Réponses aux reviews:
Clover3 : Coucou ma puce je tenais à te remercier pour être là quand je vais mal, ça ma fait beaucoup de bien et je suis super heureuse pour toi!! Même si tu as déjà un avant goût de mon histoire, j'espère que ce chapitre va te plaire!!
Recif : dsl pour la réaction de naruto, c'était pas évident de voir les réactions de tous les personnages, je me suis un peu plus centrée sur Ino et Sasuke et j'ai peut être pas très bien fait Naruto j'avoue. Faut que j'améliore ça OK!! Je prends note!! Merci bcp
Neo303: Merci beaucoup et bien voilà la suite!!
Lilnyamy: merci aussi j'espère te satisfaire dans ce 4ème chap!
Marionnette: J'ai adoré tes commentaires pour mes 3 chapitres, c grandiose, je suis heureuse de t'avoir émue, d'avoir failli te faire pleurer et de te laisser dans le mystère! Je ne peux te dire qu'un seule chose : je suis vraiment dsl dsl dsl de mettre trompés dans l'orthographe de Tsunade, honte à moi, je devais sans doute être très très fatigué, car c'est impardonnable de ma part!!! GOMENASAI!!! Onegaï!
Calliope la muse: merci de vouloir toujours me laisser des reviews aussi drôle, c'est trop sympa, je voulais te dire que "les namenashi, les ninjas sans noms" c'est génial! Je sais ça fait longtemps que tu l'a écrite cette fic, tu as déjà plein de reviews!! Mais comment fais tu pour nous faire autant rire, pleurer, amuser et mettre du suspense?! Tu as un secret ou quoi! Elle est trop bien faite, il n'y a aucun défaut!!
4ème chapitre : Les explications
Tout le monde était retourné par ce que venait de conclure kakashi ! Contrairement à Sakura, elle baissa les yeux au sol, l'air mélancolique, elle savait qu'elle devait une explication mais cela n'était pas facile pour elle.
Tsunade : Explique nous alors ce qu'il t'est arrivé il y a 6 ans!
Sakura s'était préparée à cette éventualité qui n'était plus que douloureuse pour elle, pour se donner du courage elle préféra regarder par terre plutôt que d'affronter le regard des autres poser sur elle, elle prit sa respiration et commença sa triste histoire:
Sakura : Je ...j'étais allée rejoindre mes parents à la maison pour les mettre à l'abris comme les autres gens du village. Au moment où j'ai ouvert la porte, il n'y avait pas que mes parents à l'intérieur... (Sakura serra ses points tout en continuant à fixer le sol)... ils étaient venus dans un but précis... (Ses yeux s'assombrirent) ... nous tuer! Mon père voulut me protéger de ces hommes mais ils le tuèrent instantanément, ma mère m'attrapa alors le bras et me dis de m'enfuir... (Des larmes coulèrent sur les joues de sakura) malheureusement elle n'eu pas de chance elle aussi, il la tuèrent devant mes yeux.
Naruto : Sakura-chan... Pourquoi il a fallut que ça arrive à elle? (Il se mordit les lèvres, outrée)
Sakura : Face à eux je ne pouvais rien faire, le seul réflexe qui m'est venu... c'est de m'enfuir, alors je sautai par la fenêtre et courus le plus vite possible, je choisis de me réfugier dans les bois car je pouvais me cacher de ces tueurs sans noms et des hommes d'Orochimaru, je ne voulais qu'une chose à ce moment là : rester seule et de ne plus revenir ici.
Kakashi : Mais tu as décidé de rentrer au village finalement!
Sakura : Oui, cela m'a pris 6 ans.
Naruto : Mais Sakura pourquoi n'est tu pas rentrer après... je ne te comprend pas! Après avoir expulsé l'autre bâtard de serpent de nos terres, tu aurais pu revenir comme même, on t'aurait protéger de ces connards qui ont oser te faire ça (Naruto serra les point et les dents)
Shikamaru : Arrête Naruto, t'as vu ce qu'elle a subie, tu n'a qu'une envie c'est de ne pas revenir, de te casser le plus loin possible, car elle avait sans doute peur, elle ne devait pas comprendre ce qui lui venait d'arriver!
Naruto : Urusaï! Je sais baka!! Demo... (Naruto était sous le choc)
Kakashi : Enfin je me demande comment elle a pu rester si loin de Konoha pendant si longtemps sans vouloir rentrer, ce n'est pas dans son caractère de vouloir tout quitter, Sakura était la plus responsable du groupe, pensa-t-il.
Sasuke ne voulait pas en entendre plus, il avait déjà eut assez sa dose d'émotions pour aujourd'hui. En se dirigeant vers la porte de sortie, il passa devant Sakura, il ne la regarda même pas et fixa le mur, mais au grand étonnement, Sakura ne fit pas attention à lui elle continuait à fixer le sol mais au fond elle, elle comprenait tout à fait la réaction de Sasuke, elle ne s'attendait à aucune grande joie de la part de son amour d'enfance.
La réunion pris fin, les jeunes quittèrent la salle sous l'ordre de Tsunade, seul l'hokage et les anciens senseïs restèrent en place.
Gai : C'est incroyable! (Il fit un regard triste)
Kurenaï : je suis aussi étonnée que toi!
Asuma : On n'a jamais eut de cas comme celui là pour des chunins, enfin à ma connaissance.
Kakashi : Je vous comprend, c'est très troublant... je suis le dernier des imbéciles j'aurai du vérifier le corps!
Tsunade : Tu étais sous le coup de l'émotion kakashi, on fait tous des erreurs.
Kakashi : Oui mais là il s'agissait de mon élève, j'avait déjà perdu assez de personnes importantes dans ma vie!
Tsunade : Cependant cela me semble bizarre, comment a t'elle pu survivre toute seule pendant 6 ans alors qu'elle a été sans doute traumatisée par le décès de ses parents?
Kakashi : Je sais... je trouve aussi. Ce n'est pas dans son caractère d'agir de cette manière.
Kurenaï : En tout cas,elle a du vite mûrir.
Asuma : C'est vrai que dans ce genre de situation, elle a due se débrouiller toute seule, c'est courageux pour une môme qui n'avait que 12 ans!
Tsunade : Enfin tout cela n'est pas très clair au sujet de Sakura Haruno.
A la sortie de l'établissement, Ino voulut rejoindre Sakura, elle tenait à se faire pardonner, elle n'avait rien comprit, elle avait agit capricieusement sans se rendre compte ce qu'elle avait pu ressentir.
Ino : Sakura! Attend moi!!
Sakura tourna la tête pour voir la personne qui l'appelait. Quand elle le fit, Ino remarqua que Sakura avait changé, elle paraissait plus mure, elle montrait un visage calme, sans aucune émotions particulières.
Ino : Je ... voulais me pardonner pour les choses que je t'ai dites toute à l'heure, ce n'était pas malin de ma part!
Sakura : Tu n'as pas à t'excuser Ino-chan, ta réaction était tout à fait normale, j'aurais réagi de la même manière (Sakura baissa les yeux). Je ne m'attendais à ça de toute façon.
Ino : Sakura-chan...
Sakura : Ino, je voudrais te demander un service, tu pourrais me dire où...où sont mes parents?
Ino prit la main de son amie et l'accompagna au cimetière. Sakura fut étonnée de sa réaction, Ino avait l'air si heureuse de la revoir, elle l'avait du lui manquer. Ceci fit chaud au coeur de Sakura et elle laissa apparaître un sourire de reconnaissance pour Ino. A l'arrivée devant la tombe de ses parents, elle reçue un choc en voyant une tombe à son nom, elle fut encore plus choquée que lorsque Tsunade lui avait appris. Sakura durcit son visage et serra les points, elle s'agenouilla devant la pierre de ses parents, des larmes coulèrent.
Sakura : Pardon pardon pardon, je n'ai pas su vous protéger quand il le fallait, ils me le paieront ce qu'ils vous ont fait subir!
Ino eut un coup d'angoisse, elle n'avait jamais vu un regard aussi noire chez son amie, la vengeance et la haine n'avait jamais été vue dans les yeux de Sakura, ce qui l'effraya un peu.
Ino : Sakura, qu'est ce qui a bien pu se passer pendant ses 6 années?
Sakura : Ino..
Ino : euh hi!
Sakura : (le visage de Sakura refit surface) arigato!
Ino fut étonné puis elle sourit.
Ino : De riens, c'est le moindre que je pouvais faire.
Sakura sourit en remerciement.
Shikamaru : Hé Ino!!!! cria-t-il de loin.
Ino : Qu'est ce qu'il me veut celui là? Son visage tourna au rouge.
Sakura : Dis donc il te fait rougir maintenant Shikamaru, il y a quelque chose entre vous...?
Ino : Tais-toi Sakura, surtout ne dis rien, il est tout près (l'adolescente était encore plus rouge).
Shikamaru : Je te cherchais, Tsunade nous convoque pour recevoir nos missions du jour... Dis moi t'es pas malade t'es toute rouge?
Ino : Décidément Shikamaru tu ne comprends rien du tout aux filles!!
Sakura comprit qu'Ino n'avait pas apprécier la remarque de Shikamaru, elle eut un petit rire malicieux en voyant ces deux tourtereaux.
Ino : Ok, tu veux venir Sakura, tu vas bien devoir t'y remettre aussi.
Sakura baissa les yeux.
Sakura : Euh...je...voulais voir ma tante...pour qu'elle apprenne la vérité sur moi.
Ino : Ah je vois et bien... tu passeras un autre jour. Ino la laissa et parti rejoindre Shikamaru.
Sakura : Je pense que ce ne sera pas possible Ino-chan, Sakura se retourna et se trouva face à la tombe de sa mère, Je ne pense pas....
Puis elle se dirigea vers la sortie du cimetière et pris ensuite la route pour aller chez sa tante
Sakura : quelle va être sa réaction en me voyant?
Au bureau de l'Hokage, Naruto, Sasuke, Shikamaru, Ino, Hinata, Tenten et Neji attendaient la distribution des missions. Leurs autres compagnons étaient déjà partis. Naruto était toujours aussi impatient et excité de connaître la mission qui lui serait confié, seulement aujourd'hui, il était beaucoup plus pensif et perdu que d'habitude Sakura rêvait de renaître dans leur vie après 6 ans d'absence. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer il y a une heure, il n'avait pas réussit à placer un mot devant sa bouche tellement il ne s'attendait pas à cette apparition, il l'avait juste prise dans ses bras, c'était la seule manière pour lui de s'exprimer à ce moment-là. Ce qu'il inquiétait malheureusement c'était Sasuke. Le fait qu'il avait appris que Sakura était morte, lui avait permis de s'échapper du contrôle d'Orochimaru qu'il exerçait sur lui. Il s'en était tellement voulu de ne pas avoir pu la sauver...il avait tellement culpabiliser!Que peut-il bien ressentir maintenant?
Tsunade rentra dans son bureau (décidément on en parle beaucoup de ce bureau), les mains pleines de paperasse.
Elle les distribua à tout le monde, expliqua les consignes et leur dit de partir
Tenten : Ouf yokata! Aujourd'hui il n' y a pas de mission de rang A, ça veut dire qu'il n'y a pas trop de conflits avec les autre pays! Je suis heureuse!
Contrairement à l'adolescente, les garçons affichaient des sales têtes (sauf Shikamaru), aucune de leur mission ne demandaient d'effort physique.
Ino : (elle s'approcha de l'hokage assis à sa table en train de régler des papiers) Au fait Tsunade-sama je voulais vous demander au sujet de Sakura (Naruto et Sasuke se retournèrent tout de suite) Est-ce qu'elle va reprendre...enfin...va t'elle pouvoir être une ninja à nouveau de Konoha?
Tsunade : Pour te dire la vérité, j'ai beaucoup réfléchi à ce problème avec Kakashi, il est hors de question que Sakura redevienne un ninja au service de Konoha!
Tout le monde : NANI??????
Naruto : Comment!!! Qu'est-ce que va dire Tsunade-sama!!???? Vous...vous n'avez pas le droit de lui faire ça!
Tsunade : Je t'en pris Naruto, c'est le règlement! Sakura a fui du village sans nouvelle depuis 6 ans! Son attitude est irresponsable et non digne d'une ninja!!
Naruto : Comment osez vous dire que son attitude était irresponsable alors qu'elle avait des circonstances atténuantes...ces.. ces parents ont été tués devant elle!
Tsunade : Son devoir n'était pas de fuir du village!! Elle aurait du rester!!!! Si elle est partie tu ne penses pas qu'elle avait une bonne raison, je pense que tu connais Sakura mieux que moi! Elle s'est très bien qu'elle a commis une faute, c'est pour ça qu'elle n'a pas discuté ma décision!
Naruto : Vous voulez dire que Sakura est déjà au courant qu'elle ne pourra plus devenir une ninja de Konoha!
Tsunade : Tu es toujours aussi long d'esprit, c'est le prix à payer qu'elle doit payer pour sa faute et elle en est très consciente.
Naruto : Comment pouvez-vous être si cruelle, je suis sûre que Sakura avait de bonnes raisons d'agir de cette manière!
Tsunade : Le problème vois-tu c'est qu'elle ne me les a pas énoncer!
Les poings de Sasuke se serrèrent, ainsi que ses dents. Ino était scandalisée, pareil pour les autres.
Tsunade : je crois que je vous ai donner du travail à faire aujourd'hui!
Naruto : HOKAGE-SAMA !!! (Hors de lui, il frappa ses poings sur le bureau de l'hokage)
Tsunade : FIN DE LA CONVERSATION! DEHORS!!(Elle se leva de sa chaise, les feuilles de son bureau s'envolèrent et elle le fixa avec un visage noire et menaçant)
Naruto serra ses poings et sorti brutalement de la salle. Hinata couru pour le rattraper.
Les autres firent de même, seul Sasuke ne se dépêcha pas, il se tourna devant Tsunade, de nouveau assise, les yeux agressifs;
Sasuke : Vous n'essayez pas de nous cachez des choses par hasard?
Tsunade : Si je savais des choses Sasuke, vous seriez les premiers au courant.
Sasuke la regarda du genre c'était un avertissement puis il sortit.
Tsunade : Bah dis donc cet adolescent est vraiment perspicace (c'est tout de même un Uchiwa), malheureusement je ne pourrais pas répondre à ta question Sasuke, car je n'ai aucun élément de réponse, c'est un vrai mystère cette jeune fille! Cela n'a pas dû être facile pour elle de revenir au village après ce qui c'est passé, elle est très courageuse et ne se plaint absolument pas...Cette fille me plait, dommage qu'elle ne puisse plus devenir ninja! (Elle soupira)
Un peu plus loin dans le village, Sakura se trouvait juste devant l'ancien restaurant de ses parents (qui avait aussi la fonction de traiteur), qui était tenu à présent par sa tante et son oncle. Elle avait choisit d'aller à l'heure où il n'y avait plus de client pour éviter le surprises gênantes. Sakura avait très peur de la manière dont son oncle et sa tante allaient réagir en étant face à elle. Elle finit par prendre l'initiative d'ouvrir la porte d'entrée, elle se dirigea doucement vers les cuisines puis elle s'arrêta net et reconnu un visage familier. Le coeur de Sakura commença à battre très fort, elle était dans l'incapacibilité de décrocher un seul mot.
La tante : Ohayô Sakura, soit la bienvenue!(elle sourit et des larmes commencèrent à tomber) Je me suis tellement inquiétée!
Sakura : Nani? je... (Elle ne s'était pas du tout attendue à cette réaction de sa tante, de plus lorsqu'elle l'a pris dans ses bras, la serrant très fort, elle qu'y s'attendait à de la déception de la part de sa tante et finalement la voire heureuse de la retrouver vivante)
Sakura : Je.. pas...pourquoi.. tu n'es pas étonnée?
La tante : (elle essuya ses larmes) J'ai reçu un message de l'Hokage me disant que tu étais de retour, désolée mais pour la surprise c'est ratée! (Elle sourie)
Sakura : (avec un air triste) Je suppose que tu as été déçue de mon comportement...
La tante : Je t'interdis de dire ça! Je sais très bien qu'il ne s'agit pas seulement de la mort de tes parents qui on fait que tu as quitté le village il y a 6 ans!
Sakura : Comment tu...?
La tante : Comment je sais? Je te rappelle que ton père était mon frère, et que ta mère et moi étions très proches. Je suis au courant de ses origines, je sais que ta mère ne vient pas de Konoha et que par conséquent que tu es d'origine à moitié du pays secrets des éléments Sakura!
Sakura resta bouche bé devant sa tante, elle était au courant. Le fait qu'elle connaisse la vérité lui permis de se lâcher, elle pleura et pleura devant sa tante et la prise dans ses bras.
La tante : Pleure ma chérie, pleure, il faut, je sais que ces années ont été très dures pour toi et que tu as du montrer un air sérieux aujourd'hui devant tout le monde, ne t'inquiète pas, tu es chez toi maintenant! Nous sommes là avec toi!
Sakura : (en larme) Oui...je suis en fin rentrer à la maison!
Et voilà fin du chapitre 4, j'ai été très longue à le faire à cause du boulot que j'ai en terminale!! Vous savez on a un bac à passer à la fin de l'année, vous savez ce truc vraiment chiant!! Bref dsl pour le retard!! Si vous voulez j'ai dessiner la Sakura de ma fic, à quoi elle ressemble un peu près à 18 ans, si vous voulez la voir allez sur , et vous aller dans la rubrique fanart, l'artiste c'est audeaya (le blem : il faut être membre). Ou sinon vous me le demander et je le vous donne par e-mail ou par msnmessenger!!! Voilà gros bisous et n'oubliez pas des reviews même si c'est pour faire de sale critique! (Je ne sui pas parfaite comme ficeuse! that's why I need you!)
