gères ton compte en passant par le lien "log in", et voilà !

Quant à mes rattrapages… on va éviter de parler de choses qui fâches… y sont finis, et c'est déjà bien…

# part se pendre #

# se fait interceptée par la pointe pas engageante du tout d'un sabre #

Wufei, l'air sévère : Hors de question que tu te suicides avant de m'avoir sorti de cette histoire !

Luinil, zen : Et je peux savoir pourquoi, s'il te plaît ?

Wufei, vachement moins agressif d'un coup, marmonne un truc inintelligible d'un air embarrassé.

Luinil, tend innocemment l'oreille : Voui ?

Wufei, fixant le bout de ses pieds : Çaferaitdésordreetpisjet'aimebienquandmêmealorsvoilà.

Luinil, lui sautant dessus façon "groupie hystérique" : Nyaaaa ! T'es trop chou quand tu veux, tu sais ? ( S'arrête deux secondes, lève les yeux au ciel, et paraît calculer un truc. ) Au fait… Dis voir… Ce chap là, tu l'as lu ?

Wufei, subitement méfiant ( Allez savoir pourquoi… ) : Non… Pourquoi…?

Luinil, air particulièrement innocent : Nan, pour rien !

# s'en retourne vers son pc en sifflotant joyeusement #

Wufei, après avoir calculé un moment : ONNAAAA ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ÇA VEUT DIRE QUOI, ÇA !!!

# N'obtient qu'un ricanement sadique et inquiétant en retour. #

Kissu, Lumi !

Lenao : Ben… pour ce qui est de ce qui tracasse Wufei, tu vas savoir. Bon à priori, c'est logique, mdr. Le seul truc qui m'inquiète, c'est si j'ai pas un peu exagéré sur sa réaction. Dragon au bord de la crise de nerfs, lol, mais bon. J'arrange. Ou presque. ( Je déteste les trucs simples, hin, hin, hin ! ) Biz Léo !

ShinOyasumi : Bah, c'est cool, j'ai pas besoin de le dire. ;p Il est prévu le cas de Heero, t'en fait pas, mais je ne lâcherais rien, pas le moindre indice… Enfin… rien d'évident en tout cas. En cherchant bien, y'a peut-être des trucs qui traînent, lol. Kiss !

Kamara : Roooh ! Faut pas s'inquiéter comme ça. Ça vient, ça vient. Il me faut le temps, je suis du genre pas pressée, comme fille. ;p Biz !


Chapitre 18 : Répond moi !

Il s'était avéré que deux complexes produisaient les différentes pièces nécessaires au MS, et que le troisième se chargeait de les assembler.

Niveau de protection : haut. Très haut même.

Les six ados étudiaient attentivement les informations amassées par Kathleen durant les derniers jours. Le laptop de Heero tournait, débitant en bruit de fond les communications de Oz qu'ils avaient piratées.

Mauvaise surprise du jour : Merquise était arrivé pour faire une tournée d'inspection. Neuf chances sur dix qu'il avait ramené le Tallgeese avec lui, au cas où.

- On peut pas se permettre d'attendre qu'il reparte pour tout faire sauter, marmonnait Heero. Surtout vu leur rythme de production. K'so… !

Kathleen dressa l'oreille, un peu surprise. C'était la première fois qu'elle entendait "Iceberg Man" jurer. Première fois aussi qu'elle notait chez lui ce qui pouvait ressembler à de l'inquiétude.

Puréééée ! Ça arrivait aussi à Heero "No Emotion" Yuy, de flipper un tant soit peu ? Bonjour l'angoisse !!! Qu'est-ce qu'ils devaient faire, EUX ?!

Puis elle nuança son analyse. Heero semblait effectivement inquiet ( autant que Heero Yuy puisse montrer qu'il était inquiet ) mais en même temps, il semblait "pressé d'y aller", si vous me passez l'expression.

Merquise but de Heero dans la vie ? Wayaaaa !!! Ça, c'est du scoop !

- Il faudrait pouvoir tout détruire d'un coup. Attaquer les trois sites en même temps pour qu'ils n'aient pas le temps de rehausser leurs niveaux de protection, jugea Quatre. Et vu ce qu'il y a déjà, ça ne va pas être évident. Surtout si il nous faut affronter Zechs Merquise en même temps… Et si on travaille en binômes, j'ai peur que cela fasse un peu juste.

Kathleen observa Heero, puis Quatre.

C'était marrant. Elle s'était toujours plus ou moins dit que Heero devait être le "chef" du groupe. C'était lui qui recevait les ordres de mission, lui qui conservait son sang-froid en toutes circonstances. Mais en fait, c'était plutôt Quatre qui semblait avoir le pouvoir de décision.

Really strange…

… En même temps, l'arabe était sûrement le seul à pouvoir faire régner une certaine cohésion entre cinq personnalités aussi fortes qu'opposées.

Bon… Peut-être pas si étrange que ça, en fait.

- Et on fait comment pour tout rayer de la carte ? Explosifs ? Ou alors tout en finesse à grands coups de Gundams ?

- Tu as une étrange définition de la finesse, Maxwell, ricana Wufei.

Duo haussa les épaules d'un air indifférent. Ils attendirent la réponse de Quatre.

- Si on doit poser des bombes, on devra se mettre à découvert, fit l'empathe, réfléchissant à voix haute. Il y a vraiment trop de gardes. Ça serait trop dangereux. Mieux vaudrait utiliser nos Gundams… Kathleen ? Où se trouvent les centres de contrôle de chaque complexes ?

La jeune fille attrapa ses schémas qui avaient eu le temps de disparaître sous des piles de cartes géographiques. Même s'ils avaient été faits à la va-vite, ils n'en étaient pas moins clairs et précis.

Elle étala les feuilles, et récupéra le crayon coincé derrière son oreille.

- Alors… Ici, ici et ici. ( Elle fit des croix aux endroits correspondants. ) Mais dans le troisième complexe, les chaînes d'assemblages des MS ne sont pas à coté. Elles sont dans ce bâtiment là.

Elle tapota la pointe de son crayon sur le rectangle figurant le bâtiment en question.

- Merquise sera sûrement dans ce complexe là, remarqua Heero, l'air résolu.

Traduction : laissez-le moi !

A ce niveau-là, ça tournait presque à l'obsession, non ? Enfin, apparemment, les autres avaient l'habitude.

Quatre continuait de réfléchir. Il paraissait agacé. Comme s'il faisait face à une énigme pas piquée des vers, et qui avait, en plus, l'audace de lui résister.

- Le problème, c'est qu'avec les Gundams, il nous faudra un certain temps pour tout détruire, marmonna t-il. Et on s'expose à beaucoup de choses… Alors qu'une bombe, c'est radical… Si au moins, on avait tous la puissance de feu du Heavyarms…

- Je n'aurais jamais assez de munitions pour m'occuper seul des trois complexes, signala Trowa.

- Je sais bien, répondit Quatre en hochant la tête.

- Ahem… Avec le Félide, je peux me charger d'un complexe. Mais il me faut quelqu'un en soutien pour me rapatrier ensuite, parce que je serais out pendant quelques heures.

- … C'est à dire ?

- L'armement de mon Gundam est basé sur les champs magnétiques. En tout dernier recours, je peux libérer une vague magnétique assez puissante pour griller toutes les machines présentes dans un rayon d'un kilomètre. Le problème est qu'ensuite, le Félide doit se désactiver à cause de la surchauffe.

- Nos Gundams peuvent aussi être affectés ?

- Ah oui ! Carrément ! Le gundamium ne présente aucune protection face à une bombe à impulsion magnétique !

- Ce qui veut dire, qu'il faudra être à plus d'un kilomètre de toi, quand tu déclencheras ton espèce de B.I.M. Et que tu seras complètement vulnérable le temps qu'on vienne te chercher, traduisit Quatre. Parce que si tu détruis les machines comme ça, tu ne feras rien aux hommes.

- Beeen… oui, avoua Kathleen, un peu embarrassée.

- IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES UN TRUC PAREIL !!! explosa Wufei, qui avait pourtant réussi à se taire jusque là. C'EST DU SUICIDE !!!

- Deux secondes, Wufei, j'ai pas fini, rétorqua Kathleen, indifférente. Je n'ai aucune tendance suicidaires dans l'immédiat, quoi que tu en penses. Quand j'ai dis que le Félide devait se désactiver ensuite, je n'ai pas dit qu'il devait le faire forcément TOUT DE SUITE après. Normalement, il peut encore être actif pendant une minute. Mais pas plus, sinon on risque l'explosion.

Long silence.

- En une minute, je peux venir te récupérer. No problem, fit tranquillement Duo. Tu as confiance en moi de toute façon, non ?

- Yep. Pas de souci.

Attente du verdict de Quatre.

- Bon… Mettons que vous vous chargiez tout les deux d'un des complexes… Et que Trowa et moi, on s'occupe d'un autre… Wufei ? Heero ? Vous prenez le dernier ?

- Ninmu ryokai ! se contenta de répondre le japonais.

- Ouais… grommela plus ou moins Wufei, qui dans l'immédiat semblait plutôt vouloir régler ses comptes avec Kathleen.

Et pas dans le sens amical du terme.

- Bon… Il n'y a plus qu'à décider du timming, conclut Quatre, tâchant d'ignorer de son mieux les sentiments conflictuels du chinois.

Ils avaient malheureusement d'autres priorités pour l'instant.

Le Gundam modèle léger répondant au nom de code "Félide", s'immobilisa en apesanteur au dessus du complexe n2, masqué aux yeux des humains et des radars par son mode "furtif".

- Pilote… 06, en place, annonça Kathleen avec une certaine hésitation. J'attend ton signal, 04.

Ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle faisait maintenant partie du groupe en tant que pilote. Au même titre qu'eux… Et d'hériter aussi d'un numéro de série !

« Très bien, répondit Quatre sur un écran en périphérie de sa vision. On attend plus que la confirmation de 01 et 05. »

Wufei… Non ! Ne pas repenser à ce qui c'était passé tout à l'heure. Pas maintenant… !


-Flash-back-

La jeune fille plia et déplia ses doigts plusieurs fois, tout en tiraillant sur sa mitaine de cuir. Elle allait se préparer à grimper dans le Félide lorsqu'elle s'interrompit : l'une des présences qui s'affairaient autour d'elle depuis tout à l'heure, s'était rapprochée sensiblement.

Elle respira profondément, affermissant au maximum son contrôle personnel, et se retourna pour faire face à Wufei. Elle s'appuya avec une nonchalance feinte contre la jambe gauche du Félide.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-elle calmement.

Le regard qu'il posait sur elle était distant, et froid.

Il s'avança tranquillement vers elle, s'immobilisa à deux pas.

Ils s'observèrent en silence.

Voyant qu'il ne paraissait pas décidé à lui répondre, Kathleen haussa les épaules et commença à se détourner pour grimper dans son Gundam.

Elle perçut son mouvement une fraction de seconde trop tard, et, avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, elle se retrouva plaquée contre la jambe de gundamium, fermement maintenue par les poignets.

Un sentiment de crainte et de colère mêlées bouillonna en elle : il était tellement maître de lui qu'elle n'avait pas su prévoir son attaque.

Mais ces émotions retombèrent aussitôt, lorsqu'elle prit conscience que les épaules du jeune homme tremblaient, et qu'il ne la regardait plus dans les yeux, préférant fixer le sol.

- Wufei ?

- Non ! s'écria t-il avec colère.

Puis sa voix retomba, et ne fut plus qu'un murmure rauque :

- Pas "Wufei"… Juste Wu, ou Fei ou Chibi Ryu ou tout ce que tu veux… mais pas Wufei…

Elle déglutit avec une certaine difficulté, une sensation étrange lui chatouillant l'estomac. Mais elle demeura silencieuse. Il continua, d'une voix trop basse pour qu'elle arrive à identifier la moindre émotion :

- C'est aussi simple que ça, alors ? De rayer quelqu'un de sa vie ? Du jour au lendemain, tu arrives à décider qu'une personne n'a plus aucune importance à tes yeux ? Juste… comme ça ?

- Wufei…

- Pas "Wufei" !

Il releva la tête et elle croisa son regard d'onyx. Blessé. Perdu.

- Wu… chuchota t-elle. C'est toi qui a dit que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi… Je n'ai fait que suivre le mouvement…

- Comment y es-tu arrivé aussi facilement ?! J'ai beau essayer… Cela m'est complètement impossible ! J'en suis incapable !!! s'écria t-il d'une voix étranglée.

Il se tut un instant avant de murmurer plaintivement :

- Ça fait si mal… Comment peux-tu… ?

Kathleen voulut se dégager mais la prise sur ses poignets se raffermit douloureusement. Elle n'insista pas.

- Pourquoi crois-tu que tu n'as plus aucune importance à mes yeux ? s'enquit-elle doucement.

Il eut un petit rire amer.

- Ça fait des jours que tu n'as pas essayé de me faire enrager. Des jours que tu as cessé de m'embêter. Même pas pour me faire comprendre à quel point tu m'en veux. Pour moi, c'est on ne peut plus clair !

- …

- C'est bien ça, non ?!

- … Non… C'est juste que… ça t'aurait mis en colère… et je n'aurais rien pu faire d'autre que de me mettre en colère aussi… et ça se serait très mal fini, pour nous deux… Je voulais simplement… nous protéger, tout les deux…

Le rire du chinois fut désagréablement dissonant. Son regard s'était rempli d'une tristesse et d'une souffrance désespérées. De nouveau Kathleen tenta de dégager une de ses mains, ne serait-ce que pour lui toucher le visage et essayer de le rassurer un peu. Il lui serra le poignet presque à le broyer, et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas gémir de douleur.

- Wufei, tu me fais mal… souffla t-elle péniblement.

- Ne bouge pas, d'accord ? N'essaye pas de bouger. Je t'en prie…

Elle hocha la tête, et il desserra son emprise.

- J'ai peur de flancher, si tu me touches, tu comprends ? Alors n'essaye pas, s'il te plaît. Ce n'est pas le moment, se justifia t-il misérablement, tout en évitant son regard.

- D'accord… Je comprend…

Elle avait pris un timbre volontairement doux pour tenter de l'apaiser le plus possible.

Ils laissèrent s'écouler plusieurs secondes dans le silence. Kathleen avait conscience qu'à quelques mètres d'eux, Quatre, Trowa et Heero, maîtrisaient tant bien que mal Duo, pour que celui-ci ne vienne pas les déranger. Et vu les mouvements furieux qu'elle percevait, c'était loin de plaire à l'américain.

- Pourquoi, Wu ? … Pourquoi toute cette colère ?

Il cessa clairement de respirer le temps de plusieurs battements de cœur.

- J'avais peur… Non… J'AI peur… avoua t-il dans un souffle. Peur qu'il t'arrive quelque chose… J'ai peur pour toi… C'est si dangereux… Je ne veux pas te perdre…

- Je sais ce que je fais… Je connais mes limites, ne t'inquiète pas.

- ÇA NE CHANGE RIEN !!! ELLE AUSSI ELLE CROYAIT SAVOIR CE QU'ELLE FAISAIT, ET ELLE EN EST MORTE !!!

Il avait relevé la tête l'espace d'un instant, et elle avait vu que ses larmes commençaient à couler.

- … De… De qui tu parles ? demanda t-elle faiblement.

Elle sentit ses doigts se crisper autour de ses poignets. Les mots suivants lui coûtèrent énormément :

- Meï… Meïran… Elle était… ma femme… Elle… C'était une guerrière… Nataku… Je la détestais… Enfin, c'était ce que je croyais… On passait notre temps à nous battre… Elle est morte en voulant protéger L5 de Oz… avec un Gundam inachevé… Cette idiote…

Il ne put aller plus loin pendant quelques secondes.

- Je ne veux pas me sentir mourir comme ce jour-là… gémit-il. Je ne pourrais jamais supporter cette souffrance une seconde fois… ! Pas quand je me disais… qu'enfin peut-être… j'avais une chance d'être vivant à nouveau…

Kathleen demeura muette, face à un aveu aussi désespéré. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas fondre en larmes à son tour.

- Je ne m'étais pas trompé, hein ? Je l'avais bien cette chance ?! Même si j'ai tout gâché avec mon foutu caractère !!! Je l'avais bien !!??!!

Il sanglotait ouvertement à présent.

- Oui, Wu… Et tu l'as toujours, tu sais. Tu n'as rien gâché du tout, murmura t-elle en essayant de lui sourire.

Sa détresse lui lacérait le cœur… Elle voulait l'étreindre. L'embrasser. Le rassurer.

Si seulement il voulait bien la lâcher. Juste un instant…

- C'est impossible ! Tu mens ! Comment… ?! Comment une flamme comme toi pourrait aimer à ce point une ombre telle que moi ??!! s'écria t-il.

- Tu n'as rien d'une ombre, Chibi Ryu…

- Si ! Je suis aussi vide et aussi illusoire qu'elle ! Je n'ai rien ! Je ne suis rien ! Ce sont des fantômes et leurs préceptes figés qui me forcent à avancer ! Je suis seul ! Seul et vide ! Comment pourrais-tu m'aimer ?! REPOND MOI !!! Répond moi !

Il la relâcha et se laissa tomber à genoux à ses pieds, répétant sans cesse « Répond moi! » entre ses pleurs.

Il donnait l'impression qu'on lui arrachait le cœur à chaque sanglot.

Kathleen s'agenouilla à son tour, et passa tendrement ses bras autour de lui. Il s'agrippa à elle de toutes ses forces, en gémissant des mots dont elle ne comprenait pas le sens : le trop plein d'émotion l'avait fait revenir à sa langue natale.

La jeune fille se mit à fredonner, tout en le berçant doucement d'avant en arrière.

Petit à petit, il se calma. Ses sanglots se firent de moins en moins violents. Et il demeura simplement là, dans l'étreinte rassurante de ses bras, à l'écouter chanter à mi-voix.

- Leen ? Wufei ? les interrompit la voix douce de Quatre au bout d'un moment. Il faut qu'on y aille, maintenant.

Kathleen hocha la tête.

- Fei-chan… ? Allons, lève toi.

Elle le sentit se crisper entre ses bras.

- Je suis ridicule, constata t-il d'une voix étouffée par son épaule.

- Pourquoi ?

- Je suis un faible, qui pleure comme une femme, alors que je me vante sans cesse d'être fort. Je suis ridicule.

Kathleen se retint de rire, tellement c'était du Wufei tout craché.

- Baka. Tout le monde à besoin de pleurer de temps en temps. Qu'on soit faible ou fort, ça n'y change rien… Et pour moi, tu es tout sauf faible.

- Je suis ridicule, s'entêta t-il.

Elle soupira, un rien amusée.

- Redis le encore une fois, et je te colle la baffe de ta vie. Et avec une belle marque de doigts sur la joue, je t'assure que LA, tu seras effectivement ridicule !

Il rit faiblement. Puis il desserra lentement son étreinte. Visiblement à regret.

- Promet moi de faire attention à toi, murmura t-il en plongeant son regard dans le sien, et de ne rien tenter de stupide et d'inconsidéré.

- C'est promis. Toi aussi sois prudent. Parce que tu me devras une trèèèès longue conversation en tête à tête en rentrant. Et il est hors de question que tu te défiles, c'est bien compris ?

- Oui. C'est très clair, sourit-il.

Et il posa furtivement ses lèvres sur les siennes avant de se relever et de filer à bord de Shenlong.


Nepassourirebêtementnepassourirebêtementc'estpaslemoment !!!!

« Koneko-chan, t'as un sourire idiot », rigola Duo sur son écran de liaison.

- VA MOURIR !!! brailla t-elle, définitivement écarlate.

L'américain gloussa.

Heureusement que ses seules communications ouvertes étaient avec Quatre et Duo. Parce qu'elle n'aurait jamais été capable de se concentrer correctement avec Wufei en "direct line".

- Tu pourrais m'aider, au lieu de m'enfoncer davantage ! maugréa t-elle.

« Mmmh… A quoi veux-tu que je t'aide à ne pas penser ? A son regard sombre et troublant ? A son corps d'athlète ? »

- T'AS FINI DE TE FOUTRE DE MA GUEULE, SHINIGAMI !!??!!

Elle avait l'impression d'être sur le point de se consumer sur place : très mauvaises images mentales. Très très mauvaises !

« Naaaan ! se marra Duo. T'es vraiment trop "cute" quand tu rougis, tit chat. »

- Si tu n'étais pas ma seule couverture pour me sortir de ce guêpier, je te dirais bien de ramener ton joli petit cul dans la zone à risque. Histoire qu'on rigole un peu, ricana la jeune fille, vexée à mort.

« Roooh ! Tout de suite, les grands moyens, la réprimanda comiquement le natté. C'est pas bien de menacer sa malheureuse cavalerie comme ça. »

- Va… mourir… énonça t-elle avec une lenteur fatiguée.

Il rit de nouveau.

« Seulement quand je l'aurais décidé ! »

« 01 et 05 en place, annonça Quatre en les interrompant. Vous avez fini de vous chamailler, tout les deux, oui ? »

Mais le petit blond peinait visiblement à dissimuler son fou-rire naissant sous un air sévère et responsable.

- Il est infernal avec moi ! protesta Kathleen en mode "gamine de 10 ans injustement martyrisée par son grand frère. "

« Même pas vrai ! L'écoute pas ! Elle est même pas fichue de se concentrer deux secondes sur ce qu'elle fait, à cause du petit dragon ! Et faudrait que ça soit de ma faute, en plus ? Y'a pas moyen ! »

Duo était définitivement plié de rire dans son cockpit, pendant que Kathleen vociférait tout ce qu'elle savait et que Quatre pensait très sérieusement à aller se pendre.

Plus jamais ces deux-là ensemble. JAMAIS !

- Dès qu'on rentre, je pique son sabre à Chibi Ryu, et t'auras intérêt à courir EXTREMEMENT vite !!!

« Nan ! Pas la natte ! »

« STOP ! brama Quatre pour ENFIN se faire entendre. ON Y VA ! MAINTENANT ! »

Les deux américains répondirent par un « Roger ! » parfaitement synchrone. Et parfaitement concentré.

Kathleen coupa le système MG du Félide, puis son mode "furtif". La carcasse de gundamium s'abattit avec souplesse dans la cour du complexe numéro 2.

Il lui fallait faire une minimum de ménage avant de pouvoir lancer tranquillement sa vague magnétique. Elle serait trop à découvert pendant cette opération, sinon.

La longue queue fourchue du Félide battit rageusement l'air, alors que les MS de la garnison venaient lui présenter leurs hommages.

L'aspect du Gundam avait bien changé depuis la pose du balancier : toujours aussi frêle, il ressemblait maintenant à un improbable mélange de robot humanoïde et de fauve de métal. Et grâce à la finesse de sa maniabilité, Kathleen avait prit l'habitude de le faire évoluer indifféremment sur deux ou quatre pattes, renforçant son aspect animal.

A une vitesse plus que pénible à suivre pour un œil humain, le Félide commença à semer la destruction dans les rangs des Mobiles Suit de Oz.

En tout cas, pas de Tallgeese à noter dans les parages. C'était pas plus mal en fait. Elle aurait moins à se compliquer la vie.

En quelques minutes, la totalité des MS et des quelques MD appelées en renforts furent hors combat. Seule la silhouette du Félide se tenait encore debout au milieu des restes fumants des carcasses éventrées.

Les tirs des soldats, à terre, ricochaient sans dommages sur le revêtement de gundamium.

Le mecha tomba à quatre pattes, et parut se ramasser sur lui-même.

- Bon, Duo-chan, Ten-chan, annonça Kathleen, je coupe toutes les communications. On se retrouve tout à l'heure.

« Ok. »

« A tout de suite, Koneko-chan. »

La jeune fille concentra toutes les ressources du Félide dans la création de la vague magnétique. Le mecha se mit à vibrer, d'une manière inquiétante.

Elle surveillait ses écrans, seules lumières dans le cockpit, plongé dans les ténèbres. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le décompte à mi-voix.

- 5… 4… 3… 2… 1…

Elle enfonça la commande de "mise à feu". La carcasse de gundamium gémit, lorsqu'un long spasme la parcourut, libérant l'impulsion magnétique.

Kathleen compta de nouveau jusqu'à cinq avant de réactiver son Gundam. Sa vision se mit à clignoter en rouge alors qu'elle se remettait en phase avec l'I.A, l'informant du risque de surchauffe.

Elle avait une minute.

Elle prit quelques secondes de plus pour localiser dans quelle direction était Deathscythe, avant d'enclencher le mode "furtif" et le système MG, et de commencer à rejoindre Duo à petite vitesse.

Sous les yeux abasourdis des Ozzies, l'étrange Gundam se volatilisa purement et simplement.

Les secondes s'égrainaient désagréablement vite, alors qu'elle louvoyait entre les sapins. Elle dut bientôt s'arrêter et désactiver définitivement son Gundam. Elle se retrouva plongée dans le noir le plus complet.

Et elle attendit, concentrée au maximum sur son sens "radar".

Le Deathscythe Hell se rapprochait d'elle à toute allure. Et c'est avec un soulagement à peine dissimulé qu'elle sentit les secousses annonçant que le Gundam de Duo s'emparait du sien.

C'est que les véhicules de Oz lancés à sa poursuite était en train de se rapprocher dangereusement.

……

Et que de nouveau MS venaient en renfort, d'une zone épargnée par sa B.I.M, les prenant en sandwich.

Au moins, Duo ne pourrait pas se plaindre : il allait avoir de quoi s'amuser.

L'attente impuissante fut vraiment frustrante, alors qu'elle percevait tout le déroulement des combats. Et l'impression de facilité que donnait les déplacements fluides et mortels du Deathscythe.

Duo arriva à bout de leurs assaillants avec son efficacité habituelle, et Kathleen l'imaginait en train de débiter toutes sortes de commentaires débiles dans son cockpit. Elle regrettait de ne pas pouvoir les entendre.

Nouvelles secousses, lui indiquant qu'ils mettaient les voiles.

Elle était pressée de rentrer…


Ils furent les deux premiers à arriver dans les grottes où ils cachaient les Gundams. Kathleen s'extirpa du Félide avec agilité, et se retrouva en bas en quelques bonds spectaculaires, que Trowa n'aurait pas reniés. Elle s'étira avec un sourire satisfait. Duo la rejoignit bientôt.

- J'espère que les autres s'en sont aussi bien tirés que nous.

- Mmmh mmh…

La jeune fille marqua un temps d'arrêt… et scruta Duo, un rien interrogatrice. « Mmmh mmh », ce n'était pas une réponse "normale" pour le volubile Shinigami.

L'américain lui fit un grand sourire.

- J'ai le droit d'espérer un chocolat chaud, en récompense de mes bons et loyaux services ? Parce qu'il pèle ici, l'air de rien.

Kathleen s'humecta lentement les lèvres : Duo essayait visiblement de noyer le poisson. Il savait bien pourtant, qu'elle était capable de lire à travers ses sourires comme dans un livre ouvert. Et là, ce qu'elle devinait n'avait rien de rassurant.

- Duo-chan… Qu'est-ce qu'il y a que je ne suis pas censée savoir ?

- Rien du tout. Qu'est-ce que tu vas imaginer, encore ? Tu vires parano, tit chat.

Il la prit par les épaules, et chercha à l'entraîner dehors, direction le chalet.

- Duo ! Ne te moque pas de moi !

Elle se dégagea et le défia, partagée entre colère et inquiétude.

- Qu'est-ce que tu essayes de me cacher ?! s'écria t-elle.

L'expression de l'américain se fit résignée, et son sourire un rien plus triste.

- Ecoute, soupira t-il. Pour l'instant, je voudrais juste qu'on rentre tranquillement, ok ? Je te promet de tout t'expliquer, une fois qu'on sera au chalet.

La jeune fille sentit sa gorge se serrer : Pour qu'il insiste de cette manière, c'était forcément grave. Elle le laissa l'emmener sans plus protester. Ils n'échangèrent aucun mot en chemin, Duo gardant Kathleen blottie contre lui. Ce qui ne manqua pas de l'inquiéter encore plus !

Dès qu'il furent à l'intérieur, Kathleen tourna un regard implorant vers Duo. Celui-ci émit un long soupir.

- Assied toi, tu veux ?

- C'est… Wufei ?

Pour qu'il la ménage à ce point, c'était forcément ça.

- Assied toi, répéta Duo, confirmant ses craintes.

Kathleen se laissa tomber dans un fauteuil, au bord des larmes. Duo s'agenouilla devant elle, prenant ses mains dans les siennes.

- J'ai pas eu tous les détails… dit-il à mi-voix. Pour ce que Quatre a eu le temps de me dire, le Tallgeese a pris Wing et Shenlong à revers… Apparemment, Zechs s'en est pris d'abord à Wufei. Je sais pas comment ça s'est passé exactement, mais il a réussi à endommager assez Shenlong pour l'immobiliser… Heero… Heero a réussi à se replier… Quatre et Trowa sont allés lui porter soutient.

- Et… Wu ? souffla Kathleen, d'une voix presque inaudible.

- … Ils l'ont pris.

A suivre…


Wufei, scié : …… # se tourne vers Luinil # ……

Luinil, masquant plus ou moins son grand sourire : Oui ?

Wufei, suffoquant de rage : T'as tout de même pas osé ?

Luinil, relis le dernière réplique puis hoche placidement la tête : On dirait bien que si, quand même.

Wufei, sur le point de commettre un meurtre : Pourquoi ?! J'ai fais quoi pour mériter ça ?!

Luinil, pas concernée : C'est pour mettre un peu de piment à l'histoire, # commence à énumérer sur ses doigts #, et puis Duo y a pris, Kathleen aussi. T'étais le suivant sur la liste, et puis voilà.

Wufei, déprimé : Et tu trouves que c'est une raison ?

Luinil tout sourire : Ben oui. La preuve !

Wufei, parfaitement calme, récupère son cher sabre l'air de rien : Tu sais quoi ? T'auras pas besoin de te pendre, tout compte fait…

Luinil, subitement pas rassurée : Ah oui ?

Wufei, toujours zen, dégage sa lame : Oui… Je t'aurais tuée bien avant…

Luinil, sweatdrop : Oups… ! # File en vitesse, un chinois armé sur ses talons # Reviews onegai !!! ( Ne serait-ce que pour lui dire de m'épargner, sivouplaiiiit !!! XD )