Réponses au reviews :

Mayura09 : je sais j'ai un début assez triste (dsl) mais pour la mettre bien en valeur je voulais qu'elle vive qu'elle que chose de fort et de triste (leur passé noire) comme Naruto et Sasuke, car ses problèmes dures de la vie nous permettent d'apprendre à devenir fort et à nous défendre, 'avoir aussi une certaine maturité.

Calliope la muse : (ps : j'adore tes fics et surtout tes reviews, c'est géniale ! !) Eh ba l'étranger... pour savoir il faut lire ce chapitre ! ! ! !

Recif : T'inquiète pas, une me suffit à faire disparaître (c'est même trop), je sais c'est pas la joie pour le moment, j'avoue que le début sera triste et qu'il y en aura sûrement d'autres, mais ne t'inquiète pas pour les persos de Naruto

sakura uchiwa : contente qu'elle te plaise j'espère ne pas te décevoir pour la suite!!!

Clover3 : coucou ma laeti merci pour ta review!! je t'adore

Note de l'auteur :Je vous remercie de m'envoyer vos impression, c'est trop important pour moi si je veux être une bonne autrice ! ! ! Arigato ! ! ! !

3ème Chapitre : une revenante

Hinata : Ohayo Ino !

Ino : Oh ! Hinata, je ne t'avais pas vu, je suis toujours ailleurs quand je viens ici pour me recueillir devant sa tombe (Le sourire de la jeune fille blonde diminua)

Mais au fait tu ne devrais pas être avec ton père pour te perfectionner ?

Hinata : Oui, mais j'ai réussi à me libérer de ses entraînements acharnés pendant une période d'une heure, seulement il m'a dit en échange, je devrais travailler plus longtemps ce soir ! (le sourire de la jeune Hyuga s'affaissa à son tour)

Ino : Aie, je vois que ça ne s'arrange toujours pas entre ton père et toi, il ne rigole pas souvent quand il est question de la succession de son clan.

Hinata : Je sais, mais cette permission qu'il m'a donnée m'a permis de le voir et je suis si heureuse que j'en oublie le travail acharné qui m'attend ce soir !

Ino : Tu as donc pu voir Naruto, c'est génial, lui qui se fait si rare en ce moment, si c'est pas mignon tout plein ! (Je regrette de ne pas avoir été là quand il était avec elle). J'espère que tu lui as enfin dévoilé tes sentiments ! !

Hinata : Eh ba en fait, je n'ai pas eu le temps de lui dire......

Ino : Quoi ! ! ! ! ! C'est pas vrai (Ino mis sa main devant ses yeux et soupira). Il faudra bien qu'un jour il le sache, tu ne vas pas continuer à le mettre dans l'ignorance, tu l'aimes depuis toute petite ! Une occasion comme celle là tu n'en auras pas 50 ! ! Tu dois être directe avec lui, vains cette timidité qui te ronge depuis des années !

Hinata : (elle murmura)Tu peux parler, toi c'est pas mieux !

Ino : Comment ? !

Hinata : Euh, je disais juste que ce soit plus facile à dire qu'à faire ! (répondit-elle en essayant d'étouffer ce qu'elle venait d'insinuer)

Les deux genins quittèrent le cimetière, puis se dirigèrent vers le centre du village pour aller faire les boutiques ! Hinata souhaitait profiter un maximum de son heure de liberté !

Sur leur route, elles rencontrèrent Tenten accompagnée de son petit frère.

Ino : Ohayô Tenten !

Tenten : Oh bonjour les filles, tiens Hinata tu es là je pensais qu'à cette heure tu devais être avec ton père.

Hinata : J'ai réussi avoir une permission d'une heure ! !

Tenten : C'est génial, désolé les filles je dois emmener mon imbécile de frère à l'école primaire !

Ino : On va t'attendre !

Tenten : Merci j'arrive tout de suite !

20 minutes, les deux genins aperçurent leur amie qui semblait assez fatiguée et essoufflée.

Ino : Tu as eut un souci ou quoi, je te rappelle que Hinata n'as pas beaucoup e temps devant elle et que le gaspiller pour t'attendre c'est du gâchis !

Tenten : Je suis vraiment désolée Hinata (essoufflée), c'est à cause de mon frère, monsieur avait décidé de ne pas aller en cours pour je ne sais qu'elle raison et c'est enfuis à l'entrée de l'école, j'ai dû m'amuser avec un surveillant à le retrouver. Le problème c'est que mon frère grâce à sa petite taille et son agilité, il se cache dans des endroits introuvables, au moins il est bon dans quelque chose ! Je suis désolée d'avoir fait perdre votre temps !

Hinata : ça va Tenten je ne t'en veux pas.

Ino : Tu sais les garçons sont incompréhensibles et ne cherche qu'à nous faire perdre notre temps ! ( Ino semblait tout d'un coup montrer un visage en colère)

Tenten et Hinata n'avaient pas mis longtemps à comprendre qu'Ino parlait du cas Shikamaru. C'est vrai que ce couple semblait bien curieux, les deux éprouvaient une attirance particulière, seulement ils ne savaient pas ce que l'un ressentait pour l'autre. Le problème c'est qu'avec une Ino vive, énergique et qui réagit au quart de tour et un Shikamaru glandeur, toujours en mission et galérien comme pas possible avec les filles, ne sachant pas s'y prendre, le couple avait du mal à avancer.

Tout d'un coup, Kiba accompagné d'Akamaru se dirigea vers les trois genins, il remarqua qu'elles avaient l'air tendu, triste ou énervé, il pouvait même le sentir.

Kiba : Ohé les filles ! Qu'est-ce qui vous arrive ? Je ne vous ai jamais vu dans cet état là (à part Hinata). Que pourrais faire votre Kiba adoré pour vous faire retrouver le sourire ?

Tenten : Me faire changer de petit frère !

Hinata : Me faire changer de père ! (en regardant l'heure tournée)

Ino : Faire changer l'attitude d'un galérien pas possible !

Kiba : (consterné et les yeux grand ouvert) OK je vois, vous n'auriez rien d'autre que ça à me proposer, ce n'est pas que je doute de mes compétences mais là vous allez un peu loin !

Tenten : Kiba j'ai autre chose à te proposer : déguerpis d'ici très vite car comme tu l'as bien sentit, on n'est pas de bon poil aujourd'hui ! ! (elle le regarda d'un air menaçant, le chien comprit vite qu'il ne fallait pas énerver ses maîtresses avec ses réflexions)

Kiba : Laissez-moi au moins dire le but de ma visite...je suis venu vous faire passer le message de Shino, l'Hokage nous convoque avec nos anciens coéquipiers et senseïs dans sa salle de réunions !

Ino : Pour qu'elle motif ?

Kiba : Je n'en sais rien, Shino ne m'a rien dit de plus....... Tiens au fait je suis étonné que tu sois là Hinata tu ne devrais pas être avec ton père à cette heure-ci ?

Hinata : (Elle commençait en avoir marre que tout le monde lui pose cette question) Oui je sais, mais je dois rentrer maintenant mon heure est en train de se terminer, si je ne rentre as chez moi je vais passer un sale quart d'heure. Comment vais-je faire pour aller à la réunion ?

Ino : Rentre maintenant et vas-lui expliquer la situation ! A mon avis, ton père est assez compréhensif et large quand il s'agit d'une convocation de l'Hokage.

Hinata : J'espère que tu dis vrai, cela me permettrait d'être libre encore quelque temps (et peut être de voir Naruto et de tout lui dire, pensa-t-elle) Hinata commença à sourire et à rougir.

Délaissée d'Hinata, les 4 autres genins se dirigèrent vers l'établissement de l'Hokage de Konoha. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle indiquée, ils y trouvèrent déjà Gaï, Lee, Asuma (qui discutait avec Kurenai), Shikamaru (le cœur d'Ino battu très fort, seulement Shikamaru tellement intimidé par la jeune fille qu'il n'osa pas le regarder les yeux en face de peur de rougir devant tout le monde), Choji et Shino. Quelques minutes plus tard Hinata arriva essoufflée de son entrevue avec son père, derrière elle se trouvait Neji, il alla se placer à côté de Gaï, Lee et Tenten (la jeune genin rougie tout d'un coup). Hinata fut déçue, Naruto n'était pas présent, elle alla ainsi s'asseoir à côté

de ses anciens camarades la tête baissée. Quelques secondes plus tard, le sourire d'Hinata rayonna car le jeune blond aux yeux bleus venait d'arriver, suivi de Sasuke, de Jiraya et Kakashi souriant (pour une fois il n'avait que 5 minutes de retard, il est en progrès ! !)

Naruto : Hello tout le monde, cela faisait un bail que l'on ne s'était pas vu ! ! ! Cria-t-il dans la salle.

Il aimait toujours se faire remarquer devant tout le monde, mais cela ne dérangeait plus trop personne, ils étaient habitués, les relations entre Naruto et Shikamaru, Choji, Lee, Kiba, Shino et surtout Neji c'étaient améliorées (Il avait toujours un peu peur de Neji pour Hinata mais bon). Ils semblaient bien content de le revoir après tant d'absences.

Seul une personne était en retrait dans ce groupe, Sasuke. Depuis 6 ans, il n'avait qu'accru sa solitude, cela n'empêchait pas de le voir en présence de Naruto et de Kakashi. Sasuke pouvait bien faire sa mine de solitaire mais il savait, ainsi que Naruto, qu'il avait besoin d'avoir un ami, quelqu'un à qui parler, en qui avoir confiance (cependant ses occasions n'étaient pas très courantes). Malgré leur affrontement il y 6 ans, ils avaient réussi à se parler (grâce à l'aide de Kakashi notamment). Malheureusement Sasuke s'entraînait souvent tout seul, comme pour ses missions et n'allait jamais voir les autres gens de son âge. Il souhaitait volontairement ne pas s'attacher aux autres gens de peur d'en perdre à nouveau (vous me direz il le fait depuis petit), la mort de Sakura l'avait profondément meurtri, il avait encore plus de rage contre son frère, car vu que l'on n'avait pas pu déterminer le meurtrier de Sakura et qu'il semblait que ce n'était pas Orochimaru le coupable, Sasuke pensa qu'Itachi pouvait en être capable car elle était le seul lien entre lui et Naruto, mais alors dans quel but ?

L'Hokage finit par rentrer dans la salle de réunion. Elle semblait assez sérieuse et inquiète à la fois, ce qui calmit l'ambiance bien heureuse de la salle et mis tout le monde au sérieux.

Shikamaru : Je me demande ce qu'elle nous veut bien la vieille ? Murmura-t-il à Choji mort de rire.

Tsudane : Je vous ai tous convoqués ici pour vous annoncer quelque chose d'important.

Shikamaru : Quand elle commence comme ça c'est que c'est pas bon pour nous, galère !

Choji demanda à son ami d'arrêter ce genre de réflexion et de l'écouter car cela avait l'air vraiment sérieux.

Tsudane : (sa voix était rude et assez perturbé, tout le monde l'écouta attentivement) Voilà...Je ne sais pas par quoi commencer, aujourd'hui j'ai eu la visite de quelqu'un (elle regarda les senseïs). Cela m'a beaucoup surpris, je n'y ai d'abord pas cru ...Tsudane fit signe à sa secrétaire d'ouvrir la porte pour montrer la personne en question. Elle ouvrit la porte, puis une jeune femme de 18 ans rentra, elle avait des yeux vert émeraude, de longs cheveux rose, une jupe rose, un mini haut noir épaule nue et une veste bras court rose rouge par-dessus, elle porte un katana derrière le dos et une série de Kunais sur sa cuisse. Tout le monde fut surpris de voir cette jeune femme en face.

Naruto : Sona.... , Naruto n'en revenait pas, il ne comprenait plus rien.

Kakashi s'attendait à tout sauf à ça. Sasuke n'en croyait pas ses yeux, lui qu'était sûr de la voir vu morte après le combat avec Orochimaru, que c'est-il passé ? Sasuke reçu un coup de point dans la poitrine il ne comprenait pas ce qu'il ressentait de la joie pour qu'elle soit en vie ou de la colère car elle leur a fait croire qu'elle n'était plus de ce monde ! Mais est-ce vraiment la véritable Sakura ou alors un étranger qui aurait pris son apparence

Sasuke : Es-tu la véritable Sakura Haruno ? , Demanda-t-il en essayant de rester le plus indifférent possible.

Tsudane : J'ai déjà fait la vérification Sasuke !

Kiba s'approcha de la shinobi pour sentir son odeur.

Kiba : (d'une voix toute faible et n'en revenant pas de ses yeux) Il s'agit bien de Sakura, c'est bien son odeur.

Ino : (elle pleura) C'est impossible, tu étais morte, j'avais toucher ton pouls, alors...comment peux-tu être présente devant moi ! ça ne peux pas être toi ! ! Dîtes moi que je rêve !

Sakura : Non Ino, tu ne rêves pas ...c'est bien moi.

Ino n'arrivait plus à se contrôler, elle attrapa Sakura par sa veste et cria.

Ino : Pourquoi tu n'as rien dis, ça t'as amusée de nous faire croire que tu n'étais plus de ce monde, tu ne t'imagines pas comment ça a pu nous faire mal ! J'ai mis des mois à m'en remettre, à essayer de reprendre goût aux choses et de vouloir à nouveau vivre ! Je ne t'aurais jamais cru capable de faire une telle chose ! Tu me déçois, toutes ces journées où je t'ai cru la victime, j'ai tout fait pour défendre ton honneur, j'ai même risquer ma vie ! ! Que faisais-tu depuis tout ce temps ?

Sakura ne disait rien, elle baissa la tête, mail elle serrait les dents, comme si elle était dégoûtée d'avoir blessé autant son amie et déçue les autres.

Tsudane : Yamete Ino, ça suffit maintenant !

La genins relâcha Sakura, elle se rendit compte de la scène qu'elle venait de causer, mais elle était telle ment révoltée envers Sakura, elle avait tellement souffert pendant son absence. Elle retourna à sa place et Shikamaru posa sa main sur son épaule pour la consoler. Tous les autres ne savaient pas quoi dire de cette situation, Naruto était aussi perturbé qu'Ino de l'intérieur mais il était si heureux de la revoir saine et sauve, qu'il ne pu s'en empêcher de s'approcher et de lui "sois la bienvenue chez toi ! ". Sakura fut étonné de la réaction de Naruto, elle leva la tête, et elle lui sourit si heureuse d'entendre les mots de sa bouche.

Sasuke ne savait plus quoi penser, il avait envie de dire la même chose que son coéquipier mais il ressentait une profonde blessure de la part de Sakura.

Tsudane : Avant de juger quoi que ce soit Sakura, sachez qu'elle ne savait pas qu'elle a été retrouvée morte chez ses parents !

Tous : COMMENT ? ? ? ? ?

Sakura : Le corps que vous avez trouvé n'était pas le mien, je ne savais absolument pas que j'étais considérée comme morte au village

Naruto : Sakura -chan....

Kakashi : Qu'est-ce que ça veut dire, on aurait masqué ta mort mais dans quel but ?

Voilà end of the chapitre 3, donnée moi votre avis svp ! ! ! je suis toute ouïe