Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi !
Notes de l'auteur : Gomen pour le retard !Bonne lecture ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Il y a une petite note de fin de chapitre que je vous conseille d'aller lire APRES avoir lu le chapitre, sinon ça va gâcher le suspens.
Les réponses aux reviews se trouvent en fin de chapitre ! Let's go :
........................................................................................................................................
Chapitre 12 : Blessures
Q-G des Mads...
- Bon, passons à 02 si vous le voulez bien... Duo, la panthère noire. Cela convient parfaitement à son statut d'assassin. Il développe peu à peu l'instinct de chasse de cet animal, à savoir se fondre dans le décor pour mieux surprendre sa proie. Il intègre parfaitement ses nouvelles aptitudes. Comme le félin, silencieux, souple, dans l'ombre de la nuit, il chasse et tue de manière plus qu'efficace. De plus, son agilité a considérablement évolué ! La composition de ses ongles a, semblerait-il, également quelque peu changé. Cela lui permet d'accéder facilement à des endroits situés en hauteur, par exemple.
G fronça les sourcils avant de demander :
- Et qu'en est-il des inconvénients ?
- Rien de notable pour l'instant.
- Espérons qu'il n'y en ait pas ! Je vais maintenant vous parler de Trowa...
........................................................................................................................................
Duo arriva jusqu'à la table de ses coéquipiers d'une démarche légère. Il avait l'air heureux. Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux noisette le suivait de près. Tous s'arrêtèrent de manger pour regarder Duo, passant aléatoirement de lui au jeune homme qui l'accompagnait. Personne n'osant poser de question, Duo brisa le silence par un petit rire gêné.
- Ah salut les gars ! Bah mince, vous aviez déjà acheté des sandwichs... Heu, je vous présente Nicolas. On s'est rencontré dans la file. Il savait pas où aller, alors je lui ai proposé de manger avec moi.
Wufei leva les yeux au ciel tandis que Trowa secouait discrètement la tête. Quatre quant à lui remonta immédiatement toutes ses barrières mentales, craignant d'avance la réaction de Heero, qui ne se fit pas attendre.
Le jeune soldat posa brusquement ses mains à plat sur la table dans un claquement sonore. Il recula tout aussi bruyamment sa chaise avant de se relever avec une extrême lenteur, prenant soin de détendre chacun de ses muscles. Il garda cependant la tête baissée, tentant de recouvrer ses esprits.
Ok, Duo n'avait pas réfléchi au fait qu'ils puissent discuter des récents évènements au cours du repas, mais c'était en partie de sa faute. Il ne l'avait pas averti lorsqu'ils s'étaient croisés dans la chambre... Alors pourquoi était-il aussi énervé ? Et bon sang, pourquoi fallait-il que ce baka natté soit aussi sociable ? De plus, l'odeur de ce type auprès de Duo le rendait malade. Il se sentait menacé, agressé, et tout les émotions ressenties à peine quelques heures plus tôt refirent subitement surface, balayant le peu de contrôle qui restait au soldat plus si parfait.
Heero releva alors violemment la tête, fixant intensément les améthystes étonnées du natté.
Celui-ci se sentit immédiatement enveloppé d'une aura puissante et impérieuse qui le dominait complètement, et qu'il savait provenir de son coéquipier. Ce flux d'énergie qu'il pouvait ressentir dans chaque cellule de son corps l'entourait de plus en plus, le plongeant dans un état de soumission totale. Alors peu à peu un genre de supplique se forma dans son esprit... ou plutôt un ordre, transmis au travers d'impressions. Il sentit à ce moment que même s'il en avait envie, il ne pourrait en aucun cas résister à cette requête sans appel.
Suis-moi
Le Japonais baissa ensuite les yeux et tourna précipitamment les talons, partant sans un mot.
Les trois autres pilotes restèrent ébahis, muets comme si une volonté extérieure les avait empêché d'émettre le moindre son.
Nicolas, muet lui aussi, tentait vainement de comprendre la situation lorsqu'il fut sorti de ses pensées par Duo.
- Euh... Nic, reste manger avec mes amis... Je... J'ai quelque chose à faire !
Le jeune homme resta interdit quelques secondes alors que Duo, s'éloignant déjà à la suite du japonais, lui cria :
- Quatre, le petit blond est très sociable, tu verras !
........................................................................................................................................
- 03 a reçu une séquence ADN de requin blanc, aussi étrange que cela puisse paraître. D'après ce que 01 m'a rapporté dans son mail, il semblerait qu'il supporte aisément les eaux très froide, tout comme les requins, bien qu'ils aient une préférence pour les eaux plus tempérées. Ce phénomène est certainement dû à la mixité de l'ADN humain/animal. Il est donc capable de se mouvoir avec facilité dans l'eau où il se sentira certainement de mieux en mieux, ce qui est un atout pour certaines missions, vous n'en disconviendrez pas.
S intervint alors pour demander plus de précisions
- Et c'est tout ? Rien d'autre...
J émit un petit rire avant de lui répondre :
- Il a également développé une certaine « immunité » à 04, mais je vous en dirai plus dans quelques instants. Je n'ai pas d'autres nouvelles. Passons à 04, justement...
........................................................................................................................................
Duo ouvrit la porte de la chambre sans ménagement. Il repéra rapidement Heero assis au bureau, dos à lui, pianotant furieusement sur son laptop. Celui-ci n'avait même pas pris la peine de se retourner lorsqu'il était entré dans la pièce.
- Heero ?
Le soldat se crispa légèrement, marquant une pause, mais ne répondit pas.
Duo, excédé et en colère franchit les quelques mètres qui les séparaient et retourna violemment la chaise sur laquelle le soldat était assis .
- Regarde-moi quand je te parle !
Heero releva les yeux, obéissant à l'ordre sans vraiment y prêter attention. Il sentait Duo proche de lui, enfin... Juste à lui, même s'il pouvait également sentir toute la colère et l'incompréhension qui émanait du natté. Mais une toute autre pensée envahissait son esprit...
Marque-le
Heero se figea, contractant simultanément chacun de ses muscles. Sa respiration s'accéléra en même temps que l'air lui semblait se raréfier. Il s'agrippa au bureau tandis que son rythme cardiaque s'emballait dangereusement.
Il n'écoutait pas Duo lui demander ce qu'il lui arrivait en ce moment. Il n'entendait pas plus ses questions concernant cet ordre et cette aura, cette sensation d'être contrôlé qui l'avait mise hors de lui.
Le jeune japonais était à présent submergé par la présence du natté, ses émotions s'entrelaçant avec ses sentiments. Instinct et intuition mêlés, sa raison avait définitivement fait place aux sensations qui l'enveloppaient. Seuls comptaient ce parfum et cette présence obsédante qui le comblait autant qu'elle le faisait souffrir...
- Heero ! Tu n'écoutes même pas ! Fais-chier ! Je ne te comprends pas... FUCK OFF !
Marque-le
Excédé par l'attitude distante qu'affichait le soldat, l'Américain se retourna et se dirigea vers la porte. Il l'entrouvrit légèrement mais celle-ci fut brusquement refermée. Duo se retourna pour faire face au soldat. Celui-ci avait placé un bras de chaque côté du natté mais gardait la tête baissée, les yeux fixés sur le sol, la mâchoire anormalement crispée. Il semblait en proie à une violente lutte intérieure.
Marque-le
Duo se sentait pris au piège. Aveuglé par sa colère, il ne vit pas la détresse de son coéquipier. Il repoussa alors violemment Heero.
- Dégage !
Le jeune soldat lui attrapa les poignets et le plaqua à nouveau contre la porte, lui maintenant fermement les mains. Il était furieux contre Duo, contre lui même, contre le monde entier. Il se sentait mal... et Duo qui ne comprenait rien. Duo qui était la source de chaque nouvelle émotion qui naissait en lui, l'amour ou la haine, le désir ou la colère... tout, tout venait de Duo. Il l'aimait autant qu'il le détestait...
- Heero ! Lâche-moi !
/Tais-toi, tais-toi ! Laisse-moi.../
Heero redressa alors la tête pour regarder Duo qui s'époumonait toujours, lui hurlant sa colère qu'il ne comprenait pas. A bout de nerf, Heero fit la première chose qui lui passait par l'esprit, obéissant en un geste à cette dualité insupportable. Il pressa ses lèvres contre celle de Duo dans un élan désespéré, prenant sa lèvre inférieure entre les siennes. Mais le baiser se transforma aussitôt en une cruelle morsure. Duo gémit sous le coup de la douleur, mais Heero ne le lâcha que lorsqu'il sentit un goût métallique s'infiltrer dans sa propre bouche.
Le jeune soldat recula alors de quelques pas, réalisant soudainement l'ampleur de son geste. Duo, la bouche ensanglantée restait immobile sur le pas de la porte, la main crispée sur la poignée. Il le fixait sans le voir, le regard perdu dans le vide, une expression de tristesse et de douleur figée sur son beau visage.
Heero tendit la main pour effleurer la lèvre de son partenaire, mais celui-ci l'esquiva. Le jeune soldat, dans un état second, ne réagit pas lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir pour se refermer presque aussitôt dans un claquement sec.
........................................................................................................................................
- Quatre a pour sa part reçu de l'ADN de chauve-souris. Cela modifie complètement sa perception de l'espace, du moins lorsqu'il ne se sert pas de sa vue. Tout comme cet animal, il émet des sons sous formes d'ondes qui se répercutent sur les obstacles, le renseignant ainsi sur chaque détails du décor. J'ai déduis ces observations à partir des réactions que 04 a lui-même expliqué à 01, celui-ci ne s'en rendant pas réellement compte pour l'instant.
- Et qu'en est-il de l'immunité de 03 par rapport à cela ?
- J'y viens. En plus de ce que je viens d'expliquer, 04, à l'instar de certaines chauve-souris peu connues, semble être capable d'émettre des sons inaudibles mais pourtant très nocifs pour l'être humain. 01 en a lu-même été victime. De plus, il est de notoriété publique que les ondes émises par les chauve-souris se présentent exclusivement sous la forme d'ultrasons, inaudibles comme je le disais, pour les êtres humains. Ces ultrasons sont néanmoins capables de pénétrer l'oreille interne et d'endommager temporairement son fonctionnement, causant une perte temporaire de l'équilibre, de même qu'un état migraineux avancé.
- Toujours aucun rapport avec 03...
- Patience, mon cher ami ! Comme pour chaque pilote, certains sens de 03 se sont modifiés lors de l'assimilation de l'ADN animal, notamment l'ouie dans ce cas précis. Les requins ont une ouïe surdéveloppée en milieu aquatique, mais uniquement en ce qui concerne les basses fréquences. Or les ultrasons sont de hautes fréquences absolument imperceptibles pour les requins, et il semblerait que Trowa suive le même schéma, ce qui le rend immunisé aux « ondes » de 04. Plutôt pratique, n'est-ce pas ?
- Hum... Ne te vante pas trop J, ce n'est pas comme si tu avais pu prévoir les différentes réactions ! D'ailleurs il me semble que 05 ne réagit pas de la même manière, je me trompe ?
- Absolument ! La seule différence entre 05 et les autres pilotes réside dans le fait qu'il ait réagi en premier lieu au second projet ! Il est vrai qu'il n'a pas développé énormément de capacités suite à l'assimilation de l'ADN de tigre, mais cela reste néanmoins une réussite ! Sa puissance a considérablement augmenté !
- Et qu'en est-il du projet 2 ?
- Et bien peu de résultats notables, mis à part pour 05. Je propose que nous en rediscutions dans les jours à venir. 01 m'enverra très certainement régulièrement des nouvelles, comme je lui ai demandé.
- Très bien, il ne reste plus qu'à attendre, une fois encore...
....................................................................................................................................
A la cafétéria, Quatre tentait de faire poliment la conversation au nouvel ami de Duo afin de ne pas avoir l'air complètement suspect après la petite scène muette qu'ils avaient joué devant lui quelques minutes plus tôt.
Tout en discutant, le petit blond détaillait son vis-à-vis. Nicolas était un jeune homme assez beau pour qui prenait la peine de le regarder attentivement. Blond aux yeux noisette et pas très grand, il avait un physique un peu ordinaire. Il dégageait cependant un certain charisme dès qu'il se mettait à parler, accompagnant chacune de ses paroles par de grands gestes qui se voulaient descriptifs.
- ...et alors je me suis finalement décidé pour la littérature, mais un peu par obligation étant donné qu'il faut remettre les papiers demain ! Et vous, quelle option avez-vous choisi ?
Quatre lui répondit sur un ton enjoué :
- Musique ! J'aime beaucoup le violon.
- Ah, c'est chouette la musique, mais il faut avoir des bases de solfège pour participer aux cours, alors je me suis dit que ce n'était pas pour moi ! répondit Nicolas, ponctuant sa réponse d'un petit rire. Il avala une bouchée de sandwich avant de reprendre :
- Et toi Trowa, c'est bien Trowa, je ne me trompe pas ?
- Hm, acquiesça le jeune mercenaire tout en lançant un regard peu assuré à son coéquipier.
- Quelle option vas-tu prendre ?
- Idem... Musique aussi, mais je joue plutôt de la flûte...
Le jeune mercenaire s'interrompit, alerté pour la deuxième fois par l'odeur du sang de l'un de ses compagnons. Il se leva sans réfléchir et se tourna vers Quatre :
- Duo saigne !
Le jeune empathe hocha fébrilement la tête, la main posée sur son cœur. Sentant la douleur et la peine qui émanait de Duo, il ne comprit pas que Trowa parlait au sens propre. Ils échangèrent malgré tout un regard entendu et le petit blond maintint l'espace de quelques secondes sa jambe fermement appuyée contre celle de Wufei, qui s'étrangla à moitié avant de recracher l'intégralité de ce que contenait sa bouche.
Quatre en profita pour se lever à son tour, entraînant Trowa à sa suite.
- On doit y aller.
Wufei, comprenant alors le geste du jeune arabe, prit sur lui de détourner l'attention de Nicolas.
- Ben oui...Euh, c'est évident... Quand faut y aller, faut y aller !
- He ben vous êtes tous aussi bizarres les uns que les autres ! répondit le jeune homme sans se formaliser.
- Bande de shazis, grogna Wufei.
- Pardon ?
- Non, rien...
- Et toi Wufei, qu'est-ce que tu vas prendre comme option ?
- Le dessin.
- Le dessin ? Et tu as déjà pris des cours avant ? Parce que tu sais ils ont des critères très...
/INJUSTICE/
Le jeune dragon leva les yeux aux ciel, maudissant intérieurement ses coéquipiers de l'avoir laissé en plan avec un parfait inconnu. Il tenta néanmoins de prendre un air intéressé, écoutant d'une oreille distraite ce que le jeune homme lui racontait.
........................................................................................................................................
Les deux jeunes hommes couraient en direction des chambres tout en discutant :
- On doit y aller ?!!
- C'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment...
- Heureusement que tu es le diplomate du groupe, se moqua gentiment Trowa.
Quatre lui adressa un large sourire, se disant que leur relation avait réellement évolué.
Quelques minutes plus tard, les deux pilotes faisaient face à la chambre de leurs coéquipiers. Trowa frappa quelques coups à la porte et entra sans attendre de réponse, suivit de près par Quatre.
Le jeune japonais se trouvait debout au milieu de la pièce, immobile. Il semblait pétrifié et son teint livide poussa le jeune mercenaire à s'approcher de lui.
- Heero ?
A l'appel de son nom, celui-ci releva le visage pour offrir à ses coéquipiers une vision des plus inattendue. Heero Yuy, le soldat parfait, affichait un sourire triste, résigné.
Le cœur de Quatre se serra devant l'état de son ami. Les pensées se bousculaient dans son esprit.
/Pourquoi le seul sourire que tu daignes nous offrir rend ton visage si triste ? Pourquoi le seule émotion que tu daignes afficher reflète cruellement ta peine ? Que s'est-il passé ? Où est Duo ?/
Trowa s'avança et posa sa main sur l'épaule de son coéquipier. Il le dévisagea un instant avant de le faire asseoir sur son lit. Heero se laissa faire sans la moindre réaction.
Quatre sentit que le mercenaire et Heero seraient mieux seuls à seuls, de plus, il devait retrouver Duo dont il ressentait toujours la tristesse. Il entreprit alors de quitter la chambre, mais au moment où il posa sa main sur la poignée de la porte, son corps entier se tendit. Le jeune empathe se figea instantanément, la main toujours crispée sur la poignée, les yeux exorbités.
Il revoyait défiler devant son regard la scène qui s'était déroulée dans cette chambre quelques instants plus tôt. Il n'entendait rien, mais distinguait parfaitement Duo et Heero en train de se disputer, ou plutôt Duo paraissant se disputer avec un mur. Il observa le natté s'époumoner pour finir par se résigner et se diriger vers la porte.
C'est à ce moment là que le masque du soldat parfait se brisa complètement.
Heero s'était levé précipitamment pour refermer la porte et empêcher le natté de partir. Après, tout se passa très vite... Le petit blond aperçut Heero presser ses lèvres contre celles de son coéquipier avant de le mordre jusqu'au sang. Il ne comprenait rien à cette situation irréelle. Quatre blond réprima un cri avant de reprendre ses esprits et de sortir rapidement de la chambre...
........................................................................................................................................
Un petit blond passablement énervé entra en trombe dans la chambre qu'il partageait avec un ancien mercenaire à peine réveillé.
- Trowa !
- Quatre ?
- Ca ne peut plus durer ! Il faut faire quelque chose !
- Hm ?
- Ca fait maintenant une semaine que Heero et Duo ne s'adressent plus la parole !
En effet Duo et Heero ne s'étaient pratiquement plus parlé depuis près d'une semaine. Ils échangeaient le strict nécessaire pour la mission, mais sans plus.
Tout en s'asseyant sur son lit, Quatre se replongea dans les souvenirs de cette première journée à l'université.
Peu après l'incident, il avait retrouvé Duo assis au milieu d'un petit jardin attenant au campus. Le regard perdu dans le vide, Duo faisait distraitement glisser quelques brins d'herbe entre ses doigts. Il avait ensuite raconté au petit blond la scène que celui-ci avait déjà vue dans son esprit, sans apporter plus d'explications quant à l'attitude irrationnelle du soldat parfait.
La voix du natté tremblait légèrement, le ton oscillant entre rage et amertume. Plus encore que de l'avoir mordu, il en voulait à Heero de ne rien lui expliquer.
Revenant au présent, Quatre pensa tout haut :
- C'est quand même incroyable... Heero aurait au moins pu s'excuser !
- Il en est incapable, répondit Trowa, pensif.
Il était longtemps resté silencieux auprès de son frère d'arme après que Quatre ait quitté la chambre. Ne voulant pas le forcer à s'expliquer, il s'était contenté de passer un bras autour de ses épaules en signe de réconfort.
Une heure plus tard, Heero avait parlé de lui-même.
- Je lui ai mordu la lèvre.
- Pourquoi ?
- ...
Comprenant que le soldat ne dirait rien de plus, Trowa s'était levé pour sortir de la pièce. Il avait prononcé quelques mots avant de refermer la porte :
- Chacun de tes actes a un sens, Heero...
Trowa sortit de ses pensées en entendant le bruit caractéristique qui annonçait le début ou la fin d'une heure de cours.
- Faut que j'y aille ! Je dois retrouver Heero à la sortie de son cours pour vérifier une dernière fois les équipes de demain soir. N'oublie pas qu'on a rendez-vous dans la chambre de Wufei dans deux heures.
- Ok, à tantôt !
........................................................................................................................................
Pendant ce temps, Un professeur plus qu'énervé hurlait sur son élève.
Heero déglutit péniblement tout en fixant son professeur. Mais quelle idée d'avoir choisi la poésie ! Il espérait pouvoir garder un œil sur son natté en prenant la même option que lui, mais ce dernier n'était jamais venu au cours. Le japonais en avait donc déduit qu'il avait finalement opté pour la littérature, en dépit de ses conseils.
Heero reporta son attention sur l'homme d'une cinquantaine d'année qui lui enseignait la poésie.
- Un poème monsieur Yuy ! C'est cela que vous appelez un poème ?
- Hn...
- C'est pas très compliqué comme devoir, tout de même ! Un poème d'amour ! Pas quelque chose d'aussi abstrait !
- ...
- C'est à se demander ! Avez-vous déjà aimé ?
........................................................................................................................................
TBC... ça mérite une review ?
Petite note de fin de chapitre : Je n'ai pas pu trouver de preuves formelles pour vérifier l'histoire des ondes « nocives » de certaines chauve-souris qu'un ami m'avait raconté, donc je ne garantis pas la véracité de ces propos. Cependant il est vrai que les requins ne captent que les basses fréquences.
........................................................................................................................................
Réponses aux reviews :
Khisanth : Merci pour ta review !!! He, he, couper au mauvais moment, ça laisse un peu de suspens, ne ?
Fuu-san : Yatta ! T'es de retour ! Je suis super contente que tu apprécies la suite ! « superbe »... t'as bien dit superbe fic ??? – blush- Je suis au comble du bonheur, sans rire ! Merci beaucoup pour tes reviews
Jeri : Lol... Mais pourquoi tout le monde déteste Réléna ? bon, je vais pas dire que je suis fan, mais elle est pas si détestable, si ? Et ben tu vas découvrir l'animal de Duo dans ce chapitre ! Merci pour ta review, c'est très gentil !
Kamara : youpee ! t'es intriguée par l'idée de « marquer Duo » ? Mission accomplie ! Très bonne déduction pour Duo ! Merci pour tes reviews qui m'encouragent beaucoup !
Miss Faust : je suis contente que tu trouves la fic de plus en plus intéressante... Ma hantise c'est de lasser... alors tu me remontes le moral l'air de rien ! Merci pour tes reviews ! Ja ne !
Kyralya : Décidément, on s'entendra jamais pour Wufei...lol ! Ne ? T'as trouvé le Trowa/Quatre mimi ? Yatta, ça me fait plaisir ! Pour le « marque-le »... tu verras bien ... Arigato pour tes reviews !
Velyazd : Merci pour ta review ! T'es adorable ! Je m'améliore ? Vrai ? Yatta ! J'espère ne pas te décevoir pour la suite ! He ! Ne me harcèle pas pour la suite, hein ! Déjà que j'ai Kana sur le dos qui veut connaître tous les détails... alors si vous vous y mettez tous les deux, vous allez camper chez moi ! Remarque, ça changera pas beaucoup de d'habitude...lol ! Je vous adore trop tout les deux (toi et nee-chan) ! suki da !
Lenao- Nakeevka : Yatta, une nouvelle !T'as lu les 11 chapitres d'affilée ? Quel courage ! lol... Je suis contente que tu trouves ma fic originale ! Merci beaucoup pour ta review !
Ariane-Maxwell Shinigami : Yatta ! Tu n'as pas abandonné ma fic, lol! Sérieusement, ne te fais pas de soucis, les reviews ne sont pas du tout obligatoires !!! Où va le monde (du net) si ça devient une obligation... Je suis bien sûre ravie d'en recevoir car ça m'encourage ! Donc Arigato !!!!!
Gayana : c'est le but, he he...mdrrrrr... Merci pour ta review!! Ja ne !
........................................................................................................................................
