Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi, mais je peux quand même un peu les utiliser, ne ?

Notes de l'auteur : BONNE ANNEE A TOUS !

-sniff- Ma dernière note ! J'espère que vous avez aimé lire cette histoire !

Les réponses aux reviews se trouvent en fin de chapitre ! Let's go !

Chapitre 25 : Où tout commence – Nouveau départ

Un grand soleil d'hiver flottait déjà haut dans le ciel ce matin-là, coulant ses rayons pâles au travers d'une fenêtre aux volets mi-clos. La grande maison de briques semblait étrangement silencieuse, comme si l'épaisse couche de neige étouffait les moindres sons, les emprisonnant dans une bulle cotonneuse. Il avait neigé toute la nuit, et une couche poudreuse, douce et froide recouvrait à présent la quasi-totalité du grand jardin, ainsi que la petite barrière blanche placée non loin de la porte d'entrée. Un jeune homme natté avait passé plusieurs jours à la construire, sous le regard moqueur d'un jeune chinois, mais surveillé tendrement par un autre asiatique.

Le jeune homme aux yeux envoûtants avait pour habitude de babiller joyeusement, au sujet de tout et n'importe quoi, toujours accompagné par celui dont les yeux semblaient glacés, par un soldat au cœur de loup.

Mais ce main-là, le jeune loup et son ami étaient parti très tôt, se disputant gaiement pour savoir lequel des deux prendrait le volant du vieux 4X4 qui patientait sagement au fond du garage. Peu après leur départ, un beau jeune homme aux allures d'un fier guerrier était sorti, lui aussi, foulant d'un pas pressé l'épaisse couche neigeuse. Il semblait extrêmement enthousiaste, mais tentait malgré tout de garder son masque de dragon impassible, alors qu'il enfourchait une Yamagundam, le dernier cri en matière de bolide à deux roues.

Au premier étage, un petit blond au visage d'ange sourit sous les draps.

……………………………………………………………………………………………………………………….

- Tenshi ?

- Hmmmm ?

- T'es réveillé ? murmura le jeune mercenaire, glissant ses doigts dans les mèches dorées de son ange, dont la tête reposait sur son torse.

- Noooooon, fit le petit blond en s'étirant.

- Alors comment se fait-il que tu me répondes ?

- Sais pas, fit Quatre avec une moue des plus comique, pt'êt un nouveau don, plaisanta-t-il.

Le mercenaire esquissa un sourire au son de cette voix douce et encore un peu ensommeillée, qui lui rappela que son amant n'était décidément pas du matin. Du moins pas avant d'avoir eu droit à son quota de thé. Quatre faisait partie de ces personnes qui s'amusaient à divaguer adorablement au réveil, encore un peu perdues au creux des bras de morphée. Caressant délicatement la joue du jeune arabe, Trowa entreprit de le réveiller pour de bon, l'obligeant à engager la conversation.

- Et à quoi tu pensais il y a deux minutes ?

- A rien.

- Tenshi, je t'ai senti sourire contre ma peau.

D'humeur joueuse, le jeune empathe se redressa soudainement. Il sauta hors du lit et se dirigea vers la salle de bain d'un pas léger. Laissant un mercenaire hébété derrière lui, il lança par dessus son épaule, tirant la langue :

- C'est à Wufei que je pensais !

Trowa se passa la main sur le visage, se demandant ce que son petit démon avait bien pu sentir cette fois. La jalousie n'avait pas sa place dans la relation qu'il entretenait avec Quatre, tous deux sachant pertinemment vers qui allaient leurs sentiments respectifs.

S'extirpant à contrecœur des draps bien chauds, le jeune français descendit à la cuisine, afin de préparer une tasse de thé pour Quatre, et un café bien noir pour lui-même. Il remonta quelques minutes plus tard, portant un plateau entre ses mains, qu'il alla déposer sur la table de nuit.

Quatre sortit peu après de la salle de bain, les cheveux encore légèrement humides de la douche, et vêtu uniquement d'un pantalon de toile blanc. Il rejoint rapidement le lit, sur lequel il reprit place, sous le regard appréciateur de son amant. Trowa lui tendit la tasse de thé, gratifié par ce merveilleux sourire qui avait le don d'illuminer le visage de son ange.

- Tout était silencieux en bas, pourtant il est déjà onze heures, tu sais où sont les autres ?

- Duo et Heero se sont portés volontaire pour les courses, pour ce soir. Quant à Wufei, il a dit hier soir qu'il sortait aujourd'hui. Il rentrera dans la soirée, ajouta Quatre avec un sourire énigmatique.

Le mercenaire plongea son émeraude dans le regard espiègle du petit blond. Un sourire dans les yeux, il murmura :

- Toi, tu sais quelque chose que j'ignore.

- Probable.

- Et que dois-je faire pour t'arracher des aveux ?

- Hmm. Je vais étudier la question, répondit Quatre, sur le ton d'un diplomate, reposant sa tasse à présent vide.

Il se pencha vers le visage du grand brun, afin de déposer un petit baiser chaste sur ses lèvres entrouvertes.

- Et puis toi aussi tu te doutes de quelque chose, même si tu n'en a pas conscience.

Devant le regard interrogateur de Trowa, le jeune empathe s'expliqua :

- Tu te rappelles de la soirée d'hier ? Lorsqu'on était tous au salon.

- Oui, on a regardé la retransmission du discours de Zechs Merquise.

En effet, les cinq pilotes avaient passé la soirée devant leur téléviseur, à écouter d'une oreille attentive le discours du second de Treize Kushrenada, général des armées de Oz. Ce dernier expliquait qu'après réflexion, ses idéaux étaient de moins en moins compatibles avec ceux de son général. Pour cette raison, il avait choisi de démissionner, déclarant publiquement sa neutralité. Le léger sourire énigmatique qui flottait sur ses lèvres durant son discours avait éveillés la curiosité des pilotes, mais aucun d'entre eux n'en fit la remarque, sauf peut-être Trowa qui s'était étonné :

- C'est bizarre, on dirait que ses mots ne sont adressés qu'à une seule personne. C'est presque…

Il avait été interrompu par Quatre, qui lui avait fait signe de penser tout bas. Les yeux rivés sur le jeune chinois, Quatre avait porté la main à sa poitrine, sentant une énorme satisfaction affluer, joie qu'il savait provenir de Wufei. Ce dernier n'avait pourtant pas bronché, et était parti se coucher tôt.

Quatre s'expliqua :

- Je voulais t'en parler hier soir quand on est montés, mais on a … heu…

- été occupés, compléta le mercenaire, petit sourire à l'appui.

Se rappelant de ses impressions, Trowa fut soudain frappé d'un éclair de lucidité :

- Ah ! Nooon ! Tu veux dire que la raison pour laquelle Zechs a démissionné serait… Wufei ?

- Non. D'après moi, Zechs n'est pas homme à poser ce genre d'acte s'il n'est pas entièrement convaincu. Mais disons que quelqu'un lui a peut-être ouvert les yeux.

- Alors, toutes ces fois où Wufei sortait seul, les fois où il ne rentrait pas, il était avec…

- Je sais pas, mais c'est plausible, expliqua Quatre. Tu te rappelles il y a un mois, lorsqu'on s'est séparés des Mads, un peu avant de venir habiter ici ?

- Oui, Wufei est parti seul en mission la semaine d'après.

- Il a très bien pu croiser Zechs à ce moment-là.

- Hm. Quatre ?

- Oui ?

- On ressemble à deux concierges…

Le petit blond éclata de rire à la remarque de son amant. Reportant son attention sur lui, il parcourut du regard une fois encore ce beau visage si serein. Caressant doucement la joue de son mercenaire, il murmura :

- Je t'ai donné des explications, je demande rétribution.

- A vos ordre, votre altesse, souffla Trowa, juste avant de se pencher pour ravir les lèvres du jeune empathe.

……………………………………………………………………………………………………………………….

Duo poussait avec enthousiasme une charrette déjà bien remplie, lorsqu'il fut soudain emprisonné entre les bras du soldat parfait. Déposant un baiser dans son cou, ce dernier ajouta un énième article à ceux déjà présents dans le caddie.

- Duo-kun, tu crois qu'il y aura assez ?

- Hee-chan ! C'est un repas de réveillon, pas un banquet ! soutit Duo.

Ce soir, ils fêtaient la nouvelle année, tous ensemble. Ils avaient investi une nouvelle planque, non loin de Genève en Suisse, leur habitation étant à présent à des lieues de ce minuscule appartement qu'ils avaient partagés un mois plus tôt. Il s'agissait désormais d'une grande maison, disposant de plusieurs chambres, comme l'avait exigé Wufei. Ils avaient menés quelques missions depuis leur installation, laissant à chaque fois leurs Gundams aux bons soins des Sweepers. Mais depuis une semaine, les pilotes étaient en vacances, profitant pour la première fois de la fin du mois de décembre, profitant de la première fois de cette ambiance chaleureuse qui se créait autour d'eux en cette période de fête.

Ils n'avaient pas fêté Noël, aucun d'entre eux n'étant de confession catholique, pas même Duo malgré sa croix et ses habits de prêtres, qu'il avait délaissé depuis quelques temps déjà. Ce dernier avait boudé quelques heures, arguant qu'il était injuste de ne pas recevoir de cadeau. Quatre, en bon diplomate, avait alors proposé de préparer un repas grandiose pour la Nouvelle Année.

Sortant de ses pensées, Heero répondit à son amant :

- Hn. Mais je te signale que tu manges bien plus que la normale !

- Hey ! Je rattrape toutes les fois où j'ai pas mangé assez, plaisanta Duo, un petite lueur sombre passant tout de même dans son regard.

Le jeune soldat n'aimait pas voir cette ombre planer dans le regard de son amant. Parfois, Duo luttait encore contre ses propres démons, comme eux tous d'ailleurs, à la différence que désormais, le soldat était présent pour veiller sur lui. Parfois, Duo s'agrippait encore désespérément à quelque chose lors de ses nuits agitées, mais à présent, c'était Heero qu'il enlaçait, enfouissant son corps au creux de l'étreinte de son soldat.

Alors Heero fit ce qu'il avait pris l'habitude de faire… N'importe quoi pour le voir sourire. Il se concentra.

Duo écarquilla les yeux lorsqu'il vit, au bout du rayon, un vieil homme acariâtre se raidir soudainement. Ce dernier fit valser son chapeau au-dessus de sa tête, juste avant d'entamer une danse étrange qui semblait à mi-chemin entre la Polka et le French Can-Can. Tout un art. Le natté éclata de rire. Se tournant vers le jeune japonais, il murmura :

- Heero ! Je croyais qu'on ne devait pas utiliser nos pouvoirs sans raison valables !

- Pas responsable, mentit Heero, avant de lui prendre la main pour l'entraîner plus loin.

……………………………………………………………………………………………………………………

Le début de soirée se déroulait dans une ambiance conviviale. Duo et Quatre s'occupaient de la cuisine, ayant une fâcheuse tendance à confondre les aliments avec des projectiles non identifiés. Heero et Trowa dressaient la table dans un silence apaisant, bientôt interrompu par le bruit de la sonnette.

Heero se dirigea vers l'entrée et ouvrit à son équipier. Wufei se tenait dans l'embrasure, légèrement souriant, les joues rougies par le froid.

- Salut Yuy. J'ai oublié mes clés.

- Hn. Okaeri, répondit Heero alors que le jeune chinois passait devant lui.

Le jeune soldat arqua un sourcil, tentant de masquer le petit sourire en coin qui se dessinait sur son visage.

- Wufei ?

- T'as oublié de prendre une douche cette fois-ci. Son odeur sur toi est plus facilement repérable que d'habitude.

- Shazi, murmura le chinois, arborant une teinte carmine.

Ce fut le moment que choisi Duo pour sortir de la cuisine, les bras chargés de différents plats.

- Nani ? Quelle odeur ? Demanda-t-il, posant ses grands yeux interrogateurs sur son soldat.

- Rien, rien Duo-kun, répondit ce dernier.

- Mouais, je sens que, comme d'habitude, je serai le dernier au courant de ce qui se trame.

Le repas se déroula entre les rires de Duo et Quatre, et les sourires des autres pilotes. Tous se remémoraient cette fameuse mission à l'université, pas si banale que ça.

Les choses étaient différentes. Ils apprenaient, jours après jours à vivre avec leurs pouvoirs, qui n'étaient pas toujours une bénédiction, mais qui resserraient leurs liens. Ils se ressemblaient tellement, dans leurs différences.

Ils étaient des pilotes, des soldats surentraînés, mais surtout, ils étaient humain. Ils évoluaient peu à peu, doucement, apprenant à se créer un quotidien, malgré la guerre.

Désormais, Heero avait une raison de rentrer à l'endroit qu'il appelait maintenant « chez lui », l'endroit où se trouvait Duo.

Désormais, les sourires de Duo étaient réels moins larges, mais tellement vrais.

Désormais, Trowa envisageait un avenir, à défaut de se rappeler de son passé : un avenir où chaque matin, il serait ébloui de croiser le regard tendre d'un radieux soleil.

Désormais, Quatre se posait moins de questions, sachant que quoi qu'il fasse, il serait accompagné de ce beau dompteur au regard émeraude.

Désormais, Wufei s'était rebâti un clan, une famille, et à en juger par ce sourire énigmatique qui planait sur son visage, peut-être même avait-il réappris à aimer.

……………………………………………………………………………………………………………………….

OWARI.

Petit blabla de fin de fic :

Bah vi, c'est fini… Rha, même si ce n'est qu'une fic, ça me fait malgré tout un petit pincement au cœur ! J'espère que la fin vous aura plu ! Bon, le but de ce blabla à la base c'est pas de m'étaler sur mes impressions, mais surtout de remercier tout ceux qui ont lu et/ou reviewé cette fic. Merci beaucoup ! Vos encouragements, conseils et critiques m'ont vraiment aidé à avancer ! Je répondrai aux dernières reviews (s'il y en a) par mail. Je compte aussi reprendre cette histoire pour la rendre un peu plus homogène, mais bon vous vous en fichez, vous l'avez déjà lue…lol ! Enfin, voilà, je vous laisse ici. Encore merci à tous !

-Là je pars m'enterrer sous mes cours en vue de mes exams, en priant très fort pour que mon stupide petit cerveau me laisser tranquille. J'espère vous retrouver bientôt dans une autre fic-

……………………………………………………………………………………………………………………….

Réponse aux reviews :

Kyralya : (et Callilès) : Micii ! T'as toujours été au rendez-vous pour m'encourager et me laisser tes impressions, c'est adorable ! Arigato.

Kaorulabelle : Merci bicoup !

Shima-chan : Micii pour ton petit mail ! Je suis ravie que la suite t'aie plue, j'espère qu'il en sera de même pour la fin. Arigato !

Gayana : Waouw, merci pour tous ces compliments, c'est très gentil ! J'espère que la fin te plaira !

Florinoir : Looool ! Ben ils ont été gentils encore, ne ? Z'auraient pu les tuer :p ? Micii pour ta review !

Miss Faust : Vi ! J'ai des idées, va encore falloir me supporter dans d'autres aventures loool. . :p Je suis contente que tu aimes aussi Fei, il le mérite ! lool. Merci pour ta review. Ja ne !

Linaewen ilca : Kya ! Tous ces compliments sont adorables! Je suis contente que tu aies aimé la discussion entre les pilotes et les Mads, elle était très chouette à écrire en tout cas. Je ricanais toute seule devant mon ordi…loool. Merci pour ta gentille review !

Shingamie Yui : Micii ! Ben il faut bien une fin. Toutes les histoires ont une fin, ne ? Enfin sauf peut-être l'histoire sans fin..lool. (c pas grave il est tard !) Arigato !

Lihiel : Loool Ben si, il faut bien que ça se finisse un jour ! Mais y en aura d'autres je pense. Micii pour ta review !

La rodeuse : Loool. Clap ? Clap de cinéma ? Applaudissement ? scène de fin ? Lool ! En tout cas micii !

Shuya : C pas grave les longues reviews ! Et pis moi je voulais bien savoir pourquoi :p. En tout cas je suis ravie que ça t'aie plus. Micii pour cette gentille review !

Mimi Yuy : Merci encore pour ton soutien et ta gentillesse ! Et merci aussi de nous offrir de superbes fics !

6