Auteur : Céleste Vladerchane

Genre : Yaoi/Romance (plus tard)

Couple : Voldemort/Harry

Remarque : C'est l'idée de Ange Jedusor je ne fait que continué son défi et je fait de mon mieux.

Introduction

Harry était enfermait dans son ancienne chambre, le compartiment son l'escalier. Il était épuisé, il aurait voulu dormir mais il ne trouvait point le sommeil. Chaque parcelle de son être le faisait souffrir. Harry se souvient comment tout commença :

Harry revenait de Poudlard, il venait de terminer sa à l'école des sorciers. Son oncle était venu le chercher à la gare, tout se passa normalement Vernon Dursley l'ignorait royalement. Arrivait, au 4 Privet Drive, son oncle l'avait tiré violemment hors de la voiture, l'avait entraîné à l'intérieur de la maison, l'avait jeté sur le sol et s'était mis à le frapper. Au début il s'était contenté de lui donnait des coups de poings et des coups de pieds, il s'en lassa vite malheureusement et trouva que le frappait avec sa ceinture était beaucoup plus pratique et moins fatigant. Puis, il avait enfermé Harry dans le placard.

Depuis ce moment, quand Harry voyait la porte du compartiment s'ouvrit, il devait subir les battements de son oncle. Il était également à peine nourrit, un peu de pain et d'eau, voilà à quoi se limite son alimentation depuis son retour chez les Dursley.

Une douleur traversa sa cicatrice, c'était la première fois depuis le début des vacances. Soudain, il entendit des cris d'affolement, puis une voix glaciale ordonnée qu'on tue son oncle, sa tante et son cousin et également qu'on le trouve.

Harry fut parcouru d'un frisson Voldemort était ici et il allait le tué, les secondes passaient cela semblait des heures Harry essayait de ne pas faire de bruit, pour pas qu'on le trouve. Qui pourrait pensé qui était dans un placard ?

Un mangemort parlait, il ne saisi pas tout, mais il comprit qu'il disait qu'il ne se trouvait pas dans la maison. Un silence se fit, puis Voldemort ordonna à ses mangemort de partir, il entendait des pas passaient devant la porte du réduit où il était. Puis plus rien, il ne pu empêcher un soupir de soulagement, mais il s'était trompé Voldemort n'était pas parti et il venait d'ouvrir la porte du placard avec la ferme intention de tuer Potter, quand il vit dans quelle état de trouvait le jeune sorcier.

Le seigneur des ténèbres regardait Potter, cette vue lui rappela un souvenir qu'il croyait enfouit pour toujours : C'était quand, il était dans cet horrible orphelinat plein de ces moldus, il s'était trouvé dans la même situation.

Il pouvait lire de la peur dans les yeux de celui qu'on appelait le survivant. Il sortit sa baguette pour le tuer, mais au dernier moment se ravisa et lui lança un sort simple de sommeil. Puis il se pencha, le pris dans c'est bras et transplana vers son manoir