Auteur : Céleste
Genre : heu, je sais pas encore...
Remarque : J'aide juste Ange Jedusor qui n'arrive pas à écrire la suite de sa fic. J'espère qu'elle aimera.
L'incompréhension
Harry se réveilla, allongé dans un lit douillet. Ses blessures avait étaient soignées et un plateau avec de la nourriture était posé sur la table de nuit. Il se redressa doucement et commença à manger se demandant 0où il était et surtout pourquoi Voldemort de ne l'avait pas tué.
Quand il eut fini de manger, il entendit frapper à la porte de la pièce. Il répondit et un elfe de maison entra.
"-Vous allez bien monsieur?
-Oui, mais où suis - je?
-Je ne peut rien vous dire monsieur, mon maître vous expliquera tout ce soir.
-Qui est ton maître?
-Le maître a dit de ne pas révéler son identité. Vous aurez les réponses à toutes vos questions ce soir. Je vous prierez de ne pas quitter votre chambre jusque là monsieur, sinon j'aurais des ennuis.
-D'accord, je resterez dans ma chambre jusqu'à ce soir.
-Le maître veut que vous vous reposiez et que vous mangiez.
-D'accord.
Sur cette accord l'elfe sortit laissant Harry soucieux et perplexe. Qu'est - ce que lui voulait Voldemort s'il ne l'avait tué?
Avait - il eut pitié de lui en voyant son état quant il l'avait trouvé chez les Dursley? Non, Voldemort de ressent pas de pitié, pour personne, pensa Harry.
Mais alors que voulait - il? Qu'il devienne un mangemort? Ca c'était hors de question, se dit Harry, il ne rejoindrait pas Voldemort pour rien au monde.
Mais que lui voulait - il? Toutes sorte de questions se bousculait dans la tête de Harry. Il ne savait plus où il en était. Et il commençait à avoir peur. Voldemort était capable de tout.
Harry était inquiet, il avait peur de faire fasse à Voldemort.
Mais que faire quant on est prisonnier et affaiblit. Voldemort, qui lui vouait une haine meurtrière le fait soigner, veille à se qu'il se nourrisse. Qu'est que Voldemort allait faire de lui?
Encore et toujours la même question.
Finalement, Harry finit par s'assoupir épuisé psychologiquement. Il dormit jusqu'à l'heure où le maître des lieux allais lui expliquer ce qu'il voulait.
Il dormait encore quand la porte s'ouvrit et qu'une ombre ne s'approche du lit.
L'ombre le regarda quelque instant et...
A suivre
J'espère que cette suite plaît et qu'on peut m'aider à trouver un titre.
