1ER chapitre : une chose inattendue

Naruto est parti chercher Sasuke avec ses coéquipiers Shikamaru, Choji, Neji, Lee et Kiba, malheuresement ses derniers furent gravement blessés un par un à cause des hommes d'Orochimaru. A la fin, seul Naruto se trouve en face de Sasuke pour le convaincre de revenir au village de Konoha, car il ne souhaitait pas qu'il deviennent l'esclave de Orochimaru juste pour devenir plus fort et vaincre son frère Itachi.

Malgré ses tentatives de persuasions, Sasuke ne voulu pas écouté notre héros et lui dit qu'il n'a rien avoir avec eux : « Dégage de ma vue!Sale batard ». Naruto vit apparaître Orochimaru derrière son amis et lui annonça son premier projet était celui de détruire le village de konoha pour se débarrasser de tous les gêneurs (en partie de ses anciens coéquipiers) et pour à la fois tester ses nouveaux pouvoir après être rentrer dans le corps de Sasuke et posséder le Sharigan. Naruto restait immobile par l'aura froide que dégageait Orochimaru et le choix de son amis. Puis ils disparurent, c'est alors que Naruto décida qu'il fallait rentrer au QG pour protéger les gens qu'il aime même s'il doit se battre contre Sasuke. Lee, à l'aide de Gaara et des ses compagnons, aidèrent Neji, kiba et Choji à rentrer au village, cependant Shikamaru ne voulait pas lacher la mission qui lui était confier par Tsunade-sama, mais naruto surgit et lui expliqua la situation et ils partirent en direction de Konoha. Au village, il y avait déjà des perturbations, les hommes du serpent avaient attaqué. Tsunade demanda la mobilisation générale de tous les ninjas qui savent se battre. Tenten et Hinata allèrent protéger les enfants et les femmes dans un refuge secret. Ino cherchait sakura et elle réussit enfin par la trouver :

Ino : Sakura dépêche toi tu veux bien ! C'est pas le moment de t'inquiéter de Sasuke et de Naruto ! Nous sommes dans une situation assez critique !

Sakura : (en faisant ses soupirs de tristesses comme à son habitude) Je sais mais... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour ces deux-là, c'est plus fort que moi...

Ino : Oui d'accord mais là il faut que tu restes en vie, l'armée d'Orachimaru se présente et c'est le massacre nous devons protéger le village, donc concentre toi sur la situation présente ! S'il te plaît (Ino secoua fortement Sakura)

Sakura : OK ! cria-t-elle, je dois d'abord aller chercher mes parents je reviens.

Sakura courut lontemps et finit par s'approcher de sa maison, elle prit les escaliers de son immeuble et arriva devant sa porte. Soudain, elle entendit des cris et du bruit à l'intérieur de son appartement. Elle trembla et décida d'ouvrir la porte pour savoir ce qui se passe :

Sakura : (le visage effrayé de terreur et les yeux en larmes ) Otôsan....Okâsan ......Masaka!

Naruto avec ses compagnons combattait tant bien que de mal les ninjas du son. Le plus dure pour Naruto était de se battre contre Sasuke, d'ailleurs leur force commençait à diminuer de plus en plus mais Naruto ne voulait pas laisser tomber, il avait promis à Sakura qu'il sauverait Sasuke coûte que coûte! Ino commençait à s'inquiéter sérieusement cela faisait une demi heure qu'elle avait quitté Sakura. Elle décida d'aller la chercher car elle voyait aussi le visage de Tenten et d'Hinata inquiet. Lorsquelle fut sortit du refuge et se trouva devant son village, elle vut l'apocalipse, les maisons détruites ou en feux, les morts sur les rues! Prise de peur elle se dépécha de chercher Sakura, elle finit par arrivée devant son immeuble. Elle monta les escaliers rapidement, effrayée par les explosions, elle espérait de tout coeur que son amie soit seine et sauve. Elle se trouva maintenant devant sa porte, elle l'ouvrit et pendant quelques secondes son sang se glaça, elle perdit tous ses sens elle fut même à la limitte de l'évanouissement! elle cria de toute ses forces et ses larmes coulèrent, elle ne pouvait plus bougée!

De l'autre coté, tous les ninjas de konoha se battait honorablement même s'ils savaient qu'ils allaient sans doute y laisser leurs propres vies dans se combat. Naruto tantait désespérément de redonner raison à Sasuke, mais vallait mieux s'adresser à un mur, il aurait sans doute été plus compréhensif. Shikamaru criait à naruto de laisser tomber, c'est alors qu'il vut apparaître au milieu du combat une jeune fille blonde familière en larmes.

Shikamaru: Ino!!! Dégage de là! Tu vas te faire tuer (cria t-il, il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, elle devait être avec les autres à l'abris!!) Ksama! Ino tu m'écoutes!!

Mais la jeune fille ne faisait comme si elle ne le voyait ou ne l'écoutait pas. Ces yeux fixés sur le sol, elle se dirrigeait vers le combat entre Naruto et Sasuke.

Shikamaru : Mais elle est givrée, qu'est ce qui lui arrive? ( shikamaru coura vers elle)

Ino:(s'adressant à Naruto et à Sasuke) C'..est...ce.. n'...est.....pas..possible..!

Naruto la regarda alors, ainsi que Sasuke.

Ino : Qu'est-ce que vous avez fait............?

Naruto : eh....nani? Ino-san

Ino : pourquoi........? Dîtes.. le moi..?

C'est alors que tout le monde se retourna vers le jeune fille suicidaire.

Ino : Répondez- moi!!!! hurla- t'elle

Sasuke : Tu pourait te la fermer un peu tu ne vois pas que tu nous ennuie comme d'habitude! T'es aussi chiante que Sakura à ce jeu là! Alors dégade ou tu crêves!

Ino : Sasuke comment as-tu pu faire une chose pareille alors qu'elle te faisait confiance!!

Sasuke : Si tu me parles de sakura, saches que j'en est rien à faire, elle m'énerve plus que tout avec ses "sasuke-kun"! Tout ce qui compte à mes yeux est de devenir le plus fort et de tuer mon frère voilà mon seul objectif dans la vie et je me fout de tout le reste!!!!!!!! déclara-t-il devant tout le monde qui se vit exaspéré neji, lee, kiba, choji et shikamaru lui lancèrent une haine effroyable eux qui avait risquer leurs propres vies pour lui.

Sasuke : Va là rejoindre, elle doit surement chialer come d'habitude

Ino : Je te déteste Sasuke, tu me répugnes!!!!! comment peux- tu dire ça de Sakura, elle qui a toujours cru en vous jusqu'au bout, si elle ne vous avez pas connu jamais elle n'aurait souffert (elle commença à hurler) ELLE T'AIMAIT!!!!!!! elle a aimé une ordure.... oui...

Sasuke : Va la rejoindre et la conseler mais casse toi ou je bute ta sale gueule.......

Ino : (elle cria en larmes) Comment tu veux que je la rejoigne puisqu' ELLE EST MORTE SASUKE!

Tout le monde la regarda , naruto cria!

Naruto : ce n'est pas possible....SONA....îe! naruto devenait hors de lui, ses larmes coulaient à flot!

Ino : si elle est morte, pleura-t'elle, (elle lança par terre le bandeau de ninja de sakura) et pas seulement elle le corps de ses parents ont été mitulés.... massacrés...... elle ....était .........si jeune......elle avait la vie devant elle et vous l'avez gâcher, vous l'AVEZ TUER avec vos conneries.!.......

Sasuke semblait différent tout d'un coup "elle était morte", il reçu un coup point dans la poitrine...mais l'emprise d'Orachimaru repris le dessus!

Naruto rammassa le bandeau est vu que c'était celui de Sakura par ses initiales.

Ino : C'est à cause de toi Orochimaru, je te hais , je te déteste!!

C'est alors qu'Ino lança tout son chakra dûe à sa douleur sur Orochimaru, mais qui ne lui fit pas grand chose, la jeune fille s'agenouilla sous le coup de son faible exploit, vidé de ses forces elle allait surement se faire tuer par l'homme serpent, mais shikamaru attrapa sa coéquipière et la mis à l'abris avec lui.

Shikamaru : Putain dans qu'elle galère on s'est retrouvé!

Naruto envahit par la tristesse de perdre sa coéquipière, son amie, une des personnes qui comptait le plus dans sa vie, dégagea une aura de haine et c'est ainsi que le chakra de kyubi le recouvrit totalement, ses yeux tournirent aux rouges, ses moustaches s'épaissirent et ses ongles poussèrent, puis il hurla fureur en serrant la bandeau de la défunte! Ino n'avait jamais vu ce naruto là, elle n'en croyait pas ses yeux, c'était encore plus impressionnant et terrifiant que son combat avec Neji. Cependant sur le coup de son attaque, Ino succomba et s'évanouit. Elle ne put connaitre l'issue de ce combat.

A l'hôpital la jeune fille Yamanaka se réveilla doucement de ses douleurs physiques, elle esseya de e rappeler ce qui c'était passé et tout d'un coup elle revue l'appartement de la famille Haruno, la situation dramatique de son village, ainsi que combat entre Sasuke et Naruto!

Elle commença à pleurer et à s'agiter mais choji était à son chevet et essaya de la calmer.

Ino : surprise de voir choji à ses cotés et shikamaru derrière. Choji! Shika que c'est-il passé avec Naruto? Et où est Orachimaru et ses hommes? Qu'est devenu Sasuke? et....et...saku..ra? Ino était paralysée en revoyant les images de son amie, elle n'y croyait pas, cela ne se pouvait pas.....pas elle! Elle commença à trembler.

Voyant sa jeune amie effondrée, shikamaru lui rassura en lui disant que la situation au village c'était rétablie, il n'était plus menacée (enfin pour le moment), cependant Sasuke et Naruto n'étaient plus au village à cause du combat, Tsunade et Jiraya avec les senseï et les ninjas d'élites avait réussit a repoussé des frontières, car Orochimaru n'avait pas pu prendre possesion totalement du corps du jeune uchiwa, grâce à Naruto (et shikamaru pense aussi que c'est grâce à la perte de sakura). Ils réussissèrent donc à en quelques sortes à briser le sort du ninja serpent sur Sasuke.

Ino : .....Sona......

Choji : ça va aller Ino nous sommes là...

Ino : depuis combien de temps je suis sur se lit d'hôpital?

Shikamaru : un peu plus de deux semaines.

Ino : COMMENT ???!!!

Shikamaru :le fait que tu es utilisé de manière intensive ton chakra et le trouble psychologique par la mort de .. Enfin tout ça explique que tu es dûe resté si lontemps sur le lit d'hôpital.

Shikamaru et Choji vit leur équipière sombrée dans la folie et les pleurs en écoutant la fin du discours. Shikamaru avait mal pour elle car malgré leur différents et leurs disputes, elles étaient des personnes très proches, même plus. L'envie lui prit de la prendre dans ses bras pour la calmer, il ne suportait pas de voir une fille souffrir (et surtout elle) mais finalement il prit la décision de poser ses mains sur ses épaules et de la réconforter. Ino s'effondra alors dans ses bras et pleura! Shikamaru se sentit gênée et perturbée, il la laissa faire sans comprendre pourquoi, jamais de sa vie il n'avait vu Ino dans cet état (et surtout jamais de sa vie il n' avait enlassé une fille! la galère!). Shika voyant comment elle tenait de force, décida de rester avec elle, Choji voulut rester aussi avec ses amis et partager leur tristesse.

Quelque temps plus tard, Ino appris par les autres que le corp de son amie et de ses parents avaitent été trouvé, des analyses de leur mort semble très particulière, Tsunade avait du mal à croire que l'origine soit d'Orochimaru et des hommes du son car elle n'avait encore jamais vu ça! Cependant elle ne savait pas quoi en dire..

Ino : Ce n'était donc pas un cauchemar mais la réalité....Sakura........

On prépara les funérails de la famille Haruno, seul la tante de sakura, son mari et sa fille de trois ans étaient sauf. Le jour de l'enterement, il y eut une très belle cérémonie, très tradionnelle. Hinata, Tenten, Lee-san et les autres garçons assistaient aux funérails, chacuns dans la tristesse. Des pleurs, des regrets, du dégout se mélengeait lors de cette cérémonie, tout le monde était choqué par ce massacre. Ino remarqua que Naruto était présent ainsi que Kakashi malheureusement pas Sasuke.

Naruto : Je n'ai pas su la protéger alors que c'était mon souhait, baka!!! Je ne suis qu'un bon à rien ! Sakura méritait de vivre plus lontemps, de profiter de la vie comme nous tous! c'est INJUSTE!!! Naruto pleura.

Kakashi avait déjà perdu des gens importants dans sa vie et se sentit coupable au fond de lui de ne pas avoir remplie sa mission de senseï, celle d'avant tout de protéger ses élèves.

Kakashi :Naruto ne te reproche rien, tu pouvais pas prévoir ce qui allait arrivé. Je me sens par contre très responsable c'est moi qui devait vous protéger!

Naruto n'avait jamais vu Kakashi-senseï aussi triste, si déstabilisé! Iruka-senseï était pareil, perdre une de ses élèves semblait très dur et lourd pour lui aussi.

Naruto : Kakashi-senseï............Iruka-senseï....

Pour Naruto, cet enterement semblait bien plus difficile pour lui que pour celui de hokage-sama! Bien plus dur, il comprit encore mieux la souffrance de Konohamaru.

Naruto : Si seulement cela n'avait été qu'un cauchemar.........Sasuke, pensa-t'il, pourquoi n'est tu pas présent!!!!

La cérémonie arrivait à sa fin, lorsque tout le monde fut parti, Ino se présenta devant la tombe de son amie. Elle y déposa une fleur

Ino : la fleur que je dépose est une joncquille en souvenir de toi Sakura. Comme tu le disais si bien cette fleur est forte, elle supporte le froid et elle conserve ainsi sa beauté naturelle, comme toi sakura, malgré les épreuves que tu as subits par ses deux garçons, tu est restée forte jusqu'au bout...........(des larmes coulèrent sur ses joues)........Sayanora..........Sakura-chan.

Puis elle quitta le cimetière pour aller rejoindre les autres.

Voilà c'est la fin de mon premier chapitre! Ca peut paraître assez triste et tragique pour cette partie là mais ne vous inquiéter pas

Car dans mon deuxième chapitre, ce sera 6 ans après cet évenement et je peux vous dire je vous réserve des surprises!!!

s'il vous plait envoyé des rewiew pour me dire quelle est votre opinion, si ca plait pas vaut mieux que je m'arrête car avant tout cette fic est pour VOUS!

bisous