2ème chapitre :La vie continue...mais...

6 ans après le drame, le village de Konoha reprenait le cours de sa vie normal, Naruto avait maintenant 18 ans, comme tous ses autres compagnons. Il était devenu de plus en plus fort au fil des années grâce à l'entrainement de Jiraya. Il commençait à se faire un peu plus respecter par les autres grâce à son début de maturité et les services qu'il avait rendu à son village lors de ses missions de type A. Sasuke n'était pas souvent présent, il se faisait de plus en plus distant des autres ce qui rendait Naruto triste car au fond de lui, il le considérait comme un ami proche, une personne de sa famille malgré le passé. Naruto se rendait aucimetière pour se recueillir devant la tombe de son amie, mais il fut interrompit par un agréable parfum de lilas bleu, il s'agissait de la jeune Hinata Hyuga.

Hinata : Tu viens aussi te recueillir........Naruto-kun, demanda-t-elle timidement à l'homme de ses rêves.

Naruto : Euh oui.....(intimid).......à cause de l'entrenement, des missions et des voyages, je n'ai pas eu le temps de venir ici....très souvent.......Eh toi tu viens souvent ici?!

Hinata : (elle rougit) euh oui....au moins tout les mois ou un peu plus.

Naruto : Ah, tu étais très proche d'elle.

Hinata : pas vraiment mais c'était une personne que j'appréciais énormément, je l'enviais beaucoup elle savait se mettre en avant et dire les choses avec franchise.

Naruto : Hinata-chan.......Au fait vu que ça fait un bail qu'on s'est pas vu, comment ça se passe avec ta famille au niveau de la successsion de ton clan? Ton père est toujours aussi.........désagréable...avec toi.......et neji ne t'embêtes plus j'espère sinon je le .....

Hinata : Ne t'inquiète pas Naruto (surprise et heureuse que le jeune homme se préoccupe de son bien-être), Neji et moi avons pas mal parler de ce sujet facheux de notre famille, ça na pas été facile pour lui, moi aussi..... mais maintenant nous nous fréquentons comme des cousins, des amie et je suis heureuse, il m'aide à m'entrainer pour devenir une ninja d'élite! Cependant mon père est toujours aussi dur et acharné mais c'est pour moi au fond, c'est juste qu'on ne peut pas rigoler tous les jours mais ma petite soeur est là ainsi qu'Ino et Tenten, la vie devient un peu plus facile.

Naruto : Soka...

Hinata : Tu sais, c'est en partie grâce à toi que j'en suis arrivée là (flash back : Naruto :" J'aime bien les gens comme toi!), tu m'a permis de trouver ma motivation qui fait que j'ai envie de me battre, de devenir forte pour pouvoir protéger ma famille et les gens que j'aime.

Naruto : Vraiment?! (flash back : Sakura : Tu sais Naruto, Hinata ta toujours regarder et admiré, tu étais son exemple)

Hinata-chan...

Jiraya : Alors les deux tourteraux? ça avance enfin...Faut dire que Naruto n'est pas très doué, je te plains Hi.....

Naruto : Toi espèce de pervers hermite qui ne pense qu'à ça!! Je ne te permet pas de....

Jiraya : Eh Eh doucement mon petit!! Rapelle toi que je suis plus agée et que tu me dois donc le respet

Naruto : Non mais il ne manquerait plus que ça d'avoir du respet pour quelqun qui lit des cocheneries tous les jours et qui matte les fille toutes nue, lorsqu'elles sont en train de prendre leur bain!!!

Jiraya : NARUTO tu vas trop loin là!

Naruto : Et le pire Hinata c'est que ça na pas changer en 5 ans malheureusement, je crois qu'il le fera toute sa vie! C'est vraiment pathétique....Aie!!!!!!!

Il fallait le prévoir Jiraya n'a pu se retenir et lui flanqua un gros coup de point sur la figure qui le fit voltiger, malgré ses nouveaux progrès Naruto ne réussisait pas toujours avec son maitre termite lorsqu'il s'agissait de se taire au bon moment! Que voulez-vous même ans plus tard notre Naruto reste toujours le même!! ( Mais c'est comme ça qu'on l'aime!)

Hinata : Naruto-kun!!!!!! Est-ce que ça va? Elle lui souvela la tête

Naruto : Très bien Hinata!!.......Je contrôle la situation sauf que je vois des étoiles au-dessus de ma tête sachant que nous sommes la journée!

Jiraya : C'est bien fait pour espèce d'élève mal élevé!!

Naruto : JE N'EST PLUS 11ANS, JE SUIS UN ADULTE!!!

Jiraya : Peut-être pour l'apparence physique mais quand il est question de maturit

Naruto : (énervé et près à ne plus contrôler son corps!) URUSAÏ!!!!

Jiraya : Arrête tes gamineries, je suis venu te chercher, Tsudane-sama souhaite te voir pour une mission! Compris?

Naruto :(il redevena sérieux) Hai!! Senseï! Wakarimashita!

Jiraya disparu laissant Naruto et Hinata. Naruto était encore pas mal énerver,car son senseï l'avait ridiculisé devant Hinata, il se sentait dégouté!

Naruto : Gomen nasai...Hinata-chan, je ne voulais pas..

Hinata : Ne t'inquiète pas Naruto-kun, (elle rougit), ce qu'a dit ou fait Jiraya ne me faira pas changer mon opinion de toi.....(la peur lui montait à la tête, elle ne savait plus où se mettre)

Naruto :(surpris et heureux de l'entendre ça, parce qu'il avait une personne qui croyait en lui et l'aimait pour ce qu'il était, il a trouva encore plus belle que les autre fois) Euh........arigatô gozaimashita Hinata-chan (il souria), je dois aller rejoindre notre hokage, j'espère qu'on se reverra bientôt!!

Hinata : Yamete Naruto-kun! (mais il était déjà parti)................ Quand est-ce que je pourais lui parler et lui avouer mes sentiments avec franchise. Je te vois si rarement à cause de nos vies différentes, de mes obligations envers mon clan, que déjà 6 ans sont passées sans que je ne puisse te dire la vérité! (une larme coula sur sa joue)

Plus loin, Naruto était heuereux d'avoir revue Hinata aujourd'hui, à cause de ses entrênements et de ses missions courantes, il n'avait pas eut le temps de disuter avec elle depuis des années. C'est une fille tellement incroyable avec de nombreuses qualités, qui souffre par son clan que Naruto s'attachait de plus en plus à elle, il trouvait Hinata de plus en plus jolie.

Naruto : Je devrais essayer de la voir plus souvent, pensa-t-il.

Après avoir reçu les ordres de sa mission par son hokage, Naruto quitta le village.

Aux portes du village, se touvait une personne recouverte d'une cape marron qui désirait avoir une entrevue avel l'Hokage du Village, le garde comprit que c'était une personne étrangère, il accepta à la condition que deux anbus l'accompagne jusqu'au bureau de son hokage, l'étranger accepta (toute façon il n'avait pas trop le choix!).

La secrétaire de tsudane-sama l'informa q'une pernone étrangère voulait lui parler. Tsudane , depuis 6 ans, remplissait son rôle d'hokage, ceci demendait beaucoup de travail et changeait de sa vie de flemarde qu'elle avait été, pour elle c'est pas tous les jours facile. Je me demande comment faisait mon grand-père et mon maitre pour tenir le coup aussi lontemps, pensa-elle.

Tsudane :Laissez cet étranger entrer dans mon bureau!

La Secrétaire : Hai, hokage-sama!

La secrétaire ouvra les portes de son bureau, les deux gardes anburentraient en premier, puis l'étranger, recouvert de sa cappe épaisse marron (où l'on avait du mal à distinguer son visage), s'approcha du bureau. Tsudane fit signe aux autres disparaître en leur rassurant qu'il n'y avait aucune menace de la part de cet étranger (en fait elle se douta que cette personne voulait lui parler en privée).

Tsudane : Bon maintenant que nous sommes seul, qui es-tu? Et que me veux-tu?

La personne ne répondit à aucune des deux questions, cependant elle retira sa cape marron et regarda l'hokage droit devant elle.

Tsudane : Sona...........masaka.......cela n'est.... !!

AhAh end of his chapter, c'est chiant je sais!!! Mais bon pour avoir du mystère et du suspense (peut être pas autant que le chap 227 de naruto mais je suis une débutante!)

j'espère que ça vous plait sachez que ma fic risque d'être très longue et que les couples se feront petit à petit!!! don't worry!!!

enfin dites-moi ce que vous en pensé je suis à votre écoute!!!

Gros gros bisous