Chapitre 1

Adora se tient en haut d'une colline à regarder la beauté du paysage reprenant vie grâce à She-ra. Elle est apaisée, sereine, mais quelque chose a choisi la tracasse… She-ra.

Depuis qu'elle s'est détransformée elle à l'impression de ne plus la sentir au fond d'elle-même. Peut-être est-ce parce qu'elle est fatiguée de l'énergie qu'elle a dû utiliser, ou par ce qu'elle a accompli pour quoi elle est là.

- Adore…

Elle se retourne pour regarder Catra s'approcher d'elle en douceur avec un sourire plutôt timide. Elle lui tend la main, que cette dernière attrape. En voyant le félin son tracas s'efface de son esprit, elle veut profiter avec la femme qu'elle aime.

Elles sont face à face, leur front se touchant.

- C'est terminé. Il est parti. Soupire Adora alors que Catra se met à ronronner en lui répondant.

- Bon débarras.

Toutes deux profitent de l'instant présent, mais elles savent qu'elles vont devoir parler… parler d'elles deux, de mieux expliquer leurs sentiments… sur le passé, le futur… leur futur ensemble.

Bow et Glimmer se sont rapprochés discrètement, les regardant faire, les mignonnes.

Ils ont juste à se regarder pour comprendre ce qui traverse l'esprit de l'autre, se situant à rire avant de sauter sur les filles, les entraînant dans leur chute.

Tous éclatent de rire en glissant sur le sol avant que Bow, se redressant sur un bras ne demande ce qu'ils vont faire maintenant.

- Ramener la magie dans tout l'univers. Proposer Adora rêveuse avant de reprendre plus précisément. Et si la brigade des meilleurs amis repartait.

En se redressant tous d'un même mouvement, Adra ne lâchant pas la main de Catra, et se prenant tous dans les bras, ils acceptent sans se poser la moindre question, ni ayant la moindre hésitation en se mettant à regarder le ciel rempli d 'étoiles.

- Et si on rejoignait tout le monde au campement ? Propose Bow en prenant la main de sa copine et commençant à se diriger vers la foule.

Catra se retourne pour les suivre, mais est stoppée dans son mouvement par une main dans la sienne. Du regard, elle remonte la main douce et chaleureuse, continuant le long du bras qu'elle sait finement musclé et termine sur le visage d'Adora dont le regard Azur est ancré dans le sien et en l'entendant parler, elle ne peut empêcher ses yeux de descendre sur ces lèvres magnifiques.

- Allez-y, on vous rejoint.

Elle leur sourit pour ponctuer ses dires, ce qui décide ces derniers de continuer leur chemin les exclut seules toutes les deux.

Catra ne bouge pas. Fils adrénaline redescendant. Elle ne sait pas quoi dire ou faire avec Adora. Alors oui, elles se sont avouées leurs sentiments mais elle n'est sûre de rien maintenant pour elles. Les doutes commencent à l'envahir.

Et si au final Adora n'a pas exactement les mêmes sentiments qu'elle. Qu'au final Adora lui avait dit l'aimer sous le coup de l'émotion, du choc, et si Adora revenait sur tout ça et préférait qu'elles restent amies ?

Catra ne se sent pas la force que tout redevienne comme avant, elle ne supporterait pas de devoir une nouvelle fois étouffer ses sentiments. Car oui, cela fait des années que c'est le cas.

Lorsqu'elles étaient dans la Horde, elle avait pu se contenter de leur amitié car elles étaient ensemble. Après le départ de la blonde, elle avait laissé la colère, la haine l'envahir pour ne pas se morfondre sur l'abandon qu'elle avait subi. Puis l'espoir mais la crainte lorsqu'Adora était venue la sauver sur le vaisseau de Horde Prime et ensuite la peur de la perdre définitivement pour essayer de sauver Ethéria.

Adora sait très bien ce qu'il se passe dans la tête de Catra. Ok, des deux ce n'est pas elle qui a l'esprit le plus vif, c'est bien pour cela qu'elle sait que le cerveau de Catra tourbillonne à fond. Elle a même ses propres doutes. Mais cela la tourmente depuis que Shadow Weaver lui a fait remarquer que Catra est sa distraction, elle a donc eu le temps d'y réfléchir un peu plus. Et encore, en y réfléchissant bien la fois où elle a pu de nouveau se transformer en She-ra alors qu'elle comprend la brune inconsciente dans ses bras.C'est pour cela que ses mots au coeur d'Ethéria étaient réels, pensés , mettant enfin quelque chose de concret sur ce qu'elle ressentait depuis des années envers Catra.

À la Horde, il ne leur avait jamais été enseigné ce que pouvait être de l'amour. C'est une fois dans la rébellion qu'elle l'avait découvert surtout en voyant Netossa et Spinella. Mais elle ne demandait pas que c'était ce qu'elle voulait avec Catra à ce moment-là, mais elle contenait tellement à elle.

Elle arrête le cours de ses pensées car elle constate que la main de Catra se crispe dans la sienne.

Avec son autre main, ne voulant pas quitter le contact avec la première, elle la pose contre l'épaule de la brune, la sentant tressaillir à ce contact.

Catra ne relève toujours pas la tête, encore troublée par tout ceci, mais la main dans la sienne, ainsi que celle sur l'épaule lui procure une chaleur apaisante.

Adora la sentit se relaxer tout doucement, elle monte donc sa main de l'épaule, caressant lentement le cou de la féline dont elle sentit une vibration à peine perceptible comme à chaque fois qu'elle ronronne. Ses doigts persistent jusqu'à la joue douce, légèrement couverte d'un duvet de poils, dû à sa condition de chat. Elle lui remonte la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Ils s'ancrent les uns dans les autres, Adora lui souriant tendrement mais ne reculant pas ses mains.

- Catra,...

Elle se veut rassurante malgré ses propres doutes. C'est à elle de prendre soin de Catra pour une même fois, si elle a envoyé la fatigue commencer à prendre le dessus alors que l'adrénaline la quitte, les douleurs se faisant ressentir. Elle ne peut pas se laisser aller à cet instant. Catra a besoin d'elle.

- Je te le redis et soit sûr qu'il n'y a que ça de vrai.

Adora pose son front contre celui de Catra, toujours les yeux fixés dans ceux hétérochromes qui ne la quittent pas.

- Je t'aime plus que tout, il n'y a que toi qui compte.

Le ronronnement de Catra s'intensifie à ces mots, lui enlevant une partie de ses doutes. Cela lui fait tellement de bien de l'entendre. Elle ferme les yeux alors que sa main libre se pose sur celle de la blonde qui est contre sa joue.

Elle a envoyé le souffle de cette dernière contre ses lèvres, elle a tellement envie de combler l'espace, l'embrasser sans que ça ne soit dans la peur de la perdre comme tout à l'heure.

C'est une nouvelle fois Adora qui prend l'initiative, posant ses lèvres contre celles de Catra.

Un frisson les parcourt toutes les deux, sentant comme une envolée de papillons en elles. La main d'Adora change de place, allant se perdre dans les cheveux courts de la brune, celle de cette dernière s'accrochant à l'épaule de la blonde, leur autre main toujours entrelacée se serrant.

Elles profitent de ce moment à elles, voulant qu'il soit éternel. Plus rien n'existe à ce moment là autour d'elles, c'est doux et agréable, leurs lèvres s'assemblent parfaitement, comme si elles avaient toujours été faites pour être ensemble.

Elles détachent leurs lèvres pour reprendre leur souffle, les yeux fermés à nouveau leur front collé. Elles savourent ce moment de tendresse après tout ce qu'elles ont subi durant leur vie.

-Moi aussi je t'aime. Soufflé Catra coupant le silence.

Aucun autre mot n'est échangé pour le moment, profitant au maximum de cet instant.

Mais Adora a envoyé ses jambes trembler, n'arrivant plus à la tenir alors qu'une vive douleur se fait sentir dans son flanc droit. Ses mains se crispent sur Catra alors qu'elle s'efforce à se tenir debout.

Catra ouvre les yeux d'un coup en sentant toute cette tension, ne pouvant provenir que de la blonde.

Elle rattrape Adora avant qu'elle ne touche le sol. La main de la blonde appuyée contre son flanc alors que son visage est tendu. Alors Catra soulève la veste et le t-shirt d'Adora pour voir ce qu'il y a, se souvenant de la blessure présente plus tôt.

- Ne t'inquiète pas. Souffle Adora en gémissant, ne voulant pas s'inquiéter de la féline plus que nécessaire.

Catra ne l'écoute pas, passant le bout de ses doigts sur la cicatrice qui lui barre le côté droit. Cette dernière est brûlante. Elle était persuadée que lorsqu'elle se transformait en She-ra, cela soignait aussi le corps d'Adora.

Mais pourquoi la blonde n'a rien dit plus tôt ? Elle devait bien sentir que ça n'allait pas. Elle aurait dû le voir bien plus tôt.

- C'est bon, on va rentrer se reposer, ça ira. Siffle Adora en se crispant plus en voulant se relever.

Catra n'hésite pas, elles doivent vite retourner au campement.

Alors elle aide Adora à se remettre sur ses pieds, la soutenant, tentant de ne pas appuyer sur la cicatrice en lui tenant le corps.

Les jambes de la blonde ne suivent pas, alors Catra passe un bras sous les genoux et un dans son dos, la soulevant sans difficulté. Bien que la blonde soit la plus musclée des deux, la plus athlétique, Catra étant plus svelte avec des muscles plus allongés, elle n'a aucune difficulté à la porter.

Elle ne met pas longtemps à revenir au camp, son regard ne quitte pas le visage d'Adora, les yeux froncés dus à l'inquiétude car la fatigue est normale, mais rien de sûr pour la cicatrice.


Bonjour à tous, me revoilà pour une nouvelles histoire. Après Warriors, voici After. Elles sont indépendantes l'une de l'autre.

J'espère que celle-ci plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'accepte toute critique et j'essaie de m'améliorer.

Je ne posterais pas aussi rapidement que précédemment car je n'ai que 5 chapitres pour le moment.

Bonne continuation